Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 0:24

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Quand Greasy annonca qu'il avait bricoler l'un des aérojets, à savoir, le rouge, Rocket eu un air dépité, qui devint par la suite pensif, puis, avec un sourire amusé, on pourrait même dire légèrement mauvais, il rangea l'appareil non conforme à un endroit bien précis, avec une idée derrière la tête:

"On va le laisser pour Quill, ça va être marrant"

Fier de sa blague, il prit un autre aerojet, bien conforme celui ci, qu'il mit dans son dos en plus de son arme. Et c'était partit pour un vol au dessus des toits de New-York, a la lueurs de la ville.

En guise de vêtements, Rocket avait ressortit une vieille trouvaille: une sorte de survêtement noir qui lui avait été donné lors de son arrivée sur terre, retaillé à la va vite pour son gabarit, composé d'un pantalon et d'un hoodie, dont la capuche rabattu sur sa tête pouvait de loin le faire passé pour un enfant humain. Bien pratique, en soit.

Se fut Greasy qui sonna à la porte de leur contact. Rocket s'attendait a voire un homme dans la force de l'âge, ou quelque qui semblait avoir un peu vecut, mais celui qui apparut par l'entrebaillement semblait jeune, beaucoup trop jeune...

A l'annonce de la mort de leurs précédents témoin, Rocket sembla se décomposer et resta un moment sous le choc, avant de lancer un regard interrogateur à Greasy, pour savoir si lui était au courent. Ensuite, il crispa la machoir avabt de cracher avec rage:

"Mort pour quoi? C'était un gamin!  Il a rien fait de mal, il a juste donné votre nom!  C'est qui ces tarés?!"

Ernesto ne semblait pas être l'un d'entre eux. Il  semblait bien trop effrayé et peu sûre de lui. Une futur victime, potentiellement. Ou alors, c'était un très bon comédien. Dans les deux cas, ils avait des infos et risquait sa vie en les donnant:

"Hors de question de partir, vous êtes en danger également. Nous cherchons justement à coincer ces types, alors si l'un d'entre eux cherche à vous éliminer, c'est sur nous qu'il va tomber et on a la gâchette facile"


Rocket semblait prêt à protéger Ernesto comme il aurait voulut protéger le premier jeune, si il avait été au courent de la menace. Mais comment gagner sa confiance ?

"Vous êtes probablement le prochain sur la liste et vous étiez condamné avant même qu'on vous rende visite, alors si vous nous faisiez entrer, on pourrait discuter tout en assurant votre sécurité. Mon ami peut déjà vérifier si on vous espionne par example. Notre conversation doit rester privé"
 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 18:50

Et merde. Évidemment, il avait fallu que l'autre apprenne la mort du gamin. Pas d'bol. J'faisais mine de rien quand Rocket me regarda, genre, j'étais pas au courant. Sauf que maintenant, Rocket voulait absolument protéger ce type qui n'avait finalement que récolté c'qu'il avait semé. C'est vrai quoi, est-ce qu'on doit toujours sauver les types qui se sont eux-mêmes foutus dans la merde ? Moi quand ça m'arrive, j'dois m'démerder tout seul. Mais bon, Rocket veut jouer les gentil et y a un gros pactole à la clé, donc pourquoi pas ?

Sauf que clairement, ces deux-là n'avaient pas l'habitude des truands et autres tireurs embusqués. Et pour peu qu'y ait eu des micros dans sa maison, les types concernés savaient déjà qu'on était là. S'ils surveillaient déjà son appart, ce que je soupçonnais, il suffisait d'un tir bien placé pour le faire taire à jamais. Pas l'choix donc. Désolé vieux.

"Alors on n'a pas l'temps d'faire dans la finesse", dis-je en sortant mon arme et la pointant sur Ernesto. "J'préfère te prév'nir avant qu't'aie une mauvaise idée : primo, c'est pas ta porte qui arrêtera mon tir, deuzio, si ces tarés t'ont dans l'colimateur tu s'ras mort aussitôt qu't'auras r'joint ton salon. Et troizio, si tu nous suis on pourra t'sortir de là et t'mettre en sécurité."

J'allais pas préciser que la sécurité serait sûrement une cave quelconque ou tout abri que Rocket trouverait en dehors du Milano, mais déjà là, s'il était pas trop con, il éviterait de courir dans son salon. J'espérais juste que Rocket n'essaierai pas de m'empêcher d'agir, sinon on risquait de perdre notre seul contact.

HRP:


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2022 - 20:49



PNJ


Ici pour vous servir



13 Septembre 2024, 22h08
Appartement d'Ernesto
Queens

Menacer un abruti, il deviendra encore plus abruti…. N’est-ce pas ?

Les deux acolytes poilus et bourrus ont certes inversés les rôles mais l’idée de partir n’était pas une bonne idée. Ernesto aurait pu penser la même chose s’il n’avait pas eu un flingue devant lui. La première menace de la belette géante n’était pas si déconnante car il avait en effet pensé à fermer la porte et se glisser dans le fin fond de son appartement. Finalement il soupira avant de se résigner :

« Ok… Entrez. »

Des deux groupes, ce duo était peut-être le moins pire songea-t-il en fermant rapidement la porte pour retirer la chaîne de sécurité avant de la réouvrir pour les laisser entrer. Il recula de quelques pas avant d’ajouter :

« Mais je ne partirais pas d’ici, il y a trop de trucs ici pour que je laisse tout en plan. »

Un bruit de porte se fit entendre ainsi que des pas lents d’une personne - ou peut-être plusieurs -  qui montait les escaliers. Ernesto se glissa derrière les deux loustics pour refermer la porte en regardant à travers de l’œilleton pour savoir si c’était pour lui ou pas…. Visiblement c’était une fausse alerte puisqu’il se retourna vers ses deux invités non invités pour montrer du doigt son bureau :

« C’est pas là si vous voulez des infos. »

Il leur indiqua la direction avant de s’avancer pour ouvrir la voie. Dans le bureau, les deux enquêteurs pourront alors découvrir une pièce légèrement surchargée de journaux, de documents, de dossiers. Le bureau était central à la pièce et il arborait un ordinateur portable encore allumé et une tablette tactile, tous deux verrouillés. A la droite du bureau, un fil tendant où des photos étaient en train de sécher à l’air libre après avoir été développées dans ce qui ressemblant à une chambre noire de fortune dans le fond de l’appartement. A la gauche du bureau, le mur était entièrement recouvert de photos de différents graffitis, d’articles de presse découpés et surtout d’une immense carte de la Grosse Pomme avec des points sur chacun des lieux de graffs, et un endroit indiqués par une croix encerclée. Les stores étaient d’ores et déjà baissés. Ernesto savait qu’il avait des informations précieuses mais peut-être ne se rendait-il pas compte à quel point.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 0:01

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Le dénommé Ernesto finit par les laisser entrer, eux et leur armement, qui pouvait être intimidant. Il ne ressemblait pas à un criminel, ou alors, c'était un très bon manipulateur. Son comportement était plutôt celui d'un fugitif, et quand on voit le gang de tarés qui semblait être derrière tout ça, il y avait de quoi ne pas être serein, même si Rocket avait très franchement rouler des yeux quand Greasy avait menacer le témoin avec son arme

Quand des pas se firent entendre l'escalier,  le gardien braqua lui même son arme vers la porte avant de l'abaisser en voyant que c'était une fausse alerte. Suivant Ernesto dans ce qui semblait être un petit bureau remplit de photos et de documents divers,  preuve que le jeune avait déjà mener son enquête. Il en savait trop.  Beaucoup trop.  

Rocket s'approcha des photos,  toutes représentaient des graffitis répertorié sur une carte de New-York,  toujourslemêmesymbole.

"C'est plus qu'un gang... ces types grouillent dans tout New-York. Et ils sont pas discret. Il y aun point commun entre tout ces lieux  ?"


Il tourna son regard vers l'ordinateur et la tablette pour demander d'un ton neutre qui se voulait professionnel:

"Est ce que ça vous ennuis si on regarde aussi l'ordinateur? Greasy,  fais toi plaisir,  je fais le guet.  Quand à vous,  évitez de jouer les héros,  on ne veut pas de votre mort sur la conscience"

Dit- il en regardant Ernesto avant de sortir son à arme et commencer à faire une ronde dans l'appartement pendant que Greasy faisait ses petites combines informatique
 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 12:11

Ma méthode avait porté ses fruits, on pouvait entrer sans avoir à discuter des plombes. Mais la tension était là, bien présente. À cause de ça, Rocket et moi avions réagi d'un même mouvement en entendant des pas dans l'escalier. Quelques secondes s'écoulèrent où nous étions tous deux prêts à faire feu. Mais rien. Fausse alerte. Autant rester sur nos gardes malgré tout.

Ernesto savait visiblement déjà qu'il serait une cible facile s'il laissait la possibilité d'avoir un contact visuel depuis l'extérieur. Les stores baissés, même un bon sniper aurait du mal à viser. Bonne chose. Ce que je craignais à présent, c'était les micros, mais je n'avais pas de matos pour repérer des ondes qu'ils généreraient, ni le temps pour fouiller l'appart'. Tant pis. Si l'ennemi espionnait, il saurait ce qu'on savait. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise nouvelle de mon point de vue.

Et nous voilà dans l'antre de l'enquêteur. J'suis sûr que cet endroit aurait claqué en noir et blanc, on se serait cru dans un film. Des photos, des coupures de journaux, d'autres docs, des notes et tout. Eh il se débrouillait pas trop mal, j'veux dire, pour un Terrien. Restait à savoir ce qu'il savait.

Pour être honnête, je n'avais pas vraiment attendu l'autorisation de qui que ce fut pour m'emparer de la tablette, même si c'était surtout l'ordinateur qui me faisait de l'oeil. Plus de mémoire = plus de données. Mais la diplomatie de Rocket nous épargnerait peut-être le temps de piratage en obtenant simplement le mot de passe. Je reposais donc la tablette, toujours une arme en main mais pointée vers le sol, et regardait notre loustic pour qu'il entre son mot de passe, ce que j'espérais qu'il ferait sans tarder, histoire que je puisse fouiller là dedans tout en lui posant des questions sur ce qu'il savait.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:14



PNJ


Ici pour vous servir



13 Septembre 2024, 22h10
Appartement d'Ernesto
Queens

Quittes à balancer les infos autant tout donner sans broncher alors Ernesto acquiesça en s’avançant au-devant de la boule de poil qui avait déjà attrapé la tablette. Il avança sa main pour la récupérer avant de préciser :

« Ma tablette n’a pas d’infos particulière, je transferts tout sur ordinateur au fur et à mesure. »

Il ouvrit le tiroir pour attraper une clé USB avant de déverrouiller le PC et de montrer à la boule de poils le fichier d’informations.

« Tout est stocké dans ce fichier, si tu veux tout copier sur une clé… Après c’est plus ou moins la même chose que ce qu’il y a sur les murs… »

Le laissant faire la manipulation, Ernesto se releva pour s’approcher de la carte avant de regarder l’autre boule de poil qui semblait faire le guet :

« En fait, depuis qu’ils sont arrivés en ville début Aout de cette année, ces mecs font des graffs toutes les nuits ou presque. Chaque fois un lieu différent. Ils sont méthodiques et rapides, je les ai observé de loin avec un appareil photo grand angle en faisant attention de ne pas être repérer… Mais à force de les suivre je pense qu’ils ont dû me repérer. »

Ernesto regarde rapidement son mur avant d’attraper une photo pour la tendre aux deux boules de poils en ajoutant des indications :

« Ils agissent toujours par petits groupes, genre cinq maximum et ils portent tous un masque Fawkes et des gants. »



« Le truc le plus flippant c’est qu’ils sont armés et c’est du gros calibre… Une partie fait le graffiti pendant que les autres font le guet et tout est plié en quelques minutes… Mais y’a quelques jours j’ai vu un visage… »

Il se tourne alors vers les photos qui sont en train de sécher après le développement et attrape une des photos avant de la regarder quelques secondes puis la tend également aux enquêteurs :

« Cette femme est venue sur place une nuit, elle a supervisé le travail des mecs et elle les a même chronométré. J’ai supposé que c’était une cheffe. »



Il donna la photo et reparti en direction du mur avec la carte pour prendre un dessin fait à l’ordinateur :

« Je sais pas si c’est important mais ils portent aussi tous une chevalière. Difficile de la prendre en photo de prêt mais j’ai revoir le symbole des graffitis… En gros c’est leur signature… De ce que j’ai vu ils veulent plus faire peur mais après j’ai pas beaucoup plus d’informations… Ah si attendez… »



Il récupère sa tablette et ajoute :

« J’ai chopé une adresse cette nuit mais j’irais pas y foutre les pieds si j’étais vous… Après vous êtes surement plus casse-cous que moi. Je pense que c’est un lieu de stockage ou de groupement mais je suis resté à l’extérieur. C’est une station de métro désaffectée dans Manhattan. L’entrée n’est pas visible facilement de l’extérieur mais je connais cette station, y’a une entrée depuis un bâtiment en travaux actuellement et vous pourrez inaperçus… Enfin j’espère… »

Il transfère l’adresse sur un post-it qu’il ajoute aux photos déjà données.

« Voilà je crois que c’est tout… J’espère que ça vous aid…»

*TOC*TOC*TOC*

Visiblement celui qui tambourine à la porte de l’appartement n’est pas patient et fait sursauter Ernesto qui se fige. Les coups continuent et c’est finalement un coup de feu sur la serrure qui permet alors aux hommes d’entrer. L’ordre a été donné quelques secondes plus tôt : Abattre le jeune trop curieux et brûler les preuves. Alors en plus des armes de gros calibres qu’ils utilisent déjà, l’un d’eux possède un lance flammes, prêt à faire feu au moindre signe de présence.


Voilà pour cette fin de seconde partie. Votre serviteur vous laisser vous dépatouiller de cette situation périlleuse et dangereuse et vous laisse libre choix de partir à l’affrontement ou de fuir… Je vous retrouve dès que vous arrivez dans l’immeuble en travaux près à entrer dans la station de métro désaffectée par les souterrains (si possible pour le 29 Juillet IRL). Prenez compte que vous serez près de la station de métro entre le 14 Septembre et le 16 Septembre selon vos blessures éventuelles…



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:02

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Ernesto avait promptement répondu a sa demande et déverrouilla son ordinateur. Pendant que le jeune homme  montrait les informations a Greasy, Rocket regarda par dessus l'épaule de celui ci. Le plus grand nombre des photos montraient le même graffitis, a plusieurs endroits. Soit il avaient affaire a une grosse bande de maniaque, soit a des fanatiques dangereux et au vu de ce qui était arrivé a leur premier témoin, la deuxième option était la plus probable. Mais fanatiques de quoi ?

Laissant Greasy faire sa manipulation, Rocket regarda chacune des photos que montrait Ernesto. Un type avec un masque ridicule a faire peur, une femme qui semblait vouloir assassiner la galaxie tout entière et une énorme "bagouse" gravée d'un "H", soit l'initiale d'un nom, soit celle de l'organisation. Rocket prit en main la photo de la femme, puis les autres afin de les regarder plus en détail, voire, faire des liens avec ce que Greasy trouverait dans l'ordinateur

"D'après vous, il y a un point commun entre les endroits ou ces tarés font leurs graffitis ?"

Enfin, il y avait une adresse.  Rocket s'empressa de prendre le post-it en plus des photos et savait pertinemment que Greasy, tout comme lui, allait foncer droit dedans, en faisant peut être un beau feu d'artifice au passage, ou au minimum, un brin de ménage. Rangeant le tout dans une de ses sacoches, il sursauta en entendant des coups a la porte

"Et bien, ca aura pas prit longtemps"

Brandissant son arme, Rocket fit signe a Ernesto de rester en arrière, voire trouver une cachette ou il ne risquerai pas de se faire descendre a son tour. Un coup de feu confirma que c'était le moment de se battre...

"Mon vieux Greasy... c'est l'heure du feu de joie!"

Dit-il en sortant son arme, et cette fois ci, ca ne serait pas un rayon paralysant qui en sortirait quand il pressera la gâchette. Ils n'avaient pas affaire a de simples civiles cette fois ci, mais a des meurtriers. C'est donc a peine arrivé face aux nouveaux visiteurs que Rocket tira dans le tas, sans doute imité par Greasy  
 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 16:40

Y avait masse d'infos dans c't'ordi, tout ce qu'il fallait pour notre petite enquête. Ce mec était clairement pas mauvais. Dommage qu'il ait été assez mauvais pour se faire prendre. Restait à savoir pourquoi des types armés jusqu'aux dents feraient des graffitis en mode chronométré. Pour la nana, jamais vue, mais j'allais pouvoir me servir de cette photo comme base de recherche. Idem pour l'emblème sur la chevalière. Et la chevalière elle-même, parce que quelqu'un avait bien du les fondre pour qu'il y en ait autant.

Autrement dit, on avait affaire à une sorte d'organisation de l'ombre. Et ses activités ne se limitaient sûrement pas à des graffitis de rue. Par contre, j'avais du mal à saisir le rapport entre lesdites activités et les graffitis. D'autant que ces types butait quiconque enquêtait sur les graffitis justement. Ils voulaient être vus ou pas ? J'arrivais pas à me décider sur leur nature : génies ou débiles ? Ouais, avec les terriens, je préférais pas en attendre trop de leur part, ça m'éviterait d'être déçu.

Mais on n'eût pas tellement le temps d'approfondir : déjà les types en question entraient en force dans l'appartement... avec un PUTAIN de lance-flammes ! Mais merde quoi ! Moi j'me fais arrêter dès que j'ai un canif en poche, et ces types arrivent à se balader avec toute cette artillerie sans que personne ne porte plainte ? C'est... c'est... ah c'est pas différent du reste de la galaxie en fait. Bon, tant pis.

Bon par contre, le problème avec un lance-flammes, c'est qu'il suffisait d'une flambée pour tout cramer. Rocket était plutôt tombé juste en parlant de feu de joie. Restait à s'assurer que le combustible, ce soit pas nous. J'arrachais la clé USB de son port et la fourrai dans ma poche, tout en préparant mon blaster de l'autre. Ces types avaient des armes capables de percer du béton, autant dire qu'aucun abri ne pouvait mettre notre informateur en sécurité. Mais pour moi, c'était pas un problème.

Vous savez le problème qu'on beaucoup d'armes puissantes ? Le recul. Ça te nique la visée à un point assez handicapant face à une adversaire rapide. Tout ce qu'il faut, c'est éviter le premier tir, le reste, c'est du velours. Et ce fut exactement ce que je fis : ventre à terre, je courais en suivant une trajectoire ondulatoire pour éviter les premiers tirs. Difficile de toucher quelqu'un de petit, pas vrai ? Je me jetai sur la cheville du premier qui eut la joie de sentir mes dents pénétrer sa cheville, tandis que je pifai un tir de blaster sur son copain le plus proche. Je tâchais de garder un œil sur le lance-flamme : si ces gars se foutaient de la vie de leurs potes, le combat serait bien plus difficile.

Je restais pas là bien longtemps : avec Rocket qui me couvrait, ces types seraient bien trop occupés à se défendre pour se rendre compte que je lâchais une de mes grenades fumigènes sur le sol, qui ne tarda pas à plonger toute la trop petite pièce dans une vraie purée de poids. Moi, j'avais ma visière infrarouge allumée, donc pas difficile de savoir où étaient nos assaillants. Je filais immédiatement vers le type au lance-flammes, qui ne tarderait probablement pas à envoyer la purée. Après une lourde morsure au mollet (ouais c'est ma touche personnelle, j'ai de très bonne dents), je grimpais sur son dos pour atteindre le tuyau qui reliait le réservoir dans son dos à son arme, et le coupait net avec un canif. Avec ça, il ne tirerait pas grand chose. Par contre tout le sol commençait à se couvrir d'essence. Oups.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 14:32

Tic et Tac Investigation.[Event] Greasy & Rocket
Après une première rafale de laser, la couverture offerte par Rocket avait permit a Greasy d'aller a l'affrontement directe, n'hésitant pas a mordre la cheville du premier a portée. Celui ci poussa un cri et secoua la jambe dans l'espoir de faire lâcher prise a la belette, qui assumait toujours mieux que lui sa nature animal. Rocket ne courrait a quatre patte qu'en cas de nécessité, étant ainsi beaucoup plus rapide que sur deux. En revanche, il mordait tout autant que son camarade lorsque l'occasion se présentait. Pour le moment, il se contentait de canarder le groupe a distance, avec pour seul but d'éliminer les intrus avant qu'ils n'entrent dans l'appartement, tout en faisant barrage devant Ernesto, plaqué au mur derrière lui

"Reste pas planté la et sauve ta peau, on les rétien!"

Dit-il, en lançant l'un de ses pistolets laser au jeune homme, lui donnant ainsi une chance de survis et un moyen de se défendre a l'avenir.

"Tu pointe vers l'ennemi et tu presse la gâchette, c'est tout simple!"

Il vit Greasy brandir une grenade fumigène et mit sa visière infrarouge juste a temps, espérant que leurs témoins allait en profiter pour aller se planquer dans un coin. Alors que Rocket se chargeait de la diversion en faisant toujours feu sur le groupe, Greasy avait pu couper le tuyau d'alimentation du lance flamme. Narguant le porteur pour le forcer a s'éloigner de la flaque d'essence, Rocket l'amena dans la cage d'escalier avec un sourire mauvais avant d'allumer un briquet a proximité de ce dernier, dont le pantalon s'enflamma et bientôt le reste, le transformant en torche humaine qui dans un reflexe désespéré, se laissa rouler sur lui même en dévalant l'escalier

"Et de un!"

Il retourna dans l'appartement et reprit l'affrontement, en  prenant soin qu'un tir malencontreux n'atteigne pas le sol couvert d'essence. Un deuxième intrus s'effondra; succombant a la pluie de laser qui s'abattait sur lui. Rocket sauta sur le dos d'un troisième qui s'apprêtait a tirer sur Greasy, mais celui ci était parvenu a l'attraper pour l'envoyer valser contre le mur. Le temps de reprendre ses esprits, Rocket récupéra son arme au sol et acheva d'un seul tire son agresseur. Avec trois membre en moins, le groupe armés perdait sérieusement l'avantage  
 
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 15:04

Rocket avait pris le relais sur le flammeur, que j'avais promptement quitté avant d'avoir de l'essence sur le pelage. Et vu les cris que j'entendais peu après, heureusement. Ça allait bientôt sentir le cochon grillé par ici. Ce qui me faisais pensé que j'avais pas coupé les lanières de son réservoir dorsal. Voilà qui promettait un joli feu d'artifice !

Et ça ne tarda pas d'ailleurs : à peine Rocket était-il revenu parmi nous qu'un bruit assourdissant nous vint du couloir, faisant trembler les murs, tomber les meubles et faire décoller le plâtre du plafond. D'ailleurs, un de ces morceaux tomba sur un des types s'effondra aussi sec. Quant aux autres, ils venaient de perdre près de la moitié de leurs effectifs à cause de deux boules de poil survitaminées, autant dire que leur moral en prenait un coup.

Je vis un tir laser me frôler, venant de derrière moi. Par réflexe, j'esquivais et me retournais, prêt à tirer sur mon agresseur. Je retenais mon geste juste à temps pour ne pas flinguer bêtement notre informateur qui, visiblement, n'avait pas appris à viser !

"Vise plus haut la prochaine fois, minus !"

J'avais tout sauf envie de me prendre un tir allié dans le dos. Heureusement, ce moment d'inattention ne m'avait pas coûté trop cher : j'avais juste raté le moment de flottement du à la surprise de l'ennemi. C'était pas le cas de Rocket, qui avait continué de les avoiner copieusement.

Pas question d'être en reste, je préparais mon blaster et me relançais dans la mêlée. Pourquoi je ne gardais pas mes distances ? Deux raisons : la première, c'est que quand on utilise du gros calibre, on est plus à l'aise avec une certaine distance de la cible, donc je ne voulais pas leur laisser cet avantage. La seconde ? Le meilleur moyen de ne pas rater une cible, c'est de tirer à bout portant.

À nouveau zigazagant dans les chevilles de l'ennemi et mordant férocement tout ce qui était à portée, je tirais dès que j'étais assez prêt en roulant sur le dos pour ne rien perdre de ma vitesse. Une roulade, un estropié. Une esquive, un tir dans les parties. Petite escalade sur le dos d'un autre, et paf ! Tir en pleine tête. Il l'avait même pas senti venir celui-là ! C'était plus un avantage qu'on avait là, on les dégommait comme du tir au pigeon !

Soudainement, une grande gerbe de flammes enveloppa toute l'entrée de l'appartement : le feu avait fini par rejoindre la flaque d'essence. Bientôt, tout l'appartement serait en feu, il devenait urgent d'en finir.

"Rocket, achève les tiens", criai-je en tirant un coup de blaster dans le flanc du mien, "'faut qu'on décroche !"

Un second tir de blaster dans le torse du type que j'affrontais l'acheva une bonne fois pour toutes. Il était temps de partir. Je fauchais la chevalière du gars, ainsi que son fusil et un chargeur de munitions. Ça allait servir. Après ça, je fonçais vers la fenêtre qui donnait sur l'escalier de secours et l'ouvrait.

"Magne-toi", beuglai-je à Ernesto qui chancelait, "Si tu veux sauver ta peau, c'est le moment ou jamais !"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation [Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Tic et Tac Investigation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: