Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptySam 25 Sep 2021 - 15:29



ET SI JEAN GREY DEVENAIT MADAME SUMMERS ?
Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour.


« AVEC  @Raven Darkhölme (SCOTT SUMMERS)  »

L’immense propriété avait été décorée avec goût pour ce jour si spécial, et les innombrables bouquets de fleurs — choisis avec grand soin par la future mariée, embaumaient chaque pièce et couloir d’une suave odeur qui rappelaient les jardins d’été, quand bien même l’automne s’était déjà installé sur la toile du grand ciel pâle. Dans l’immense salle de réception, tout le monde s’affairait dans une effervescence joyeuse : les nappes sans pli étaient installées sur les nombreuses tables rondes disposés ici et là, tables que l'on dressait avec soin en maniant des couverts d'argent, et l’on resserrait les beaux rubans blancs qui enveloppaient le dossier des chaises, face à l’estrade en bois qui allait accueillir l’orchestre. D’ici quelques heures, la vaste salle allait être envahie par des cohortes d’invités affamés qu’il allait falloir nourrir sans délai mais, pour l’heure, le menu de ce soir était bien loin des préoccupations de l’heureuse fiancée, qui vivait assurément le plus beau jour de sa vie :

Crrrrrrrrrk

Un hurlement s’enchaîne suite à ce craquement d’infortune, et les demoiselles d’honneur, déjà élégamment vêtues dans des robes en satin beige, s’affolent en tournant autour de la mariée qui ne cesse de passer ses mains sur ses hanches dans un sursaut alarmant :  rapidement, avec effroi, à travers le tissu soyeux de sa robe blanche, Jean sent sa peau hérissée de frisson sous ses doigts… Oh pitié, non !

« MA ROBE ! ELLE EST ! ELLE S’EST DÉCHIRÉE ! »

S’exclame-t-elle en tournant sur elle-même, son visage se décomposant de plus en plus au fil des secondes qui passent, et qui lui font prendre conscience de l’horreur de la situation. Dans moins d’une heure, elle doit épouser l’homme de sa vie… Peut-elle se rendre à la cérémonie en tongs et pyjama ?! Probablement pas.

Face au grand miroir disposé devant elle, Jean s’avance en se tournant vers son reflet pour observer les dégâts : la couture est défaite sur toute la longueur de sa hanche, dévoilant ainsi ses côtes et presque son sein. Conservant encore son calme —du moins, ce qu’il lui reste, c’est à dire pas grand chose, elle se tourne vers ses demoiselles d’honneur en demandant avec empressement, le regard désespéré et les mains tremblantes :

« Dîtes-moi que l’une de vous sait recoudre cette robe ! »

Mais les demoiselles d’honneur n’ont, entre leurs mains, que le bouquet de fleurs blanches et beiges qu’on leur a donné pour la cérémonie… Pantoises, elles se regardent longuement avant de relever leurs mains vides pour lui répondre avec tristesse, lui arrachant un premier sanglot. Mais non ! Il ne faut pas pleurer ! SURTOUT PAS. Elle vient de passer une bonne heure à se faire maquiller par une professionnelle venue spécialement pour elle, ce n’est pas le moment de faire couler le mascara noir sur son teint rehaussé. Quitte à se marier en tongs et pyjama, autant avoir bonne mine…

« Ok, ok, c’est pas si grave… On reste calme, c’est rien… On respire… Voilà… NON EN FAIT JE NE RESPIRE PAS JE NE SUIS PAS CALME »

Faisant les cent pas dans la pièce en mordillant nerveusement la peau autour de ses ongles vernis, Jean hésite un instant à mettre un gilet pour cacher l’horreur de sa robe décousue, et l’idée même d’utiliser des pinces à linge pour faire tenir le tissu défait effleure son esprit désemparé… Oh, après tout, elle peut peut-être y aller comme ça… Ceux qui seront du côté gauche ne verront rien… Les invités du côté droit auront une vue privilégiée sur sa poitrine… Pas sûr que son fiancé en soit ravi.

Elle aurait dû acheter deux robes.

Glissant ses mains tremblantes contre ses tempes battant d’un flux sanguin nerveux, elle finit par se tourner vers ses demoiselles d’honneur qui ont, comme elle, une expression déconfite, pour leur ordonner ceci, d'une voix aussi déchirée que sa robe :

« QUE L’UNE D’ENTRE VOUS AILLE ME CHERCHER SCOTT ! »
(c) DΛNDELION


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:11


❝ What if ? Love is blind. Raven dans le rôle de Scott Summers. ❞Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Enfin. Enfin le jour qu’il attendait tant arrivait. Celle qui faisait battre son cœur depuis si longtemps allait enfin devenir sienne. Madame Jean Summers. Il avait tellement hâte de l’appeler de la sorte, de porter sa belle rousse pour franchir le seuil de la chambre d’hôtel réservée par Havock et de passer sa nuit à l’aimer.

Mais ils n’en étaient pas encore là. Après des mois très intensifs à tout préparer pour que cela soit comme dans es rêve de sa belle le jour était enfin venu. Des dizaines de tests de gâteaux plus tard, d’essayage de costume, de conseils sur la vie de couple dans moins d’une heure le jeune homme se tiendrait devant l’arche de fleurs, dans le jardin du manoir, pile à l’endroit où une fois il avait, dans un geste malencontreux, réduit en centre un magnifique arbre du cher professeur X.

Nerveux, sans savoir dire pourquoi, il se tenait devant la glace, observant son reflet à travers ses fameuses lunettes rouges qu’il ne quittait pas même pour dormir. Son grand frère s’avança vers lui en grimaçant devant la façon dont il avait noué son nœud de cravate.

"-       "Tssss… Heureusement que je suis là pour assurer tes arrières. D’ailleurs rassure toi, si tu venais à mourir en mission, je me ferais un honneur d’épouser Jean."

A ces mots, Scott lui envoya un placé dans le ventre, alors qu’Havock lui souffrait et riait en même temps, tentant de se justifier comme il le pouvait.

-      " Non mais ca se faisait au Moyen-Age.
-       On est plus au Moyen-Age."

Dit simplement le futur marié sur un ton amusé tout de même. Mais le sourire qui était venu sur ces lèvres disparus rapidement quand il entendit des piaillements devant sa porte. Cela ne pouvait être Hank qui revenait avec les boutons de manchette égarés et encore moins le Professeur Xavier avec les alliances.

-      " Qu’est ce que c’est que ce …"


Le futur époux se dirigea les sourcils froncés vers la porte et l’ouvrit en grand trouvant une horde de jeunes mutantes qui semblaient désemparées. Que se passait-il encore ? Rapidement elles lui expliquèrent l’histoire, Jean et sa robe déchirée, la détresse de sa douce…

Ni ne ni deux il partit en direction de la chambre où sa belle se trouvait encore en compagnie de Malicia qui tentait vainement de faire tenir les deux pans de robes ensemble.

Il perdu l’usage de la parole tant la femme qui faisait battre son cœur était belle. Même avec les larmes aux bords des yeux, un sein presque à l’air et une robe déchirée. Il aurait pu l’épouser comme cela il aurait été tout aussi enchanté. Du moins si la cérémonie se tenait en huit clos, ce qui n’était pas le cas.

Alors qu’il pénétra dans la pièce, suivit par la horde de demoiselles d’honneur une cria d’une petite voix aigue.

-      " NON ! CA PORTE MALHEUR !!!"

Au même moment, comme si le ciel était d’accord, un grondement sourd se fit entendre au loin, signe avant-coureur que l’orage approchait. Toutes les demoiselles vêtues de la même robe poussèrent des petits cris suraiguë.

Les sourcils froncés il retira ses lunettes alors que le petit groupe recula lorsqu’il les garda dans sa main. Les yeux clos, Scott tendait les mains en direction de sa fiancée.

-      Jean approche."

Une fois chose faite, il reprit la parole calmement pour ne pas affoler encore plus sa belle. Serrant les mains de la jeune femme, il ajouta.

-       "Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas. Malicia va chercher Raven. Elle va te refaire la même robe à l’identique. N’oublie pas on est entouré de mutants, on trouvera toujours une solution."

Oh, il ne croyait pas si bien dire, car ce mariage allait être loin d’être de tout repos….
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:25



ET SI JEAN GREY DEVENAIT MADAME SUMMERS ?
Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour.


« AVEC  @Raven Darkhölme (SCOTT SUMMERS)  »

« Ne t’inquiète pas Jean, on va t’arranger ça… »

Fit la jolie Malicia en essayant tant bien que mal de raccorder les deux pans de la robe déchirée, d’une voix aussi douce que possible : si, à la surface, la jeune mutante se montrait positive et réconfortante, intérieurement, elle plaignait la malheureuse fiancée, qui s’observait dans le grand miroir de la chambre en se rongeant les ongles avec nervosité. Ce n’était pas possible ! Ce devait être le plus beau jour de sa vie, de leur vie… Le premier d’une nouvelle vie à deux. Une vie qu’elle attendait depuis longtemps…

« Tu crois… ? Je ne comprends pas pourquoi elle a craquée… »

Demanda-t-elle en soulevant légèrement son coude pour permettre à Malicia de mieux observer la couture défaite, mais celle-ci, courbée son son aisselle, grimaçait légèrement : il faudrait une bonne heure pour recoudre la robe, et rien n’assurait qu’elle ne craque pas de nouveau durant la cérémonie… Est-ce que Jean avait grossi depuis son dernier essayage ?! N’osant pas lui poser directement la question —ce n’était nullement le moment de poser de tels sujets désobligeants sur la table, car la télépathe était suffisamment accablée pour l’instant, Malicia s’était redressée avec un grand sourire ornant son visage rond, tandis qu’elle tapotait gentiment l’épaule de la rouquine en espérant que ce geste apaise son chagrin.

« Évidemment, oh ! C’est trois fois rien, je suis sûre que ça arrive tout le temps ! »

Malicia fit un geste désinvolte de la main face à Jean tout en se retournant vers les autres demoiselles d’honneur pour leur faire les gros yeux, tandis que l’une d’elles sursautait en voyant le futur marié arriver dans la chambre ; enfin, il était là ! Si toutes les élégantes demoiselles poussèrent des petits cris de stupeur, Jean retrouva presque instantanément le sourire en soupirant de soulagement, ses yeux libérant même quelques larmes salvatrices qu’elle essuya d’une main rapide. La simple présence de Scott suffisait à la calmer malgré les vives émotions qui soulevaient son coeur, et elle avait aussitôt tendu ses bras vers lui comme d’un appel désespéré de la rejoindre.
Mais pour ne pas s’attirer les foudres du cortège de demoiselles d’honneur, Scott avait retiré ses lunettes en fermant les yeux, appelant ainsi sa future femme à s’approcher, ce qu’elle fit sans attendre ; d’un pas précipité, impatiente de retrouver l’étreinte réconfortante de son fiancé, la jeune femme s’était emmêlé les pieds dans le bas de sa robe, manquant de tomber et se rattrapant de justesse à la main tendue du beau brun. Décidément…

Les demoiselles d’honneur s’étaient toutes étranglées de peur en la voyant chavirer, la plupart avait appliqué une main contre leurs bouches ou avaient levé les yeux au ciel, mais Jean ne leur avait accordé aucun regard : elle ne voit que lui, que Scott. Se réfugient contre lui alors qu’il essayait de la rassurer du mieux qu’il le pouvait, Jean avait finalement enlacé sa nuque en le serrant contre elle, sa voix finissant enfin par se faire entendre lorsqu’elle lui avoua, d’un ton sincèrement désolé :

« Je t’avais dit qu’il ne fallait pas que je mange ce dernier tacos… J’aurais pas dû manger tous les paquets de bonbons non plus… Ni les  tablettes de chocolats… Ni la pizza… Ni les sushis… Et peut-être que c’est moi ai fini les ton hamburger l’autre jour mais… »

Tapotant la peau fine sous ses paupières mouillées avec un mouchoir, Jean avait lentement inspiré par le nez avant de sursauter à son tour, lorsque le tonnerre avait résonné une nouvelle fois au-dessus du Manoir, qui fut touché de plein fouet par le foudre : toutes les lumières s’étaient aussitôt éteintes dans l’enceinte du bâtiment, plongeant tous ses occupants dans la pénombre. Et dehors, une pluie torrentielle s’abattait, emportant les décorations disposées dans le jardin pour la cérémonie : les chaises étaient renversées ici et là dans la pelouse humide, l’arche fleurie avait été arrachée par le vent déchainé et tous les invités, rassemblés au-dehors, couraient dans tous les sens pour se mettre à l’abri…

Une main crispée sur celle de Scott, Jean regardait autour d’elle en gardant le menton bien haut. Silencieuse, elle observait ses demoiselles d’honneur qui couraient de fenêtre en fenêtre tout en décrivant ce qu’il se passait au-dehors, son ventre se tordant d’un élan inquiet… Mariage pluvieux mariage heureux, non ? C’était au moins ça…

« Du coup j'imagine qu'on va faire les photos des mariés à l'intérieur... »

(c) DΛNDELION


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:56


❝ What if ? Love is blind. Raven dans le rôle de Scott Summers. ❞Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Les cris des demoiselles d’honneur, alors que la mariée s’avançait vers son promis, lui brula les yeux, il voulait savoir pourquoi elles avaient poussé de tels cris. Mais il ne pouvait pas décemment ouvrir sans prendre le risque de couper en deux sa future épouse grillant également au passage quelque un des mutants les plus puissants du continent nord-américain. Grimaçant il sentit le poids de la belle Jean, et il la serra avec force se doutant qu’il venait de l’empêcher de tomber par terre de tout son long. Mais quel était le problème avec sa fichue robe ? Il n’avait eu le temps de ne l’apercevoir que brièvement avant d’être rappelé à l’ordre.


-         " Je suis sur que tu es magnifique Jean. Les couturières ont dû se tromper dans les mesures."

Attentif au moindre mouvement, au moindre bruit qu’il pouvait percevoir avec son ouïe plus développée que la moyenne, il s’avança d’un pas pour venir baisser la tête et poser la sienne contre le front de sa dulcinée, la serrant dans ces bras toujours les yeux clos, les lunettes dans la main.

Une crispation, un souffle un peu plus court. Anormal. Quelques instants plus tôt, un grondement, sourd provenant de l’extérieur. Le visage un peu fermé il se demandait bien ce qui allait encore pouvoir leur tomber dessus.

Et bien visiblement c’était parti pour des litres et des litres d’eau. Le vent, se leva chatouiller les branches des arbres, parfaitement audibles pour un homme qui avait été privé de la vue périodiquement.

-        "  Evidemment Tornade n’est pas la quand on a besoin d’elle. Il a fallu que sa rencontre avec le président Egyptien tombe aujourd’hui…"

Nerveusement il sera peut-être avec un peu plus de force la taille de sa fiancée secouant la tête pour désapprouver la rencontre. Mais la mutante n’avait pas eu le choix. Une invitation présidentielle ne pouvait se refuser de la sorte.

-          "Tout ira bien pour les photos. Le … Il y a des fleurs, on pourra les faires dans les escaliers du manoir, ou dans la salle des dangers. Si on demande à Hank il pourra peut-être nous paramétrer quelque chose. On a bien le droit à des scènes de guerres alors pourquoi pas ?!"

Il avait réfléchi à une allure impressionnante qui n’était pas du tout dans son habitude, mais même sans la voir, il sentait la détresse de sa douce. Il savait que c’était souvent le cas pour les jeunes mariées, et même lui avait douté. Non pas de son amour pour elle mais toujours les mêmes questions. Ne sont-ils pas trop jeunes ? Que vont penser les autres ? L’avait-il mise enceinte ? Et pourquoi tant de précipitations pour le mariage ? Et d’ailleurs c’était surement la seule raison. Jean devait être enceinte. C’était du moins ce que bon nombre des demoiselles d’honneur pensaient, surtout depuis que la robe avait « malencontreusement » était décousue. L’excuse de « J’ai trop mangé. » ne passait pas, mais elles s’abstinrent de le dire. Ce qui ne fut pas le cas de Raven, arrivant aux bras d’un Hank avec un sourire jusqu’aux oreilles, le perdant bien vite en apercevant la robe de Jean complétement déchirée.

-          Je comprends mieux la notion d’urgence …

La mutante déposa un petit baiser sur les lèvres du Fauve avant de lui indiquer d’attendre dans le couloir bien que la porte soit encore ouverte.

-          Quel modèle veux-tu Jean ? demandant la mutante, en roulant la tête sur ces épaules, pour venir lisser sa petite robe rose pâle, prête à muter selon les dires de la belle rousse.

-          "Je vous laisse Mesdames, je vais voir avec Hank pour cette histoire de salle des dangers."

Déposant un chaste baiser sur le front de sa promise, Scott, pivota sur lui-même pour lui faire dos, et remis ces lunettes spéciales, pour se diriger dans le couloir et expliquer la situation à Hank.

Tic Tac … L’heure de la cérémonie approchait à grand pas….
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:48



ET SI JEAN GREY DEVENAIT MADAME SUMMERS ?
Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour.


« AVEC  @Raven Darkhölme (SCOTT SUMMERS)  »

« Tu crois… Oui, alors… Elles se sont sûrement trompées… »

Reniflant ces paroles sans grande conviction, bien qu’il était plus agréable de croire qu’il y avait eu erreur dans les mesures plutôt que d’admettre qu’elle avait grossi, Jean avait guidé ses mains tremblantes jusqu’aux épaules de son fiancé, tandis qu’il apposait leurs visages l’un contre l’autre, lui témoignant ainsi de sa présence ô combien réconfortante.

La virulente tempête s’était soulevée en même temps que le désespoir de la promise, qui s’injuriait secrètement pour les malheureux gâteaux engloutis lors des préparatifs de la cérémonie, et qui avaient accablé sa robe d’une fissure grandement révélatrice ; et quand bien même doutaient-elles de la véracité de ce propos, les demoiselles d’honneur n’avaient point eu à subir le stress de ce parcours du combattant, durant lequel il avait fallu jongler entre le traiteur, la décoration, le thème, la robe (mauvais choix visiblement) et le plan de table ! Alors, certes, peut-être s’était-elle laissée aller à quelques gourmandises durant cette longue période de stress… Ou peut-être était-ce autre chose ? Nourrissait-elle la vie dans le berceau de son ventre encore plat, comme le murmuraient les regards qui s’échangeaient autour d’eux ? Mais ces regards intrusifs, qui scrutaient discrètement son nombril creux en bavassant sur des théories farfelues, Jean ne les voyait pas. Elle ne voyait que son futur époux, qui maintenait son équilibre à la seule force de ses bras et de ses mots, rassurant son coeur d’une étonnante douceur.

Au-dehors, le vent furieux criait comme si une voix invisible lui avait demandé d’interrompre la cérémonie ; qu’il parle maintenant ou se taise à jamais ! Les rafales hurlantes qui venaient frapper contre les carreaux des fenêtres s’opposaient fermement à cette union, et pour preuve, elles renversaient les tables disposées dans le grand jardin du Manoir, emportant, dans leurs sillages coléreux, les fleurs et les rubans soyeux.
Sous le grondement furibond du tonnerre frappant le sol de sa foudre argentée, Jean avait eu un hoquet de surprise tout en s’accrochant aux épaules de son promis, bien qu’une irrémédiable stupeur avait failli avoir raison de ses jambes. Et comme le soulignait très justement son merveilleux futur époux, la seule mutante capable de contrôler la météo n’était pas parmi eux… Est-ce que l’univers tout entier se liguait contre eux ?

« Est-ce… Est-ce que quelqu’un d’autre peut interférer sur la météo, ici ? »

Lança-t-elle avec désespoir à l’assemblée qui lui faisait face, mais les visages pensifs ne s’illuminèrent point d’une expression enjouée : non, personne n’était là pour rétablir le beau temps en chassant la tempête. Déglutissant avec difficulté, elle avait compris que le silence qui fit écho à sa question avait également tourmenté son époux, qui avait serré sa taille avec nervosité… Pour l’apaiser, la rouquine avait déposé l’une de ses mains sur sa joue lisse, la caressant de son pouce tout en retenant ses larmes pour sauver… Les apparences ? Et le mascara hors de prix qui recouvrait à présent ses cils. Fort heureusement, Scott eut rapidement fait de la rassurer en trouvant des solutions aux nombreux problèmes qui se présentaient, parvenant même à décrocher un sourire à sa fiancée grâce à sa dernière phrase !

« Heureusement que tu es là, je suis incapable de réfléchir à l’heure qu’il est… Est-ce que tu sais où est Hank ? »

Tandis qu’elle déposait un léger baiser sur les lèvres de son fiancé, le dénommé Hank fit son apparition dans la grande salle avec, à son bras, celle qu’il considérait comme la plus belle de l’assemblée : Raven. Hank McCoy n’avait rien d’un homme impressionnant —du moins, pas sous son apparence humaine, mais il émanait de ses yeux mutins quelque chose d’irréprésiblement pétillant, une intelligence intrépide qui siégeait bien au-dessus du commun des mortels. Génie pour certains, homme bizarre pour d’autres, son talent était cependant indéniable aux yeux de tous : et en cet instant, dans le costume noir élégant qui recouvrait son corps finement musclé, il aurait pu faire taire toutes les critiques à l’unanimité. D’ailleurs, les demoiselles d’honneur ne manquèrent pas de se pencher pour l’apercevoir en furetant quelques mots à son sujet, tandis que Mystique déposait un baiser sur ses lèvres avant de l’abandonner dans le couloir.

Et Jean changeât de bras : Scott l’abandonnant pour rejoindre Hank dans le couloir, c’est aux mains de Raven qu’elle agrippa les siennes, avec une ferveur emplit de désespoir. Raven pouvait l’aider. Elle était même la seule à pouvoir le faire.

« Je… Je veux la même que je porte, s’il te plaît… »

La lèvre tremblante et le regard fixé sur le visage embelli de Raven, Jean attendait la réponse de son amie, en espérant de tout son coeur que le problème de sa robe décousue ne soit plus qu’un lointain souvenir d’ici quelques minutes… Peut-être même qu’elle finirait par en rire plus tard dans la journée ?
Dans le couloir, les mains dans les poches de son pantalon et le bas du dos appuyé contre le mur, Hank discutait avec Scott au sujet de la salle des dangers, ses lunettes éternellement posée sur son nez :

« Évidemment que je peux te faire ça ! Mais je ne l’ai jamais fait encore alors ça risque de me prendre un petit moment, le temps de tout paramétrer… Tu diras à Raven où je suis si elle me cherche, s’il te plaît ? »

Se redressant en sortant les mains de ses poches pour jeter un coup d’oeil à la montre de son poignet, il avait adressé un léger sourire au futur marié avant de s’éloigner dans le couloir, désormais porteur d’une mission hautement importante.

(c) DΛNDELION


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyJeu 4 Nov 2021 - 12:55


❝ What if ? Love is blind. Raven dans le rôle de Scott Summers. ❞Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Hank semblait être apte à faire ce que le jeune marié lui demandait même si cela allait prendre du temps… Du temps. Il allait donc falloir qu’il en gagne. Comment faire patienter les invités ? Leur donner à manger et les gaver de petits fours ? Mais après … que mangeraient-ils pour le vin d’honneur ? La tête remplie de questions dont il ne trouvait pas les réponses, il observa Hank s’éloigner puis une fois seul il prit sa tête entre ses mains, et se laissant glisser contre le mur. Le jeune Summers avait besoin d’un temps seul pour remettre ses idées en place et surtout se calmer. C’était comme si leur union ne devait pas avoir lieu. Était-ce un signe du destin ? Ou bien quelqu’un qui voulait saboter leur union ? Un ancien amoureux éconduit par Jean ? Ce n’était pas lui, il n’avait toujours eu d’yeux que pour sa belle rousse. 

- On va trouver une solution…

Dit-il à voix basse juste pour lui, et pour se donner le courage de se relever pour retourner dans sa chambre pour se préparer. Il ne lui manquait pas grand-chose, la cravate et les boutons de manchettes … Où était Charles ? 
La réponse ? Entrain de pleurer en regardant une photo de Jean prise petite lorsqu’il l’avait recueilli suite à la mort de ses parents. C’était un bonheur et une torture aussi de la voir partir. Mais les enfants devaient s’envoler un jour ou l’autre. Chassant les larmes d’un revers de la main, il reposa son verre de scotch et roula en direction de la chambre de Scott, les alliances, les boutons de manchette et la cravate dans la poche. Ou du moins c’était ce qu’il croyait. 

Pendant ce temps, Raven, observa Jean, longuement, tournant autour d’elle pour saisir la moindre parcelle, le moindre détail de feu la robe de la mariée. Portant une main à ces cheveux elle en retira une petite barrette avec une magnifique perle de culture dans les tons bleutés. S’approchant de la Jean en larmes en face d’elle, la mutante glissa une mèche qui s’était libéré de son chignon à l’aide de la pince dans les cheveux de la belle mariée. 

- Vieux, Prêté et bleu… Et maintenant … 

Penchant légèrement la tête sur le côté, le corps de Raven se modifia pour ressembler à Jean, tout en conservant son visage de blonde. Une robe apparue sur le corps de Raven, reproduisant à la perfection la robe déchirée de la mariée. Tournant la tête pour s’observer dans le miroir Raven, satisfaite, se tourna pour que les demoiselles d’honneur la déshabillent. Rapidement, une fois dévêtue, dans un ensemble de lingerie ultra sexy de couleur bleue comme la fourrure de Hank et sa propre peau, Raven remodela son corps pour être elle-même non sans faire apparaitre, une jarretière bleu ciel. Sous le regard un peu surpris des demoiselles d’honneur détournant le regard, la mutante bleue, retira cette dernière et alors que Jean s’apprêtait à enfiler sa nouvelle robe, Raven mit un genou au sol, et guida la jambe de Jean avec un petit sourire malicieux pour y installer la jarretière.

- Neuf, et bleu aussi … 

Un petit sourire malicieux aux lèvres, elle glissa la pièce de tissu le long de la cuisse de la belle. 

Pendant ce temps Charles arrivait à la porte de Scott et lui tendait les boutons de manchettes. Ce dernier aida même le jeune homme pétri de stress à faire son nœud de cravate. Il lui donna des conseils, et tenta de le rassurer, tout en y glissant une petite menace. 

- N’oublie pas mon garçon, ne lui fait jamais de mal… 

Quel père surprotecteur alors ! Déglutissant avec difficulté alors que le nœud était beaucoup trop serré pour lui, les mains de Charles encore sur la cravate, Scott acquiesça la tête rapidement espérant que l’étau autour de sa gorge se desserre rapidement. 

- Je vous le promet Professeur… 

Enfin la pression se relacha et Scott pu enfin reprendre son souffle, inspirant profondément après quelques quintes de toux.
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:36


ET SI JEAN GREY DEVENAIT MADAME SUMMERS ?
« ALTERNATIF |  @Raven Darkhölme (SCOTT SUMMERS) »


« Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour. »
— Alfred Bougeard--

Alors que Hank s’apprêtait à quitter le couloir pour rejoindre les salles inférieures, non sans avoir lancé un dernier regard en direction de la chambre nuptiale où sa belle faisait des miracles grâce à ses pouvoirs prodigieux, il avait remarqué la pâleur diaphane de son acolyte, sans d’abord oser lui adresser le moindre mot… Doutait-il, finalement, de son union avec Jean ? Avait-il besoin qu’une main réconfortante se pose sur son épaule pour l’aider à remettre ses idées en place ? Hésitant un bref instant à intervenir, Hank avait finalement pris la parole d’une voix désinvolte, mais qui ne trompait point sur sa volonté de porter secours au futur marié en proie à une angoisse terrible :

« Euh… Scott… Ça va bien se passer, fais-moi confiance… On va tout faire pour que la cérémonie soit parfaite. »

Lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, Hank avait brièvement hoché son visage de haut en bas pour mettre une emphase sur sa promesse avant de partir en direction des sous-sol, dévalant les escaliers à une vitesse fulgurante pour rejoindre la salle des dangers : il n’y avait pas une seule seconde à perdre.

Au même moment, pendant que Hank se démenait pour paramétrer une scène fleurie, paisible et charmante pour leur mariage qui ne débutait pas sous les meilleurs auspices il fallait l’avouer, et que Scott était en compagnie de Charles pour les derniers détails, Raven s’affairait à sauver la jeune mariée, qui ne la quittait pas des yeux, comme si la jeune métamorphe représentait l’ultime espoir de tout arranger pour ce qui devait être l’une des plus belles journées de sa vie.
Et lorsque Raven s’approcha pour replacer délicatement une mèche de ses cheveux rebelles à l’aide d’une petite barrette agrémentée d’une perle de culture bleutée, Jean essuya les larmes qui bordaient ses yeux d’un revers de la main, tout en souriant enfin, dans un mélange de soulagement et de joie retrouvée.

« Merci beaucoup Raven, heureusement que tu es là… »

Certes, le problème épineux de la robe déchirée n’était encore réglé mais, au moins, Jean était rassurée de savoir que la jolie mutante qui se trouvait devant elle était à même de lui venir en aide ; et lorsqu’elle vit apparaitre sa robe de mariée, parfaite, étincelante et drapée avec élégance sur le corps (le sien mais elle n’en avait pas tellement conscience tant les émotions étaient fortes) de Raven, elle n’avait pu s’empêcher de sourire avec béatitude en apportant ses mains jusqu’à son visage, sans parler. Pourtant, bien qu’elle n’avait rien dit, le regard qu’elle posa sur son amie était suffisamment éloquent pour celle-ci comprenne toute la gratitude qu’elle éprouvait.

Très vite, ses demoiselles d’honneur s’affairèrent autour d’elles pour passer la robe de mariée d’un corps à l’autre, et Jean se laissa faire sans pouvoir s’empêcher de sourire. La tempête grondait toujours au-dehors mais Jean ne l’entendait plus. Elle allait épouser l’homme de sa vie, plus rien n’allait pouvoir gâcher cette somptueuse journée. Du moins, elle l’espérait…

Tandis que Kitty tapotait un gros pinceau sur sa joue pour camoufler les traces humides de larmes ayant dévalé sa peau quelques instants auparavant, Jean avait senti une main tiède se poser sur sa jambe pour y glisser un tissu délicate, qu’elle n’attendait pas… Inclinant légèrement le menton pour zieuter vers le bas de son corps avec curiosité, elle n’avait pu s’empêcher de sourire avec amusement et malice, tandis qu’elle murmurait à sa comparse…

« Je crois que Scott aurait préféré le rouge… »

Lançant un clin d’oeil espiègle à Raven, Jean s’était soudainement redressé en se faisant rappeler à l’ordre par la jolie Kitty, qui essayait tant bien que mal de rattraper les affres faites au maquillage. Après quelques minutes à peaufiner les derniers détails, on avait glissé dans les mains de la mariée son bouquet, garnie de fleurs rouges et oranges qui n’étaient pas sans rappeler les couleurs des deux époux.
Une émotion certaine montât alors dans le corps de a jeune femme, et elle s’était machinalement saisie de la main de Raven pour la serrer un peu, fébrile alors que l’heure de la cérémonie se rapprochait… Pourvu qu’aucune autre catastrophe n’arrive…

Et malheureusement, peut-être que Jean avait eu trop d’espoir… Mais pour l’heure, elle  et Scott ne le savaient pas encore.

Quand Hank vint à la rencontre de Charles et Scott, presque trente minutes après sa dernière entrevue avec ce dernier, il portait pourtant un sourire dès plus victorieux sur ses lèvres : il avait réussi (du moins, il le pensait lui aussi), et s’était alors empressé d’annoncer la bonne nouvelle au futur marié, d’une voix terriblement joyeuse :

« C’est bon ! Tout est prêt pour la cérémonie. Et toi, tu es prêt ? »



The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !



Dernière édition par Jean Grey le Sam 13 Nov 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:50


❝ What if ? Love is blind. Raven dans le rôle de Scott Summers. ❞Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? -          Oh Rouge … Je vois… Mais n’oublie que ma couleur c’est le bleu … Et dans la tradition aussi il faut du bleu.

Annonça la mutante métamorphe fière d’elle et de sa création qu’elle admirait sous tous les angles pour vérifier que la robe allait parfaitement à la morphologie du Phoenix. Mais il n’y avait rien à dire c’était parfait. Elle était si belle. Tellement belle. Malgré les yeux un peu rougis par les pleurs et les larmes … Mais tout le monde espérait que cela ne soit qu’un fâcheux évènement, qui heureusement avait trouvé une fin heureuse… Mais les deux tourtereaux étaient loin de se douter que ce n’était qu’un des évènements qui allait se dérouler en cette fameuse journée.

De son côté Scott avait du rassurer comme il pouvait le professeur Charles Xavier, très certainement perturbé à l’idée de perdre sa précieuse Jean. Et cela pouvait se comprendre. Si leur union permettait la naissance d’enfant Scott aurait surement lui aussi menacé le futur marié de ne pas faire de mal à son enfant. Le professeur relâcha le futur marié qui se tapa un peu sur la poitrine en toussant alors que Hank revenait tout sourire.

-          Oui ! Je suis prêt ! Ca va ?

Soudainement pris de stress doutant de sa tenue, de sa cravate mais absolument pas de sa femme, il se tourna vers Hank qui malgré son allure de scientifique, avait un gout des plus surs. Notamment en matière de femme aurait dit certains mais, Scott lui, ne voyait que son Phoenix flamboyant.

Charles envoya un message télépathique à quelques invités ciblés pour qu’ils puissent annoncer à tout le monde, de se retrouver dans la salle des dangers. Raven informa les demoiselles d’honneur et Jean, tout serrant les mains de la jeune femme une dernière fois.

Scott, lui, se rendit presque en courant dans la salle des dangers. Il voulait être le premier à arriver. Le premier à être là pour voir le fabuleux travail de Hank. Et c’était magnifique. Le ciel était bleu, avec quelques petits nuages blancs, une arche de fleurs avait été dressée, des chaises en bois garnie de feuille et de fleurs. Des petits pétales de fleurs le long de l’allée. Et au loin, des collines, une vue à couper le souffle. C’était tout bonnement magnifique. Scott eut presque les larmes aux yeux en voyant ce qu’avait réussi à faire Hank en si peu de temps. Presque comme s’il avait imaginé son propre mariage avec Raven.

Le jeune homme s’avança vers l’arche de bois surmonté de fleurs magnifiques. Il glissa ces doigts sur les fleurs. Leur toucher était comme dans la vraie vie. Hank avait même réussi à incruster le parfum des fleurs. C’était parfait. Le jeune homme, ému, se plaça près de l’arche, les bras croisés devant, le long du corps… Il attendait de voir sa belle fiancée arriver alors que les invités prenaient place.

L’assemblée était plutôt restreinte, une quarantaine d’invités triés sur le volet. Tous étaient des mutants, anciennement ou actuellement à l’Institut, professeur ou bien élèves. Tous étaient impatients de voir le mariage et surtout de voir la mariée, et d’observer attentivement son ventre. Pour se marier aussi jeune il fallait forcément être enceinte à notre époque non ? Mais toutes ces mauvaises langues ignoraient que leurs nuits de noces seraient en réalité leur première nuit d’amour.

La harpiste, assise près d’un magnifique chêne centenaire, fit glisser ces doigts sur ces cordes, entamant sa chanson, annonçant l’arrivée imminente de la mariée. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, les mains moites, Scott était impatient de voir celle qu’il aimait s’avancer vers lui.
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptySam 13 Nov 2021 - 15:52


ET SI JEAN GREY DEVENAIT MADAME SUMMERS ?
« ALTERNATIF |  @Raven Darkhölme (SCOTT SUMMERS) »


« Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour. »
— Alfred Bougeard--

Quand bien même la tempête sévissait toujours au-dehors, le soleil éclatant était revenu dans le regard quelque peu rougi de la jeune femme qui contemplait son reflet dans le miroir, sans encore réalisé qu’il s’agissait bien d’elle-même. Elle avait attendu ce jour avec tant d’impatience… Ce n’était pas ces quelques épisodes fâcheux qui allaient ternir son bonheur d’épouser, enfin, celui qu’elle aimait depuis tant d’années.
Après une dernière oeillade à sa personne, Jean s’était tournée vers Raven pour prendre ses mains dans les siennes, pendant que les demoiselles d’honneur finissaient de la recoiffer et de parfaite son maquillage malmené par ses larmes, dont il ne resterait bientôt plus aucune trace. Un doux sourire aux lèvres, ses mains serrant délicatement celles de Raven, la rouquine avait tenu à la remercier pour sa présence et son aide ô combien précieuse :

« Je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi, ma Raven… »

Un élan ému dans sa voix l’avait obligée à se taire avant qu’elle ne recommence à pleurer. Ce n’était pas le moment de pleurer, alors elle s’était mise à sourire plus que de raison, tandis qu’on glissait son bouquet de mariée entre ses mains. Une des demoiselles d’honneur avait reçu le message télépathique de Charles, sommant aux invités de rejoindre la salle des dangers ; ainsi, Hank avait réussi pensa-t-elle avec un écho sensible dans le coeur, songeant combien il faudrait qu’elle prenne le temps de le remercier dès qu’elle le pourrait. Elle laissa partir toutes les demoiselles d’honneur et même Raven, assurant avoir besoin de rester quelques secondes seule avant de les rejoindre… C’était une grande aventure qui commençait et elle était impatiente de la vivre auprès de son futur époux, mais sa nature angoissée —et déjà grandement éprouvée par sa robe et la météo, exigeait qu’elle prenne quelques secondes pour retrouver tout son calme. Du moins, autant que cela était possible.

Pendant ce temps, Hank rejoignit la salle des dangers en compagnie de Scott et de Charles. D’abord inquiet de savoir si sa programmation allait convenir au futur inquiet, il fut grandement soulagé de voir son sourire et son air satisfait ; il avait essayé, dans le maigre temps qui lui avait été donné, de reproduire le décor du jardin bafoué par le vent et la pluie. Jean avait voulu quelque chose de champêtre et de fleurie, il avait fait de son mieux pour convenir au souhait de la future madame Summers.
Déposant une main chaleureuse sur l’épaule de Scott, Hank avait hoché son visage de haut en bas avant de lui dire, d’une voix complice :

« Je suis sûr qu’elle va adorer. »

Se mettant à l’entrée de la salle, il avait patiemment attendu que sa Raven arrive pour lui tendre son bras, l’entraînant à l’intérieur en la questionnant sur la future mariée : est-ce que tout s’était bien passée ? Est-ce qu’elle n’était pas trop stressée ? Raven devant rejoindre les autres demoiselles d’honneur, Hank avait tendrement embrassé sa main avant de la laisser filer, son regard se posant presque aussitôt sur Charles, qui attendait devant la porte.
C’était un jour tout à fait spécial pour lui, aussi déchirant que réjouissant sans doute, mais lorsque Jean s’avança enfin, frappée dans sa robe blanche qui soulignait la délicatesse de ses courbes, ses bras et son buste recouvert par de la dentelle fine, sa longue traîne blanche courant dans ses pas et ses cheveux relevés en un chignon soigneux, Hank en oublia presque que tous deux n’étaient pas liés par le sang. Elle avait bien grandi, la petite gamine qu’ils avaient recueilli.

Adressant un sourire ému à Charles, Jean se baissa légèrement pour embrasser la joue de son mentor, et tous deux échangèrent quelques mots secrets avant de s’avancer vers l’autel. C’est alors que Jean posa de nouveau les yeux sur Scott, et les larmes revinrent bien vite chatouiller ses longs cils noirs ; qu’est-ce qu’il était beau. Avançant sans même voir ses invités tant elle était obnubilée par son tendre fiancé, Jean s’était positionnée face à lui en lui offrant un sourire incroyablement heureux, et infiniment suave.

Hank avait été remarquable. Le décor était somptueux, tel qu’elle l’avait rêvé. Ses plus proches amis était là, ceux qui étaient sa famille également. Tout était parfait. La cérémonie commença alors…



The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? EmptyMer 17 Nov 2021 - 19:36


❝ What if ? Love is blind. Raven dans le rôle de Scott Summers. ❞Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Le lien entre Raven et Jean avait toujours été spécial, et la mutante bleue était ravie d’avoir pu aider Jean en ce si beau jour. Celui, qui, normalement devait être le plus beau de sa vie, jusqu’à ce qu’elle mette au monde un enfant bien sûr. Raven avait connu cela avec Hank, même si les deux ne s’étaient jamais dit oui. Il y a deux ans, le couple avait donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon à … la peau bleue… Sans grande surprise.

D’un regard la blonde, observa Jean et n’eut pas besoin de mots pour lui dire qu’elle l’aimait. La belle rousse ayant besoin d’un instant seul, Raven serra ces mains une dernière fois avant de partir en mutant pour se retrouver à nouveau en petite robe rose pâle. Gravissant les escaliers elle allait chercher l’enfant qui se réveillait juste de sa sieste pour lui faire revêtir un petit costume tout mignon. Si Charles était chargé de surveiller les alliances, c’est bel et bien au fils de Hank & Raven, de les transporter sur un petit coussin jusqu’à l’hôtel.

De son côté Scott lui était grandement soulagé de voir que tout allait pouvoir se dérouler comme prévu. Et Hank aussi semblait ravi de son travail ! Tout ne pouvait pas mieux aller. Ici, il ferait tout le temps beau, pas de problème de vent, de tornade, de tempête et de pluie comme celle qui dévastait tout à l’extérieur. Anxieux lorsque les premières notes de musique s’élevèrent dans les airs, le futur époux, pivota le regard fixé sur la porte d’entrée fébrile à l’idée de voir arriver sa promise.

Arrivant dans la salle des dangers, enfant dans les bras, Raven répondit aux questions de Hank avec un grand sourire tout en laissant l’enfant dans les bras du Fauve afin qu’ils puissent dire à leur fils quand aller apporter les alliances, pendant que Raven rejoignait les demoiselles d’honneur dans sa jolie robe rose poudrée.

Puis ce fut au tour de Charles d’arriver trop ému pour dire quoi que ce soit, juste avant de conduire sa presque fille devant l’hôtel il tata la poche de son veston, et tendit la boite contenant les alliances à Hank afin que le père puisse les attacher au petit coussin de satin blanc prévu à cet effet. Et qu’elle ne fut pas la stupeur quand … alors que la mariée s’avançait vers l’hôtel, la boite fut vide …

Ignorant tout de cela, Scott n’avait d’yeux que pour sa magnifique future femme. Il aimait tout chez elle, son caractère de cochon, ses petites taches de rousseurs, la façon dont elle l’aimait… Ces yeux, rouges, cachés derrière son éternelle visière laissèrent échapper des larmes tant les émotions étaient fortes. Cet être parfait allait devenir sa femme. Comment pouvait-il être l’homme le plus chanceux sur Terre ? Elle l’avait choisi lui, avec ces difficultés scolaires, son humour à deux balles, et sa tête d’ado….

Raven, elle n’avait pas choisi de regarder Jean arrivée dans sa somptueuse robe, mais plutôt Scott. Voir le visage d’un homme, découvrant sa promise c’était toujours digne des plus grandes émotions. Et d’ailleurs une larme coulait le long de sa joue…Et en détournant la tête vers sa famille à elle, elle vit que quelque chose n’allait pas dans le regard de Hank. Les sourcils froncés, elle était déçue de ne pas pouvoir lire dans les pensées du Fauve. Mais elle comprit bien vide en le voyant secouer à l’envers la boite … Vide.

Englouti par l’émotion Scott eut du mal à exprimer ses remerciements à Charles qui venait de lui laisser sa précieuse presque fille, et c’est la main un peu tremblante qu’il saisit celle de son aimée.

- Merci Professeur…

Parvint à dire le futur époux, en serrant la main délicate de sa précieuse Jean. Il ne pu s’empêcher  son tour d’y déposer un petit baiser plein de promesses… Le prêtre, se racla la gorge et commença par remercier les invités pour leur présence… C’est alors qu’un grondement sourd se fit entendre et que les portes de la salle des dangers s’ouvrirent en grand.

- Mon dieu …. Furent les mots qui échappèrent à Raven.
- Voici Erik !
- Que vient-il faire ici ?! demanda une des demoiselles d’honneur.
- Chuut !


Ordonna Raven, alors que le maitre du métal, regardait la foule en souriant, posant son regard particulièrement sur Charles.

- Mais … Il y a là tout le beau monde mon vieil ami… Les mutants, les X-Men, les déesses (il regarda Raven puis Jean.) Et …. (il lacha un petit rire) il y a aussi … La racaille (il regarda Hank). Je me sens vexé sachez le de ne pas avoir eu d’invitation…

- Ta présence n’était pas désirée…. Indiqua Logan.

- Vraiment ? Ah … Oh … Et vous osez l’avouer sans honte ? J’avais espéré que ce n’était là qu’un fâcheux oubli… Mais puisqu’il en est ainsi ma foi, je m’en vais …


- Oh que votre excellence excuse cet incident. Finis par dire Raven avec une petite voix amusée, faisant un pas en avant et une petite révérence sachant très bien qu’Erik aimait être le centre de l’attention.

- Bien sur Raven… Si c’est toi qui le demande…. Je l’excuse au point que je vais … moi aussi … m’occuper de l’avenir de ce couple. C’est ça que vous cherchez ? Dit-il avec un petit sourire en faisant léviter deux alliances en l’air.
Spoiler:
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? [Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Et si Jean Grey devenait Madame Summers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: