Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 13:21

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Son tire d'intimidation qui avait mit le chef de bande dans l'inconscience fit mouche: le groupe recula, tout les visages avaient la même expression d'effroi. Même Greasy semblait choqué. Rocket répondit suite à la  remarque de la jeune fille:

"Mais non! On est dans le Bronx, il y a des types qui se font tabasser à mort tout les jours et personne ne s'en soucie!"

Lui même avait connu ça, attaqué par une jeune mutante suite à une parole de travers, la scène n'avait semblé  choqué personne.

Alors que le reste du groupe demandaient la permission de partir, en emportant leur camarade inconscient, Rocket se tourna donc vers Greasy gardant tout de même à l'œil le bavard.

"C'est bon, il peuvent partir, on a notre témoin"

Quand le jeune en question demanda à aller dans un endroit plus calme, Rocket regarda vite fait autour d'eux avant d'aquiesser d'un hochement de tête

"Sur ce point là on est d'accord. Tu connais un endroit de ce genre?"

Laissant son interlocuteur les amener jusqu'au lieu en question, Rocket se rapprochant de Greasy et lui demanda, en faisant en sorte que lui seul l'entende:  

"Tu veille à ce qu'il ne cherche pas à nous filer entre les mains jusqu'à ce qu'on ait les infos, ok?"

Le jeune avait tenu parole. A présent dans une ruelle peu fréquentée, Rocket ne pu retenir un soupire de soulagement: il n'aurait pas eu la patience de se faire a nouveau accaparé par des civiles, ni de répondre à leurs questions pour savoir ce qu'il s'était passé. Regardant l'humain dans les yeux, quand celui ci demanda ce qu'ils voulaient savoir, il répondit d'un ton neutre:

"Tout ce que tu sais"

Il ne resterai qu'à trier les infos et cela, c'était le rôle de Greasy. Rocket comptait aussi sur ce dernier pour asticoter, un peu mais pas trop, le jeune homme si celui ci
se montrait peu coopératif.

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 23:23

Tout c'passait comme sur des roulettes, j'en rev'nais pas. J'veux dire, moi quand je fais un truc pareil, y a systématiquement les flics qui me tombent dessus et qui me demandent des comptes. J'imagine que les héros ont un genre de passe-droit. En tout cas, l'intimidation de Rocket était toujours aussi efficace, j'avais même pas eu besoin de sortir les outils. C'était un peu décevant quelque part, mais on avançait : ces gamins savaient quelque chose et avaient peur de le révéler. Juteux.

J'laissais les autres mômes se tirer, un seul nous suffisait, mais je mémorisais leurs visages. Au cas où. Une fois à l'écart des oreilles indiscrètes, Rocket commençait son interrogatoire. Il me jeta un œil. Ce genre de regard qui voulait dire "vas-y". Bon, c'était pas un "lâche-toi" ou "donne tout", comme j'aurais espéré, mais j'm'en contenterais. Vu que Rocket jouait le méchant flic, je supposais que mon rôle était de jouer le bon flic. Ouais. On peut pas dire que ce soit mon fort de jouer les gentils, mais pour bonimenter un gamin, ça d'vrait aller.

"T'sais, " dis-je avec un sourire que je voulais bienveillant mais qui devait être salement flippant, "Mon pote a pas eu son café c'matin, et quand il a pas son café, il est du genre... grognon. Si j'étais toi, j'dirais tout c'qui y a à dire, sans rien omettre, et j'pense qu'on pourra oublier qu't'existe..."

J'aurais pu lui coller une patte sur l'épaule si j'avais été assez grand, mais il faisait déjà presque deux fois ma taille. Pourquoi même sur cette planète primitive, tout le monde est trop grand ? Du coup j'me contentais d'un coup de coude léger dans les côtes, histoire d'appuyer mon "argumentaire", et surtout pour pouvoir le chopper s'il décidait finalement de se tirer. Ou d'nous piéger. Ou d'nous mentir. J'suis un pro en matière de mensonge. Et en baratin. J'sais exactement comment lire les expressions faciales de toutes les espèces de la galaxie que j'ai croisées. Si ce gamin me mentait, je le saurais.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 9:28



PNJ


Ici pour vous servir



1er Septembre - Matin
Près du Lydig coffee House
Bronx

Malgré le fait qu’ils étaient à présent isolés de toute oreille indiscrète, le jeune n’était pas serein. Pas parce qu’il était accompagné de deux boules de poils qui, une fois vue de près, étaient davantage effrayantes que mignonnes, mais surtout parce qu’il savait pertinemment que les informations étaient un sujet sensible et potentiellement dangereux.

Faisant un écart en arrière suite à la tentative de rapprochement de la boule de poils numéro deux, le jeune homme regardait machinalement un peu partout autour d’eux, comme pour vérifier qu’ils n’étaient pas surveillés et écoutés. Et puis, il regarda à nouveau les deux enquêteurs :

« On a un gars de notre groupe qui est plus un traceur, il observe les graffeurs et regarde si ce sont des gars dangereux ou pas, c’est lui qui nous dis où sont les graffs qui ont étés fait durant la nuit. Lui ils les as vus faire et… il nous avait dit de pas trop s’en approcher, de faire gaffe. C’est pas des rigolos qui font ça pour le fun… Ils ont un but précis. »

Le jeune homme de plus en plus tendu à l’idée de tout balancer, tremble un peu en reculant avant de plonger la main dans sa poche pour attraper son téléphone portable.

« J’ai pas son adresse mais je sais qu’il est du Queens, son pseudo dans notre groupe c’est Ernesto, mais je suis pas certain que cela soit son pseudo. Il est connu dans le monde de l’urbex et il fait pas mal de photo. Lui il pourra vous donner plus d’infos sur ce groupe de graffeurs. Mais l’info vient pas de moi hein… Vous savez pas qui je suis et vous m’avez jamais vu … »

Tout en parlant, le jeune tend son téléphone, tout en le gardant bien en main, pour montrer une photo du traceur en question.

Spoiler:

Sans trop s’attarder, il range son téléphone avant d’attendre un signe des boules de poils pour filer à son tour, quitter la ruelle et se faire discret.


Voilà pour cette première partie de l’enquête. Votre serviteur aux mille-et-un visages vous laisse donc libre choix pour retrouver ce fameux Ernesto. Je vous retrouve dès que vous êtes devant l’immeuble de chez Ernesto (si possible pour le 08 juillet IRL). Prenez en compte que vous serez devant son immeuble le vendredi 13 septembre 2024 au soir.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:14

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Rocket ne montra pas d'autres signes d'hostilité envers le jeune qui lui, donna les information qu'il avait. Mais en voyant le sourire de Greasy, il soupira doucement en secouant la tête, mais ne dit rien, reconnaissant la bonne volonté de son ami a essayer de jouer les gentil. C'était un bon début

"Ernesto. c'est noté."

Dit-il simplement, avant de rassurer le jeune sur un point, tout en prenant une photo de l'écran du téléphone pour avoir la tête de celui qu'ils devraient rechercher:

"T'inquiète, on va pas vous balancer toi et tes potes, on veut juste retrouver les chtarbés qui ont fait ca."

ils avaient a présent un nom et un endroit ou chercher, ce qui était déja un bon début. Comme on pouvait s'y attendre, le jeune fila sans demander son reste et Rocket se tourna vers Greasy

"Alors, prêt a rendre visite a ce Ernesto ? Je te laisserai le rôle du méchant flic si tu veux"

Il faisait confiance a son ami pour retrouver la trace de leurs prochain témoin a interroger. Greasy pouvait retrouver n'importe qui, il l'avait déja prouvé

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:14

Le gamin avait la trouille. En tout cas, il avait suffisamment confiance dans cet "Ernesto" (encore un nom bizarre) pour croire ce qu'il lui disait sans demander plus de détails, et donc avoir la trouille à cause de ses mises en garde. Ce nom ne me disait rien, donc le gars devait pas être très connu dans l'underground. Ou il savait être discret. Mais du coup, son nom et sa tronche étaient les seuls indices qu'on avait. Je faisais une photo de la photo. En cas de besoin, ça pouvait servir. Et j'attendais pas la permission du gamin pour le faire, d'ailleurs, des fois qu'il remballe son smartphone si je demandais.

Je laissais Rocket en finir avec les formalités. De toutes façons, c'était pas mon fort. Sûr, on n'allait pas cafter. Pas de raison de le faire en fait : ce môme était n'importe qui, pas besoin de l'entraîner dans les emmerdes. J'eus un peu de retard sur la vanne de Rocket, parce que je réfléchissais déjà à la suite des événements, à savoir comment retrouver ce fameux Ernesto.

"Hein ? Ah, ouais. 'fin du coup si on a droit au gun paralysant, j'aurais voulu l'savoir plus tôt. T'as gardé tout le fun pour toi, s'pèce de défenseur de la justice à deux sous."

Je riais, honnêtement, parce que clairement j'entrevoyais plein de méthodes d'interrogatoire. Pour sûr, la prochaine fois, je serai bien plus préparé que cette fois. D'autant que cet Ernesto n'allait probablement pas nous lâcher les infos comme ça. Enfin, si on le trouvait d'abord.

"Plus sérieusement, ça va pas être de la tarte. Un pseudo et une photo, c'est léger. D'mon côté j'vais essayer de me pirater un accès à leur groupe d'urbex, j'suis sûr que je vais apprendre plein de choses juteuse à leur sujet, et ptêt même l'adresse de cet Ernesto.

Pour la partie plus légale"
, continuais-je en mimant des guillemets avec les doigts, "toi qu'a un passe-droit de super-héros, tu crois que tu peux faire tourner cette photo dans les fichiers des flics pour savoir s'il est fiché ? Ça nous aiderait pour la suite. J'pourrais le faire moi-même, mais t'as dit qu'il fallait être réglo, donc j'évite les pots-de-vin aux flics. Et ça me fait économiser des sous en plus."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 0:32

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Un nom et une photo. Voilà ce qu'ils avaient réussit à récolter, ce qui était mieux que rien, même si le dénommé Ernesto ne lui inspirait pas confiance. Pourquoi le jeune semblait il si effrayé ? C'était comme si il craignait pour sa vie. Tout comme lui, Greasy assura qu'il garderai le silence. Le bavard n'était pas leur ennemi. On pourrait même dire qu'à présent, il était une victime potentiel à protéger. Notant cette éventualité dans un clin de son esprit, Rocket répondit à la remarque de son ami avec un sourire en coin:

"J'ai dit qu'on ne devait blesser ou tuer personne, mais on a le droit de mettre les enquiquineur hord d'état de nuire. On est pas la pour défendre la justice mais pour enquêter"

Examinant le pseudo et la photo, Rocket dit au bout d'un moment

"Je vais essayer de trouver plusieurs de ses vidéos, on pourra peut être reconnaître les coins ou il traîne habituellement"


Il sourit lorsque son ami parla de ses petites magouille. L'underground, c'était son terrain à lui. Rocket de son côté avait en effet une bonne partit de la police, à part les corrompus, et il y en avait à la pelle, dans sa poche, sans pour autant être vraiment influent. Mais il pouvait au moins demander un coup de main en disant qu'il enquêtant pour le SHIELD, avec plaquette a l'appuis, même si c'était un mensonge. Personne n'irais vérifier!

"Ca marche, on se tient au courant de notre avancée"


 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:40

Des infos, j'en trouvais pas mal dans les jours qui suivirent. Déjà, c'était pas difficile de retrouver le groupe Urbex et de s'y incruster en douce. Ces gars étaient des vrais fanas des graffitis de rue, c'était marrant. Par contre, on voyait qu'ils avaient des choses à cacher : toutes les IP étaient cachées derrière des VPN. J'aurais pu tenter de remonter ça, mais c'était un gâchis de moyens, je me foutais de qui ils étaient.

Par contre, dans mes recherches, je trouvais une info fraîche environ trois jours après notre escapade : le gamin était mort. La vache, vu le peu qu'il avait lâché, les mecs derrière devaient être de sacrés tarés. Et se foutaient d'attirer l'attention. Soient ils étaient forts, soit stupides. Peut-être les deux remarque. Dans tous les cas, ils n'hésitaient pas à se salir les mains. Ma prochaine sortie ne se ferait pas sans un blaster.

Je décidais de ne rien dire à Rocket concernant la mort du gamin. Tel que je le connaissais, il se sentirait responsable de sa mort. 'pas envie de jouer le bureau des pleurs ce coup-ci. Quant à cet Ernesto, ce fut galère de remonter ses infos, d'autant qu'il était pas fiché par les flics. Tout à la bidouille pour le retrouver : caméras de surveillance, croisement de ses posts et des déplacements possibles, triangulation sur les différentes IP utilisées et petit crack de plusieurs fournisseurs de VPN pour enfin trouver une localisation géographique approximative.

Après ça, le plus dur était fait, mais il m'avait fallu presque 10 jours pour obtenir tout ça. Heureusement, une fois l'approximation obtenue, il ne restait plus qu'à passer par un peu de reconnaissance et de vidéo surveillance pour retrouver le lascar. Et il avait ses habitudes, le bonhomme. C'est pas bon ça, les habitudes, c'est comme offrir un moyen nous filer. Ça arrangeait bien mes affaires, remarquez. Je finissais par trouver l'adresse de notre gus, et je savais même quand il était chez lui.

Fier de moi, je retrouvais Rocket au Milano pour enfin lui dévoiler tout ce que j'avais :

"J'ai retrouvé notre Ernesto. Pas facile à débusquer le bougre. L'est prudent, mais pas assez. J'ai son adresse, il est dans immeuble résidentiel classique. Il agit en douce, mais il a ses petites habitudes, j'ai pu le filer jusque chez lui. Discrètement, bien sûr.

Bon par contre, cette histoire sent le moisi. Ce mec est bien trop prudent pour que ce soit juste de la parano. Donc si on veut l'approcher, 'faut pas qu'il nous voie, ni que quelqu'un d'autre nous voie. Des ombres quoi."


C'était pas vraiment la vérité, mais comme je disais plus tôt, j'préférais éviter de dire à Rocket que notre premier "contact" s'était fait descendre, et que du coup y avait risque que ce soit la même avec Ernesto si les tarés derrière cette histoire nous voyaient l'approcher.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 0:38

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Du coté de la police, c'était choux blanc. Pas la moindre trace de casier judiciaire! Ce Ernesto semblait en tout point être un citoyen modèle. Rocket espérait que Greasy ait plus de chance de son côté, tout en craignant de devoir une fois de plus le récupérer à l'hôpital. Ça par contre, il comptait bien le garder pour lui.

Enfin, Greasy était de retour, en pleine forme, et avec tout plein de nouvelles infos. Même si ce dernier avait cachee un point essentielle pour des raison évidentes, Rocket nota mentalement tout le reste. Apparemment, l'espèce de gang qui painturluraient les murs n'étaient pas des rigolos et il allait falloir prévoir l'artillerie lourde. Cela semblait un peu exagérée contre des civils, mais Rocket se fiait à son ami pour ce genre de chose. Il prit donc quelques mines, des grenades, ses blasters et plusieurs explosifs, sans oublier son bon vieux canon paralysant, songeant a n'utiliser les armes lethal  qu'en tout dernier recours ou danger extrême, Pour le cas où il faudrait tuer avant d'être tuer. Il y avait en revanche un détail qui pouvait compliquer les choses...

"OK pour la discrétion, mais on a pas vraiment des physique passe-partout. Il faudra prendre la voie des airs et  rester sur les toit pour ne pas être reconnus par des civils et potentiellement, par les types à la botte de cet Ernesto ou ses supérieurs."

Sur ces mots, il alla chercher deux aérojets, dont un qu'il tendit à Greasy avec un sourire satisfait.

"J'ai bidouiller ces petits bijoux pour une mission il y a dix ans et on ne peut plus s'en passer depuis. Ç'est pratique quand il n'y a pas l'espace suffisant pour faire atterrir la navette, mais ils sont individuels"

 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 15:59

Pour l'occasion, je m'équipais aussi. Après tout, pas de raison que Rocket soit le seul à s'amuser. Un blaster, trois fumigènes, deux lacrymo, un masque à gaz (bas ouais, 'faut bien), un pied-de-biche, des crochets, un mini-ordinateur pour le piratage, des couteaux et deux bombes puantes de mon invention : imaginez le truc le plus horrible que vous ayez jamais senti. C'est pire. Et en prime, c'est inflammable. Deux plaisirs pour le prix d'un. Vous comprenez pourquoi je prenais un masque à gaz ?

Voyant que Rocket n'était pas timide sur son équipement, je décidais d'emporter aussi quelques explosifs tactiques et mon dernier joujou en date : un lanceurs de micro-missiles Chitauri. Bon, j'l'utiliserais qu'en dernier recours, parce que j'avais pas beaucoup de munitions, mais ce serait utile. J'ajoutais une visière à infrarouges à la liste. Ça sert toujours.

Rocket envisageait la voie des airs, c'était une bonne idée, les gens d'ici n'avaient pas le réflexe de regarder en l'air.

"Ah ouais, j'l'ai trouvé l'autre fois. Euh d'ailleurs, le rouge, 'vaut mieux le laisser rangé, j'l'ai un peu bricolé. Disons qu'il est pas très discret. Ni très stable en fait."

Je souriais de toutes mes dents. Un peu bricolé. C'était rien de le dire. 'faut dire que j'avais branché un cœur énergétique d'un des robots de la station Chitauri qu'on avait visité quelques semaines plus tôt, et un petit propulseurs. Quand j'ai testé ce truc la première fois, je n'ai pas su vraiment ce qui risquait de me tuer en premier : la vitesse terrifiante du truc, ou l'étouffement à force de manger des bestioles ?

Fin prêts, il ne nous restait plus qu'à aller rendre visite à cet Ernesto. À la faveur de la nuit, en volant tranquillement de toit en toit pour ne pas être vus, vêtus de combinaisons noires qui nous laissait à la faveur de l'obscurité. Enfin ça, c'est la théorie. C'était plus facile dans ma tête, je dois dire. New York est plus lumineuse de nuit que de jour. Vu la quantité de projecteurs pointés vers le ciel, je préfère vous dire que c'était pas le plus simple de ne pas passer dedans.

'fin bon, au bout d'un bon moment, on finit par atteindre le toit de notre zigoto, nos sacs-à-dos si chargés qu'on avait le pas lourd malgré nos tailles. Mais au moins, y avait peu de chances qu'on soit vus par qui que ce soit. Restait qu'à rejoindre l'étage du bonhomme, en gentiment sonner à la porte...

@PNJ, à vous l'honneur Smile


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:44



PNJ


Ici pour vous servir



13 Septembre 2024, 22h
Dans un immeuble d’habitations
Queens


La voiture qui s’était garée comme tous les soirs dernièrement devant l’immeuble semblait louche. Ernesto ne l’avait pas encore remarqué mais cette voiture le suivait depuis plusieurs jours maintenant et à son bord, les hommes vêtus de noirs n’attendait qu’une chose : l’ordre de l’attaquer. La rue était plutôt calme, si bien que lorsqu’un bruit de moteur se fit entendre dans le ciel, plusieurs personnes qui promenaient leur chien ou qui fumaient une cigarette sur un balcon levèrent les yeux vers le ciel pour déterminer l’origine de ce bruit sans pour autant voir quoi que ce soit.

Ernesto quant à lui était chez lui, éclairé par une simple lampe de bureau, il savait que sa sortie de la veille avait été risquée mais il devait continuer. Pris entre l’euphorie, la curiosité et l’anxiété, il voulait faire autant de photo que possible des graffeurs mais il savait pertinemment qu’il mettait les pieds dans quelque chose de dangereux. Pour autant, comme sentit pris dans une mission, il persévérait sans se rendre compte que ce soir serait peut-être sa dernière soirée. Assis sagement son bureau, il notait les dernières informations trouvées la veille alors que quelqu’un frappa à la porte de son appartement.

Se levant avant appréhension, lui qui ne recevait jamais de visite, il sorti de son bureau pour finalement se glisser derrière la porte d’entrée, jetant un regard dans l’œilleton pour vérifier l’identité des individus, il ne tarda pas à entrebâiller la porte pour donner les instructions suivants :

« Je sais qui vous êtes et vus comment vous êtes équipés, j’veux pas d’histoire mais s’il vous plaît partez, mon pote est mort parce qu’il vous a parler et j’veux pas mourir non plus. »

Ernesto n’avait pas franchement peur des deux enquêteurs mais il n’était pas des plus rassuré. Si eux avaient pu découvrir son adresse en aussi peu de temps, les autres auraient pu faire de même, il n’avait pas été assez prudent sur ce coup là.


Bienvenue dans la seconde partie de votre enquête, nous espérons que vous trouverez une bonne partie des informations ici. Néanmoins, votre serviteur vous demande de ne pas tazer le pauvre Ernesto d'entrée de jeu, il aura surement des choses à vous dire.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: