-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Le Jour des Héros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 1:50


Le Jour des Héros
[Event]

Sun is shinin' in the sky
There ain't a cloud in sight
It's stopped rainin' ev'rybody's in a play
And don't you know
It's a beautiful new day hey,hey.

... NOT ANYMORE ...

Musique d'ambiance


Le 12 mai 2024, Times Squares
Après les premières attaques


En moins d’un instant, ce qui devait être un jour de fête vient de se transformer en cauchemar. En véritable cauchemar …
Si je me suis figée face à ce qu’il vient d’arriver sur l’estrade, la foule autour de moi commence à s’agiter, à se bousculer, encore plus lorsqu’en quelques instants, une partie de la statue explose, l’attaque venant du public. Une sorte de mini robot s’échappe, les héros se mettent en position. Je regarde tout autour de moi, une femme aux cheveux roux et aux yeux étincelant s’envole de la foule.
Je la fixe, bouche bée, tentant de rassembler mes esprits. Tout s'enchaîne, ses paroles, son discours que je ne comprends pas, fixant ceux qu’elle accuse, les attaques qui se multiplient, les gens tentent de fuir, d’éviter le pire. La panique, le chaos.
La foule qui s'agglutinait aux barrières court désormais, tentant par tous les moyens de s’enfuir loin de tout cela.

Une femme s’écroule à côté de moi, elle hurle. Je me précipite pour l’aider, un enfant qui lui tient la main. J’aide la mère à se relever, protégeant sa progéniture d’un bras. Son mari arrive, je l’aide en prenant la petite tandis qu’il charge son épouse sur son dos. Un regard entendu entre nous, Il commence à courir, je le suis de quelques jambées, mais je me fige à nouveau, voyant la jeune femme à la capuche se transformer, devenir devant moi, à quelques pas à peine une créature immense. Mon cœur explose dans ma poitrine.
Les cris de l’enfant terrifiée me sortent de cet état, et je me mets à courir, serrant la petite dans mes bras, sur les traces de son père. Nous courrons, je ne lâche pas l’homme des yeux, l’enfant pleure et tremble. Je vois de l’immeuble tombé des morceaux, résultats de l’affrontement entre celle aux cheveux roux et les héros qui nous ont offert un spectacle aérien quelques instant plus tôt.

Des cris, des hurlements… ne perds pas pied, concentre-toi !
Les visages de Bucky et Samuel me passent à l’esprit, je ne sais pas où est le dernier et le premier est face à une personne qui semble prête à tuer. Pitié, pitié, ne mourrez pas, je vous l'interdis …
Je viens de passer en service, sans le vouloir, je dois me concentrer. Je dois les aider. Je ne peux pas juste…

Un garçon tout juste majeur rejoint le père, et s’approche de moi, en criant un nom. L’enfant contre moi se retourne, tend les bras. Elle le connait, je lui donne la petite, leur hurlant une direction d’où je vois des services de l’ordre tenter de contrôler et aider les fuyards. Une direction loin des bâtiments, loin d’un potentiel accident. Le frère hoche la tête, et repart.

Je les observe un instant, et je cours moi aussi à nouveau mais je prends la direction opposée retournant vers l’anarchie, quitte à devoir slalomer entre les gens, courant aussi vite que mon corps, mon cœur et l’adrénaline ne me le permettent. Je rejoins l’endroit où j'ai vu les débris tomber sur une partie de la foule. J’ai cru voir de loin que quelque chose ou quelqu’un a ralenti les blocs et je prie pour que quoique ce soit, cela ait protégé la foule en dessous.

J’ai peur, je ne peux dire le contraire même si je tente de la contrôler, d’utiliser au mieux ce sentiment. J’ai peur de ce que cela a fait comme dégâts. Vu la concentration de personnes en dessous … Je cours plus vite encore, arrivant à ce niveau, au milieu de la poussière, des débris. J’observe, il n’y a pas l’air d’y avoir autant de dégâts que je redoutais. Je vois des choses, des égratignures, les gens courent seuls ou accompagnés.

J'hésite avant d’entendre un cri, un homme qui appelle à l’aide. Je contourne les bris de bétons et tombe sur lui, tenant une personne à la tête en partie ensanglantée dans ses bras. Aussitôt, je me jette presque à genoux à ses côtés pour l’aider. Difficilement, essayant de faire en sorte qu’il me laisse m’occuper de la femme, j’arrive à prendre le pouls. Un frisson … je ne sens rien.
J’arrive, au prix d’un effort physique et de longues secondes de patience, de paroles calmes mais ferme à lui faire lâcher prise, lui faisant comprendre que je suis là pour les aider. La blessure ne semble pas si grave de l’extérieur mais je crains le pire. Un examen, j’ouvre sa pupille et presque aussitôt, je commence à lui faire un massage cardiaque. C’est le tout pour le tout. Je tente, je m’acharne, j’entends d’autres cris. La concentration est dure. Je n’observe qu’elle. S’il vous plaît, réagissez … par pitié.
Mais rien, le néant. Pas de réflexe, de réactions, de pouls … Trop tard …
Mon coeur ne veut pas abandonner, il refuse cette idée mais mon esprit a déjà annoncé la sentence et la connait. Je le sais, je ne peux rien faire. Mais d’autres peuvent avoir besoin de moi… Je relève les yeux vers l’homme.

-Monsieur … vous devez fuir.


Il ne m’écoutera probablement pas, il est en état de choc. J’insiste quelques instants, je tente de le faire partir. Mais j’entends, j’entends d’autres cris. Je ne peux pas rester. Je le regarde et je me redresse. Si je tente de rester calme, ce geste me fend le cœur. Un regard autour de moi, je vois une personne non loin blessé. Je me précipite à nouveau. Je n’abandonne pas cet homme, je ne quitterais pas la zone sans lui, quitte à devoir le traîner. Je n’ai rien pu faire pour sa femme mais lui vivra, j’en fais le serment.

Je me précipite devant une personne qui a une fracture ouverte et qui tente de se traîner loin du danger. Je sors ce dont j’ai besoin de mon sac, mes gestes sont précis, nets alors que je suis en train de le soigner, l'habitude des urgences.
Je reste calme, je suis en service désormais. Si je me laisse porter par mes émotions, je mets en danger ceux que je veux sauver. Je dois rester concentrée. Je vois aux alentours, ils sont encore nombreux à avoir besoin de soins, à devoir être évacués…
Des hommes s’approchent, et emmènent à ma demande la personne dont j’ai “stabilisé” l’hémorragie. Je ne tergiverse pas plus, et passe à la personne suivante. Fracture du crâne, encore, mais il respire. Je reprends à nouveau, et je n’arrêterai pas. C’est mon devoir.

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2796
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:50

Le Jour des Héros
La parade suivait son cour et fut suivit par le fameux discoure du maire. Si Rocket avait penser que ce dernier serait un temps de répit, long et ennuyant, qui allait le replonger dans sa torpeur, il n'en fut rien. Les paroles de la dame par rapport a la période sombre et tout ce qui s'en était suivit ne l'aida aucunement a se ressaisir. Ce ne fut que lorsque Bucky posa une main amicale sur son épaule que le Gardien retrouva un semblant de maitrise de sois. Au moins, il ne s'était pas effondré en publique comme il le redoutait. Il se contenta d'un simple hochement de tête lorsque Clint lui avait proposer de ramener Mantis a leurs unité de soin

Ce long moment un peu trop chargé en émotion au gout de Rocket se termina par la révélation du monument en l'hommage des Avengers, représentant la première génération de héros réunit dans des poses héroïques, tendit que l'hymne américain se faisait entendre. Une  pensée pour les disparut, un temps de recueillement... qui fut interrompu de la plus grotesque des façon. En effet, ce fut le vol plané d'un corps déchiqueté qui commença a semer la panique. Ensuite, l'arrivée un type en combinaison, que Rocket n'avait encore jamais vu, et qui se vautra dans les tribunes, couvert des entrailles du cadavre qu'il avait balancé plus tôt

"Hey! mais il sort d'ou celui la ?!"

Rocket n'eu pas le temps de se poser d'avantage de question, car a ce moment la, C'était bien la sorcière sombre qui s'élevait dans les air, au dessus de la tribune ou il était installé avec ses camarade Avengers. Suivant la jeune femme aux cheveux flamboyants des yeux, il émit un grognement suite au discoure de celle ci. La petite Stark fut renvoyée en sécurité chez elle par sa mère, tendit que Wanda, du moins son alter égo, après s'en etre prit a Madame le Mair, envoyait  Rhodes et Wilson dans les décores, défiant par la suite tout ceux qui voulaient se dresser contre elle. Comme si cela ne suffisait pas, dans le même temps, une louve géante, sans doute complice de Wanda mit encore plus la panique dans la foule. Enfin, a partir de maintenant, chacun avait son rôle a jouer: Spiderman irait certainement au secours des civiles afin d'éviter les dégâts collatéraux. Hulk se chargea de la louve. C'était a présent a lui de jouer, avec Bucky et Thor

"C'est parti"

Sans réfléchir d'avantage de peur de se dégonfler rapidement, Rocket activa le réacteur qu'il portait dans son dos afin de décoller a la hauteur de Wanda, les bras croisés et le regard provocateur, avec un petit sourire en coin:

"Alors la mégère, on pique une crise de nerf ? Tu t'attendais sans doute pas a me voire trainer dans le coin c'est ca ? faut croire que je suis plus coriace que tu ne le pensait !"

Il sortit de sa  pochette le faux bracelet inhibiteur qu'il agita comme un appât devant la sorcière

"Regarde! tu te rappel de ce que c'est ?!  un bracelet d'amitié ! je l'ai fait juste pour toi! Ca me ferai vraiment plaisir que tu l'essais !"

Ne cherchant pas a venir vers la sorcière sombre a cause du bouclier Psionique, il continua a la narguer, dans le but que ca soit elle qui vienne a lui... quitte a en subir les conséquences. Quoi qu'il lui en coute, Rocket était prêt a encaisser...   


:copyright: 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Sam 22 Mai 2021 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:57


⌈ Le jour des Héros ⌋
Event


 

Dimanche 12 mai 2024

Le chaos qui avait déferlé sur Time Square en quelques minutes à peine l'avait sorti de sa torpeur avec violence, si bien qu'il eût été saisi d'un effroi tout à fait abominable, des frissons désagréables ayant même dégringolé la pente de sa nuque pour le prévenir du danger imminent. Mais tout s'était enchaîné si vite que Bucky n'avait pas réellement eu le temps de faire la distinction entre le corps éventré qui pendait misérablement près de la tribune, l'arrivée de Dark Wanda et l'apparition d'une louve géante en plein New-York. D'où est-ce qu'elle sortait celle-là, d'ailleurs ? Est-ce que les trois événements étaient liés ? Si tel était le cas, cela ne faisait aucun doute pour Bucky qu'ils étaient le fait de celle qui était son amie, mais dont le double maléfique avait à présent pris possession. Au moins, ils allaient avoir une chance de mettre un terme à ce drame... Du moins, c'est ce qu'ils espéraient tous.

Pour l'heure, Wanda était telle qu'ils l'avaient imaginée : hors de contrôle, haineuse et perfide à souhait. Elle s'évertuait à discréditer ce que l'on acclamait en ce jour comme des héros, déterrant le passé peu glorieux de chacun sans les nommer, car il n'y avait nul besoin... Ils se reconnaîtraient, elle le savait. Mais peut-être avait-elle oublié ses propres erreurs ? N'avait-elle pas été, elle aussi, membre d'HYDRA ?

La situation était pour le moins catastrophique, et avait basculé dans l'horreur en quelques secondes seulement. Un instant auparavant, la joie et l'insouciance avaient bercé ce jour de commémoration mais, à présent, la foule grouillante se dispersait en hurlant de terreur, courant de part et d'autres de la grande place pour tenter d'éviter les blocs de béton qui tombaient dans un vacarme puissant, et pour échapper aux griffes acérées de la louve en colère. Les cris de douleur et de peur déchiraient l'atmosphère, s'élevant comme un supplice qu'on ne pouvait ignorer, mais il y était contraint. S'étant rapidement levé de sa place, Bucky s'était rapproché du bord de la tribune pour observer avec grande peine l'éparpillement malheureux qui se jouait en contre-bas, mais tous ne pourraient pas survivre à cette journée et il le savait, à grand regret. Un instant, il avait eu envie de s'élancer pour rejoindre la foule hurlante sous ses pieds, afin d'aider le plus de personnes possibles à s'échapper... Mais il avait un rôle à jouer, et il ne pouvait se dérober à la tâche qu'on lui avait assignée.

Tandis que Rocket et Clint attiraient l'attention de la Sorcière Sombre, lui restait en retrait, observant la scène qui se jouait devant ses yeux sans intervenir. Nerveusement, ses doigts robotiques avaient remué dans son dos, mais il ne fallait pas qu'elle le remarque, pas qu'elle se méfie de lui, pas qu'elle se concentre sur sa personne. Peut-être penserait-elle que les sentiments qu'il nourrissait à son égard l'empêcheraient de l'attaquer ? Il fallait qu'elle en soit certaine pour lui laisser l'opportunité d'agir au moment venu...




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:42






Le jour des héros


Tout avait si bien commencé, j'assistais à la cérémonie, mais contrairement aux gens présents, je n'étais pas aussi euphorique. J'assistais juste à tout ça sagement. Il y eut un discours et une statue représentant l'équipe des avengers originel fut dévoiler à tous. Elle était belle, certes. Elle représentait surtout une mémoriel sur une victoire sur l'envahisseur et un mémoriel sur les disparus, qui ont donné leur vie pour emporter la victoire. Romanoff, Stark... Et le véritable captain América, qui lui n'est pas tout à fait mort. Sans oublier aussi tout ceux qui ont péris pendant la bataille finale contre Thanos. Mais alors que tout se passait à merveille, les choses prenaient une tout autre tournure... 

D'abord, un cadavre qui pendouillait non loin de moi, puis une femme vêtue de rouge, s'envola et eu son propre petit discours, un discours plein de bon sens, elle pointa du doigt, que les héros n'étaient pas tous blanc comme neige, qu'ils étaient pour la pluspart des tueurs et des criminels, rachetant leurs méfaits par une bonne conduite, Stark qui avait créé des armes qui ont servis a asservir des peuples, Romanoff qui avait travaillés pour l'agence la plus criminelle qui avait existé ou encore les gardiens de la galaxie, une simple bande de voleur... Je n'avais pas non plus les mains propres en ce qui me concerne, j'avais fait beaucoup de mal par le passé, tués beaucoup de gens, mais moi, je me battais pour une noble cause, la survie de mon espèce et en aucun cas, je me prenais pour un héros.

Elle envoya valser deux héros d'un simple mouvement de la main, impressionnante cette petite, deux super heros venaient de se prendre une avoine télékinétique, deux personnages importants qui plus est, le faucon et war machine, comme elle l'avait dit, Le stark et captain america version low cost, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais c'est comme ça que je l'avais compris. Était-elle mutante ? Je ne le savais pas, peut-être une magicienne... Ne faisait-elle pas partie elle-même des avengers?! Il me semblait bien que si. J'avais loupé pas mal de choses, bien au chaud sur mon île et je devais admettre que ce qui se passait en dehors ne me concernait pas. Mais alors que tout paraissait déjà bien chaud, voilà qu'un loup géant faisait son apparition comme par magie, ça m'étonnerait que tout ça, fît partie du spectacle, mais j'aimais bien la tournure que ça prenait. J'enlevais alors, mes lunette de sur mon nez pour admirer la bête ébahit, comme si, que de les enlever me ferais mieux voir la scène.

Bien évidemment, l'arrivée de la bête eut son petit effet, elle créa la panique générale, tous espérais imaginais sans doute, de se retrouver dans une nouvelle sorte de Jurassic parc et tous espérais sans doute que la bête n'avait pas faim. Les gens couraient dans tous les sens, se bousculant les uns les autres, oubliant avec ça la politesse. Criant d'effrois, c'est vrai que la louve en imposait, fallait admettre. Au loin sur l'estrade, je voyais, les avengers se rassembler, prêt à en découdre, je vis Hulk, le géant vert sauter vers la louve, alors les autres se préparait à attaquer la sorcière rouge.

Tant d'avengers sur une seule gamine, sérieusement?! ok, elle avait des super pouvoirs, mais ce n'était pas une raison, eux avaient des armes hautes technologie et l'un d'eux était un dieu et pas n'importe lequel, c'était tout de même Thor, le plus puissant d'entre eux. Alors, je m'avançais dans la foule, des débris semblaient tomber du ciel, des gens tombaient au sol, certain n'y survivraient sans doute pas, Alors je m'envolais à mon tour, car je devais aussi agir. Allais-je protéger la femme, peut être mutante ou les avengers, après tout, ils n'étaient que des humains et elle... Elle semblait être tellement plus que ça. 

Je ne voulais pas faire de mal à quiconque, pour la bête, c'était une autre paire de manche et j'étais soulager qu'Hulk s'en chargeait, bien que la bête pourrait me faire une bonne alliée. Alors que les avengers était prêt à en découdre avec la sorcière rouge et que le petit gardiens qui ressemblait à une belette sur réacteurs, s'envola et s'adressa a elle sans que j'entendent ces mots, car encore trop loin d'eux, une bulle magnétique m'entourait alors pour me protéger tandis que je pointais une main sur le décor de l'estrade ou était les avengers et toute la structure métallique qui tenait les projecteur juste au dessus d'eux, venait a s'arracher et a se tordre dans un bruit assourdissant et levitais dans les airs avant de venir se planter sur leurs position, tel des lances géante, s'ils ne bougeaient pas, c'était la mort assuré pour eux.



Codage par Kath H. Hunter


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Jeu 13 Mai 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:53

Le jour des Héros


Wade finit par sortir de l'amas de tripes chaudes, tout en profitant de l’allocution de Wanda.
pour applaudir généreusement suites à ces invectives contres les vengeurs
Wouhou, ça c’est du speech ! ça change du playmobile russe métallisé


Avant de la voir faire jongler les deux piafs robotisés que sont Rhodes et Wilson, enfin l’autre Wilson.
Ouuuh! j’en connais une qu'apprécie pas que Disney essaye de faire un remake d’avenger avec des second couteau.


J’adore les Disney !

Même si c’est une machine à frics qui se contente de faire du fan-service ?


Mais … Mais …

Ne le fais pas pleurer Wade !

Wade fini par se tourner en direction de Wanda pour la héler 

Eh !  jolie sorcière !
Je partage ton avis sur la direction artistique, mais là tu t’es gourré de licence!
Même si War Machine un peu enroué, on peut se demander s’il a pas exterminé des gosses et qu’on a préféré lui enlever la garde de ces enfants.



Deadpool entendit un large grognement qui le fit se retourner en direction d’une magnifique louve. En l’espace de quelques instant son costume moulant le devint encore davantage, notamment à l’entre-jambe !
Furry-Mode ?

Oh oui !

Et ma jolie, tu sais que les gens tuerais pour une fursuit comme la tienne


Wade pu apercevoir Le Hulk bondir en direction d’un immeuble certain qu’il allait se mêler au combat 
ça va remuer ! Dire qu’ils ont intégré le Hulk-Banner pour pas que She-Hulk soit plus puissante.
Saleté de misogyne !


Attrapant le reste du cadavre à ses pieds, Deadpool fit tournoyer les jambes projetant du sang sur toute la scène, avant de le lancer tel un grappin sur le dos de Fenris.
Prêt à se lancer dans les hostilités, Il pu apercevoir le pop de Wolverine et Diablo au milieu des événements 

LOGAN ! je m’occupe de toi après !


Escaladant difficilement les intestins, Wade finit par atteindre la fourrure rugueuse de fenris, s'agrippant et continuant son escalade pour finalement la chevaucher.
Un minuscule explosion dans le dos de wade fit sortir des confettis et quelques notes de musiques

Achievement Unlocked

Chevaucher LA Louve

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 1:29

Le chaos est total : les deux mutants progressent au milieu de ce qui s'annonce être un futur champ de ruine, à mois que certains parviennent à limiter la casse. À leurs niveaux, les deux X-Men ne vont pas pouvoir faire grand-chose d'ampleur. Mais Kurt s'avère être un atout de taille dans cette situation. À vrai dire, il est même plus à sa place que Logan, qui sait appliquer des premiers secours mais serait plus utile en tant que, notamment, tank humain. Rapidement, les choses se mettent en place : Diablo s'évertue à évacue tout ceux qui passent à côté, disparaissant avec eux avant de réapparaître seul aux côtés de Logan. Ce dernier, tous les sens en éveils, tâche de repérer les blessés, en progressant vers le centre des évènements. Les deux forment finalement une équipe rudement efficace, agissant rapidement avec une entente presque surnaturelle. Logan le reconnaît : cette version-là de Diablo n'a rien rien à envier à celle qu'il connaissait mieux il y a quelques années.

Au loin, les Avengers s'activent apparemment autour de Maximoff, tandis que les autres héros s'affairent, comme Logan et Diablo. Du coin de l'oeil, James localise enfin Jean, et celle qui l'accompagne. Elles sont elles aussi en train de mettre leurs pouvoirs à profit. Mais c'est maintenant autre chose, bien plus problématique, qui attire toute l'attention du griffu. Une nouvelle silhouette s'élève lentement au-dessus de tout ce désastre, une silhouette qu'il ne connaît que trop bien. Erik Lehnsherr... Logan interrompt Kurt dans sa recherche de blessés et le tire vers lui, lui indiquant Magneto d'un geste du menton.

" Je vais aller voir ce qu'il va nous faire comme connerie. Pendant ce temps, continue de faire de ton mieux, et va aider Jean, là-bas. Pas de bêtise, et pas de prise de risque. "

Diablo hoche la tête avec ferveur et disparaît, laissant derrière lui une forte odeur de souffre et un volute de fumée violacée. Logan se fraie alors un chemin vers Magneto, s'arrêtant sous lui pour lever la tête et attirer son attention. C'est à ce moment-là qu'un illustre inconnu interpelle Logan de loin, sans que celui-ci n'ai le temps d'en voir plus.

" Erik ! " Beugla-t-il, les bras tendus sur les côtés, comme quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il est en train de se voir, et s'interroge. Au loin, un son de métal qui se tord, se concasse, parvient aux oreilles améliorées du mutant. " Pourquoi ? C'est le plus important pour toi ? On a des mutants partout ici, qui essaient de se sortir de ce chaos. Y'en a d'autres qui essaient d'aider les civils ! C'est ça que tu veux laisser comme marque aujourd'hui ? Descends, merde ! "
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:04



❝ Le jour des Héros ❞


Event
"En ce jour de commémoration, le culte des héros doit s'arrêter... "

Chaos, peur, haine, colère, panique, stupeur, frayeur…. Tant d’émotions et de ressentiments qui rendaient la sorcière sombre on ne peut plus satisfaite et la grisait en même temps. C’était fou comme apporter du malheur aux autres avait le don de la satisfaire, lui donnant toujours plus envie d’être sadique et mesquine. Un fin sourire sur les lèvres, elle observait les Avengers dans les tribunes mais du coin de l’œil, elle sentait toute l’effervescence autour d’elle. Elle sentait qu’il y avait tout de même plusieurs personnes avec des pouvoirs plus ou moins puissants. C’était jouissif de voir que finalement dès, que les choses dégénérait, il y avait bien deux camps qui s’affrontaient.
D’une part une louve géante se matérialisa à ces côtés. Le haut de la tête arrivant presque à sa hauteur. Cette louve lui était inconnue mais elle appréciait grandement sa présence et se jura que si elle en avait l’occasion il faudrait qu’elles aient une conversation. Ensemble, elles pourraient faire des ravages.
D’un autre côté l’homme sadique des tripes lui adressa quelques mots avant de partir chevaucher la bête. Wanda sourit d’amusement avant d’être interrompue dans une vaine tentative de la divertir, les flèches de Clint se brisait sur son bouclier psionique les unes après les autres. Cette fois-ci la sorcière se mit à rire :

« Non, sérieusement Barton…. »

Un morceau de métal lui passa devant le nez avant d’aller se nicher dans les tribunes pour évacuer le reste des Avengers – Barton, Bucky qui restait bien en arrière et Thor… Enfin non pas vraiment Thor….
Une salve de petits robots - surement un plan du S.H.I.E.L.D.- arriva sur elle dans la foulée mais Wanda stoppa les balles et les désintégra d'une simple regard... Des débris de plus sur les passants en fuite...
Rocket lui s’élevait dans les airs pour venir la rencontre de la sorcière qui haussa un sourcil lorsqu’il la traita de mégère. D’un mouvement de la main rapide, Wanda brisa son bouclier, s’approcha de Rocket et utilisa de la magie pour lui créer un étau autour de la gorge.

« Maintenant tu vas te taire cinq minutes boule de poil écœurante que tu es. Si tes chères Wanda et Raven t’apprécient, ce n’est pas mon cas. Ne me provoques pas ou tu pourrais bien finir en tapis de fourrure devant une cheminée. »

S’approchant en volant des autres Avengers, elle entraîna Rocket avec elle tout en le gardant sous contrôle avec son étau de magie… Elle s’adressa à l’ensemble des anciens compagnons de son alter-ego…

« Vous êtes tellement aveugles à ce point ? Barton tu me déçois franchement… Être à ce point obnubilé par ta petite Wanda pour ne pas voir qu’un traitre est dans vos rangs … N’est-ce pas Loki ? »

Pour appuyer ses propos, en même temps qu’elle prononça son nom, elle leva la main vers lui pour l’obliger magicalement parlant à se révéler. Son enveloppe charnelle, illusion de Thor, se teinta de fumée rouge alors que le véritable Loki apparaissait à la fois surpris et satisfait de son usurpation mais son sourire s’effaça bien rapidement lorsqu’il croisa le regard de la sorcière face à lui.

« Si tu espères voir ta précieuse chère et tendre… C’est raté. Parce que moi je n’ai aucun remords à m’en prendre à toi … »

Elle ferma sa main et Loki fut projeté plusieurs mètres en arrière, il n’eut pas le temps de répliquer ou de demander son reste. Avec Rhodes et Wilson (captain america) en dehors du coup ou alors partis aider les passants, Hulk qui s’occupait de la louve géante, Rocket piégé, Thor (enfin Loki) en moins… Il ne restait plus beaucoup de vengeurs pour venger la sorcière rouge qui hurlait dans sa prison mentale en verre… Pleurant après le retour surprise de Loki, suppliant Clint et Bucky de fuir, espérant que Rocket parviendrait à se délivrer… Voir son alter ego s’en prendre ainsi à sa famille c’était au-dessus de ce qu’elle pouvait endurer… Elle qui avait déjà tant souffert, maintenant c’était sous ses propres traits à elle qu’on s’en prenait à sa famille…

La sorcière sombre quant à elle gardait son calme et nargua Barton et Barnes :

« A un moment donné, vous comptez vous battre ? Ou alors peut-être que de rester à l’arrière comme des fillettes pour recevoir encore et toujours le rang d’éternel second vous convient ! »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2796
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:39

Le Jour des Héros
Dans la tête de Rocket, tout était calculé a l'avance, il s'était passer et repasser plusieurs fois mentalement le déroulement et tout s'enchainait a merveille: Provoquer la sorcière sombre, activer son champ de protection, éviter ses attaques, et enfin l'immobiliser avec son arme pour que Bucky puisse lui faire enfiler l'inhibiteur.

En théorie, tout se passait comme sur des roulettes, mais pour ce qui est de la pratique, c'était souvent la que les choses capotaient, il y avait toujours un imprévu, un élément perturbateur ou quelque chose qui ruinait tout les plans. Ce fut le cas ici. Après les quelques railleries qu'il débita a l'adresse de la sorcière, un grondement métallique se fit entendre et Rocket eu tout juste le temps de remarquer l'homme qui lévitait au dessus de la foule. Une seconde de distraction et rien ne se passa comme prévu. Il était parvenu habilement a esquiver les première barre de fer, mais l'une d'elle, en plus d'endommager son arme l'entailla au flanc, en lui arrachant un cri de douleur. C'est a ce moment la que la Sorcière sombre le piégea, sans qu'il ne vois rien venir.

A présent, Rocket se débattait en vain contre l'étau magique qui lui enserrait la gorge, rendant sa respiration de plus en plus difficile alors que Wanda s'adressa a lui. Le gardien grimaça au nom de Raven, il n'avait vraiment pas envie d'y penser maintenant. Wanda l'entrainait ensuite avec elle vers les gradin, alors que lui ne pouvait que regarder avec impuissance ses camarades Avengers  

"Clint, Thor ... besoin... coup de main!"

Articula-il péniblement, mais dans un tour de passe-passe, Wanda révéla la tromperie dont ils avaient fait l'objet, lui et les autres ces derniers temps. Ce n'était pas Thor qui avait partager leurs quotidien au QG ces dernières semaines, mais Loki. Rocket ne pu qu'écarquiller les yeux de surprise tout en suffoquant de plus en plus. Son flanc blessé n'aidait pas vraiment et sentant qu'il ne pourrai plus tenir très longtemps, il s'en remit a la personne qui avait entre les mains sa seul chance de survis:

"Bucky... grouille..."


Rocket commençait a avoir des étourdissement. Il n'eu bientôt plus la force de se débattre et cessa peu a peu toute résistance. Sa vision finit par se brouiller, alors qu'il subissait ses derniers instants de conscience...      
:copyright: 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Sam 22 Mai 2021 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1624
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:06


• Le jour des Héros •
Event


 

Dimanche 12 mai 2024

Étourdie par les événements qui venaient de se dérouler, Jean avait été davantage accablée lorsqu'un bourdonnement discontinu avait soufflé dans ses oreilles, la rendant sourde quelques instants. Elle n'entendait plus rien mais ses mains appuyées sur l'asphalte ressentaient les mouvements affolés autour d'elle, qui faisaient trembler jusqu'au sol ; la foule était devenue une horde générale qui devait lutter pour sa survie, et dans le chaos ambiant, tout le monde courait d'un bout à l'autre de la grande ruelle pour tenter d'échapper à ce qui aurait dû être l'un des plus beaux jours de cette année, mais qui s'était transformé en cauchemar.
Relevant son menton blafard au bout de quelques secondes, Jean avait pu apercevoir les visages désolés qui étaient penchés au-dessus des décombres ensanglantés, pleurant des morts qu'elle n'avait pu sauver ; à cette pensée meurtrière, son coeur s'était si vivement serré qu'elle avait cru être responsable de cette tuerie. Fermant les yeux quelques secondes, elle avait été ramenée à la réalité par une main amicale qui l'avait aidée à se relever. Posant des yeux hagards sur cette main bienveillante, Jean avait découvert que Soraya ne s'était pas encore enfuie, elle était toujours là, à ses côtés. D'un élan irréfléchi, Jean avait enlacé la nuque de son amie pour l'appliquer contre elle, heureuse de constater qu'elle était toujours vivante ; le fait qu'elle était aussi une mutante échappait totalement à l'instant présent, car il y avait bien plus important que les secrets inavouables, qui se révélaient enfin.

« Je suis tellement contente que tu sois là mais tu aurais dû t'enfuir, ne reste pas l... »

Ses yeux affolés cherchant un endroit où fuir, Jean avait malencontreusement posé son regard sur les tribunes qui se désagrégeaient sous la volonté perfide de Magnéto. C'était donc lui dans l'épicerie l'autre jour, elle n'avait pas rêvé. Décidément, pensait-elle, il ne manquait jamais une occasion de faire le mauvais choix. Interrompant ses mots, elle s'était raidie au fur et à mesure que ses yeux se braquaient sur le maître du magnétisme en pleine démonstration de force, songeant qu'elle pourrait détourner son attention en jouant sur son terrain le temps que les Avengers trouvent un moyen d'échapper à son courroux, mais une silhouette bleutée l'avait retenue.

« Jean ! Logan m'a dit de venir t'aider, est-ce que ça va ? »

Diablo ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Logan ? Logan était là aussi ? Ses sourcils clairsemés se fronçant d'une brève incompréhension, elle avait rapidement rassuré le mutant à la peau bleutée tout en le questionnant sur la présence de leur professeur, qu'elle avait fini par voir quelques mètres plus loin. Si elle n'entendait pas ce qu'il disait, elle avait la nette impression qu'il essayait de convaincre Erik d'agir avec bonne volonté... 

« Ce ne sont pas des mots qui vont arrêter Erik. »

Pour une fois, la naïveté et l'espoir n'étaient pas de mise dans l'esprit de la mutante, qui devinait fort bien la tournure des événements si personne ne s'interposait devant lui. Poussant Diablo de quelques degrés, Jean avait lentement relevé ses mains jusqu'au niveau de son visage pour faire léviter deux blocs de béton au-dessus du sol, ayant l'intention de les faire valser jusqu'à Magnéto dans le but de défaire son attention des tribunes mais, elle n'eut point le temps de mettre son plan à exécution. Son regard ayant été porté sur les tribunes assiégées de toutes parts, la mutante avait alors reconnu celui qu'elle considérait comme son ami, au prisme de l'agonie... La Sorcière Sombre le torturait indubitablement, et cette scène cruelle l'avait profondément meurtrie. Tandis que ses lèvres murmuraient un léger "non", Jean s'était avancée de quelques pas en fixant la scène, comme tétanisée. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle ne pouvait pas rester immobile. Se retournant vers Diablo, elle avait alors planté son regard dans celui du mutant à l'allure atypique tout en exigeant, d'une voix étonnamment sévère :

« Emmène-moi là-bas. Maintenant. »

Devant le refus quelque peu hésitant de son ami, les sourcils de Jean s'était froncés tandis qu'elle ne cessait de se retourner pour lancer des regards inquiets vers les tribunes, réfléchissant à toute vitesse à un moyen d'aider son ami malgré le danger.



The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 225

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:40

Le jour des hérosEvent
Alors qu'elle avait tenté de protéger tout le monde, Soraya du bien se rendre a l'évidence que même avec des pouvoirs, c'était une chose impossible. Elle ne pu que partager la peine de l'homme qui pleurait a présent la mort de celle qui était sans doute son épouse et la scène la laissa pétrifiée. C'était donc ca, la vie de héros ?  Regarder des innocents mourir, des famille déchirés ? Alors que c'était jusqu'à présent son plus grand rêve de devenir l'une d'entre eux, elle en voyait a cet instant la face sombre. Bien qu'elle ne soit pas directement concernée par le décès,  des larmes se mirent a couler sur les joue de la jeune fille.

Soraya sortit malgré tout de sa stupeur en voyant Jean, a terre, blafarde. elle non plus ne vivait pas bien la situation. Quoi de plus normal ? et Qu'aurai fait Lynda dans un tel situation ? Pour Soraya, c'était une évidence:

"Jean... il faut s'en aller. Viens..."


Posant doucement sa main sur l'épaule de son amie, elle aida celle ci a se relever, tout en étant encore tremblante, son visage mate avait viré au blême, mais elle devait se montrer courageuse et bienveillante, comme l'était Lynda, et ce, malgré les larmes et l'abattement

"Je suis la Jean, je ne partirai pas d'ici sans toi"

Soraya  n'eu pas vraiment de réaction face au jeune mutant  a peau bleutée qui apparut devant elles, en travaillant comme bénévole au refuge, elle en avait vu bien d'autres. Diablo quand a lui sembla surpris de ne pas voire la nouvelle amie de Jean s'enfuir en hurlant face a lui. Alors que le regard de Jean se fixa sur les tribunes qui se trouvaient démantelés et les morceaux tranchants lancés contre les Avengers, Elle ne pu que voire, aussi impuissante que Jean, Rocket être blessé se faire piéger par celle connu sous le nom de "Sorcière sombre", ne faisant pas vraiment attention aux parole de jean qui s'adressait a son ami bleutée

"Rocket..."

Murmura-elle les yeux rivés sur le Gardien de la galaxie qui se débattait contre une force qui le dépassait. Jean demanda a Diablo de la téléporter la bas pour aider, apparemment, c'était ca le pouvoir du jeune homme. Aussitôt,  Soraya chercha a la raisonner en la retenant par le bras  

"Non Jean! N'y va pas, c'est trop dangereux, on ne ferai que les gêner. Il faut qu'on parte d'ici en, sauvant tout ceux qu'on pourra sauver. On ne pourra rien faire de plus pour eux..."  

:copyright: CRIMSON DAY


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Le Jour des Héros [Terminé] [Event] Le Jour des Héros - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Le Jour des Héros
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: