-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre !

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! Empty
MessageSujet: Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! EmptySam 2 Mar 2024 - 16:48

Vendredi 31 Janvier 2025

Jean 190
Coucou Jarptitsa,

Bonne année, comment ça va ?

Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre !

Impressionnée en tout cas. Je comprends que t’ais pas pu m’en parler quand j’ai dit que cela t’irait peut-être bien comme profession.


Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre ! EmptySam 2 Mar 2024 - 17:51

Sms envoyé à @Lucy Orchent le 31 janvier 2025, après une remise en question de l'existence, de tout ce qu'elle a pu dire ou faire ces dernières semaines, fait les 5 000 pas journaliers dans sa chambre, bu 8 verres d'eau et rassembler tout son courage What a Face

Lucky

Coucou Jarptitsa,

Bonne année, comment ça va ?

Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre !

Impressionnée en tout cas. Je comprends que t’ais pas pu m’en parler quand j’ai dit que cela t’irait peut-être bien comme profession.

Coucou Lucy,

Je vais bien, et toi ?

Qu'est-ce que tu as appris ? Razz si tu parles de la politique, oui je suis dans un nouveau cursus depuis le début du mois.

Et bonne année aussi !

Message


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: