Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Orchent - The Lucky One

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:13

The Lucky One



Identité
Prénoms : Lucy Innocente Amanda
Nom : Orchent
Codename : The Lucky One, Lucia

Âge apparent : la vingtaine passée
Âge réel : 23 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Emploi / Occupation : Héritière, inventrice, organisatrice de spectacles et de festivités, artiste performeuse, consultante au SHIELD, égérie

Centre(s) d'intérêt(s) : Tout ce qui traine, notamment dessin, musique, chant, danse, architecture, biologie, botanique, ingénierie, économie, sociologie, psychologie, technologies, super-pouvoirs, ésotérisme, philosophie, hacking social et spectacles divers

Capacités
Compétences
Génie Polymathe :
Connaissances et compétences approfondies dans un grand nombre de domaines qui permettent la création d’inventions capables de marquer la mémoire collective de l’Humanité et comptent comme des pouvoirs
Chanceuse :
Tout est dans le titre

Faiblesses
Chanceuse :
Trop de chance équivaut parfois à de la malchance et il faut bien qu’elle s’égalise
Temps de préparation :
Les inventions ne se créent pas sur le pouce, ni aucun autre doigt d’ailleurs
Accessoires :
Les inventions sont des objets, pouvant être absents, pris ou cassés
Hyper-créativité :
Difficultés de compréhension dans la communication, tendances obsessives, bazar mental, apprentissage par essai-erreur principalement
Miss Parfaite :
Semble parfaite donc chiante

Inventions
@robeez V1 :
Abeilles robotiques avec dard-seringue, fragiles et sur batterie.
FGS V2 :
Facteur Guérisseur Synthétique, accélère le rythme de guérison en heures au lieu d’en semaines moyennant une fatigue accrue principalement
Chanceuse ○ Attachante ○ Sympathique ○ Respectueuse ○ Créative
Féline ○ Gamine ○ Observatrice ○ Entêtée ○ Imprévisible
Chieuse ○ Chiante ○ Intéressée ○ Mauvaise foi ○ Bordélique

Jeune femme, 174cm pour 54kg, carrure svelte, silhouette longiligne, cheveux roux à la teinte changeante, yeux verts pénétrants, sourires charmants, voix mélodieuse très expressive et capable d’imiter beaucoup d’autres, condition physique d’une jeune femme engagée dans une activité physique quotidienne, odeur florale agréable et douce


Icones de Liens


Index S.H.I.E.L.D.
Dangerosité : Modérée

◮ IDENTITE: Lucy I.A. Orchent
◮ CODENAME: The Lucky One
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 FEVRIER 1996 dans le Val de Bagnes, Suisse
◮ NATIONALITÉ: Suisse
◮ MÉTIER : Consultante au SHIELD, productrice artistique, artiste
◮ STATUT : Citoyenne sous protection

Lucy Orchent est une héritière polymathe, à la fois versée dans les arts du spectacle, les arts visuels, la biologie, l’économie, l’informatique, la physique et la psychologie. Elle est la sœur cadette de l’Agent Célestine Orchent. Secrètement, elle est également inventrice.

Le 28 Aout 2024 à 00:30PM, Lucy Orchent a pris contact avec l’Agent Emy Carthew afin de discuter du signalement d’une surhumaine jusque-là non identifiée, désignée comme "La Slime", et de sa volonté de consultance dans l’intégration de celle-ci.

Dans le cadre de l’acceptation de la consultance, une enquête a été menée sur Lucy Orchent. Celle-ci a dévoilé l’existence d’inventions et de prototypes motivant son placement dans l’Index. La consultance a été acceptée afin de créer un programme d’insertion pour la Slime et d’autres surhumains socialement isolés ou inadaptés.

Lucy Orchent est désormais sous surveillance du SHIELD. Son influence et ses ressources la rendent dangereuse si préparée. Elle dispose néanmoins d’une appréhension par rapport à l’utilisation offensive de ses inventions, y compris par elle-même.

La capacité primaire de Lucy Orchent est un génie technologique. Par un mélange de chance, de connaissances et de compétences dans un grand nombre de domaines, elle est capable de faire des inventions technologiques pouvant marquer la mémoire collective de l’Humanité. Les brevets industriels sont déposés et des avocats sont prêts à les défendre en cas de tentative de saisie.

La principale d’entre elles est actuellement nommée @robeez. Il s’agit d’abeilles robotiques pilotées par une I.A. et capables de servir d’injecteurs pour des substances liquides. Elles sont programmées pour assurer la sécurité et obéir aux ordres directs de Lucy Orchent, Jonathan Shepard et Enzo Lombardi. Il existe actuellement deux ruches de dix mille drones, l’une située au 135 West 11th Street, Manhattan, New York City, tandis que l’autre se trouve dans le bus de tournée.

La seconde est un Facteur Guérisseur Synthétique, développé en collaboration avec l’entreprise italienne Tech-Novita et les laboratoires Rowles sur base d’échantillon ADN appartenant à Luke Hunt. Une première injection permet d’accélérer la guérison à 168 fois le rythme naturel et cause une fatigue accrue voire une grande faim et une légère perte de poids. La second injection a pour but de stopper ce processus avant qu’il ne se transforme en cancer.

Les prototypes d’invention sont actuellement un Simulacre, analogue aux LMD possédés par le SHIELD mais doté de capacités physiques surhumaines, et des matériaux anti-télépathie.

Les contremesures destinées à neutraliser Lucy Orchent se divisent en deux catégories : celles destinées à l’individu et celles destinées à ses inventions. Les @robeez ne disposent d’aucune protection contre les EMP. Il s’agit du moyen le plus simple et efficace de les neutraliser. Un piratage de l’application de contrôle par des moyens informatiques est envisageable, moyennant d’outrepasser les pare-feu mis en place pour éviter ce cas de figure. De son côté, Lucy Orchent est une humaine sans entrainement avancé ou capacités améliorées. N’importe quel matériel capable de neutraliser un individu lambda suffit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lucy Orchent le Ven 30 Juin 2023 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:14

Roleplays



What If…
Descriptions de lieux
Spectacles

A Lucky Story • La biographie compte comme un spectacle en jeu • Terminé
A Princess Story • One Shot • Terminé
A Mutant Story • One Shot • Terminé

Mai 2024
Aout 2024

Samedi 03
Les bonnes adresses • Avec @Samuel Fraser • Terminé

Dimanche 04
Les bonnes adresses • Avec @Samuel Fraser • Terminé

Lundi 05
Ne pas perturber le trafic, ni trafiquer le perturbé • Avec @Bucky Barnes • Terminé
Splatch… Pshiiiiiit ! • Avec @Le Slime • Terminé

Jeudi 08
Renforcer le renfort • Avec @Luke Hunt • Terminé
Voir ma fille heureuse est la seule chose qui compte • Avec @Azael Ranevskaia • Terminé

Samedi 10
SPACESHIP • Avec @Rocket Raccoon • Terminé

Dimanche 11
SPACESHIP • Avec @Rocket Raccoon • Terminé

Lundi 12
Fangirls • Avec @"Virginia Potts" • Abandonné

Dimanche 18
The Nerd Encounter • Avec @Peter Parker • Terminé

Samedi 24
Une histoire de symbolisme • Terminé

Mardi 27
Couleurs primaires • Avec @Raven Darkhölme • Terminé

Mercredi 28
Slime & SHIELD • Avec @Emy R. Carthew • Terminé

Septembre 2024

Dimanche 01
Tic et Tac Investigation • Entre @Greasy Weasel et @Rocket Raccoon • Commanditaire

Vendredi 13
Philosophie à la mutante • Avec @Joseph D. Rowles • Terminé
Tic et Tac Investigation • Entre @Greasy Weasel et @Rocket Raccoon • Commanditaire

Samedi 14
Important. • Avec @Emy R. Carthew • Terminé
The Nerd Talk • Avec @Peter Parker • En Cours
Tic et Tac Investigation • Entre @Greasy Weasel et @Rocket Raccoon • Commanditaire

Dimanche 15
Comment ça "on a failli y passer tous les deux" ?! • Avec @Rocket Raccoon • Terminé

Lundi 16
Résignation ou motivation ? • Avec @Rocket Raccoon • Terminé
Jarptitsa • Avec @Jean Grey • Terminé

Mardi 17
SMS Lucy & Jean • Avec @Jean Grey • Terminé

Vendredi 20
Manichéismes • Avec @Luke Hunt • Terminé

Samedi 21
Manichéismes • Avec @Luke Hunt • Terminé
Important. • Avec @Emy R. Carthew • Terminé

Lundi 23
Saut de foi • Avec @Emy R. Carthew et @Luke Hunt • Terminé

Mardi 24
Des explications ? • Avec @Joseph D. Rowles • Terminé
Litige concernant des résultats de recherche • Avec @Joseph D. Rowles • Abandonné

Samedi 28
C’est arrivé • Seule • Terminé

Dimanche 29
Protéger et guérir • Avec @Soraya Rhani • Terminé
SMS : Lucky – Rocket • Avec @Rocket Raccoon • Terminé
Douloureux réveil • Avec @Clint Barton et @Rocket Raccoon • Terminé

Lundi 30
Douloureux réveil • Avec @Rocket Raccoon • Terminé
Conséquences • Seule • Terminé

Octobre 2024

Mardi 01
SMS Clint - Lucy • Avec @Clint Barton • Terminé

Samedi 05
Winters is coming • Avec @"Halley Winters" • Abandonné
Recherche appartement ou maison • Avec @Raven Darkhölme • Terminé

Dimanche 06
Prey’s Fear • Avec @Kurt Wagner, @Le Slime et @Raven Darkhölme • Terminé

Vendredi 11
Convalescence, oui, mais pas que ! • Avec @Rocket Raccoon • Terminé

Samedi 12
Convalescence, oui, mais pas que ! • Avec @Rocket Raccoon • Terminé
SMS Clint - Lucy • Avec @Clint Barton • Terminé

Dimanche 13
Convalescence, oui, mais pas que ! • Avec @Rocket Raccoon • Terminé

Jeudi 31
L’Halloween du Nouvel An • Avec @Emy R. Carthew, @Jean Grey, @Peter Parker, @Raven Darkhölme et @Rocket Raccoon • Terminé

Novembre 2024

Vendredi 01
It’s time to return home • Avec @Peter Quill et @Rocket Raccoon • Terminé
La recette des pieds dans le plat • Avec @Jean Grey • Terminé

Samedi 02
Back to Business • Seule • Terminé

Décembre 2024
Janvier 2025

Samedi 11
SMS Lucy – Rocket • Avec @Rocket Raccoon • Terminé
Tout le monde veut devenir un cat • Avec @Felicia Hardy • En Cours
Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis • Avec @Célestine Orchent, @Clint Barton, @Emy R. Carthew, @Rocket Raccoon & @Sam Wilson • Terminé

Lundi 13
Remuer la litière • Avec @Edward Brock • En Cours

Mardi 14
Après le boulot, le boulot • Avec @Raven Darkhölme • Terminé
Bleu c’est bien, bleu c’est mieux ! • Avec @Kurt Wagner • Terminé

Samedi 18
A tale of bat and cat • Avec @Morticia Montoya • Terminé
Bleu c’est bien, bleu c’est mieux ! • Avec @Kurt Wagner • En Cours

Lundi 20
A tale of bat and cat • Avec @Morticia Montoya • Terminé

Lundi 20
Lucky Luke • Avec @Luke Hunt • En Cours

Mercredi 22
Situation des Montoya. • Avec @Morticia Montoya • Terminé

Jeudi 23
Situation des Montoya. • Avec @Morticia Montoya • Terminé
Prise de rendez-vous et informations • Avec @Charles Xavier • Terminé

Samedi 25
Work from home • Avec @Charles Xavier & @Raven Darkhölme • En Cours

Vendredi 31
Affronter le passé, en équipe. • Avec @Bucky Barnes, @Carol Danvers, @Clint Barton, @"Gamora", @Greasy Weasel, @"Mantis", @Peter Quill & @Sam Wilson • Terminé
J’ai besoin d’un coup de main et de celle qui a la bague aux doigts. • Avec @Sophia van Saar • Terminé
Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! • Avec @Jean Grey • Terminé
Pas besoin d’aller en classe pour l’avoir • Avec @Jean Grey & @Rocket Raccoon • Terminé
Visite de l’Institut, enfin • Avec @Charles Xavier & @Morticia Montoya • A venir
Qu’est-ce qu’elle nous veut celle-là ? • Avec @Stepford Cuckoos • Terminé

Février 2025
Mars 2025


Dernière édition par Lucy Orchent le Sam 4 Mai 2024 - 12:15, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:14

NdA : Aucun des Feat utilisés pour les PNJ n’est réservé.
Si l’un d’eux est pris par un joueur, j’en changerai.

Relationships



Familiales

Alison Ganis-Orchent (PNJ)
Ma mère. Danseuse de formation avant de finir Directrice-Générale d’Orchent Enterprise, elle s’est toujours montrée sévère et exigeante dans mon éducation. Elle me soutient dans mes aspirations artistiques, comme carrière et non hobby. Je l’aime et je sais que je peux compter sur elle pour guider mes progressions.

Célestine Orchent (Prédéfini)
Ma sœur ainée. Même si on n’a qu’un an d’écart, son enfance prodigieuse a clairement signifiée son avance sur moi. Jusqu’au Snap, on était très fusionnelle. Depuis le Blip, elle a du mal à me voir. J’attends qu’elle soit prête.

Darren Orchent (PNJ)
Mon père. Président d’Œ, d’OBIF et d’OI comme PDG de SCO et d’Orchent Trustee, il est la raison pour laquelle je suis aussi bien été éduquée. Même si j’ai raté le complexe d’Œdipe, je l’admire et sais que je peux tout lui dire ; surtout les bêtises qu’il faut cacher à Mère.

Enzo Lombardi (PNJ)
Mon avocat, agent, chauffeur, ingénieur, assistant personnel et un ami. Il m’est lié par les investissements d’OBIF dans Tec-Novita, l’entreprise de son père Diego Valori. On s’est rencontrés lors des rallyes, on s’est appréciés vis-à-vis de l’ingénierie et on a commencé à travailler ensemble vis-à-vis du droit.

Jonathan "Nathan" Shepard (PNJ)
Mon garde du corps, entraineur, cuisinier, infirmier, homme de ménage et un ami. Il m’est lié par le travail de sa défunte mère à Œ. Il aime qu’on l’appelle "Nathan" ainsi donc je l’appelle "Jo". J’aime qu’on m’appelle "Lucky" donc il m’appelle "Lu". Ça résume bien notre relation, je trouve.

L’Empire Orchent (possession)
Mon héritage. Enfin, théoriquement le double. C’est compliqué. Pour résumer, j’interagis principalement avec Orchent Trustee, qui gère ma fortune et mon héritage, ainsi qu’avec OBIF, lorsque j’ai besoin de débloquer de l’argent. J’ai autant à dire sur leurs actions qu’eux sur les miennes et, forcément, c’est aussi compliqué.

Sarah-Louise Wallensky (PNJ)
On a grandi ensemble. Ça a longtemps été la seule mutante que j’ai connue et elle est responsable de mon engagements pro-mutant. Elle aussi a souffert de la distanciation avec ma sœur. Oh, et c’est la première ex de Nathan comme la cousine de Tarja.

Sophia "SVS" van Saar (1RP)
Une amie d’enfance qui s’est désintéressée des affaires familiales mais pas de la famille étendue que représente l’Empire Orchent. Elle étudie la magie et j’aimerai bien l’avoir à mes côtés dans l’aventure que représente le fait de monter un groupe de super-héros.

Tarja Wallensky (PNJ)
Ma meilleure amie. On a grandi ensemble. Elle est au CA d’OI et y finira DG quand son oncle prendra sa retraite. Sans doute n’y a-t-il aucune personne avec qui je plaisante plus même si on ne se voit pas souvent. C’est la cousine de Sarah-Louise.


Amicales

Charlotte Lenoir (PNJ)
Ma première ex petite amie. Elle est l’héritière d’un grand nom de la construction en Europe. Artiste dans l’âme également, on est restées cinq ans ensemble avant que je sois Snapée. Elle a refait sa vie avec Mike et est heureuse, c’est tout ce que je lui souhaite.

Mikhaïl "Mike" Kolyakov (PNJ)
Mon ami et binôme sur A Princess Story. Il est l’héritier de l’Empire Kolyakov. Notre passion commune pour les arts du spectacle nous a rapprochés. Désormais à la tête de la branche américaine, il a néanmoins pris le temps de faire le spectacle avec moi. Il est avec Charlotte.

Morticia "Momo" Montoya (2RP)
Une mutante en détresse que le SHIELD et moi avons récupérée de la rue. Ma Chance a semé plein d’indices pour que je me rende compte de l’importance de cette rencontre et j’ai l’intention de suivre Momo avec attention. Surtout que sa famille est l’objet d’un investigation policière…

Peter Parker (3RP)
Un étudiant pour qui je me suis prise d’affection. J’adore sa conversation, son esprit et saboter sa timidité. Je l’ai pistonné pour qu’il obtienne un prêt étudiant à l’OBIF de New York. Il parait que c’est un ancien protégé de Tony Stark… c’est prometteur !

Rocket Raccoon (9RP)
Mon super-héros préféré et un ami. Il est particulièrement sensible aux bluffs. Après, j’ai aussi découvert ses tourments et je l’ai accompagné dans une rééducation comme une éducation terrienne. Désormais, je me tiens à son côté face à son passé…


Appréciées

@robeez (possession)
Conçues pour la pollinisation, j’avais abandonné le projet pas crainte qu’elles soient transformées en armes. J’ai fini par le faire moi-même, dans un but de protection puis de guérison. J’ai néanmoins peur qu’elles soient détournées de cette utilité ou me soient volées. Il existe actuellement deux ruches, Queenie et Maya. Queenie est ma préférée.

Anya (Félicia Hardy, 1RP)
Une No Name invitée chez Mike et qui m’a totalement séduite par son esprit comme son physique ; et la capacité à suivre mon rythme. J’espère qu’elle arrivera à mener à bien son projet de prêt-à-porter et j’ai l’intention de l’aider comme je peux. Histoire qu’elle acquiert le nom qu’elle mérite.

Clint Barton (3RP)
Mon deuxième super-héros préféré. Le mec affronte des armées d’extraterrestres et de robots avec un arc à poulie, des flèches piégées et la plus paire de courage que j’ai jamais vu ; au figuré. En plus, il est sage et prévoyant ainsi que volontaire lorsqu’il s’agit d’aider autrui.

Emma Ranevskaia (1RP)
Une de mes fans. Gagnante du ticket chance d’A Princess Story, c’est une rencontre sympathique mais sans conséquences. Sauf si j’ai réussi à lui inspirer une carrière. Dans tous les cas, je suis contente de l’avoir croisée.

Emy Carthew (6RP)
Je suis sa consultante au SHIELD. On est liées par un projet d’ingénierie pédagogique pour Slime, en théorie. En pratique, je lui ai ramené des éléments sur deux autres affaires. C’est pas toujours facile mais j’ai pas à me plaindre d’être tombée sur une agente aussi compréhensive et bienfaisante.

Diablo (Kurt Wagner, 2RP)
On se connait pas personnellement, je connais même pas son vrai nom, mais on s’est entraidés dans une mésaventure super-héroïque où il a suivi mes ordres et m’a sauvée la vie. Du coup, je l’aime bien ! J’aimerai le recruter dans mon groupe aussi.

Groot (PNJ)
Il s’appelle Groot. C’est un ami de Rocket et je l’apprécie beaucoup également, à défaut de le considérer comme tel. Je suis fascinée par sa physionomie et je crois que c’est réciproque… pour d’autres raisons.

Jean "Jarptitsa" Grey - (4RP)
On s’est tapées dans l’œil mutuellement. Elle est télépathe, ce qui m’effraie, et télékinésiste, ce qui me donne envie de jouer, ainsi que belle et touchante. Elle m’a attiré et j’ai pas su voir les signes : le fait qu’elle arrête de répondre à mes sms après que j’ai parlé de mon intérêt ou que j’interprète toutes ses relations possibles comme étant de couple. Quand je lui ai finalement demandé, elle a dit qu’elle n’avait pas fait le deuil de sa relation précédente. Je suis passée à autre chose et on verra si on se recroise.

Michelle Jones-Watson (1RP)
Selon notre ami commun Peter Parker, c’est "une fille super douée et que j’'apprécierais". Elle fait des études en génie électrique et informatique avec une mineure en science et en féminisme. Ça me semble bien partie !

Morgan Stark (PNJ, 1RP)
Ma fan préférée. Sa mère et elle ont eu un ticket chance d’A Princess Story ; merci la mienne, de Chance ! C’était un grand honneur pour moi de la rencontrer, même si ce fut bref.

Peter Quill (2 RP)
Le meilleur ami de Rocket et quelqu’un qui me semble agréable. On s’est croisés lorsqu’il est venu récupérer Roro et il y avait la gêne causée par la rancune de celui-ci donc on n’a pas trop pu approfondir. A voir à l’avenir !

Samuel Fraser (1RP)
Le lieutenant fraisier des pompiers de Brooklyn. Il m’a sorti des décombres d’un restaurant victime d’un accident mutant. Je lui ai offert un fraisier en remerciement. Faudra qu’on le recroise, surtout dans son bar pour y faire une soirée karaoké.

Sam Wilson (3RP)
Outre son branding catastrophique, j’apprécie le Nouveau Captain America ; ou Captain Falcon, malheureusement c’est déjà copyright. On s’est croisés à Nawel et on n’a pas eu trop le temps d’échanger mais ça viendra, j’en suis presque certaine.

Spiderman (Peter Parker, 1RP)
Le super-héros préféré de Peter Parker ! J’ai oublié de lui demander un autographe quand il a répondu présent pour venir protéger le Nawel de New York. Tant pis, je le croiserais une autre fois.

Raven "L’Elsa" Darkhölme, Mystique, Charles Xavier (8RP)
C’est ma stalkeuse préférée, notamment car sa forme bleue est artistique et qu’elle a mon pouvoir préféré : la métamorphose anthropomorphe et zoomorphe avec ingénierie anatomique ! Même si on a fait du super-héroïsme ensemble, j’ai dû mal à comprendre notre relation. On va dire qu’on est des connaissances dont au moins 50% apprécie l’autre.

Virginia Potts (disparue, 1RP)
Une idole. Sa fille Morgan et elle ont gagné un ticket chance d’A Princess Story ; merci ma Chance ! On n’a pas discuté longtemps mais c’était un honneur de rencontrer la veuve de Tony Stark et l’une des femmes d’affaires les plus puissantes du monde.


Indéfinies

Amora (1RP)
Le SHIELD m’a missionné pour faire de l’accompagnement à la socialisation d’une Asgardienne qui s’est perdue en route. Je préfère les rousses mais cette blonde est sacrément jolie quand même ! A voir ce que ça donnera.

Bucky Barnes (2RP)
Renverser un Avenger blindé du bon côté, c’est fait. Comment ça, c’est pas une relation ? Disons qu’on a pas vraiment de relation. Il n’a pas apprécié qu’on le reconnaisse, on n’a pas apprécié de le renversé. On a trouvé un compromis et c’est tout. A voir comment se passent nos retrouvailles pour aider Rocket.

Charles Xavier (1RP)
Comment ça, c’est pas que le déguisement de Raven ?!

Dina Rainston (1RP)
Je l’ai rencontrée à son magasin d’antiquité et elle a été aussi professionnelle que compétente. Pas grand-chose à en dire mais j’ai apprécié.

Gamora (1 RP)
Une amie de Rocket. On n’a pas encore de relation.

Greasy Weasel (1 RP)
Rocket me l’a recommandé pour ses compétences de fouines, sans mauvais jeu de mots, et du coup ils ont mené l’enquête sur les Masques ensemble. Pour mon compte. Il voulait pas me rencontrer mais ça va arriver puisqu’il fait parti des Gardiens de la Galaxie à accompagner Rocket face à Orgocorp.

Halley Winters (disparue, 1RP)
Une journaliste indépendante. Au culot, elle m’a demandé une interview sur le trottoir. Au culot, j’ai proposé une interview dans le salon.

Le Slime (3RP)
J’ignore ce qu’est réellement la Slime et je pense qu’elle aussi. Elle n’est pas humaine mais tâche de faire semblant de l’être, sa forme naturelle de Gelée pouvant se transformer en forme humaine de Poupée. Elle a la mentalité d’un enfant et la dangerosité d’un mutant. J’aimerai pouvoir l’aider à s’insérer dans la société et le SHIELD, nommément Emy et Clint, m’aide à cela.

Luke Hunt (4RP)
Il m’a fallu deux heures pour découvrir qu’il était un mutant artificiel tueur multirécidiviste psychologiquement instable et qu’il avait fait partie de la mafia. Il a accepté de se rendre au SHIELD et de me fournir son ADN pour développer le FGS. Je suis partagée entre la peur et le respect mais je le crois pour sa volonté de rédemption.

Namor the Submariner (1RP)
Le dernier arrivé des Avengers, tout droit sorti de l’Atlantis. Il était plus ou moins comme un poisson dans l’huile à Nawel et il m’a clairement intimidée donc on n’a pas encore réellement de relation.

Thor Odinson (1RP)
J’ai pas eu le temps de lui faire le coup "vous pouvez pas exister, je suis athée" mais c’est peut-être pas plus mal. On s’est croisés au Nawel et on n’a guère pu échanger de mots.

Simone (possession)
Surnom du Prototype Simulare One, je l’ai pensé pour me permettre de faire des spectacles avec des capacités physiques surhumaines. Les craintes de détournement face auxdites capacités m’ont amené à ne jamais le terminer. Je lui parle de temps à autre, histoire de me parler à moi-même sans être toute seule.

Stepford Cuckoos (1RP)
J’en ai croisé qu’une en compagnie de Jean et je sais même pas laquelle donc je sais pas qu’elles sont plusieurs et j’ai aucune connaissance autre qu’elle soit blonde et une amie de Jean (mais pas en couple avec). Voilà

Stephen Strange (2RP)
Le compagnon de Raven et le professeur, ou équivalent, de Sophia. Je l’ai croisé et les interactions avec lui ont toujours été expéditive. J’ai toujours pas compris s’il est Avenger, d’ailleurs.


Méfiantes

Azael Ranevskaia (1RP)
La mère d’Emma, qui l’a amenée à un spectacle d’A Princess Story et a éclaté un mec voulant voler le ticket chance de sa fille. Sourde et muette, on a du mal à communiquer ; mon langage des signes étant rouillé. Etant violente, je me méfie de ses réactions.


Dépréciées

Voleuse anonyme (Felicia Hardy, 1RP)
Je l’ai interrompue alors qu’elle cambriolait Mike et elle a blessé Nathan en s’échappant, en plus de traiter tout le monde de mauvais pour se faire passer pour une Robin des Bois. J’ignore si elle est hypocrite juste provocatrice mais j’ai prévenu le SHIELD qu’elle a des capacités physiques surhumaines et je vais en faire une cible de la Marvel League.


Détestées

Joseph Rowles (2RP)
Le sac-à-puces ! J’aimais beaucoup sa sagesse et son charisme, ainsi que l’accès touristique offert dans ses laboratoires d’étude de la mutation dont j’ai totalement abusé et qu’il m’a fait payer littéralement, mais j’ai découvert par la presse que c’était un clébard qui expérimentait illégalement sur les mutants. J’espère ne plus le croiser, ce qui devrait être facile puisqu’il est en prison.




Dernière édition par Lucy Orchent le Sam 4 Mai 2024 - 11:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:18

PNJ Liés


Nathan Shepard

Votre Avatar
❯ FEAT : Stephen Amell
Présence : Commune

❯ Identité : Jonathan "Nathan" Shepard
❯ Codename : Aucun
❯ Âge : 26 ans (1998)
❯ Statut civil : Américano-suisse, célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

❯ Emploi / Occupation : Garde du corps, entraineur

❯ Affiliation : Citoyen sous protection

Capacités
Nathan s’est professionnalisé dans l’armée suisse après son service militaire. Il a fait partie d’un bataillon de carabiniers d’élite et dispose d’une excellente maitrise de l’athlétisme, du combat urbain et montagnard, des armes à feu de poings et d’épaules ainsi que du combat à la baïonnette, au couteau et à mains nues.

Il est également un artiste martial accompli, pratiquant une technique mixte avec des éléments provenant du Kali, du Wing Chun, du Sombo, du Systema, du Judo, du Taekwondo, de l’Hapkido, de la Capoeira, de la lutte professionnelle, du Silat et de la boxe thaïlandaise. Enfin, il est passionné d’archerie.
Pugnace ○ Charismatique ○ Loyal ○ Drôle ○ Héroïque
Méfiant ○ Direct ○ Dragueur ○ Beauf ○ Tacticien
Impatient ○ Jaloux ○ Emotif ○ Masochiste ○ Rancunier

Jeune homme, 185cm pour 82kg, carrure musclée, silhouette athlétique, cheveux châtains, yeux bleus, musculature d’un athlète de haut niveau, épaules larges, air gentil, condition physique d’un jeune homme engagé dans entrainement physique quotidien modéré.

En bref
Fils unique de Maria Shepard, Jonathan est né après que celle-ci ait émigrée en Suisse suite à ses ascensions des échelons d’Orchent International puis d’Orchent Enterprises. N’ayant jamais connu son père, il n’appartient pas vraiment au milieu dans lequel il grandit et c’est ce malaise qui attire sur lui l’attention de Lucy, lorsqu’ils sont tous deux assez jeunes. Il passe sa frustration dans le sport et les arts martiaux, devenant très doué au fil des ans. Lucy et lui vivent beaucoup d’aventures ensembles et il lui sauve la vie plusieurs fois. Lorsqu’il cherche à charmer Charlotte Lenoir lors d’un rallye, il pousse involontairement celle-ci dans les bras de Lucy et permet à celle-ci de découvrir son homosexualité et d’avoir sa première petite amie.

Le service militaire est une révélation pour lui et il s’engage dans l’armée après la fin de celui-ci. L’excellence de son dossier l’amène à évoluer rapidement vers les carabiniers d’élite. Néanmoins, après le décès de sa mère durant les années sombres, le mode de vie de l’armée a commencé à lui peser par l’isolement de ses proches ; grandement disparus. Ainsi, après le retour de Lucy suite au Blip, il a accepté de travailler pour elle en tant que garde du corps ; ou, plus exactement, d’être son associé spécialisé dans la protection rapprochée. La différence ? Il n’est pas réellement à ses ordres. Et il n’a pas de salaire mais un intéressement, ce qui est beaucoup plus intéressant.


Enzo Lombardi

Votre Avatar
❯ FEAT : Luke Pasqualino
Présence : Commune

❯ Identité : Enzo Lombardi
❯ Codename : Aucun
❯ Âge : 28 ans (1996)
❯ Statut civil : Italien avec carte de résident permanent aux Etats-Unis, célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

❯ Emploi / Occupation : Avocat d’affaire, agent artistique

❯ Affiliation : Citoyen sous protection

Capacités
Enzo dispose d’appétences en naturelles en sciences, notamment en physique, ainsi que de compétences d’ingénierie et a terminé une formation en droit des affaires. C’est un passionné d’escrime, étant brillant avec un fleuret, et il sait manier les armes à feu de poings avec précision.
Réfléchit ○ Calme ○ Sociable ○ Patient ○ Ingénieux
Analytique ○ Psychologue ○ Beau parleur ○ Stratège ○ Pragmatique
Orgueilleux ○ Intrusif ○ Maladroit ○ Conflictuel ○ Malchanceux

Jeune homme, 187cm pour 78kg, carrure svelte, silhouette longiligne, cheveux bruns, yeux marrons, nez proéminent, mâchoire forte, charme italien et classe anglaise, condition physique d’un jeune homme engagé dans une activité physique régulière,

En bref
Né à Florence, Enzo est le fils cadet de Diego Valori et de Maria Lombardi. Il a une grande sœur, Andrea, et tous deux sont élevés avec exigence afin de devenir les héritiers du PDG de Tec-Novita, l’entreprise familiale spécialisée en innovation technologique. Leur mère, philosophe et enseignante en philosophie à l’école normale supérieure, est bien moins adepte de la manière de pousser vers les études. Andrea n’est pas excellente à l’école, sans être mauvaise, et est ainsi prise sous l’aile de Maria tandis qu’Enzo, bien plus appétant, devient le favori de Diego ; chaque enfant prenant de la distance avec l’autre par jalousie. Tous deux ont participé aux rallyes dansants organisés par les Orchent, leurs entreprises familiales étant liées.

Enzo était destiné à une brillante carrière d’ingénieur mais un conflit grandissant avec son père l’a fait prendre le nom de sa mère et changer de filière d’étude. Il s’est ainsi inscrit en droit. Il a gardé le contact avec Lucy car il s’entendait très bien avec elle. Contrairement à ce qu’elle a dit dans son spectacle A Lucky Story, il n’a pas fait son service militaire ; puisque n’étant pas citoyen suisse. Après le Blip, elle est effectivement venue le recruter, alors qu’il s’ennuyait dans sa carrière, et il s’est associé à elle malgré qu’elle se considère comme la patronne. Il lui laisse croire cela car c’est justement lui le plus intelligent des deux.


Tarja Wallensky

Votre Avatar
❯ FEAT : Katheryn Winnick
Présence : Rare
❯ Identité : Tarja Wallensky
❯ Codename : Aucun
❯ Âge : 28 ans (1996)
❯ Statut civil : Franco-néerlandaise, célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

❯ Emploi / Occupation : Vice-directrice du département d’analyse en stratégie entrepreneuriale d’OI, avocate d’affaires, psychologue cognitiviste

❯ Affiliation : Civile

Capacités
Tarja est une polymathe possédant deux Masters. Celui en droit des affaires l’amène à être spécialisée en droit des fusions-acquisitions et celui en psychologie est tournée vers le langage corporel et la communication non-verbale. Elle parle anglais, français, italien et néerlandais.

Elle est aussi une artiste martiale accomplie, pratiquant le Taekwondo et le Karaté, ainsi qu’une combattante de corps-à-corps, avec du self-défense. Elle a d’excellentes connaissances en AMHE et s’intéresse de prêt à tout ce qui touche aux énergies personnelles et au Chi.
Calme ○ Perspicace ○ Intelligente ○ A l’écoute ○ Sociable
Surdouée ○ Analytique ○ Manipulatrice ○ Expéditive ○ Disciplinée
Nonchalante ○ Intrusive ○ Blasée ○ Pessimiste ○ Mauvaise perdante

Jeune femme, 168cm pour 55kg environ, carrure svelte, silhouette en sablier, chevelure brune teinte en blond, yeux bleus, visage sculptural, démarche de mannequin, attitude digne s’adaptant à son auditoire

En bref
Née à La Haye, Tarja est la fille unique de Wilhelmine et de Dominique Wallensky, l’un des Jumeaux Wallensky. Elle a un an d’écart avec sa cousine Sarah-Louise et est souvent considérée comme la petite sœur de celle-ci. Descendantes d’une lignée marchande au service de la branche néerlandaise des Orchent et ayant émigré en France durant la Seconde Guerre mondiale, les deux cousines sont envoyées dès leurs quatre ans vivre en Suisse au sein du Manoir Orchent et être éduquées dans l’Institution Omardha. Elles y rencontrent Célestine et Lucy Orchent, du même âge. Tarja devient la meilleure amie de Lucy.

Tarja passe la totalité de son enfance et de son adolescence en Suisse. Passionnée d’arts martiaux, elle commence ceux-ci à l’âge de 7 ans et obtient sa première ceinture noire à ses 13 ans. La même année, la révélation d’Ironman l’amène à vouloir devenir une super-héroïne, comme Lucky. A 18ans, elle obtient son diplôme de commerce et quitte l’Institution. Admise à Oxford, au Royaume-Uni, elle entreprend un double cursus en droit, afin d’avoir les connaissances nécessaires à prendre son rôle dans l’héritage familial, et en psychologie, afin de poursuivre une carrière qui lui plait et qui apportera un bonus pour son premier travail. Durant la première année de ses maitrises, le Snap arrive et emporte la moitié des gens qu’elle connait ; dont Lucy et Dominique. Le choc et les deuils amènent Tarja en dépression et elle abandonne ses études pour directement se noyer dans le travail. La crise économique qui suit la disparition de la moitié des propriétaires d’actifs du monde lui offre une reconversion en tant que banquière d’investissement après de l’Orchent Bank, Insurance & Financial de Londres. A 22 ans, ses compétences en analyse gestuelle et en droit des fusions-acquisitions en font un requin qui passe ses journées à conseiller des clients pour tirer un maximum de bénéfice de la crise et toucher la commission de l’OBIF en passant. Elle est si efficace dans les négociations qu’elle gravit rapidement les échelons : elle obtient trois promotions en trois ans. Lorsqu’elle est suffisamment avancée dans la hiérarchie pour avoir du temps libre, elle reprend et termine ses études.

A 27 ans, elle siège au Conseil d’Administration d’Orchent International en tant que vice-directrice du département d’analyse en stratégie entrepreneuriale. Elle use les données de l’entreprise de transport et logistique sur ses clients pour déterminer les meilleures pistes d’investissement à soumettre à Orchent Entreprises puis convaincre les clients de leur intérêt à accepter l’investissement ; dont la négociation se passe avec les banquiers d’investissement d’OBIF. L’arrivée du Blip lui amène le retour de son père comme de sa meilleure amie. Tarja commence alors à ressortir la tête du boulot afin de se reconstruire une vie personnelle.


Sarah-Louise Wallensky

Votre Avatar
❯ FEAT : Sarah Kerrigan (mutante) & Natasha Henstridge (humaine)
Présence : Rare
❯ Identité : Sarah-Louise Wallensky
❯ Codename : Aucun
❯ Âge : 29 ans (1995)
❯ Statut civil : Franco-néerlandaise, célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

❯ Emploi / Occupation : Bioingénieure en logistique à OI, biologiste spécialisée dans la rétro-ingénierie des capacités mutantes et cheffe de projet à Tec-Novita

❯ Affiliation : Civile

Capacités
Sarah-Louise est une mutante biokinésiste. Son sang est empli de cellules mutantes qu’elle contrôle consciemment, créant de la bioluminescence lorsqu’elle y fait appel. Passivement, elles ont altéré ses tissus organiques pour les rendre plus efficaces que ceux des humains. Sarah-Louise peut aussi les contrôler volontairement afin de faire disparaitre toute trace visible de sa mutation, inhibant les capacités liées, de modifier ses tissus et ses organes, notamment dans le cadre de biomorphes comme des griffes, ou de régénérer de ses blessures. Elle dispose de capacités physiques dix fois supérieures à la moyenne humaine et ses cheveux sont préhensibles.

Sarah-Louise est une polymathe possédant un Master en biologie cellulaire et d’un Bachelor en ingénierie. Elle dispose de vastes connaissances en zoologie, morphologie et anatomie. Elle est aussi une artiste martiale accomplie, pratiquant le Taekwondo, et maîtrise les armes à feu de poing et d’épaule. Elle parle anglais, français, italien et néerlandais.
Douce ○ Posée ○ Ouverte d’esprit ○ Courageuse ○ Stratège
Introvertie ○ Empathique ○ Instinctive ○ Audacieuse ○ Manipulatrice
Distante ○ Mélancolique ○ Exhibitionniste ○ Lasse ○ Calculatrice

Jeune femme, 178cm pour 59kg, carrure athlétique, silhouette en sablier, peau grise-verte renforcée comme si elle était couverte d’une carapace segmentée particulièrement au niveau du torse, des avant-bras, des mains, des jambes et des pieds, cheveux segmentés comme des pattes d’insectes, yeux bleus-océans, visage sculptural, démarche gracieuse et agile

En bref
Née à Amsterdam, Sarah-Louise est la fille unique d’Elizabeth et d’Estienne Wallensky, l’un des Jumeaux Wallensky. Elle a un an d’écart avec sa cousine Tarja et est souvent considérée comme la grande sœur de celle-ci. Descendantes d’une lignée marchande au service de la branche néerlandaise des Orchent et ayant émigré en France durant la Seconde Guerre mondiale, les deux cousines sont envoyées dès leurs quatre ans vivre en Suisse au sein du Manoir Orchent et être éduquées dans l’Institution Omardha. Elles y rencontrent Célestine et Lucy Orchent, du même âge. Sarah-Louise devient la meilleure amie de Célestine, même si celle-ci quitte la Suisse pour les USA à l’âge de 13 ans.

La mutation de Sarah-Louise apparait à ses 15 ans, suite à un éboulement durant une randonnée. L’apparence inhumaine qui en résulte horrifie les proches de Sarah-Louise, bien que ceux-ci se révèlent rapidement soulagés de sa survie puis curieux de sa mutation. Malgré les retours positifs, la vision du réseau sur l’adolescente change et elle ne se sent plus à sa place. Elle se lie d’amitié puis s’amourache de Nathan, plus jeune de trois ans, qui est aussi peu à sa place qu’elle dans les rallyes dansants de part son absence de lignée et les rumeurs sur son père. Sarah-Louise quitte l’Institution à l’âge de 17 ans sur invitation du MIT, où Célestine vient de terminer son Bachelor en ingénierie. Pour le Master, Célestine souhaite étudier ses tissus biologiques. Sarah-Louise profite de l’opportunité pour fuir les autres jeunes et entreprendre des études en biologie afin de comprendre sa mutation. Après un an de relation à distance, Nathan et elle se quittent bons amis. Lorsque le Snap arrive, Sarah-Louise est sur la fin de son Master. La disparition de son oncle et de Lucy l’atteint mais c’est surtout l’incapacité à gérer la situation chez Célestine qui la brisent. Son mémoire soutenu, Sarah-Louise retourne auprès de sa famille et de Tarja afin de la soutenir. Elle entre au sein d’Orchent International, dirigé par son père, et utilise ses compétences en biologie pour s’inspirer de la nature et des mutants afin d’améliorer l’entreprise ; notamment par l’utilisation des myxomycètes pour dessiner les chemins logistiques. Rapidement, elle est contactée par Tec-Novita qui est intéressée par l’étude de ses pouvoirs. Sarah-Louise accepte à condition de diriger les projets liés. Du fait de la nécessité de contrôle conscient, la rétro-ingénierie de ses pouvoirs s’avère peu productive.

Lorsque le Blip ramène les disparus après les Années Sombres, Sarah-Louise reprend contact avec son oncle comme Lucy. Elle espère que la situation lui permettra de renouer avec Célestine, sans succès.






Dernière édition par Lucy Orchent le Jeu 7 Mar 2024 - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptySam 9 Avr 2022 - 17:33

Notebooks






Marvel World Success 1
→ Sauver les meubles à défaut des apparences
Dans les toilettes des femmes, surprendre un homme chauve handicapé se transformer en femme ni chauve ni handicapée, paniquer et s’enfermer dans les toilettes, avoir le droit à un conseil en sexologie puis surprendre à nouveau le Il-Elle-Ça cette fois partiellement transformé en chatte pleine (selon ses propres dires) et en train de se caresser, péter un plomb et lui crier dessus jusqu’à ce qu’Il-Elle-Ça fuit
Accompli le Samedi 4 Mai 2024 au Gala de Charité pour les orphelins victimes du Snap de Thanos, dans Manhattan (NYC)
→ Un renversement du bon côté
Renverser un surhumain partiellement blindé du côté où il est blindé
Accompli le Lundi 5 Aout 2024 sur le chemin du Flushing Meadow-Corona Park, dans le Queens (NYC)
→ SPACESHIP
Réussir à négocier une visite dans un vaisseau spatial en y allant purement au bagou
Accompli le Samedi 10 Aout 2024 à Central Park, dans Manhattan (NYC)


Marvel World Success 11






Réacteur Arc
→ Réacteur à fusion nucléaire
Howard Stark & Anton Vanko : 1964
Tony Stark (miniaturisé) : 2009
M.I.T. (non miniature) : 2025 (estimé)
→ 1 Réacteur Arc miniature produit 3GW/s !!!
Suisse osef
France aime le nucléaire
56 réacteurs à fission
Produit 61,4GW/s
Soit ≈1,14GW/s par réacteur
Soit ≈20,47 réacteurs Arc
→ Revente
3GW/s = 10.800GW/h
10.800GW/h = ≈900K$/h
≈21,6M$/j
≈657M$/mois
7.884M$/an

Sachant que le Vautour a tenté de voler une cargaison de 40 réacteurs Arc, Stark Industries doit posséder de quoi alimenter l’entièreté du monde en électricité propre et pourrait assurer la transition énergétique ; dommage que le lobby pétrolier existe…
S.I. doit être l’entreprise la plus riche du monde





Facteur Guérisseur

On sait que
→ Accélération de la réparation cellulaire
Remplacement du tissu originel par du cicatrisé
Transformation cellulaire
→ Accélération de la régénération cellulaire
Remplacement des cellules détruites par du tissu neuf
Duplication cellulaire
→ Activation en cas d’état anormal
Sinon, c’est comme un cancer

On suppose que
→ Lié à la programmation génétique
Explique le vieillissement ralenti
Effets secondaires
Risques accrus de cancer ?
Risques accrus d’infections ?
Doit pouvoir l’éliminer vite
→ Lié à la vitesse du métabolisme
Métabolisme hyperrapide
Effets secondaires
Habituels des métabolismes rapides
Risques accrus de cancers?





Facteur Guérisseur Synthétique 1
→ Par reprogrammation génétique
Indépendance vis-à-vis de la source
Risque de cancer accru (O.G.M.)

→ Par accélération du métabolisme
Non altération des processus de guérison
Guérison naturelle plus rapide
Risque de cancer non altéré
Mais cancer accéléré aussi (s’il y a)
Elément déclencheur extérieur
Bactérie génétiquement programmée ?
Reprogrammation plus lourde
Risque de reproduction/mutation
Risque de résistances immunitaires
Activation du système immunitaire
Pas de risque de vaccin
Virus génétiquement programmé ?
Usage du mécanisme naturel
Incapacité de mutation/reproduction
Risque de résistances immunitaires
Activation du système immunitaire
Risque de vaccin
Nanorobot ?
Coup de production lourds
Difficulté d’élimination naturelle
Pas de résistances immunitaires


Facteur Guérisseur Synthétique 11
→ Par accélération du métabolisme
Nécessité des ressources supplémentaires
Solution à forte teneur en protéines
Dépendant de la vitesse d’accélération
Modes d’application
Potion magi scientifique !
Effet global
Efficace sur tout type de lésion
Spray
Effet local
Efficace sur lésions ouvertes
Chances de mauvaise utilisation accrues
Patch à nématocyste
Coûts de production lourds
Effet local
Efficace sur toute lésion peu étendue
Effets secondaires probables (Effet global)
Tachycardie & hyperventilation
Transpiration abondante
Pousse des cheveux & ongles accélérée
Laxatifs voire diarrhée
Vitesse de mouvement augmentée ?


Facteur Guérisseur Synthétique 111
→ Par accélération du métabolisme
Effets secondaires probables (Effet local)
Démangeaisons
Réactions cérébrales involontaire
Hallucinations explicatives
#paralysie du sommeil






La Slime 1
On observe que
→ Forme semi-liquide "gelée" (pas froide état de matière plus que fraicheur)
Plusieurs centaines de litres
Vulnérable à la chaleur et aux dessiccants
Capable de se mouvoir sous forme semi-liquide
Courants internes ? "Muscles" ? Maîtrise de la mécanique des fluides à l’intérieur de son corps ?
Capable d’altérer sa couleur, son apparence visuelle pour d’imiter une apparence humaine et ses accessoires
dafuck ?!
Ne peut altérer sa texture marécageuse
froide, humide, poisseuse, gluante
Capable de former des tentacules
Difficulté à percevoir son environnement sous cette forme
problème réglé sous forme "humaine"
création d’organes sensoriels ?
génie organique ? imitation à partir d’un humain "mangé" ?
→ Se nourrit d’eau et de nourriture humaine
Ne mange pas les humains Merci ma Chance ♥


La Slime 11
On suppose que
→ Veut apprendre et se sociabiliser avec les humains
infiltration ?
âge mental 5 ans environ A confirmer
→ Code couleur équivalent aux expressions corporelles
vert = danger
acidification "digestive" externe
jaune = agacement/malaise
bleu = tranquillité
violet = réflexion
rouge-orangé = joie-excitation
rouge = joie ? excitation ?
orange = l’autre
marron = fatigue




The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:50

Quitte à continuer de poster toute seule, je viens d'ajouter la fiche de l'Index du S.H.I.E.L.D. me concernant Lucy Orchent - The Lucky One Icon_cat


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:39

Ze zuis belle love7


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyDim 6 Nov 2022 - 15:57



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyDim 6 Nov 2022 - 16:13

Le hasard fait tellement bien les choses et j'ai un abonnement !

Merci :brille:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:14

Mise à jour des relations au 31 Octobre 2024 Lucy Orchent - The Lucky One Icon_cat


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucy Orchent - The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - The Lucky One Lucy Orchent - The Lucky One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Orchent - The Lucky One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: