Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Mission galactique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Mission] Mission galactique - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Mission galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 12:05


MISSION GALACTIQUE


lundi 17.02.25
avec plein de gens géniaux 7dtx


Bon. Autant dire que les paroles de Bucky sont semblables à un prof de philosophie qui tente d’enseigner à un âne : c’est charmant mais ça ne mène à rien. Admettant volontiers sa cruelle défaite dans la tentative d’apaisement — preuve, s’il en fallait encore une, qu’il ne faut pas compter sur lui pour les situations de remédiation, il gonfle ses joues d’un air qu’il expulse par la bouche sans être véritablement agacé, mais plutôt soucieux pour la suite ; si l’ambiance reste ainsi, ils sont bons pour ne jamais revenir sur Terre. Et comme il va bientôt être père, ça l’arrangerait quand même d’y retourner.

Les sourcils légèrement froncés, les bras croisés contre son torse musclé et les lèvres espacées, il lance un regard vers Groot avant de revenir vers Greasy, qui prononce la rebuffade de trop "(…) Ça t'amuse de flinguer le taux d'réussite d'un coup d'urgence dans l'quel TU nous as foutu juste pour bourrer l'cul d'ta pouffiasse sans r'mords ?!’’ Nul besoin de réfléchir davantage sur qui se cache derrière l’élogieux intitulé, mais Bucky n’a pas vraiment le temps de réagir que son meilleur ami se jette sur son homologue pour une mise au point musclée, qui forc le Cyborg a passé sa main humaine sur ses paupières en signe de lassitude. Bonne ambiance. Ça promet une belle cohésion d’équipe. "MOI TU PEUX M'INSULTER A VOLONTE DE TOUT CE QUE TU VEUX, MAIS JUNE, HORS DE QUESTION! JE T'INTERDIT DE LA TRAITER DE POUFFIASSE, C'EST CLAIRE ?! LAISSE LA EN DEHORS DE CA!!!" Puisque c’est visiblement la réaction voulue par Greasy, Rocket s’étant transformé en chevalier blanc volant au secours de sa belle pour faire ressugir son côté combattif, les choses s’apaisent d’elles-mêmes.

Rejoignant le cockpit en tâchant de disperser la nervosité accumulée, le Soldat de l’Hiver arbore un visage neutre lorsqu’il observe silencieusement leur destination, qui se profile non loin. "On s'approche suffisamment pour que vous puissiez nous larguer en premier moi, Clint, Greasy et Aile rouge en guise d'éclaireur. On va faire une entrée discrète en mode chirurgie. Quand a l'équipe diplomatique, pour jouer les touristes, c'est l'entrée du publique par le spatioport. Lucy, Tu fais le lien et Red, l'issue de secours. Greasy, on prends les bottes a gravités. Elle pourrons nous êtres utiles." Rocket s’illustre avec plus de calme et de maîtrise, et le regard que lui lance son meilleur ami est suffisamment équivoque pour le noter, mais nullement besoin ou le temps de le formuler : il est déjà l’heure de se préparer et de s’équiper, puisque l’arrivée est imminente.

Ça va le faire, se répète-t-il en partageant des regards avec ses compagnons du jour, pas véritablement nerveux mais pas franchement détendu non plus. Ce serait largement différent si la mission se déroulait sur Terre, mais il est, lui, en terrain inconnu, contrairement à ses camarades, auxquels il adresse de frêles sourires qui se veulent confiants. Ça va le faire, se dit-il une nouvelle fois en se plaçant aux côtés de Carol et Peter, prêt à se lancer dans son rôle de touriste et, ça tombe plutôt bien : ici, il en est vraiment un.
crédits/meragifs



résumé:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Sophia van Saar
Sophia van Saar
Maître des Arts Mystiques

Messages : 120

[Mission] Mission galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission galactique [Mission] Mission galactique - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:07


Mission Galactique


Me dévaloriser ? Ce n'était pas le but. Je n'ai juste ni la formation, ni la mentalité qui va avec.

Mais je suis interrompue lors de ma protestation par un Greasy et un Rocket survoltés. Lorsque je demande d'ailleurs si il ne faudrait pas aller les séparer, Lucy éclate de rire et Clint secoue la tête. Je prends ça comme un non et un "ce sont des choses qui arrivent".

De toute façon, ledit Rocket sort de la pièce avec la même dignité que la mienne lorsque je sors d'un entrainement particulièrement intense au sanctuaire et nous rassure qu'il n'y aura ni casse ni meurtre. Me voilà hum... rassurée.

Au risque de passer pour sa garde du corps - ce que je suis, un peu au fond -je suis Lucy et la boule de poil avant elle en grimpant l'échelle jusqu'au cockpit. Mon regard va initialement aux deux pilotes puis quelque chose attire mon attention. Quelque chose de massif.

Je me félicite intérieurement d'avoir amené un masque, non pas pour dissimuler mon identité, mais pour cacher l'amplitude de ma bouche bée actuelle. Mon cerveau n'arrive même pas à comprendre ce qu'il contemple en ce moment-même et seule la réaction de Lucy arrive à me faire comprendre que je ne suis pas folle. Même si je n'aurais pas utilisé le terme sublime. J'ai vu des aortes bouchées moins horribles que ça.

Entendant du bruit derrière moi, je me décale pour laisser passer Greasy, puis le soldat de l'hiver. On va finir à l'étroit. Mais les ordres fusent, rappelant l'ordre établi. Je suis l'issue de secours.

Je hoche la tête, consciente de l'importance de mon rôle et prête à le remplir du mieux de mes capacités.

Sans plus attendre, je descends donc par l'échelle d'où je suis venue et me poste non loin du "bureau" de Lucky. J'aurais besoin d'entendre tout ce qu'il passe pour intervenir et le rôle de cette dernière sera vital pour que je remplisse le mien. C'est avec une série d'échauffements que je me prépare, non pas parce que faire des ronds avec mes bras va m'épuiser, mais parce que l'option d'une intervention directe ou à travers de mes portails est toujours possible.

Je me tiens également prête à aider ma comparse rousse si elle a besoin de quoique ce soit - mon rôle restera minime si tout se passe bien.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mission galactique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: