Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Merry Christmas Everyone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:19



Merry Christmas Everyone


Noël à l'Institut


Les quintuplées furent plutôt bien accueillies, même si elles peinaient à se mêler aux autres. Leurs yeux s'illuminèrent lorsque Charles demanda des nouvelles de Hank, ce qui signifiait probablement qu'elles tentaient d'entrer en contact avec lui. Viendra-t-il, ne viendra-t-il pas ? Le mystère restait entier. Charles fut en tout cas ravi d'entendre que Raven faisait l'effort de complimenter les sœurs Cuckoos, à priori sans hypocrisie ou double sens mesquin, et que celles-ci la remerciaient en retour.

Les retardataires arrivaient doucement mais sûrement. Kali fit l'effort de venir, elle qui n'était pas la plus à l'aise en société - comme beaucoup de jeunes mutants ici d'ailleurs… mais ici ils ne seraient pas jugés ou méprisés, l'idée était que chacun puisse passer une bonne soirée. Kali fit son entrée avec Jean, magnifique dans sa belle robe rouge. Charles aurait aimé aller la complimenter, mais sa fille de cœur fut rapidement abordée par Kurt qui l'amena vers Emma et Kitty. Très bien. Les jeunes arriveraient peut-être à mettre Kitty moins mal à l'aise. Le professeur n'avait aucun doute sur leur bienveillance.

Lorsque les sœurs demandèrent si elles pouvaient faire le service, Charles acquiesça tout naturellement, songeant que cela lancerait la soirée et ferait peut-être arriver les derniers retardataires. Puis il se souvint que c'était Raven l'organisatrice de la soirée, aussi se tourna-t-il vers elle avec un regard interrogateur et lui demanda :


« Je pense en effet qu'on peut lancer l'apéritif, qu'en penses-tu ? »

Son regard se posa de nouveau sur la structure de flûtes de champagne et il en profita pour poser à Raven la question qui l'avait titillé lors de son arrivée dans la pièce :

« Rassure-moi, tu as prévu des jus de fruits ou des sodas pour les jeunes ? Et pour toi ? »

Pas de champagne pour les élèves et la femme enceinte, ce serait nocif pour les bébés et dangereux pour les élèves qui de toute façon n'étaient pas en âge légal de boire de l'alcool.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:31





Merry Christmas Everyone



"I feel it when it comes
Every year helping us carry on
Filled up with so much love
All our family and friends are together where we all belong
Merry Christmas everyone" Ed Sheeran & Elton John

Libre pour les personnes qui restent à l'Institut pendant les vacances
Le 24.12.2024

Encore une fois j’avais l’impression de faire beaucoup d’efforts mais qu’ils n’étaient pas justement pris en considération. Car moi, j’en faisais. Alors que je me sentais critiquée pour chaque pas que je faisais en avant vers les sœurs. J’allais arriver au bout de ce que je pouvais faire. A quoi bon me battre si c’était pour être tout le temps repoussée. Mais je ne voulais pas laisser ces pensées parasites me gâcher la fête. J’avais mis les petits plats dans les grands. Presque tout le monde était arrivé et il régnait, majoritairement une bonne ambiance dans le salon. Je regardais une des cinq sœur en hochant la tête positivement, rajoutant un : « Vous êtes les bienvenues à cette soirée. ». Le ton des sœurs n’était absolument pas passé inaperçu pour moi qui tâchais de rester cordiale rangeant mon frein.

Mon regard pivota vers Charles, me lèvres se pincèrent. Lui au moins avait notifié mon effort. J’haussais les épaules visiblement lassée, puis Jean fit son apparition dans la pièce. Elle était, comme à son habitude resplendissante dans sa robe rouge. Elle avait pris le temps de prendre soin de sa tenue. J’appréciais l’effort.

Les discussions allaient bon train entre les différents convives et un sourire sembla enfin apparaitre sur mes lèvres. Je me tournais alors vers la professeur d’Arts plastiques pour lui demander de l’aide pour ouvrir les bouteilles, je voyais bien qu’elle n’osait pas trop aller vers d’autres personnes.

- Si cela te dit bien sur !

Je pris appuis sur un des accoudoirs pour me lever alors que les photocopies me demandaient si elles pouvaient faire le service. Mon regard pivota sur mon frère qui avait répondu avant moi. J’hochais la tête positivement en rajoutant :

- Avec Malicia nous allons nous occuper de remplir les flutes et vous pourrez les servir si vous le souhaitez mais vous n’êtes pas ici pour faire le service toute la soirée. Vous êtes des invités. Non des employées.

Oui j’avais un peu l’impression de donner un ordre mais je voulais que les choses soient parfaitement claires. Mes yeux se levèrent au ciel face à mon frère alors que je riais légèrement.

- Une petite coupe ne va pas nous tuer tu sais Charles. C’est Noël…

Je provoquais volontairement en frère en le regardant dans les yeux mordant ma lèvre inférieure avec malice alors que je me dirigeais vers la pyramide de flute de champagne, dans un seau à côté j’indiquais deux bouteilles à Malicia. Une chacune. Evidemment j’avais prévu un pétillant à la pomme et un autre à la framboise pour le toast que j’avais prévu de donner pour ceux qui ne souhaitait ou ne pouvait boire de l’alcool. D’ailleurs à côté de la grande pyramide se trouvait une plus petite prévue pour les sans alcool. Je saisis une bouteille dont je fis sauter le bouchon dans un retentissement sonore attendant que Malicia fasse de même pour faire couler le champagne tout en haut de la tour.

Une fois nos deux bouteilles vides, je fis la même chose plus rapidement avec la petite pyramide de soft avec un pétillant à la pomme plus foncé que le champagne français que j’avais acheté.

- Le champagne c’est le plus clair. L’autre c’est un pétillant à la pomme venant de France aussi.

Indiquais-je aux invités venus donner un coup de main pour poser des flutes sur un plateau et pouvoir faire en sorte que chacun est une coupe dans la main.

Après le service, une fois tout ceux présents servis, je saisis un couteau pour faire tinter ma coupe. J’avais un petit discours à faire, habituellement je laissais la parole à mon frère. Mais nous étions le jour de Noël et si il devait y avoir un miracle c’était bien le bon jour.

- Rejoignez-moi autour du sapin. Prenez votre verre. Que le champagne, et le pétillant pour tous les mineurs et femmes enceintes que Charles verra ce soir, coule à flots.

J’adresse un petit clin d’œil taquin à mon frère en tendant ma coupe vers lui contenant un liquide un peu plus sombre.

- Espérons que la neige continue de tomber ce soir pour que nous puissions tous ensemble, en famille, ou entre amis, profiter de ce beau jour du mois de décembre. Certains manquent à l’appel mais ils sont présents dans nos cœurs.  Je sais que pour beaucoup d’entre vous, la douleur était présente cette année. Mais il est temps de la laisser s’en aller.

Mon regard s’arrêta un court instant sur une des sœurs, celle qui se trouvait le proche de mon regard. Avant de revenir parcourir les invités du regard un à un pour finir par venir poser une main sur mon ventre.

- Nous ne savons pas ce que nous réserve l’année prochaine, mais on ne sait jamais. Alors pour l’instant, nous allons danser, boire, rire, parler, et manger aussi Jean ne t'inquiète pas, autour de la cheminée. Vous êtes tous magnifiques ce soir. Merci pour votre présence… Les moments comme ceux là sont remplis d’amour, et c’est ce que je vous souhaite à toutes et tous. Embrassez vous sous le gui si le cœur vous en dit. Et surtout Joyeux Noël.

La coupe en l’air je finissais mon toast qui n’était vraiment pas le plus travaillé de l’année mais qui reflétait bien les sentiments que j’éprouvais. Ma bouche vint se poser sur le rebord en verre et je bus une longue gorgée de ma boisson tout en souriant.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:11


Merry Christmas Everyone
24 Décembre 2024, soirée, insitut xavier
La tête penchée sur le microscope en train de regarder ce qui semblait être une minuscule goutte de sang sur une lamelle toute aussi fine. Le sourire du Fauve pouvait s’afficher devant sa petite découverte. Plusieurs jours qu’il n’avait pas vraiment quitté son laboratoire, comme souvent pendant les périodes de vacances. Le fait de ne plus avoir de cours, lui permettait de se concentrer pleinement sur son principal souci, sa mutation.

Relevant soudainement la tête en entendant la voix de celle qui pourrait être Céleste – tout comme n’importe laquelle des sœurs à vrai dire – lui souffler dans l’esprit que la soirée de Noël était pour ce soir.

« Noonnnn…. La soirée de Raven… »

Regardant brièvement l’horloge, il se rendit soudainement compte qu’il était d’ores et déjà en retard. Se levant à la hâte pour retirer sa blouse, il remarqua alors sa main bleue et poilue ainsi que sa blouse déchirée. Il était tellement pris dans ses recherches qu’il n’avait même pas ressenti sa transformation, voilà qui était nouveau… Lorsqu’il n’y pensait pas, celle-ci n’était pas douloureuse… Brièvement, il nota cette indication sur le bloc-notes à côté de son microscope. Puis, il entreprit d’ouvrir le tiroir de son bureau pour se faire une injection et reprendre forme humaine.

Quelques secondes plus tard, le scientifique était torse nu, en train de troquer son t-shirt détendu pour une chemise simple et blanche ainsi qu’un gilet de costume gris foncé. Ce n’était pas le premier à mettre un costume complet et puis il n’avait clairement pas le temps vu l’heure. Pour autant, sa tenue n’est pas complètement ringarde puisque le petit gilet reste assez classe.

Sans attendre plus longtemps, mais après s’être recoiffé et réhydraté la peau, il file jusqu’à la salle où se dressait la petite soirée. Sur la route, il ne manqua pas, comme il l’avait promis, d’envoyer un sms à @Peter Magnusson afin de le prévenir : « Au fait, la soirée de Noël, c’est ce soir… Si cela t’intéresse… Je pense que le festin sera de taille. »

Arrivant discrètement à la salle, il regardait les décorations les yeux ébahis, tel un enfant qui redécouvrait la magie de Noël. Aussitôt un sourire discret se dressa sur son visage alors qu’il croisait quelques regards, il n’hésita pas à faire quelques coucous discrets de la main à Jean ou même Kitty avant de se diriger vers Charles.

« Je ne sais pas si tu es responsable du rappel à l’ordre, mais je t’en remercie. »

Comme souvent avec Charles, il y avait cette complicité qui ne changerait jamais et il n’avait nul doute que son frère de cœur aurait facilement deviné la raison de son retard. Et puis il aperçut sa meilleure amie et son sourire devint plus franc :

« Raven… Cette décoration c’est… Magnifique… Bravo pour tout ça… »

code par Sholarimas



Dernière édition par Hank McCoy le Lun 4 Déc 2023 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2023 - 4:19



Merry Christmas Everyone
ft. les gens de l'institut




Une des premières personnes à la saluer à son entrée fut Kurt, qu'elle ne connaissait pas vraiment. A vrai dire, il lui semblait qu'il avait été mentionné dans plus de blagues aux dépens de la jeune mutante que dans des conversations sérieuses. Elle lui rendit donc son salut, sans pour autant être aussi amicale que lui.

Au sourire de Raven, un hochement respectueux de la tête fut offert. Elle éprouvait un mal fou à sourire en présence de quelqu'un d'autre que les Cuckoos et Jean. Et ses sentiments à l'égard de sa mentor étaient... complexes. Leur échange lui sembla être quelque chose de positif, néanmoins.

Les Cuckoos affichèrent une certaine incompréhension face à sa remarque, présentant même leurs excuses au passage. Ce n'était clairement pas le but de Kali, qui avait juste pensé qu'elles iraient ensembles et donc viendraient la chercher. Elle se contenta de secouer ses mains comme pour dissiper un malentendu et d'ajouter :

- C'est rien, ne vous inquiétez pas.

Elle observa Kurt partir en direction de Jean, qui elle même se dirigea vers une fille de son âge dont elle avait oublié le nom.

C'est avec un pincement au cœur qu'elle entendit les Cuckoos se proposer pour faire le service. Elle avait naïvement pensé pouvoir rester à leurs côtés tout le long de la soirée, afin de ne pas avoir à discuter avec les autres. Sauf qu'elles étaient aussi gentilles que serviables. C'est donc après l'avertissement de Raven - qui pour le coup avait du sens - qu'elle observa à son grand désarroi ses camarades partir donner un coup de main.

Son regard scanna rapidement la pièce, à la recherche d'un endroit où se terrer. La présence de Jean était tentante, mais sa compagnie l'était beaucoup moins. Non pas qu'elle avait quoique ce soit contre les personnes présentes, cependant elle n'avait pas d'énergie à leur consacrer et ne désirait que rester en paix dans son coin. C'est donc ce qu'elle fit, se rapprochant du mur et le regard dans le vide, en espérant que le temps passerait vite.

Quelqu'un vint lui apporter un verre de pétillant qu'elle prit sans grande conviction, son estomac encore franchement remué par son cauchemar fait un peu plus tôt.

A son grand regret, Kali dut quitter son état végétatif pour se rapprocher du sapin où le discours de Raven se tenait. Elle put apercevoir le professeur Hank faire son entrée, ainsi que sa profusion de compliments à l'égard de la maitresse de soirée. Son avis sur lui ? Ce n'était pas de l'indifférence, simplement de l'inconnu. Il lui faudrait interagir avec lui pour se faire un avis et ce ne serait probablement pas ce soir.

Le discours de Raven la laissa de marbre. Ce n'était pas la faute à l'oratrice ou même au contenu - non, c'était juste que la magie de Noël n'opérait pas sur elle. La faute à ses parents, peu friands de la tradition. A Hydra, qui l'avait privé d'un nombre conséquent de fêtes. Mais surtout à son état actuel, qui l'imperméabilisait à toute joie environnante. Peut-être était-ce maintenant permanent. Le seul simulacre de joie qu'elle ressentait désormais était aux côtés de ses amies, si tant est qu'un sujet ne la concernant pas directement était abordé.

Kali observa la mer de bulles dans son verre, se rappelant en détail son cauchemar. Ses traits étaient dépourvus d'émotion, alors qu'elle fixait pensivement son verre. C'était plus simple que d’interagir avec le monde qui l'entourait.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:37

« Au fait, la soirée de Noël, c’est ce soir… Si cela t’intéresse… Je pense que le festin sera de taille. » La notification arriva sur mon téléphone portable, comme le rappel de dernière minute que j’attendais. Il n’était pas même un peu… en retard ? Ça ne m’étonnerait même pas d’Hank. Comme il me l’avait si bien souligné, il y avait de fortes chances qu’il ait oublié. Il avait des sérieux soucis de timing, lui aussi. Être ponctuel, il ne connaissait pas.

Ni une ni deux, je quittai le renfort moelleux de mon canapé à New York pour me préparer à toute vitesse. En quelques secondes à peine, j’avais enfilé une chemise blanche et un costard élégant d’un bleu nuit pour l’occasion, tranchant avec le classique noir qui faisait moins festif à mon goût. Par contre, je perdis de précieuses secondes à tenter de nouer une cravate à mon cou, avant de définitivement abandonner l’idée. Qui s’attendait à me voir débarquer avec une cravate, de toute façon ? C’était déjà pas mal que je ne vienne pas vêtu de mon éternel veste en cuir. Par contre, c’était impossible de faire une concession sur les baskets. Vu le temps dehors, je risquais de m’éclater sur une plaque de verglas si je ne prenais pas mes dispositions.

Dans un solide sac, j’avais rangé quasiment mon équivalent en poids en chocolat de Noël, de quoi faire plaisir à tous les gamins qui n’avaient pas pu quitter l’Institut pour rejoindre leur famille à l’occasion des fêtes. Je regardais l’heure qu’il était, conscient que l’aiguille avait à peine bougé entre temps, avant de filer à toute vitesse. Peut-être que Hank aurait peut-être à peine eut le temps de quitter son laboratoire que je serais arrivé, qui c’est ?

Le manoir était visible de loin, comme un phare au milieu de la nuit, avec toutes ses décorations qui lui donnaient un air de fête. J’avais appris que c’était Raven qui s’était chargée de la décoration et elle avait vu les choses en grand. Aucune pièce commune n’avait échappé à sa main experte. Et elle n’avait pas prévu un sapin, mais deux. Je marquai un temps d’arrêt devant celui du hall, sifflant d’admiration, avant de m’engouffrer rapidement dans le salon commun où le cœur des festivités devait avoir lieu. Les élèves qui étaient restés pour l’occasion n’étaient pas si nombreux au final, contrairement aux professeurs. J’avais visiblement raté le discours de Raven qui venait de porter un toast, mais j’étais évidemment à l’heure pour le repas. Certaines mauvaises langues seraient capables de dire que j’en aurais fait exprès et… ça aurait pu, si je n’avais pas compté sur Hank pour me prévenir.

« Salut ! » Je m’étais annoncé tellement vite que ce simple mot se perdit dans le vide. En un clin d’œil, tous les paquets de chocolat avaient été déposés sous le sapin du salon commun, s’empilant à merveille. J’en avais sans doute prévu un peu trop. Au pire, c’était moi qui les finirais. « Servez-vous, c’est pour tout le monde. Joyeux Noël ! » Je marquai un temps de pause, avec un sourire triomphal. « Je suis certain que le Père Noël est juste un mutant super rapide maintenant… » Ca expliquerait toutes les légendes, non ?

Je me glissai à côté de Raven. « Sympa la déco ! Merci pour la soirée. T’as besoin d’aide pour le service ? » En un battement de cils, je m’étais déjà servi une coupe de champagne pour revenir à côté d’elle. « Parce que je peux te faire ça rapide, histoire que vous profitiez, hésite pas. » Puis j’apparaissais presque à côté d’Hank et de Charles, tellement j’allais vite sans y prêter attention. Le champagne faillit s’échapper de ma coupe, mais je le remis à l’intérieur sans même y penser. « Merci pour le rappel, Hank, t’y as pensé… un peu tard, mais je suis là. »


[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:41



Merry Christmas Everyone



La discussion avec Jean s'était mis en place naturellement, comme si ils s'étaient quittés la veille. Une amitié qui faisait chaud au cœur et qui avait traversé les décennies, littéralement ou presque. « Ça fait un moment… Depuis que je suis à New-York pour l’université, on ne se voit plus beaucoup. » Kurt répondit avec un sourire teinté de joie:

"Il faudrait qu'on fasse une sortie ensemble un de ces quatre, qu'est-ce que tu en penses?"

Les présentations furent faites par la suite avec Emma, Kitty et Kali. Le jeune mutant ne se formalisa pas de l'attitude distante de cette dernière, connaissant et comprenant plus ou moins ses difficultés. Quand a Kitty, elle était certainement intimidée du fait qu'elle soit nouvelle.

ce fut par la suite les cinq soeurs qui lui avaient répondu, le complimentant également sur le fait qu'il soit présent sous sa véritable apparence. Kurt fut alors un peu plus persuadé d'avoir fait le bon choix en se passant de l'illusion qui lui permettait habituellement de se sentir plus a l'aise en société.

Le premier moment clé de la soirée arriva par la suite, alors que le champagne fut versé dans les verres, empilées en pyramide pour former une fontaine. Très bel effet! L'exploit fut renouveler avec du pétillant a la pomme. Voulant témoigner son admiration devant ce qui lui paraissait comme une animation, Kurt offrit quelques applaudissement discrets. Il prit ensuite une coupe de pétilllant  et attendit qu'un toast soit porté avant de boire.

Ce n'est qu'après le discours de Raven et après avoir trinquer qu'il porta la coupe à ses lèvres. A ce moment la, Hank arriva, suivit de près par Peter qui salua rapidement l'assemblée. Kurt lui répondit d'un petit signe de main, doublé d'un sourire amicale. Le même sourire qu'il adressa également à Hank, avant de boire finalement une gorgée de jus de pomme pétillant dont il apprecia grandement la saveur.


Codage par Libella


[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:00

Merry Christmas EveryoneNoël est là ,- Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, - Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, - Jour des plus beaux souvenirs, - Plus beau jour de l'année.

[ Washington Irving ]
Elle me répondit juste un Kitty qui n’était pas méchant ni rien mais plus comme si elle ne savait pas quoi faire ou comment le faire. Elle ne me serra pas la main mais après tout, les gens n'étaient pas forcément tactiles alors je rangeais ma main. Je ne savais pas trop si je devais lui parler ou la laisser. Je finis par tenter et lui poser la question.

“Tu n’a pas l’air très à l'aise et je ne veux pas t’embêter alors si tu veux que je te laisse tranquille je peux mais si tu veux qu’on parle, de n’importe quoi qui te fait envie dis le moi n’hésite pas.”

Elle a l’air seule et me fait un peu de peine alors j’essaie de l’aider seulement si elle veut car un personne qui ne veut pas être aider ira moins vite qu’une personne qui veut et ce sera bien plus compliqué de toute façon. Je connais bien ça et je ne veux pas la forcer de toute façon, c’est son choix et je le respecterais même si elle me dit de partir loin d’elle et ne veux pas me parler. Elle ne tenait pas en place et je me retenais de lui prendre la main pour la calmer car je ne savais si cela ne la ferait pas plus flipper qu’autre chose.

Je parlais avec Kitty quand je vis Kurt et une jeune femme rousse approcher. Il l’a présenta sous le nom de Jean et me raconta que c’était une de ses plus grandes amies et depuis qu’il était arrivé à l'institut l'avait aidé. La jolie rousse me dit qu’elle adore ma robe et qu’elle me va bien et je rougis. Elle est si belle que recevoir un compliment est déjà un compliment en soi. Je ne répond qu’un petit merci et la regarde. Elle finit par ramener son regard vers moi pour me demander depuis combien de temps je suis ici. J’ai failli dire 19h mais elle me demande depuis combien je suis à l'institut pas à la soirée.

“Je suis là depuis à peu près un an, je suis venue avec ma mère.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Yukio
Yukio
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 107

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptySam 16 Déc 2023 - 22:50




Merry Christmas Everyone

RP Libre
“Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.”



Une famille. L'Institut était une grande famille, avec ses aléas, ses membres plus ou moins étranges, parfois en complicité, parfois en conflit. La Petite Licorne y avait trouvé sa place. Là, assise près du feu de cheminée, Yukio se sentait bien. Ses pommes dorées avaient fait leur petit effet, surtout auprès de Raven qui avait semblé presque émue. La petite Licorne avait été rassurée. Comme annoncée, la soirée allait être parfaite. D'ailleurs, de nouveaux invités firent leurs apparitions: Malicia tout d'abord, puis  le club des cinq, ancien club des trois, dans des tenues parfaitement identiques, les sœurs Cuckoos, qui s'excusèrent de leur retard. Personne ne pourrait leur en tenir rigueur et surtout pas la Licorne qui s'était elle-même présenté en retard. D'ailleurs, cette dernière ne remarqua qu'à peine leur arrivée, obnubilée par la danse des flammes du feu de cheminée. Toutefois, apercevant le regard et le sourire d'une des Cuckoos dans sa vision périphérique, Yukio sortit de sa transe contemplative et se leva, rendant son sourire à la jeune femme. Laquelle des Cinq était-ce ? Probablement Céleste. Puis arrivèrent Kali et Jean, qui s'était préparée pour l'occasion dans une magnifique robe rouge, ce qui ne manqua pas d'impressionner la Licorne. Jean était une très belle femme, mais le vêtement la sublimait encore. Peut-être la jeune mutante aurait-elle dû mettre une tenue de soirée pour l'occasion. Peut-être aurait-elle dû également penser à acheter une tenue de soirée...

Plongée dans des pensées mêlant Jean, les tenues de soirées et une licorne rose dansant sur un arc-en-ciel, Yukio retrouva brusquement ses esprits avec l'arrivée d'une Cuckoo lui demandant ce qu'elle souhaitait. Bien qu'encore confuse, la Licorne répondit avec une étonnante vivacité:
" Un chocolat chaud s'il vous plait. " Encore et toujours le chocolat chaud. La boisson parfaite en tout point. Un équilibre subtil entre le sucre, le chocolat, le lait, l'onctuosité et la chaleur réconfortante. Néanmoins, avait-on prévu ce Graal pour la soirée ? Rien n'était moins sûr. " S'il n'y a pas, un jus de pomme fera l'affaire. " C'était bon les pommes, à manger ou à boire. Moins que le chocolat chaud certes, mais une alternative tout à fait acceptable " Merci beaucoup " glissa-t-elle à la serveuse de circonstance avant qu'elle ne parte chercher les boissons. Les Cinq allaient se mettre au service pour la soirée. Allaient-elles se permettre d'en profiter également ? De s'amuser même ? Elles semblaient davantage proche de robots plus ou moins sentients, que de véritables êtres humains. Une question brûlait toujours les lèvres de la petite Licorne à leur sujet, mais jusque-là, elle s'était toujours garder de leur poser : étaient-elles heureuses ?

Se retrouvant après quelques minutes avec une flute de pétillant à la pomme entre les doigts, Yukio écouta le discours de Raven avec attention. La joie, la bonne humeur, la famille, le partage et la douleur... qu'il faudrait laisser derrière soi. Plus facile à dire qu'à faire. Autant le faire que le dire. Une promesse était une promesse. Enfin, les derniers invités arrivèrent. Le professeur Hank tout d'abord, visiblement gêné par son retard, puis un coup de vent en la personne de Peter. Ce dernier salua, apparu et disparu, à peine suivit par les réflexes en saccades des yeux de la Licorne. Une distribution de chocolats, une coupe de champagne et plusieurs discussions. Le mutant semblait pouvoir passer l'intégralité de la soirée en un instant. Intriguée, Yukio s'approcha de Peter, en conversation avec Hank et le professeur Xavier. " Tu es difficile à suivre des yeux " commença-t-elle en souriant. Elle connaissait le jeune homme de nom, mais n'avait encore jamais discuté avec lui. " Merci pour les chocolats. " Lui-même connaissait-il le nom de la Licorne ? Personne ne les avaient présentés. Peut-être que le professeur Xavier le ferait, ou encore Hank.  



CSS par Gaelle



Calme comme une montagne
Mouvant comme une rivière

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 11:48



Merry Christmas Everyone


Malicia & Plein de gens
Premier Noel en famille

Le 24 décembre 2024, Institut Xavier

Malicia était toujours très discrète dans ce genre de soirée. Elle n’avait jamais un mot plus haut que l’autre, elle discutait avec les gens qui venaient vers elle, mais elle n’allait pas vers les autres, sauf si elle les connaissait depuis longtemps. C’était le cas de Raven. Cette dernière se tournait déjà vers elle pour lui demander si elle pouvait l’aider à ouvrir les bouteilles, si cela lui disait bien sûr.

“Bien sûr que je vais t’aider. Dis moi ce que je dois faire.”

Les soeurs venaient de proposer leur aide aussi, Raven leur disant qu’elles pouvaient servir les flutes, mais qu’elles n’étaient pas là pour faire le service ce soir, elles étaient des invités et non des employées. Malicia eu un petit sourire quand même. Si les soeurs étaient comme elle, le fait de ne rien faire ne leur allait pas. Malicia prenait beaucoup sur elle ce soir et le fait que Raven lui demanda de l’aider la fit presque bondir de son fauteuil. Elle n’attendait que ça ! Se dirigeant vers le buffet, elle vit la pyramide de coupes qui étaient immenses ! Il y en avait une plus petite à coté, sans doute pour des boissons non alcoolisés. D’ailleurs, le professeur Xavier avait déjà demander à Raven si elle avait prévu des boissons sans alcool. Malicia attrapa l’un des deux bouteilles et fit sauter le bouchon quand Raven eu fait sauter le sien. Doucement, les deux mutants firent couler le champagne. Une fois les deux bouteilles vides, Raven en fit de même avec la petite pyramide. Malicia regarda les plateaux partir vers les invités. La mutante attrapa une coupe de champagne et resta aux cotés de Raven, un peu comme une garde du corps, mais surtout parce qu’elle n’osait pas se mélanger totalement aux autres. Il fallait qu’elle travaille cela...

Raven fit tinter son couteau contre sa coupe, demandant à tout le monde de se regrouper au niveau du sapin de Noël, invitant tout le monde à prendre son verre à la main. Puis, Raven se lança dans son discours, plein de bienveillance et de respect pour tous. Malicia n’était pas au courant de tout ce qui se passait dans l’institut, mais elle eut une petite pensée pour tous ces gens qui avaient perdu quelqu’un. Après le discours, Malicia décida de se diriger vers le canapé, elle observait beaucoup les autres personnes présentes dans la pièce. Elle était heureuse dans cette nouvelle famille qu’elle avait trouvé. Le seul soucis qu’elle avait, c’était son pouvoir... Il lui limitait beaucoup la vie encore...

 @""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Dernière édition par Malicia D'Ancanto le Ven 12 Jan 2024 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:02



Merry Christmas Everyone
24.12.2024 AVEC PLEIN DE GENS  7dtx


« Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre. » Roy Lemon Smith



Parler avec @Kurt Wagner fait naître un grand sourire sur les lèvres de la rouquine qui,  bienheureuse de passer un moment avec ceux qu’elle considère être sa famille, se rend compte qu’elle a négligé les siens depuis son entrée à la fac ; depuis combien de temps n’a-t-elle pas passer un moment avec son ami ? Trop longtemps, et cette connotation semble également de l’avis du mutant bleu, qui suggère même d’organiser une sortie à plusieurs. « Il faudrait qu'on fasse une sortie ensemble un de ces quatre, qu'est-ce que tu en penses? » À cette idée, elle hoche vivement son menton de haut en bas, observant les deux jeunes femmes qu’elle pense conviées — à savoir  @Emma Ranevskaia et @Kitty Willington, bien que la blonde du lot ne semble pas vraiment encline à se joindre à la conversation… Rien de bien décourageant pour la rousse qui répond, d’une voix joviale, à l'attention de Kurt : « Ce sera avec plaisir. »

L’attitude distante de Kitty ne la poussant point à engager la conversation avec cette dernière, c’est vers la brune qu’elle se tourne, sans perdre son sourire. La brunette affiche un visage encore tout en rondeur, avec de belles boucles qui lui tombent de chaque côté de la figure ; le visage lui semble familier mais elle ne se rappelle pas lui avoir déjà parlé alors elle s’adresse à celle-ci, complimentant tout d’abord sa robe : un choix assurément audacieux, tout en dentelles noires et épaules larges, mais qui met tout à fait sa silhouette en valeur.

La brunette semble timide, ce qui fait sourire davantage la rousse, qui ne la quitte pas des yeux, lui demandant même depuis combien de temps elle est là ; un an ?! La réponse lui fait grossir les yeux et hausser les sourcils tandis qu’elle ne répond pas, rapidement happée par le bruit de tintement provoqué contre la coupe de champagne tenue par @Raven Darkhölme : tournant son visage vers celle qui compte tant à ses yeux, ainsi que son père de coeur et @Hank McCoy qui arrive en retard, mais bien élégamment vêtu pour l’occasion, elle écoute le discours de sa mentor en affichant un large sourire aux lèvres, accentué par un doux rire lorsqu’elle fait une non-subtile mention de sa gourmandise. Ben quoi ! On vit pour manger… À moins que ce soit l’inverse ?

Adressant un sourire emplit de tendresse à Raven, elle hoche son menton de haut en bas pour la remercier silencieusement de tout ce qu’elle fait pour l’institut, avant de croiser le visage de @Peter Magnusson ; il était là ?! Surprise, n’ayant pas eu l’impression d’avoir remarqué sa présence avant, elle s’avance vers lui, qui est en bonne compagnie avec la belle @Yukio, elle apparaît en abordant un franc sourire et des yeux teintés d'amusement, quoique suspicieux, si bien qu’elle croise ses bras contre sa poitrine en disant, taquine : « Monsieur, vous ne venez pas juste d’arriver, par hasard ? » Se retournant ensuite vers Yukio, elle lui adresse quelques mots à son tour, d'un ton toujours réjouit : « Bonsoir, Yukio. Je suis contente de te voir. »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Merry Christmas Everyone [Terminé] Merry Christmas Everyone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Merry Christmas Everyone
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: