Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mail] Important.

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:00

Objet:
Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 14 Sept. 2024, 07:55 A.M.

Bonjour Agent Carthew,

Suite à des inquiétudes concernant des tags dont vous trouverez plus amples explications Ici, j’ai financé une investigation privée auprès de Rocket Raccoon, des Gardiens de la Galaxie, et d’un de ses contacts qu’il m’a recommandé, Greasy Weasle.
Je vous contacte afin de vous faire suivre les résultats de cette enquête ; lesquels peuvent concerner le SHIELD, je le crains, ou au moins le NYPD voire le FBI.

Débutée le 1er septembre dernier (2024), messieurs Raccoon et Weasle ont trouvé des témoins ayant pu observer les taggeurs responsables des Masques de Guy Fawkes. D’après les déclarations, "ce ne sont pas des gens qui font cela pour le fun ou l’art". Il a néanmoins fallu attendre le 13 septembre, hier soir, afin que cela soit révélé à quel point : non content d’être masqués comme leur symbole, les "taggeurs" disposent d’un armement paramilitaire. Je sais que les fusils d’assaut sont en vente libre dans certains Etats et qu’il n’est pas difficile de s’en procurer, cependant la présence d’un lance-flammes et l’utilisation de celui-ci afin d’essayer de brûler vif l’un des témoins suscités ainsi que l’immeuble résidentiel dans lequel il réside est un acte de violence urbaine nécessitant intervention ; et motivant le présent mail.

Si l’incendie a dû effacer nombre de preuves présentes sur place, messieurs Raccoon et Weasle ont pu récupérer des éléments avant l’attaque. Vous en trouverez des photographies jointes à ce mail. Si la photo du porteur de masque de Guy Fawkes démontre surtout les talents du photographe, et surement pourquoi il a fini par être repéré, celle de leur supposée cheffe et de la chevalière qu’ils portent tous devraient vous offrir des pistes plus intéressantes. Je ne peux vous communiquer l’identité des différents témoins rencontrés par mes enquêteurs, les ignorant moi-même et comprenant le désir d’informateurs que leurs identités soient connues par le moins de monde possible. Il sera peut-être possible de les obtenir auprès de messieurs Raccoon et Weasle, à leur discrétion.

En conclusion, mon inquiétude par rapport à l’analyse symbolique était fondée et l’investigation privée continue. Rocket Raccoon étant membre des Gardiens de la Galaxie, je lui fais pleinement confiance pour gérer les situations conséquentes avec professionnalisme et héroïsme. Je continuerai de vous faire suivre les résultats dans de prochains mails.
Si je m’abstiendrais de toute supposition afin de laisser faire les professionnels, je pense qu’il faut une intervention professionnelle afin d’arrêter ces gens.
Si cela n’est pas du ressort du SHIELD, je vous remercie de m’indiquer un contact dans une autre organisation afin d’éviter que ces éléments soient enlisés dans de la bureaucratie.

En vous remerciant de votre aide,
Lucy Orchent

[Mail] Important. Pizoce10porteur_de_masque.png
[Mail] Important. Pizoce10cheffe_supposée.png
[Mail] Important. Pizoce10chevaliere_au_symbole.png
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:24

Objet:
RE: Important
Expéditeur:
Emy R. Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Sam. 14 sept 2024, 8:55AM

Bonjour Madame Orchent,

J'ai bien pris en compte votre mail. Effectivement, c'est très préoccupant et surtout, je vois que ce n'est pas la première fois qu'on parle d'eux... Je crois que le S.H.I.E.L.D est déjà au courant. Je vais faire remonter à mes supérieurs. Est-ce que vous m'autorisez à donner votre nom et adresse mail pour qu'on puisse vous contacter ? Ce n'est pas dans mes cordes ce genre de mission, mais puisque je suis votre contact, je peux essayer d'en parler avec mes supérieurs. Je pense qu'il serait aussi intéressant que vous puissiez en parler avec le NYPD et le FBI... Je pense qu'on doit être tous au courant. Si ces personnes sont des personnes dangereuses, il faut que tout le monde soit au courant. Enfin, les autorités compétentes. Vous m'avez comprise. Tenez moi au courant concernant le fait que je puisse donner votre adresse mail à mes supérieurs. De plus, comme cela concerne aussi les Gardiens de la Galaxie, je pense que le S.H.I.E.L.D doit être au courant.

Si vous avez plus de détails sur cette affaire, n'hésitez pas à m'en parler.

Cordialement,

Agent Carthew

©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:50

Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 14 Sept. 2024, 09:28 A.M.

Agent Carthew,

Vous pouvez donner mes coordonnées de contact.

Il est rassurant de savoir que les services du SHIELD sont déjà sur l’affaire. Inquiétant, également, puisque cela signifie que des métahumains sont impliqués. Merci de faire suivre les documents et j’espère qu’ils pourront vous être utiles.

J’ai téléphoné à la NYPD afin d’obtenir un mail pour leur transférer les données et dois être auditionnée dans la matinée. Aurais-je à suivre pareille démarche pour le SHIELD ?

Tant qu’il n’y a pas preuve de l’interétatique de l’organisation impliquée, l’opératrice NYPD m’a déclaré que le FBI ne serait pas impliqué. Si vous avez des contacts à me faire suivre pour que je puisse les tenir au courant malgré tout, n’hésitez pas.

Je vous tiendrais au courant dès que j’ai plus d’informations.

En vous remerciant,
Lucy Orchent
©️ Mad


Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 14 Sept. 2024, 11:13 P.M.

Agent Carthew,

Vous trouverez ci-joint les informations récupérées ce soir-même par Rocket Raccoon et Greasy Weasle.

La carte semble être une carte des emplacements déjà tagués ou à taguer à l’avenir. D’après mes recherches, l’église du Bronx a été attaquée récemment ; ce qui est une preuve que les tags sont des marquages de cibles d’attaques armées. Du terrorisme, comme je le craignais.

La jeune femme est connue de Rocket Raccoon, dans une certaine mesure. Il la dénomme "Kath" et la considère comme "une sacrée poissarde". Nous ne pensons pas qu’elle soit membre du groupe, comme la supposée cheffe du premier mail, mais plutôt une cible. J’espère que le SHIELD parviendra à la retrouver en quelques heures.

En vous remerciant,
Lucy Orchent

[Mail] Important. Pizoce10carte_des_emplacements.png
[Mail] Important. Pizoce10Kath.png
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:03

Objet:
RE: Important
Expéditeur:
Emy R. Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Sam. 14 sept 2024, 11:55PM

Bonjour Madame Orchent,

Je vais faire suivre votre mail à l'un de mes collègues qui a sans doute des liens un peu plus solides que moi auprès de nos supérieurs. L'agent Clint Barton sera votre lien pour le moment. Il a été mon instructeur et il est très fiable.

Concernant le FBI, je crains qu'un jour ou l'autre, ils vont débarqués sans prévenir comme d'habitude... mais c'est une autre histoire, pour le moment, jouons de nos liens avec le NYPD et le S.h.I.E.L.D et ça devrait aller... Je l'espère. Il est très inquiétant que ce genre d'organisation passe sous le silence...

Concernant la jeune femme évoquée dans votre deuxième mail, je la connais aussi... Et je ne crains qu'elle ne soit une cible au vu de ce qu'elle est... Je suis d'accord avec monsieur Rocket pour dire qu'elle est dans doute dans cette situation par malchance... Il faut qu'elle sorte de là...

Tenez moi au courant de la situation, je vais transférer vos coordonnées ainsi que notre conversation mail à l'Agent Barton.

Agent Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:10

Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Dim. 15 Sept. 2024, 07:38 P.M.

Bonjour Agent Carthew,

Je prends bonne note des informations et vous remercie une fois encore de votre aide.

Je sors d’une conversation avec Rocket Raccoon. Suite à la confrontation ayant permis d’obtenir la carte et la photographie de "Kath", il a également réussi à récupérer un sac appartenant à la cheffe supposée ; laquelle est donc confirmée dans sa position par témoin oculaire. Le sac sera remis à l’Agent Barton par monsieur Raccoon.

Sachez votre inquiétude partagée. Néanmoins, désormais que les taggueurs ont été identifiés comme des menaces, l’absence de subtilité de leurs agissements devrait jouer contre eux. Le témoignage téléphonique de monsieur Raccoon, suite à la confrontation d’hier, a mis en évidence que les taggueurs n’hésitaient pas à tirer au lance-flammes dans une de leurs planques et en présence de caisses de munitions. Loin de moi l’idée de faire votre travail mais je pense qu’il s’agit-là d’un signe de manque de formation, peut-être lié à un entrainement fanatique : qu’importe la survie de l’individu tant que la cause est accomplie. Cela serait à notre avantage, puisqu’une telle mentalité amènerait à poursuivre les opérations malgré la découverte de la carte avec les points de tags effectués et surement ceux à venir.

Le contrat liant messieurs Raccoon et Weasel à moi-même est dirigé vers le recueil d’informations sur les tags et les taggueurs. Cette partie étant terminée et le NYPD comme le SHIELD ayant une investigation d’ouverte suite aux découvertes, je crains ne guère pouvoir vous fournir d’informations supplémentaires. Ne voulant me risquer sur le domaine de l’usurpation des forces de l’ordre, je vais laisser faire la NYPD, le SHIELD, les Gardiens de la Galaxie voire les Avengers à partir de maintenant.

Je reste votre consultante, et par extension celle de l'Agent Barton, ainsi n'hésitez pas à me contacter si je puis être d’une quelconque aide.

Lucy Orchent
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:27

Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 21 Sept. 2024, 02:45 P.M.

Bonjour Agent Carthew,

Cela fait moins d’une semaine depuis notre dernier échange de mails et je m’excuse de vous solliciter à nouveau. J’ai néanmoins besoin de votre aide.

Cela ne touche ni à la Slime ni à l’investigation sur les Masques de Guy Fawkes, celle-ci étant terminée. Cependant, suite aux inquiétudes liées aux découvertes faites par Rocket Raccoon et Greasy Weasle sur ces derniers, j’ai canalisé mes inquiétudes dans l’imagination d’une solution. Loin de moi l’idée de considérer que le SHIELD et le NYPD ne seront pas capables d’empêcher tout attentat terroriste de la part des Masques. Cependant, je crains qu’il n’y ait des blessés dans le processus.
C’est pourquoi j’ai commencé à théoriser à propos d’un Facteur Guérisseur Synthétique.
Tout en connaissant l’accès des Avengers aux travaux d’impression de tissus biologiques d’Helen Cho et en supposant que, tout comme les technologies Stark, le SHIELD dispose d’un accès à ces équipements, j’ai pensé à quelque chose de possiblement plus large. Testé par Tec-Novita comme dans le cadre des @robeez, le FGS rencontre quelques difficultés par rapport à mes espoirs.

Afin d’y remédier, j’ai pris contact avec le seul surhumain doté d’un Facteur Guérisseur de ma connaissance. Il s’agit d’un dénommé Luke Hunt.
J’ignore si ce nom vous est familier mais j’ai rencontré monsieur Hunt le mois dernier, lorsqu’il s’est présenté à un recrutement de garde du corps. Vous trouverez l’enregistrement audio joint à ce mail. Comme vous pourrez le constater à l’écoute de nos échanges, Jonathan Shepard et Enzo Lombardi ont réussi à confirmer des soupçons terrifiants à son encontre et j’ai mal réagit. Mon devoir civique m’aurait demandée de le dénoncer directement mais l’appréhension de représailles face à son instabilité psychologique m’a fait me taire. Je n’avais ni les @robeez ni la protection du SHIELD à cette époque et ai géré la situation comme je l’ai pu.
J’admets sans peine qu’il aurait été logique de vous faire parvenir l’enregistrement auparavant. Cependant, avec tout ce qui se passait, je n’y ai simplement pas pensé. Ce n’est que lors de ma recherche de Facteur Guérisseur que je me suis rappelé de lui. Oui, mon instinct de survie et ma mémoire ne sont pas les éléments les plus fiables chez moi ; j’espère que vous m’en excuserez.

De plus, sans doute par naïveté, je me suis dit qu’il y avait peut-être du vrai dans sa volonté de s’améliorer. C’est sur celle-ci que j’ai motivé la rencontre ayant eu lieu à 02P.M. aujourd’hui même, dont l’écoute de mon téléphone vous a probablement tenue au courant dès hier soir lorsque nous avons convenu le rendez-vous. Il y a une certaine progression du côté de Luke Hunt : il s’est rendu compte de son instabilité. Cela ne change rien à ses crimes et à sa réticence à ce que quiconque d’autre que lui-même ne le juge pour ceux-ci, même si j’ai pu négocier qu’il accepte de se rendre ; normalement sans résistance, malgré les menaces faites à ce sujet. Si vous souhaitez écouter notre conversation de cet après-midi, un enregistrement doit déjà se trouver en possession du SHIELD ; au sein des fichiers d’écoute de mon téléphone. S’il vous faut une recherche plus précise, sélectionnez les mots-clés "SHIELD" ou "Gardiens de la Galaxie" ; tous deux ont été évoqués dès le début de l’entretien. Si un enregistrement audio de meilleure qualité est nécessaire, je verrais à en sortir un de la ruche des @robeez.

Si je me doute que le jugement considérant ma sensibilité à l’omerta ne vous revient pas, j’espère que celle-ci ne dégradera pas trop l’opinion que vous avez de moi. Plus important encore, je souhaite que notre collaboration me permette effectivement d’avoir accès à un échantillon tissulaire ou sanguin de Luke Hunt, sous réserve de l’accord de celui-ci, afin de pouvoir étudier les mécanismes d’une guérison accélérée ; notamment au niveau des protéines. Si une telle chose n’est pas possible, je souhaiterai accéder aux études faites par vos scientifiques afin de comprendre comment accélérer les processus de division et de réparation cellulaire à l’origine de la guérison. Cela nous permettrait, à terme, de sauver des vies. Je sais que tout cela n’est pas votre domaine, que cela soit de compétence ou de décision, mais je vous le demande tout de même. Transférez mes coordonnées à qui de droit.

En vous remerciant une fois encore de votre bienveillance et de votre aide,
Ainsi qu’en m’excusant d’autant vous solliciter,

Lucy

[Mail] Important. Pizoce10interview_luke_hunt
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:23

Objet:
RE: Important
Expéditeur:
Emy R. Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Sam. 21 sept 2024, 04:55PM

Bonjour Madame Orchent,

Je vous remercie pour votre mail. Je ne sais pas si je suis en capacité de gérer ce genre de dossier, mais je veux bien faire une petite entorse au réglement, du moins, que ce ne soit pas officiel.

Je ne connais pas le dénommer Luke Hunt, mais avec l'enregistrement que vous m'avez fourni, je suis d'accord avec vos amis. Il semblerait que Monsieur Hunt soit quelque peu instable. Vous me confirmer dans la suite de votre mail qu'il s'en est rendu compte, mais est-ce que ce n'est pas trop tard ? J'ai connu des agents qui étaient instables, nous avons du les mettre de coté parce que cela perturbait la cohésion du groupe.

Je me doute bien que votre coté scientifique peut prendre le dessus, mais je vous demanderais d'être prudente avec cet individu. Je n'ai pas encore eu accès à votre entretien de cet après midi parce que je ne peux tout simplement pas y avoir accès : Je n'ai pas le niveau demandé... Mais j'espère que vous avez pris toutes les précautions possibles. Je sais que le facteur de régénération serait très important dans le monde entier, mais est-ce que cela vaut la peine si vous en perdez la vie ? D'après ce que j'ai compris de l'enregistrement, Monsieur Hunt est vraiment instable et j'ai peur que cela ne vous fasse défaut... Oui, je tiens quand même à vous mademoiselle Orchent, même si on ne se connait que depuis quelques jours. Je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience... pas une autre mort...

Je vous serais gré de faire attention et si possible, pouvez-vous m'envoyer le second enregistrement ? Et qu'attendez vous de moi concernant Luke Hunt ?

Je ne vous en veux pas d'avoir cacher ce petit détail. Si votre vie n'est pas en danger, ce n'est pas important.

Cordialement,

Agent Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptySam 22 Oct 2022 - 17:14

Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 21 Sept. 2024, 05:37 P.M.

Bonjour Agent Carthew,

Jamais je ne vous demanderai de transgresser les règles. Si vous êtes en incapacité de gérer ce dossier, faites suivre toutes les informations et mon contact à qui de droit.

Vous trouverez ci-joint l’enregistrement fait par l’une des @robeez conçue pour recevoir mes ordres et les retransmettre à la Ruche. Les @robeez ont de nombreuses utilisations supplémentaires à la neutralisation d’individus voulant attenter à ma sécurité, incluant l’entretien du jardin, la recherche de victimes dans les décombre et l’espionnage comme fait présentement. J’ignore si vous avez accès aux données les concernant mais elles m’ont valu l’évaluation de "pouvoirs" lors de mon recrutement.

Vous n’aurez pas ma mort sur la conscience, Agent Carthew. Quant à l’autre mort, je crains que le medium du courriel ne soit pas adéquat pour vous signifier ma sympathie. Si vous avez besoin d’en discuter avec moi, vous avez mon numéro de téléphone.

En vous contactant, j’espérais similaire procéder à la découverte de la Slime ; ou, je le suppose, de n’importe quel surhumain. Envoi d’une équipe afin de le rencontrer et de l’évaluer, comme vous en aviez parlé lors de notre discussion. Monsieur Hunt étant un danger avéré, de par son passif comme son instabilité, les probabilités vont à ce qu’il faille le mettre sous arrêt afin de protéger les civils. Vous le découvrirez dans l’enregistrement mais il est conscient de cette possibilité et risque de mal réagir ; soyez préparé à l’affrontement lors de l’arrestation.

Il est également possible qu’il se rende sans combattre. Cela serait préférable pour tout le monde, tant pour les agents et individus impliqués que pour Luke Hunt lui-même. En effet, avoir sa participation volontaire serait un véritable plus pour les possibilités d’aide que le SHIELD peut lui apporter. Par le passé, votre organisation a réussi à réinsérer des criminels comme Black Widow, ainsi n’est-il peut-être pas trop tard pour Luke Hunt ; moyennant suivi psychologique et surveillance du SHIELD, évidemment. Vous ou de vos collègues connaitrez mieux que moi ce dont il en retourne.

Si cela peut être une aide quelconque, je peux être présente pour la rencontre. Les pouvoirs et l’expertise de Luke Hunt seront assez peu efficaces contre les @robeez tandis que la troisième discussion entre lui et moi devrait faciliter la reddition : comme vous l’entendrez, nous en avons déjà discuté tous les deux. Selon la loi fédérale, l’émission d’un Mandat d’Arrêt à l’encontre d’un individu permet l’arrestation citoyenne ; j’aurai donc légalement le droit de venir avec vous voire d’intervenir seule si la mesure administrative est prise. Sinon, n’oubliez pas ses objectifs dans la négociation qu’il a eu avec moi : trouver de l’aide dans l’étude de ses pouvoirs et le contrôle de ses pulsions meurtrières, de préférence en conservation sa liberté. Ses pulsions, selon moi, sont moins imputables à ses capacités qu’à sa vie jusqu’ici et à une forme d’addiction ou de traumas qui s’y serait développé. Après tout, nous parlons d’un tueur centenaire résultat d’expériences scientifiques.

S’il est question de l’arrêter et de l’envoyer dans une oubliette, cependant, je préfère ne pas être impliquée plus que je ne l’ai déjà été. Je crois en la prison comme moyen de réinsertion et d’accéder à une seconde chance pour les gens méritants, pas en l’isolement définitif en attente du décès naturel. Soyez assurée que, en aucun cas, je ne remettrais en cause une décision de justice. Cependant, je n’ai pas d’expérience avec la criminalité et la réinsertion.

Une fois encore, je fais pleinement confiance en vos capacités et votre organisation.
En vous remerciant et restant à votre disposition,

Lucy

[Mail] Important. Pizoce10enregistrement_@robeez_luke_hunt
©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptySam 12 Nov 2022 - 10:34

Objet:
RE: Important
Expéditeur:
Emy R. Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Sam. 21 sept 2024, 06:55PM

Bonjour Madame Orchent,

Je viens d'écouter votre conversation avec Monsieur Hunt. Je dois déjà vous dire que cette voix me rappelait quelque chose depuis le premier enregistrement... Je n'arrive plus à mettre la main sur l'endroit où je l'ai entendu... Nous verrons bien si je peux le rencontrer un jour.

Effectivement, Monsieur Hunt est dangereux. Je peux le ressentir sans même l'avoir en face de moi, mais je suis une éternelle naive et je pense que les gens peuvent changé. Ce que je veux dire, si Luke Hunt a accepté les conditions de votre échange, ce n'est pas pour rien. Peut-être qu'il recherche quelque chose ou peut-être qu'il veut seulement rentrer dans le rang. Je ne sais pas encore. J'aurai besoin d'une rencontre avec lui pour me faire une idée beaucoup plus précise de lui... Vous pensez que cela pourrait être possible ? J'ai aussi senti votre peur dans cet enregistrement. Il est vrai que Luke Hunt est terrifiant, même sans l'avoir vu en physique, mais je peux vous assurer que je suis tout à fait à même de me défendre. Et puis, si vous êtes là, ça ne devrait pas causer de soucis. Je ne suis pas le genre de personne à chercher la bagarre.

Je pense que si Monsieur Hunt accepte qu'on puisse évalué son pouvoir et analyser ses capacités, ce serait une grande avancée pour le S.H.I.E.L.D. J'en prends la responsabilité totale. Je vais faire remonter l'information à mes supérieurs et lorsque le moment sera venu, vous pourrez venir avec Monsieur Hunt. Concernant le fait qu'il soit arrêté ou pas, ça ne dépendra que de lui... Vous l'avez dit vous même : Le S.H.I.E.L.D a réhabilité des personnes ayant été aussi terrifiant que Luke Hunt. Je pense que l'on peut lui laisser une chance. Ce n'est que mon avis bien sûr. Je dois encore faire remonter à mes supérieurs, mais je pense que cela ne va pas être un soucis. Ils préférèrent avoir un oeil sur ce genre de sur humain plutôt que de les voir perdus dans la nature.

Si vous avez encore besoin de moi pour quoi que ce soi, n'hésitez pas. Je pense que nous allons nous revoir très bientôt Madame Orchent.

Cordialement,

Agent Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:46

Objet:
RE: Important.
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Sam. 21 Sept. 2024, 07:55 P.M.

Bonjour Agent Carthew,

J’ignore si votre déjà-ouï est un bon signe ou un mauvais. Si vous pouviez me tenir au courant une fois le souvenir retrouvé, je vous en serais grée.

Rencontrer Luke Hunt est parfaitement possible. D’après les informations que j’ai pu trouver, il est le propriétaire de multiples galeries d’art à travers New York City. Si je soupçonne que cela permette du blanchiment d’argent considérant qu’il a réussi à se constituer un patrimoine d’un demi-milliard de dollars depuis leurs ouvertures, elles sont le lieu idéal pour une rencontre : s’il perd le contrôle là-bas, il détruira seul son image. Il a donc plus à perdre que nous.

Si vos supérieurs sont d’accords, voici ce que j’ai à vous proposer : attendre lundi, que les galeries soient ouvertes, et utiliser le système de vidéo-surveillance urbain ou d’audio-surveillance que possède le SHIELD afin d’identifier la position de Luke Hunt. Cela fait nous nous retrouverons sur site à un horaire de passage ; l’implication des témoins est un risque que nous pouvons mitiger grâce à la disposition intérieure des expositions d’arts et une précaution nécessaire au bon comportement d’Hunt, comme expliqué précédemment. Les agents d’intervention devront rester en réserve pour ne pas inciter à la violence et nous laisser le temps de négocier la reddition pacifique. Je ne saurais que vous conseiller de venir en tenue civile, avec une préférence non-négligeable pour des vêtements incorporant un tissage Biosteel si possible ; j’ignore si le SHIELD peut vous en fournir.

Les @robeez seront chargées au Propofol ou au Carfentanil ; le premier étant utilisé pour les anesthésies générales humaines, le second pour les sédations de grands animaux comme les éléphants, les rhinocéros, les bisons et les ours. J’ignore la vitesse de guérison et la capacité de purification de l’organisme permise par le Facteur Guérisseur de Luke Hunt ; s’il n’en a aucune, le Sufentani suffira. Sinon, pardonnez-moi l’expression, il faudra une dose de cheval…

Me doutant que vous ne pourrez me répondre, je ne demande pas la composition et l’équipement de votre équipe. J’espère que mes précisions précédentes vous permettront de considérer au mieux mon rôle dans votre tactique. Pour ma part, elle se résume à "maîtriser le terrain, assurer la défense, essayer de gagner avant de combattre".

En restant à votre disposition,

Lucy

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mail] Important. Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Important. [Mail] Important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: