Partagez
 

 (the phoenix) җ Jean Grey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:55




JEAN ELAINE GREY

I DON’T RISE FROM THE ASHES, I MAKE THEM


codename ≅ Depuis les évènements contre Apocalypse, dans les années 80, elle est connue comme le Phoenix, surnom qui lui sied à la perfection d’ailleurs. âge ≅ Elle est âgée de 20 ans (60 en réalité, si elle n'avait pas été aspirée par une faille spatio-temporelle). date de naissance ≅ Née le 02.01.65 à New-York (capricorne).  nature ≅ Elle est une mutante qui s’assume de plus en plus, après s'être longtemps considérée comme un monstre. métier ≅ Officiellement, elle est désormais étudiante à l’université de Columbia, dans une section politique. Officieusement, elle est une X-Men. lieu de résidence ≅ Elle vit toujours chez son père adoptif, au Manoir Xavier ; c’est là-bas qu’elle se sent véritablement chez elle, entourée de tous ceux qu’elle aime. Elle a également une chambre chez   @Raven Darkhölme, à Manhattan. statut civil ≅ Après un bref déconvenue amoureux aux côtés de @Scott P. Summers, Jean est célibataire et pense le rester encore un long moment. orientation sexuelle ≅ Autant attirée par les hommes que par les courbes féminines, elle a récemment réalisé qu’elle est bisexuelle, et cela ne lui cause aucun problème.

PERSONNALITÉ

Elle est de ces êtres affables qui, malgré les tragédies successives, ne recèlent aucune malignité en eux. Dotée d'un indéniable bon fond, et de qualités de cœur tout à fait incontestables, Jean est une jeune femme discrète, réservée et loyale, dont la parole ne fait jamais défaut. Mesurée dans ses propos comme dans ses actes, elle tend toujours à bien faire malgré une maladresse évidente qui lui incombe, et qui déprécie durement l'image qu'elle a d'elle-même. Peu à l'aise avec les autres, ayant souvent l'étrange sensation d'être un fardeaur ou d'être de trop au sein d’un groupe, elle tend à une solitude qu'elle n'entache que rarement et qui lui semble parfois confortable et tantôt insupportable, bien qu'elle n'en dise jamais rien. S'estimant déjà chanceuse d'être en vie, contrairement à d'autres, Jean n'est pas d'une nature à se plaindre ou à se confier facilement. Cependant, derrière le portrait morne et quelque peu froid qui est ici dressé, Jean se révèle être une personne agréable et même taquine une fois apprivoisée.

Facile à vivre, complaisante, généreuse, joueuse, fidèle et courageuse lorsque la situation l'exige, elle a la tête sur les épaules et se montre particulièrement protectrice envers ceux qu'elle aime, mais également ceux qu'elle ne connaît pas. Altruiste, elle n’hésitera pas à aider son prochain quand bien même elle ignore tout de lui, ayant une fâcheuse tendance à voir le meilleur en chacun. Ayant à cœur de combattre l'injustice et de veiller sur les plus faibles, Jean a hérité des qualités humanistes de son mentor, Charles Xavier, auquel elle voue un profond respect. Bien que l'avis de certains humains envers les mutants soit peu élogieux, Jean ne candidate jamais pour répondre par la violence, bien au contraire. Désireuse d'œuvrer pour la paix entre tous et pour tous, elle ne juge personne et ne possède pas l'ombre d'un caractère rancunier. D'un naturel calme et réfléchi, elle se montre la plupart du temps prudente et raisonnable mais, lorsque l'une des personnes qu'elle aime est en danger, Jean perd de son sang-froid car son entourage est la seule famille qu'il lui reste, et pour rien au monde elle ne voudrait les perdre. D’une sensibilité exacerbée, les émotions de Jean la contrôlent plus qu’elle ne sait les réguler ; ils sont comme des vagues hautes de plusieurs mètres venant l’engloutir sans ménagement, et elle est rarement capable de se maîtriser, comme lorsqu'il s'agit de ses pouvoirs. Mais depuis peu, elle s'emploie à apprendre à les maîtriser et à les développer, aux côtés de Raven et des Cuckoos, pour ne plus jamais perdre le contrôle et cela lui réussit plutôt bien puisque, preuve en est, elle gagne de plus en plus en maîtrise et en puissance.

DETAILS

Droitière, elle est néanmoins capable d’écrire de la main gauche grâce à la télékinésie ; ce qui l’amuse beaucoup (elle s’amuse d’un rien, oui).  Ni maniaque ni bordélique, mais sa chambre reflète souvent son humeur : si c’est le bordel, sachez que dans sa tête et son coeur, aussi. Elle a toujours besoin de l’approbation de son père adoptif, Charles Xavier, même si elle commence à doucement s’émanciper. Il faut bien que les oiseaux quittent le nid, un jour (pas tout de suite non plus). Elle adore les vieux livres, surtout d’espionnage et d’aventure, beaucoup moins de romance. Pratique le tir-à-l’arc depuis longtemps (sans tricher, promis). Essaye la méditation pour calmer ses angoisses… sans franc succès pour l’instant. Elle a déjà voyagé sur la lune grâce à son ami Rocket Raccoon, et cela reste l'un de ses plus beaux souvenirs, encore aujourd'hui. A découvert au cours de l'été 2024 qu'elle était responsable de l'accident de voiture ayant tué ses parents : elle s'est pardonnée depuis, admettant qu'elle était responsable mais pas coupable, car ce n'était pas volontaire, mais qu'elle possédait déjà des pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas. Le processus d'acceptation est en cours. S'affirme de plus en plus, sur le plan personnel mais aussi celui de ses pouvoirs : elle est une mutante, et fière de l'être. Déteste le sport, déteste courir : elle triche avec la télékinésie, heureusement pour elle.






THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 14 Mar 2024 - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:56




POUVOIRS ET CAPACITÉS


Les faiblesses ≅ Quoique dotée d'un physique frêle, qui ne semble point armé pour le combat ou l'endurance, les plus grandes faiblesses de Jean résident dans son esprit. Son instabilité émotionnelle lui fait perdre tout contrôle sur ses pouvoirs, dont les effets disparaissent sitôt que des sentiments forts la submergent ; la colère, la panique ou la tristesse sont de véritables tempêtes qui ravagent tout sur leur passage, provoquant sa chute. Très émotive, hypersensible et ayant une grande volonté de bien paraître et de bien faire, Jean se soumet elle-même à une pression exigeante qui ne fait qu'alimenter ses anxiétés, ainsi que ses faiblesses.


TÉLÉPATHIE

Bénédiction pour les uns et malédiction pour d'autres, Jean oscille sans cesse entre les deux, de même sorte qu'un funambule sur un fil suspendu entre deux falaises. Si sa télépathie lui permet de lire dans l'esprit d'autrui et de détenir tout un panel de contrôles sur celui-ci, comme le fait de pouvoir y projeter ses propres pensées, de manipuler sa mémoire, de fouille dans ses souvenirs, de manier l'esprit d'un ou plusieurs individus et de l'altérer de manière plus ou moins profonde au point d'induire une paralysie ou une douleur mentale, Jean ne s'y emploie que rarement car elle est effrayée par ses propres pouvoirs.

Elle est capable de créer des illusions mentales et sensorielles dans l'esprit d'autrui par des moyens télépathiques, comme pour se rendre invisible, mais pas indétectable. En ce sens, elle est également en mesure de créer un bouclier télépathique pour protéger son esprit des intrusions mentales, comme Charles-Xavier lui a enseigné. Mais contrairement à lui, à cause de son instabilité émotionnelle, elle est incapable d'utiliser le Cerebro.

Grâce à Charles Xavier, elle a réussi une fois à se projeter dans le plan astral pour combattre Apocalypse. Elle n'a jamais réussi à réitérer l'expérience seule.



TÉLÉKINÉSIE

› La télékinésie de Jean lui permet de manipuler, de faire léviter et de déplacer à distance des objets ou des personnes selon sa volonté. Elle est ainsi capable de manipuler ces centaines d’objets dans l’air pour les associer dans des schémas très complexes, car sa télékinésie lui permet de soulever, ou de presser, plusieurs tonnes de matières en même temps — elle peut utiliser ce pouvoir à la fois défensivement et offensivement.

De plus, sa télékinésie lui permet de voler en se projetant dans les airs, lui donnant la possibilité de voler pendant une vingtaine de minutes sans se fatiguer. Pendant la bataille contre Apocalypse, Jean a pu marcher et flotter dans les airs tout en l'attaquant pour le défaire. Avec le Phoenix, ses capacités de vol sont donc accrues car elle peut voler plus rapidement et sur de plus longues distances, mais cela lui demande énormément d’énergie.

Enfin, Jean peut générer des champs de force capables d'encaisser des tirs de missiles balistiques pour se protéger. Mais elle peut également s’en servir pour attaquer, en projetant des champs de force, les libérant comme des vagues de force de commotion capables d'endommager le béton solide, mais servant surtout à repousser ses adversaires ou à les neutraliser durant un moment.



FORCE PHOENIX

› Avec les pouvoirs du Phoenix, Jean peut projeter de puissantes décharges destructrices, capables de provoquer des perturbations atmosphériques.

 Elle peut générer des flammes ou plus généralement du feu, même dans des circonstances particulières. En effet, elle peut créer un feu ou des flammes autour d'elle même dans des situations apparemment impossibles, comme dans le vide ou sous l'eau. Typiquement, son feu prend l'apparence d'un rapace ou d'une partie d'un rapace, comme des griffes ou des ailes, et est enrobé d’une couronne d’énergie semblable au feu et qui prend la forme d’un grand oiseau de flammes. Elle a un contrôle mental parfait sur ces flammes, qui ne consument que ce qu'elle veut. Ce feu, qui n'a pas besoin d'oxygène pour fonctionner, brûle tellement intensément que la matière est consumée sans sous-produits, tels que les cendres par exemple.


     



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 14 Mar 2024 - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:56




JOURNAL DE BORD

THE (DARK) PHOENIX


MARS 2025
04. channiversaire ≅ Plein de gens


FÉVRIER 2025
02 → 08. jean & peter in paris ≅ Peter Magnusson
09. separate ways ≅ Scott Summers
10. tête de pioche ≅ Reed Richards
10. s.o.s d'une mutante en détresse ≅ Lucy Orchent
15. nouveau futur, nouveau présent [...] ≅ Wolverine
19. la loi du plus fort ≅ Samuel Alexander
27. happy ranevskaia day ≅ Ranevskaia & more


JANVIER 2025
02. this girl is on fire ≅ Raven Darkholme
03. talk to a friend ≅ Kali Herrera
04. babyshower ≅ Plein de gens
05. quand aider est une seconde nature ≅ Soraya Rhani
06. blocus à l'université ≅ Reed Richards
12. alerte à malibulles ≅ Kali Herrera & les Cuckoos
15. un départ n'est pas [...] ≅ Azael Ranevskaia
20. with hands held high into a sky so blue ≅ Scott Summers
23. i don't recognize you anymore ≅ Scott Summers
25. grandir ensemble ≅ Soraya Rhani
29. braquage à l'américaine ≅ Sam Wilson


DÉCEMBRE 2024
20. la solitude au coeur de l'angoisse ≅ Peter Magnusson
23. nawel à new-york ≅ Plein de gens
24. merry christmas everyone ≅ Plein de gens


NOVEMBRE 2024
01. [mission] qu'est-ce qu'un coucou ? ≅ [Mission]
02. renaissance ≅ Stepford Cuckoos
08. les âmes écorchées ≅ Loki Odinson
08. il n'y a pas que les gènes (...) ≅ Charles Xavier


OCTOBRE 2024
03. secrets partagés ≅ Kali Herrera
15. se découvrir soi-même ≅ Raven Darkholme
18. des retrouvailles inespérées ≅ Ororo Munroe
19. red & blue ≅ Stepford Cuckoos
22. un air de déjà-vu ≅ Lynda Mac Tagertt
31. l'halloween du nouvel-an ≅ Plein de gens


SEPTEMBRE 2024
08. savoir saisir une main tendue ≅ Aaron Smith
16. jarptitsa ≅ Lucy Orchent
26. un moment entre amis ≅ Kurt Wagner


AOÛT 2024
03. le chant du phoenix ≅ Stepford Cuckoos


JUILLET 2024
02. you think you can escape ? [...] ≅ Rocket Raccoon
03. dark phoenix vs dark witch ≅ Wanda Maximoff
03. la compréhension du coeur ≅ Stephen Strange
05. une première impression ≅ Namor McKenzie
05. ton écho contre ma peau ≅ Scott Summers
06. visite d'une sombre courtoisie ≅ Anthony Master
07. don't try to help me ≅ Kath' H. Hunter & Charlie Swanson
10. how to save a life ≅ Scott, Raven, Rocket & Kath'
10. réparer celles qui ont été brisées ≅ Charles et Lynda
16. recomposer le passé [...] ≅ Charles Xavier
26. coucous crus et cookies cuits [...] ≅ Stepford Cuckoos
29. bande de filles ≅ Kali Herrera & les Cuckoos
31. on abandonne jamais une soeurcière ≅ [Mission]


JUIN 2024
06. apprendre et comprendre ≅ Daisy Johnson
19. hands up ≅ Peter Parker
21. sauver les drogués mutants ≅ [Mission]
23. démanter le trafic de sugpen ≅ [Mission]
25. houston we have a problem ≅ Raven Darkholme
29. quand le cauchemar [...] ≅ Lynda, Charles & Wanda


MAI 2024
01. the surprise of the day ≅ Luke Hunt
02. plume de phénix [...] ≅ Sergei Kravinoff
03. suspicion ≅ Rocket Raccoon
03. le basculement tant redouté ≅ Charles Xavier
08. une rencontre inattendue ≅ Luke Hunt & Logan Howlett
09. petite sortie incognito ≅ Kath Hunter & Magnéto
09. give me a chance [...] ≅ Kath H. Hunter & Kitty Pryde
11. un job, une rencontre ≅ Soraya Rhani
12. le jour des Héros ≅ [Event]
17. a friend through the highs and the lows ≅ Kath H. Hunter
18. bulle de savon et gelée géante ≅ Le Slime
19. i hope you're fine ≅ Soraya Rhani
20. retrouver raven ≅ Rocket & Charles
21. are you happy in this modern world ? ≅ Scott Summers
25. deux rousses pour une moto ≅ Kali Herrera
26. the dark side [...] ≅ Raven, Quill, Rocket & Charles
30. une routine qui révèle [...] ≅ Rocket et Charlie
30. you should be scared of me ≅ Rocket Raccoon


AVRIL 2024
29. la douleur persiste [...] ≅ Ororo Munroe





× HORS CHRONOLOGIE ×
Les rp suivants sont alternatifs ou abandonnés et ne sont donc pas pris en compte dans la chronologie du personnage.


ALTERNATIF
multivers. et si jean devenait madame [...] ? ≅ Raven Darkhölme
multivers #2. what if we were the last ones ≅ Scott P. Summers
GoT. war is coming ≅ Aurelio Gallo


MAI 2024
04. mélodie ou grincement ? ≅ Eliza Moreau
05. beware the beast [...] ≅ Stephen Strange
07. qui es-tu ? ≅ Logan Howlett


OCTOBRE 2024
15. all roads lead home ≅ Kath H.' Hunter & Kurt Wagner




THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Lun 13 Mai 2024 - 13:40, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:56





CHRONOLOGIE DU PERSONNAGE

BACKGROUND

Née en 1965, a involontairement tué ses parents en 1976 en provoquant un accent de voitures. A été plus ou moins adoptée par Charles Xavier à la suite de ce tragique coup du sort ; a été élevée par ce dernier et le considère comme son vrai père. Après le combat contre Apocalypse, tous les X-Men ont été envoyés dans le futur grâce à une faille spatio-temporelle, ces derniers se retrouvant donc en 2018. Tous victimes du Snap, Jean est revenue comme les autres en 2023, grâce aux Avengers. Depuis, elle tente de s’habituer à sa nouvelle vie, avec plus ou moins de difficultés.

ANNÉE 2025 ≅ LA RÉSURRECTION DU PHOENIX

— FÉVRIER 2025
02 → 08 › Voyage à Paris avec Peter Magnusson, qui a pour but de la rendre chèvre ; heureusement qu'elle l'aime bien (en cours).
09 › À peine revenue de Paris, elle entend la voix de Scott qui l'appelle, quand il est en danger. Sans réfléchir, elle se précipite pour le rejoindre et l'aider, le ramenant sain et sauf à l'Institut.
15 › Entrevue particulière avec Logan, qui revient du futur. Du passé. C'est compliqué (en cours).
19 › Rencontre avec un super-héros pas comme les autres (en cours).

— JANVIER 2025
02 › Journée shopping avec Raven pour son anniversaire ; Raven la gâte énormément mais lui fait le plus cadeau en lui offrant une clef de son appartement, pour qu'elle y soit aussi chez elle. La plus belle preuve d'amour.
04 › Babyshower de Raven Darkhölme (en cours).
05 › De passage à New-York pour préparer la rentrée, Jean tombe sur un vétéran en piteux état : prise de pitié, elle l'emmène dans le Refuge de Lynda, où travaille Soraya. Les deux jeunes filles s'occupent de lui et renouent leur amitié un peu délaissé.
06 › Rentrée scolaire : en arrivant à l'université, Jean se rend compte qu'une manifestant anti-mutants est à l'oeuvre. Elle prend la défense d'un mutant qui croit devoir se défendre, et s'attire donc les foudres de son professeur.
20 › Retrouvailles avec Scott Summers : il lui avoue être toujours amoureux d'elle mais elle ne sait pas trop quoi répondre, donc ils en restent là.
23 › Elle apprend que Scott a menacé Katie : Jean décide donc de lui remettre les idées en place, ne pouvant accepter une telle chose. Finalement, après des échanges houleux, ils parviennent à calmer le ton pour avoir une conversation constructive, loin de l'Institut.
25 › Jean aide Soraya à développer ses pouvoirs au Refuge, c'est une réussite et la rousse est ravie d'avoir été utile à son amie.

— DÉCEMBRE 2024
23 › Marché de Noël à NY. Elle n'y est pas allée pour rien car, en même temps, elle a découvert que Mindee était sa fouine jumelle, que Raven était avec Strange et que Lucy était attirée par elle (bien qu'elle ait décliné son invitation de date).
24 › Noël à l'Institut, avec toute la famille du Manoir.

— NOVEMBRE 2024
1er › Mission Cuckoos : malgré de belles frayeurs et révélations douteuses, les cinq soeurs rentrent à l'Institut, sauvées par Jean. Celle-ci s'en estime heureuse, mais se réjouit surtout de l'avenir : elle est prête à tout pour aider les deux nouvelles à s'intégrer et à trouver leurs places.
8 › Elle est enlevée par Loki sur le parking de son université, ce dernier cherchant à la recruter car il a détecté sa puissance. Mais elle lui résiste et essaye de lui tendre la main, il refuse. Voyant qu'il n'obtiendra rien de sa part, Loki lui permet de retourner où elle était, mais la mutante est tellement choquée qu'elle appelle son père, Charles, à l'aide.

— OCTOBRE 2024
3 › Jean rend visite à Kali, qui se trouve à l'hôpital après les attentats (Event). C'est le moment que choisit Kali pour lui annoncer qu'elle est amoureuse des Cuckoos. Des trois. Jean est contente mais pour elle mais craint de la voir souffrir, et elle est de plus en plus inquiète concernant son état de santé.
15 › Entraînement avec Raven Darkholme, son mentor, pour développer ses pouvoirs liés au feu.
18 › Retrouvailles avec Ororo Munroe à l'Institut ; il n'y a aucune rancoeur suite à la disparition de la Tornade, tant la joie de la retrouver est immense. Les deux jeunes femmes se retrouvent comme autrefois, complices, si bien que Ororo apprend que la rousse est aussi attirée par les femmes, devenant la deuxième personne à le savoir.
19 › Entraînement télépathique avec les Cuckoos ; la séance finit sur des notes très émouvantes, qui rapprochent davantage les quatre jeunes femmes. Elles sont amies et le resteront, quoiqu'il arrive.
31 › Halloween Party chez Lucy Orchent, avec Raven, Rocket, Emy & Peter. La soirée est une réussite, et Jean se rapproche timide de Lucy, mais les peurs et les malentendus ne facilitent pas leurs échanges.

— SEPTEMBRE 2024
début du mois › Ayant fini son parcours scolaire à l'Institut Xavier, Jean s'oriente vers des études de Lettres et Sciences Humaines à New-York.
8 › Rencontre avec Aaron Smith, qui la sauve in-extremis d'un accident de la route.
16 › Rencontre avec Lucy Orchent, qui fait comprendre à la jeune mutante qu'elle est peut-être, aussi, attirée par les femmes.

— AOÛT 2024
21 & 23 › Escapade de trois jours avec Scott Summers, dans les Hamptons ; lors du dernier jour de vacances, une grosse dispute éclate et le couple naissant se sépare, décidant qu'il est mieux qu'ils restent amis. Jean accuse le coup, ayant sincèrement cru à cette possible histoire d'amour, mais elle se fait une raison.
24 › De retour à l'Institut, Jean demande aux Cuckoos de sonder son esprit à la recherche du Phoenix ; comme elle, les Stepford ne retrouvent pas sa place. Elle commence alors à croire qu'il a vraiment disparu.

— JUILLET 2024
3 › Pensant avoir reçu un message de Scott, Jean rejoint en réalité Wanda ; la Sorcière Sombre et le Dark Phoenix s'affrontent dans un combat acharné. Le Phoenix fait fuir la Sorcière Sombre.
3 › Mais, blessé et désorienté, le Phoenix reçoit la visite du Docteur Strange, qui est le premier et l'unique à lui tendre la main.
5 › En fuite, prise au piège dans son propre esprit par le Dark Phoenix, Jean tente d'appeler Scott à l'aide alors qu'elle se trouve bien loin de lui... Le temps qu'il arrive, elle est déjà partie.
7 › Alors qu'elle attend Charlie Swanson, agent HYDRA, Jean est reconnue par Kath... ce qui contrarie ses plans. Un affrontement éclate, au cours duquel Kath sera enlevé par Jean et Charlie, qui la ramèneront dans une base secrète d'HYDRA.
10 › Se rendant sur la tombe de ses parents, le Phoenix est rejoint par Raven, Scott, Kath & Rocket, qui viennent sauver Jean de son Ombre.
10 › Suite aux actions de ses amis, retour à l'Institut pour Jean, qui libère Lynda de son coma forcé grâce aux pouvoirs du Phoenix, renouant un peu avec Charles également.
26 › Les soeurs Cuckoos lui rendent visite dans sa chambre à l'Institut ; c'est une rencontre pour le moins surprenante mais Jean se prend facilement d'affection pour les trois jolies blondes, affection qui semble être réciproque.
31 › Mission pour sauver Wanda (Event).

— JUIN 2024
19 › Dans une banque de Manhattan, Jean se retrouve au milieu d'un braquage en compagnie de l'illustre Peter Parker. Ils parviennent à sauver les otages, et se séparent ensuite.
21 juin › Invitée par Scott à un concert, Jean le rejoint à la plage... Où ils échangent leur premier baiser.
22 › Mission avec Raven & Daisy pour enquêter sur les drogués mutants : la mission est un succès mais les mutantes n'obtiennent pas de véritables pistes pour remonter jusqu'aux plus hautes sphères de l'organisation.
23 › Jean est la première personne à apprendre que Raven est enceinte ; cette découverte à deux renforce les liens des deux mutantes désormais amies.
29 › Dark Wanda débarque à l'Institut, plonge Lynda dans le coma et libère pleinement le Dark Phoenix en semant dans l'esprit de Jean que Charles a tué ses parents pour la récupérer. Dès lors, brisée et manipulée, elle s'enfuit...

— MAI 2024
3 › Elle rencontre Rocket Raccoon, venu rendre visite à Raven ; c'est le début de leur belle amitié.
9 › Elle rencontre Kath' H. Hunter dans une épicerie, la jeune londonienne est mal en point, terriblement blessée et traquée, alors Jean lui porte secours et la ramène à l'Institut afin que celle-ci puisse être soignée.
12 › Présente lors du Jour des Héros (Event) avec Soraya, Jean assiste à l'attaque de Dark Wanda. Elle tente de secourir les civils sur place mais est attaquée par Magnéto et ses sbires, sans qu'elle ne sache pourquoi.
20 › Elle participe au sauvetage pour libérer Raven de l'emprise de Dark Wanda ; grâce à l'intervention de ceux qui l'aiment, Mystique redevient elle-même.
30 › En compagnie de Rocket en centre-ville, Jean se fait enlever par Charlie Swanson (agent HYDRA) et c'est la toute première fois que le Dark Phoenix apparait. Elle réduit un immeuble en ruines et manque de tuer l'agent menaçant la vie de son ami. Dès lors, les verrous du Phoenix commencent à céder...

— AVRIL 2024
29 › Alors qu'elle s'inquiète de ne pas voir Ororo lors du repas, Jean la rejoint dans sa chambre et s'aperçoit que son amie est mal-en-point, minée par la tristesse après la mort de Shane. Elle essaye de la réconforter mais rien n'y fait. Deux jours après, Ororo disparaît de l'Institut pour panser ses peines.

— 1983 À 2023
HRP › Revenus de la bataille contre Apocalypse, les x-Men sont aspirés par une faille temporelle et sont envoyés dans le futur, en 2018. Ils n'ont même pas le temps de s'habituer à cette nouvelle vie car le Snap de Thanos les emporte tous. Ils reviennent tous cinq ans plus tard, en mai 2023. Il faut alors réapprendre à vivre dans ce nouveau monde ayant évolué sans elle... Pendant presque an, trop ébranlée et confuse de ce changement, Jean ne quitte pas le manoir qu'elle connait et qui la rassure, le temps de s'acclimater à sa nouvelle époque.

— 1965 À 1983
HRP › Unique enfant d'un couple aimant, Jean a toujours été choyée par son père et sa mère, dès sa naissance en 1965.
HRP › Mais un jour d'été 1976, les pouvoirs de Jean se manifestent sans qu'elle ne puisse les contrôler, la conduisant à tuer accidentellement ses parents. Dès lors orpheline, elle est adoptée par le puissant télépathe Charles Xavier, qui décide de l'accueillir et de l'élever dans son manoir comme si elle était sa propre fille. Pour la protéger de la culpabilité et de la souffrance, il décide d'effacer le souvenir de sa responsabilité de sa mémoire, sans se douter que cela va engendrer de terribles conséquences pour la jeune fille, plus tard.
HRP › En 1983, elle participe à la bataille contre Apocalypse au Caire, parvenant à détruire le mutant grâce à la libération du Phoenix.

     



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Mer 24 Avr 2024 - 13:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:56





CARNET DES RELATIONS


× FAMILIAUX ×

Charles Xavier

comme un père ▬ Orpheline à l'âge de onze ans suite au malheureux accident de ses parents, Jean a été recueillie par le professeur Charles Xavier, qui a veillé sur elle depuis. Au fil des années, Charles est devenu un véritable mentor pour la mutante, car ce dernier l'a aidée à comprendre, à canaliser et à maîtriser ses pouvoirs, tout en la protégeant de ces derniers. Comme il est la seule personne qu'elle connaît depuis son enfance, Jean le considère comme un membre de sa famille, presque comme un père de substitution, et lui voue ainsi un profond respect et une loyauté sans faille. L'avis et les conseils de Charles sont très importants pour Jean, et elle ne ferait jamais rien pour le décevoir, bien au contraire.
ㅤㅤMais suite aux manipulations de Dark Wanda et du Phoenix, Jean a cru que son mentor, celui qu'elle considérait comme un père, avait organisé le meurtre de ses parents pour la récupérer et l'utiliser comme une arme. Cette manipulation de ses souvenirs l'a détruite, si bien qu'elle a fuit l'Institut pendant une dizaine de jours avant d'y revenir, rétablissant la vérité dans sa mémoire. Charles et Jean, pudiques et hésitants au début, ont finalement renoué avec douceur en s'avouant leur affection réciproque.

Raven Darkhölme

une amie, une soeur ▬ Femme forte, courageuse et dévouée aux mutants, Raven est un des professeurs de Jean, bien que, pour cette dernière, la jeune femme est davantage un modèle de détermination, d'assurance et de fierté. Elles ont combattu ensemble contre Apocalypse, et pour sauver Charles Xavier de ses griffes, ce qui n'a pas été de tout repos pour les deux jeunes femmes. Se retrouvant toutes les deux dans une nouvelle époque par une faille spatio-temporelle, quittant les années 80 pour l'année 2023, elles essayent de s'adapter à ce nouveau monde depuis un an.
ㅤㅤJean a fortement été ébranlée lorsque Raven a été prise dans les filets de Dark Wanda, mais elles ont su se retrouver et Jean fut la première personne à être au courant de la grossesse de la belle blonde.

HANK MCCOY

comme un grand-frère ▬ Hank, à l'instar de Charles, a toujours été dans le décor familier de Jean : très vite, une relation de confiance et d'affection mutuelles s'est nouée entre les deux. La rousse le considère comme une sorte d'aîné qui ne se nomme pas, mais une chose est sûre, elle a énormément d'amour, de respect et d'admiration pour cet homme qui n'est formé que de bienveillance, si bien qu'elle serait prête à tout pour lui. Elle n'a qu'un souhait : le voir heureux.

Lynda Mac Taggert

la compagne de Charles, mais pas que ▬ Jean a d'abord entendu parler de Lynda par Soraya, puis a ensuite découvert qu'il s'agissait de la compagne de son père adoptif, qui était plongée dans le coma à cause de la Sorcière Sombre. Jean a aidé Charles a la libérer de ses entraves, mais n'a pas vraiment eu l'occasion de converser avec celle-ci... Si elle n'a pas osé prendre contact avec Lynda, ne voulant pas s'immiscer dans la vie de Charles, la vie les a réuni lors d'une conférence à l'université : Jean et Lynda ont pu conservé toutes les deux, permettant à la rousse de se rendre compte de la femme formidable, bienveillante et généreuse qu'elle est. Jean est ravie que Lynda soit dans la vie de Charles, et elle considère Lynda comme de sa famille : une famille recomposée, avec Jessy.



× AMOUREUX ×

SCOTT SUMMERS

ancien petit-ami ▬ Ils ont passé plus de temps à se tourner autour qu'à véritablement vivre leur amour. Alors, il est vrai que survivre à Apocalypse et être envoyé ensemble à une autre époque entretient la passion, mais ça n'a pas suffi : après l'apparition du Phoenix, Scott et Jean se sont séparés. D'un commun accord. Il était peut-être un peu plus d'accord qu'elle, mais elle s'en est remise : la preuve, ils sont amis.



× AMICAUX ×

Soraya Rhani

l'amie précieuse ▬ La preuve que le hasard fait parfois bien les choses, leur rencontre est tout à fait le produit de celui-ci. Sans se connaître, elles ont passé une après-midi ensemble et ont rapidement noué des liens d'amitié, ainsi que de secrètes confidences. Ne s'étant pas dit qu'elles étaient toutes les deux mutantes, elles ont découvert les pouvoirs de l'autre lors du Jour des Héros, où elles ont combattu ensemble pour se protéger l'une l'autre, avant d'être contraintes de fuir car blessés
ㅤㅤLa brune est un esprit libre et rebelle que la rousse admire beaucoup. Jean porte une grande affection envers Soraya et sera bien évidemment présente pour elle chaque fois que la jeune femme aura besoin d'elle.

Rocket Raccoon

une belle amitié ▬ Une fois la méfiance désarmée, Jean découvrit en Rocket une personne attachante, drôle, dotée d'une certaine sensibilité et d'une grande générosité d'âme. Même si le moment passé avec le Gardien fut de courte durée, la mutante n'oubliera pas sa visite dans le célèbre Milano et le tient pour cela en haute estime, si bien que c'est chez lui qu'elle s'est réfugiée après sa fuite de l'Institut. Avec le Phoenix libéré par Dark Wanda, elle craignait d'être un danger pour lui mais le Gardien ne l'a pas laissée tomber et l'a soutenue et aidée.

Kali Herrera

une nouvelle amie ▬ C'est grâce à Scott que Kali et Jean se sont rencontrées ; ce dernier devait accompagner la jeune mutante pour l'achat d'une moto mais, dans l'impossibilité de le faire, c'est Jean qui l'a accompagnée en centre-ville. Elles ont rapidement accrochées et ont passé l'après-midi ensemble, apprenant à se connaître et discuter de tout et de rien. Kali est un peu étrange dans ses réactions parfois mais, Jean le comprend car la jolie rousse a un passé difficile. Jean l'apprécie beaucoup et aimerait l'aider à mieux s'intégrer à l'Institut.

Ororo Munroe

professeure et amie disparue ▬ D'abord ennemies lorsqu'Ororo se trouvait sous la coupe d'Apocalypse, Jean et elle sont rapidement devenues amies par la suite. Elles partageaient toutes deux un lien spécial, fondée sur une confiance mutuelle et une connexion particulière. Le départ d'Ororo, suite au décès tragique de Shane, l'a beaucoup affectée mais elle n'en a parlé à personne, la rouquine respectant le choix et les besoins de son amie. Néanmoins, elle espère toujours la revoir un jour car la séparation n'a nullement terni l'affection qu'elle lui porte.

Kurt Wagner

l'ami sensible ▬  Kurt et Jean ont des caractères similaires, tous deux sont calmes, un peu solitaires, craintifs et mal-à-l’aise vis-à-vis de leurs mutations. Ils ont développé une amitié au fil du temps, Jean parvenant à apprivoiser le jeune homme malgré la grande méfiance de celui-ci ; mais le mutant a rapidement compris que la rousse n’était que douceur et tendresse, alors ils se font mutuellement confiance. Elle le considère comme un véritable ami et ferait absolument tout ce qui est en son possible pour lui apporter son soutien, ainsi que son aide, s’il vient à avoir besoin de l’un ou de l’autre.

Stepford Cuckoos

des amies inestimables, l'écho d'un coeur ▬ Si l'arrivée des soeurs Cuckoos a un peu chamboulé la vie à l'Institut, ce fut pour le meilleur aux yeux de Jean. Ces trois jeunes filles, peu ordinaires, ayant un frein avec les contacts physiques mais étant aussi attentionnées que réfléchies, ont su gagner la confiance et le coeur de Jean dès les premiers instants. Elles sont dans son cercle restreint, car la rousse alloue une confiance aveugle aux Stepford. Nul doute qu'elle fera de son mieux pour les aider si un jour elles ont besoin d'elle car, sans le savoir, les Cuckoos l'ont beaucoup aidée et lui ont beaucoup apporté.

Luke Hunt

l'ami inattendu ▬  Elle le prenait pour un meurtrier, au départ. Un meurtrier contre lequel elle allait s’interposer pour sauver la victime mais, ce fut, finalement, une rencontre tout à fait surprenante. Luke n’est pas celui que l’on croit, au premier abord, et la jeune femme sait, au fond, qu’il est une bonne personne. Elle ne l’a plus revu depuis qu’elle lui a accidentellement rendu la mémoire mais elle espère sincèrement qu’il va bien.



× POSITIFS ×

Lucy Orchent

l'attirante révélation ▬ Cette femme est exceptionnelle. Aux yeux de Jean, certes, mais d'un point de vue objectif également. C'est grâce à Lucy que Jean a compris qu'elle était aussi attirée par les filles... Entre elles, c'est magnétique. Il y a quelque chose d'indéniable. Une étincelle qui n'attend qu'un éclat pour s'enflammer, mais entre leurs peurs respectives, rien n'est gagné.

Peter Parker

l'homme ou l'araignée ? ▬  Jean ne connait pas Peter, bien qu'ils aillent tous deux à la même université, mais elle a rencontré Spider-Man. C'est lors d'un braquage en plein New-York qu'elle a fait sa connaissance, et ils ont tous deux collaborer pour sauver les otages. Elle garde un souvenir plutôt positif de l'Avengers et, si elle venait à le croiser sous sa deuxième identité, il ne faudrait pas qu'elle s'aventure dans son esprit, au risque de le démasquer...

Aaron Smith

sauveur d'un jour ▬ Aaron l'a sauvée alors qu'elle allait être percutée par une voiture, dévoilant sa mutation de téléporteur pour lui éviter un grave accident. Jean lui en est évidemment redevable et tient le mutant en haute estime, bien qu'elle sache peu de choses à son sujet.

Stephen Strange

la main tendue inattendue ▬ La seule personne a avoir démontré de la bienveillance et de la compassion envers le Dark Phoenix durant le mois de juillet a été le Sorcier Suprême. Leurs premiers échanges ont été houleux et tendus mais ils ont su se trouver, et Stephen a pu découvrir la véritable identité du Phoenix, lui offrant même l’hospitalité et la sécurité.
Aujourd’hui, le Dark Phoenix ne semble plus être là mais les souvenirs liés à ces quelques jours passés à Kamar-Taj perdure dans l’esprit de Jean, et elle est très reconnaissante envers Stephen d’avoir pris soin de son double à l’agonie.

Sam Wilson

l'allié de circonstance, et peut-être plus ▬ C'est un braquage dans une supérette de Manhattan qui a permis la rencontre de l'Avenger et de la X-men : obligés de coopérer pour la survie des otages, Sam et Jean ont par la suite discuté de la condition mutante, et d'une potentielle collaboration, qui serait bénéfique pour tous. En tous cas, la rousse considère l'homme comme un véritable héros, et se réjouit de pouvoir le compter parmi ceux qui soutiennent les mutants.



× NEUTRES ×

Wanda W. Maximoff

sorcière rouge ou sombre ? ▬ Comme tout le monde, Jean connaissait Wanda par le biais des Avengers mais n'a appris que lors de son basculement qu'elle était une amie de Charles. Désireuse de l'aider malgré ses méfaits et la manipulation de Raven, Jean n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer... Jusqu'à ce qu'elle arrive à l'Institut. Jean eut à peine le temps de s'approcher de la douce Wanda et de reformer le souvenir précieux qu'elle gardait, avant que la Sorcière Sombre n'apparaisse, libérant le Phoenix et provoquant la fuite de Jean.
Les deux jeunes femmes se sont ensuite retrouvées en-dehors de NY mais leur conversation a rapidement dérapé en un affrontement violent, duquel elles sortirent toutes deux blessées et affaiblies. Néanmoins, après son retour à l'Institut, Jean a participé à l'affrontement pour sauver Wanda, ne gardant aucune rancoeur envers celle-ci.

Anthony Master

étrange agent hydra ▬ Une rencontre aussi inattendue que perturbante. Convaincu par Charlie Swanson de rencontrer Klanch, un haut dignitaire d’HYDRA, le Phoenix a d'abord été accueilli par Anthony Master, aussi connu sous le nom de Taskmaster. Au cours de l'entrevue dans des locaux tenus secrets, tous deux ont eut une conversation télépathique, en parallèle de celle entrevue avec Klanch. Il semblerait que les deux ont eu du mal à comprendre l'autre mais, le Phoenix ayant éprouvé une forme de compassion à l'égard d'Anthony, Jean n'a pas encore avoué qu'elle avait été dans des locaux d'HYDRA. D'une certaine façon, même si ce n'était pas vraiment elle qui se trouvait là-bas, elle garde un souvenir très mitigé de cette rencontre. Elle aimerait pouvoir aider Anthony mais, ne sachant pas comment faire, pour l'heure, elle garde tout ça pour elle.

Le Slime

rencontre la plus improbable et surprenante ▬ Cette créature est arrivée dans la chambre de Jean sans que celle-ci ne sache réellement comment. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Le mystère reste encore entier. La Créature était étrange, certes, un peu flippante sous certains aspects mais pas réellement méchante, alors Jean garde tout de même une bonne impression de celle-ci.

Namor McKenzie

prince contrarié ▬ Le Prince Atlant n'a pas eu l'occasion de rencontrer la douce Jean, mais son double : le Dark Phoenix. Tous deux ont fait fuir les riverains sur la plage et la police est intervenue, obligeant la mutante à faire usage de la force. Il y a fort à parier qu'il garde un mauvais souvenir de la rouquine.

Reed Richards

le professeur grognon ▬ Leur première rencontre s'est orchestrée grâce à une manifestation anti-mutants devant l'université, à un élève-mutant colérique et l'arrivée des forces de police. Il l'a dans le collimateur et elle l'évite autant que possible, en espérant qu'il ait oublié la convocation dans son bureau.



× NÉGATIFS ×

Erik Lehnsherr

le dissident, une menace ? ▬ Précédé d'une réputation glorieuse pour certains ou bien péjorative pour d'autres, Erik n'était nullement un inconnu aux yeux de Jean lors de leur première rencontre, lors du combat contre Apocalypse. Outre ses pouvoirs qui fascinent la rouquine, celle-ci témoigne surtout une grande compréhension à son égard, pensant que, pour éprouver autant de colère, la souffrance ne doit pas se tenir loin. Mais si elle accorde également une part de vérité indéniable au discours d'Erik, elle ne peut se résoudre à pencher pleinement de son côté, préférant encore œuvrer pour la paix.
Au Jour des Héros (event), durant l'attaque de Dark Wanda, Erik et ses sbires ont attaqué Jean et Soraya, sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi. Elle garde encore une certaine rancoeur suite à cet épisode.

Charlie Swanson

l'homme d'HYDRA (décédé) ▬ Jean et Charlie se sont rencontrés une première fois, lors d'une attaque menée contre Rocket ; la mutante a mis l'agent d'HYDRA en déroute et a bien failli le tuer, devenant ainsi l'objet de sa convoitise. Charlie a gardé un oeil sur elle en attendant le moment propice pour l'approcher et, l'avenant du Phoenix a été une aubaine pour lui. La prenant sous son aile, feignant de la comprendre et de la soutenir, il a essayé de l'entraîner dans les rangs d'HYDRA, sans succès. Si elle le croise de nouveau, nul doute qu'elle mettra toutes ses forces pour qu'il ne puisse plus nuire à qui que ce soit. Elle ignore qu'il est décédé depuis le 25 octobre 2024.

Loki Odinson

l’être en souffrance, le dieu en colère ▬ Loki a enlevé Jean alors qu’elle sortait de l’université le 8 novembre 2024, avec l’intention de la rallier à sa cause : ce fut un échec cuisant. Dire que Jean n’a pas eu peur serait mentir, mais elle a également perçu beaucoup de souffrances et de solitude dans le coeur du Dieu, qu’elle considère avec une certaine tristesse.





× EN ATTENTE ×

• Liens à ajouter
@Peter Magnusson → après rp
@Wolverine → après rp
@Samuel Alexander → après rp


× DISPARUS ×

Kitty Pryde

l’amie retrouvée, l’amie changée ▬  Kitty et Jean étaient amies avant le Snap de Thanos, mais la belle brune n’a pas subi celui-ci contrairement au Phoenix ; ainsi, Kitty a grandi sans que la rousse n’assiste aux nombreux changements de sa personne. Jean a quitté une enfant, et elle a retrouvé une belle jeune fille ayant son âge. Le choc fut rude, si bien qu’elle ne l’a pas reconnue aux premiers abords ! Mais une fois passé la surprise et l’étonnement, les deux jeunes femmes ont naturellement retrouvé leur complicité d’autrefois, Jean endossant (toujours) le rôle de grande soeur malgré elle.

Kath' H. Hunter

une rencontre bouleversante ▬ Si leur rencontre fut tout d'abord le fruit du hasard, Jean n'a point laissé le destin décider pour elles : se battant pour la sauver et la ramener à l'Institut alors que Kath était gravement blessée, les deux jeunes hommes ont tissé un lien d'amitié plutôt fort. Mais le départ surprise de celle-ci a largement peiné la télépathe, qui ne comprend toujours pas pourquoi son amie est partie... Car tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider.
Elles se sont finalement retrouvées alors que Jean était sous l'emprise du Dark Phoenix ; ne le sachant pas, Kath a essayé de l'aider mais s'est retrouvée victime de l'Oiseau Furieux. Capturée par "Jean" et par Charlie, Kath s'est libérée deux jours plus tard pour prévenir l'Institut de ce qu'il se passait, et a même participé au sauvetage de la rousse. Jean sait qu'elle peut compter sur son amie mais elle s'en veut terriblement de lui avoir fait du mal, et espère que leur amitié ne s'arrêtera pas là.
.


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Sam 23 Mar 2024 - 20:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:57



AESTHETIC : RED & BLUE EDITION

SOME WOMEN ARE LOST IN FIRE, SOME WOMEN ARE BUILT FROM IT




THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 14 Mar 2024 - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:10

C'est tellement beau Cookie


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMer 15 Nov 2023 - 12:11

love8 love16
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:29

@Raven Darkhölme tout comme toi ma Ravenounette Cookie

@Hank McCoy amourecrasé amourecrasé 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:00

Tu m'as glissé un "et si", et donc me voici (rime)
J'ai bien envie qu'elles se soient rencontrées avant l'arrivée de Felicia au Devil's. Le genre de rencontre random au Grand Parc de New York, à taper la discute jusqu'à ce que l'une ou l'autre doive partir. Puis elles se revoient par hasard et elles recommencent. Je ne sais pas trop ce que sont ses passions/hobbys. Feli peut participer à une séance d'essai de cours de yoga (en rapport à la méditation) où sera Jean en trame de leurs rencontres et s'y ennuyer grandement. Elle va donc faire la pitre et tout faire pour filer à l'anglaise.
En somme, elle peut mettre un peu de chaos à paillettes dans sa vie. Et qui sait, peut-être qu'elle va même attendrir et calmer un peu Felicia sur la longue boxcarton


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(the phoenix) җ Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the phoenix) җ Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: