Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SMS: Lucy - Rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:27

Lucy
Bonjour Lucy. après avoir interroger un groupe qui semblait s'intéresser aux graffitis, nous avons obtenu un nom: Ernesto. Suite a des recherches, nous avons eu une adresse. Nous nous y rendons des demain et je vous informe quand il y aura du nouveau

Bonsoir Rocket,
Je m’excuse de la réponse tardive, je travaillais. D’accord pour que d’autres s’intéressent aux tags, j’espère que la rencontre pourra nous apporter des informations. Merci et @demain !
Lucky

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 307aa925545e55c5cca188aa0c018814
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Dcac5cdf79d265f927a7d0148b9364b0
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 D37m72i-1cb5fcfd-b177-4973-9ccf-b33014ed6be7
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Unknown
Voila ce qu'on a trouvé chez le contact. la fille serait leurs cheffe, ils tiennent a rester anonymes mais portent une chevalière semblables a celle sur la photos. Nous n'avons pas d'autres information supplémentaires pour le moment

c'est pas de la rigolade. Un groupe est venu armés d'un lance flamme aussitôt après qu'on est récoltés les infos. On a pu sauvé le témoin mais l'immeuble a prit feu. Nous avons une adresse, mais il nous faudra un temps de préparation. On vous tiens au courent

Tentative d’homicide, destruction de biens publics, possessions d’armes illégales… ça pu très sévèrement cette histoire. Si mes déductions à partir de leur symbole sont justes, on pourrait avoir affaire à des fanatiques voire des terroristes. Je fais suivre à un contact au SHIELD. Emy Carthew, vous connaissez peut-être ? Il faudrait protéger le témoin, le SHIELD ou la NYPD doivent pouvoir s’en charger ; vous avez un nom de famille à Ernesto ? Accepterait-il d’être protégé ? Ou vous vous en chargez ?

On a sauvés les miches de Ernesto, mais on ne compte pas lui faire une garde rapproché. Je lui ait donné de quoi se défendre, plus qu'a espérer qu'il en fasse bon usage


SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Carte11


SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Hk6b10
lsont 1près elle. un poissarde.  Kath


Des informations complémentaires ?


On a faillit y passer tout les deux! La prochaine fois, envoyez plutôt des surhumains


Bonjour Lucy. Je suis a nouveau opérationnel. Je vous donne rendez vous quand vous le pouvez, soit en fin de mâtiné, soit en début d'après midi. Tenez moi au courent, je vous attendrez à River Street, juste avant Williamsburg Bridge. Je serait seul.


Bonjour Rocket, j’espère que ça va mieux. J’y serais pour 11h. A toute à l’heure.


Bonjour, j'espère que tu vas bien. Je viens te donner des nouvelles de l'affaire. Kath est hors de danger. L'autre jour, tu parlais d'une retraite dans ta  résidences secondaires. Est-ce que ca tiens toujours ?


Bonsoir Rocket. Evidemment que ça tient toujours ! Quand voudrais-tu y aller ?


le plus tôt sera le mieux, selon tes disponibilité. Tu peux venir au QG des Avengers des que possible ?

Message


@Lucy Orchent



Les Gardiens de la Galaxie
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptySam 5 Nov 2022 - 10:11

Rocket Raccoon

Bonjour Lucy. après avoir interroger un groupe qui semblait s'interesser aux graffitis, nous avons obtenu un nom: Ernesto. Suite a des recherches, nous avons eu une adresse. Nous nous y rendons des demain et je vous informe quand il y aura du nouveau

Bonsoir Rocket,
Je m’excuse de la réponse tardive, je travaillais. D’accord pour que d’autres s’intéressent aux tags, j’espère que la rencontre pourra nous apporter des informations. Merci et @demain !
Lucky

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 307aa925545e55c5cca188aa0c018814
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Dcac5cdf79d265f927a7d0148b9364b0
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 D37m72i-1cb5fcfd-b177-4973-9ccf-b33014ed6be7
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Unknown
Voila ce qu'on a trouvé chez le contact. la fille serait leurs cheffe, ils tiennent a rester anonymes mais portent une chevalière semblables a celle sur la photos. Nous n'avons pas d'autres information supplémentaires pour le moment

c'est pas de la rigolade. Un groupe est venu armés d'un lance flamme aussitôt après qu'on est récoltés les infos. On a pu sauvé le témoin mais l'immeuble a prit feu. Nous avons une adresse, mais il nous faudra un temps de préparation. On vous tiens au courent

Tentative d’homicide, destruction de biens publics, possessions d’armes illégales… ça pu très sévèrement cette histoire. Si mes déductions à partir de leur symbole sont justes, on pourrait avoir affaire à des fanatiques voire des terroristes. Je fais suivre à un contact au SHIELD. Emy Carthew, vous connaissez peut-être ? Il faudrait protéger le témoin, le SHIELD ou la NYPD doivent pouvoir s’en charger ; vous avez un nom de famille à Ernesto ? Accepterait-il d’être protégé ? Ou vous vous en chargez ?

On a sauvés les miches de Ernesto, mais on ne compte pas lui faire une garde rapproché. Je lui ait donné de quoi se défendre, plus qu'a espérer qu'il en fasse bon usage

Euh… Ok.

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Carte11

Je fais des recherches sur les lieux marqués et je fais suivre au SHIELD.

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Hk6b10lsont 1près elle. un poissarde.  Kath

Des informations complémentaires ?

On a faillit y passer tout les deux! La prochaine fois, envoyez plutôt des surhumains

Bonjour Lucy. Je suis a nouveau opérationnel. Je vous donne rendez vous quand vous le pouvez, soit en fin de mâtiné, soit en début d'après midi. Tenez moi au courent, je vous attendrez à River Street, juste avant Williamsburg Bridge. Je serait seul.

Bonjour Rocket, j’espère que ça va mieux. J’y serais pour 11h. A toute à l’heure.

Bonjour, j'espère que tu vas bien. Je viens te donner des nouvelles de l'affaire. Kath est hors de danger. L'autre jour, tu parlais d'une retraite dans ta  résidences secondaires. Est-ce que ca tiens toujours ?

Bonsoir Rocket. Evidemment que ça tient toujours ! Quand voudrais-tu y aller ?

le plus tôt sera le mieux, selon tes disponibilité. Tu peux venir au QG des Avengers des que possible ?

J’y suis dans deux heures.

Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:31

Message envoyé le 11 janvier dans la matinée:  

Lucy


Coucou Lucy, j'auras un petit service a te demander. Bucky a eu la bonne idée d'offrir un ukulélé a Groot pour Noël. Lui adore son cadeau, nous, beaucoup moins. Tu aurais du temps un de ces jours pour lui donner quelques cours? Nos oreilles t'en seront très reconnaissantes. Merci d'avance  SMS: Lucy - Rocket - Page 3 1f60a  

Message



Les Gardiens de la Galaxie
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:36

Samedi 11 Janvier 2025
11:15am

Rocket Raccoon

Coucou Lucy, j'auras un petit service a te demander. Bucky a eu la bonne idée d'offrir un ukulélé a Groot pour Noël. Lui adore son cadeau, nous, beaucoup moins. Tu aurais du temps un de ces jours pour lui donner quelques cours? Nos oreilles t'en seront très reconnaissantes. Merci d'avance  SMS: Lucy - Rocket - Page 3 1f60a

Coucou Ro,

N’est-il pas machiavélique ? J’approuve totalement !

Je suis en train de me renseigner sur les différences entre un ukulélé et une guitare ; outre la taille, je veux dire. Le fait qu’il y ait 4 cordes au lieu de 6 risque de me poser quelques soucis tandis que les différences de matériaux font que la guitare a une tonalité plus forte et brillante tandis que le ukulélé est plus doux et chaud. Il faudra que je me familiarise avec son instrument pour essayer de transposer mes connaissances en guitare mais je peux essayer !

Dis-moi quand tu veux passer. Je suis disponible aux 11am-12pm et 05pm-06pm en plus de certains repas, comme d’hab’ !

Ça sera aussi l’occasion pour toi de te remettre à la guitare Wink

Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:59

Message envoyé le 4 mars un peu après minuit:  

Lucy



Coucou, j'espère que tout va bien pour toi. Moi il m'arrive un gros coup dur et pour tout te dire, ca ne va pas mieux ce soir. Je préfère ne pas venir, je risquerai de gâcher la fête. Bon anniversaire tout de même, de notre part a moi et a Groot. Amusez vous bien.
 

Message



Les Gardiens de la Galaxie
SMS: Lucy - Rocket - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:10

Mardi 04 Mars 2025

Rocket Raccoon

Coucou, j'espère que tout va bien pour toi. Moi il m'arrive un gros coup dur et pour tout te dire, ca ne va pas mieux ce soir. Je préfère ne pas venir, je risquerai de gâcher la fête. Bon anniversaire tout de même, de notre part a moi et a Groot. Amusez vous bien.

J’ai repris mes horaires de travail et me suis mise un coup de fouet pour que ce soir soit au mieux. Je suppose que si ça ne va pas mieux d’ici là, tu préfères ne pas venir ; c’est ce que tu voulais dire ? Tu ne penses pas qu’elle pourrait te remonter le moral ? Il va y avoir Jean aussi, je me souviens de la surprise que vous étiez amis lorsque tu m’as déposé à l’Institut !
Si jamais tu ne viens pas, je tâcherais de me rendre disponible un midi ou un soir pour qu’on puisse discuter. J’espère que c’est pas une conséquence imprévue des missions galactiques.
Dans tous les cas, fait attention à toi Roro. D’accord ?

Message


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMS: Lucy - Rocket SMS: Lucy - Rocket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS: Lucy - Rocket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: