Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Babyshower !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Babyshower ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Babyshower ! Babyshower ! EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:46


toujours là pour prendre des photos dossiers...

un frère : pratique pour dormir



BABYSHOWER !!!
04.01.2025 AVEC DES GENS GÉNIAUX 7dtx


« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » Giovanni Boccaccio



Pour honorer les fêtes de fin d’année, Raven s’était véritablement surpassée afin d’offrir un cadre merveilleux à tout l’Institut : en dépit de sa grossesse avancée et de la fatigue naturellement liée, elle avait pris le temps et le soin de décorer le Manoir avec goût, plongeant tous les habitants dans l’ambiance festive de Noël, celle qui fait retomber en enfance et qui donne envie de se glisser sous un plaid avec un bon chocolat chaud. À présent que les fêtes de Noël étaient achevées, c’était à son tour d’être chouchoutée.

Pour l’occasion de cette Babyshower, tout avait été fait dans le plus grand secret, afin de ne pas ternir la surprise de cette fête qui était loin d’être improvisée. Tous, ou presque, savaient que la grossesse de Raven n’avait pas été de tout repos, et qu’elle méritait amplement ce jour où elle allait être la reine d’un temps : ainsi, les petits plats avaient été mis dans les grands !

Pour ce faire, le plus grand salon du rez-de-chaussée avait été réquisitionné : encore fallait-il que la belle blonde ne s’y aventure pas en ce début de matinée, découvrant ce qui se tramait — avec amour, dans son dos. Alors, tous les regards et espoirs s’étaient portés sur Kurt, qui avait eu la mission d’occuper Raven le temps que ses acolytes mettent tout en oeuvre.

Pour la décoration, l’élégance avait été de mise : Raven était une femme de goût, et nul doute qu’elle n’aurait que moyennement apprécié quelque chose de trop chargé ou de trop criant ; exit donc le rose et le bleu traditionnels, ce fut le beige et le marron qui furent retenus pour créer une ambiance chaleureuse et intimiste, afin de partager des moments simples mais sincères, tous ensemble.

Pendant que Kurt réalisait son oeuvre, tout avait été mis en place avec une rapidité prodigieuse : les fleurs, des lys blancs, avaient été disposées sur les différentes tables recouvertes de nappes blanches et de chaises confortables, des ballons beiges et blancs, assemblés à l’aide d’élastiques, avaient été accrochés au mur, avec des petites guirlandes supportant des petits nuages en papier, tombant du plafond pour apporter une touche douce enfantine, au-dessus de la pile de cadeaux soigneusement emballés. Et pour apporter une touche personnelle, des cadres avec des photos de tous les invités et Raven avaient été disposées ici et là, afin de lui rappeler que sa famille, celle qu’elle s’était créée au fil des années, serait toujours là pour elle.

« Ororo est revenue avec le gâteau ? » Redressant une guirlande, la rousse s’était retournée vers ses acolytes du jour en leur offrant un sourire impatient, avant de filer vers la longue table où était installée le buffet, réfléchi pour être consommé par une femme enceinte, bien sûr : un plateau de crudités composé d’un assortiment de bâtonnets de légumes accompagnés de sauce cocktails, un plateau de fromages (le grand amour de Raven) au lait pasteurisé, des crackers de différentes sortes, des boulettes de viandes (bien cuites !), des oeufs mimosas, des minis-quiches, des mini-cakes aux légumes et des mini-sandwich. Elle avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre mais elle ne voulait pas que la nourriture salée vienne à manquer : car, oui, un deuxième buffet, sucré celui-là, serait servi un peu plus tard. Tout était presque en ordre. Quelqu’un était en train d’arranger la petite table où l’on pouvait se servir à boire, avec du punch tropical sans alcool, des boissons gazeuses et du thé glacé maison, car tous avaient à coeur que ce moment soit parfait pour celle qu'ils aimaient tant.

Les invités, cercle restreint de la reine du jour, étaient même bien habillés pour l’occasion : Jean avait noué ses cheveux en un chignon à l’arrière de son crâne, et rêvetue une robe blanche ayant des allures de longues chemises, qu’elle avait agrémenté de bottes noires hautes montant jusqu’en dessous des genoux.

Tout était prêt pour passer un bon moment.

Il ne manquait que l’invitée à l’honneur pour démarrer cette fête surprise…



HRP:


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyMar 7 Nov 2023 - 9:55



Babyshower !


Raven et ses proches


La saison des fêtes n’était jamais une période reposante pour le corps, en particulier pour l’estomac... Mais pour l’esprit, c’était une succession de petits bonheurs et de moments en famille. Après la soirée de noël organisée par Raven qui était parvenue tant bien que mal à rassembler les pensionnaires même les moins sociables du lot, Charles avait enchaîné avec un bon dîner en tête à tête avec sa compagne le lendemain, puis il avait remis ça pour le nouvel an. Et voilà qu’un nouveau repas de fête se préparait… cette fois en l’honneur de sa sœur.

L’estomac du professeur supporterait bien quelques excès de plus, quitte à entamer un jeûne par la suite. Jean était à l’initiative de cette « babyshower » et Charles avait trouvé l’idée excellente. Certes, la grossesse n’était pas désirée à la base et restait un sujet délicat, mais ce serait une bonne occasion de montrer une fois de plus à Raven qu’elle n’était pas seule, qu’elle avait des amis et une famille sur qui compter, quoi qu’il arrive… et de la couvrir de beaux cadeaux !

Charles et Jean avaient passé pas mal de temps, ces dernières semaines, à organiser la fête, se réunissant secrètement dans le bureau du directeur pour choisir et commander la nourriture et les décorations. C’était surtout Jean qui avait fait les recherches, se montrant très enthousiaste dans tous les préparatifs, et Charles avait essentiellement servi de carte bancaire. Mais pour sa sœur, il dépensait sans compter bien volontiers.

Lorsque le jour J arriva, toute la petite troupe des proches de Raven se réunit dans le grand salon du rez-de-chaussée pour finaliser l’installation et attendre l’arrivée de l’invitée d’honneur. Celle-ci était habilement maintenue à distance par Kurt qui avait été missionné pour l’occuper en attendant que tout soit prêt et que tout le monde soit arrivé. D’ailleurs, il manquait toujours Ororo, partie pour une mission de la plus haute importance… Lorsque Jean s’en inquiéta, Charles hocha la tête d’un air rassurant avant de répondre :


« Pas encore. Je vais voir où elle en est. »

Nul besoin de se déplacer pour cela, il lui suffisait de porter son index et son majeur à sa tempe et de se concentrer. Il ferma les paupières quelques instants, le temps de localiser Ororo et de comprendre les raisons de son léger retard... Lorsqu’il rouvrit les yeux, il les posa sur Jean avec un certain malaise. Mais il ne voulait pas l’inquiéter davantage alors qu’elle avait déjà tout organisé et tiendrait probablement à ce que tout soit parfait.

« Humm, elle... elle est en route… »

Inutile d’en dire plus pour le moment, ils verraient bien lorsqu’Ororo arriverait. La situation n’était pas catastrophique non plus. En attendant l’arrivée des retardataires, Charles se rapprocha naturellement de Lynda. Il était heureux que sa compagne et sa sœur se soient finalement réconciliées, alors que leur relation avait si mal commencé. C’était important pour lui qu’elle soit là aujourd’hui, qu’elle participe à une fête de sa famille.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:17

Babyshower !



« Bonjour, bonjour ! Désolé pour le retard ! » Là ? C’est moi. Je m’avance vers la salle de fête du manoir et l’on pouvait facilement remarquer que j’étais très crispé au niveau du visage. Un Sourire forcé et je tenais l’emballage du saint babyshower cake. Vu de l’extérieur, il était parfaitement en bonne état. Malheureusement, à l’intérieur c’était une autre histoire. Pour savoir ce qu’il s’est passé il fallait retourner un peu en arrière…

- - -

Cela faisait quelques semaines que j’étais dans la confidence concernant l’organisation d’un babyshower pour Raven. Bien entendu, j’étais super enthousiaste à l’idée d’y participer et je voulais apporter ma pierre à l’édifice. C’est pour cela que j’avais proposé à Jean de commander le gâteau. J’ai passé un temps fou pour chercher une pâtisserie qui passait commande pour la création d’un gâteau sous thème et j’ai trouvé mon bonheur à Staten-Island. Le « hic », c’est que le jour J, j’avais oublié de régler mon réveille et je me suis retrouvée à me préparer en vitesse et à appeler un taxi pour aller dans cette fameuse pâtisserie. Bah oui, je n’allais pas y aller en volant et risquer de faire tomber mon achat. Ce ne serait vraiment pas malin de ma part. Une fois arrivé à New-York je fixe l’heure de ma montre et je m’aperçois que je vais être en retard. Angoissé par cela, je demande au chauffeur d’aller plus vite et je me prends un grognement de sa part. J’arrive finalement au point de rendez-vous et je fonce dans la pâtisserie en entrant comme une véritable bourrasque. Ouais, je ne m’appelais pas Tornade pour rien.

« Bonjour.  Madame Munroe.  J’ai commandé un gâteau du nom de babyshower cake ! »

« Va falloir faire la queue comme tout le monde… »

Comment ça la queue ?! Mais, j’ai commandé exprès pour ne pas faire la queue ! Bon ce n’est pas grave… Je dois rester zen. Je patiente et une mamie était devant moi. C’est le moment de payer pour elle, mais elle est… EN TRAIN DE COMPTER SES SOUS PETIT A PETIT ?! Reste cool Oro… Reste cool. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder le cadrant dans la pâtisserie et je constatais que l’heure avançait à vitesse grand V. Une fois la dame partie c’était à mon tour et bien entendu les pâtissiers prenaient tout leurs temps pour finaliser ma commande avec l’emballage. Bah bien, sûr ! J’ai du temps à perdre de toute manière, donc ça tombe bien ! Je prends le babyshower cake, je règle ce que je dois et je repars en courant et en sortant comme une furie. Le plus drôle dans cette histoire ? Je cogne un client qui allait rentrer dans la pâtisserie, je tombe à la renverse et je fais tomber le gâteau par la même occasion.

« Hey ! Mais, vous ne pouvez pas faire attention ?! »

« Oh non. Non, non, non, non, non… »

L’extérieur était un peu cabossé, du coup j’espérais que cela ne soit pas trop grave. Mais, en ouvrant la boite je pouvais apercevoir que le babyshower cake était totalement disloqué. Misère. Qu’est-ce que je fais ? Je repasse une commande ? Non, bien sûr que non, il n’y a pas le temps ! Le taxi qui m’attendait vient me klaxonner et me fait un geste de la main en indiquant sa montre et j’entre alors dans le véhicule pour retourner à l’institut. Ce n’est pas possible. Jean a tellement d’attentes sur cette fête que je risque de la décevoir. En même temps, je ne souhaite pas l’annoncer tout de suite aux autres. J’ai trop honte. Rha… Mais, ça va empirer les choses ! Tant pis ! J’accuserais le coup au dernier moment. J’ai la boule au ventre tout le long du chemin et une fois arrivé devant le portail central je me contente de sonner et lorsque les portes s’ouvrent je me dirige vers le hall comme si j’allais au bagne.

- - -

« Du coup il y a des choses à faire ? Quelqu’un a besoin d’aide ? » Là ? C’est moi. J’essaie de faire bonne figure, mais je sais pertinemment que je viens de faire une énorme bêtise. J’aurais dû annoncer tout de suite la catastrophe. Mais, je suis vraiment trop honteuse.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:00

4 Janvier 2025
Babyshower !

Raven. Les bébés. La fête donné en leurs honneur... Rocket n'avait pas vraiment comprit pourquoi il était invité a cet évènement, en sachant qu'il n'était rien pour les jumeaux. Pendant une courte période, il s'était prit a rêver qu'il était, en quelques sorte, leurs oncle. Puis, le verdict était tombé: Ce n'était pas Peter le père des bébés. C'était Erik. Combien de temps avant que le détestable Magneto ne veuille récupérer ce qui lui revenait de droit, embarquant avec lui Raven et les deux petites vies qu'elle portait en elle? Combien de temps avant de la perdre, de ne plus la revoire?  De ne pas voire grandir les jumeaux envers qui Rocket ressentait de l'attachement, Ayant déjà eu le désire de les protéger au puérile de sa propre vie?

"Aller, c'est pas le moment de déprimer... Ca va le faire!"

Se dit-il a lui même devant la glace, pour se redonner une contenance. Si il était convié a la fête, c'est que sa présence était désirée. Ayant fait un effort vestimentaire pour l'occasion, Rocket détailla quelques instant sa tenue: Pantalon et veste de costume assorties dans un tissus marron a chevron, portés par dessus une chemise beige, en raccord avec les couleurs de l'évènement.

Avant de quitter le vaisseau, le petit gardien prit a la main le bouquet de roses blanche qu'il avait acheté pour l'occasion. Bien qu'il soit passé outre son aversion pour les roses rouges, les blanches étaient beaucoup plus appropriés aux circonstances, et, il fallait l'avouer, Rocket les avait trouvés belles.

C'est a bord d'une des navette qu'il avait atterrit dans le parc du manoir, a l'endroit habituel, attirant comme d'habitude les regards ébahis des quelques jeunes présents qu'il se contenta de saluer. Armé de son bouquet de rose, il n'avait rien de menaçant, bien au contraire. Habillé en civile, il ressemblait probablement encore plus a une peluche vivante que d'habitude lors de ses visites. Il se rendit alors calmement sur le lieu de la fête, saluant les personne présentes:

"Bonjour... désolé pour le retard. Je peux déposer ca ou ?"

Demanda-il, en montrant le bouquet de roses blanches encore en boutons. Bien que son accoutrement était des plus conventionnel et adapté a l'évènement, Rocket avait du mal a se sentir a sa place, ayant l'impression de dénoter avec le décore, même si il n'en montra rien, attendant de voire ce que lui réserverai ces quelques heures en compagnie amicale. Cela resterait tout de même un bon moment, sans doute.    

« »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Les Gardiens de la Galaxie
Babyshower ! C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 10 Déc 2023 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:34


Babyshower !
04 janvier 2025, insitut xavier
Lynda n’aurait manqué ce genre de moments pour rien au monde. C’était pour elle, une façon comme une autre d’enterrer définitivement la hache de guerre avec Raven. Même si Jessy était encore marquée – à juste titre – de la situation, Lynda quant à elle avait pris le parti de mettre de l’eau dans son vin. Et en même temps, il était difficile pour la médecin de détester quelqu’un bien longtemps, d’autant plus qu’il s’agissait de la sœur de Charles et que Lynda savait que la situation le mettait dans l’embarras. Mais ces derniers temps, avec le suivi de la grossesse de Raven et le fait que les deux femmes se voyaient plus souvent, elles avaient réussi l’une comme l’autre à ouvrir le dialogue, ce qui fait qu’aujourd’hui Lynda se sentait à sa place pour la Babyshower mais également elle était contente d’être là. Elle n’était pas seulement là pour Raven mais également pour ses enfants et c’était quelque chose que la mutante adorait. D’une certaine manière, elle espérait secrètement pouvoir gâter les deux bambins dès qu’ils seraient là.

Après avoir déposé les deux petits paquets, un pour Raven et un second pour les bébés, sur la table prévue pour recevoir les cadeaux, Lynda se posta en attendant. Elle aurait voulu soutenir Jean qui semblait sur le qui-vive avant de voir que Charles s’occupait d’ores et déjà d’elle. Lynda eut un sourire attendri en voyant Charles et sa fille avant de revenir lentement de ses rêveries lorsqu’il s’approcha d’elle. Doucement, Lynda posa une main sur son épaule tout en murmurant :

« Tout va bien ? »

Quelques minutes plus tard, Lynda était en train de remettre un ballon en place afin qu’il soit correctement mis, tandis qu’Ororo faisait son entrée. Lynda ne la connaissait pas encore parfaitement bien, mais elle eut comme un pressentiment avant de jeter un œil à Charles, comme s’il allait pouvoir lui donner une réponse.

Elle remarqua également l’ami de Greasy qu’elle avait soigné, il n’y a pas si longtemps que cela qui faisait son entrée dans la salle. Elle le salua d’un signe de tête et d’un simple sourire, non certaine qu’il la reconnaisse, et lui répondit gentiment :

« Oui, la table juste là. C’est gentil d’être venu pour Raven mais ne vous en faites pas, elle n’est pas encore arrivée. »

code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:01


Babyshower !

(caméo)
04 janvier 2025, insitut xavier
« J’arrive dans un peu plus d’une heure. »

Il fallait que cela tombe aujourd’hui, juste aujourd’hui. Un empêchement de dernière minute qui faisait que le scientifique ne pourrait pas rester au manoir aujourd’hui. S’il était frustré de ne pouvoir assister à la Babyshower de Raven, il était également soulagé d’avoir enfin obtenu ce rendez-vous qui était important pour la suite de ses recherches, mais également pour lui-même.

Rangeant son téléphone en soupirant, il regarda un instant le paquet qu’il avait dans les mains. Lui donner plus tard était une option, mais aller la voir au retour de son rendez-vous en était une également. Dans tous les cas, il voulait qu’elle passe une bonne journée. Elle ne méritait tellement après tout ce qu’elle avait vécu comme stress avec ces bambins qui arriveraient prochainement. Il trouvait adorable que Jean ait eu cette idée et encore plus adorable de l’avoir invité. Lui qui n’était pas au top de son moral ces derniers temps, après la réussite du repas de Noël, il fallait poursuivre sur cette dynamique.

Réfléchissant rapidement, il prit malgré tout la décision de se montrer pour expliquer son absence à Jean et Charles puisque vu l’heure, Raven n’était pas encore arrivée. Oui, pour une fois, le fauve n’était pas en retard.

Lorsqu’il arriva dans le salon prévu pour l’évènement, il repéra Jean et se dirigea vers elle à la hâte :

« Je suis désolé, je ne peux pas rester, un imprévu que je ne peux pas manquer. »

Il jeta un œil à Charles en priant pour que celui-ci ne lise pas dans ses pensées puisqu'il savait que ce dernier tenterait de le dissuader d’aller à ce rendez-vous. Avant de se reconcentrer pour ajouter quelques mots en tendant le paquet à Jean :

« C’est pour elle de ma part. J’espère ne pas rentrer trop tard, peut-être que vous serez encore là… »

Pressé par le temps, il embrassa Jean sur la joue, comme toujours le geste d’un grand frère pour sa petite sœur avant de lui glisser à l’oreille :

« En tout cas, superbe idée Jean, j’adore la déco. Ça lui ressemble… Merci d’avoir fait ça pour elle. »

Il se redressa et fit un signe d’au revoir aux personnes présentent sans oublier Ororo avec qui il aimerait passer un peu plus de temps avant de filer rapidement en direction de l'entrée du manoir.Arrivant sur le seuil de la porte qu’il ouvrit d’un coup sec, il se retrouva nez-à-nez face à une jeune femme qui allait frapper. S’arrêtant dans son élan, il se plaça sur le côté par galanterie avant de la saluer timidement tout en lui indiquant en bégayant légèrement l’endroit des festivités, se doutant qu’elle était là pour Raven. Il s’attarda un instant sur ses yeux qui eurent le mérite de l’envouter tant la douceur de ceux-ci contrastaient avec leur noirceur. Le scientifique eut même un sourire timide alors qu’il refermait la porte tandis qu’il se trouvait désormais à l’extérieur du manoir. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il courut alors en direction du garage pour prendre une voiture et se mettre en direction de la ville.
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:09

Babyshower !
Il fallait l’avouer : l’invitation l’avait surprise. Elle ne lui avait pas déplu, ne vous méprenez pas, mais elle ne connaissait pas si bien que ça Raven. Oh bien sûr, elle l’aimait beaucoup, et elle considérait les amis de Rocket comme ses amis. Mais elle n’était pas sûre qu’elle avait réellement sa place à une telle fête. De ce qu’elle avait compris, lors de ses recherches sur les babyshowers, c’était les personnes les plus proches des futurs parents qui étaient présents la plupart du tout. Elles n’étaient pas des inconnues, mais elle ignorait si Raven apprécierait vraiment sa présence à une événement aussi intime. C’était une surprise, alors elle ne saurait qu’au moment de son arrivée.

Malgré ses insécurités, elle avait accepté. Raven méritait d’être entourée ; personne ne devrait être seul lors d’une grossesse et de la naissance de ses enfants. Elle se doutait qu’elle n’était pas seule, bien sûr. Mais elle avait récemment appris un adage terranien : il faut tout un village pour élever un enfant. Et là, elle allait avoir deux enfants. La métaphore de cette phrase ne lui échappait pas, elle n’était pas Drax. Tout ça pour dire : si Raven voulait bien de son soutien, elle était plus qu’heureuse de lui offrir.

Mantis avait décidé de prendre un petit cadeau pour les enfants. Elle avait trouvé deux jolis mobiles, chacun unique en leur genre, mais qu’elle avait trouvé adorables. Elle n’était pas certaine que c’était le meilleur cadeau, mais ça venait du cœur. Elle espérait qu’il lui plairait. Pour Raven, la tâche avait été plus rude, puisqu’elle ne connaissait pas vraiment ses goûts. Après avoir parcouru Google à la recherche de conseils, elle avait opté pour une séance de soins et bien-être dans un spa. Elle priait pour que ça convienne.

Elle avait pris une petite navette du Milano,se rendant à l’Institut Xavier. Mantis avait troqué sa tenue habituelle, puisque c’était une occasion spéciale et des personnes inconnues. Oui, elle voulait faire bonne impression. Elle avait mis une robe simple, une verte, sa couleur fétiche. Elle n’avait pas oublié de rajouter un gilet et des collants, pour ne pas avoir trop froid en cette journée de janvier. Un sac avec ses cadeaux à la main, elle ignora sa nervosité et s’approcha de la bâtisse qu’elle découvrait. Arrivée en haut des escaliers, elle levait la main pour frapper, mais quelqu’un ouvrit brusquement la porte. Mantis manqua de sursauter, se retrouvant devant un jeune homme. Elle croisa ses yeux bleus, et elle le remercia lorsqu’il se décala pour la laisser passer. Elle ne remarqua pas son regard appuyé, mais lui rendit son sourire joyeusement alors qu’il lui indiquait où se trouvait la fête. Il avait l’air gentil. Peut-être que tout irait bien, finalement.

Enfin, cette pensée disparut rapidement lorsqu’elle entra dans la salle. Se rappelant qu’elle n’avait certainement pas autant sa place que ceux sur qui elle posait les yeux. Plantée dans l’encadrement de la porte, elle balaya la pièce nerveusement, se demandant si elle avait fait le bon choix. Mais une personne attira son attention. Rocket était là ! Elle était surprise, mais seulement quelques secondes : sa présence était logique, vu son amitié forte avec Raven. Et elle, elle était rassurée d’avoir au moins son frère à cette fête. Elle s’approcha de lui.

“Rocket ! Si j’avais su… On aurait pu faire le voyage ensemble.”

L’attention de la Gardienne fut attirée par la femme brune auprès de Rocket. Plus timidement, elle lui sourit.

“Heu, bonjour… Enchantée, je… Je suis Mantis.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 191

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptySam 23 Déc 2023 - 13:40


Babyshower


Pendant ce temps, en ville, Kurt, qui avait recu pour mission de tenir Raven éloignée du manoir pendant les préparatifs avai trouver comme motif une sortie cinéma pour aller voire le dernier film d'action, avec pour pretexte de ne pas vouloir y aller seul. En deux heures trente de film, le moment serait peut être le bon pour rentrer et faire en sorte que la surprise soit de taille. Mais il fallait être sure que tout soit prêt.

Kurt prétexta donc un besoin d'aller aux toilettes pour se tenir informé. Après avoir fait son affaire, Il prit le temps de se téléporter rapidement sur les lieux de la fête, faisant peut être sursauter du monde au passage, et demanda, assez précipitamment:

"Tout est prêt?  On reprends la route et on arrive."

Une fois l'assemblée prévenue et la réponse obtenue, Kurt se re téléporta dans les toilettes et tira la chasse d'eau comme si de rien était, avant de retrouver raven qui l'attendait a la sortie:

"C'était sympa, on peut y aller."

Dit-il, avant de sortir du cinéma pour retourner au manoir. Une fois arrivé, il emmena raven a la salle de la réception avec un nouveau pretexte pour qu'elle le suive:

"Viens, j'ai quelque chose a te montrer!"

Une fois devant la porte, il frappa, attendant que quelqu'un leurs ouvre...
Codage par Libella sur Graphiorum


Babyshower ! Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyMer 27 Déc 2023 - 12:39





Babyshower !



"T'es pas encore arrivé avec ta mère on s'impatiente
Elle, elle commence à fatiguer
Et puis faut voir l'état de son ventre
Paraît que tu te caches là-dessous
On communique à notre façon
Quand je te parle tu donnes des coups
J'ai tes mouvements, tu as mes sons" Grand Corps Malade
Le 4 janvier


Kurt avait eu la bonne idée de me proposer une sortie cinéma. Il fallait dire que depuis notre dernière sortie en octobre au zoo… Nous n’avions pas vraiment pris de temps juste pour nous deux. Et il fallait dire que cette sortie avait été … mémorable. « Au cinéma, normalement aucun risque de finir électrocutée ! » Avais-je dit au mutant à la peau bleue avec amusement lorsqu’il m’avait proposé d’aller voir un film d’action. Le film avait été sympathique et nous avions passé un bon moment même si j’avais senti Kurt un peu sur les nerfs, regardant son téléphone de temps en temps. Peut-être attendait-il le message d’une demoiselle ? Je ne préférais pas me risquer à demander.

J’avais donc ramené Kurt au manoir, et j’avais prévu de repartir par la suite à N-Y pour passer le dernier jour de vacances dans mon appartement. Mais le jeune mutant m’avait proposé de me faire un chocolat chaud avant de partir. Il savait que je ne pouvais pas résister à l’appel du chocolat. Vu la quantité astronomique que j’avais mangé pendant la séance il ne prenait pas trop de risque. Ce qui m’étonna en revanche c’était qu’il veuille que m’accompagner dans la salle de réception pour être « Sûr que je m’installe bien. » Je pouvais me mettre dans la cuisine comme d’habitude. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais vu mon apparence de « baleine » comme l’avait qualifié Bucky il y a un mois de cela alors que j’avais déjà bien grossi depuis…. Je comprenais. Il voulait prendre soin de moi. C’était adorable.

Je suivis donc Kurt mais fut étonnée de trouver les portes de la salle où il voulait me conduire closes. Qu’est ce que c’était que … ? Et il frappe. Je me retourne le front plissé, bercée d’incompréhension.

- Tu n’as pas besoin de frapper Kurt voyons. C’est chez toi.


Après autant d’années il ne se sentait toujours pas chez lui ? J’étais un peu peinée de n’avoir pas pu lui faire comprendre qu’ici était son foyer …

- Entre sans frapper.

Répondis-je en tendant le bras pour la poser sur la poignée en ouvrant la porte assez rapidement. Et quelle ne fut pas ma surprise alors que mon regard se pose sur la pièce redécorée pour l’occasion. Mes yeux deviennent ronds, sous la surprise alors que je recule d’un petit pas en clignant des yeux mon regard passant de convives en convives alors qu’ils se chargent au fur et à mesure de larmes que je tente de chasser d’un revers de la main.

- Mais qu’est-ce que … ?

Finis-je par dire en riant sous le coup du bonheur et de la surprise.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Babyshower ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:14


toujours là pour prendre des photos dossiers...

un frère : pratique pour dormir



BABYSHOWER !!!
04.01.2025 AVEC DES GENS GÉNIAUX 7dtx


« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » Giovanni Boccaccio



Tout est prêt, tout est en place ; les guirlandes sont accrochées et tombent joliment au-dessus des tables dressées, le buffet de petits mets  bien évidemment consommables par les femmes enceintes et les boissons non-alcoolisées sont installées dans un coin de la pièce, aménagée pour accueillir tout ce beau monde secrètement rassemblée en l’honneur de Raven : il ne manque plus qu’elle d’ailleurs, ainsi que la belle Tornade, chargée de transporter le gâteau commandé à l’avance à un grand chef pâtissier de New-York car, pour l’occasion si spéciale, Charles et Jean avaient mis du coeur à l’ouvrage et n’avaient regardé à la dépense (surtout Charles).

D’ailleurs, c’est bien sa première préoccupation maintenant que tout est fin prêt à accueillir leur invitée d’honneur : le gâteau. Le présentoir en verre visant à l’accueillir est posé au centre de la table, entourée par des fausses roses beiges pour embellir l’effet, et la rousse jette machinalement un regard en sa direction avant de se tourner vers son père, visiblement troublé malgré ses mots rassurant. « Humm, elle... elle est en route… » Elle côtoie son père depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il lui cache volontairement quelque chose… Le sourire pincé, elle joint ses mains l’une contre l’autre sans le quitter des yeux, demandant alors, sans trop savoir si sa parole est une question ou une affirmation : « Tout va bien ? » Évidemment que tout va bien, se dit-elle en prenant une fine inspiration tandis que Charles s’éloigne pour rejoindre sa belle compagne, qui était plus que la bienvenue : Lynda et Jean avaient eu l’occasion d’échanger quelques semaines plus tôt, permettant à la plus jeune de découvrir une femme aussi attachante que bienveillante.

Quelqu’un, quelque part, doit néanmoins entendre ses prières muettes car Ororo fait son entrée quelques minutes plus tard : Jean lui tombe presque dessus — mais avec le sourire, tout de même, en portant son menton relevé et les yeux grands ouverts. « Je commençais à m’inquiéter. » Souffle-t-elle avec un amusement qui n’est pas feint dans la voix, tandis que ses épaules retombent sous le soulagement, suivie par l’expression de son visage, qui se détend aussitôt. « Du coup il y a des choses à faire ? Quelqu’un a besoin d’aide ? » Affichant toujours un sourire et une mine réjouis, la rouquine hoche son menton de gauche à droite en disant, d’une voix joviale : « Tout est prêt, il ne manque plus que Raven. »

Ce n’est pas la belle blonde qui fait son apparition par la suite, mais Rocket — gentiment accueilli par Lynda, puis Hank ; elle est sa cible et elle se retourne vers son grand-frère de coeur en maintenant son sourire sur ses lèvres, bien que ce dernier s’étiole un peu lorsqu’elle entend qu’il ne peut rester à la fête. « Oh… C’est dommage, mais je comprends. » Elle comprend qu’il soit un homme hautement occupé et ne lui tient aucune rancoeur, mais l’affection qu’elle lui porte regrette de ne pas passer ce moment en sa compagnie ; elle accepte volontiers le baiser posé sur sa joue, et elle pose même sa main brièvement contre son épaule, tandis qu’il lui murmure quelques mots à l’oreille, qui ont le don de faire renaître un sourire sur ses lèvres. « Allez, sauve-toi et essaie de revenir avant la fin, sinon je ne te garderai pas de gâteau ! » La menace, lancée sur le ton de l’humour, lui fait hausser un sourcil avant qu’elle ne le voit s’échapper, revenant ainsi auprès de ses convives.

Se dirigeant vers Rocket et Mantis, elle offre un doux sourire à Lynda avant de dire, d’une voix tendre : « Je suis contente que vous soyez là, Raven va être heureuse. » Et c’est bien le but de cette fête secrète, n’est-ce pas ? Elle connait Lynda et Rocket mais pas la petite brunette aux antennes qui se tient timidement à côté du Gardien alors, tout naturellement, elle lui accorde quelques mots pour l’accueillir à son tour : « Bienvenue parmi nous, fais comme chez toi surtout. » Hochant légèrement son menton de haut en bas, elle se retourne vers la porte lorsque quelques coups retentissent…

ILS SONT LÀ !

Elle ouvre grand les yeux en espaçant ses lèvres de quelques degrès, parcourant rapidement ses convives en collant son index au milieu de ses lèvres, pour que personne ne fasse le moindre bruit… Et la porte s’ouvre sur Kurt et Raven qui, affichant d’abord un air hautement surpris, semble tout à coup émue de découvrir ce que les siens ont fait pour elle. « SURPRISE ! » dit-elle d’une voix un peu forte avant de rire à son tour, regardant ses complices avec un air sur le même ton, avant de faire quelques pas en direction de la porte, pour inviter Raven à faire son entrée. Elle ne s’accapare pas celle qu’elle considère comme une soeur, se doutant que chacun a quelque chose à lui dire, et prend alors le temps de se rapprocher de Kurt pour lui dire, avec un grand sourire : « Merci d’avoir joué le jeu, tu as été parfait. »



The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Babyshower ! Empty
MessageSujet: Re: Babyshower ! Babyshower ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyshower !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: