-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Merry Christmas Everyone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptySam 2 Sep 2023 - 11:25





Merry Christmas Everyone



"I feel it when it comes
Every year helping us carry on
Filled up with so much love
All our family and friends are together where we all belong
Merry Christmas everyone" Ed Sheeran & Elton John

Libre pour les personnes qui restent à l'Institut pendant les vacances
Le 24.12.2024

Boules, guirlandes, bougies, couronnes, houx, sapins, lumières etc. Je n’avais pas lésiné. En peu de temps et avec l’aide de plusieurs petites mains nous avions décoré le manoir aux couleurs de Noël. J’avais un peu bataillé pour faire en sorte que les décorations soient installées début décembre mais nous avions réussi. Le hall, le réfectoire, la cuisine, la salle de professeurs, et même les couloirs et certaines toilettes, et l’extérieur aussi... Tout le manoir, ou du moins tous les lieux publics avaient été décoré avec ce que j’appelais « du goût », et d’autres appelait de la « démence ». Mais je n’avais que faire des quand dira-t-on. Un immense sapin avait été installé et décoré dans le grand hall, et un plus modeste mais tout aussi majestueux dans le salon commun.

Tout le mois de décembre j’avais pu voir les sourires et les regards dans les yeux des élèves, pas tous c’était sûr, mais une grande majorité qui, à l’approche des fêtes, comptait les jours avec impatience pour retrouver leur famille.

Ma famille moi, elle était ici à l’Institut pour la plus grande partie. Alors que les murs c’était vidé le jour du départ en vacances, nous n’étions plus qu’une petite quinzaine à rester pour les vacances. J’avais alors proposé d’organiser un moment convivial et sans prise de tête pour le réveillon. J’avais eu de l'aide pour réaménager le salon avec une partie salle à manger pouvant nous accueillir pour un bon repas partagé ensemble.

Bien sur, j’avais rassuré les convives, je n’avais rien cuisiné pour ce repas. A vrai dire j’avais fait des cookies presque chaque jour de ce mois de décembre donc j’avais moi aussi le droit de prendre des vacances. Certains avaient voulu cuisiner pour ce soir, et pour le reste nous avions commandé traiteur.

La table était dressée, sublime, simple au vu de l’opulence ambiante, dans des tons verts, bois et doré. Du moins elle me plaisait. J’avais fait installer les couverts pour le nombre de convives prévus mais j’avais gardé sous le coude de quoi installer des invités de dernière minute. On ne savait jamais.

Une autre table avait été dressée un peu plus loin, contre un mur, et elle était chargée de victuailles pour l’apéro, allant du foie gras aux chips, du roulé saucisse au caviar, du saumon fumé au guacamole, en passant par tout un tas de toasts, de pains surprise, de verrines en tout genre. Est-ce que j’avais un peu abusé ? Oui. Une petite tour de flute à champagne avait même été installée, et ne demandait qu’à être abreuvée. J’avais donné rendez-vous à tout le monde à 19h00 près du feu de cheminée que je venais juste de finir d’allumer pour rajouter une touche chaude à cette ambiance qui me faisait rêver. Assez étonnant venant de ma part. Mais j’étais pétrie de contradictions.

Cheveux longs, tressés sur le dessus, pull noir en cachemire près du corps et jupe longe, fluide noire elle aussi avec des petites rayures dorées j’attendais mes invités, assise sur un fauteuil au coin du feu, écoutant une playlist de Noël tout en laissant mon regard se perdre dans les flammes léchant le bois.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptySam 2 Sep 2023 - 18:12

Merry Christmas EveryoneNoël est là ,- Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, - Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, - Jour des plus beaux souvenirs, - Plus beau jour de l'année.

[ Washington Irving ]
Depuis le début de décembre, l’institut était parsemé de guirlandes, sapin et autres décorations de noël installés par Raven et quelques autres élèves. J’avais aidé quelques élèves une fois mais j’avais encore un peu de mal avec la sociabilité. Le mois était passé à une vitesse affolante et le réveillon arriva assez vite. Maman et moi on ne quittait pas l’institut même pendant les vacances car c’était tout simplement notre maison mais je n’étais pas la seule à être restée pendant les vacances et Raven avait même convié un petit réveillon pour l’occasion. Les élèves qui étaient restés étaient invités et elle n'avait pas fait les choses à moitié.

J’avais beaucoup hésité mais maman m’avait acheté une robe pour l’occasion alors j'ai décidé d’y aller pour essayer d’être un peu plus sociable et ce serait cool. Il y avait une grande table avec des quelques couleurs dessus qui rendait le tout très beau. Cette table était pour pouvoir s'asseoir et manger  et une autre table était ornée de petits plats pour l’apéro. Il y en avait pour tous les goûts et il y avait même une petite tour de flûte de champagne. J’arriva dans ma robe noire dans le salon a 19h, heure du rendez vous et je vis Raven dans une belle jupe et un pull noire en train d’observer le feu de cheminée en écoutant de la musique.

Cette soirée me stressait mais cette ambiance me réchauffait le cœur et j’étais sûr de passer une bonne soirée.

“Bonsoir Raven. C’est vraiment superbe bravo.”
©️ 2981 12289 0
hrp:


[Terminé] Merry Christmas Everyone Kttm
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyJeu 7 Sep 2023 - 10:24



Merry Christmas Everyone


Noël à l'Institut


Quand Raven était venue voir Charles à la fin du mois de novembre pour demander à s'occuper des décorations de noël et de la préparation du réveillon, il avait accepté avec grand plaisir, et même un certain soulagement. Il savait que c'était un moment attendu par les pensionnaires de l'Institut, enfants comme adultes, qui n'avaient pas la chance de retrouver un foyer familial pour les fêtes, mais il n'avait ni le temps ni l'envie de s'en charger.

Il avait été quelque peu réticent, au départ, à ce que les décorations soient mises en place dès le début du mois, mais l'enthousiasme de Raven avait fini par l'emporter. Le budget fourniture et la facture d'électricité avaient triplé et le manoir s'était métamorphosé, pour le plus grand bonheur de la majorité des pensionnaires, et pour le coup ceux qui rentraient chez eux durant les vacances avaient tout de même pu profiter de l'ambiance de noël avant l'heure. En fin de compte, Raven avait été très bien inspirée de s'y prendre à l'avance.

Pour le repas du réveillon, il l'avait également laissée faire, d'autant plus lorsqu'elle l'avait rassuré sur le fait qu'elle ne cuisinerait pas elle-même - bien qu'il fallait l'admettre, elle s'était bien améliorée en pâtisserie. Mais Charles se souvenait de l'excellent repas qu'elle avait commandé pour son anniversaire et il lui faisait entièrement confiance sur ce point. De son côté, il s'était occupé des étrennes de noël, veillant à ce que chaque personne présente ce soir-là ait un cadeau à son goût qui l'attendrait au pied du sapin.

Le directeur de l'Institut n'était donc pas intervenu dans la préparation, se gardant même la surprise de découvrir les aménagements du grand salon pour le moment venu. Lorsqu'il entra dans le salon, réaménagé en salle de banquet, il observa les tables et les décorations avec un sourire sobre mais satisfait. Son regard s'attarda quelques instants sur la structure de flûtes de champagne, mais il ne fit pas de commentaire dessus - pour le moment. Il se dirigea naturellement vers sa sœur pour la complimenter.


« Félicitations Raven, c'est très chaleureux. »

Elle avait clairement tout mis en œuvre pour qu'ils passent tous ensemble une excellente soirée. Même s'il existait des tensions entre certains pensionnaires, Charles espérait que ce cadre convivial allait être l'occasion de les oublier durant quelques heures, voire de permettre de les estomper. Tout était en tout cas mis en place pour que la magie de noël puisse opérer.

En attendant l'arrivée des autres pensionnaires - certains seraient peut-être réticents à venir, notamment Hank, Kali et Kitty, mais s'il le fallait il tenterait de les convaincre de passer au moins quelques minutes pour trinquer (au jus de fruit pour les mineurs et au champagne pour les adultes) - Charles se tourna vers la jeune Emma qui avait fait un effort notable en arrivant dans les premiers et admirablement vêtue.


« Bonsoir Emma. Cette robe te va à ravir. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:49

Merry Christmas Everyone

@"Tous ceux de l'Institut"

Cela faisait déjà trois jours que j'étais arrivée à l'Institut. Trois jours durant lesquels j'avais dû côtoyer d'autres mutants à des moments précis comme celui du repas par exemple. Etrangement, les décorations qui avaient été mis en place dans tout le manoir ne m'avait pas plus ému que ça. Noël...c'était un jour comme un autre pour moi.

Un jour où je devais traquer et tuer des mutants. J'étais donc restée pratiquement toute la journée dans ma chambre sauf pour les repas. Je n'arrivais pas à m'imprégner de l'ambiance qui régnait à l'Institut. Tout le monde était si joyeux sans que j'en comprenne la raison. Enfin si, j'en connaissais la raison, mais je n'arrivais pas à m'inclure dans cette liesse.

Dans l'après-midi, le professeur Xavier m'avait demandé de le rejoindre dans son bureau. Il m'avait demander de venir participer à la soirée que Raven avait organisé. Devant ma réticence, il m'expliqua qu'il serait très heureux de m'y voir et de participer au moins à l'apéritif. Après cette discussion, je m'étais renfermée dans ma chambre.

Allongée sur mon lit, je regardai mon réveil. Ce dernier affichait 18h45. Je me demandais encore si je devais accéder à la demande de Charles Xavier. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de participer à cette petite fête, entourée de tous ces mutants, tous ces monstres. Je m'assis sur mon lit et secouai la tête. Non ! Le professeur Xavier m'avait expliqué que les mutants n'étaient pas des abominations et des monstres. Mais j'avais encore du mal à accepter cela.
Pourquoi ? Pourquoi j'avais dû subir tout cela. Les minutes s'égrenaient lentement sans que je puisse me décider sur ce que j'allais faire. 18H55...Je me levai d'un coup. J'entendais les chants de noël résonner en bas. Je m'habillait comme d'habitude : un jean, un tee-shirt sur lequel je mis un pull bleu. J'enfilai mes baskets et me décidai à rejoindre les festivités. Pas de vêtements exceptionnels contrairement aux autres.  Après tout c'était un jour comme les autres pour moi.

J'arrivai dans le salon un peu après 19h00. Il y avait déjà quelques personnes, mais tous ceux qui étaient restés à l'Institut ne semblaient pas être encore arrivé. La pièce était subliment décorée. Il y avait deux tables différentes. L'une prévue pour s'installer autour et manger et une autre sur laquelle trônait ce qui semblait être un buffet.

Le feu de cheminée dégageait une chaleur agréable. Le genre de chaleur qui réchauffe le cœur et fait remonter des souvenirs d'enfance. Souvenirs que je préférais laisser enfouis en moi. Je vis Raven près du feu ainsi que le professeur Xavier et une jeune fille que je ne connaissais pas. Elle devait sûrement avoir mon âge. Lorsque je vis leurs vêtements, je me demandai si j'aurais dû faire un peu des efforts, mais cela ne dura que quelques secondes. Pour moi, ce jour était aussi ordinaire que les autres. Cela avait toujours été ainsi depuis mon enferment par les Héritiers.

Je m'appuyai contre le mur proche de la porte d'entrée sans quitter du regard le petit groupe près du feu. Ils avaient l'air tous si joyeux. Pourquoi je n'arrivai pas à m'imprégner de l'ambiance festive qui régnait dans la pièce ? Ne pouvant pas encore répondre à cette question j'attendis de voir ce qui allait se passer. Non sans m'empêcher de faire bouger mes doigts sur le mur derrière moi tout en tapant du pied. Je n'arrivais pas à rester immobile très longtemps. J'avais toujours besoin qu'une partie de mon corps soit en mouvement.


[HRP : Les passages avec Charles Xavier ont été vus avec son interprête.]

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 191

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:45




Merry Christmas Everyone



Cela faisait plusieurs minutes a présent que Kurt était prêt et scruttait dans les moindres détails son reflet dans la glace, alternant a plusieurs reprise entre son apparence humaine holographique et sa véritable apparence bleutée aux oreilles pointues qui le faisait, selon certains dires, ressembler a un elfe, ou a un lutin... autrement dit, pas mal dans le thème, ironiquement. Cela, bien entendu, sans parvenir a se décider entre les deux, tendit que l'heure tournait, un peu trop vite a son gout.  

Il avait pourtant aidé a la décoration, s'occupant de tout ce qui devait être installée en hauteur étant donné ses capacités. Ce fut d'ailleurs de bon moment, sous la supervisassions de Raven. Le jeune mutant ne se voyait aucunement faire faux bond ce soir même a celle a qui il devait sa nouvelle vie.

C'est finalement sous son apparence humaine illusoire qu'il quitta sa chambre, vêtue d'un costume cravate des plus classique: pantalon noir, veste assortie et chemise blanche, complétée par une cravate également noir. Au dernier moment, il  fit volte face, chercha son reflet dans le miroir et désactiva l'hologramme, finalement décidé a passer la soirée tel qu'il était vraiment... un véritable progrès! Le début de ses bonnes résolutions pour la nouvelle année a venir?  

C'est donc sans aucun artifice qu'il arriva dans la salle, émerveillée devant la décoration achevée. C'était beau et chaleureux. Il salua les différentes personnes déjà présentes, un peu gêner parfois, devant ceux qu'il ne connaissait pas, ou qui ne l'avait croisé que de lion avec son apparence humaine.



Codage par Libella


[Terminé] Merry Christmas Everyone Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptySam 16 Sep 2023 - 15:58





Merry Christmas Everyone



"I feel it when it comes
Every year helping us carry on
Filled up with so much love
All our family and friends are together where we all belong
Merry Christmas everyone" Ed Sheeran & Elton John

Libre pour les personnes qui restent à l'Institut pendant les vacances
Le 24.12.2024

Dix-neuf heures tapante, la grosse horloge de la salle sonnait pour me donner un repère sur le retard ou pas des invités. Au dernier coup de carillon, Emma entra dans la pièce telle Cendrillon qui faisait son apparition au bal. J’étais persuadée que si je me permettais ce genre de remarque cela ne lui plairait absolument pas. Habituellement je me serai permise d’une petite réflexion juste pour embêter la jeune fille mais c’était le soir de Noel. Je pouvais attendre un peu …. Et de plus elle était la première arrivée et visiblement elle avait fait de gros effort pour ce soir. Était-ce sa mère qui l’avait forcé à s’habiller de la sorte ? D’ailleurs cela m’étonnait vraiment de voir Emma présente ce soir. Ne fêtait-elle pas Noël avec sa famille ? Sa mère et sa femme ? C’était vraiment très étrange… Peut-être qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Azael et Sif. C’était une possibilité.

- Merci Emma. Tu es très élégante ce soir. Cela te va à ravir.


Peu après l’arrivée de Emma ce fut à mon frère d’entrée dans le salon totalement redécoré pour l’occasion. Je guettais sa réaction. Son regard balaya la pièce jusqu’à tomber sur mon visage tout sourire.

- Merci. J’ai eu de l’aide pour tout aménager ! Par contre malheureusement …. Je te préviens Charles ...  Je risque de recommencer les années prochaines …


Et peut-être que l’année prochaine il y aurait deux bébés à quatre pattes à roder près du sapin….J’invitais Charles et Emma à venir me rejoindre près du feu, alors que j’entendais des pas discrets en direction de la porte. Quelle ne fut pas ma bonne surprise de voir Kitty se joindre à nous !

- Entre si tu le veux, il y a de la nourriture et de quoi boire Kitty. Tu n’es pas obligée de rester longtemps mais je suis ravie de te voir ici.

Je m’exprimais d’une voix claire et vraiment sincère en regardant la jeune femme alors que Kurt faisait son apparition lui aussi, et choix très surprenant sous sa forme bleue. Il me fit douter de ma propre apparence. Peut-être aurais-je du moi aussi venir bleue ? Je me levais alors de mon confortable fauteuil pour rejoindre les deux nouveaux arrivants pour les invités à venir se joindre à nous rajoutant un petit commentaire pour Kurt.

- Tu es sublime. Le noir te va très bien … Et le bleu aussi …

Ajoutais-je avec un petit clin d’œil alors que d’un revers de bras je les invitais à nous rejoindre près du feu. Debout, je me dirigeais vers la platine pour retourner le disque et remettre de la musique.

- Je vous laisse faire les présentations ?



belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Yukio
Yukio
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:01




Merry Christmas Everyone

RP Libre
“Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.”



Noël. Sheng Dan Jie. Yukio n'avait jamais véritablement célébré cette fête chrétienne. Loin de la portée significative occidentale de cet évènement, il s'agissait surtout de se retrouver entre amis. Il y avait bien cette tradition naissante de s'offrir des pommes recouvertes de papier doré, symbole de paix, ce que n'avait pas manqué de confectionner la petite Licorne qui procéderait à leur distribution. Néanmoins, pour le reste, ce n'était là qu'une occasion de rassembler les élèves et professeurs séjournant encore à l'Institut en cette période de vacances. Intention louable et bienvenue.

Cependant, bien qu'inévitable soit sa présence, la jeune mutante, allongée sur son lit le regard perdu, ne pouvait s'empêcher d'hésiter. Cette deuxième partie d'année avait été riche en évènements. Des évènements parfois difficiles. De voyages, la Licorne était passée professeur dans un institut pour ses semblables grâce à la bonté d'un bienfaiteur. Puis, il y avait eu cette soirée là. Quelque chose avait changé en elle, impliquant désormais une remise en question. Difficile de fermer les yeux sur ce potentiel insoupçonné. Difficile de ne pas envisager la dangerosité inhérente à ce potentiel, surtout en cas de perte de contrôle. Elle qui avait passé la majorité de sa vie à tenter de contrôler sa mutation, apprenait maintenant à d'autres à la contrôler, cette dernière lui avait échappé. Une erreur et une crise de confiance personnelle. Une crise que même le soutien de l'Institut ne pouvait résoudre.

Le regard de Yukio obliqua vers sa petite pendule de bureau. Cette dernière indiquait dix-neuf heure. Perdue dans ses réflexions, la Licorne avait laissé fuir le temps. Un temps qui ne pourrait être rattrapé. Peut-être que les fameuses pommes dorées excuseraient un peu son retard. Se redressant, attrapant son petit panier en osier, la Licorne se mit en route à travers les couloirs déserts de l'Institut. Ces derniers étaient recouverts de décorations, sans parler de l'immense sapin aux guirlandes lumineuses du grand hall. Yukio avait d'ailleurs hésité à se proposer pour remplir quelques accumulateurs afin d'épargner à l'Institut une note d'électricité pour le moins salée. L'ambiance était véritablement festive.

Arrivant à destination, la petite Licorne remarqua que tout le monde s'était habillé pour l'occasion. Avec son sous-pull multicolore, son pull à capuche de Noël orange, son short bleu et ses bottes à franges en faux cuir, ses habituels cheveux roses, elle semblait faire un peu tâche au milieu de l'assemblée, au contraire des décorations auxquelles elle se mariait parfaitement. " Coucou tout le monde. " Lâcha-t-elle dans un sourire, agitant frénétiquement sa main libre. Armée de son panier en osier, Yukio commença la distribution de ses pommes, prête à ne pas insister si on les refusait. Tout d'abord à cette jeune fille adossée au mur proche qui ne semblait pas quoi faire de ses doigts ; avec une pomme dorée dans les mains cela s'arrangerait peut-être. Puis cette jeune fille à la robe noire à froufrou sur les épaules ; le doré se marierait parfaitement à sa tenue. Donnant sa pomme à Kurt, la mutante ne put s'empêcher de sourire davantage en penchant la tête sur le côté en voyant son vrai lui. Son élève s'acceptait de plus en plus. Peut-être grâce à ses enseignements. Une petite victoire personnelle. Puis vient le tour de Raven qui était aux platines pour changer de disque. Elle avait l'air radieuse, souriante, détendue, ce qui rendit beaucoup plus facile l'approche de la petite Licorne. Lui donnant une pomme dorée, Yukio lui donna également deux pommes plus petites. Lui offrant son plus beau sourire, elle continua ensuite sa distribution pour terminer par son bienfaiteur, le professeur Charles Xavier. " Merci professeur. " Lui glissa-t-elle tout bas à lui tendant la pomme avec un sourire sincère. Sa distribution terminée, elle alla s'installer près du feu, s'asseyant sur le sol, les genoux repliés. L'atmosphère était bonne, la compagnie également. Tous les éléments étaient réunis pour une excellente soirée.



CSS par Gaelle



Calme comme une montagne
Mouvant comme une rivière

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptySam 14 Oct 2023 - 16:30

Merry Christmas EveryoneNoël est là ,- Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, - Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, - Jour des plus beaux souvenirs, - Plus beau jour de l'année.

[ Washington Irving ]
Le compliment envers Raven avait su lui faire plaisir et j’étais contente. Elle me dit que j’étais très élégante et que cela m’allait à ravir et cela me fut très plaisir surtout venant de quelqu’un d’aussi jolie que Raven. Le professeur Xavier entra dans la pièce peu de temps après en me complimentant également sur ma tenue. Je lui adressai un doux sourire et le remercia d’un signe de la tête. J’étais aux côtés de raven et du professeur xavier quand une jeune fille d'à peu près mon âge rentra dans la pièce en ayant des réticences malgré tout pour venir avec nous. Je ne connaissais pas grand chose de cette fille car j’avais été un peu absente en ce moment mais je me dis que cette soirée serait une occasion de changer cela.

Raven se leva et se dirigea vers Kitty et Kurt qui venait d’arriver pour les complimenter et les inviter à nous rejoindre près du feu. Raven se dirigea vers la platine pour remettre de la musique et nous invita à faire les présentations. Je fit coucou de la main à Kurt alors qu’il se rapprochait et je fut assez surpris en voyant Yukio arriver et commencer à distribuer des pommes dorées. J’accepta avec un grand sourire sa pomme et continue d’observer les autres.


Je m'approchai de la jeune fille et lui tendit la main pour la lui serrer. Ce n’est qu’en lui tendant la main que j'ai vu mes cicatrices que j’avais oubliées tellement excitées par le réveillon. J'espérais que cela ne la perturbait pas.

“Je m’appelle Emma, ravie de te rencontrer.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Merry Christmas Everyone Kttm
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:52



Merry Christmas Everyone


Malicia & Plein de gens
Premier Noel en famille

Le 24 décembre 2024, Institut Xavier

Les vacances de Noël étaient arrivées à l’Institut Xavier. Malicia avait vu le bonheur sur les visages de ses élèves quand le mois de décembre était arrivé. Chacun avait qu’une hâte : Décoré l’Institut. C’était un sujet qui était sur toutes les lèvres parce que Raven avait demandé la permission de le faire dès le début du mois. Un léger sourire avait flotté sur les lèvres de Malicia depuis qu’elle savait que son ainée adorait Noël. Raven était peut-être dur avec ses élèves, mais Malicia l’aimait beaucoup. Il y avait un coté rassurant chez Raven qui faisait du bien à Malicia. Peut-être parce qu’elle avait été l’une des premières à l’accepter dans l’Institut en plus du professeur Xavier. Malicia se sentait chez elle et pour la première fois depuis longtemps, Malicia décida de passer Noël avec des personnes.

Ne pas rester seule pendant cette période. C’était ce qu’elle se disait depuis le début de l’année scolaire. Malicia s’était trouvée une nouvelle famille et passé Noël à New-York, toute seule, elle n’en avait pas envie. Elle avait envie de voir comment ça se passait à l’institut. Alors, elle avait décidé de rester sur place. Et en ce fameux 24 décembre, Raven avait préparé le repas du soir. Malicia s’était préparée. Elle n’avait pas sortit le grand jeu, mais elle avait mit un pantalon noir et un pull en laine blanc. Elle avait laissé ses cheveux détachés et elle avait enfilé des gants blancs comme d’habitude pour éviter de toucher ses collègues et élèves présents. Ce n’était pas le moment qu’il y ai un accident. Lorsque l’heure sonna, Malicia descendit. Le manoir avait été décoré avec soin et c’était magnifique. Traversant les différentes pièces, Malicia se retrouva dans la grande pièce où plusieurs invités étaient déjà présents. Il y avait Raven bien sûr, quelques élèves et le professeur Xavier. Restant au niveau de la porte, Malicia regarda le petit groupe. Oui, elle avait bien fait de rester à l’Institut. S’approcha de Raven, elle posa doucement une main sur son épaule et lui dit :

“Bravo pour la décoration et le repas, tout cela me semble être parfait. Je suis contente d’être restée.”

Elle croisa le regard de Charles et lui fit un petit signe de la tête. Il l’impressionnait toujours autant... Mais ce soir, elle s’était promit de ne pas trop être timide... Est-ce que cela allait se faire ?

 @""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:43




[Terminé] Merry Christmas Everyone Tumblr_phyt3eBCET1rbkgduo6_400
Merry Christmas Everyone

Mardi 24 Décembre – 07 : 09 P.M.

Si on a tenu à participer à l’installation des décorations de Noël à l’Institut, on hésite beaucoup à participer à la célébration en elle-même. Il y a de nombreuses raisons à cela, aux premiers rangs desquelles la peur de gâcher les festivités pour madame Darkhölme, voire pour nous-même avec son aide, et le fait que l’Institut ne soit pas notre famille. C’est notre lieu de travail et on y a des amies. On est notre propre famille, sachant que les membres hors de notre esprit-ruche sont une mère décédée quarante ans avant notre naissance et un père qui nous a éduquées pour qu’on soit les meilleures personnes possibles en nous donnant une fausse version de l’amour qui nous rend désormais incapables de le comprendre. Après tout, cette même fausseté s’est retrouvée chez la plupart de nos proches envers nous. On a accepté cela comme trouvé de la force dans l’affection que certains nous ont donné malgré tout, par incapacité à rejeter comme affection de notre côté également et besoin d’avoir ce faux-amour familier. Tout comme on a accepté la perte de notre humanité et les explications sur pourquoi on avait tant de mal à être humaines : on ne l’est pas. C’est sur ces fondations que l’on se reconstruit, petit à petit. Revenir à l’un des usages dans lesquels on a grandi, avec les patrouilles et l’offre d’aide aux inconnus lors du marché de Noël hier soir, nous a fait du bien. Dommage, cela s’est fait au dépend de Kali. On a fait de notre mieux pour que cela en vaille la peine ; c’est ainsi que les choses marchent. D’où la question de ce soir : nos présences en valent-elles la peine ? Pour nous-même ? Pour les autres ? Est-ce que Kali sortirait de sa chambre sans nous ? Est-ce que cela ferait plaisir à Jean ou à monsieur Xavier ? Quid de monsieur McCoy et de mademoiselle Munroe ? Des élèves qui, comme nous, n’ont nulle part ailleurs où aller et apprécieraient peut-être la présence de Mindee pour les accompagner dans ces moments qui leur rappelleront peut-être plus ce qu’ils ont perdu que ce qu’ils ont gagné ? On a fait l’effort pour hier car il y avait une pertinence vis-à-vis de ce que l’on pouvait apporter. On n’en est pas certaines ce soir.

On est allongées sur nos cinq lits à fixer le même point du plafond alors qu’on réfléchit à toutes ces implications. On se souvient de l’époque où le Chœur était là pour mener se genre de réflexion plus rapidement qu’on en est capable et imaginer les différentes situations possibles à travers le temps. Comme celles où Jean, voire plus improbablement Kali, vienne nous inviter à être présentes. On aurait été prêtes à les suivre, vêtues de cinq cols roulés blancs et de jupes noirs perlées de cette même couleur, le tout complété par des collants couleur chair. Une chair différente de celles de nos lèvres, apprêtées de rouge pour l’occasion. Nos coiffures aussi ont été faites, même s’il s’agit des habituelles : les cheveux blonds lissent s’enroulent au niveau de nos oreilles, de nos gorges et de nos épaules. En espérant que les oreillers sur lesquels ils reposent n’aient pas tout déformé.

C’est ça que de se préparer avant de réfléchir si on va y aller, souligne Esmé. C’était au cas où on nous invite, souligne Mindee. C’était un bon moment aussi, souligne Céleste. C’est bien que l’on recommence à s’entretenir pour autre chose que du travail, souligne Sophie. Le travail est notre principale raison de nous y rendre, souligne Phoebe.

En l’absence d’intendance et d’intendant, c’est la direction de l’Institut qui se charge généralement de s’occuper des dépenses et des recettes afin d’équilibrer le budget. Cette fois cependant, Phoebe n’a eu qu’à constater ce qui était pris puisque madame Darkhölme avait carte blanche ; ce qui nous convient parfaitement, la paperasse n’ayant pas été notre à faire. On sait ce qui est prévu, au moins. On sait que des agents de service ne sont pas nécessaires. On sait aussi qu’y aller est nécessaire : remonter la pente n’est pas une question de volonté mais de discipline. Peut-être est-ce pour cela que l’on s’est préparées. On savait qu’on finirait par y aller, il nous fallait juste le temps d’amener nos réflexions jusqu’à ce point.

La super-intelligence la plus lente du monde, félicitations. Heureusement que t’en fais pas partie sinon ça serait dommage. Arrêtez avec l’ironie en pensée, cela n’a aucun sens. Les contraires s’attirant, trop d’intelligence ressemble parfois à de la stupidité. Je suis pas certaine que l’inverse soit vrai par contre.

On continue de piailler mentalement alors que l’on se redresse et se tournent toutes du côté droit de nos lits pour poser nos pieds, nus moyennant collant, sur le sol. Les trois du bon côté, à savoir celui où se trouvent nos cinq coiffeuses, regardent les coiffures de toutes à l’aide des miroirs. Les deux autres considèrent les chaussures appropriées et amènent donc le nouveau débat : talons ou pas talons ? On est unanimes et l’on se lève en parfaite synchronie. Les deux plus proches des deux portes d’entrées s’en vont vers le meuble à chaussures qui se trouvent entre elles, suivies par les deux au milieu. La dernière entreprend de contourner l’ilot central que forment nos cinq lits, entreposés en étoile au milieu de notre chambre. Ses yeux s’illuminent de brume bleutée alors qu’elle contacte simultanément Kali et Jean.

(C’est bon, on vient.)

On n’a pas quinze minutes de retard, tout devrait bien aller. Qu’est-ce qu’on a dit sur l’ironie ? Ce n’était pas "à partir de 07PM" ? C’est inconvenant j’en conviens mais c’est mieux que rien, non ? Non, c’était à 07PM et non, ce n’est pas mieux que rien. Du coup on n’y va pas ? On n’a qu’à se cacher sous les draps ? On commandera des pizzas ? On n’a pas de télé. +1 Sophie. La télévision me semble un investissement solide. Non, tu as déjà la tablette. Je veux bien récupérer la tablette. On la mettrait où ? On a déjà eu cette discussion vis-à-vis de regarder des films avec Kali.

Discussion s’étant terminée par le fait qu’on devait avoir une tablette par personne, Kali incluse, afin de pouvoir chacune regarder la même chose sur son propre écran. Il n’y a pas de problèmes, que des solutions. Comme avec les habits. Les deux premières font suivre aux deux secondes les sandales à talons aiguilles puis récupèrent une seconde paire. L’une la donne à la dernière arrivée tandis que les trois autres attendent en identique position que l’on puisse toutes s’agenouiller pour les passer au pied. Cela ne nous prend guère de temps et l’on est ensuite libres de quitter notre chambre par la même porte, la dernière fermant derrière elle.

Un étage plus bas, on s’interroge sur l’attente de nos amies avant de convenir qu’il est mieux de ne pas être les dernières arrivées. Donc de continuer à descendre. Cinq pas en même temps, ce qui fait quasiment un seul claquement. Ainsi introduites, on reprend notre avance en ligne serrée afin de toutes entrer dans les couloirs et les arches. Les deux adolescentes sont aux extrémités, leur âge étant la seule chose les distinguant des trois jeunes adultes. Pour le reste, le naturel synchronisé et perturbant pour ceux qui n’y sont pas habitués est pleinement là. Les cinq robots. Les Stepford Cuckoos.

« Bonsoir à tous, intervient-on à cinq d’une même voix alors que l’on entre dans le salon contenant déjà sept personnes, soit deux de trop pour que l’on puisse regarder tout le monde en parlant et en se répartissant les interlocuteurs, tandis que nos mains se joignent au niveau de nos ventres pour faire le geste signature de Mindee et que l’on salut tout le monde des têtes et de sourires polis. Excusez-nous du retard. »

Voire de la présence ? Esmé, commence pas. Elle n’a pas tort, potentiellement. Courage les filles. Ouais, faisons que ça en vaille la peine.

Immobiles, on attend effectivement d’être excusées ou commandées afin d’agir à nouveau ; à moins qu’on nous rejoigne et qu’il nous faille laisser la place à l’entrée du salon. Celle du centre-droit a un regard prolongé à monsieur Xavier tandis que celle du centre-gauche en fait de même envers monsieur Wagner et celle du centre à mademoiselle D’Ancanto.

Personne ici ne nous est inconnu et, à l’exception de mademoiselle Willington, on n’est inconnues de personne. Peut-être nos proches remarqueront-ils un effort fait ce soir au-delà de nos présentations tacites.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Merry Christmas Everyone Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Merry Christmas Everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: