-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:34



PNJ


Ici pour vous servir



1er Septembre - Matin
Près du Lydig coffee House
Bronx

Votre mission si vous l’acceptez est de parvenir à découvrir qui est le groupe de personnes qui font les graffitis dans tout New-York, ce qu’ils veulent revendiquer et dans l’idéal, leurs objectifs futurs. Rocket Raccoon, vous avez été contacté par Lucy Orchent pour faire cette mission moyennant finances. Dans un souci qui vous est propre, vous avez entraîné Greasy Weasel dans cette histoire. Votre enquête se déroulera sur plusieurs jours et en plusieurs endroits bien évidemment.

Votre investigation débutera le 1er Septembre 2024, par une matinée ensoleillée bien que la température ne soit pas forcément au rendez-vous, dans le Bronx, non loin du lieu d’un graffiti réalisé dans le courant de la nuit précédente. En effet, près du Lydig coffee House, à l’angle de Lydig Ave et de Cruger Ave, sur les briques couleur ocre se trouve désormais un graffiti.

Si la rue est d’ores et déjà bondée pour un dimanche matin, vous remarquez un groupe de jeunes sur le trottoir d’en face qui discutent tout en étant visiblement sur les réseaux sociaux. Ils sont cinq, trois garçons et deux filles. Portant des vêtements streetwear, ils prennent des photos et des vidéos des lieux.




KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:31

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket

Après un message pour le moins surprenant de Lucy, Rocket n'avait pas hésiter: au vu de la somme qu'elle proposait en échange d'une enquête a propos des graffitis retrouvés en ville, il ne fallait pas passé a coté. Il y avait juste un soucis quand a cette mission: Les enquêtes, c'était plutôt le truc de Greasy. lui se contentait de jouer les gardes du corps. C'est donc tout naturellement qu'il alla chercher son vieil ami, avec, du moins il l'espérait, des arguments très convaincant:

"Hey Greasy! ca te dirait pour une fois de gagner un gros pactole en toute légalité,  en faisant ce que tu fais de mieux, a savoir, enquêter et chercher des infos ? Si tout se passe bien, on pourra même faire exploser les vilains a la fin"

Il y avait pas a dire, Rocket connaissait les mots clés pour motiver son ami: "Argent - explosion". Même si le petit gardien savait qu'il n'en ferai jamais un héro, le fait de ne pas travailler pour des personnes véreuse qui l'envoient au casse-pipe pourrait faire découvrir d'autres horizons a Greasy, d'autant plus quand il y avait quelque chose a y gagner.

"C'est une amie, elle nous a promis dix-mille dollars chacun pour cette mission. J'ai rarement eu autant de fric dans toute ma carrière, même en tant que mercenaire! T'imagine tout ce qu'on pourra se payer avec ca ?  On va peut être même pouvoir refaire une jeunesse a ce bon vieux Milano!"

Une fois sur les lieux, Rocket regrettât presque d'avoir accepter la mission, mais il y avait le pactole a la fin. Cette pensée le motiva suffisamment pour qu'il tente d'oublier un peu les regards des civils sur eux deux, duo de petits être anthropomorphiques de l'espace, un peu trop semblables a des animaux terriens. Rocket réalisa que depuis qu'il avait installé le vaisseau au QG des Avengers, il n'était pas retourné dans la ville une seul fois, et les passants qui les dévisageaient ne lui avaient pas manqué. Le gardien fit brusquement un pas sur le coté accompagné d'un grognement pour esquiver une main d'enfant qui voulait lui caresser la tête.

"Ca par contre, ca m'a pas manqué..."

Ronchonna-il, avant de remarquer le groupe de jeune  qui semblait bien occupé a prendre des photos du lieu ou le fameux graffiti s'exposait aux yeux de tous

"A toi de jouer, Monsieur l'enquêteur. Je vais assurer tes arrières au cas ou un gros patapouf musculeux débarque de nul part pour nous faire la peau"

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:57

Je ne sais pas si je peux parler de bonne action ou d'appât du gain concernant ce que je fis le 1er septembre 2023, mais ce qui est sûr c'est que Rocket avait d'excellents arguments pour me faire mettre le nez dans une affaire louche dont on voyait déjà les prémices sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Bon, j'vais être honnête, c'était clairement pas l'optique "d'aider mon prochain" qui m'avait motivé. Primo, mon pote avait besoin d'aide. Deuzio, y avait du pognon à la clé. Troizio : boum. Ba ouais, ça faisait un bail que j'avais pas fait péter quelque chose, et je dois dire que ça me manquait. Certains diraient que c'est une névrose, perso je parlerais plus d'un passe-temps à la con, mais défouloir.

Bref, Rocket avait su m'appâter comme il se doit et j'avais accepté de me joindre à lui, ne serait-ce que pour le changement procuré par l'idée de faire quelque chose de légal autre qu'aller faire des courses au Walmart du coin. Je savais que je n'avais pas perdu ma journée rien qu'en regardant Rocket tenter d'esquiver les dizaines de regards qui pointaient vers nous dans nos trajets. Même les gosses l'adoraient, quelle star, pensai-je ironiquement.

Par contre, moi, les gosses m'approchaient pas. 'faut dire que mon moyen de défense face à ces petits chieurs du quotidien était efficace : montrer les dents. Pas besoin d'être agressif pour ça, il suffisait juste d'ouvrir négligemment la bouche et de retrousser légèrement la lèvre supérieure. D'une impeccable efficacité, les mômes préféraient ne pas trop approcher leurs mains de ces crocs acérés. Oh, j'les aurai pas mordu, c'est des gosses, j'suis pas un enfant d'cœur, mais j'suis pas un monstre non plus. Par contre, leur foutre une petite trouille en niaquant juste à côté de la main, c'était une option envisageable.

Plus joyeux qu'à l'accoutumée donc, j'avançais avec Rocket pour arriver à notre destination : un de ces fameux graffitis. Je dois dire qu'ils m'intriguaient aussi, je me demandais quel genre d'artiste ou de groupe underground pouvait être à leur origine. Ce petit jeu de piste était prometteur. J'étais venu avec quelques outils de base : marteau, burin, compteur Geiger, testeur électrique, et deux ou trois réactifs utilisables sur le terrain. Ah, et du scotch et peinture que les types utilisent dans les films pour relever les empreintes. Ça prenait un peu de place dans mon sac à dos, mais on ne sait jamais de quoi on a besoin. J'avais pensé embarquer mon nécessaire de crochetage, mais Rocket m'avait lancé un regard noir quand j'avais émis l'hypothèse de le prendre, donc je m'étais retenu.

"Si un de ces gros patapoufs a des cornes de taureau, tire-toi, c'est celui qui m'a allumé l'autre fois" dis-je d'un air narquois en ouvrant mon sac pour en sortir le compter Geiger.

Les deux choses que je voulais tester avant toute chose, c'était si cette peinture avait une quelconque radioactivité, ou contenait des puces RFID, chose que je pouvais tester avec mon téléphone. Bon, les chances étaient minces, mais pas impossible. Pour le reste, je comptais avant tout sur mon museau, naturellement plus sensible que celui des humains. Mon flair m'avait sorti de nombreuses fois de situations désastreuses, qui sait ce que je sentirais sur cette peinture ?


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:56



PNJ


Ici pour vous servir



1er Septembre - Matin
Près du Lydig coffee House
Bronx

Il n’est pas encore midi que nos deux compères ont déjà des envies de faussement niaquer les mains des enfants. Tant d’amour se dessinant au travers de leurs pelages…
Le groupe de jeunes – qui ont environ de 16 à 22 ans – remarquent très rapidement les deux acolytes et surtout s’ils reconnaissent aisément le  premier, ils constatent que le second a du matériel dans son sac. Il n’en faut pas plus pour qu’ils traversent la rue pour aller à leur rencontre. La majorité abaisse leur bras pour quitter leur téléphone des yeux sauf une des filles qui continue de filmer.  Un des jeunes garçons (le meneur ?) s’adresse alors à celui qui est le plus connu.

« T’es un des Avengers toi ? T’étais au jour des Héros ? Vous enquêtez vraiment sur ces trucs… Whoaaaa trop cool !! Dis, on peut vous prendre en photo. On suit les graffs depuis un moment, mais on n’a jamais vu personne d’autres que nous s’y intéresser. »

Il se retourne vers son pote, un pouce en l’air afin qu’il prenne une photo à côté de Rocket avant même qu’il puisse demander son reste avant de se retourner vers le second en disant :

« J’sais pas ce que tu cherches mais c’est de la peinture de base, genre à la bombe. Elle n’a rien de particulier… »

Puis posant les yeux sur l’Avenger il réaffirma :

« C’est d’la peinture quoi. »

Visiblement les jeunes semblaient savoir des choses sur ces démonstrations artistiques du moment…




KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyMar 7 Juin 2022 - 1:16

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Suite au conseil que Rocket jugeait des plus sage, Greasy lui répondit en faisant la description du colosse qui lui avait fait la misère quelques temps plus tôt, en manquant même de le tuer

"Bien sure, mais je t'embarque avec moi, sonon tu me volera la vedette"

Une raison stupide, pour masquer le fait qu'il n'abandonnerait pas son ami a la merci d'un dégénéré, non pas par peur de lui laisser le beau rôle, mais bien pour ne pas risquer de le perdre à nouveau, comme cela s'était produit il y a maintenant des années.

Rocket n'eu pas le temps de se poser d'aventage de question: déjà, le groupe l'avait remarquée, lui demandant confirmation qu'il était bien un Avenger, évoquantle desastreux jour des héros. Alors que le gardien s'attendait a des remontrances, des commentaires négatif ou des reproches, c'était à des admirateur qu'il avait affaire, à en juger par l'enthousiasme avec lequel il se fit prendre en photo, subissant l'instant en suppliant presque Greasy du regard de le sortir de la, mais ce dernier était trop occupé à utiliser un compteur Geiger sur la peinture... mais qu'allait ils avoir encore comme idée derrière la tête ?  

Entre deux selfie, le gardien se frappa le front d'un air dépité, tendit que les jeunes affirmaient que ce n'était rien de plus que de la peinture... sans blague...

Enfin, la horde d'excités s'étant un peu calmé, Rocket pouvait en profiter pour user de sa notoriété. En effet, peut être les personnes présentes seraient plus enclines à confier des infos à quelqu'un qui a leurs yeux semblait être un héro:

"Avec mon ami, on enquête justement sur ce... symbole. Est-ce que vous savez quelque chose sur lui ?"


Rocket s'efforcait, avec une aisance relative, de se montrer courtois et neutre, tout en surveillant Greasy du coin de l'œil, pour voire si il n'aurait pas une idée saugrenue qui provoquerait une catastrophe

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:00

Pas de radioactivité, pas de marqueurs, aucune signature visible. Mais quelle bande d'amateurs ! À quoi ça sert de mettre un truc pareil si c'est pour pas le signer. Ça sentait les problèmes à plein nez cette histoire, on avait affaire à des lunatiques, pour sûr. Mais y avait d'autres détails qui me faisaient partir vers une autre direction...

Déjà, aucune trace de peinture par terre. Certes, ça allait dans le sens de la peinture à la bombe, mais il était évident en observant les coulées de peinture que le graffiti avait été fait rapidement, en des gestes précis et rapides, peut-être même en une seule fois. Les bordures étaient flous, avec des coulées superposées : pas de pochoir, le ou les graffeurs savaient exactement faire un dessin aussi complexe. Pourtant, la superposition des coulées et la façon dont elles fusionnaient corroboraient la théorie du fait à la va-vite. Contradiction. J'aimais pas les contradictions, mais ça me rendait curieux.

Le graffiti était grand, près de trois mètres de haut pour autant de large, sans compter la hauteur à laquelle il se trouvait par rapport au sol. Nouvelle anomalie : des humains pouvaient-ils monter aussi haut sans aide ? Difficile de définir les moyens utilisés : les curieux avaient depuis longtemps effacé les rares traces que pouvaient laisser des adeptes de la courte échelle ou simplement d'un échelle. Impossible aussi de savoir combien ils étaient, mais pour moi, ils étaient minimum deux, même si je pencherai pour au moins quatre, sans quoi le temps d'action nécessaire aurait laissé assez de temps à la peinture de sécher quand ils faisaient les jointures.

Pour le moment, je gardais mes pensées pour moi. C'était bien trop tôt pour faire la moindre conclusion valable et j'aimais pas me gourrer. En plus, les gamins qui étaient à proximité n'avaient rien besoin de savoir. Je préférais laisser à Rocket le soin de les interroger. Moi, je m'occuperais des interrogatoires sur les "vilains", au moins je pourrais agir à ma guise pour leur tirer les vers du nez.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:47



PNJ


Ici pour vous servir



1er Septembre - Matin
Près du Lydig coffee House
Bronx

Les photos étaient prises et l’engouement du groupe d’Urbex était retombé pour laisser place à la curiosité quant à la présence de ces deux boules de poils dans le coin et surtout sur ce genre d’enquête. Le meneur regardait Rocket alors que celui s’intéressait visiblement à tout ce qu’il pourrait lui être utile en termes d’informations, mais ne répondit rien. À la place, ce fut un autre jeune du groupe, un peu trop enthousiaste et bavard qui enclencha la conversation :

« Ooohh ça fait un moment qu’on suit ces symboles qui apparaissent chaque nuit aux quatre coins de la ville. C’est du travail à la va-vite, en moins de cinq/dix minutes à chaque fois ils apparaissent. Si vous regardez les jointures entre les couches, ils sont plusieurs à taguer en même temps, mais sans pochoir, c’est tout de tête, genre super coordonnés et précis. Mais bon, nous on reste un peu éloigné de tout ce truc… c’est pas le cas de…
- Mais tais-toi ! »


Le meneur du groupe s’interposa entre le jeune et Rocket tout en leva la main en direction de la demoiselle qui avait continué de filmer pour qu’elle arrête. Faisant la moue, elle s’exécuta néanmoins en rangeant son téléphone dans sa poche. Le meneur quant à lui se retourna alors vers Rocket et Greasy en retrait :

« On ne peut pas vraiment vous aider. Désolés. »

Il croisa alors le regard du bavard pour insister sur le fait de se taire :

« Mais c’est des Avengers, des super-héros…
- Tu la fermes. »





KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyVen 10 Juin 2022 - 23:06

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Pendant que Greasy inspectait la peinture au mur, Rocket tentait de glaner des informations auprès de ses "admirateurs" et ne tarda pas a obtenir une certaine satisfaction lorsque l'un d'eux, avec la langue particulièrement bien délié lui fit un début de révélation, avant d'être interrompu par celui qui était le chef de bande, qui lui, visiblement, avait des choses a cacher, ou du moins, des choses que son camarade s'apprêtait a révéler et qui ne devaient pas être su.

Hésitant un instant, Rocket prit finalement la décision de faire usage d'une vieille méthode qui avait fait ses preuves par le passé, même si elle n'était pas digne d'un "héro", mais puisqu'il ne se considérait pas vraiment comme tel et qu'il n'était pas sous la tutelles des Avengers ce jour la, il n'y avait aucune raison de s'en priver.

Sortant son arme, Rocket tira en un instant un rayon paralysant sur le chef de bande, qui s'écroula a même le sol, tendit que le reste du groupe  reculaient de quelques pas.

"Vous en faites pas, il va très bien s'en remettre. Je n'agit pas au nom des Avengers aujourd'hui. Au moins maintenant il vous laissera parler. Qu'est-ce que vous disiez avant qu'il ne vous fasse taire ?"

Dit-il, en gardant son arme pointée vers le groupe, prêt a l'emploi, sans se soucier des passants qui observaient la scène. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il attirait l'attention et après tout, tant qu'il ne blessait ou ne tuait personne...  

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptySam 11 Juin 2022 - 1:13

Ouhou, les grands esprits se rencontraient ! Je pensais pas que Rocket serait partant derechef pour l'interrogatoire musclé, j'étais presque vexé qu'il m'ait pas laissé le rôle du méchant flic. Remarquez, quand il se décidait, il faisait bien plus peur que moi. 'faut dire qu'avec mon physique de rêve, c'est difficile d'effrayer efficacement. En tout cas, les choses sérieuses commençaient, et c'était pas pour me déplaire.

Ces gamins savaient des choses, ils en savaient même assez pour avoir peur de parler. Ou du moins, pour que certains d'entre eux estiment qu'ils devaient pas en parler à des Avengers. J'peux pas leur donner tort : qui irait se confier à un flic ? Alors imaginez pour un héros redresseur de torts. Nan, en général, on préfère éviter d'attirer ce genre d'attention. Sauf que là, la moitié de la pilule était déjà lâchée, donc ils n'avaient pas tellement le choix.

Par contre, ce petit coup de semonce risquait de les effrayer pour de bon, donc je profitais que Rocket attire l'attention pour me déplacer doucement en contournant les gamins, espérant pouvoir les intercepter s'ils essayaient de s'enfuir. C'était pas quelque chose de facile : quand on a quelqu'un qui fait diversion, l'astuce est de se déplacer en faisant le moins de gestes possibles, et surtout aucun geste brusque. Ça attire l'œil. Leur attention focalisée sur celui qui tient le flingue, il ne s'agissait pas qu'ils fassent attention à moi, au moins le temps que je coupe leur fuite.

Enfin, couper, c'était vite dit : on était dans une rue, y avait mille endroits pour fuir. Nan, l'objectif, c'était de pouvoir m'agripper à l'un d'eux s'ils décidaient de fuir. J'ai la griffe facile, et je peux vous assurer que c'est pas facile de me décrocher une fois que je les ai plantées dans vos fringues.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:26



PNJ


Ici pour vous servir



1er Septembre - Matin
Près du Lydig coffee House
Bronx



« Wooahou … Merde… »

Etre ça et d’autres éclats de consternations en passant par un mouvement de recul de la part du groupe entier alors que leurs camarade gisait sur le sol, inconscient. Le bavard n’avait clairement pas envie de finir comme son pote mais devant la vision d’une arme – même non létale – pointée directement sur lui, le fit déglutir avec difficultés. Finalement ce fut une des jeunes demoiselles du groupe qui prit la parole :

« On risque gros si on parle c’est dangereux et vous avez largement attirés l’attention sur nous là. »

La peur et la panique commençait alors à gagner le groupe d’urbex avant que le plus bavard – et peut-être également le plus téméraire – reprenne la parole, mais pour son groupe.

« Moi, j’vais leur parler, vous vous partez avec Will. Je vous retrouve plus tard.
- T’es sur ?
- Ils enquêtent dessus et on sait que c’est un truc foireux alors autant qu’ils soient informés… »


L’assurance soudaine prise par le p’tit rigolo de service eut un effet mouche. L’ensemble du groupe attrapa l’inconscient pour jeter un regard à une des boules de poils bien décidés à les stopper, demandant alors la permission silencieuse de partir. Tandis que le dernier restant sur place ne quittait pas Rocket des yeux et encore moins son canon paralysant.

« On peut parler, mais pas ici… Y’a trop de monde. »

Il montra alors une ruelle non loin de leur position, plus isolée, plus à l’abri des regards curieux, où tous les trois pourraient parler avec plus de calme sans faire usage de la force. Une fois arrivés à écart, le jeune se retourna vers les deux autres en demandant alors :

« Bon vous voulez savoir quoi ? »



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: