Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SMS Clint - Lucy

Aller en bas 
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:37

Le message est envoyé le mardi 01 octobre dans la matinée. Avant le texte en lui-même, il y a une photo d'une partie du rapport préopératoire de Rocket, la partie faisant mention du système de mise à mort sur son cœur.

Lucy Orchent
Est-ce qu'il le sait ?

Message



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptyDim 6 Aoû 2023 - 14:09

Mardi 01 Octobre

Clinton Barton

Est-ce qu'il le sait ?


Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé et j’aimerai qu’il le fasse de lui-même. Ce qui risque de prendre du temps : je lui créer des activités productives indépendamment de son immobilisation afin qu’il ne se laisse pas complètement aller. La période va être dure. Voulez-vous que je vous tienne au courant lorsqu’il en parlera ?


Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptyDim 6 Aoû 2023 - 14:28

Lucy Orchent
Est-ce qu'il le sait ?

Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé et j’aimerai qu’il le fasse de lui-même. Ce qui risque de prendre du temps : je lui créer des activités productives indépendamment de son immobilisation afin qu’il ne se laisse pas complètement aller. La période va être dure. Voulez-vous que je vous tienne au courant lorsqu’il en parlera ?

Oui. Et s'il n'en parle pas, il faudra le lui annoncer.

Merci pour tout ce que vous faites pour lui.

Message



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptyDim 6 Aoû 2023 - 14:41

Clinton Barton

Est-ce qu'il le sait ?


Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé et j’aimerai qu’il le fasse de lui-même. Ce qui risque de prendre du temps : je lui créer des activités productives indépendamment de son immobilisation afin qu’il ne se laisse pas complètement aller. La période va être dure. Voulez-vous que je vous tienne au courant lorsqu’il en parlera ?


Oui. Et s'il n'en parle pas, il faudra le lui annoncer.


Merci pour tout ce que vous faites pour lui.


Il finira forcément par en parler, c’est juste moi qui en parle mal. J’attends qu’il parle de l’opération et des implants pour savoir s’il sait et s’il veut parler de cet implant-là. Quant aux remerciements, sans doute pourra-t-on parler d’amitié après ça !


Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptySam 7 Oct 2023 - 16:00

Samedi 12 Octobre

Clinton Barton

Est-ce qu'il le sait ?


Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé et j’aimerai qu’il le fasse de lui-même. Ce qui risque de prendre du temps : je lui créer des activités productives indépendamment de son immobilisation afin qu’il ne se laisse pas complètement aller. La période va être dure. Voulez-vous que je vous tienne au courant lorsqu’il en parlera ?


Oui. Et s'il n'en parle pas, il faudra le lui annoncer.


Merci pour tout ce que vous faites pour lui.


Il finira forcément par en parler, c’est juste moi qui en parle mal. J’attends qu’il parle de l’opération et des implants pour savoir s’il sait et s’il veut parler de cet implant-là. Quant aux remerciements, sans doute pourra-t-on parler d’amitié après ça !


Coucou Clint, comme convenu voici les nouvelles. Rocket m’a enfin parlé des implants et du peu de connaissance qu’il a d’Orgocorps. Cela serait un fournisseur pour le taré qui a expérimenté sur lui ; et d’autres, dont Greasy. Rocket doit en parler avec Greasy mais il(s) devrai(en)t finir par enquêter dessus. Les expériences menées sur eux étaient illégales, donc nous auront des alliés afin de mettre son boucher derrière les barreaux. Il faut juste se méfier que lesdits alliés ne traitent pas Rocket, et Greasy, comme un animal à euthanasier car n’ayant plus de propriétaire. Une citoyenneté terrestre devrait aider dans cela, sous réserve qu’on arrive à faire reconnaitre notre planète dans la, ou les, société(s) galactique(s). Mais du coup, oui Rocket savait pour l’instrument de mise à mort. Je travaille sur d’autres peurs et l’expression du courage, plus que de l’audace, afin d’aider à ce qu’il soit prêt à parler de tout cela. A y faire face. J’ignore quand cela arrivera cependant. Voilà pour moi !


Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:35

Lucy Orchent
Est-ce qu'il le sait ?

Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé et j’aimerai qu’il le fasse de lui-même. Ce qui risque de prendre du temps : je lui créer des activités productives indépendamment de son immobilisation afin qu’il ne se laisse pas complètement aller. La période va être dure. Voulez-vous que je vous tienne au courant lorsqu’il en parlera ?

Oui. Et s'il n'en parle pas, il faudra le lui annoncer.

Merci pour tout ce que vous faites pour lui.

Il finira forcément par en parler, c’est juste moi qui en parle mal. J’attends qu’il parle de l’opération et des implants pour savoir s’il sait et s’il veut parler de cet implant-là. Quant aux remerciements, sans doute pourra-t-on parler d’amitié après ça !

Coucou Clint, comme convenu voici les nouvelles. Rocket m’a enfin parlé des implants et du peu de connaissance qu’il a d’Orgocorps. Cela serait un fournisseur pour le taré qui a expérimenté sur lui ; et d’autres, dont Greasy. Rocket doit en parler avec Greasy mais il(s) devrai(en)t finir par enquêter dessus. Les expériences menées sur eux étaient illégales, donc nous auront des alliés afin de mettre son boucher derrière les barreaux. Il faut juste se méfier que lesdits alliés ne traitent pas Rocket, et Greasy, comme un animal à euthanasier car n’ayant plus de propriétaire. Une citoyenneté terrestre devrait aider dans cela, sous réserve qu’on arrive à faire reconnaitre notre planète dans la, ou les, société(s) galactique(s). Mais du coup, oui Rocket savait pour l’instrument de mise à mort. Je travaille sur d’autres peurs et l’expression du courage, plus que de l’audace, afin d’aider à ce qu’il soit prêt à parler de tout cela. A y faire face. J’ignore quand cela arrivera cependant. Voilà pour moi !

Bien reçu. Tenez-moi au courant de l'évolution. S'il faut aller botter les fesses d'un autre scientifique fou, même si c'est sur une autre planète, je suis toujours partant.

Message



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS Clint - Lucy Empty
MessageSujet: Re: SMS Clint - Lucy SMS Clint - Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Clint - Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: