-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Mission galactique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:21



17 Fevrier 2025
Ft. Avengers, gardien de la galaxie & amis
Mission galactique

Le jour était venu et tout était prêt. Le matériel et le personnel. Tout, sauf lui. Rocket n'était pas prêt. Il ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. alors? "Fais semblant jusqu'à ce que ce soit vraiment le cas." Ce n'était peut être pas la formulation exacte, mais Rocket était certain que Lucy l'approuverai. Alors, il ferait semblant d'être prêt. Pour le moment, il attendait devant l'Avengers facility l'arrivée des différents participants, ainsi que le vaisseau qu'il étaient sensé prendre. Cette tache était a la responsabilité de Greasy,  avec Groot comme pilote.

En arrivant sur le lieux de rendez vous, Rocket s'était rendu compte qu'il était le premier, avec plusieurs minutes d'avance. C'est donc par instinct qu'il commença a faire les cents pas, afin d'évacuer son stress.

"Ca va bien se passer. Aucune raison que ca se passe mal."

Se disait-il, pour s'en convaincre lui même. Il n'en serait  surement pas la si il avait pu garder ce sombre secret pour lui. Si des examens n'avaient pas révélés a son insu le pot aux roses. Saleté d'archer! Pas Clint,  "l'autre", celui a qui il devait d'en être  arrivé la. Si il avait pu a cet instant avoir ce dernier face a lui, Rocket aurait éprouvé un très grand plaisir a lui  remettre une nouvelle droite bien placée pour se défouler. Tout était de sa faute!

Laissant échapper un grognement rageur, Rocket ne trouva rien de mieux que de se passer les nerf sur la première touffe d'herbe qui était a sa portée, shootant dedans a plusieurs reprises jusqu'à l'envoyer valser, accompagné d'une petite motte de terre. Tel était le spectacle affligent qui s'offrirait au premier qui arriverait...

©️ 2981 12289 0
Résumé :



Les Gardiens de la Galaxie
[Mission] Mission galactique C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Ven 29 Mar 2024 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Mission] Mission galactique Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptySam 16 Mar 2024 - 9:58

Mission Galactique
17 Février - Mission



On y est, c'est le grand jour. j'ai beau mon dire qu'on est préparé, prêts, mais rien ne fait que les imprévus, ça arrive trop souvent. Alors il faut aussi prévoir de devoir se battre, d'arracher les codes de forces. Le plan est calé, on y a tous travaillé. Et cette fois, pas question pour moi de le remettre en question et de jouer au mariole. Il en vie de la vie de Rocket, et accessoirement de Greasy. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si les choses tournent mal, Rocket va pas aimé. Je me met à sa place. Je pense beaucoup trop... "Ca va bien se passer". Je me le répète pour m'en convaincre, mais j'ai la trouille. Et je sais très bien que je suis pas le seul.

Lorsque j'arrive devant le bâtiment, je vois au loin Rocket faire les cents pas et grommeler, fidèle à lui même. Je sais qu'il est soucieux. Qui ne le serait pas ? Je sens mon cœur se resserrer quand je le voit s'en prendre à une pauvre motte de terre. Mais je marche d'un pas lourd et avance pour le rassurer, si peu que ça le rassure.

- Tu dois pas t'en faire, ça va bien se passer. T'as réuni la meilleure équipe qui soit et on s'est préparé. On a même pensé aux éventuels imprévus. Ca va le faire.

Je sens bien que rien de ce que je ne pourrais dire le rassureras, mais je devais au moins lui dire. Et où sont  donc les autres ? Rocket, le premier, je comprend, mais moi ? D'habitude, j'suis plutôt dans les derniers... mais bon, avec la nuit que j'ai eu, c'est pas étonnant. Je suis nerveux et tout le monde le sera. On part pas en balade, on va tenter de récupérer des codes de gré ou de force à une organisation. On sait très bien qu'on va pas être accueillis les bras ouverts, mais on a pas le choix. Et on aura droit qu'à un essai. Alors le stress, c'est naturel dans un cas pareil.

J'me doute qu'il est encore tôt. Mais une silhouette lumineuse déchire le ciel et apparait dans mon champ de vision. Ca comment à arriver. On sent que l'heure approche et qu'une fois qu'on sera tous là et que Greasy et Groot seront là avec le vaisseau qu'on doit utiliser pour la mission, parce qu'on parle bien d'une mission, on devra partir. Et là, les choses sérieuses commenceront.

@Carol Danvers @Bucky Barnes @Lucy Orchent @Sophia van Saar @Greasy Weasel @Clint Barton @Rocket Raccoon
MALICE


Résumé:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Sam 16 Mar 2024 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
[Mission] Mission galactique Mokd

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptySam 16 Mar 2024 - 10:37



mission galactique
17 février - Départ de la mission
C'est peut-être la première fois que je participe à ce style de mission. C'est gentil de m'y faire prendre part. Mais je me doute que si je dois agir vite et fort, c'est la raison de mon intégration dans l'équipe. Mais j'ai pu faire un peu de diplomatie avec les Kree, même si l'être humain est bien plus diplomate. Mais cette expérience a son importance aujourd'hui. Beaucoup connaissent les Kree dans l'univers et beaucoup les craignent aussi. Ronan en est bien évidemment la cause. Ses désir de pouvoir et de vengeance envers les Xandariens a fait le tour de la galaxie. Tout ça pour dire que le fait d'avoir été une guerrière Kree durant quelques années pourraient justement nous apporter le succès de la mission. Et nous étions préparés. La Gardiens et moi même avions de bonne connaissances de la Galaxie pour aider les autres à assimiler les "lois galactiques", pour peu qu'il y en ait et surtout qu'elle soit appliquées. Notre soutien dans cette mission était donc quasi obligatoire pour que les autres soient briefés assez pour comprendre.

La nervosité fait toujours partie d'une mission, même anodine. On veut bien faire, on veut que tout aille pour le mieux. On s'y prépare, mais il y a toujours, mais toujours des imprévus. Rocket le sait bien, tout comme Peter et moi. On doit pouvoir s'adapter, réfléchir et agir à toute vitesse. Donc le communication sera primordiale et surtout l'entente. Il faudra définir qui décide et qui agit. Pas question d'avoir de divergences, où le plan tombe à l'eau. Et même ma vitesse et mes pouvoirs ne seront pas forcément mes alliés. Le but est absolument de récupérer ses codes. Coute que coute, c'est la mission première. Il ne faut pas voir ces codes détruits et perdus à jamais. Rocket ne nous le pardonnerait pas et ne se le pardonnerait pas non plus. On voulait tous que cette épée de Damoclès ne soit plus au dessus de sa tête.

J'étais plus confiante. On avait choisi l'équipe et on avait pas mal parlé de ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Les groupes avaient été constitués en fonction des qualités de chacun. L'inconnu demeurait des lieux. On avait si peu d'informations. Il ne fallait pas baisser les bras. On savait tous ce qu'il fallait faire et tout se déroulerait bien, j'en avais l'intuition.

Un dernier regard dans le miroir. J'ajustait la tenue et je soufflais bruyamment en me répétant qu'on avait toutes nos chances.

- Ca va le faire ! Ca va le faire !

L'auto motivation, ça avait du bon. Et le fait de se sentir confiant. je me fiait beaucoup à mon instinct, et là, il me disait qu'on pouvait le faire. On allait le faire. Il ne manquait plus qu'à prouver de quoi on était capable. Et lorsque je fermais la porte de mon appartement et que je montais sur le toit, je gardais cette pensée positive en tête. Elle ne me quitterait pas. Je prend mon élan après avoir regarder sue le ciel soit dégagé. Et je prend la direction du QG. J'y serais en un rien de temps.

J'atterris tout en douceur devant Rocket et Peter. Ils semblent tous deux nerveux. Rocket, plus que Peter. Je comprenais évidemment pourquoi. Mais il devait être heureux d'avoir des gens autour de lui, prêts à se battre pour lui. Je ne peux pas laisser tomber un ami quand il a besoin. Nous sommes tous liés de toute façon. Cette histoire avec Thanos nous a tous rapproché au point qu'on imagine même pas. Nous tous, héros de la Terre et d'ailleurs, sommes unis par ce même besoin, cette même qualité de rendre justice, d'agir pour le bien - enfin la plupart du temps. Et cette chose là nous lierait toujours. Elle est notre moteur, et nous fait toujours être présent quand on le doit. Et quand un ami à besoin de nous, pour n'importe quelle raison, on se doit aussi d'être là.

- Salut les gars. On dirait que c'est le grand jour. Prêts ? Ouais, je suis sûre que vous l'êtes. En tout cas, moi, je le suis.

leur montrer un peu de confiance ne peut que les rassurer. Et qu'ai-je à craindre ? Pas grand chose on est d'accord ? Alors, ça va le faire, on va le faire et on va réussir, pour Rocket, pour Greasy, pour nous prouver qu'on est les meilleurs. C'est encore une fois, une bonne manière de prouver que nous le sommes et qu'on abandonne jamais.

@Peter Quill @Bucky Barnes @Sophia van Saar @Lucy Orchent @Rocket Raccoon @Clint Barton  @Greasy Weasel

✩ MALICE ✩



Résumé:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Mission] Mission galactique 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptySam 16 Mar 2024 - 22:07


MISSION GALACTIQUE


lundi 17.02.25
avec plein de gens géniaux 7dtx


Si l’insomniaque ne peut se targuer de connaître des nuits franchement reposantes, la dernière fut sans doute l’une des pires. Il est pourtant aguerri des scènes de combat, des situations périlleuses et des dangers qu’il faut affronter pour dénouer une situation de gravité — il en a écumé des centaines au cours de sa (trop) longue existence, mais rarement avec la possibilité d’échouer à sauver une personne auquel il est viscéralement attaché. Et s’ils n’y arrivent pas ? Et s’ils échouent et condamnent Rocket ? Il est comme ça, Bucky, pas le mec le plus optimiste qui soit, et c’est la raison pour laquelle ses yeux affichent aussi peu d’heures de sommeil lorsqu’il arrive sur le complexe, la mine grise, les sourcils froncés et le corps tendu.

Comme tous les autres — du moins ils le supposent, il est progressivement gagné par cette appréhension nerveuse, cette peur légitime quant à l’inconnu de la situation à venir car, si toutes les missions comportent des risques, le caractère somme toute spécifique de celle-ci, ayant lieu dans l’espace, ne peut qu’alourdir la charge qu’ils portent tous. Ou presque, puisque certains en sont plus familiers que d’autres.

Remarquant Rocket, Peter et Carol non loin, il ralentit sa marche pour ravaler sa salive, détendre ses épaules mais aussi dégourdir ses mains qui, pour une fois, ne sont pas recouvertes de gants. Il prend une fine inspiration nasale avant de souffler ce même air, se rapprochant du trio en faisant de son mieux pour dissiper la crispation de ses traits, ne voulant absolument pas contaminer les autres avec ses tourments, sans compter que Rocket semble déjà avoir les siens. « Salut. » Son entrée en matière est aussi sobre que court, mais il agrémente sa phrase d’un sourire aussi chaleureux et quiet que possible, avant de passer ses yeux azurés sur ses complices. Il n’a pas envie de sortir une phrase bateau qui n’aurait aucun effet calmant sur les inquiétudes de son meilleur ami : il a parfaitement le droit d’être soucieux, et lui dire qu’il ne doit pas l’être ne l’aidera probablement pas à relativiser, bien au contraire. Alors, comme il pense que les mots sont dérisoires et qu’il est de toute façon un piètre orateur, il se contente de maintenir un contact visuel prolongé avec son meilleur ami, son regard distillant davantage de paroles et d’encouragements. La mission est risquée mais ils vont réussir, puisque de toute manière, Bucky n’envisage pas un seul instant de vivre sans lui.
crédits/meragifs



résumé:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1175

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyDim 17 Mar 2024 - 13:40

NdA:




Mission galactique

Lundi 17 Février 2025

Les difficultés pour s’endormir sont inhabituelles. L’insomnie par brûlure d’estomac, beaucoup moins. Je stresse. Même en dormant dans la chambre de la Lucky Mobile. J’ai l’impression d’être dans l’Enola Gay en route pour Hiroshima. Suis-je la seule à avoir remarqué qu’Enola, à l’envers, ça fait Alone ? Seul(e) ? Je ne pense pas : il y a quelques années, une fanfiction Netflix a inventé une petite sœur à Sherlock Holmes avec ce nom qui a fait cette réflexion, il me semble. J’ai pu penser à tellement de trucs du genre alors que mes pensées tentaient de fuir la première, et j’espère la dernière, opération paramilitaire clandestine de ma vie. Je préfère cette appellation à celle qui pourrait être employée au regard de la loi : opération criminelle. Une considération qui contribue à mon stress et que je tente de combattre en me disant que les choses peuvent se passer en minimisant les conséquences négatives pour tous les participants. Je n’ai pas pu m’empêcher de réfléchir, à un moment, à la notion de pouvoir comme on en avait discuté avec Joseph Rowles.

Tout hypocrite détestable qu’ait été l’homme, il était intelligent et sage. Avoir le pouvoir de faire quelque chose est une tentation grande. J’y ai inclus la considération Spinosienne du pouvoir surpassant la loi : non une invitation à l’anarchie mais le rappel que pour que les lois soient appliquées elles doivent être soutenues par un pouvoir supérieur à ceux qui veulent les ignorer. On est pleinement dans ce cas-là, actuellement. Sur Terre, et c’est débattable, le SHIELD est le pouvoir chargé de forcer les super-héros à respecter les lois ; sous réserve qu’ils le fassent réellement, tant respecter les lois que les forcer à le faire. La galaxie est un tel bazar que la question en est plus simple : est-ce qu’Orgocorp ou ses alliés ont le pouvoir de nous forcer à respecter leurs lois ?

J’espère pouvoir régler cette question par un seul abus de confiance, le bagou nous permettant de récupérer les données sans violence. Je crains d’être la seule à y croire et le fait que le chef de l’équipe d’infiltration diplomatique, donc chargé de faire l’abus de confiance, n’y croit pas lui-même augmente mes craintes. Sa certitude quant au fait que la violence est inévitable entre dans un cycle contre lequel je veux me tenir. Sans doute a-t-il raison et suis-je trop idéaliste ; Nathan est de cet avis. Mais je ne ferais aucun compris là-dessus : je veux être une héroïne pour améliorer les choses et non pour les empirer. Or, je vois tellement de moyens qu’on les empire.

Si l’on est pris, la meilleure option serait pour nos victimes de réclamer diplomatiquement à la Terre notre arrestation et notre extradition, forçant le SHIELD à nous déclarer tous criminels. La pire option c’est la guerre interplanétaire. Je sais que les Avengers seront là et qu’ils ont déjà gagné des batailles de ce genre mais il y a toujours des morts et, cette fois, cela serait de notre faute. Il est compliqué de concilier l’affection et le soutien que j’ai et veux apporter à Rocket afin qu’il dépasse ses traumas et vive sans crainte avec la conscience que cela peut impliquer la destruction de toutes nos vies voire de celles de gens qui n’ont rien demandé.

Parce que les sentiments sont clairement du côté de Rocket. Jamais il ne pourra outrepasser les traumas qui l’ont mené à l’existence s’il porte une trace de ceux-ci sur le cœur ; littéralement. Pareil pour Greasy. Ils ont le droit à la liberté, physique et mentale. Ils ont le droit de risquer leurs vies comme les autres et non plus que les autres. Ils prennent le pouvoir de s’accorder ce droit. Reste à utiliser ce pouvoir de la meilleure façon qui soit, afin que les autres en subissent le moins de conséquences négatives possibles. Et hop, retour à la case départ. L’Ouroboros. Pour une lesbienne dont l’animal totémique est le chat, je suis très douée pour être un serpent qui se mord la queue.

Je me tiens face au miroir de plein pied, au fond de la pièce principale de mon bus de tournée. Autour de mon visage se voulant neutre se trouvent mes cheveux roux détachés à l’exception d’une mèche devenue tresse afin d’occuper mes mains et mon stress durant le voyage allé. Comme le reste, elle tombe sur les épaules de ma combinaison blanche et les épaulettes ajoutées à celle-ci. Le kevlar-29, puisque je n’ai toujours pas accès à mieux, me va de la gorge aux pieds et voir un bustier comme des cuissardes être renforcés. Mes mitaines et mes bottes tactiques sont blanches également, trouvant leur contrepoint dans le roux de mes cheveux et le noir des autres accessoires : des protections de poignet, contenant un détecteur Trask éteint à droite et une montre connectée à gauche, ainsi qu’une ceinture qui supporte les fourreaux de deux matraques télescopiques, la pochette de mes lunettes connectées, deux chargeurs de rechanges ainsi que les sangles des holsters de cuisse. A gauche, mon smartphone. A droite, un glock 19. Mes mains s’en viennent à mes hanches alors que je prends la posture de puissance de Wonder Woman pour m’encourager. Faire semblant jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.

J’entends que ça peste de l’autre côté de la porte de bois à ma droite un instant avant que celle-ci ne s’ouvre. Je la retiens d’une main pour qu’elle ne me cogne pas puis la tient tout court alors que Nathan passe à reculons, la ruche de Queenie dans les mains. Le bloc blanc est long comme large de 50cm et haut de 56cm, le tout pour 54kg. Autant dire que je le porte pas. Nathan étant capable de me porter, c’est lui qui s’en charge. De toute façon, dans le doute, c’est lui qui porte. Ensuite c’est Enzo. Et après c’est tout.

Je laisse mon porteur passer devant pour sortir du véhicule avant d’aller toquer trois fois à la porte de la salle de bain, soit l’espèce de cagibi de l’autre côté de ce fond de pièce.

« Aller So, je t’ai dit que t’étais classe avec mon cadeau, l’encourage-je pour qu’elle finisse par sortir de la pièce qu’elle a utilisé pour se changer. Puis avec ton masque, personne saura que c’est toi. »

Le moulant ne va pas à tout le monde mais elle s’en sort très bien je trouve. Et je ne dis pas cela parce que c’est moi qui ai fait le design. Enfin, si un peu. Juste le masque qu’est pas de moi mais bien à sa demande. Garder son identité secrète… à part Spiderman, est-ce qu’il y a un super-héros qui le fait ? On a des super-héros secrets, comme Jean, et des super-héros publics, comme le reste, mais on n’a pas beaucoup de super-héros publics avec identité secrète. Après, est-ce que Sophia et les Maîtres des Arts Mystiques se considèrent comme des super-héros ? Ils peuvent pas vraiment être qualifiés de Civils, pour moi. Il est cependant prévu que je théorise les rôles dans la dynamique de groupes des équipes, pas les équipes et organisations elles-mêmes.

« Je commence à descendre. »

Je délaisse la porte et l’amie derrière elle pour suivre l’ami ayant franchi l’autre porte et descendant les escaliers pour en faire de même avec une homologue. Sur le plan de travail du coin cuisine mitoyen à la salle de bain, je récupère une mallette et entreprend de marcher avec elle à mon côté.

Au pied de la Lucky Mobile, Enzo tient un diable de manutention pliable afin que Nathan pose la Ruche dessus. Je m’arrête pour les regarder, me demandant s’ils peuvent m’accompagner jusqu’au vaisseau pour continuer à porter ou si je dois pousser et donc demander à Sophia de le faire, puis tourne le regard vers le grand hangar dont j’ignore l’utilité mais sur le parking duquel on se trouve. Est-ce que le vaisseau se trouve dans celui-ci ? Je ne le vois nulle part pour l’instant.

Mon tour d’horizon me fait néanmoins remarquer le quatuor déjà réuni. J’ignorais qui des Gardiens, arrivant ensemble, ou des Avengers, vivants sur place, seraient là en premier mais j’ai eu à moitié raison ; c’est une manière de voir le verre à moitié plein. Deux Gardiens, Rocket et Peter, ainsi que trois Avengers, Rocket, Carol Danvers et Bucky Barnes. Ça me fait sourire de réaliser à quel point Rocket est dans toutes les équipes de super-héros, au final. Sachant que le fait que j’en rajoute une n'y changera rien puisque j’aimerais qu’il y soit ambassadeur. Sourire qui s’efface vite cependant vue les mines de tout le monde. Captain Marvel semble la plus à son aise. Voire la seule à son aise. Alors j’inspire par le nez et, une fois que Sophia m’a rejoint, j’entreprends d’aller les voir en levant la main gauche.

« Youhou, salue-je avec un sourire forcé et une agitation de la main pour faire coucou alors que je m’approche, secondée par Nathan et Sophia. Devinez qui c’est qui a des cadeaux pour tout le monde ? »

J’accepte comme réponses les "toi" et les "je-sais-pas". Tout autre individu désigné devra faire ses cadeaux lui-même ! Une fois le diable supportant la Ruche d’@robeez posé à mon côté après que je me sois posé à celui des autres, c’est la mallette que je pose sur la Ruche qui me sert de table.

« Voici Red, présente-je Sophia en respectant le fait qu’elle préfère garder son identité secrète. C’est pas elle qui a des cadeaux pour tout le monde mais c’est elle qui sortira tout le monde de la litière si on a les pattes dedans. Téléporteuse classe et première classe. »

Ne me remercie pas Soso, tout le plaisir est pour moi. Tu me connais, je vais tâcher de faire partager : j’ouvre la mallette et dévoile de la mousse noire percée de colonne contenant toutes une paire de lunettes, une montre, une oreillette sans fil, avec bouton d’activation et de désactivation du micro, ainsi qu’un téléphone connecté pour la partie basse ; pour la haute, c’est trois tablettes qui sont rangées.

« Alors alors, que je me souvienne, commence-je plus pour le suspens qu’autre chose. Roro, tu es numéro 1. Je t’ai pris des lunettes ovales parce que je trouve que ça va bien avec ton visage et que cela rappelle les lunettes de soudure que tu utilises quand tu bricoles donc ça devrait pas te perturber. »

Je récupère les lunettes de la colonne 1 pour les lui tendre avec un sourire plus vrai que précédemment, puisqu’il me fait plaisir de lui faire ce cadeau et d’essayer de lui remonter le moral.

« Oui, je sais, le cordon est moche et fait grand-mère mais c’est pratique pour éviter qu’elles tombent, concède-je de bonne grâce à une réplique à laquelle personne ici à part moi n’a peut-être pensé mais qui vaut le coup si elle fait sourire ne serait-ce qu’un seul individu. Tu as la montre connectée qui va avec, ainsi que l'oreillette et le téléphone pour centraliser cela comme faire le relai au PC. »

Une fois les équipements distribués, je me retourne vers la personne qui est plus proche de lui : Peter Quill.

« Alors, Peter, numéro 5. Lunettes d’aviateur. J’ai pas mal hésité avec des lunettes rectangulaires le plus fin possible mais t’as trop la classe des années 80 pour ça. Puis je risque d’avoir beaucoup de choses à afficher sur tes écrans, sorry not sorry ! »

Je donne les lunettes et leur cordon avec le sourire puis en fait de même avec la smartwatch et le smartphone.

« Madame Danvers… 4. Aviateur aussi. Vous étiez dans l’US Air Force il me semble donc je pense pas que vous auriez accepté autre chose. J’espère ne pas m’être trompée et, sinon, ben c’est trop tard. »

J’hausse les épaules avec un sourire puis tends une main vers les deux aviateurs, paumes vers le sol et doigts écartés.

« Si jamais ça vous gêne pour vos casques, sentez-vous libre de les enlever. Juste que les lunettes font plus touristes que les casques et que je les utilise comme ATH, quoi. »

Mes mains ayant fini de soutenir une remarque qui se veut apaisante et non provocatrice, je me retourne vers le Soldat de l’Hiver.

« Alors vous, ça a été compliqué. Les aviateurs vont très bien sur votre visage, surtout avec une casquette, mais d’un autre côté un petit style biker avec lunettes carrées fines ça serait probablement très bien, dis-je en joignant mes mains l’une contre l’autre en prière avant de désigner les deux hommes auquel j’entreprends de parler ensuite. Si Peter et vous voulez faire un boysband, je veux être votre costumière et accessoiriste. »

Une petite pause à un trait d’humour qui n’a pas l’air d’en être un, après tout s’ils disent oui je dis pas non, puis je reviens à mes affaires actuelles et non possibles.

« Du coup aviateur aussi pour vous. Avec, de préférence, la montre connectée sur votre poignet droit. Je pense pas pouvoir prendre vos constantes vitales sur votre bras robotique. »

Je ne perds pas mon sourire, d’autant que je n’ai plus autant à le forcer qu’avant, et j’attends les arrivées des autres pour leur faire le même manège. Clint a le numéro 2 tandis que Greasy le 6 et tous deux ont le droit à des lunettes rectangulaires très fines car c’est ce qui leur ira le mieux je pense. Cordon obligatoire, évidemment.

« Bon, sinon, il parait que les Avengers ont aussi un cadeau pour moi ? Il est où le pioupiou aux ailes rouges ? Je parle d’Aile Rouge, hein ? J’ai appris pour Sam. Et, Bucky, promis j’essaierai d’en prendre parfaitement soin. »


Résumé:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Sophia van Saar
Sophia van Saar
Maître des Arts Mystiques

Messages : 114

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:40


Mission Galactique


J'ai si bien dormi...

C'est terrifiant. J'aurais dû être tiraillée par l'angoisse toute la nuit, repasser le rôle de chacun dans ma tête mais... non. J'ai dormi comme une souche. Epaisse.

Le pire, c'est que toute cette opération me semble presque être une partie de loisir vu ce qu'est devenu mon quotidien. Je tâche de faire mes heures et de trouver celles dont j'ai besoin : de sommeil. C'est pour ça que j'ai bien passé dix minutes ce matin à contempler mon plafond, à me demander ce que j'allais devenir.

Puis, le devoir m'a appelé. Et son nom, c'est Lucky.

Une préparation rapide mais efficace plus tard, je me retrouve dans son bus. C'est tout de même atypique comme moyen de transport privé, mais ça colle bien avec l'image un peu rockstar que ses spectacles lui donnent. Pour ma part, je rentre rapidement dans la salle de bain pour enfiler la tenue que m'a préparé Lucy. Ce que j'aime le moins c'est clairement le côté moulant - ce qui au final n'est qu'un défaut très mineur par rapport aux avantages conférés. Nommément, le kevlar et la mobilité.

Le premier parce que je suis hélas dépourvue de la capacité d'arrêter les balles - sauf avec mon corps évidemment, mais le résultat final ne donne pas envie. Le second est qu'en temps qu'apprentie des arts mystiques, j'ai besoin de bouger et ma combinaison ne doit absolument pas restreindre mes mouvements.

Le seul ajout de ma part est le masque. C'est un modèle ballistique 3A, comme utilisé par l'armée américaine - celui-ci vient d'ailleurs d'un surplus - qui devrait pouvoir camoufler mon identité et me protéger des éclats provenant d'explosions, ainsi que des balles de petit calibre.

Et j'effectue directement ma dernière modification dans la salle de bain, ce qui me vaut d'être charriée par mon hôte. Comme ladite modification concerne mon électrolarynx, je ne peux pas répondre par autre chose qu'une protestation muette. Dire que je suis à l'aise dans sa tenue serait à mi-chemin vers le mensonge, mais ce n'est pas elle qui me pose problème pour l'instant. Heureusement, j'arrive enfin à trouver le réglage que je veux, alors que Lucky m'informe qu'elle descend du bus.

Enfilant mon collier en toute hâte, je me dépêche de la rejoindre. Là, j'observe Nathan galérer à transporter la ruche avant de la poser sur un diable. Affablement, je me saisis de l'engin et le fait basculer pour rouler avec, non sans un grognement d'effort.

- Je m'en occupe, ne t'inquiètes pas.


La voix qui sort de l'électrolarynx est toujours aussi robotique que d'habitude, mais bien plus grave et déformée, comme un filtre pour anonymiser des témoignages à la télévision. Un cours trajet plus tard et nous rejoignons une partie de l'équipe.

Bien que je ne sois pas du genre à tenir les super-héros sur un piédestal, je ne peux m'empêcher de me sentir intimidée, comme si j'étais en présence de légendes. C'est pour cela que lorsque Lucky me présente, je me contente d'un :

- Enchantée.

Le tout ponctué d'un salut de la main déjà équipée de l'anneau de téléportation.

J'aurais bien levé un sourcil à la description qu'elle a faite de moi, mais le masque m'empêche toute comédie faciale. C'est donc stoïque que j'observe Lucy distribuer ses "cadeaux" à toute l'assemblée. Ma tension augmente un peu plus alors que le moment fatidique du départ approche.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:36

J'aime pas les imprévus. Ça part en couille, ça dégénère, des gens crèvent et ça m'crame la peau. Sans compter qu'ça peut m'causer des emmerdes pendant un paquet d'temps, d'ailleurs j'en ai encore. Mais du coup, j'aime pas les imprévus. Donc j'fais tout pour pas en avoir. Bon, on n'a pas l'contrôle sur tout hein, donc disons que j'réduis les risques au max plutôt.

Pour not' prochaine virée, l'potentiel de partage en couille était r'lativement moyen, pas d'quoi êt' serein, mais pas d'quoi s'affoler non plus. J'en était pas à mon premier, et pour moi y avait plus d'imprévus du côté d'l'équipe "alliée" que d'Orgocorp. On sait jamais vraiment avec qui on bosse.

Pour l'reste, y a mon talent et ma cervelle. Déjà, pas question d'renoncer au Milano. J'avais du l'faire retaper dans un p'tit garage clandestin dans l'quadran voisin pour le maquiller comme y faut, personne le r'connaîtrait avant d'rentrer d'dans. Et du coup Groot pouvait l'conduire sans d'voir réapprendre, c'était mieux. J'avais fait r'couvrir de vieux blindages de vaisseaux trouvés dans les zones de guerre, ça f'sait un mélange Nova-Chitauri-Poubelle de l'espace, nickel, un vrai vaisseau d'mercenaire.

J'avais aussi fait jouer un paquet d'contacts, et en si peu d'temps c'était clair'ment pas facile. Fausse ID pour l'vaisseau, check. Fausses identités pour l'équipe frontale, check. P'tite machine à bronzage exotique, oh putain check, j'avais même choppé des perruques pour ceux qu'ça branch'rai. Et pis bien sûr, un p'tit stock personnel de bombes et acides artisanaux. Ça sert toujours.

C't'ait la Minette qu'était chargée des trucs de comm'. Ouais j'l'appelle plus que comme ça depuis qu'j'ai appris son nom d'scène, comme quoi j'avais eu l'nez fin. Bon, elle y va avec de la tech Terrienne mais ça a deux avantages : un, elle est pas conne donc elle va faire un truc qui d'vrait conv'nir, deux, la tech Terrienne est quasi inconnue dans la Galaxie, donc y a pas grand monde qui sait la détecter et/ou la pirater, même si bon, 'faut pas être bien malin pour y arriver.

De toutes façons, tout s'bordel allait être relié au PC qu'j'avais monté avec elle pendant not'temps libre, donc tech terrienne, mais sécu Greasy, un mélange qui manquait pas d'piquant. En parlant d'piquant, mon pote épineux avait décidé d'décoller et j'regardais les constantes. Bon, sur un vol atmosphérique c'est pas top, mais ça m'permettait d'm'assurer qu'rien s'barrait. Et rien s'barrait.

Que'ques minutes de vol et un atterrissage plus tard, j'sortais du vaisseau pour voir les plus belles tronches de déterrés qu'j'avais vu d'puis un moment. J'dois dire qu'ça m'faisait marrer. Y savent pas gérer le stress ou quoi ? Ouais j'étais stressé aussi, mais eh, tout était sous contrôle pour l'moment.

"Salut les dépressifs ! 'va falloir sourire un peu mes cocos, surtout toi Quill, j'te rappelle qu'c'est toi qui cause. J'r'fais nous ton sourire de beau gosse et fais du charme à la caissière en arrivant, comme ça tu pourras glisser ça sur l'tableau d'contrôle à l'entrée."

J'lui filais un p'tit disque d'métal épais d'moins d'un millimètre.

"J'ai eu ça d'un gars qui connait un pirate qui a une sœur qui connait l'cousin du beau-frère d'la tante d'un des ouvriers qu'a du installer l'portique d'entrée d'Orgocorp. Un sacré merdier, mais surtout y connaissait la couleur du métal et l'algo d'entrée. Ce truc est d'la même couleur et si tu l'colle près du lecteur biométrique, y d'vrait générer une erreur qui rendra tous vos tests valides, y compris le check d'armes et d'race. En gros c'est journée portes ouvertes pour vous. Y 'faudra bien un ou deux jours avant qu'ils s'en aperçoivent, on s'ra d'jà loin."

J'remarquais alors qu'y avait un membre du groupe que j'connaissais pas. Vu qu'elle était à côté d'la Minette, y m'fallut pas longtemps pour faire l'rapproch'ment.

"C'est ton plan d'secours ?" d'mandais-je en la pointant d'la griffe, "Téléporteuse nan ? En tout cas bravo pour l'costard, c'est flippant comme j'aime, ça peut faire son effet."

J'me tournais ensuite vers les autres pour continuer à distribuer mes trucs, cette fois c'était un p'tit paquet pour chacun avec dedans un p'tit cadre de verroplastique avec des circuits électroniques dedans, une bille rouge, une bille noire et un chewing-gum marqué d'un piment rouge (ceux qu'étaient d'jà v'nus chez moi r'connaîtraient le logo du Crazy).

"Le truc en verre c'est votre identité factice. Les pétez-pas, ça coûte une blinde ces merdes, et ça s'appelle reviens ! J'vous montrerai comment vous en servir pendant l'voyage, c'est pas compliqué.

Les billes, c'est pour le en cas d'grabuge : la noir balance un fumigène bien épais qui bloque aussi l'acquisition automatique et le mode infrarouge des caméras. Ça s'dissipe vite donc décampez rapid'ment. La rouge, c'est à lancer loin d'vous : 'voyez ça comme une grenade lacrymo très vénère : dès qu'la fumée touche la peau, les yeux ou la bouche, c'est comme le Crazy Red Hell, ça décape !

Le chewing gum, j'vous conseille de l'garder caché que'qu'part. Si jamais vous vous faites capturer, ce s'ra votre clé d'sortie : c'est un truc que j'ai fait à partir de plastic et deux ou trois autres trucs. Pour l'utilisez, c'est simple : vous l'mâchez une minute, pas plus, pis vous l'coller sur un serrure, un verrou ou un panneau électronique. Après deux minutes, le truc d'vient instable et fait une mini-explosion contrôlée qui peut faire fondre à peu près n'importe quoi. Pensez bien à l'mâchez, c'est la salive qui déclenche le bazar. Ah et c'est dégueu mais j'ai rien pu faire pour ça."


J'avais encore des gadgets pour l'équipe d'infiltration mais vu qu'tout l'monde était pas là, c'était pas trop la peine pour l'instant. D'jà j'distribuais ça, j'me sentais comme ce type qui donne les gadget dans ces vieux films anglais là, James Bond. Les Terriens on d'l'idée, j'peux pas leur enl'ver ça. Et moi j'concrétise les idées.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Mission] Mission galactique Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:28




Mission galactique


Rocket et ses alliés


Le grand jour était arrivé. Il était temps de repartir dans l’espace, cette fois non pas pour rétablir l’ordre naturel des choses dans l’univers et sauver des milliards d’êtres vivants, mais pour réparer deux petits extra-terrestres anthropomorphes. C’était loin d’être gagné d’avance, et le plan comportait pas mal de failles, notamment car il y avait bien trop de facteurs inconnus dans cette mission, mais l’équipe était solide. Talentueuse et motivée, en tout cas.

Comme lors du briefing, je fus le premier arrivé sur les lieux, et comme lors du briefing, je serai pourtant le dernier à rejoindre le groupe. J’étais même arrivé la veille au soir, pour vérifier les derniers détails, peaufiner mon équipement et me mettre dans l’ambiance. J’avais toujours une chambre au QG, même si je ne l’utilisais quasiment plus depuis que toute la petite famille Barton vivait à Staten Island. En cette matinée du 17 février, je me trouvais une nouvelle fois dans la salle de contrôle, à surveiller l’arrivée de tout le monde.

Rocket fut le premier à se pointer au rendez-vous, en toute logique, même si je m’étonnai de le voir débarquer seul. Il fut néanmoins rapidement rejoint par son ami Quill, puis par Danvers qui arriva directement par la voie des airs, puis par Barnes qui ne fit pas, comme les deux premiers, l’effort d’avoir une parole réconfortante ou motivante pour Rocket. Ce mec était vraiment une quiche en rapports sociaux. Mais c’était un bon soldat, en théorie, et c’était le rôle qu’il tiendrait en cas de problème.

Puis ce fut Lucy Orchent qui débarqua, dans sa combinaison toujours aussi blanche, escortée de son habituel garde du corps qui trimballait sa ruche de Robeez, et par une autre femme masquée et inconnue au bataillon, avec une voix synthétiquement modifiée. Allons bon ! Une téléporteuse, entendis-je via la caméra de surveillance qui captait images et sons. Je croyais qu’on s’était mis d’accord pour ne pas impliquer d’autres personnes… Ça me plaisait pas du tout. Surtout qu’on savait pas qui c’était, cette « Red ». Si ce n’était qu’elle devait être membre de l’ordre des Maîtres des Arts Mystiques, d’après le double anneau caractéristique que je voyais à ses doigts. Orchent et Strange se connaissaient ? Décidemment, elle connaissait vraiment beaucoup de beau monde.

Je souris en observant Orchent distribuer ses gadgets tout en se justifiant sur l’aspect esthétique de chaque paire de lunettes. Au moins, si sa carrière d’héroïne ne décollait pas, elle pourrait toujours devenir costumière pour super-héros. Blague à part, elle me fit une fois de plus penser à Stark, qui avait toujours des petits gadgets high-tech bien utiles à nous faire tester sur le terrain. Je devrais peut-être lui parler de mes flèches à l’occasion… Elle aurait peut-être de nouvelles idées pour améliorer mon matos.

Enfin, Greasy et Groot arrivèrent, avec notre moyen de transport. Je rejoignis le petit groupe alors que Greasy commençait lui aussi sa distribution de gadgets pour l’équipe 1. La vache, il avait du sacré matos ! En fait c’était à lui que je devrais demander de nouvelles flèches spéciales… De mon côté, je récupérais l’équipement que Lucky avait prévu pour moi et lui donnai en échange la mallette contenant Aile Rouge, avec un léger sourire et un clin d'œil.


« Amusez-vous bien. »

Pour le coup elle avait raison, les lunettes qu’elle avait prévues pour moi m’iraient très bien. Elles s’accorderaient bien avec ma tenue, combinaison noire que j’avais anonymisée en retirant tout écusson du S.H.I.E.L.D, des Avengers ou toute autre marque qui aurait pu trahir son origine. La tenue couvrait de plus toute ma peau en dehors de mes doigts, afin de masquer également mon tatouage, au cas où. Et pour le visage, j’avais prévu dans mon paquetage une cagoule ressemblant un peu à celle que je portais durant les années sombres, et sur laquelle les lunettes s’accorderaient au mieux.

« Salut tout l'monde. Bon, si tout l'monde est prêt, on peut y aller ? »

Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris la miss Reine des Abeilles et sa pote Women in Black à part avant l'embarquement pour une petite mise au point, mais c'était pas moi qui étais en charge de l'opération, donc si les deux chefs de mission n'avaient rien contre la présence d'une mystérieuse magicienne masquée pour leur filer un coup de main supplémentaire, j'avais pas à m'y opposer. En route pour l'espace donc, vers l'infini et au-delà, comme dirait l'autre.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyLun 1 Avr 2024 - 7:56

Mission galactique
17 Fevrier 2025 Ft. Avengers, gardien de la galaxie & amis

Comme on pouvait s'y attendre, le premier a arrivé fut Peter, qui, le voyant dans un état de nerf assez avancé tenta de le calmer par des paroles encourageante. "Ca va le faire." C'est exactement ce qu'il s'était répéter depuis la veille, et encore des le réveille. Mais rien n'y faisait. Quoi qu'on lui dise et quelque soit le soutien qu'il recevrait, Rocket avait peur. Il était terrifié par ce retour aux sources.

Ce fut bientôt l'arrivée de Carol qui interrompit pendant un instant ses sombres réflexions. Rocket suivit des yeux cette dernière lorsqu'elle se posa en douceur devant eux, visiblement en pleine forme: "Salut les gars. On dirait que c'est le grand jour. Prêts ? Ouais, je suis sûre que vous l'êtes. En tout cas, moi, je le suis."

"Ouais... on peut dire ca. De toute façon, plus le choix."

Et non, il n'était pas prêt, il ne le serait jamais. Pourtant, il le fallait. Au moins pour June, pour eux, pour leurs avenir et celui de la Terre. Pour Greasy. A présent que le créateur avait retrouvé leurs trace, il fallait mettre un point finale a l'emprise qu'il gardait encore sur eux. La confrontation était sans doute le prix a payer.

Le troisième a arrivé fut Bucky, qui semblait tout aussi soucieux que lui. Un simple échange de regard suffit pour que les deux amis puissent se comprendre. Bucky partageait sa peur. Mais lorsque l'ancien soldat de l'hivers les salua, Rocket s'éfforca, sans grand succès d'esquisser un sourire. Au moins, l'intention était la.

Lucy arriva ensuite, accompagné d'une inconnue masquée en combinaison assortie a la sienne. La téléporteuse, sans doute. Que savait-elle de la mission exactement? Le moins possible, il l'espérait. Lucy quand a elle avait "des cadeaux pour tout le monde." Sans doute quelques gadgets bien pensée pour leurs faciliter la tache et mettre toute les chances de leurs coté afin de mener a bien la mission, de manière pacifique, comme elle y tenait. Au fond, Rocket espérait aussi que cela se passe ainsi, afin que leurs intrusion reste secrête aux yeux du personnel de OrgoCorp. Mais avant de distribuer les fameux cadeaux, Lucy présenta sa jeune recrue, inconnu au bataillon et qui le resterai. Parfait, tant que leurs secret a eux le restait également a ses yeux. « Voici Red, C’est pas elle qui a des cadeaux pour tout le monde mais c’est elle qui sortira tout le monde de la litière si on a les pattes dedans. Téléporteuse classe et première classe. » "Enchantée."

"De même. Bienvenue en enfer."

Dit-il d'un ton tendu et amer, montrant clairement son état de nerf. Après tout, pourquoi le cacher? A quoi bon faire bonne figure puisqu'il s'apprêtait peut être a mener ses proches et la demoiselle téléporteuse vers un voyage sans retour? Enfin, comme pour le distraire de ses reflexions pessimiste, Lucy dévoila le contenue de sa malette, les fameux "cadeaux". Toute une series de paires de lunette connecté, avec pour chacun, une personnalisation et un look qui lui était propre. "Roro, tu es numéro 1. Je t’ai pris des lunettes ovales parce que je trouve que ça va bien avec ton visage et que cela rappelle les lunettes de soudure que tu utilises quand tu bricoles donc ça devrait pas te perturber. Oui, je sais, le cordon est moche et fait grand-mère mais c’est pratique pour éviter qu’elles tombent» Rocket prit les lunettes et les positionna dans un premier temps en bandeau sur son front, prête a être mise en place. L'attache du cordon lui permettait de les fixer a l'arrière de son crâne afin qu'elles tiennent bien en place malgré sa physionomie singulière.

"Merci, elle sont parfaite. Au moins si ca foire, je me ferait euthanasié avec style."

Mauvais sarcasme, trahissant bien son état d'esprit, même si, a cet instant, seul Lucy avait pu l'entendre, puisque la dernière réplique avait plutôt été marmonnée pour lui même. "Tu as la montre connectée qui va avec, ainsi que l'oreillette et le téléphone pour centraliser cela comme faire le relai au PC. » Rocket montra qu'il avait comprit par un petit hochement de tête et essaya de chasser de son esprit l'idée d'un échec. Il avait certes prévu de se rendre de lui même si cela pouvait sauver l'équipe, mais il ne tenait pas pour autant a en arriver la. Lucy distribua ensuite les gadgets au reste du groupe « Bon, sinon, il parait que les Avengers ont aussi un cadeau pour moi ? Il est où le pioupiou aux ailes rouges ? Je parle d’Aile Rouge, hein ? J’ai appris pour Sam. Et, Bucky, promis j’essaierai d’en prendre parfaitement soin. »

"Il arrive."

Ayant eu un imprévu de dernière minutes, Sam leurs avait tout de même confier son drone de surveillance, remis a niveau par ses soins, qui serait bien utile pour la reconnaissance et savoir ou on mettait les pieds.

Enfin, le vrombissement d'un vaisseau spatiale se fit entendre et quelques instant plus tard, c'est un appareil tout droit sortit d'on ne sais ou qui attérit dans le parc du complexe. Bien que méconnaissable a première vue, il avait quelque chose d'étrangement familier. Rocket ne s'y attarda pas, car déjà Greasy en sortait, accompagné de Groot. Si jusqu'à présent le stress et la tension était palpable pour chacun, la belette semblait bien a son aise, voir détendu. Le contraste était flagrant. Alors que Rocket quand a lui avait plutôt l'impression de mener un combat mental contre son estomac et tout le reste de son appareil digestif, d'ou sa mine décomposée. En tout cas, Greasy venait avec leurs billet d'entrée pour tromper la sécurité. Bon point pour l'équipe diplomatique.

Il eu ensuite un petit mot pour Red, semblant toujours n'éprouver aucun stress. une décontraction qui avait quelque chose d'exaspérant aux yeux de Rocket. C'était pourtant lui qui avait prit la dose maximal de tranquillisant le matin même, mais c'est Greasy qui était dans l'état le plus décontracté. Il distribua ensuite quelques gadget a la première équipe et Rocket se doutait qu'il en avait aussi pour eux, coté infiltration. Au moins, toutes les chances seraient de leurs coté. Il fallait l'espérer en tout cas. Il ne manquait plus que Clint.  

Celui ci arriva finalement, s'emparant de l'équipement qui lui était destiné de la part de Lucy. « Salut tout l'monde. Bon, si tout l'monde est prêt, on peut y aller ? » Comme a son habitude, Clint n'allait pas par quatre chemin. Droit au but. Pendant un instant, Rocket du contenir malgré lui une soudaine nausée qui le forca a déglutir. Heureusement, la montée de stress  n'alla pas plus loin, lui épargnant la honte de rendre son petit déjeuné devant toute l'équipe réuni.

"Ouais... c'est partit."

Rocket se dirigea alors vers le vaisseau d'une démarche un peu trop raide pour être naturelle, essayant tant bien que mal de cacher a quel point il se sentait mal. Si des casse-croutes étaient prévu pour tout le monde durant le voyage, lui laisserai certainement sa part. Ce n'est qu'a bord du vaisseau qu'il comprit la supercherie. La métamorphose n'était en fait qu'extérieur!

"Hey! mais c'est notre bon vieux Milano! Bien joué pour la transformation."

Felicita-il, avant d'inviter l'équipe a le suivre dans le cockpit, mais pour une fois, il pensait laisser les commandes a Peter. Dans son état, il serait bien incapable de piloter dans des conditions acceptables.

"Quill, je te laisse les commandes. Vaut mieux que ce soit toi pour cette fois, je me sens pas très bien."

Enfin, une fois tout le monde installé, ce fut le moment du décollage vers le vide spatiale, une première pour certains, une routine pour d'autres. Alors que peter s'occupait de manoeuvrer l'appareil, Rocket s'adressa a l'assemblé, dans un discoure qui lui tenait a coeur, sans doute plus que de raison:

"Bon, maintenant qu'on y est, que ce soit bien claire entre nous: Cette fois ci, on ramène tout le monde et c'est pas négociable. Comprit? Je ne veux pas de la mort de l'un d'entre vous sur la conscience. Pas de sacrifice."  

Clint, Bucky, Peter, Carol et Groot pouvaient clairement comprendre qu'il faisait allusion a la quête des pierres d'infinités, ou Natasha et Tony Stark avaient perdu la vie. Pour Rocket, il était inconcevable de survivre au détriment de ne serait-ce qu'un seul de ses amis. C'est sur ces dernières recommandations qu'il se dirigèrent vers leurs futur destination, avec pour issus la liberté définitive, dans le meilleur des cas.
©️ 2981 12289 0
Résumé :



Les Gardiens de la Galaxie
[Mission] Mission galactique C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Mission] Mission galactique Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:15

Mission Galactique
17 Février - Mission



La tension est palpable. Et au fur et à mesure que les gens arrive, la tension monte. On se rapproche de l'heure fatidique de début de mission. Mission à haut risque. Rocket a de bonnes raisons d'être stressé. On parle tout de même d'un code qui peut lui sauver la vie. L'équipe s'est complétée d'une nouvelle personne. Red est une mutante, une téléporteuse. Cela sera  notre porte de sortie si le plan devait se compliquer.

Carol est confiante, mais elle n'a pas grand chose à craindre à vrai dire et elle est prête à en découdre apparemment. Cela aurait pu donner du baume au coeur, mais c'est loin de suffire. Bucky semble tout aussi soucieux que Rocket, on sent que l'avenir de son proche ami est une de ses priorité en cet instant. Je ne peux que m'en féliciter. Au moins, on se rejoint sur ce point et cela ne fait que le rendre encore plus sympathique à mes yeux.

Des cadeaux ? Ah, et bien voyons ce que Lucy a comme cadeau. Stylée les lunettes ! Je suis fan. Tant qu'à faire un casse, autant avoir du style.

- J'avoue, c'est la classe.

Je confirme que Lucy sait faire des cadeaux. Et pour le coup, je joue avec les mode et je teste un peu le matériel. C'est pas mal du tout. Et Carol a un peu les même que moi. Après un clin d'œil complice, on ne peut qu'accepter et approuver le cadeau. Chacun à son petit artifice et on est maintenant tous connecté. Au moins, niveau communication, on aura un bon suivi. Et Aile roule, le petit drone de Sam - qui malheureusement ne sera pas de la partie - nous sera bien utile. Rocket a du travaillé dessus pour l'améliorer. On parle de s'en servir dans un lieu qui peut ne pas convenir à ses capacités terrestres. Et Lucy sera en charge, promettant à Bucky d'ne prendre soin pour que Sam ait un retour et l'esprit tranquille. Mais on se doute que s'il avait eu le choix, il aurait été avec nous.

Clint, expéditif, veut qu'on en finisse au plus vite. Le vaisseau est arrivée et Groot, aux côtés de Greasy sont les derniers, avec Clint, à arriver et prendre possession de leur matériel. Sommes-nous prêts ? J'aimes à dire que oui, mais c'est loin d'être le cas en réalité. Le stress est bien présent et la peur de ne pas réussir est présente aussi, même si on voudrait que ce ne soit pas le cas. Si je le ressens, je suppose que la plupart d'entre nous ressente la même chose. Carol est peut être la seule à ne pas vraiment s'en faire - au moins en apparence.

Le Milano est méconnaissable. Il n'y a que l'intérieur du vaisseau qui trahit. Je reconnais les quartiers, la salle commune et le cockpit. De l'extérieur, rien ne dit que c'est notre vaisseau. Rocket ne compte pas prendre les commande. Je suis une peu surpris, mais je pense comprendre. Le stress risque de le paralyser quelques peu, je pense qu'il imagine déjà le voyage, l'arrivée sur place et surtout, il appréhende la mission. J'avoue que le sentiment est présent, mais sûrement pas au même niveau que lui. J'acquiesce d'un signe de tête. Je préfère ne rien dire et le laisser parler, histoire de motiver les troupes avant le grand départ.

- Bon, maintenant qu'on y est, que ce soit bien claire entre nous: Cette fois ci, on ramène tout le monde et c'est pas négociable. Comprit? Je ne veux pas de la mort de l'un d'entre vous sur la conscience. Pas de sacrifice.

Les nombreux sacrifices fait, les disparitions suite à première intervention de Thanos, tout cela à laissé des traces et personne ne dira le contraire. De mon point de vue, évidemment, je ne peux pas ressentir exactement la même chose, mais je comprend. Je n'imagine pas ce qu'il a pu ressentir. Perdre la plus grande partie de sa famille d'adoption en un claquement de doigts. Le sacrifice de personnes pour en sauver des millions d'autres... c'était un lourd tribu. Et toutes ces sensations, d'un coup, c'était sûrement difficile. Je pouvais aisément me mettre à sa place. Et lorsqu'il faisait son discours alors qu'on était tous installer autour de la table de la salle commune, le silence se faisait et le son de sa voix résonnait dans le vaisseau. Et comme j'aimais à le dire, y avait plus qu'à.

Il était temps qu'on s'installe. Certains resteraient en bas., les autres prendraient place dans les sièges. On attachait les ceintures et on s'apprêtait à prendre notre envol. Les coordonnées avait été préalablement entrés. Et Greasy pouvait faire office de copilote avec Groot. Le temps de vérifier que tous les interfaces soient okay et qu'on soit prêts à décoller.

- Tous le monde est attachés ? Ca va secouer un peu le temps qu'on quitte l'atmosphère.

Un œil à Groot et Greasy pour avoir le feu vert pour décoller, je pouvais avancer la manette des gaz et monter en douceur pour prendre un peu de hauteur et ne pas heurter les arbres et autres bâtiments. Je pouvais accélérer pour bientôt quitter l'atmosphère terrestre et prévoir le prochain saut spatial.

@Carol Danvers @Bucky Barnes @Lucy Orchent @Sophia van Saar @Greasy Weasel @Clint Barton @Rocket Raccoon
MALICE


Résumé:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mission] Mission galactique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mission galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: