Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptySam 30 Juil 2022 - 20:46

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Après que Rocket se soit chargé du flammeur, il était retourné dans l'appartement en laissant l'infortuné a son sort. L'explosion du réservoir a essence fit quelques dégâts et Rocket du faire une roulade pour esquiver une plaque de plâtre. Rien de dramatique, pour l'instant. Déja, les alarmes de l'immeuble retentissaient et le système anti-feu limitaient la propagation trop rapide de l'incendie. Deja, l'évacuation de l'immeuble était en cour. pas besoin de se soucier des autres occupants. De toute façon, l'incendie aurait eu lieu, avec ou sans eux.

Greasy interpela leurs protégé du moment quand celui ci envoya un tir un peu au hasard. La visée n'était visiblement pas son fort...

"Raté! c'est sur les méchants qu'il faut tirer!"  

Le combat se poursuivait tendit que les ennemis tombaient comme des mouches. Mais une soudaine vague de chaleur et de flamme ne tarda pas a compliquer les choses. C'était a prévoir vu la flaque d'essence que le flammeur avait laisser derrière lui. Quelques poils roussis et une légère brûlure sur le bras plus tard, Rocket liquida les dernier adversaire pendant que Greasy tentait d'évacuer Ernesto. Il avait rejoint l'issue de secoure sans peine, mais le jeune homme semblait sonné. Sans lui demander son avis, Rocket arriva derrière ce dernier et le poussa de force vers l'escalier de secours pour dévaler celui ci, jusqu'a se mettre en sécurité, a distance de l'incendie et des éventuels effondrements. Ernesto, encore tremblant, voulut rendre son pistolet a Rocket, mais ce dernier refusa:

"Garde le, t'en aura besoin. Planque toi ou tu peux et fais toi oublier pendant un moment. En cas de problème, vise la tête! Eux ne se gênerons pas"

Une fois rendu en bas de l'immeuble et en possession des infos et d'une pièce a conviction, les deux compères n'avaient plus qu'a rentrer pour soigner les bobos, prendre un casse-croute bien mérité et s'offrir une bonne nuit de sommeille, afin d'être frais et dispo pour la suite, a savoir, se rendre a la fameuse station de Métro  

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptySam 30 Juil 2022 - 21:13

J'étais pas hyper fan à l'idée de laisser une pièce de technologie extraterrestre entre les mains d'un terrien, mais bon, c'était Rocket qui fixait les règles pour cette mission. Je décidais de ne lui en parler que quand on ferait le débriefing de toute cette histoire. Pour l'heure, il s'agissait de quitter les lieux dare-dare et surtout de ne pas se faire prendre par une caméra de sécurité. Bah oui, j'étais toujours en conditionnelle, officiellement, et même si je bossais techniquement avec un Avenger, ça voulait pas dire que foutre le feu à une immeuble et prendre la fuite passerait devant un juge.

Heureusement, on avait toujours aerojets, qui nous permirent de jouer les filles de l'air, cette fois sans avoir à se préoccuper des lumières ou des passants. Et on était débarrassés du poids mort. S'il survivait, ce qui était fort peu probable, je lui paierai une bière. Sur le trajet, je faisais l'inventaire des blessures. Rocket avait pris quelques coups mais il encaissait bien. Moi j'avais rien pris à part beaucoup de poussière, une odeur d'essence très forte et un mauvais goût dans la bouche. J'allais devoir laver tout ça, sinon on me repérerait à l'odeur sans peiner. Et j'avais déjà donné de ce côté-là.

Retour au bercail, direction la douche pour moi, l'infirmerie pour Rocket, en n'oubliant pas de faire un coucou à Groot qui jouait sur sa console. Après cette excursion, j'dois admettre que j'étais vanné, donc quelques heures de repos ne seraient pas du luxe. D'autant plus qu'on allait sans doute fourrer le nez dans un sacré guêpier. Mais la paie en valait la peine. Au ptit matin, j'étais déjà levé et je fouillais diverses cartes de la ville sur le net pour faire un pré-repérage de l'endroit. Je repérais vite le bâtiment en travaux. Entrer là dedans, ce serait du velours, mais une fois en dessous, les possibilités de sortie étaient limitées.

C'était donc le bon moment pour s'armer correctement. Je pouvais pas me permettre de me balader avec de l'armement trop lourd d'habitude, mais dans ce cas présent, on allait sûrement avoir besoin d'une bonne puissance de feu. Je préparais donc un grand sac avec mon lance micro-missiles, le fusil que j'avais tiré à ces mecs, des grenades à fragmentation, toujours des explosifs et mes bombes puantes et un blaster lourd en kit avec une grosse cellule d'énergie, et des poids pour pas partir en couille dès la première rafale. Pour la dernière arme, c'était pas idéal pour du combat sur le tas. Mais si j'avais le temps de l'installer, je pouvais faire de gros dégâts. Et dans le doute, j'ajoutais quelques flashbang. Et j'emportais toujours un masque à gaz et ma visière thermique. Pas question de se laisser surprendre.

Tout ça formait un gros sac qu'on devrait probablement trimbaler à deux, pas tant pour son poids que pour l'encombrement qu'il représentait. C'était pas le top discrétion, mais vu l'arsenal des trouffions, je préférais être prêt pour faire face à celui des chefs du gang. Le combat frontal, c'était pas mon truc, donc je préférais être prêt et repérable qu'être une cible facile.

Après cette préparation, à laquelle j'ajoutais encore un petit matos de piratage et un kit d'électronique, au cas où, je passais la journée à buller : ce genre d'incursion, 'faut la faire la nuit, surtout avec le gros sac. C'est donc le soir que Rocket et moi nous miment en route. Vu le matos à trimballer, utiliser les aerojets était exclu, ne serait-ce que pour le manque d'équilibre. Il fallut prendre un taxi, en baratinant ce dernier sur des histoires de super-héros pour qu'il ne pose pas trop de questions sur ce qu'on trimbalait, et aussi qu'il décarre vite une fois arrivés.

On était devant le bâtiment. It's show time !

HRP:


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:58



PNJ


Ici pour vous servir



14 Septembre 2024, 22h
Devant un immeuble désaffecté de Manhattan



La ruelle est sombre car l’endroit semble plutôt abandonné et malfamé. Les rares personnes que nos acolytes pourront croiser sont des sans-abris qui se réchauffent autour d’un feu dans un vieux baril. L’ambiance est plutôt glauque. Devant eux se dresse un bâtiment laissé à l’abandon depuis un moment, fortement squatté si l’on en croit les vitres brisées, les cartons au sol, les tags sur les murs et l’odeur d’urine fortement développée dans l’ensemble du rez-de-chaussée. Si le bâtiment comporte deux étages, c’est plutôt vers le sous-sol que la concentration devra se faire.

En effet, lorsque l’on entre en profondeur dans le bâtiment désert, des échos de voix peuvent se faire entendre et une faible lueur est émise d’un couloir qui mène à un escalier qui mène à des rails qui n’ont pas étés utilisés depuis un bail. Pourtant le courant électrique est rétabli et la zone est tout de même éclairé, même faiblement.  


Bienvenue dans la troisième et dernière partie de votre enquête, nous espérons que vous parviendrez à découvrir les informations tant recherchées et à rester en un seul morceau dans la foulée. Pour l'heure, vous entrez dans le bâtiment et atteignez le sous-sol mais même si la sécurité est plutôt minimale avec un ou deux guets par-ci par-là, la discrétion est et devra rester primordiale dans le sens où les réponses vous attendent au bout du tunnel.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 22:48

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Dans l'infirmerie du QG des Avengers, c'était un véritable récital de grognement et de vocifération dont Rocket était l'auteur, pour une raison des plus futile... ou pas:

"Eloignez cette foutue tondeuse de mon bras !!! Tant pis pour le pensement! Il y a qu'a me faire un bandage !!!"

A force de menaces divers et variés et suite a une longue liste de noms d'oiseau, le gardien avait obtenu gain de cause et c'est avec l'avant bras bandé qu'il sortit de l'infirmerie pour rejoindre Greasy, satisfait de ne pas s'être laisser raser comme un vulgaire caniche chez le vétérinaire. De retour au Milano, la soirée se passa tranquillement, afin d'être dans les meilleurs conditions possible le lendemain, pour la suite de l'investigation.  


14 Septembre 2024:

Profitant le la nuit, les deux amis se trouvaient a présent devant le bâtiment indiqué, Rocket a nouveau vêtue de son survêtement noir remis grossièrement a taille. Ils n'avaient sans doute pas l'air très malin, a deux pour porter un sac beaucoup trop plein, a traverser la route en direction du  bâtiment désert, en plus de tout l'attirai qu'ils portaient déjà sur eux. De quoi tenir un siège! Heureusement que le Taxi goba assez facilement leurs baratin!

"Et bien, on y est. Etrangement je trouvais la station Chitoris beaucoup plus accueillante..."

Dit-il avec une certaine ironie avant de se décider a entrer dans la ruelle menant au bâtiment. Et voila qu'ils attiraient tout les regards des sans-abris déja installé sur les lieux! Rocket laissa échapper un grognement au moment d'éviter une boite de conserve vide, délibérément lancée  en direction de sa tête, suivit d'un rire collectif

"Quel plaie ces humains !"

Dit-il, entre deux grognement, tout en continuant la route, et ce, jusqu'à l'immeuble abandonné.  Une fois a l'intérieur, Rocket huma l'air ambiant et grimaça. Et dire que certains critiquaient l'état de propreté du Milano...

"Faut aller au sous-sol. C'est toujours au sous-sol que les trucs louches se passent"

Dit-il, suivant plus ou moins son intuition, outre cette explication sans doute peu rationnelle. Descendre l'escalier avec leur énorme baluchon n'était pas une mince affaire, mais ils était  tout de même parvenu au bout, proche des rails. D'un geste, Rocket montra a Greasy les lumières allumés, première anomalie dans un lieu sensé être abandonné. Il essaya par la suite d'entendre les conversation, tout en restant hors de vu d'un éventuel volontaire chargé de la surveillance

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 16:22

La crasse, les tags, les squatters, les murs décrépits et l'odeur de pisse et de fumette, voilà ce qui faisait des vrais bas-fonds de ville ! Un endroit où seuls les écoulements de la pluie lavaient grossièrement le sol. J'avais beau avoir un bon odorat, ça faisait longtemps que ce genre de lieu ne me gênait plus, 'faut dire que j'y avais passé pas mal de temps, que ce soit dans la Galaxie ou sur Terre. J'aimais ces endroits. Pas pour y vivre hein, 'faut pas déconner, mais tu pouvais y trouver des informateurs, des gangers, parfois même des flics qui croient qu'on les remarque pas. J'adore.

Bon le seul soucis, c'était que pour le moment, les "flics qui croient qu'on les remarque pas", c'était nous. Honnêtement, je me foutais royalement de me prendre une conserve sur les pieds. Si ça pouvait amuser ces pouilleux, qu'ils s'amusent. Tant qu'ils me refilaient pas leurs puces, j'en avait rien à cirer, mais Rocket avait visiblement moins l'habitude. J'imagine que quand on devient un héros, on oublie un peu à quoi ressemblent les bas-fonds. Ou du moins on n'y va pas souvent.

'fin bon, quelques minutes plus tard, on était vite arrivé au bâtiment, puis à l'escalier qui menait au sous-sol. Même si Rocket avait été très approximatifs sur "l'emplacement des trucs louches", j'étais clairement d'accord : les étages étaient bien trop occupés pour faire une planque correcte. Et puis on savait que les types étaient dans une station de métro abandonnée, donc, en dessous.

Descendre l'escalier n'était pas une mince affaire avec notre barda, nécessaire mais encombrant, et quand on atteint finalement les rails, je décidais de prendre le relais. Je tirais Rocket en arrière avant qu'il n'avance vers les rails. Je me doutais qu'il serait prudent, mais se balader à découvert était tout sauf une bonne idée. Je lui indiquais d'un doigt sur mon museau de se taire. On était en territoire ennemi. On ne savait pas combien ils étaient, ni quelles étaient leurs capacités ou leur technologie. Bon, côté tech, j'avais pas trop d'attente, ce serait sûrement primitif, mais même les primitifs pouvaient avoir des détecteurs de mouvement ou des mines.

Sans un mot, j'indiquais à Rocket de rester près du mur de l'escalier et scrutait les alentours. Le faible éclairage était suffisant pour y voir clair. Ce que je cherchais ? Le système de ventilation. Vous trouvez peut-être ça classique, mais vous imaginez pas combien personne ne pense à vérifier ça. Dans un métro, y a toujours des conduites de ventilation, sinon les gens crèveraient dedans. Même si la zone était désaffectée, il était fort probable qu'elle soit dégagée et fonctionnelle, sans quoi les types qui se cachaient là auraient tôt fait de crever d'asphyxie.

Je finissais par trouver une entrée valable. Comme prévu, ces ventilations n'étaient pas assez grandes pour laisser passer un humain, mais pour nous, on pouvait même faire passer le sac. Je sortais un tournevis que je calais entre mes dents et escaladai pour atteindre la grille. Là, je dévissais tranquillement la grille et la laissait tomber pour que Rocket la récupère en douceur. Après ça, je descendais, rangeai le tournevis et sortait mon petit matos d'électronique de poche. Ça servirait quand on croiserait les ventilateurs qui, à en croire le mouvement d'air dans la conduite, fonctionnaient.

Il ne nous restait plus qu'à nous glisser dans les conduites. Grâce aux différentes grilles qu'il y aurait sur le trajet, on pourrait facilement observer sans être vus. Pour ma part, je pouvais me promener à quatre pattes dans le conduit sans problèmes, mais je dus mettre des gants pour éviter que mes griffes ne cognent sur le métal de la conduite. Rocket était un peu plus grand que moi, mais à quatre pattes, ça passait crème. Quant au sac bien rempli, son rembourrage était suffisant pour amortir son bruit quand on le traînait, mais nous imposait de progresser doucement. D'un autre côté, on n'était pas spécialement pressés, si ?


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:48



PNJ


Ici pour vous servir



14 Septembre 2024, 22h
Devant un immeuble désaffecté de Manhattan


Les antres sombres et poussiéreuses des vilains ne sont jamais très accueillantes pour autant, il y a toujours des individus suffisamment barrés pour vouloir y entrer et observer les lieux. La conduite de ventilation étant fonctionnelle, un petit souffle se fait sentir pour ceux qui auraient l’idée de les emprunter.

Quelques mètres en dessous se trouvent une station ou plutôt un ancien quai transformé en endroit de stockage. Des hommes de main, tous armés de fusil d’assaut, sont postés aux différentes sorties qui sont au nombre de quatre. Deux en direction des rails faiblement éclairés et deux en direction d’un escalier qui semblent donner un accès à la surface. Outre les gardes qui sont au nombre de quatre – un par point d’accès – il y a également des hommes, quatre au total, qui ont à faire entre les différentes caisses de stockages qui sont entreposées. Bien entendu, tous les malfrats sont masqués et gantés comme Ernesto l’avait précisé. Certaines caisses sont ouvertes et l’on peut y voir des bombes de peintures, des pochoirs ou encore tout simplement des armes à feux. Au centre de cette station, un individu également masqué est devant une carte accrochée au mur. La carte, de la ville de New-York, est parsemée de points de différentes couleurs. Certains endroits sont entourés comme un bar du Bronx ou un parc dans le Queens, d’autres sont barrés comme une église se situant à Staten Island.

Ses informations ne seront visibles que si l’on s’approche de près. Par chance, un certain conduit de ventilation passe juste au-dessus mais attention, il est plus vétuste et donc plus fragile.

« Dépêchez-vous, il faut que l’on soit près pour quand la cheffe revient et ensuite on part en mission. »



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:43

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Comme Greasy, Rocket était bien souvent complexé par sa petite taille, mais pour ce genre de mission, il fallait reconnaitre que c'était bien pratique. En quelques minutes, la grille de la ventilation avait atterrit dans ses bras, tendit qu'il la déposait doucement au sol. Ensuite, les deux amis étaient tout deux rentré dans le conduis, certes vétuste mais fonctionnel. En fait, le plus dur était de faire avancer le sac qui risquait a tout moment de former un bouchon.

Déja, les rumeurs d'une conversation se firent entendre en dessous d'eux. arrivant a une grille, Rocket fit signe a greasy de s'approcher et lui montra les caisses de matériel, notamment celles ou des armes étaient visibles

"Le gamin s'est pas fichu de nous, on a trouvé le gros lot"

Dit-il a voix basse, avant de se taire pour entendre la conversation. Son regard fut alors attiré par la carte, crayonnée de cercle et de croix dont la signification était évidente: L'emplacement barré correspondait a l'église vandalisée qui été passé aux journal dans une brève. Faisant signe a Greasy de le suivre, Rocket s'avanca dans un conduit que offrait une vue imprenable sur la carte et tout ses détails. Il était évident que les lieux entourés correspondait aux prochaine cibles. Rocket prit rapidement une photo a travers la grille pour l'envoyer a Lucy, quand un craquement inquiétant secoua quelque peu le conduit...

"Greasy! retraite! On recule! doucement... WOOAAAHHH!!!!"

Trop tards! En une fraction de seconde, c'est le conduis d'aération trop ancien qui céda sous le poids du sac d'artillerie, entrainant les deux camarades dans une chute verticale. Ils se trouvaient a présent en plein milieu de la zone ennemi. Après quelques instants de flottement, Rocket reprit ses esprit et, ignorant les contusions et autres écorchures provoquée par la chute, il se précipita vers Greasy pour s'assurer que celui ci allait bien. Enfin, il  sortit son arme pour faire face a la bande, vociférant d'un ton menaçant:

"Plus un geste! vous êtes grillés!"  

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:24

Grillés, c'était surtout nous qui l'étions. Je m'étais pas attendu à la chute, trop l'habitude de me promener sans gros matériel dans ce genre de conduit. Déjà, on avait de la chance que rien n'ait pété vu l'atterrissage désastreux qu'on venait de faire. Bon, je m'en sortais sans trop de casse, les chutes, j'avais l'habitude, le problème avait surtout été la quantité de poussière que j'avais avalé sous l'effet de la surprise et qui me brûlait les poumons.

Mais notre plus gros problème c'était surtout de se retrouver au milieu d'une quasi-dizaine de gugusses armés jusqu'aux dents qui n'allaient sûrement pas prendre la chose à la rigolade. Si Rocket en était aux coups de semonce, moi j'avais pas l'intention de les laisser tirer en premier.

"J't'en foutrais des "on va faire un truc bien" moi" râlai-je en collant mon masque à gaz sur le museau.

Ce combat, on n'avait aucune chance de le gagner. Même si ces types étaient du même niveau que ceux dans l'appartement d'Ernesto, ce coup-ci on n'avait aucun avantage tactique pour s'en sortir. J'avais pas l'intention de prendre une balle pour "la bonne cause". J'suis pas un héros moi. Et j'allais le prouver.

Sans même prévenir Rocket, qui de toutes façons comprendrait rapidement, je prenais une bombe puante dans chaque main et les éclatais toutes deux par terre. Pourquoi ne pas les lancer ? Bon, déjà, j'étais en colère. Ensuite, je comptais bien que tout mon corps, y compris les petites griffes que j'avais au bout des mains, soient imprégnés de cette odeur pestilentielle qu'elles contenaient. Ce truc renforcé piquait la peau, sans déconner, mais c'était pas cher payé pour foutre en l'air la vue de tout le monde dans cette pièces. En plus, avec ce qui s'était imprégné sur moi, je préfère vous dire que ces guignols auraient beaucoup de mal à supporter mon approche.

Pas question de leur laisser le temps de comprendre : je ne prenais même pas le temps de prendre autre chose dans le sac et quittait immédiatement la zone "je suis une cible facile" pour tenter de me faufiler entre les jambes de l'ennemi. Je pouvais pas mordre avec mon masque, mais je pouvais être assez chiant pour laisser à Rocket le champ libre pour les allumer.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 18:19



PNJ


Ici pour vous servir



14 Septembre 2024, 22h
Devant un immeuble désaffecté de Manhattan

Entre surprise et amusement, les hommes masqués ne mettent pas longtemps à braquer leurs armes sur les deux boules de poils qui venaient de tomber du plafond. L’homme devant la carte eut le premier réflexe d’attraper la carte avant qu’elle ne puisse être vue de près afin de garder une certaine confidentialité. Détenant alors des informations importantes, l’homme masqué se plaça alors derrière les hommes de main en donnant ses ordres :

« Pas de témoins… »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les hommes de main qui pointaient déjà leurs armes sur les boules de poils ouvrirent le feu… mais c’était sans compter sur la diversion plus qu’efficace de l’un d’eux. La boule puante lâchée rependit une odeur qui obligèrent les hommes de mains à se disperser alors que celui qui avait donné les ordres n’étaient plus là et ne sera désormais plus accessible. En revanche par l’autre entrée, une personne fit son apparition. Une femme qui avait d’ores et déjà les sourcils froncés et qui jeta un coup d’œil rapide à la scène croisant le regard d’un des deux intrus. Il pourrait alors reconnaitre la femme de la photo d’Ernesto. Elle comprit rapidement que le lieu de stockage était compromis. Attrapant son talkie, elle donna l’ordre suivant :

« Destruction immédiate du lieu demandée, données compromises, je répète… Destruction immédiate du lieu demandée, données compromises »

Elle courut alors dans un des coins de l’entrepôt pour attraper un petit sac de voyage poser sur une des caisses avant de commencer à prendre la fuite à son tour en partant pas les escaliers. Pendant ce temps-là, les hommes de mains toujours dispersés, prenait le dessus de l’odeur afin de reprendre le feu sur leurs cibles mouvantes et rapides. Finalement l’un d’eux s’arma d’un lance-flammes, semblable à celui utilisé chez le jeune informateur. Sauf que celui-ci était plus cible, visant les différentes caisses afin de faire disparaître les preuves. Bientôt tout l’endroit serait en flamme et la seule issue serait l’escalier par lequel, la femme était partie.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:44

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Quitte a être fait comme des rats,  autant riposter tout de suite, et pendant que Rocket menaçait la bande, il ne fit aucune objection lorsque Greasy décida d'utiliser sa propre méthode. Son statut et sa conscience de héros l'empêchait, dans un premier temps de faire feu sur des civiles le premier, mais Greasy lui, n'avait pas cette limite. En revanche, si il s'attendait a ce que son ami tire dans le tas, le  gardien fut surpris de la tournure des évènements...

"Mais qu'est-ce que tu fou ?  Ce truc est super irritant!!!"

En effet, aussitôt que son ami s'en aspergea lui même, Rocket, qui était a ses cotés s'en prit une éclaboussure sur le bras et ne pu s'empêcher de se gratter fortement en grommelant, mais ce n'était pas grand chose par rapport a Greasy qui s'en était littéralement aspergé... et BON SANG, qu'est-ce que ca puait! Ce truc était une véritable torture pour les narines, le masque a gaz était tout a fait bienvenue. C'est donc immunisé a l'odeur grâce a cet équipement que Rocket profita de la diversion et pendant que Greasy monopolisait leurs attention, Rocket ne chercha pas a se retenir et tira dans le tas. De nombreux tirs furent échangés, jusqu'à l'arrivée de la femme sur la photo. Rocket croisa le regard de celle ci et sentit son poil s'hérisser. Visiblement furieuse, elle ordonna la destruction du lieu. Et c'était repartit avec les lances flammes...

"Greasy, ramène toi, on s'arrache !!!"

Cherchant son ami des yeux, Rocket remarqua la fuite de la femme, mais refusait de partir a sa poursuite en laissant greasy derrière lui. Après être certain que celui ci le suivrai, Rocket désigna l'escalier par laquelle la femme avait fuis.

"Elle est partit par la! on la piste !"

L'air devenait peu a peu irrespirable, le masque a gaz n'était pas de trop, même si il ne faudrait pas s'éterniser dans cette fournaise. Rocket prit aussitôt l'escalier en question, en s'assurant toujours que son ami le suivait de près.

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mer 17 Aoû 2022 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: