-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Le Jour des Héros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 0:33




Le jour des héros


Plein de monde


Rocket s'élança dans les airs pour s'approcher de Wanda et la narguer avec le bracelet. C'était parfait. S'il la blessait dans son orgueil, elle allait s'exposer à des attaques, convaincue sans doute qu'on ne pourrait pas l'atteindre. Du côté du loup géant, un type en costume de lycra intégral ressemblant vaguement à celui de Spiderman se mit à déblatérer des phrases incompréhensibles avant de monter sur le dos de la bête. Je me désintéressai bien vite de cette scène absurde. C'était franchement le cadet de mes soucis.

« ATTENTION ! »

Je vis la rampe des projecteurs au-dessus de l'estrade se tordre et être projetée sur mes camarades. Wanda les évita sans peine. Rocket eut moins de chance. L'une des barres de métal alla même jusque dans les gradins où nous nous trouvions, et j'eus juste le temps de me jeter sur Pepper et de la plaquer au sol pour nous faire esquiver le dangereux projectile. Elle portait une armure, mais elle n'était pas invincible pour autant, et je ne voulais pas lui faire courir le moindre risque.

Lorsque je me relevai, je constatai que les drones n'étaient plus là. Wanda les avait décimés si vite… Et, plus grave, elle s'approcha de nous, en gardant une main tendue vers Rocket qu'elle semblait manipuler à distance comme un pantin. Je l'écoutai se moquer de nous, en tâchant de rester impassible. Jusqu'à ce qu'elle fixe Thor en prononçant le nom de Loki. Je me tournai alors vers lui, et vis avec horreur son apparence changer pour celle de l'être que je haïssais le plus au monde.

Que ? Comment ? Quoi ?
Je restai coi quelques instants, tombant des nues devant cette révélation, et ce qu'elle impliquait. Durant quelques instants, aveuglé par ma haine, j'oubliai pourquoi j'étais là. Je n'entendis même pas la nouvelle provocation de Wanda. J'observai Loki se faire projeter quelques mètres en arrière, en ayant qu'une idée en tête : m'occuper enfin de lui, profiter de sa position de faiblesse pour le neutraliser. J'étais prêt à bondir, lorsque j'entendis la voix étranglée de Rocket nous demander son aide.

Je serrai les poings, face à un sérieux dilemme. Mais mon sens du devoir se rappela vite à moi, et je sentis la rage monter en moi alors que je faisais le choix de laisser Loki de côté pour me concentrer sur Wanda et les autres. Il fallait terminer la mission. Quoi qu'il en coûte. Cette phrase allait finir par devenir ma putain de devise.
Je ne pouvais pas faire grand chose directement pour aider Rocket, mais je pouvais prendre le relais. Je murmurai à Pepper, qui se trouvait près de moi, afin qu'elle seule m'entende :


« Emmenez Rocket à l'abri. »

Avec son armure volante, elle pourrait récupérer Rocket et l'écarter du champ d'action de Wanda. Et de mon côté, je pouvais me charger de reprendre son rôle, à savoir distraire notre ennemie, le temps que Bucky se mette en place.
J'encochai une flèche que je pointai vers elle, mais à la dernière seconde je changeai de cible pour viser Rocket, ou plus exactement, le bracelet qu'il tenait toujours dans sa petite patte. La pointe de la flèche boomerang se ficha dans la lanière de cuir et je la fis revenir vers moi pour attraper d'un geste vif et précis le bracelet que je brandis avec un sourire de défi.

Comme il y avait un risque qu'elle use de ses pouvoirs pour tenter de faire venir le bracelet à elle, je le serrai très fort dans ma main pour ne pas qu'il m'échappe. A présent que j'avais l'attention de Wanda focalisée sur moi, il fallait que je la maintienne le plus longtemps possible, quitte à morfler sévèrement. Je faisais confiance à celle qu'elle avait été, et qui m'avait assuré que j'étais le seul qu'elle n'arriverait pas à tuer.


« Tu devrais le savoir depuis le temps… Je suis pas du genre à laisser tomber. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 3:24

Time Square - Le jour des Héros [Event]

Un véritable chaos, rien de plus, rien de moins. Perché sur le haut de ce balcon au premier étage d'un immeuble un peu plus éloigné de la loge VIP, Oscar reprenait ses esprits et son souffle après son bain de foule et ce morceau de béton qu'il avait dû retenir. La masse grouillante avait presque fini de disparaître, les cris, de la position du jeune homme se faisait de plus en plus faible et loin. En jetant un coup d’œil en contre-bas, ce qui vit Oscar lui glaçait le sang un instant, il déglutit en voyant quelques corps au sol sans vie, piétiner par la foule ou mort après avoir reçu un débris d'immeuble. Tout ça .. Des situations tendus il en avait connues quelques-unes, mais là c'était autre chose. Le bruit des affrontements prêts des gradins qu'occupait les Avengers donnait une atmosphère encore plus pesante à cette scène qui l'entourait et maintenant deux choix s'offraient à lui. Le plus sage aurait été de fuir avec tout le monde, rentré chez lui en espérant que la situation se calme au plus vite, mais .. Son instinct le poussait à rester et étant un fervent défenseur de la croyance autour du destin, il avait interprété cette envie comme la bonne voie à suivre.

Presque machinalement il sauta de sa position et retomba au sol. En courant il pourrait être sur place en à peine une minute. [i]Si mon destin est de mourir ici, aujourd'hui, ce serait au moins avec panache ..[/si] C'était t il dit avant de prendre une grand inspiration et se mettre en route pour l’œil du cyclone. Sur sa route, il put croiser d'autres retardataires, fuyant dans l'autre sens et lui lançant des regards d'interrogations, mais l'esprit d'Oscar était entièrement focalisé sur ce qu'il s’apprêtait à voir et vivre. Quelques débris tombait encore ici et la, soulevant occasionnellement un tapis de poussière tout le long de la rue, le dernier de c'est nuages laissât apparaitre a Oscar plus loin sur sa route un homme tenant une autre personne dans ses bras, pleurant et suppliant, une femme a ses cotés surement la pour le résonner a partir d'ici .. En voilà une bonne idée, n'est-ce pas Oscar ? Mais le garçon était une tête de con, quand il avait une idée en tête, rien ne pouvait l’arrêter, quitte a en baver un max, mais après tout .. On ne s’endurcit pas seulement avec des victoires .. Ni en mourant d'ailleurs. Il lança un petit regard de compassion à l'homme au passage .. Voilà pourquoi il devait le faire, rien que pour venger cette personne qui a perdu quelqu'un de cher .. Il avait des capacités, il pouvait faire quelque chose .. Enfin il l'espérait.

Il était enfin sur place et ce qu'il avait pu voir plus tôt n'était rien comparé à ce qu'il y avait là sous ses yeux. Les dégâts ici étaient encore plus importants, tout comme le compte de vie humaine, si la majorité avait pu fuir .. Ça n'avait pas été le cas pour tous ceux qu'Oscar pouvait voir au sol. Il se faufile dans tout ce bazar, analysant la situation comme il le pouvait derrière l'angle d'un mur. Il y avait maintenant une autre personne qui flottait près de la tribune VIP .. Un allié de la Maximoff ? Il sursauta pendant son analyse quand l'affrontement entre Hulk et ce loup géant vint frapper l'un des immeubles, un peu plus loin de sa position .. C'est vrai qu'il y avait aussi ça. Son regard parcourait tout le champ de bataille jusqu’à voir l'estrade à moitié détruite, quelques lignes de ferrailles fiché dans le sol et l'Avengers connus sous le nom d’Hawkeye qui avait semblé à Oscar prêt à faire face à la sorcière rouge qui tenait encore l'un des autres VIP entre ses griffes.

Il fallait agir vite, presque instinctivement. Peut-être quand soutenant une possible attaque d'Hawkeye, avec un deuxième projectile, l'effet de surprise ferait perdre le contrôle de l'otage a cette Maximoff, après tout .. Personne ne savait qu'il était ici et surtout .. Qu'il existait, ça pouvait lui donner un avantage. En fouillant autour de lui, le garçon attrape un des morceaux de béton tombé, d'une taille légèrement moindre qu'un ballon de foot, il reste caché pour l'instant, attendant une opportunité. Ses quelques secondes d'attente lui parurent si longues .. Évidemment qu'il était en train de faire une connerie, ça tombait sous le sens mais toute son âme lui imposait presque d'être ici, a quoi bon avoir des capacités si c'est pour fuir à la première vraie crise qui se présente à soi. Ses pensées tournaient dans sa tête, alors que ses yeux étaient toujours fixés sur une possible action de l'Avengers .. Action qui arriva enfin. Quand Oscar l'aperçus préparer sa flèche, il concentra de son côté tout le chi qu'il pouvait faire exploser d'un coup .. La même utilisation que pour son coups fétiche mais cette fois ce serait pour un lancer de pierre.

Quand la flèche d'Hawkeye partit, Oscar sortit de sa cachette, tourna plusieurs fois sur lui même et dans une position très proche d'un lanceur de balles au baseball, il vint envoyer cette pierre directement sur Wanda, tout son corps puis son bras prirent une teinte verte, une légère aura avait semble l'entourer l'instant de son geste. De longues gouttes de sueur coulaient le long de son visage, une douleur vive dans son bras lui fit lâcher un grognement, il voyait cette pierre partir de plus en plus .. C'était fait, maintenant qu'il allait êtres découvert il allait devoir faire face à tout ce qui pouvait arriver, quitte a y laisser la vie. Presque en position de combat, Oscar était surtout prêt à courir pour réceptionner ou tout du moins récupérer l'autre Héros si son " plan " se réalisait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:04



❝ Le jour des Héros ❞


Event
"En ce jour de commémoration, le culte des héros doit s'arrêter... "

Rocket était toujours à la merci de la sorcière et il faiblissait à vue d’œil pour le plus grand plaisir de la sorcière sombre qui prenait un malin plaisir à être une vrai garce avec les amis de son alter-ego.

Clint ne bronchait pas, il était fixé que Wanda jusqu’à ce qu’elle révèle la véritable identité de Thor aux autres. Voyant la colère dans son regard en même temps que le choix cornélien de s’en prendre à Loki affaibli légèrement ou rester fixé sur Wanda. Au plus grand daim de la sorcière sombre il choisit du rester fixé sur elle. Loupé une chance pareil, il allait s’en mordre les doigts surtout que la sorcière sombre aurait été ravie de voir une vraie bagarre entre le mentor et le petit ami de la sorcière rouge.

A la place elle sentit la vie s’échapper du petit raton laveur à ses côtés. L’étau était-il trop serré ? Peut-être mais il ne serait pas une grosse perte pour elle. C’est en jetant un coup d’œil rapide à Rocket qu’elle ne vit pas Clint braquer une flèche sur elle.

Elle ne vit pas non plus le jeune homme derrière la tribune qui se préparé à l’attaquer en même temps.
Barton tira finalement sa flèche sur Rocket pour récupérer le fameux bracelet et Wanda suivit le boomerang du regard.

« Non, je me doute que t’es cori…. »

Un bloc de béton la percuté de plein fouet ! Aussitôt l’emprise sur Rocket disparut laissant le gardien au bord de la conscience tombé de toute sa hauteur. La vague d’énergie verte qui entouré la pierre fut suffisamment forte pour projeter Wanda en arrière, l’éloignant un peu des Avengers. Elle tomba lourdement au sol et grogna de douleur à cause du bloc de béton et de sa mauvaise réception au sol. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de ses émotions et se relever. Quelques secondes d’inattention et dès qu’elle reposa ses yeux sur les Avengers et le héros solitaire surprise, elle se retrouva finalement nez à nez avec Barnes qui lui fonçait dessus :

« Barnes… »

Wanda toussa légèrement en ayant un gout de sang dans la bouche. Elle devait réagir et vite mais visiblement l’affrontement avec le soldat de l’hiver était inévitable.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 10:47


PNJ Pepper Potts

Le jour des héros - Event


La belle Pepper était furieuse. Elle ne demandait qu’une seule chose, aller donner une bonne leçon à cet homme en combinaison rouge et noire pour l’affront qu’il avait fait en balançant un cadavre salement amoché devant sa petite fille qui allait très certainement avoir du mal à s’en remettre.

Vêtue de son armure, sauf le casque pour l’instant, prête à se jeter sur l’homme en question. Mais … Il ne resta pas bien longtemps sur place préférant sauter sur le dos de la louve géante qui était apparue. Elle ignorait cependant si cet homme était du côté ami ou ennemi. Il avait l’air d’un ennemi vu son entrée fracassante et ami car il s’occupait de la louve. Du moins …. S’occuper était un grand mot il semblait plutôt chevaucher et prendre un grand plaisir sur cette louve géante. Mais la blonde n’eut pas le temps de trop réfléchir car les gradins semblaient trembler et menaçaient de s’effondrer à cause d’un homme volant. Encore un nouveau ?! Mais combien étaient-ils avec la sorcière sombre ?! La louve, l’homme qui volait, et Wanda. Nous n’en avions pas fini.

Au même moment Clint se jeta sur elle pour la protéger. Il avait toujours eu cette âme de preux chevalier. Mais avec son armure, il aurait mieux valut qu’elle se jette sur lui pour le protéger. Après tout, lui aussi était père.

D’un coup d’œil alors allongée contre le sol, elle vit le pauvre Rocket bien mal en point, il semblait blessé et la méchante Wanda semblait avoir mit un étau autour de sa petite gorge. La boule de poils n’allait pas rester en vie encore longtemps.

Clint murmura à son oreille d’en prendre soin et de l’emmener à l’abri.

- Je m’en occupe.

Murmura-t-elle seulement pour Clint, en se relevant, actionnant son casque elle s’envola en direction du pauvre raton laveur bien mal en point qui était en chute libre après que quelqu’un ait pu mener une attaque contre la sorcière rouge. Récupérant Rocket un dernier moment, un mètre avant qu’il ne s’écrase au sol comme une vulgaire crêpe elle le prit dans ces bras sans trop le serrer pour qu’il n’ait pas mal. Il aurait finit par ressembler à un ragondin écrasé sur le bord de la route si elle avait mit une seconde de plus. 

Actionnant ces rétro-propulseurs Pepper s’éloigna loin des combats en demandant à son système informatique d’interface utilisateur d’envoyer les robots de soin pour pouvoir bloquer la perte de sang de Rocket. Posé sur un toit à quelques blocs des affrontements, les robots s’affairaient autour de Rocket pour le soigner rapidement. 
KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:30

Le jour des héros.

Event - Le 12 mai 2024.




L’émotion était de mise. Même les héros semblaient émus que tout un corps de métier comme le notre leur montre notre respect. Tout se passait bien. Restant une longue minute sans bouger, je repris mon chemin avec mes frères d’armes pour continuer notre parade tranquillement sous les hourras et les applaudissements à chaque fois. Après le grand tour, venait le moment du discours du maire, que nous suivions le tout depuis les écrans géants installés à Time Square et dans les blocs alentours. Pour permettre à tous de suivre les actions et les évènements comme le discours de Madame le Maire.

Et quel évènement … Un corps venait d’atterrir sur les projecteurs de la tribune VIP. La petite Morgan Stark c’était envolée vers d’autres cieux. Les caméras captant la scène se déroulant à deux blocs d’ici. L’horreur sur les visages quand Wanda Maximoff s’éleva dans le ciel et ces paroles... Des frissons parcoururent mon dos quand une louve monstrueuse apparue et qu’en un seul petit mouvement de main la rousse mit à genoux deux Avengers.

Les cris,  les pleurs, le sang. Les caméras continuaient à diffuser, les canaux de diffusion étant restés ouverts et branchés sur ceux de la ville. Falcon et New Captain America finissaient leur course dans des immeubles, provoquant la chute de gros bloc de béton venant s’écraser sur les spectateurs. Tout le monde s’échappait, fuyait dans tous les sens, ou pleurait ces morts. Sur un des écrans, je plissais les yeux, croyant reconnaitre … Non.

Mon cœur se serra. M’arrêtant de respirer un court instant. Gabriela. Elle était là, c’était sur, c’était elle. Elle courait au milieu des décombres, encore à vouloir jouer les héros pour soigner les blesser. Ni une ni deux, alors que mes collègues étaient pétrifiés, je tirais sur ma cravate et parti en courant vers le champ de bataille non sans m’arrêter devant un des camions pour prendre un Halligan.

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 DelayedNimbleCormorant-max-1mb

Je n’avais pas grand-chose mais je savais que cela pouvait m’aider pour soulever les bloc de béton. Le Halligan était « l’arme » de prédiction des pompiers, et comme je n’avais rien d’autre … Courant les quelques blocs séparant le QG des pompiers de Time Square, j’arrivais sur les lieux. C’était encore pire que ce que j’avais vu sur les écrans. Encore plus de morts. Même si … Quelques héros, hors Avengers semblaient donner un coup de main. Un cri attira mon attention, un homme était coincé sous un bloc de béton. Courant dans sa direction j’analysais la situation rapidement, il suffisait que je pose … oui voilà. Glissant mon Halligan dans une fente j’appuyais de toutes mes forces pour faire bouger le bloc de béton, mais seul, je n’y arrivais pas. C’était trop lourd pour moi. 

- Bordel ! Hurlais-je en donnant tout ce que je pouvais, de la sueur coulant le long de mon front.

KoalaVolant



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:52


⌈ Le jour des Héros ⌋
Event


 

Dimanche 12 mai 2024

Si les flèches de Clint s'étaient misérablement brisées sur le bouclier psionique de Wanda, les immenses morceaux de métal venus se loger dans les tribunes eurent le mérite de secouer tous ceux qui s'y trouvaient ; manquant de perdre l'équilibre à de multiples reprises, Bucky était resté debout par un miracle tout à fait inexpliqué, écartant seulement ses bras pour maintenir un équilibre suffisant. La surprise était de taille, et il avait la désagréable sensation que les choses leur échappaient irrémédiablement. Ses yeux ne quittant pas les deux individus qui flottaient dans les airs, il n'avait pu s'empêcher de se demander s'ils s'étaient tous concertés pour agir en groupe aujourd'hui ; la Sorcière Sombre, l'homme semblant maîtriser le métal et la louve géante au regard émeraude formaient tous les trois un fléau capable de mettre la ville à feu et à sang... Il fallait les arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais les Avengers étaient presque en sous-effectif pour l'heure, ce qui signifiait que les choses ne tournaient pas réellement en leur faveur.

Et la présence d'une nouvelle potentielle menace fut révélée par Wanda elle-même qui, d'un seul claquement de doigts, avait rendu sa véritable apparence à Loki, dissimulé parmi les Avengers dans le corps usurpé de son demi-frère. De stupeur et de colère, tous se retournèrent vers le fabulateur en fronçant leurs sourcils, découvrant le visage du Dieu de la Malice qui avait remplacé celui de Thor. Outre l'aigreur d'avoir été ainsi trompé, Bucky oublia rapidement ce qui lui était apparu comme un simple détail noyé dans un amas de chaos et de problèmes insolvables, et il ne put s'empêcher d'observer quelques secondes Clint, dont le regard enragé ne laissait rien présager de bon... Mais avant que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit contre Loki, Wanda envoya l'imposteur dans le décor, le projetant sur quelques mètres pour qu'il atterrisse non loin de Bucky, se retrouvant alors coincé sous une large barre de fer envoyé par le mutant perché dans les airs. Loki, sans doute trop sonné ou affaibli par l'attaque de Wanda, était en bien piètre posture : si la bar de fer se pliait davantage, elle traverserait son corps sans aucun doute. Sans réfléchir davantage, le Soldat de l'Hiver s'était rapidement avancé vers lui pour l'aider à s'extirper de sa prison en fer, lui tendant par la suite sa main robotique malgré le regard hautement méfiant que le Dieu lui lançait :

« Tu comptes dormir là-dessous ? Viens ! »

Après quelques secondes d'hésitation, Loki avait finalement accepté la main tendue de Bucky, qui l'avait ainsi aidé à se hisser sur ses jambes. Le regard qu'ils échangèrent alors était bien plus qu'explicite : Loki comptait fuir et Bucky ne ferait rien pour le retenir. L'urgence était ailleurs et malgré tout, le Soldat de l'Hiver ne nourrissait aucune rancune ou haine envers la divinité malicieuse, c'est pourquoi il s'en détourna rapidement pour revenir auprès des siens, le laissant seul décisionnaire de ses pas. Rocket avait besoin de lui, c'était tout ce qui comptait à ses yeux : sauver celui qui était son ami.

Pendant qu'il avait aidé Loki à se défaire de ses entraves de fer, Clint s'était employé à s'emparer du faux bracelet que détenait Rocket pour que Wanda reporte toute son attention sur lui ; c'était risqué, mais Clint est suffisamment courageux pour s'embarquer dans une position aussi peu enviable. Et sa tactique avait rapidement porté ses fruits : libérant le pauvre gardien presque inconscient —qui avait disparu dans les bras de Pepper, la Sorcière Sombre avait naturellement posé son regard sur celui qui était le plus proche ami de Wanda. Clint, quant à lui, ne cillait pas, comme d'habitude il faisait preuve d'un courage qui forgeait l'admiration et Bucky ne manquerait pas de lui en parler plus tard, s'il survivait à cet épisode ô combien périlleux, car c'était le moment pour lui d'agir. C'était maintenant ou jamais, il n'y aurait pas de seconde chance, il ne fallait pas se louper.

Profitant du fait qu'elle avait été projetée en arrière par un bloc de béton ayant propulsé sa trajectoire vers le sol, et que ceci allait sûrement l'immobiliser pour quelques secondes seulement, Bucky s'était empressé de la suivre : se jetant du haut des tribunes sans un bruit, il avait atterri non loin d'elle, en laissant une empreinte conséquente de son passage sur le bitume désormais creusé. Tandis qu'elle n'avait pas pu encore le remarquer, Bucky avait sorti de sa poche le véritable bracelet inhibiteur, le dissimulant à l'intérieur de sa main robotique, bien plus puissante et résistante que celle faite de chair, au cas où elle essayait de l'attraper avec ses pouvoirs. Sa vitesse sur-humaine conduisit bien rapidement ses pas auprès de Wanda, qui se redressait en portant une trace rougeâtre près de la bouche ; elle était blessée... S'il ne s'en réjouissait pas, au moins espérait-il qu'elle soit, pour un instant, suffisamment sonnée pour ne pas réagir à l'attaque imminente qui se préparait. Peut-être surprise de le voir face à elle, la Sorcière avait murmuré son nom, il l'avait distinctement entendu mais il n'avait pas véritablement réagi, bien trop concentré sur la minutie de ses gestes, qui exigeaient qu'il reste concentré : sans faiblir devant le souffle amoindri de celle qui avait le visage de son amie, Bucky était passé dans son dos à la vitesse de l'éclair, attrapant ses deux poignets frêles pour les sceller dans son dos, l'immobilisant et l'empêchant ainsi de se débattre avec trop de vigueur pour quelques secondes. Sa main robotique, aux réflexes bien plus aiguisés, avait promptement scellé le bracelet inhibiteur à son poignet droit, ayant juste le temps de nouer son attache dans le temps qu'il lui savait imparti : elle était puissante, bien plus que lui, et s'il venait de réussir à lui passer le véritable bracelet sans encombre, nul doute qu'elle allait lui faire payer le prix de son audace... Mais il n'y pensait même pas. Il avait réussi la mission qu'on lui avait donné, Rocket était hors de danger, Clint aussi, c'est tout ce qui comptait pour lui. Et n'ayant même pas le réflexe de fuir devant le danger qui allait peut-être signer sa perte, Bucky avait relevé son visage vers Wanda tout en lui disant, d'une voix presque malicieuse :

« Excuse-moi, tu disais quelque chose ? »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:34

Le Jour des HérosFt plein de gens  
J’étais venue assister à ce fameux jour des héros, c’était censé être  un jour mémorable pour la ville voir plus que la ville. Et au vu de comment ça c’est passée, ils avaient raison ce sera inoubliable. Entre la louve géante qui apparut au milieu de la foule, la taré rouge qui faisait balader les Avengers ou le gogole couvert de boyaux. C’était un véritable bordel et ça partait dans tous les sens.

D’un côté on voyait les Avengers qui tentait de s’occuper de la sorcière et des mutants qui cherchaient à aider les gens coincés sous les blocs de béton. Des gens couraient dans tous les sens, d'autres étaient blessés et certains étaient même au sol et ne bougeaient plus. Je regardai autour de moi et je vis un homme en tenue de cérémonie essayer de soulever un bloc de béton qui écrasait un pauvre homme.

Je courais vers lui et posais mes mains sous le bloc de béton, je voyais qu’il utilisait toute sa force et je fis de même en soulevant le bloc de béton. Je souleva de toute mes forces et fit appel au jaguar ce qui remplit mes yeux d’une lueur de jaune. Je tourna les yeux vers l’homme qui soulevait avec moi avant de réorienter mon regard vers l’homme sous la décombre.

Avec beaucoup de mal et une grande poussée sur mes muscles et mes jambes, je parvins à soulever le bloc de béton et me redressa en même temps que je redressais le béton.

“Sortez le de la, tant que j’arrive à le soulever!”
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:58


Le Jour des Héros
[Event]

Sun is shinin' in the sky
There ain't a cloud in sight
It's stopped rainin' ev'rybody's in a play
And don't you know
It's a beautiful new day hey,hey.

... NOT ANYMORE ...

Musique d'ambiance


Le 12 mai 2024, Times Squares
Après les premières attaques

Le chaos tourne autour de moi. J’entends toujours les hurlements, les cris, les rugissements. Je suis recouverte de poussière volante, de cendres et en partie de sang mais peu m’importe mon état, des chocs divers que je subis, des vêtements déchirés ou abimés, ou de l’effort surhumain que je fais endurer à mon corps, je continue à avancer.
Les blessés que je stabilise sont emmenés quelques instants après, je fais signe aux différents groupes lorsqu’ils s’approchent pour chercher ceux qui ne peuvent se déplacer seuls. Je crois entrapervoir des sortes de petites explosions bleues, d’autres personnes qui aident à l’évacuation mais j’en suis vite détourné par mes soins.

De la jeune personne venue profiter d’un moment de fête, je me suis transformé en médic’ de guerre, avec le peu que j’ai sur moi. Je tente de faire au mieux. Je réprime au mieux tout, ma peur pour ce qu’il se passe, et surtout pour les miens. Je me retiens, de relever les yeux vers la tribune. J’ai trop peur de ce que je vais y voir, j’ai trop peur de faire exploser ce que je tente de contenir et de ne plus réussir …

Du coin de l’oeil, je vois l’homme, toujours proche de sa femme pour qui je n’ai rien pu faire. La vision de ce dernier serre mon cœur, l’écrasant plus encore dans ma poitrine mais je dois avancer, je dois continuer. Je finis un nouveau bandage, aidant l’homme à se relever et avancer jusqu’à un agent qui le réceptionne. Aussitôt, je repars dans l’autre sens, cherchant encore des blessés qui auraient besoin d’aide. L’agent me hurle de revenir, mais je ne l’écoute pas, courant au milieu des débris.

Mais je fais des erreurs, je relève les yeux. Et je vois la scène … la tribune qui s’écoule, les héros qui se battent, un homme qui a rejoint aussi la femme à l’énergie rouge, et le petit Avengers se faisant blessé par une barre de métal qui lui déchire le flanc avant que la femme en rouge ne s’en prennent à lui . Mes jambes se figent. mes mains se portent à mon visage qui se décompose. Non pitié …
Je fixe la scène, quelques instants, avant d’entendre des cris. Je ferme les yeux violemment, je ne peux rien faire. Je suis trop loin et face à elle. Je tremble, je me mords la lèvre pour me sortir de cette tétanie. Un retournement de situation me rends vie, on vient aux secours du petit Avengers et il semble être emmené en sécurité. Mon cœur se remet en marche, je quitte la scène des yeux, me remettant à courir. Dans mon esprit, une prière continue à tourner, pour Samuel, Bucky que je n’ai pas encore revu au milieu de ce massacre : pitié, ne mourrez pas !

Je vois à quelques mètres un homme à terre, en partie écrasé sous un bloc. Je distingue des formes, on est en train de l’aider. Bien, il aura besoin qu’on l’extirpe de là. Je me précipite. Il a la jambe coincée, probablement blessée en dessous. Je me laisse glisser au sol à ses côtés lorsque le bloc se soulève enfin, suivi d’un cri. Je n’ai pas le temps de voir qui se trouve là, je passe aussitôt mes bras sous les épaules de l’homme et nous extirpe de là, en tirant de toutes mes forces pour le dégager en poussant sur mes jambes repliées.

L’homme sort de ce guépier en hurlant, Nous sommes là à 1 mètres de la pierre, je m’écroule à moitié avec le blessée, en hurlant :

-Vous pouvez lâcher !


Je me redresse, me penchant sur son cas. Sa jambe est comme je le soupçonnais en partie broyée. Il faut nettoyer la plaie au plus vite, et surtout stopper l’hémorragie. Je relèves la tête vers ceux qui l’ont dégagé, repoussant encore mes cheveux en arrière, mettant encore plus de poussière sur mon visage déjà presque noir et rouge avant de me figer, manquant un battement :

-Toi … Mais qu’est-ce que ?


Puis aussitôt, je vois l’autre :

-Samuel ?! Mais qu’est-ce que tu …


Non pas la peine de poser des questions idiotes. Je pose mon sac au sol, l’ouvre en grand en lui faisant signe :

-Viens m’aider, il va se vider de son sang !

On sera pas trop de deux pour lui. Je commence déjà à sortir de quoi nettoyer les plaies pour pouvoir ensuite agir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:23






Le jour des héros


Après avoir lancé mon attaque, plus pour disperser les avengers que pour réellement les blesser, bon, je devais avouer que c'était un peu aussi pour les blesser, mais ce n'était pas ma priorité. Ils réussissaient plus ou moins à s'échapper, puisque l'un, le petit rongeur sur réacteurs, se fit un peu entailler sur le flanc, c'était en réalité une petite coupure, mais une petite entaille sur un petit rongeur prend une proportion différente, ensuite il fit la cible de la sorcière rouge, plus je la regardais plus, ces pouvoirs m'impressionnaient, elle l'étranglait avec une sorte d'anneau télékinésique, c'était limite de la cruauté animale, à ce niveau là. Elle dispersa par la suite l'illusion d'un des avengers, Thor qui n'était qu'autre que son frère Loki. Ce n'était pas lui qui avait envahi la terre avec une armée d'extraterrestre?! Il me semblait bien que si...J'étais content d'un côté qu'on n'aurait pas à faire à Thor, Loki fut d'ailleurs éjecter par la femme en rouge et fut ensevelit par les décombres. Le soldat avec son bras en métal allait l'aider, mais alors que j'allais le lui arracher, une voix quelque peu familière vint à se faire entendre.

C'était Logan. Je tournais la tête vers lui, alors qu'il me rappelait que des mutants étaient en danger et que je faisais un choix qui allait à l'encontre de mes idéaux. Peut-être que oui et sans doute que possible que non. "Peut-être devrais-tu les aider, à coup de griffe... Je suis surpris que tu aies retrouvé ton chemin..." Lui répondait sur un ton un peu narquois, faisant référence à la fois où je l'avais envoyé vers d'autres cieux. Je me demandais où il avait bien pu atterrir ce jour-là. Puis, continuant de le fixé, je sentis une forte odeur de métal, elle ne m'était pas inconnue, puisque je l'avais senti une fois en allant rendre visite à Charles, cette même odeur qui avait donné des doutes à Dent-de-Sabre sur l'identité de son porteur. " Tu as quelques choses de changé Logan, mais quest-ce que cela peut-il bien être...", puis mon attention fut attiré par la chute de Wanda, qui venait de se prendre une pierre. Je fixais l'endroit d'où elle venait et je voyais un gars, don une lueur sortait de lui. Je fronçais les sourcils. Tous s'acharnant sur la sorcière rouge.

Mais alors que je fixais ce gars, un autre projectile de la taille d'un rocher fut envoyer dans sa direction, venant de mon dos. Celle-ci allait faire quelques dégâts si personne ne bougeait. Me tournant alors, je les vis tous, enfin les principaux acteurs de ma confrérie. Blob qui venait de lancer l'immense débris, sur son dos le crapaud, courant à vive allure, sur ses quatre pattes, tel un lion, Dent de Sabre. Celui-ci rugissant à plein poumon "JAAAAAAAAMES!!!" Il courait à vive allure sur Logan, prêt à en découdre. Psylocke était là aussi, sa lame télékinétique flamboyante et son katana dans l'autre main, Pyro fidéle à lui même, était quand même venue, portant un prototype de lance flamme, il était toujours prêt à tout pour faire de l'esbrouffe. Il manquais quelqu'un que j'espérais de tout coeur voir, Mystique...J'étais un peu déçu de na pas la voir, ça aurait été comme au bon vieux temps. Mais peut être était-elle la, sous l'apparence d'une autre personne. Je l'espérais en tout cas

Tous couraient donc dans la même direction. Ce n'était pas ce que je souhaitais, une guerre civile, mais là, les choses avait prit une tournure un peu désastreuse et rééquilibrer les forces était de mise. Le soldat avait pris d'assaut Wanda et lui enfilait une paire de menottes, il avait l'air d'être satisfait, profitant même de l'occasion pour la narguer. Mais son impertinence fut brève, car Le Blob, l'attrapait par le bras et l'envoyait valser vers le petit gars qui avait mis la sorcière à terre.



Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:18

petit accompagnement sonore de rigueur bien sûr:

L’idée était de toute manière bancale. Raisonner Magneto, c’est un travail de longue haleine, que même Charles peine à accomplir. Alors quant il s’agit de Logan, et de ses talents en matière de relations sociales, il ne faut pas s’attendre à grand-chose. Cela-dit, Erik tourne tout de même son regard vers le sol, apercevant alors son vieil ennemi, avec qui il s’est écharpé pour la dernière fois dans un stade. Concernant ce dernier, c’est à l’aube de la fin de l’ère des mutants qu’il a côtoyéé Magneto pour le dernière fois, se battant cote à cote pour leur survie. Une histoire que le bougre ferait bien d’écouter un de ces jours… Toujours est-il que le vieil adversaire des X-Men révèle n’avoir rien perdu de son arrogance, laissant référence aux évènements du fameux stade. Logan, déjà conscient qu’il va devoir trouver un autre moyen de ralentir Magneto, fronce les sourcils et explore les alentours du regard. Des cris, partout, des odeurs par dizaine. Du sang, de la sueur, de la poussière, du béton éventré. Mais parmi tout ça, quelques senteurs familières lui parviennent. Notamment l’une d’elles, qu’il n’a plus senti depuis bien des années… Si son odorat ne le trompe pas, Logan a alors toutes les raisons de s’inquiéter. Sabertooth est dans le coin. Arqué, les appuis bien ancrés au sol, le griffu attend, écoutant à moitié les paroles de son ennemi du jour. Celui-ci semble être en train de découvrir que Logan n’est plus un mutant uniquement fait de chair et d’os, mais bel et bien recouvert d’adamantium. C’est cette ajout qui l’a d’ailleurs transformé en proie idéale contre Magneto dans le temps. Il ne peut plus rien contre lui, ne représentant rien de plus qu’une balle de lancer pour l’allemand.

Enfin, la grande équipe de portes-flingues d’Erik sort de l’ombre, avec Sabertooth en tête de ligne. Le flair du griffu ne l’avait pas trompé. Et apparemment, même dans cette réalité, Logan et lui ont un passé commun, au vu du cri plein de haine que lance l’espèce de tigre ambulant en se jetant sur son adversaire. Plus question de stopper Magneto, ce n’est surtout plus possible. Le monstre enragé qui se jette sur le X-Man l’empêche de faire quoi que ce soit d’autre qu’une riposte. Et en terme de contre-attaque, James n’a jamais été du genre à rechigner. Pourquoi éviter lorsqu’on peut encaisser ? C’est sur ces pensées que Logan laisse place à Wolverine, pour la première fois dans cette réalité, et laisse ses griffes venir trancher sa peau pour luire à la lumière du ciel gris. Presque aussitôt, Dent-de-Sabre vient le percuter avec une brutalité sans nom, les envoyant tout les deux dans les airs et coupant le souffle de James qui se reprend bien vite. Avant même d’avoir touché le sol, les deux ont entamé une duel qui pourrait durer bien des jours. L’un tâche de percer la peau de l’autre avec ses dix griffes acérées. Mais il risque bien de sentir passer les six lames d’adamantium qui viennent lui lacérer le dos, avant de se planter pour de bon dans son dos. L’impact contre le mur le plus proche est si fort qu’il fissure le béton et choque encore une fois les poumons de Logan. Ce dernier n’a pour autant pas lâché prise et remue ses griffes, toujours plantée dans la chaire. Il assène ensuite trois rudes coups de tête métallique à son adversaire, le forçant à reculer de quelques pas.

Fait chier, songe finalement Logan et se redressant pour faire deux grands ronds avec les bras, en guise d’échauffement, mais aussi plus simplement pour se remettre en place une épaule très probablement disloquée.

« Putain d'abruti… »

Les petites blagues ne semblent pas être au goût du jour pour Logan, plus concerné par l’amas de civils blessés tout autour d’eux que par la rudesse du combat qui s’annonce, tandis que les deux adversaires de toujours se sont déjà remis de leurs blessures respectives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: