Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Le Jour des Héros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:19





Le jour des Héros

Event
“ Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. ”




Le monstre vert. La brute épaisse. Fenris aurait reconnu ce rugissement entre des milliards. Dirigeant sa truffe vers le sommet d'un building, ses yeux émeraude se posèrent sur le brocoli rugissant. Il avait l'air de vouloir en découdre. D'organiser un second round. Sans gouffre vers le néant de l'espace toutefois et au milieu... de milliers de Midgardiens fuyant ou agonisant. La louve était prête à l'accueillir, oubliant un instant Loki qui se trouvait toujours dans les tribunes. Elle entendit néanmoins un bruit de feu d'artifice...sur son majestueux dos. Apercevant du coup de l'œil le passager clandestin visiblement satisfait de la ridiculiser, elle se cabra vers l'avant tout en sautant avec ses pattes arrières pour le déloger. Voyant ce dernier voler par-dessus d'elle et passer à sa hauteur, elle lui administra un puissant coup de museau pour l'envoyer valser loin, très loin.

Débarrassée du parasite, elle s'élança vers le Hulk en rugissant. Comme lors de leur premier affrontement, la Louve encaissa les coups de poing du brocoli, lui faisant secouer la tête, avant que par moment elle n'arrive à lui attraper un bras ou une jambe entre ses crocs pour l'écraser à plusieurs reprises sur le sol avant de le projeter dans un building mitoyen. Ce dernier en sortait relativement indemne, prêt à recommencer. Le combat de deux titans, deux forces de l'univers. Néanmoins, Fenris se détourna du géant vert, ses oreilles ayant perçu des paroles, ennuyantes. Sous les yeux de la Louve, Loki venait de perdre sa couverture. L'instant d'après, il disparu, projeté dans les gradins avant que des "lances" métalliques s'abattent sur la zone. Loki... Pensa-t-elle prête à s'élancer à son secours. Ce dernier était vulnérable. L'Avengers à l'arc était sur le point de s'en prendre à lui. Heureusement, il se détourna pour se reconcentrer avec la magicienne rouge. Concentrée sur ça, la Louve encaissa un puissant coup du Hulk qui la fit vaciller jusqu'à un immeuble dont elle éventra la façade. Se remettant avec davantage de difficultés qu'à l'accoutumer, Fenris se releva. Elle avait de toute évidence sous-estimée la plaie verte.

Apercevant au loin Loki dans les décombres des tribunes, elle fit un de ces gardiens s'approcher de lui. Un nouveau danger. Fonçant vers le Hulk, la Louve sauta au-dessus de lui pour se diriger vers les tribunes, prête à croquer le Midgardien au bras métallique. S'arrêtant en voyant une scène qui lui semblait surréaliste, ce gardien venant littéralement en aide au Dieu de la Malice, Fenris freina des quatre pattes. Le Midgardien au bras d'acier se détourna pour rejoindre le combat contre la magicienne rouge. La Louve croisa le regard de son "mentor", dur, visiblement courroucé. Elle n'avait pas réussi à le protéger, trop occupée à affronter le Hulk. Ce dernier disparu ensuite dans une aura bleue surnaturelle.

Déçue, frustrée, la Louve se retourna pour observer le champ de bataille. Le Hulk se dirigeait à nouveau vers elle, la magicienne rouge semblait avoir été mise au tapis. Un groupe d'individus avait fait son apparition, disposant visiblement de capacités sur-Midgardiennes. Ce barbu bougon qu'elle avait déjà croisé à New-York qui semblait être prit à parti avec l'un d'eux. Partout, des combats, des morts, de la destruction. Le sang de la Louve se mit à bouillir, malgré elle. Cette odeur de sang, omniprésente, émanant de tous les cadavres ensevelis ou piétinés. Le regard de Fenris changea, ses pupilles émeraude s'injectant de sang et elle sembla grossir, grandir, devenir plus imposante. Le poil hérissé, plus terrifiante et féroce que jamais, la Louve poussa son grognement le plus puissant, faisant légèrement trembler le sol. Enchainant avec un hurlement long, qui fissura les vitres des buildings quand ces dernières ne volèrent pas en éclat, entendu par toute la Mégapole et au-delà, elle s'élança vers un immeuble et  commença à le travers de part en part. Fracassant chaque mur se trouvant sur son chemin et fragilisant la base du building, elle sortit de l'autre côté et s'élança au milieu de Time Square comme un rouleau compresseur, ne distinguant plus ni Gardiens, ni Sur-Midgardiens, ni Midgardiens. La Louve était devenue complètement incontrôlable, plantant ses griffes et faisant claquer ses crocs sur tout ce qui passait à sa portée.




CSS par Gaelle



Dernière édition par Fenris le Sam 15 Mai 2021 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:42



❝ Le jour des Héros ❞


Event
"En ce jour de commémoration, le culte des héros doit s'arrêter... "

Cette attaque et cette chute l’avait sonnée. Elle ne s’était effondré rien que quelques secondes sur le sol. Le bloc se fracassant en plusieurs morceaux alors que la sorcière sombre tombait lourdement sur le flanc droit.
Grognant de douleur, Wanda ferma les yeux et grimaça en se relevant. Elle avait mal mais le combat n’était pas terminé, elle n’avait pas dit son dernier moi. Il fallait qu’elle voie qui avait fait, qu’elle comprenne qui avait agi contre elle. Cependant lorsqu’elle se redressa pour observer qui avait lancé le projectile, elle vit Barnes en train de lui foncer dessus.

Ne réalisant pas de suite ce qui se passait, elle ne put intervenir alors que l’ancien soldat de l’hiver lui fondit dessus. Il semblait tellement déterminé. Wanda prononça son nom et parler la fit tousser crachant quelques gouttes de sang. Le temps qu’elle reprenne complètement ses esprits, James Barnes était dans son dos, tenant fermement ses poignets. Elle tenta de se débattre mais il avait plus de force qu’elle avec son bras et il lui enfila le poignet en une fraction de seconde… Elle ne put réagir….

« Excuse-moi, tu disais quelque chose ? »

La voix de James était tel un murmure. Le bracelet. C’était le bracelet de Rocket, celui que Wanda avait demandé pour la libérer de l’emprise de la sorcière sombre. Et désormais il était à son poignet…

--- ---

Dans son esprit, Wanda qui était toujours dans sa prison mentale regardait la scène avec à la fois surprise et fierté pour ses amis Avengers et Gardiens. La prison de verre se fissura sous ses yeux. La fissure s’agrandissait  à vue d’œil et Wanda eut finalement la possibilité de donner un coup dans la paroi qui s’effondra. Elle pourrait à nouveau se battre pour la place de son corps.

--- ---

La sorcière était sans voix, les yeux dans le vide, elle ne bougeait plus. Ses iris rouges prirent une teinte plus terne, signe qu’il n’y avait plus uniquement la sorcière sombre aux commandes… Mais l’une était encore bien plus forte que l’autre alors la sorcière sombre se retourna vers Barnes et le regarda droit dans les yeux. Mélange de surprise, de peur, de colère et de compassion … tout cela dans un seul regard… Elle leva le poignet – celui du bracelet – tout en conservant son regard dans celui de Bucky.

« Penses-tu vraiment que cela pouvait m’arrêter ? »

Une légère vague d’énergie de glissa entre le bracelet et le poignet de la sorcière et le brisa en plusieurs morceaux. La sorcière sombre était prête à s’en prendre à Barnes pour le coup bas qu’il venait de lui faire mais elle n’eut pas le temps, quelqu’un d’autre le projeta en arrière. Elle voulut regarder d’où venait l’attaque et remarqua un groupe de mutants courant vers les Avengers.

Wanda se tourna vers Clint, un regard haineux et colérique mais en même temps doux et compatissant. La véritable Wanda était à nouveau présente. Peut-être s’en rendrait-il compte ? Le grognement assourdissant de la louve, la rappela à l’ordre et elle voulut intervenir pour la calmer mais la douleur sur son flanc droit la fit grimacer. Par réflexe sa main se posta sur ses côtés comme pour apaiser la douleur. Il fallait qu’elle parte qu’elle fuit. Les Avengers avaient fait assez de dégâts comme ça, à la fois physiques et mentaux. Wanda utilisa ses pouvoirs pour s’élever dans les airs. Elle regarda son mentor une dernière fois :

« On se reverra Clint. »

La voix n’était pas si menaçante que ça mais elle ne pouvait pas rester de toute manière. S’envolant loin du tumulte et du chaos qu’elle avait elle-même en partie causé, la sorcière sombre vola loin, bien loin de ses ennemis et de ses amis alors qu’une larme glissait sur sa joue. Que s’était-il vraiment passé en elle ? La fuite était-elle la meilleure solution ? C’était ce qu’elle pensait sur l’instant du moins…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:12


PNJ Bruce Banner - Brulk

Le jour des héros - Event


Mais qui était le misérable insecte qui avait prit place sur la fourrure de la louve ? C’était lui qui rêver de faire du rodéo sur le dos de Fenris ! Grommelant, il s’élança dans les airs, mécontent pour venir s’écraser avec perte et fracas juste devant le museau de la louve. Son regard était clairement provocateur face aux yeux émeraude de ce vulgaire chien chien à sa maman. Le combat allait être divertissant ! Mais il allait aussi malheureusement faire des dégâts. Une si grosse bête, et nous étions d’accord, il ne parlait pas de lui, dans un espace comme celui là … Cela allait faire des dégâts.

Un duel de regard s’effectua entre les deux êtres hors norme, alors qu’elle venait juste de chasser Wade de ces épaules. Faisant craquer ces doigts Hulk lança un petit :[/size]

-  Comme on se retrouve ma belle.

Avant de s’élancer et de frapper la louve. Il aurait bien rajouter quelque chose du genre : bon toutou à sa mémère, mais, Bruce était un homme intelligent et il savait que provoquer un fléau comme la louve n’était pas un bon plan. Surtout avec les milliers de civils dans le coin et une Wanda Maximoff dopée au concentré de super vilain. Le combat s’enchainait entre coup de crocs, des griffes, de poings et morsures. Même Bruce mordait la louve notamment lorsqu’il bondissait pour lui sauter dessus et la mettre à terre avec de nombreux coups de poing.

Plusieurs fois les crocs de la louve percèrent la peau de Hulk qui hurlait à chaque fois, se gorgeant de puissance et de vengeance à chaque coup. Tel deux monstres ils étaient innarétables.  Cependant. Hulk vit une faille. A de nombreuses reprises la boule de poils, grosse boule de poils accordons nous là-dessus, se dirigea vers les gradins. Bruce comprit rapidement qu’elle était de mèche avec Loki. Cela ne l’étonnait même pas.

Comme soudainement prise d’une crise de rage, pas étonnant pour son espèce … La louve la bave à la gueule, hurla à la mort, faisant trembler la terre et sembla encore grossir un peu plus elle fonça sur un immeuble, et le perfora de part en part fragilisant l’ensemble de sa structure. C’était un immeuble de bureau, heureusement vide pour un jour férié, mais en tombant, si il tombait il ferait de très très nombreuses victimes, humains, héros, mutants, tout le monde ne s’en relèverait pas.

Le géant vert ne pouvait laisser cela se produire. Si lui n’avait pas la capacité de retenir cet amas de béton et de métal, peut-être qu’un autre le pourrait. Mais il lui fallait à tout prix évacuer la louve de cette zone de guerre désormais sinistrée. Poussant lui aussi un cri comme pour se donner de la force, il se plaça juste derrière la louve et lui attrapa la queue s’accroupissant il se concentra de toutes ces forces et s’élança dans les airs pour un grand bond, emportant la louve avec lui. Il s’écrasa sur le sol un peu plus loin dans une rue. Heureusement la ville de N-Y était construite en blocs fait de lignes parallèles et perpendiculaires.

Levant la tête du petit cratère qu’il avait formé, il vit son objectif. Il tira à nouveau avec une force terrible la louve vers lui par la queue, ne l’ayant encore jamais lâché puis dans un ultime bond il arriva dans l’Hudson River.

Là, Hulk lâcha la queue de la louve qui n’avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait tenta de le mordre mais il anticipa le coup la forçant à fermer la gueule. Il sauta alors sur sa tête et prenant une profonde inspiration il lui maintenu la tête sous l’eau longtemps, essayant de la noyer.

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Hulk-strong

KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:20

Le Jour des Héros
Tendit que Rocket allait rendre son dernier souffle, il sentit le faux bracelet lui glisser entre les griffes, mais alors qu'il s'apprêtait a mourir de la main de celle qui était en temps normal son amie, il eu juste le temps de la voire se faire frappée par une pierre sortit de nul part, entourée d'une aura verdâtre. Aussitôt, l'étaux qui lui broyait la gorge depuis de longue minute se volatilisa et dans un état demi-conscient, Rocket entama une chute libre qui se termina dans les bras de Pepper Potts. Alors que celle ci s'éloignait du combat par le voie des airs, Rocket toussa faiblement en massant son cou meurtri, avant d'apercevoir par dessus l'épaule de la dame en armure celui a qui il devait sa survis: un civile, qui était sortit de la foule.

En un échange de regard, le jeune homme pu voire une profonde reconnaissance  dans les yeux du petit gardien, tendit que celui ci fut transporté en sécurité sur un toit par Pepper. Trop affaiblit pour protester, Rocket ne pu que se laisser soigner presque docilement, tout en fixant les robots médicaux avec méfiance, en grimaçant par moment quand ces derniers faisaient le nécessaire pour refermer la plaie et stopper le saignement. En redressant légèrement la tête, il pu voire au loin la suite de l'affrontement, jusqu'au moment ou Bucky était parvenue a mettre le bracelet a Wanda.

mais la suite ne se passa pas comme prévu, l'affrontement entre Hulk et la louve géante prit le dessus sur tout le reste, faisant trembler le sol et vaciller le bâtiment sur lequel  lui et Pepper se trouvaient. Faisant confiance a celle ci, Rocket usa des dernières forces qui lui restait pour s'accrocher a elle dans l'éventualité ou il faudrait décoller dans la précipitation, mais Hulk pu attirer la louve plus loin. Rocket eu alors juste le temps de voire Wanda, le visage calme, s'élever au dessus des décombres, en versant une larme au passage. Croisant son regard, le gardien ne pu retenir les sienne, tendit qu'un faible sourire victorieux illumina ses traits. Ils avaient réussit...

A cet instant, toute la tension qui tenait le raton laveur blessé en alerte disparut instantanément, pour laisser place a un état de faiblesse généralisée. Pepper pu a ce moment la sentir le petit corps crispé entre ses bras s'affaisser brusquement, tendit que Rocket, a bout de force laissa sa tête basculer en arrière. Le petit gardien venait alors de s'évanouir dans les bras de Pepper, hors de danger, mais avec un immense besoin de repos. Cela faisait une bataille de gagnée...     
:copyright: 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Sam 15 Mai 2021 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:22




Le jour des héros


Plein de gens


J'avais pas le temps de me préoccuper de ce qui se passait dans les rues. Je comptais sur les autres pour s'en charger. C'était notre plus gros avantage contre Wanda : on était nombreux, quand elle était seule. J'entendais que ça se battait aux alentours, il y avait de nombreux cris, pas tous humains d'ailleurs, mais toute mon attention était focalisée sur Wanda. L'inverse était vrai aussi d'ailleurs, ce qui me réjouissait au plus haut point.

J'étais prêt à subir ses attaques. Mais rien ne vint. Ou plutôt si, un pavé de béton lancé à grande vitesse qu'elle se mangea de plein fouet. Je pus apercevoir le lanceur plus loin, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. J'eus la brève pensée qu'il faudrait que je retrouve ce type plus tard, vu que grâce à lui Wanda chuta et s'écrasa au sol.

Tout se déroulait au mieux : Pepper s'envola et récupéra Rocket in extremis pour l'emmener loin du champ de bataille, Bucky se précipita sur Wanda et l'immobilisa pour lui placer enfin le bracelet inhibiteur. Je ne quittai pas mon ancienne amie des yeux, espérant percevoir un changement dans son regard… Et en effet, ses yeux se ternirent légèrement, et elle sembla perdue durant quelques instants. Ce n'était pas encore gagné. Elle brisa le bracelet, mais le mal - ou plutôt le bien - était fait. Notre Wanda était toujours là, et elle allait pouvoir reprendre la lutte.

Je sentis le poids terrible qui pesait sur mes épaules depuis des jours s'alléger soudainement. Je n'aurais pas à la tuer. On venait de gagner une première bataille.
Le regard qu'elle m'adressa était empli d'émotions contradictoires. Je lui répondis par un sourire satisfait et fier. Fier de nous, et fier d'elle. J'en étais certain à présent, les deux Wanda m'observaient en même temps. Lorsqu'elle m'annonça qu'on se reverrait, je lui rétorquai sur le même ton :


« On te sauvera Wanda. »

Je l'observai s'envoler en me retenant de pousser un cri de joie. Tout n'était pas fini, loin de là. Mais on venait de remporter une sacrée victoire.
Le champ de bataille ne se calma cependant pas avec le départ de la Sorcière. Alors que je me retournai enfin pour me préoccuper de ce qu'il se passait autour de nous, je vis en premier lieu Hulk embarquer le loup géant avec lui. OK. Qu'il se fasse plaisir. J'étais pas de taille pour ce combat-là.

En revanche, la bande d'excités qui courait vers nous, ça je pouvais m'en occuper. Je reconnus d'ailleurs l'un d'entre eux, pour mon plus grand déplaisir. Erik Lehnsherr, ce connard de mutant arrogant qui considérait les humains comme des sous-merdes. Qu'est-ce qu'il venait nous casser les couilles, celui-là ? Il choisissait très mal son moment. Et en plus il venait avec sa petite armée de mutants.

L'un d'eux, une espèce de type obèse et flasque, se jeta sur Barnes pour l'envoyer valser vers le type qui nous avait aidé. Un autre, plus proche d'un animal que d'un humain, se lança sur un autre gars, mutant aussi vu les griffes qui sortirent de ses mains. Il en restait trois, sans compter Lehnsherr. Les trois n'étaient pas encore assez proches de nous pour nous combattre au corps-à-corps, mais au vu de leurs armes et de leur attitude, ils semblaient prêts à en découdre.

J'encochai donc une flèche que j'envoyai se planter juste devant le trio. L'onde de choc qui résulta de l'impact de la flèche sur le sol fit valser les trois mutants sur quelques mètres, interrompant leur course stupide. On avait vraiment autre chose à foutre que de combattre ces andouilles, y'avait eu suffisamment de chaos pour aujourd'hui.


« LA FÊTE EST FINIE LEHNSHERR ! RAMASSEZ VOS SBIRES ET BARREZ-VOUS ! »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 21:05

La Slime ne s’était jamais autant amusée : des humains courraient, des animaux apparaissaient et se battaient, il y avait plein de couleurs et de bruits nouveaux, ça volait, ça criait. Les dégâts occasionnés par les combats ne l’inquiétaient pas, mais se montrèrent assez contraignants lorsque les gradins sur lesquels elle se trouvait reçut une grande barre de fer, qui coupa la jeune femme littéralement en deux. Loin de mourir pour si peu, la jeune femme présentait alors deux moitiés qui continuaient d’applaudir et de crier de joie.

Les deux moitiés se recollèrent assez vite, mais lorsque les gradins s’effondrèrent totalement par le chaos provoqué par le gigantesque chien, la Slime fut projetée sur le sol et eut bien du mal à préserver sa forme, s’écrasant d’abord en flaque avant de se reformer. De tout ce qu’il restait de la foule en vie qui fuyait, elle était la seule à regarder tout autour d’elle en évitant les gens pour ne pas rater une miette du spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Lorsque le nombre d’humains fut considérablement réduit, la Slime aperçut la femme rouge qui s’envolait. Elle fut un peu déçue, estimant qu’elle était le clou du spectacle, surtout depuis que le chien et le géant vert avaient quitté la scène. Heureusement, il y avait encore de l’animation. Un homme jetait des tiges métalliques avec un bâton et une corde, ça faisait des ondes qui firent frémir la surface du Slime pendant une micro-seconde. Il y avait encore des gens qui volaient.

Curieuse et heureuse comme jamais, la Slime courut d’un air joyeux en direction de l’humain avec le bâton et la corde et de l’humain avec un bras en métal. Elle était certaine que la suite serait là et elle voulait être aux premières loges pour tout voir. Toutefois, alors qu’elle n’était plus qu’à deux mètres d’eux, l’humain au bâton et à la corde annonça que la fête était finie, elle ne put s’empêcher d’afficher une mine particulièrement déçue.

« Oh non, déjà ? », demanda-t-elle, en toute innocence.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Clrk


Dernière édition par Le Slime le Sam 15 Mai 2021 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 21:09


⌈ Le jour des Héros ⌋
Event


 

Dimanche 12 mai 2024

Peut-être s'était-il réjoui trop vite ? Du moins, il n'eut pas véritablement le temps d'être déçu ou surpris de voir l'inhibiteur être détruit en plusieurs fragments, qui tombèrent au sol tels des flocons argentés. Les ayant machinalement suivis du regard en baissant le menton, Bucky avait été tant obnubilé par ces derniers qu'il n'avait guère remarqué la silhouette immense et flasque qui lui fonçait dessus, étant semblable à un véritable colosse déchaîné et sans cervelle. Ce dernier l'avait saisi par le bras avec une facilité déconcertante, de même sorte que s'il avait été d'un poids tout à fait dérisoire, afin de le faire valser de l'autre côté de la ruelle avec une force véritablement prodigieuse. Quand bien même Bucky avait essayé d'user de sa main robotique pour se rattraper à la moindre chose que ses doigts pouvaient rencontrer, rien n'aurait pu freiner l'élan fulgurant de sa trajectoire, qui lui fit même traverser le mur épais de l'immeuble à côté d'Oscar.

Son épaule droite rencontrant douloureusement le mur de la grande pièce éventrée, sa gorge avait étranglé un cri de douleur tandis qu'il retombait sur le sol au milieu des débris. Le passage de son corps ayant littéralement pulvérisé la façade de l'immeuble, il lança machinalement un regard lointain vers la ruelle exaltée, où des voix hurlantes s'élevèrent sous la peur et la douleur. Sa vue brouillée, son esprit confus, il avait seulement aperçu un océan de jambes courant dans tous les sens avant de fermer les yeux quelques secondes, ayant la drôle d'impression qu'une sirène sonnait à l'intérieur de sa tête ; un instant, le vertige, la nausée, l'impression de se trouver sur un bateau qui tangue et puis... Lentement, basculant inconsciemment sur son épaule déboîtée en espérant pouvoir se relever, il s'était rapidement renversé sur le dos tout en levant légèrement le menton vers le plafond, écarquillant les yeux tout en se mordant la lèvre pour ne pas hurler à son tour. La douleur creusait un trou dans son ventre, lui donnant l'impression que des mains vicieuses tordaient chacun des os de son épaule pour les défaire les uns des autres, mais il faisait de son mieux pour rester silencieux.

Dans un grognement rauque, il s'était redressé avec difficulté en s'aidant de sa main robotique pour le soutenir, ses lèvres blêmes recrachant alors quelques perles de sang qui avaient envahi sa langue. Cette saleté de boule immense ne l'avait pas raté... Et d'où il sortait en plus ? La colère commençant à gagner du terrain aux côtés de la douleur physique, Bucky avait froncé ses sourcils tout en puisant dans ses dernières réserves pour se hisser sur ses jambes, s'appuyant au bureau qui se trouvait à côté de lui. Mais il s'était relevé trop vite, et encore quelque peu sonné du choc violent qu'il venait de subir, Bucky avait manqué de retomber sur le sol, poussant alors une pile de livres qui se trouvait au bord du bureau, auquel il s'est retenu. La douleur dans l'épaulé était atroce, mais les sueurs froides qui le traversaient rivalisaient sans mal avec celle-ci. Néanmoins, il n'avait pas le loisir de se lamenter sur ses blessures en étant loin de la bataille, il ne pouvait pas abandonner les siens.

Se concentrant sur sa respiration difficile, Bucky avait rapidement parcouru la salle du regard à la recherche d'un quelconque tissu pouvant lui servir d'attèle, en vain. Alors qu'il était accroché au bureau comme un naufragé s'accroche à une bouée, il avait entendu du bruit dans son dos. Il était dans un état désastreux, son visage était couvert de poussière et de sang, mais il se tenait prêt à en découdre : tendant sa main robotique vers l'avant, il s'apprêtait à lancer des décharges électriques...



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 21:41

Le jour des héros.

Event - Le 12 mai 2024.




J'avais beau forcer, forcer et forcer encore, rien ne bougeait, et en attendant l’homme, avec une jambe très certaine brisée souffrait le martyr et pouvait mourir en un claquement de doigt à cause du syndrome de l’écrasement. Alors qu’à nouveau j'y mettait toutes ces forces, un homme, presque un ange venu des cieux, vint m’aider et d’une force qui n’avait rien d’humaine souleva le bloc de béton, non sans mal. Le regardant en essayant de l’aider avec mon Halligan, ces yeux passèrent aux jaunes, mais cela ne m’inquiéta pas plus que ça. Peut-importe qui il était cet inconnu m’était venu en aide. Et alors que Luke laissait retomber le bloc de marbre quelques secondes plus tard une jeune fille s’était glissée la pour tirer l’homme de sa mauvaise posture. Le bloc en étant lâché souleva de la poussière qui me fit tousser et plisser les yeux. Si bien que j’articulais un :

- Merfi, un peu difficilement envers Luke, lui adressant un petit sourire avant de me précipiter vers l’homme que nous venions tous les trois de dégager.

Surpris de voir une tête connue, et surtout celle que je cherchais une petite larme roula sur ma joue, laissant une trace parmi la poussière. Je me mis à genoux près de l’homme et de Gabriela et malgré sa saleté je la saisis un court instant par la nuque pour venir déposer un baiser protecteur sur le sommet de son crâne.

- Putin j’ai eu peur. T’as intérêt de faire gaffe à toi je te préviens. Tu connais la règle, se mettre en danger pour sauver une vie n’est pas acceptable, pas de sur-accident.

Répondis-je tout en la relâchant et suivant ces ordres j’appliquais une pression sur la blessure, pour stopper l’hémorragie. Ce n’était vraiment pas beau à voir mais j’avais l’habitude. Ma chemise blanche ne le resta pas longtemps et à l’aide de ma cravate je lui fis un garrot ayant reçu comme tout pompier une formation avancé aux soins d’urgence.

- Amène le aux urgences. Fait attention à toi. Je continue de voir si il y a des blessés.

Se redressant, je partis dans un nuage de poussière, alors que le combat faisait rage au dessus, et à côté de moi. J’eu bien du mal à me frayer un passage parmi les décombres et perdis même l’équilibre quand la louve poussa un cri déchirant. Se dirigeant vers un bâtiment je fus surpris d’y voir être projeté un Avengers, Bucky Barnes, et encore plus surpris de ne pas le voir en sortir quelques secondes plus tard. Il y avait un problème. Courant dans sa direction, je tombais nez à nez avec le soldat de l’hiver bras tendu, prêt à tirer je ne sais quoi. Je levai alors les deux mains en l’air signe que je n’étais pas un ennemi et que je venais bien en tant qu’ami.

Une fois les regards de méfiance passés je m’avançais face au soldat de l’hiver, bien amoché. En un clin d’œil j’identifiais la nature de sa blessure.

- C’est votre épaule. Je peux vous la remettre.

Sans vraiment lui demander son avis, je passais rapidement derrière lui. Nous avions la même taille ce qui allait m’arranger.

- Désolé pour ça. 1, 2 ...

Dis-je juste avant de venir plaquer mon bassin contre ces fesses et mon torse sur son dos. Si quelqu’un était arrivé à ce moment, il aurait pu croire que les deux hommes prenaient du bon temps dans les décombres. Je mis mes mains sur son épaule et tirais mais rien, cela ne venait pas.

- Ça ne rentre pas. Vous êtes trop crispé il va falloir vous detendre... Respirez bien profondément et penchez vous vers l'avant.

Ajoutais-je en parlant bien évidemment de la tête de l'humerus et non pas d'autres choses. Je posais alors mes mains expertes sur lui, une sur son épaule, et l’autre le bras autour de son cou pour l’empêcher de bouger, je tirais un grand coup sec, l’épaule se remettant dans son axe dans un claquement sonore. Et un petit gémissement de Bucky. Il ne fallait vraiment pas que quelqu'un ne voit la scène. Satisfait de mon intervention je reculais pour mettre fin à la potentielle gène provoquée par cette position et la situation.

- 3.... Le mieux serait de garder le bras immobile … et ….

Mon regard se posa sur la main métallique de l’homme en face de moi me coupant un instant la parole.

- De vous servir de l’autre.

KoalaVolant



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptySam 15 Mai 2021 - 22:07

Time Square - Le jour des Héros [Event]

Jamais Oscar n'aurait imaginé que ce geste inconsidéré avait eu la moindre chance de fonctionner, mais a priori, son avantage d'êtres inconnus de toutes ces grandes forces lui avait permis de faire mouche. Il resta là, le bras dans la même position que quand il avait lancé cette pierre, les yeux écarquillés et presque choqué d'avoir réussi. Un sursaut dans son esprit le poussa à faire quelques pas en avant, se préparant à courir pour réceptionner l'ex-otage de Maximoff, mais fort heureusement pour lui, quelqu'un vint le récupérer, portant une armure proche de celle d'Iron Man ou encore de War machine .. Il y avait un nouvel Iron man ? L'avengers fut envoyé plus loin, en sécurité hors du champ de bataille et alors que son regard continuait de les suivre, il eut l'impression de voir une certaine reconnaissance dans ses yeux .. Mais attends ! C'est un raton-laveur ?! s'était t'il crier au fond de son esprit alors qu'il remarquait enfin vraiment à quoi ressemblait Rocket, dans le feu de l'action et tout ce chaos il n'avait même pas fait attention.

Il eut un petit sourire en coin, un peu fier de lui quelque part, levant le pouce en l’air avant que Rescue et Rocket ne disparaissent de son champ de vision. Et maintenant ? Il sentit quelques regards sur lui, les mêmes gouttes de sueur que tout a l'heure, continuent de plus belle a perlé le long de son front et il recula de quelques pas, cherchant à se mettre de nouveau à couvert .. Pas besoin de rester là au milieu de toutes ces personnes aux pouvoirs et aux compétences qui le dépassent complètement. Durant sa petite retraite, il entendit une nouvelle voix, grave et dure qui semblait s'adresser à l'autre type volant qui s'était attaqué lui aussi aux héros du jour. Il n'était pas partit très loin, seulement quelques mètres, adossé à un mur à moitié détruit, penché pour être le moins visible possible. De sa position, il pu voir ce type bourru, accompagné de deux jeunes femmes et d'un type à la peau bleue. Ils semblaient vouloir ouvrir un dialogue avec l'autre sale type qui avait finalement lui aussi ramené quelques copains se joindre à la fête.

Jamais Oscar n'avait vu autant de Mutants d'un coup, le camp qui lui avait servi de maison pendant son enfance en Espagne n'avait .. A sa mémoire, été habitée que par deux mutants au maximum et même ici à New York, il n'en n'avais croisé que très peu. Son attention fut rapidement happée par l'affrontement qui opposait Hulk et ce grand loup géant quand ce dernier poussa un cris si puissant qu'il fit trembler le sol, les vitres de l'immeuble au-dessus d'Oscar explosèrent, pour celles qui étaient encore en un seul morceau. Se protégeant le visage avec ses deux bras, le garçon fut obligé de quitter sa planque improvisée.

" MIERDA ! "
avait t il crier instinctivement après cet assaut du Loup géant, en courant pour trouver un autre endroit ou se mettre à l'abri alors que des centaines et centaines de morceaux de verre tombait des immeubles, Oscar pu voir du coin de l’œil qu'une partie des nouveaux arrivants s'était élancé pour s'en prendre a l'Avengers qui tentait d’appréhender, en tout cas c'est ce qui avait semblé à Oscar, Wanda Maximoff, mais, comme à l'image de cette journée, ça ne c'était pas bien passer. En quelques instants, la sorcière rouge réussit à se libérer, l'assaut des nouveaux mutants mirent à mal les Héros sur place .. Allez, ta commencer, faut finir, avait t il penser avant de commencer à courir et aller de nouveau prêter mains fortes, mais il fut rapidement stoppé dans son élan quand il prit de pleins fouet le Soldat de l'hiver sur le coin de la tronche.

L'esprit d'Oscar n'avait enregistrer presque que le choc contre le mur de cet immeuble, tellement le l'impacte fut violent. Il traversa la pièce, son épaule percute un pylône en béton pour finir sa course à glisser sur le sol et dans la poussière. Il resta là, au sol, plusieurs longues minutes à encaisser ce qu'il venait de prendre. Ta l'air malin comme ça .. Voilà ce qui en coûte de vouloir jouer dans la cour des grands, c'était dit a lui même. Le chi qui avait continué à envahir son corps lui avait permis d'un peu mieux encaisser le coups, mais .. Il s'en serait bien passé quand même. Il avait une longue coupure sur le front, laissant couler un filet de sang tout le long de ce dernier et surement aussi dès bleue sur tout le corps .. En tentant de se relever, il sentit une très vive douleur dans son épaule quand il utilisa son bras pour prendre appui. Son récent combat contre ce Kraven le Chasseur avait déjà bien endoloris son corps, s'il continuait de pousser jusqu'au limite ce dernier, il finirait pas le payer très cher.

Il titubait, ne voyait rien a part beaucoup de poussière et d'obscurité, en secouant la tête et cherchant une sortie, il sursauta quand il vit Bucky Barnes en position d'attaque. De nouveaux bruits dans les décombres ce firent entendre, instinctivement Oscar se mit en position de combat lui aussi, mais perdit rapidement cette forme quand il vit un des pompiers de la ville. Ah, il allait peut-être pouvoir souffler finalement. Le secouriste apporta les premiers soins et secours a Barnes, alors qu'Oscar lui, s'assit en s’adossant contre le même pilonne qu'il avait percuté plus tôt.

" Quand vous aurez une minute, j'ai aussi l'épaule dans un sale état doc' ! " avait t il dit à voix haute pour être sûr de ne pas être oublié la, dans les décombres comme un pauvre malheureux, il rajouta enfin. " Content de vous rencontrer m'sieur Barnes .. Même si ça aurait pu être dans de meilleures conditions, une rencontre explosive. " Il voulait garder, malgré la situation, un ton détendu, comme il l'avait toujours fait, puis il parlait a un héros et pas seulement un Avengers, mais aussi un combattant de la seconde guerre mondiale, pour un type du vieux continent comme Oscar ça résonnait forcément et l’impressionnait de le rencontrer. " Ne vous inquiétez pas .. Chui pas un méchant, c'est moi qui ai balancé le débris sur la Dame rouge .. J'veux bien continuer à vous filer un coup de main, mais va falloir que je souffle avant. "

Les bruits de la bataille continuaient de se faire entendre en dehors de l'immeuble et Oscar lâchait un bruyant soupir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:03


⌈ Le jour des Héros ⌋
Event


 

Dimanche 12 mai 2024

Ce n'était qu'un pompier. Rien qu'un pompier. Pas une menace ni un ennemi venu finir le travail déjà commencé. La tombée de son angoisse fut si soudaine qu'il en avait fermé les yeux quelques secondes, ses épaules s'affaissant en même temps que les traits de son visage qui se radoucirent un brin, encore ternis par la douleur lancinante de son épaule déboîtée. Posant un regard néanmoins méfiant sur l'homme qui se tenait devant lui, Bucky l'avait laissé se rapprocher pour qu'il puisse examiner la nature de sa blessure, qu'il identifia d'un seul coup d'œil en prétendant pouvoir arranger les choses, ce qui avait laissé l'Avengers quelque peu perplexe... Il ne le connaissait pas et n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance, après tout, cette journée lui avait déjà réservé quelques surprises. Ainsi réticent à l'idée de laisser un illustre inconnu poser ses mains sur sa blessure, il n'avait pas réellement eu la force de réagir lorsque celui-ci était passé dans son dos, manipulant son épaule endolorie avec des gestes précis mais néanmoins grandement douloureux, surtout que le mouvement affligeant avait été infructueux. La tombée de son angoisse fut si soudaine qu'il en avait fermé les yeux quelques secondes, ses épaules s'affaissant en même temps que les traits de son visage qui se radoucirent un brin, encore ternis par la douleur lancinante de son épaule déboîtée.

« Vous voulez m'arracher le bras ou quoi ?! »

Grommelant des insanités dans sa bouche, Bucky avait rapidement remonté sa main robotique jusqu'à son visage pour essuyer le sang qui tombait sur ses cils, l'empêchant de voir convenablement ; son attention ayant été un instant détourné par la plaie sur son arcade, le pompier en avait profité pour tirer d'un coup sec sur son épaule luxée, la remettant dans sa cavité en produisant un craquement sonore, qui faut bien cuisant. Grognant pour retenir un léger cri de souffrance, il s'était redressé tout en fronçant ses sourcils, sa main robotique glissant sur son bras comme pour s'assurer qu'il était encore là. Il avait toujours mal, mais rien de comparable à ce qu'il avait éprouvé juste avant. Se retournant alors vers le pompier, il lui avait adressé un léger hochement de tête pour le remercier, se disant qu'il avait eu de la chance de tomber sur lui parmi les décombres.

« Garder le bras immobile ? » Avait-il répété en arquant l'un de ses sourcils, songeant qu'il lui serait bien difficile d'être utile sur le champ de bataille tout en traînant son bras invalide qui pesait bien lourd désormais. « Génial... »

Recrachant un mélange de sang et de salive, Bucky avait instinctivement tourné la tête vers la voix masculine qui avait été portée jusqu'à eux, et qui semblait aussi mal en point que lui. S'avançant d'une démarche pénible jusqu'à l'homme adossé non loin, le Soldat de l'Hiver s'était laissé tomber juste à côté de lui dans un soupir las, essayant de tenir son bras accidenté près de son torse pour limiter les effusions de douleur. Ainsi donc, c'était grâce à lui que Wanda avait été étourdie... Et qu'il avait pu lui mettre l'inhibiteur. Tournant son menton vers lui, Bucky lui avait tendu sa main robotique dans un léger sourire emplit de gratitude, qu'il méritait amplement.

« Mon vieux, vous êtes le véritable héros de cette journée. »

Il était clair que, sans lui, les évènements auraient pu prendre une tournure tout à fait tragique pour les Avengers... Essoufflé, Bucky l'avait observé quelques secondes avant de grimacer de douleur sous un mouvement trop brusque. De toute évidence, ils étaient deux à avoir besoin de souffler quelques secondes, même si la bataille, elle, n'attendait pas qu'ils se reposent.

« Je vais vous tenir compagnie... Dites, le pompier, vous n'auriez pas une attèle ou quelque chose du genre ? J'aimerais bien ne pas perdre mon deuxième bras... »

Ce n'était pas vraiment le lieu et l'heure de plaisanter mais, au moins, même dans une situation aussi précaire que celle-ci, il gardait le sens de l'humour.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: