-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super-Nova

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1179

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Super-Nova Empty
MessageSujet: Super-Nova Super-Nova EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:09




Super-Nova

Vidéo postée sur l’Instagram officiel de The Lucky One
Le Lundi 3 Février 2025
A 07:27pm

Le téléphone filme en paysage. Avec 259m de hauteurs, le Top of the Rock offre une vue impressionnante sur la totalité de Midtown et du sud de l’arrondissement de Manhattan. On arrive sans peine à voir l’Empire State Building, Central Park, le Fleuve Hudson, le New Jersey, le Queens et Brooklyn à travers les vitres de protection ; surtout lorsque tout est illuminé dans la nuit tombante. C’est l’une des vues les plus touristiques et reconnaissables de New York.

Le téléphone se tourne légèrement alors que je viens me positionner dos à la vitre de protection, dévoilant mon visage sculptural et souriant autour duquel ma chevelure rousse s’agite du fait des vents. La fermeture éclaire de ma combinaison blanche est remontée jusqu’à son col, au sommet de ma gorge. Mes épaules disposent des épaulettes amovibles et c’est plus ou moins tout ce que l’on voit de moi : un buste qui tient manifestement son smartphone à bout de bras pour capter au maximum le paysage.

« Coucou à tous, salue-je de ma voix mélodieuse et légèrement basse. Je pense que vous avez reconnu, on est au sommet du Rockefeller Center. Comme ils ont bien aimé que je les squatte pour le Nawel 2024, je recommence aujourd’hui ! »

Un petit clin d’œil ponctue ma déclaration alors que je tâche de rester bien cadrée, sur le côté droit de l’image.

« Comme vous, j’ai récemment entendu parler d’un nouveau super-héros à New York. Il est intervenu pour empêcher des cambriolages et des agressions. Je parle bien sûr de Nova ; à qui j’aimerais parler d’ailleurs ! Si vous pouvez m’aider en partageant au maximum cette vidéo, ben vous m’aideriez beaucoup. Merci ! »

Je me fends d’un sourire entendu à cette déclaration.

« Nova, si jamais vous voyez cette vidéo, je souhaiterais vous rencontrer. Je suis une super-héroïne comme vous, vous pouvez chercher The Lucky One sur Wikipedia si vous le souhaitez, et j’aimerais qu’on discute. Le Time Warner Center, le complexe constitué de deux tours jumelles dans le coin sud-ouest de Central Park, a un salon de toit. Je vais le faire privatiser lundi prochain, soit le 10 février, à 06pm. Si vous êtes disponibles. Si non, vous pouvez me contacter par mes réseaux ou via le SHIELD ; lequel serait sans doute ravi de vous rencontrer également mais je vous laisse le choix des présentations. »

Ma lèvre supérieure se retrousse comme un rideau de théâtre sur mes dents blanches qui manifestent mon contentement en un sourire enfantin ; mon plus beau sourire.

« Merci et à bientôt ! »

Après une seconde, la caméra se coupe et la vidéo se termine.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Super-Nova Empty
MessageSujet: Re: Super-Nova Super-Nova EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:21

Ils mangeaient dans une heure trente. Sam le savait et sa mère avait préparé un de ses plats préférés, aucune raison de le rater ! Comme à son habitude, il voguait sur Internet en attendant, ayant fini ses devoirs. Allongé sur son lit, regard sur le portable qu’il tenait entre lui et le plafond, il enchaînait les vidéos, regardait les informations et s’amusait souvent à rechercher des possibles vidéos sur son alter ego, Nova. Certaines étaient faites par des fans qui disaient l’avoir vu traverser et venir aider un petit commerce, d’autres étaient bien moins sympathiques, se demandant pour qui il se prenait à faire sa loi alors qu’il n’était pas un Avenger. Autant dire que lorsqu’il avait vu cette critique, il tira une sacré tête. Tony Stark avait pas attendu d’être dans le S.H.I.E.L.D pour agir, alors pourquoi il le ferait, lui ?

Passant à autre chose, son regard fut attiré par une vidéo sur Instagram qui semblait être à son attention, du moins au vu des tags qui y étaient affiliés et des commentaires qui commençaient à apparaître. C’était Lucy Orchent qui souhaitait apparemment le rencontrer le 10 Avril dans une salle privatisée. Sa réaction se fit en plusieurs phases, d’abord surpris, se demandant si cela était une blague. Avec les Intelligences Artificielles, on ne pouvait être sûr de rien après tout, puis la surprise laissa place à la fierté d’être reconnu pour son boulot secret et enfin la panique. Une salle privée rien que pour lui ? Sans doute en aurait-elle moins fait si elle savait qu’il était un simple Lycéen accro au Skate. Une sensation de vertige s’empara de lui avant qu’il ne secoue la tête et se frotte les yeux. De tout façon, il avait tout le temps pour se préparer et ce n’était pas comme si c’était Sam qui était invité, mais un Super-Héros nommé Nova, donc il devrait agir comme tel.

Les jours passèrent vite jusqu’au jour J qui, lui, passa soudainement très lentement. Il trépignait, se demandait ce qu’on pouvait bien lui vouloir, s’il allait faire bonne impression, s’il n’était pas en train de plonger tête la première dans un piège. Pourtant ça ne l’empêcha pas de mettre son casque après avoir dit à sa mère qu’il partait encore s’entraîner au Skate Park et de s’envoler vers le Time Warner Center, là où l’attendait son hôte. Voyant la tour, il décida qu’il valait mieux pas s’embêter avec les escaliers et préféra tout simplement voler jusqu’au salon de toit privatisé où une large fenêtre était ouverte, assez pour qu’il y passe.

« Je crois que j’ai été invité ici… Je dois vous appeler Mademoiselle one ? » Demanda-t-il, peu coutumier encore à l’idée de faire face à d’autres personnes de sa « profession ». Il ne savait jamais s’ils pouvaient utiliser leurs noms publics, si dire le nom complet de héros paraissait ridicule ou si c’était agir comme il venait de le faire qui l’était. C’était bien pour ça que Nova lui allait parfaitement, on ne risquait pas de se tromper à ce sujet.

« J’ai bien vu votre vidéo Instagram, comme vous demandiez une réponse seulement si je ne pouvais pas venir, je me suis dit que ne pas répondre était une façon d’accepter. En tout cas c’est cool de vous rencontrer ! » En s’entendant parler, il eut envie de se facepalm, ce qu’il fit malgré tout même si c’est au final son casque qui reçut le choc.

« Je veux dire, c’est un plaisir de faire votre connaissance. » Se rattrapa-t-il alors, plus professionnel même si bien moins authentique. Le simple fait d’être invité en haut de cette tour lui donnait la désagréable impression d’être à un entretien pour un stage qui risquait de lui rendre les mains moites.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1179

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Super-Nova Empty
MessageSujet: Re: Super-Nova Super-Nova EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:33




Super-Nova

Lundi 10 Février 2025
05:58pm

Ma vie est compliquée en ce moment. Sans même parler qu’on soit peut-être à une semaine de déclencher une guerre interplanétaire avec une corporation de l’espace, mes projets me font plus travailler que je ne l’ai jamais fait afin de les tenir tout en tâchant de tenir moi. Les 11h30 à 12h de travail par jour sur 5-6j par semaine, ça pique un peu. La première deadline est début mars. La seconde début mai. La troisième "le plus tôt possible", ce qui est la pire deadline qui soit lorsqu’on y pense. A part "stressez-vous", elle ne veut rien dire. Enfin si, "stressez-vous pour faire au plus vite". J’espère doublement que je ne vais pas avoir trop de soutien moral à fournir à mes proches, tant pour eux que pour moi, sinon je risque d’être contreproductive sur tous les points.

Devoir arrêter mon travail d’organisatrice à 05:30pm plutôt qu’à 07:30pm a été un petit soulagement mais la demi-heure de route qui me sépare du point de rendez-vous tient tant de la pause que de la préparation à celui-ci ; de rendez-vous. Je me suis débarrassée de la tenue cosy avec laquelle j’ai essayé de soutenir Jean ce midi afin de me rafraichir et de revêtir ma combinaison de super-héroïne. Celle-ci est intégrale, avec des protège-genoux et des protège-coudes intégrés, et intégralement blanche. Les épaulières complémentaires ont une trace de noir mais celui-ci se retrouve surtout sur la ceinture tactique, supportant notamment une pochette à lunettes, et les holsters de cuisse qui en pendent, ainsi que sur mes protège-montre au poignet ; même si seul le gauche a une vraie montre connectée, le droit ayant un détecteur Trask. Merci ma Chance et la norme, mon bus de tournée dispose d’une petite salle de bain qui l’est clairement trop, petite, et je peux donc tout faire durant le trajet. La fermeture éclair avant de la combinaison remontée jusqu’au haut du décolleté, je suis prête à me lever des toilettes pour joindre un autre siège plus confortable alors que l’on navigue les flots de voiture newyorkais de l’heure de pointe. La prochaine fois, je donne rendez-vous plus tard. Juste que 06pm c’est pas mal pour avoir la potentielle heure et demie que je prends d’ordinaire quand je rencontre les gens pour la Marvel League. Aller, les deux heures. Mais c’est parce qu’on est au restaurant ! Sachant qu’on finira peut-être au restaurant ce soir aussi, je risque de faire du temps supplémentaire. Sauf que ça compte pas en tant que cadre.

Je retrouve le cadre familier du Time Warner Center et m’en vais avec vélocité en son sein. Une suisse n’est jamais en retard, point. Pas magicienne, juste à l’heure. POINT. Même quand elle n’est pas sur qu’on ne va pas lui poser un lapin sachant que comme elle est toute blanche cela pourra faire le lapin blanc. Qui est toujours en retard alors qu’une suisse ne le sera pas. Si, tout est cohérent dans ma tête.

Mes deux minutes d’avance auprès du personnel du salon de toit ne sont cependant pas suffisantes. Le vol est un pouvoir utile tout de même. Je lui préfère la téléportation mais comme je n’ai ni l’un ni l’autre c’est pas tellement important actuellement. Dans tous les cas, Nova est là. Ce qui ferait presque une chanson, sur l’air de Ella elle l’a. N’improvisons peut-être pas ça tout de suite, ça serait maltraiter mon professionnalisme plus qu’il n’en a besoin ; ou ne le mérite, puisqu’il a fini par revenir de vacances. Quelle idée… Enfin Bref, Nova est là avant moi mais je ne tarde pas à le rejoindre alors qu’il discute, lui aussi, avec du personnel. Mon approche me donne le temps de le détailler.

Sa taille est la première chose qui me surprend. Mes bottes blanches ne sont pas à talons mais je continue d’être légèrement plus grande que l’homme en face de moi. Avec 1m74, je suis plutôt grande mais généralement les hommes font au moins ma taille. La combinaison noire est accompagnée d’un plastron avec une sorte de V doré, dont les sommets contiennent des boules et qui continue jusque par-dessus les épaules, ainsi que de brassards et de gantelets de cette même couleur. Le casque est assez singulier, laissant voir la bouche comme respirer par le nez et marquant ce dernier contre les sourcils et le front d’une étoile rouge à quatre branches.

Sans crainte et avec le sourire, je tends vers lui une main dont l’instrument de poignet bip de plus en plus. Lorsque les cinq barres rouges sont remplies, il confirme la présence d’un individu au schéma neuronaux différents d’un humain sans pouvoir en face de lui ; présentement, Nova. Humain mutant ou extraterrestre, donc. Cela ne me crée nulle appréhension et ma main reste tendue pour offrir une poignée énergique d’une grande amplitude.

La confirmation que Nova a bien vu ma vidéo me surprend un instant puis je comprends qu’il cherche à se justifier de ne pas avoir répondre : "puisque je demandais une réponse seulement s’il ne pouvait pas venir". C’est pas faux ça. J’acquiesce guère convaincue cependant puisqu’une petite confirmation ne fait pas de mal. Après, c’est pas grave : merci ma Chance, tout le monde est là. Un sourire franc s’empare de mes lèvres closes comme de mes paupières lorsqu’il est question que ce soit cool de me rencontrer. J’entrouvre même lesdites lèvres pour inspirer et parler mais je m’interromps lorsque Nova m’interrompt pour se facepalm avec vigueur. Okay, il est aussi à son aise que du poisson dans l’huile…

« Je veux dire, se reprend-t-il alors que je tâche d’en faire de même puisque je suis face à quelqu’un qui va me faire réévaluer la valeur de mon professionnalisme provocateur vacancier, c’est un plaisir de faire votre connaissance.

- Plaisir partagé, Nova,
confirme-je avec un sourire à nouveau franc et moins perturbé alors que mes mains se joignent devant moi pour que la gauche éteigne le détecteur Trask au poignet droit. Merci d’être venu. Vous pouvez m’appeler Lucky. »

Après un acquiescement d’encouragement, je me tourne vers le personnel du salon pour me contenter de pencher la tête sur le côté afin de les inviter à intervenir. Ce qu’ils font immédiatement. Merci ma Chance ils sont deux : cela en fait un pour nous accompagner jusqu’au salon à proprement parler et un autre pour aller chercher les boissons.

« Je prendrais un jus de citron pressé, souris-je après qu’on m’ait demandé, merci. »

Je laisse Nova faire sa commande puis le serveur s’en aller chercher ce qu’il a à servir avant d’inviter le premier, Nova donc, à suivre le troisième, le guide donc, et de m’en aller à la suite de tout cela. Une petite allée entourée de haies empotées nous mènes jusqu’à un petit espace en terrasse avec le mobilier correspondant : deux canapés et trois fauteuils rouges entourent une table de jardin bleu tandis que, plus loin, trois transats se prélassent. Okay, c’est pas la meilleure saison pour venir mais la vue sur les bâtiments alentours restent cool ; et ma combinaison isole bien des températures.

Pour ma part, j’avance jusqu’au rebord ouest du bâtiment afin de contempler, au-delà des garde-fou, le par qui se trouve entre les deux bâtiments en contrebas. Je souffle dans les températures hivernales, formant un peu de buée dans les deux degrés environ qu’il doit faire, puis tourne mon regard vers le nord-ouest et les places de parking où est garé un bus blanc aux fenêtres teintées. Ce n’est que cette vérification faite que je me retourne vers Nova, mains et fesses contre le garde-fou.

« Alors, reprends-je tandis que le vent de la rue remonte derrière moi et agite mes cheveux, un peu stressé de me rencontrer ? »

Je laisse un instant pour confirmer ou infirmer avant de reprendre à nouveau, m’attendant à ce que la réponse soit assez évidente.

« Merci. Ça signifie que c’est important pour vous. »

On ne se stresse pas pour les choses sans importances. Auxquelles on n’accorde pas d’importance. Après, il y a peut-être l’aspect "invitation par une starlette" ou "premier contact dans le milieu super-héroïque" qui joue. Surtout que, s’il s’est renseigné, Nova doit être dans l’habituelle incertitude publique quant à mon appartenance aux Avengers. Et, si je suis une starlette et une héroïne de petit niveau, eux sont le top du top.

« J’ai pas mal de gens qui travaillent à collecter des informations sur les super-héros de rue. Je voulais vous rencontrer car vous en faite partie et que j’aimerais mieux vous connaitre. Sait-on jamais qu’on soit amenés à travailler ensemble. »

Je me décolle du garde-fou pour me tenir bien droite et mettre mes mains sur mes hanches, juste au-dessus de ma ceinture, avant de reprendre.

« Comme vous avez pu le découvrir, je suis assez récente dans le milieu mais j’ai déjà un bon carnet d’adresse. Je vais tâcher de me présenter en un mot commençant ; ou comme en cent, au choix. »

Je ponctue ma tentative d’humour avec un sourire, l’espérant communicatif.

« Ce qui m’a motivé à devenir super-héroïne, ce sont les attentats des Héritiers. J’avais des détectives privés et ils ont rapporté beaucoup d’informations aux forces de l’ordre. Cependant, je me suis dit que j’aurais pu faire plus. »

Je ne culpabilise pas de ne pas avoir pu les empêcher.

« J’ai fait de mon mieux et j’ai essayé de guérir, à défaut d’avoir pu prévenir. Maintenant, je veux tâcher de prévenir. D’aider à le faire un peu mieux. »

Je croise les bras sur mon ventre.

« Central Park était mon premier vrai batême du feu. On s’en est bien sortis puisqu’il n’y avait que des blessés parmi les humains. Bon, pas chez les animaux… mais c’est plus que je n’ai pas réussi à les sauver. Les priorités. »

Je pince un peu les lèvres. Il n’est pas question de culpabilité non plus, je ne regrette pas avoir privilégier les humains aux animaux. Juste que je souhaite encore m’améliorer. On ne peut pas sauver tout le monde mais j’inclus les animaux lorsqu’il s’agit de sauver un maximum de personnes.

« Je sais que mes affinités avec un super-vilain secret peuvent me faire paraitre suspecte. Après, j’espère que la garantie donnée par les Avengers est suffisante vous rassurer sur ce point. »

Okay, les Avengers sont en majorité composés d’anciens criminels internationaux. Cela dit, ils étaient Avengers avant d’être criminels pour la quasi-totalité d’entre eux ET ils sont devenus criminels alors qu’ils étaient Avengers pour ceux qui le sont devenus. Je sais pas si ça aide bien mon point mais voilà quoi. Miaou.

« J’ai aussi fait la récupération d’une jeune délinquante mutante, reprends-je en décroisant les bras et me parant d’un sourire content, afin qu’elle puisse être correctement accompagnée, aidée et réinsérée. Je sais que c’est plus irrégulier que vous, et clairement moins quantitatif, mais voilà pour moi. »

Même si je n’en suis pas certaine considérant les réactions précédentes, je suis logiquement celle qui doit faire ses preuves. Convaincre. Je passe en tout cas beaucoup de temps à essayer de le faire et je suis à l’aise avec ce fait à présent. Cet exercice. J’entreprends de marcher vers l’un des transats alors que je reprends la parole.

« Mes capacités sont que je suis chanceuse, intelligente et riche. Sachant que la Chance aide dans les deux autres points et que je suis clairement plus riche qu’intelligente selon moi. »

Encore un trait d’humour, ou une tentative toute tracée ! Dans les deux cas, cela précède le fait que je m’assieds sur le transat le plus proche, croisant les jambes d’aise avant d’y apposer mes mains l’une sur l’autre comme une dame cavalière.

« Actuellement, j’ai dix mille drones-abeilles capables d’injecter du sédatif ainsi que des injections de Facteur Guérisseur Synthétique. Plus toute la panoplie connectée et la combinaison pare-balle mais là on reste sur du matériel qui s’achète. »

Après avoir conclu avec un petit sourire, je m’en vais l’agrandir comme me pencher légèrement en avant pour manifester mon intérêt.

« Et vous, Nova ? Quel est le résumer au-delà de ce qu’on trouve dans les médias ? »



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Super-Nova Empty
MessageSujet: Re: Super-Nova Super-Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: