Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Le Jour des Héros

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:17



PNJ


Ici pour vous servir


Sur le plateau du studio de télévision, un journaliste au costume impeccable et au sourire ravageur se charge d'introduire l'émission spéciale de ce jour, qui serait retransmise sur la plupart des chaînes américaines.

" Bonjour New-York, bonjour l'Amérique ! Aujourd'hui est un grand jour, puisque voici venu le temps de célébrer le premier anniversaire du retour à la vie et de la fin des années sombres. En ce 12 mai 2024, désormais jour de fête nationale, de grandes festivités sont organisées à travers tout le pays, mais tous les yeux sont surtout braqués sur Times Square où une grande parade en l'honneur du Jour des Héros va avoir lieu d'ici quelques instants. Nous retrouvons tout de suite sur place notre reporter, Nelson Stronghill. "

L'image bascule sur une place noire de monde, avec au premier plan un journaliste muni d'un micro qui tente tant bien que mal de se faire entendre, au milieu d'une foule en effervescence.

" Merci Phil. Ici Nelson Stronghill, en direct de Times Square, où des milliers de personnes se sont rassemblées pour commémorer les héros qui se sont battus pour sauver l'univers. Au programme un grand défilé, un discours du maire de la ville et l'inauguration d'un monument en hommage aux Avengers. De nombreuses personnalités de la ville de New-York ont d'ors-et-déjà pris place dans les gradins réservés aux VIP, et d'autres sont encore attendues. "

La caméra bascule sur des gradins installés pour l'occasion, dans lesquels sont assises de nombreuses stars, des personnalités publiques, politiques et héroïques. Puis un plan drone montre toute l'avenue vue du dessus, et la masse grouillante et impressionnante de monde venu assister à la cérémonie. Zoom sur des groupes de personnes costumées aux couleurs de leurs héros favoris, Iron Man, Thor ou Captain America.
Le centre de l'artère principale est encadré de barrières devant lesquelles sont postés de très nombreux représentants des forces de l'ordre et de l'armée.

" La grande parade débutera d'ici quelques instants. Près de 5000 personnes défileront à pied, des représentants des écoles militaires, de la police, des pompiers, de la marine et de l'armée de l'air, sans oublier bien sûr les 200 cavaliers des régiments de la police montée.
S'ensuivra le défilé des avions, avec cinquante appareils qui effectueront des figures de voltige dans le ciel de New-York. Ah, on me fait signe que le cortège est en place.
"


Reprise des plans drones sur l'impressionnante parade militaire et costumée, au son des fanfares et des très nombreux applaudissements, dans une démesure américaine typique.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 3:21

Le retour à la réalité s'est avéré assez brutal pour Logan, et surtout, rempli de rebondissement. En à peine une semaine, le bougre a eu le temps de partir à la poursuite de Raven, de se retrouver au beau milieu d'un braquage, de s'intégrer à une course-poursuite en plein New-York. Rien de commun dans tout ça. C'est pour cette raison que Logan estime aujourd'hui qu'une petite pause ne lui fera pas de mal. Pour une fois, le mutant ne va pas quitter l'institut, ni même sortir du manoir. À vrai dire, il déroge même à ses habitudes et se lève un peu tard, sur les coups de neuf heure du matin. Le professeur est un lève-tôt, pourtant, toujours l'un des premiers débuts du manoir. À vrai dire, il fait toujours partie des premiers à petit-déjeuner, mais beaucoup le croisent aussi au fond de la nuit, lui qui a toujours du mal à trouver le sommeil. C'est d'ailleurs l'un des grands terrain d'approche du mutant avec les élèves. Il profite de l'apaisement nocturne, de la proximité que cela génère pour discuter plus facilement avec les élèves.

Toujours est-il que ce matin, James rejoint la salle commune du manoir, et va tranquillement se préparer un bol de céréales rempli à ras-bord. En tant que bon vieux de la vieille, le bougre allume une radio au passage, ouvrant un placard d'une autre main. L'émission est un numéro spécial sur les célébrations du jour, liées aux évènement de l'année passées. Logan écoute tout ça d'une oreille. Il a déjà été mis aux courant au cours des derniers jours, et préfère se focaliser sur d'autres choses. C'est pour cela que le mutant a préféré ne pas assister à ces célébrations, ne s'en sentant pas vraiment légitime, et n'étant de toute manière absolument pas adepte de ce genre de choses. Il n'a pas vécu tout ça.

Néanmoins, Logan s'installe sur le canapé, allume la télévision et pose ses pieds sur la table basse, prenant soin de ne pas renverser de lait. Peu certains de rester devant l'écran une fois son bol vidé, le vieux griffu laisse quand même sa chance à cet évènement. C'est un moyen comme un autre d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau monde, qui n'a pas été épargné non plus, bien qu'il s'en soit tout de même mieux sorti que celui d'où vient le mutant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:01

Time Square - Le jour des Héros [Event]

Sur le long de la septième avenue un flot continu de personnes se préparait au grand événement de la journée, les rues et les bâtiments étaient décorés de banderoles et autres apparts aux couleurs des héros célébrer aujourd'hui, l'ambiance générale était à la fête. Oscar, qui avait quitté Central Park par son entrée sud et s'était engouffré sur cette longue avenue pour rejoindre Time Square, profitait de cette belle journée de printemps et de toutes les festivités. Il s'était levé tôt pour profiter au mieux de cette célébration et pouvoir aussi aider son pote Dan, gérant d'un food-truck dans le parc, une journée qui allait très certainement s'avérer rentable pour lui. Si le garçon avait refusé tout paiement contre ce coup de main, Dan lui offrit tout de même de quoi manger et se rafraîchir, la journée allait s'avérer longue et mouvementée.

D'un pas tranquille, sa boisson à moitié consommée dans une mains, il observait tout c'est gens l'entourer et se préparer au spectacle, des chaînes de télé américaine mais aussi du reste du monde était aussi la a retransmettre l'évènement, un sourire nostalgique apparu sur le visage d'Oscar quand il vit passer la régie mobile d'une chaine Espagnol qu'il avait l'habitude de regarder à l'époque. Il était habillé d'une chemise hawaïenne ouverte qui laissait apparaitre en dessous un t-shirt noir ou était imprimé au centre un logo un peu délavé par le temps des Avengers.

Un des quelques produits dérivé qu'Oscar possédait, il n'avait jamais vraiment rouler sur l'or mais il avait toujours garder son regard d'enfant sur les Avengers et ce qui gravitait autour, un regard naïf c'est vrais, encore plus naïf venant d'un Européen ou l'écho des événements de Sokovie était surement plus prononcé qu'ici en Amérique, il les voyait pourtant encore aujourd'hui comme un symbole d'espoir et de rêve, lui aussi avait certaines capacités et il aidait a son niveau, mais c'est gens la était encore plus pour lui. C'était vraiment comme noël, il se sentait à sa place et dans son élément. Pendant sa descente jusqu'à Time Square, il papillonnait d'un stand à un autre, tellement de choix de nourriture et de boissons ou de machins en plastique bon marché mais qui donnait aussi un certain charme à toute cette effervescence.

Enfin Time Square. Cette grande place impressionnait toujours autant Oscar, il n'y venait pas régulièrement mais son souffle se coupait toujours un instant quand il voyait toute cette démesure publicitaire et architecturale baignée dans cette foule infinie. Il avait eu le bon timing, en venant plus tôt il pu avoir une des rares places tout devant qui restait encore. Les deux bras posé sur la barrière, buvant un coup de temps en temps, il se laissa s'imprégner de l'ambiance générale, participait avec d'autres personnes a des cris de joie et d'acclamations, saluait les caméras quand c'est dernière filmait la foule de plus en plus compact. Il s'amusait vraiment .. Il en avait bien eu besoin. Son visage était encore marqué de sa petite rencontre avec ce Kraven le Chasseur au Brook et si il n'y avait eu que ça .. Ce mois de Mai avait vraiment commencé sur les chapeaux de roue, allant du plus sympa au plus sordide, alors aujourd'hui il voulait souffler.

Enfin, la parade semblait être sur le point de commencer. Comme les autres spectateurs, Oscar vint se placer derrière les barrières, impatient de voir ce que toute la démesure Américaine avait prévu pour cette célébration.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:51

Le Jour des Héros
Le jour des héros. En cette période difficile ou les malheurs semblaient s'enchainer, Il était étrange de s'imaginer participer a une fête nationale. C'était pourtant ce que Rocket s'apprêtait a faire, sur demande des Avengers, car ces derniers s'attendaient a une attaque de la sorcière sombre. jetant un coup d'oeil a Groot, Rocket soupira. Il fallait faire bonne figure, cacher au mieux les blessures de la veille et éviter tout questionnement. Plus de peur que de mal finalement, juste la culpabilité, une bosse sur la tête et des coupures. Des douleurs, mais rien qui l'empêchait d'être présentable. Ce n'était qu'une matinée après tout. Il était beaucoup plus inquiet pour Mantis, ayant passé une grande partie de la nuit a veiller sur elle.

Ses yeux se posèrent par la suite sur son badge d'accès a la tribune VIP, qu'il mit dans la sacoche qu'il portait a sa taille, avec les bracelet inhibiteur, le faux et le vrais, qu'on lui avait conseillé d'emmener lors de la dernière réunion. Il vérifia une dernière fois son équipement, inspectant chaque pièce séparément:

"Canon paralysant, ok. Générateur de champ protection, ok.  Inhibiteur, ok. Groot, j'y vais. Je reviens le plus vite possible et Je ramène des sucreries. Veille bien sur Mantis. On reste en contacte. Si jamais ca craint, vous vous tirez d'ici et restez en orbite jusqu'à mon retour. Personne ne joue les héros, comprit ?"

Après un dernier regard emplit de culpabilité sur l'écran de contrôle en miette, contre lequel il avait été projeté la veille, il quitta le Milano en se jurant de réparer tout ca des son retour. Conscient de ne pas pouvoir poser la navette ou que ce soit une fois sur place, il s'était résilier a prendre les transports en commun, attirant pas mal de regards dans le bus bondé, étant même réquisitionné pour quelques selfie et dédicaces. Arrivé sur place, il n'y avait pas d'autre choix que de se laisser emporter par le flux de foule vers la sortit du bus. Une fois dehors, afin d'échapper a la marrée humaine, le petit gardien escalada un mur pour se retrouver sur le store d'une boutique, se déplaçant ainsi sur les reliefs des façades jusqu'à la place principale, ou on pouvait Apercevoir de loin la tribune VIP. Perché en haut d'un réverbère, Rocket pu voire un visiteur vêtu d'une sorte de pyjama a son effigie qui le laissa perplexe, se demandant si il devait être amusé, moqueur ou flatté, acceptant finalement que ca soit les trois en même temps. Interpelant l'intéressé, le gardien lui adressa un sourire en coin, un peu forcé, mais cela eu pour effet de faire le bonheur du jeune homme. En tout cas, Rocket ne se serai pas attendue a ce que quelqu'un soit fan de lui au point de sortir publiquement dans un accoutrement aussi ridicule... Il aurai pu en rire si le poids de l'attaque de la veille ne pesait pas encore sur lui.

Lorsqu'il arriva dans la tribunes, la parade commençait tout juste. Installé a coté de Clint, la fatigue de sa nuit blanche finit par rattraper Rocket et l'Avenger pu sentir a deux ou trois reprises son petit voisin s'affaler peu a peu sur lui et se redresser brusquement, luttant péniblement contre le sommeil pendant tout le temps du défilé
:copyright: 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:55

Dans la foule qui se pressait à Time Square et dans les rues adjacentes se trouvait une jeune femme comme les autres, dans une tenue d’été très seyante et qui aurait pu lui valoir des regards admiratifs si elle n’était pas perdue dans la masse. Toutefois, ce qui la rendait bien plus spéciale était qu’elle parvenait visiblement à se glisser à travers la foule très facilement. En réalité, c’était assez simple pour le Slime car, malgré son apparence humaine, sa nature n’avait pas changé pour autant. Il pouvait donc se compresser facilement et sans besoin de suivre les nécessités d’un ossature et d’articulations. Heureusement, la concentration de gens empêchait que ce soit remarqué.

La jeune femme/slime était venue parce qu’elle avait entendu parlée de festivités. Ignorant de quoi il pouvait s’agir, elle avait réussi à se renseigner pour savoir où se rendre. L’endroit lui plaisait beaucoup, elle ne savait pas pourquoi mais l’allégresse générale se communiquait à elle. En revanche, elle ne voyait presque rien, son corps humain n’était pas assez haut pour dominer la foule. Désireuse de garder sa couverture intacte, la Slime évitait toute transformation inutile, mais elle restait ennuyée par ce problème.

En progressant dans la foule, elle remarqua alors les gradins, en particulier les plus élevés. À coup sûr, elle verrait bien plus de choses de là-haut. Elle se glissa (littéralement) entre les gens pour arriver à hauteur de l’entrée. Malheureusement, un homme habillé en bleu lui demanda un « badge », et devant l’absence de réponse, lui intima de s’éloigner. Déçue, la Slime essayait de comprendre ce qu’était un « badge », mais n’en avait pas la moindre idée.

Absolument pas découragée par ce rejet, la jeune femme commença à faire le tour des gradins, à la recherche d’un moyen d’y monter sans trop se faire remarquer. Ce fut plus facile qu’elle ne l’aurait cru : ces gradins événementiels avaient plein de trous où elle pouvait se glisser. Petit à petit, elle arriva tout en haut et, après avoir veillé à ne pas être vue, sortit d’une des marches des gradins et s’installa joyeusement comme si elle y avait sa place, admirant enfin la vue d’ensemble qu’elle voulait tant voir.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Clrk
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:39

Le jour des héros
Peter, tu as ton petit-déjeuner ? »


« Pour la cinquième fois, oui… »

« Et ton discours de présentation tu ne l’as pas oublié j’espère ? »

« Happy ! »

Quelle poisse, je n'avais vraiment pas l'habitude de me lever tôt le matin et pourtant, il le fallait. Aujourd'hui était un jour très spécial et j'étais plutôt stressé à devoir participer à cette fanfare. J'étais actuellement dans la voiture de Happy qui était d'un soutien paternel un peu trop prononcé en me demandant à chaque fois si je n'avais rien oublié. Même si aujourd'hui était un jour de fête nationale, monsieur Barton m'a fait comprendre que je devais impérativement rejoindre les festivités, il m'avait brièvement tenu au courant de la situation, mais il jugeait que j'étais encore jeune pour supporter le poids de cette tragédie. Fort heureusement, j'étais déjà en costume d'araignée sympa du quartier et je m'étais préparé à faire quelque selfie avec quelque fan pour l'occasion. Je n'appréciais pas tellement les mouvements de foule, mais les gens ont besoin de soutien de la part de leur héros fétiche et après tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer. La voiture s'arrête alors devant le lieu de l'évènement, Happy s'arrête et se tourne vers moi l'air plus sombre que d'habitude.

« Peter, au sujet de Wanda… »

« C’est bon, t’inquiète. J’ai confiance à monsieur Barton, tout va bien se terminer. »

Hogan était gentil et voulait partager un peu de ma peine, mais je devais assumer mes responsabilités seul désormais, c'est ce que monsieur Stark aurait fait après tout. La porte ouverte je prends le temps de viser un mur afin d'y placer ma toile et m'envolai vers les lieux de toutes les rencontres. Me baladant d'immeuble en immeuble je pouvais remarquer la foule s'agglutiner devant l'enceinte principale. Ils ne tardèrent pas à voir l'araignée que je suis et d'un seul coup des cris de joies se font entendre et des portables sont sortis afin de prendre quelque photo. Voulant être rassurant je me projette alors devant la barrière en n'oubliant pas de faire un joli salto avant l'atterrissage pour faire le spectacle. Des acclamations se font entendre et je me permets même d'offrir quelque petit autographe et de taper dans les mains de fan en pleine euphorie. Cela était un jour de fête, autant jouer le jeu.

« Spiderman ! J'me suis tatoué ton logo sur ma fesse droite ! Je t'adore ! »

« Oh waouh, ça me touche. Mais, à ta place je ferais attention mon pote, tu risques de garder ça toute ta vie ! »

« Spiderman ! J'ai rêvé que je t'épousais ! »

« Oh, c'est vrai ? Bien, tu as eu de la chance ! T'aurais pu faire le même rêve, où tu épouses M'sieur Strange, là ça aurait pu se transformer en cauchemars ! »

Des éclats de rire se firent entendre et je continue alors à divertir la foule jusqu'à ce que j’aperçois les journalistes courir à ma rencontre. Il fallait maintenant mettre les voiles, Si je commençais à faire des interviews pour les programmes télévisés je n'en finirais pas. Je place une toile sur un bâtiment et je m'envole à nouveau vers ma destination prochaine, à savoir le coin V.I.P. Malgré ce bonheur apparent je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma grande sœur de cœur, Wanda. Hawkeyes avait simplement dit qu'elle avait un problème et il allait falloir que j'aie une petite discussion avec mon confrère Avengers. Arrivant finalement vers le lieu de rencontre, je pouvais croiser Rocket, gardien de la galaxie et Barton qui étaient déjà installés. L'atmosphère semblait lourde et par nature je commençais à les saluer timidement d'un geste de la main. Allez Parker, je les connais pourtant ! Qui d'autre que moi pour détendre la situation avec quelques calembours.

« Salut la compagnie ! Oh M’sieur Rocket ! J’ai vu quelqu’un qui avait votre costume, j’ai bien cru que c’était vous au début ! »


A vrai dire je ne connaissais pas vraiment le raton-laveur intimement. Durant la guerre contre Tanos nous étions dans des batailles bien différentes. Néanmoins, parfois il fallait savoir se taire quand la situation n'est pas faite pour plaisanter. Voyant le silence béant de ma blague, je fis mine de tousser et j'observe alors la suite du spectacle avec attention.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 22:17


• Le jour des Héros •
EVENT


12 mai 2024

Il n'avait pas bien dormi. Plutôt, il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, sa tête étant semblable à un capharnaüm d'images et de sons qui ne voulaient pas quitter son esprit en lambeaux, dont il défaisait lentement l'équilibre. Mantis lui dirait probablement qu'il avait tort de se torturer ainsi, mais que pouvait-il faire face aux volontés perfides de ses pensées ? Basculant légèrement sa nuque de droite à gauche, il avait posé un regard vitreux sur la foule rassemblée en contre-bas, et qui scandait des mots qu'il ne comprenait pas toujours. Mais ils avaient l'air si heureux, si joyeux... S'ils savaient. Raclant discrètement sa gorge pour éclaircir sa voix —bien qu'il n'avait aucune intention de prendre la parole, Bucky s'était légèrement redressé sur le siège qu'il occupait depuis quelques longues minutes déjà. Ayant été l'un des premiers à prendre place dans les tribunes, pensant ainsi évité la foule et les regards curieux, l'homme au bras robotique avait brièvement agité ses doigts nerveux tout en posant un regard intrigué vers les quelques personnes qui s'étaient installées au même niveau que lui, sans toutefois manifester clairement sa présence auprès d'eux. Solitaire, Bucky avait courbé son dos tout en passant ses mains froides sur son visage aux traits tirés, essayant ainsi de se réveiller tandis que la parade commençait, enfin.

Le spectacle en l'honneur des Avengers était grandiose, tout à fait honorable dans la forme et l'intention mais, irrémédiablement, pour Bucky, tout ceci avait un goût amer : il ne se sentait pas à sa place, pas méritant des louanges qu'on lui accordait indirectement, car il ne pensait nullement être un héros. « Je me souviens de chacun d'eux... Mais je n'avais pas le choix. » Évidemment qu'il se souvenait. Comment oublier le visage des personnes qu'on tue sans frémir ? La culpabilité à retardement le dévorait tout entier, rongeant sa chair et mordant jusqu'à l'essence même de ses os. Il ne méritait pas d'être là, mais il le fallait. Il n'avait pas le choix. Jetant une œillade discrète vers Rocket, il redressa lentement son dos tout en mordillant l'intérieur de sa joue, rivant de nouveau son regard azuré sur la parade qui se déroulait en dessous, mais qui ne l'intéressait guère. Mais il ne s'en détournait pas, scrutant minutieusement tous les mouvements que ses yeux pouvaient percevoir, tandis que les doigts de sa main cybernétique tapotaient contre son genou, à une cadence régulière.

Mais lorsque ses iris captèrent les contours d'une silhouette familière, pourvue d'une chevelure rousse flamboyante, il n'avait pu s'empêcher de baisser le regard en même temps que le menton, encore vivement honteux. Pepper était là, et celle qui devait grandir sans père lui tenait la main, sage dans son sillage. Pressant brièvement ses lèvres l'une contre l'autre, Bucky avait légèrement plissé ses paupières en reposant son regard sur la parade, en essayant de rassembler toute son attention sur cette dernière.
@ DU PARTENAIRE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:06



PNJ


Ici pour vous servir


Je suis au sommet de la tour qui se trouve au 135 de la 50ème rue Ouest. D’ici, j’ai une vue sur Broadway, la 7ème Avenue, et Times Square. A côté de moi, Fitz et Simmons installent le matériel nécessaire pour que tous les agents puissent communiquer sans soucis. Au sol, plusieurs équipes du SHIELD sont déployées pour aider les forces de l’ordre. En plus de l’équipement « classique », mes équipes avaient de quoi stopper des menaces plus « exotiques ».

-Monsieur, ça commence.

J’observais l’écran où les journalistes qui allaient présenter l’événement commençaient à parler. J’écoutais vaguement le programme décrit, le connaissant déjà par cœur. Je commençais alors à parler aux agents, un à un :

-May, tout va bien ? Yo-yo et Mack ?

Je continuais la liste, parlant au maximum d’agents possibles. Toutes les connexions étaient actives. Je continuais d’observer les écrans, disant à tout le monde de faire attention. Pendant le briefing, je leur avais parlé de la possibilité d’une attaque, et qu’une des principales « menaces » pendant cette journée était Wanda Maximoff, l’ex-Avenger. Elle s’était déjà attaquée à des agents du SHIELD auparavant, et je n’avais pas envie que cette débâcle recommence.

-Souvenez-vous, si vous voyez qui que ce soit de suspect, vous m’alertez. Fitz fait tourner les logiciels de reconnaissance faciale en continue sur vos body-cams.

J’entendis d’ailleurs le rire du scientifique écossais. Je tournais la tête vers lui, et il me répondit :

-Désolé Monsieur, mais Spider-Man a vraiment un don de comique. Je sais que ce n’est qu’un ado, mais il m’amuse.

D’un côté, j’étais tenté de réprimander Léopold Fitz pour ce manque de professionnalisme. Mais je savais que rire était une bonne chose pour lui. Après tout, pendant les 5 ans passés après l’attaque de Thanos, le pauvre n’avait pas beaucoup eu ce loisir.

-Pas de soucis, Fitz… Un jour, il faudra que je lui parle en face… Je suis sûr que l’on pourrait bien s’entendre. Ca pourrait être une mission intéressante, de veiller sur un héros de son âge, peut-être en tant que principal de son lycée.

Après tout, j’avais mes diplômes pour être enseignant. Je pourrais donc facilement jouer ce rôle… Enfin bref, je m’égare. Je prends mes jumelles, et observe la tribune où le jeune héros en bleu et rouge vient de se poser. Il rejoint d’autres visages connus de nos services, comme Bucky Barnes, et Clint Barton. Et à côté de Barton, un animal poilu affublé d’un costume.

-Passez moi des jumelles plus puissantes. J’aimerais comprendre pourquoi Barton a amené son chien Lucky avec lui…
-Monsieur, ce n’est pas un chien. C’est une sorte de raton-laveur, d’après la body-cam de Yo-yo…

Je me demandais ce que cette bête poilue faisait là, jusqu’à ce que son nom apparaisse à l’écran. D’après les archives du SHIELD, il s’agissait de Rocket, un membre des « Gardiens de la Galaxie », un groupe de héros venus de l’espace. Il ressemblait donc à un raton-laveur mais était certainement un extraterrestre… Je continuais de regarder la scène, écoutant les rapports réguliers des agents au sol.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:14




Le jour des héros


Plein de monde


Installé dans les tribunes aux côtés de mes collègues, j'avais cette désagréable sensation d'être exhibé comme un monstre de foire. Les gens se pressaient contre les barrières pour nous voir, hurlaient en nous pointant du doigt, prenaient des photos, filmaient. Je voyais pas mal de gens costumés, déguisés en nous, et ça me faisait vraiment bizarre. J'avais jamais été bien à l'aise avec notre célébrité. J'étais un espion et un tueur à la base, rien ne m'avait destiné à devenir un "héros". D'ailleurs je n'aimais pas tellement ce terme.

Mais cette cérémonie était importante pour beaucoup de monde, alors on se devait d'être là. On portait nos tenues d'Avengers, et j'avais dans mon dos mon arc et mes flèches. Mais pas seulement pour faire joli ou pour faire plaisir à la foule. J'étais prêt à passer à l'action. On l'était tous, même si personne à part nous ne le savait. On attendait tous la même chose, autant qu'on la redoutait : on attendait l'arrivée de Wanda…

Le plan était bien ficelé, tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Mais en voyant cette foule qui ne cessait de croître, je ne pouvais m'empêcher de penser que ça finirait mal. Qu'un paquet d'innocents allait encore être mis en danger à cause de nous. J'avais donc un peu de mal à sourire quand des caméras passaient devant nous. Les gens se diraient sans doute que j'arborais cette mine sombre en hommage aux camarades tombés il y a un an.

En tout cas, mon humeur maussade et mon stress ne semblaient pas déteindre sur tout le monde. Je mis un petit coup de coude à Rocket quand celui-ci s'affala à moitié sur moi, s'endormant pendant la parade. Quand même, ça la foutait mal. Lorsqu'il se redressa brusquement avec un air fatigué, ça eut le mérite de me faire sourire. Je me penchai vers lui pour lui dire à l'oreille d'un ton railleur :


« Attends au moins le discours du maire pour t'endormir. »

De nouvelles huées s'élevèrent près de nous tandis que Spiderman atterrissait dans les gradins et nous saluait, avant de se mettre à parler, comme à son habitude. Ce gamin était gentil, mais il causait trop. Cela dit on aurait besoin de toute l'aide nécessaire, et il fallait bien avouer qu'il était talentueux.

« Salut Parker. Pose donc tes fesses et regarde la parade. »

Mon regard perçant observait la foule et le défilé, à la recherche de la moindre anomalie. J'étais sans doute pas le seul à faire ça. Ils avaient aussi mis le paquet en terme de services d'ordre. Au moins une évacuation pourrait se faire assez rapidement si nécessaire. Ca me rassurait pas tant que ça. J'appréhendais le reste de la matinée.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros EmptyMar 4 Mai 2021 - 0:39



❝ Le jour des Héros ❞


Event
"En ce jour de commémoration, le culte des héros doit s'arrêter... "

12 Mai 2024 – Times Square – Le jour des héros

Le jour des héros, cette formulation faisait doucement rire la sorcière sombre parce que concrètement il n’y avait pas que des héros parmi les rangs de ceux qui étaient célébrés. Barton et Barnes étaient d’anciens tueurs, la raton-laveur, un ex-mercenaire pilleur de galaxie et le tisseur de toile était un fanfaron qui allait encore à l’école. Une belle équipe de bras cassés selon la sorcière sombre qui désormais était considérée comme une ennemie à abattre. Elle le savait, elle était attendue et c’était parfait. Le but de la journée était de mettre en place un certain trouble au sein de ses ennemis mais surtout la sorcière voulait se montrer aux yeux du monde entier et briser à tout jamais la réputation de la douce et bienveillance sorcière rouge. Car oui, le premier objectif de Dark Wanda était de briser la belle Wanda retranchait dans le fond de son esprit. Pour l’occasion, la sorcière sombre, sûre d’elle l’avait volontairement malmenée psychiquement parlant, afin de l’affaiblir encore plus et d’être encore plus libre de ses actions.

Si l’on pouvait décrire ce qu’il se passait à l’intérieur de l’esprit de Wanda, l’on y verrait une version de la gentille ensanglantée et affaiblit, la mine grise et désespérée, incapable d’agir comme bon lui semblait. Elle avait beau crier, hurler dans sa cellule hermétique et illusionniste de son esprit, aucun son ne franchissait cette barrière mentale installée par la sorcière sombre. Elle n’était qu’une spectatrice impuissante de chacune des actions de celle qui avait pris sa place. Le douce Wanda pensait à chacune des personnes présentes aujourd’hui. Clint devait être au bout du bout depuis ce qui s’était passé. Rocket avait déjà souffert des actions de la sorcière sombre au grand daim de Wanda. Peter était encore innocent et Wanda ne voulait qu’il souffre davantage. Bucky, elle lui avait déjà menti et elle culpabilisait pour ça alors elle espérait que la sorcière l’épargnerait. Thor, à qui elle avait également menti alors qu’il voulait juste la protéger. Tant de personnes que la sorcière sombre pourrait briser en un claquement de doigt ou même en une simple pensée…. Et pour tout cela, Wanda était aux premières loges coincée dans un corps qu’elle ne contrôlait plus.

C’était habillé de façon très passe-partout que Wanda s’avançait dans la foule. Un jean délavé et troué, un sweat noir à capuche donc la capuche était mise sur sa tête. Un léger sort mis en place pour camoufler son visage dans un premier temps et ne pas être reconnu par qui que ce soit ou par les caméras. La jeune femme avançait dans l’ombre s’approchant doucement des tribunes VIP. Elle voulait voir les fameux héros. Un sourire maléfique se forma sur ses lèvres lorsqu’elle put enfin les apercevoir malgré la foule immense ces futures cibles. Les mines étaient déconfites et tristes à souhait. L’effet Sorcière Sombre était déjà en place et elle savourait la première petite victoire psychologique. Pour l’heure, elle devrait se montrer patiente, ce n’était pas encore le moment de se montrer….

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mar 4 Mai 2021 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: