Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (the phoenix) җ Jean Grey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

(the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:55

Hello petit chat @Felicia Hardy,
Aha, en effet, je pense que nos deux demoiselles sont assez différentes pour avoir un truc intéressant inrp. J'aime beaucoup l'idée de la séance de yoga où Felicia fait le pitre et Jean rigole, du coup elles se font virer toutes les deux parce qu'elles perturbent les autres rire
Jean serait le petit ange sur l'épaule de Felicia quand celle-ci serait le petit diable sur la sienne, c'est ça que tu me dis ? :ha:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

(the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 10:21

Oh tu sais ô combien je serai ravie d'être le petit diable qui soit tout en nuances sur l'épaule de Jean.
Mais oui, qu'elles se fassent virer toutes les deux de la pire des manières (et la plus enfantine : spoiler, j'ai déjà une idée du comment) parce qu'elles ont éclaté de rire et que Felicia a déconcentré Jean en lui chuchotant des trucs pendant les positions qu'on leur indiquait ce serait le parfait départ !
Et hop, elles iront faire un petit tour aux alentours et ce sera le début d'une belle amitié faite de mesure et humilité pour l'une, d'apprentissage de nuances de gris, et que tout ne peut pas être parfait pour l'autre par exemple crazy16


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1208

Feuille de personnage
Pouvoirs:

(the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:24

Remise par courtier le 16 février 2025 à l'Institut, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Bonjour Jarptitsa,

Je ne sais pas si tu l’as jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même t'nvitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, t'es invitée à venir costumée en plus de venir tout court. Sachant que ton costume de challoween était un signe que j'allais rencontrer une Morticia, j'attends impatiemment de voir quelle va être ton idée ;)

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the phoenix) җ Jean Grey (the phoenix) җ Jean Grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the phoenix) җ Jean Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: