Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] The dark side of the blue (moon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:19

The dark side of the blue (moon)  Charles Xavier, Jean Grey, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme


Le 26 mai 2024


Déjà plus d’une vingtaine de jours que j’étais devenue une autre. Celle qui avait fait bien du mal à tout ceux qu’elle aimait, et qui, y avait prit du plaisir, beaucoup de plaisir à vrai dire. Entre la mauviette de Charles, la pauvre vermine de Rocket, la misérable fille de Lynda, et Lynda elle-même … Et encore, il y avait également Logan a ajouter sur la liste, et Jean aussi, à distance.


En cette belle fin d’après-midi, j’avais quitté la chaleur des bras d’Erik et la paix de Genosha pour les Hamptons. Ressourcer était un bien grand mot. A vrai dire j’étais en mission pour mon amant ténébreux. Une de ces sbires de 1980, Psylocke avait repéré un mutant dont les pouvoirs pouvaient intéressés Magneto. Et j’avais été chargée de le recruter. Au programme trouver le mutant, et lui proposer de venir sur l’île où ces compétences d’hydrokynésiste, nous serait d’un grand secours. Certes il y avait de l’eau, mais pas l’eau courante.


Le fait d’avoir une pensée furtive pour l’eau me ramena ces dernières semaines, où, avec Erik, nous avions amplement profité des sources chaudes de son île. Pour le plus grand malheur de certains qui nous avait surpris en plein ébat. Comme sa fille d’ailleurs, lors de nos premières retrouvailles.


La tête allant de droite à gauche comme si je cherchais à me concentrer sur ce que je faisais, je sortis des eaux, quittant ma forme de requin pour celle d’une belle jeune fille blonde, celle que tout le monde connaissait. Marchant en direction de la plage, vêtue d’un maillot de bain rouge, au cas où des humains seraient dans le coin. Observant longuement les alentours une main glissée dans mes cheveux, j’attendis d’être arrivée près d’une dune pour me transformer à nouveau. Cheveux secs cheveux mi-longs, blonds, bijoux, et  crop top noir et argenté le tout avec une jupe à motifs et des spartiates aux pieds.


Prête à me rendre dans la petite cahute qui servait de lieu de travail à la personne que j’étais venue chercher. Il était professeur de surf, et visiblement il mettait ces talents au service de son travail. Et il avait un penchant pour les blondes. Ce n’était vraiment pas de chance pour lui. Erik avait dans ses rangs, la seule femme au monde qui pouvait changer d’apparence comme elle le désirait. Et de ce fait séduire le plus grand nombre, bien que je sois la chasse gardé du mutant contrôlant le métal. Tout le monde l’avait très bien compris sur Genosha et de toute façon personne n’osait le contredire. Surtout depuis son intervention le jour des héros. Sa statue qu’éphémère était magnifique et j’avais fait encadré les articles de presse parlant de lui et la fameuse photo dans son bureau.


Le plan était simple, me présenter, le charmer un peu, et lui expliquer qui était Erik, et qu’elles étaient ces ambitions. Ce que j’ignorais en revanche … C’était que mon stupide frère et toute sa bande d’incapables étaient bien décidés à me ramener à la raison, bien déterminés à … Retrouver Raven. 

 
:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 12 Sep 2021 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyDim 18 Juil 2021 - 23:42



The dark side of the blue (moon)


Raven, Charles, Rocket et Jean


Vingt jours avaient passé depuis que Wanda lui avait pris Raven.
Six jours depuis que Rocket lui avait redonné la motivation pour la sauver.
Et le moment était venu.

Charles l'observait de temps en temps - il ne faisait jamais durer ses séances d'espionnage plus de quelques minutes, afin de ne pas prendre le risque de se faire repérer par Psylocke, mais aussi pour s'éviter d'être le témoin de scènes qu'il ne tenait plus jamais à revoir. Il ne voulait que s'assurer qu'elle allait bien, et vérifier si elle était toujours sur Genosha. Mais cette fois-ci, il avait pu capter une conversation très intéressante… Erik l'envoyait sur le continent pour une mission de recrutement.

Dès que le télépathe eut glané toutes les informations nécessaires, il avait contacté Rocket par le biais de Jean qui lui avait transmis son numéro de téléphone. Il lui annonça que Raven allait sortir de Genosha et qu'il était temps d'aller la libérer de l'emprise de Wanda. Il demanda au petit pilote de les rejoindre à l'Institut avec sa navette, ajoutant qu'il lui expliquerait son plan lorsqu'ils seraient en route.

Quant à Jean, elle se proposa pour venir avec eux. Charles n'eut pas besoin d'y réfléchir longtemps : son aide leur serait précieuse, et il savait combien Raven comptait pour elle.
Une fois Rocket arrivé au manoir, Charles lui donna les coordonnées de l'endroit où Raven allait se rendre et précisa :


« Nous n'allons pas prendre le X-Jet, Raven ne doit pas savoir que je suis avec vous. Je vous expliquerai tout durant le trajet, il faut se mettre en route. Elle approche des côtes, nous avons peu de marge de manœuvre. »

Tandis que la navette prenait la direction des Hamptons, il leur exposa son plan. Raven devait penser que l'initiative venait de Rocket et de Jean. Charles masquerait sa présence télépathiquement, afin de pouvoir approcher de sa sœur : il estimait en effet que si elle le voyait, elle prendrait aussitôt la fuite. Il faudrait donc que Rocket et Jean se chargent de la distraire, le temps qu'il puisse arriver jusqu'à elle. Il s'occuperait alors de briser ses entraves psychiques.

« Dès que je serai à sa portée, j'aurai besoin que tu la bloques, Jean. Je me charge de percer ses défenses psychiques, mais je ne peux courir le risque qu'elle se défende physiquement. »

Il lui serait plus simple de pénétrer l'esprit de Raven s'il pouvait avoir un contact visuel direct et un contact physique avec elle, en somme qu'il puisse la regarder dans les yeux et plaquer ses mains sur ses tempes. Grâce au système de lévitation de son fauteuil, il pourrait être à sa hauteur, mais il faudrait malheureusement l'empêcher de bouger. Il haïssait l'idée de devoir entraver sa propre sœur, mais il se persuadait que c'était pour son bien.

Il ne parla nullement de ce qu'il se passerait ensuite. Il appréhendait les réactions de Raven lorsqu'elle serait redevenue elle-même, et il savait que Rocket craignait aussi l'échange qui s'ensuivrait. Charles avait été clair sur ses intentions dès leur première entrevue : il ne voulait que libérer Raven, la suite ne dépendrait pas de lui. Elle ferait ses choix, et il n'irait pas à l'encontre de ses décisions.

La mine sombre et concentrée, il observa à travers la vitre la terre se rapprocher alors qu'ils amorçaient leur descente. Il poussa un long et profond soupir, mais resta muet, ne trouvant pas la force de proférer des paroles d'encouragement ou d'espoir. Lorsque la navette se posa sur la plage, il annonça simplement :


« A vous de jouer. »

Jean et Rocket seraient toujours en capacité de le voir, il ne masquerait sa présence qu'à Raven, mais dès lors que la porte de la navette serait ouverte, il lui faudrait rester silencieux pour ne pas briser l'illusion.
Il ne doutait pas de la réussite de l'opération. Il ne doutait que de ses conséquences.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The dark side of the blue (moon) 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:52


« IL VAUT MIEUX HASARDER DE SAUVER UN COUPABLE QUE DE CONDAMNER UN INNOCENT. » VOLTAIRE

T
HE DARK SIDE OF THE BLUE (MOON)


LE 26 MAI 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME, CHARLES XAVIER ET ROCKET RACCOON
Presque une semaine avait défilé depuis la dernière visite de Rocket, mais la rouquine avait l’impression que cela faisait une éternité que les révélations entourant Raven avaient résonné à ses oreilles : sa professeure d’histoire, si respectable et honorable, était en compagnie du mutant ayant attaqué les siens lors du Jour des Héros, manquant durement aux prétendus élans engagés qui devaient être les siens ! Pour Jean, si la vérité était particulièrement difficile à assimiler, elle avait rapidement trouvé une raison tout à fait imparable de la justifier ; Raven n’était plus elle-même, voilà tout ! Plus elle-même au point de côtoyer des êtres aussi méprisables qu’Erik Lehnsherr. Et elle n’en démordait pas.

Ainsi, lorsqu’il avait été question de quitter l’Institut pour rejoindre Raven et la tirer hors des filets de Magneto, la télépathe s’était empressée de manifester son envie de participer, sans grand espoir cependant. Parfois, elle avait l’impression de n’être encore qu’une enfant, et peut-être l’était-elle encore un peu, mais pas cette fois. À son plus grand étonnement, Charles avait accepté qu’elle le suive dans cette mission ô combien périlleuse, et la surprise avait pu se lire sur son visage, bien qu’elle était restée silencieuse, ne voulant pas exulter d’une quelconque joie dérisoire au vu de la situation plus que dramatique. À présent, il fallait se concentrer pour ne pas échouer… Et ne pas perdre Raven une nouvelle fois.

« En route ! »

Fit-elle pour se donner du courage, hochant légèrement son visage de haut en bas tout en regardant le petit Gardien, avant de s’installer dans la navette qui se dirigeait tout droit vers les Hamptons, un peu fébrile sur la suite. Affronter Apocalypse lui paraissait à présent bien plus simple… Peut-être parce qu’elle ne nourrissait envers lui aucune affection particulièrement, contrairement à Raven. Devoir affronter son modèle, celle qu’elle portait dans son cœur comme une grande sœur, était un réel déchirement : mais c’était pour son bien, pour la ramener à la raison, pour la libérer des entraves de la sorcière rouge, se martelait-elle secrètement.

Écoutant attentivement les paroles de Charles, Jean avait de nouveau hoché son visage de haut en bas pour lui signifier implicitement qu’elle avait compris, et qu’elle ferait de son mieux pour réussir la mission.

« Compte sur moi. »

Silencieuse par la suite, concentrée, le visage fermé par une expression grave mais déterminée, la jeune femme était restée immobile jusqu’à ce que le vaisseau se pose sur la plage de sable blanc, qui s’étendait à perte de vue en bordant la mer agitée. Derrière elle, tandis que sa longue tresse rousse retombait dans son dos, les vagues furieuses venaient s’échouer sur la côte en produisant un bruit presque caressant, qui avait un instant apaisé le cœur inquiet de la mutante. Ce n’était pas le moment de se laisser envahir par l’angoisse… Fermant les yeux quelques instants, tout en soufflant lentement par le nez, Jean avait fait un pas sur la plage en la parcourant rapidement du regard, jusqu’à poser ses yeux bleus sur la blonde qui marchait à quelques mètres d’eux, en direction d’une petite cabane colorée, visiblement obnubilée par sa destination… Tant mieux pour eux.

Une oeillade complice envers Rocket, qui fit éclore sa voix pour interpeller Raven, Jean avait rivé ses yeux auprès de la jeune femme en apposant rapidement ses phalanges contre sa tempe droite, envahissant psychiquement son esprit afin d’induire une paralysie presque totale, qui lui permettait seulement de bouger les yeux : qu’importe sa volonté de se mouvoir, de s’enfuir ou de se rebeller, Raven était comme piégée dans son propre corps. La télépathie de Jean était telle des lianes serrées qui la maintenaient dans cette position figée, mais qui ne tiendrait pas indéfiniment : il fallait que la rousse reste concentrée sur sa tâche, et elle faisait de son mieux pour ne pas décevoir ses alliées malgré les vives émotions qu’elle éprouvait à revoir son mentor…
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !



Dernière édition par Jean Grey le Mer 21 Juil 2021 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:07

The dark side of the blue (moon)
Le jour que Rocket attendait tout en le redoutant au plus haut point était enfin arrivé, alors qu'il recu un message de jean, l'informant que Raven avait quitter Genosha et que c'était le moment d'aller a la confrontation, pour discuter, et sans doute, du moins il l'espérait, la ramener a la raison. Mais serait-il vraimenty cappable d'aligner deux mots une fois face a la mutante passé a l'ennemi ?

"Je s'appel Groot ?"

Rocket regarda son ami et remarqua bien le regard inquiet de celui ci. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Rocket lui même n'était pas certain de la réussite de la mission, mais il ne voulait pas le montrer. Il répondit alors avec un sourire qu'il voulait confiant:

"Bien sure qu'on va la ramener a la raison, qu'est-ce que tu crois ?
-Je s'appel Groot...
- Oui, je ferai attention et je ne serai pas seule. Il y aura Charles et Jean avec moi, tout va bien se passer"

Il avait parfaitement confiance en ses deux partenaires, mais en ce qui le concernait, Rocket était dans l'incertitude total. Si il perdait ses moyens, c'était l'échec assuré. Charles et Jean comptait sur lui. Prit d'une montée de stress, il avala rapidement l'un des comprimés prescrits par Joseph, ca ne serai pas du luxe étant donné les conditions.

A présent, Alors qu'il pilotait la navette, malgré son habilité il semblait plus tendu que ce que Charles avait vu la dernière fois. Les mains un peu trop crispées sur les commandes, il écoutait le plan du professeur, sans parvenir a se défaire du nœud qui s'était formé au niveau de son estomac quand il avait reçu la nouvelle. Une fois au dessus des lieux, Rocket amorça la descente pour un atterrissage en douceur, mais resta concentré quelques instant après avoir couper les réacteurs et lâcher les commandes. "Mais pourquoi est-ce que j'ai accepter de faire ca ?! -  Pour Raven - Ca ne marchera jamais! - On peut pas dire ca avant d'avoir essayer"... fichue dialogue intérieur...

Respirant un bon coup, Rocket se décida enfin a quitter son siège, le regard sombre. Si il avait été seul a cet instant, il aurait fait demi tour. Mais Charles comptait sur lui, ainsi que Jean. En se dirigeant avec son amie vers la plage, il se figea pendant un instant, en détournant les yeux lorsqu'il vit Raven en maillot de bain, qui l'instant d'après portait un ensemble élégant. Cherchant le courage qu'il lui manquait dans le regard de Jean, il serra les poings, se redressa de toute sa hauteur et se décida enfin a avancer vers celle qui était, il n'y a pas si longtemps, une des meilleurs amis qu'il n'avais jamais eu

"Raven! il faut que je te parles!"

Dit-il sans doute un peu trop fermement, plus qu'il ne l'aurait du, voulant paraitre sûre de lui, alors qu'en son fort intérieur, il se sentait pétrifié. Que dire ?

"Quill est revenu"

C'était la première chose qui avait traverser son esprit a cet instant, et peut être, il l'espérait, la nouvelle qui éveillerai l'intérêt de Raven, en la poussant a se souvenir de celle qu'elle était avant son basculement

"Avec jean on a penser que tu serai contente de le savoir. Il ne t'as pas oublier, ca tu peux me croire"

quelle valeur pourrait avoir ces paroles, a présent que Raven n'avais d'yeux que pour Lehnsherr ? Ils ne tarderaient pas a avoir la réponse...



©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] The dark side of the blue (moon) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:39

The dark side of the blue (moon)  Charles Xavier, Jean Grey, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme


Alors que j’avançais d’un pas décidé sur la plage, en direction, au loin de la petite cabane, un bruit, étrange attira mon attention. Ce n’était ni un avion, ni un hélicoptère, ni un jet, ni un drone. Les sourcils froncés, je mis un certain temps avant de me retourner me rendant compte que le bruit avait l’air d’approcher dans ma direction. Une fois que j’eu compris que j’étais visiblement la cible, je fis volteface, et alors que je m’apprêtais à m’envoler, loin, très loin d’ici je vis sur le sable, marcher la petite ordure à poils qu’était Rocket ainsi que .. Jean ? Mais que faisait-elle ici ?
Je n’allais pas tarder à le comprendre…  Alors que j’étais sur le point de muter pour voler vers d’autres horizons, une force incroyable me paralysa et je ne fus plus capable de bouger le corps. Seul ma tête était libre de ces mouvements.

-- LACHE MOI JEAN !

Hurlais-je alors en direction de la jeune femme, le regard absolument furieux de mettre fait prendre aussi facilement par la petite mutante encore élève à l’institut. Je me débattais comme je pouvais avec la tête tirant dans tous les sens, mais c’était peine perdue. J’essayais même de muter en un petit rapace, mais mon corps refusait de m’obéir et les écailles de ma peau restait malheureusement humaine. Que me voulait-il tous les deux ?! Et pourquoi eux deux ? Ils n’étaient pas censés se connaitre ! Lâchant un petit cri de frustration alors que les deux acolytes arrivaient à ma hauteur, je posais un regard froid et sans émotion sur les deux.

-          Tu as pris un animal de compagnie Jean ? Je t’en aurai conseillé un autre, celui là n’est qu’une profonde déception pour moi. Une vermine qui mériterait de finir sa vie à fouiller les poubelles. 

Mes yeux, mauvais, se posèrent alors sur le parasite de Rocket, ils n’exprimaient que le dégout avec une pointe de moquerie.

         Dommage qu’Erik ne t’ai pas tué à la petite sauterie des Avengers. J’étais là et je me réjouissais de te savoir mort, mais force est de constater que les parasites ça résiste à tout…. Malheureusement !

Un rictus mauvais au coin des lèvres je me retenais de lui cracher dessus, bien que la tentation était très très forte. Mais pas encore. Tout vient à point à qui sait attendre ! C’est à ce moment là que l’affreux rat évoqua un nom qui fit passer une profonde tristesse dans mon regard. Mais je ne me laisserai pas faire si facilement.

-          Quill ? Vraiment ? Mais bien sur. S’il était revenu de l’espace il aurait cherché à me revoir. Je ne compte pas pour lui. Il … Vous mentez.

Affirmais-je absolument sure de moi.

-          Il serait ici si tu disais vrai misérable bestiole. Tu ne mérites même pas que je prononce ton nom.

Je savais pertinemment que mes paroles feraient mouche, du moins je l’espérais. En tout cas je sentais bien que la petite rouquine au côté de la bête poilue était entrain de bouillir intérieurement.

-          Ne t’énerve pas pauvre petite Jean. Tu es venue seule ? Sans mon frère ? Ca m’étonnerait ! CHARLES MONTRE TOI SALE HYPOCRITE !

Ajoutais-je d’une voix beaucoup plus forte, reposant à nouveau mon regard dans les prunelles de la jeune fille avant de lancer ma nouvelle dose de venin. Peut-être aurait-il mieux fallu qu’elle me musèle.

-          Qu’il vienne celui qui dit te considérer comme sa fille alors que tu n’es que pour lui qu’une élève parmi d’autres. Mais pas n’importe laquelle, une puissante, dont les parents sont morts. Bouh. Pauvre Jean…. Une mutante si puissante, si jeune … Sans parents… Et comme par hasard un homme la prend sous son aile… N’as-tu jamais pensé que la mort de tes parents n’était pas accidentelle ? Qu’un homme que tu connais en était peut-être la cause ? Ca tombe parfaitement non ? Charles avait besoin d’une arme, et il l’a trouvé. Tu n’es qu’un objet pour lui Jean. Tu ne représentes rien à ces yeux.

Une pierre deux coups ? N'était-ce pas cela l'expression consacrée ? Je distillais un poison, se rependant lentement dans les veines et le cerveau de mes ennemis…. Qui étaient autrefois mes amis.  


 
:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 12 Sep 2021 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyDim 25 Juil 2021 - 5:31

The dark side of the blue (moon)



HRP:
Spoiler:

Ça faisait déjà un certain temps que j'étais revenu sur Terre. Que ma mission dans l'espace était terminée. Mission que je n'avais pas pu refuser ou remettre au lendemain. C'était ça être un gardien de la galaxie ou être un quelconque héros. Quand le devoir nous appelait, on devait y aller. C'était ce que j'avais fait sans même dire au revoir en face à face à mes proches sur Terre. Enfin, beaucoup de choses avaient changés lors de mon retour sur ma planète natale. Une personne avait changé: Raven. Rocket m'avait expliqué la situation et ce qui s'était passé entre-eux. Enfin, ce que la mutante avait essayé de faire. Qu'elle avait joué avec lui, avec ses sentiments à son égard. Tout ça parce qu'une amie de Rocket avait joué avec l'esprit de la blonde. Elle n'était plus la même. Connaître tous ses détails m'avaient un peu perturbé, je devais bien l'admettre. Je n'en voulais pas à Rocket d'être tombé sous le charme de la mutante, mais ça me faisait juste ... bizarre. Bizarre de savoir ça. De savoir qu'elle avait essayé de séduire Rocket (qui avait eu une apparence humaine, vraiment bizarre!), mais qu'il ne s'était pas laissé faire. Du moins, avoir résisté juste à temps j'imagine. Je n'y voyais pas de traitrise chez mon compagnon d'arme. À dire vrai, je me sentais mal pour lui. J'avais une certaine peine à son égard. Lui qui n'avait jamais réellement connu ce genre de sentiment, venait de connaître la pire émotion qu'il pouvait éprouver. En ce qui me concerne, ça me faisait bizarre d'imaginer Raven, qui essayait de séduire Rocket. Trop étrange ... J'avais besoin de prendre un peu de recule avec tout ça. De penser à autre chose. Là, j'avais trop l'impression d'être dans un mauvais soap opera. Bien évidemment, je serai là quand Rocket aurait besoin de moi pour ramener Raven à la raison.

Je ne me trouvais pas à New-York lors de la fameuse journée tragique du jour des héros. Bien évidemment, j'en avais entendu parlé grâce aux médias. Plusieurs morts et encore plus de blessés. Vraiment tragique. Si seulement j'avais été là-bas ... J'aurais pu apporter mon aide. Enfin, c'était trop tard. Je sais que beaucoup de héros dont des Avengers avaient fait tout ce qu'ils avaient pu. Malheureusement, la menace était encore là, quelque part. Même, l'un des criminels (parce que c'était ce qu'ils étaient), avait transformé la fameuse statue pour qu'elle le représente lui à la place des Avengers. Je ne connaissais pas ce Lensher, mais il avait un ego sur-dimensionné. Il était encore pire que moi, fallait le faire! Cet événement ne m'avait pas totalement encore poussé à revenir à New-York et j'avais attendu quelques jours avant d'y retourner. J'avais voulu attendre le bon moment pour y retourner et de voir ce que Raven était devenu aujourd'hui. Enfin, de voir oh combien qu'elle avait changé comme l'avait dit mon compagnon. Voir un Raven séductrice passé du côté obscure de la force ne me plaisait guère. Surtout qu'elle ne serait pas très ravie de me voir sans aucun doute. Enfin, je savais que Rocket voulait à tout prix l'aider à retrouver ses esprits. Ce qui était normal. Je ne savais pas si le raton laveur avait déjà mis son plan à exécution et si c'était le cas, si cela avait fonctionné ou pas. C'était pour cette raison qu'en allant à New-York, j'avais décidé d'aller au Milano. Bien sûr, j'y allais en me propulsant dans les airs grâce à la technologie de mes bottes tout en activant mon casque.

Arrivant là-bas, je vis le vaisseau décollé. Bon, restait plus qu'à le suivre même s'il m'était impossible de le rattraper comme sa vitesse était nettement supérieure à la mienne. Le vaisseau se rendit à un endroit que je connaissais un peu: l'Insititut Xavier. À peine que je posais mes pieds sur le sol devant le portail, que le vaisseau décollait à nouveau.

 « Non mais ... sérieux. »

Soufflais-je un peu découragé par la situation à devoir suivre le vaisseau de loin. Encore une fois, je le suivais de loin comme il m'était impossible de les rattraper. Après ma filature qui n'en était pas vraiment une, je vis d'un peu plus loin le vaisseau atterrir sur une plage. Bon enfin, j'allais pouvoir retrouver Rocket. S'il était allé à l'Institut, il ne devait pas être seul à bord. Puis alors que je m'apprêtais à continuer ma route pour aller à côté du vaisseau, je vis Raven sur la plage. Mon coeur s'accélérait tout d'un coup. Alors ... Rocket était venu rejoindre Raven ? Pour faire quoi ? Pour la ramener dans le droit chemin ? Ou bien ... ? Je n'en savais trop rien. Me propulsant un peu pour m'approcher, je gardais tout de même une bonne distance pour ne pas me faire repérer. Rocket sortit du vaisseau accompagné d'une jeune femme rousse que je ne connaissais pas. Le raton laveur discutait avec la mutante, mais en gardant une certaine distance. Ayant les pieds à terre, je me propulsais légèrement jusqu'à une petite cabane. J'étais derrière celle-ci. Je pouvais entendre quelques mots que Raven disait. Maintenant, je pouvais dire qu'elle n'était pas encore elle-même. Je l'ai entendu dire mon nom et je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir des frissons en l'entendant. Je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée que je m'interpose. J'avais la conviction que je ferais qu'empirer les choses. Cependant, Raven ne semblait pas vouloir vraiment du bien à Rocket, l'insultant et souhaitant sa mort et après ça, elle essayait de jouer sur les sentiments de la rousse. Je devais intervenir avant que la mutante les fasse craquer d'une façon ou d'une autre ou pire, que la blonde fasse un geste qu'elle pourrait regretter ensuite.

Alors, j'avais décidé de me propulser grâce à mes bottes vers eux tout en restant assez bas pour atterrir immédiatement sur le sol. J'avais fait en sorte de me propulser pour ne pas être aux côtés de Rocket et de la jeune fille, mais pour ne pas me retrouver de Raven non plus. Au cas qu'elle déciderait d'en venir aux poings ou je ne sais quoi. Je gardais mes distances avec tout le monde et j'avais toujours mon casque d'activé, qui cachait mon visage.

« Et bien voilà, je suis là. Comme demandé. »

Je regardais en direction de la mutante. Je faisais référence aux mots qu'elle avait échangées avec mon compagnon. Même si mon visage était couvert. Raven était en mesure de me reconnaître, à cause de ma voix et de mes vêtements ayant toujours ma veste des Ravageurs. Peut-être que je n'avais pas choisi les bons mots pour faire mon entrée, mais faire de l'humour et être sarcastique, m'aidait à me détendre. C'était un bon moyen de défense et de ne pas montrer mes sentiments. C'était une certaine crainte que je ressentais à son égard, mais également une certaine peine de la voir mettre à dos ses amis.

« Nous sommes là pour toi Raven. »

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyDim 22 Aoû 2021 - 16:54




The dark side of the blue (moon)


Raven, Charles, Jean, Rocket et Peter


Rocket et Jean étaient très tendus, mais déterminés. Charles les laissa descendre de la navette, avant de surélever son fauteuil pour le faire léviter à hauteur d'homme et de l'avancer lentement vers Raven. Son esprit était pour l'heure concentré à dissimuler psychiquement sa présence à sa sœur et à toute personne qui pourrait arriver sur la plage par inadvertance, mais il percevait toutefois tout ce qui se passait autour de lui, même s'il ne pouvait absolument pas intervenir dans le sinistre dialogue qui s'instaurait.

Jean n'attendit pas que Charles soit près de Raven pour la bloquer. Sans doute avait-elle cédé à une montée de stress, ou peut-être avait-elle craint que la mutante ne prenne la fuite directement. Toujours est-il que la discussion diplomatique n'était définitivement plus envisageable.
Rocket essaya toutefois de parler avec elle, d'attirer son attention en apportant la nouvelle du retour de Quill, l'ancien amant de Raven dont le départ l'avait profondément affectée. Cette information ne la troubla malheureusement pas longtemps, tant elle sembla ne pas y croire.

Charles perçut toutes les paroles atroces qui sortaient de la bouche de sa sœur, bien qu'il eût préféré ne jamais les entendre. Elle se montrait particulièrement odieuse avec Rocket, sachant exactement comment s'y prendre pour ébranler le peu d'estime qu'il avait pour lui-même. Elle s'attaqua aussi à Jean, lui lançant au visage un honteux mensonge sur la mort de ses parents. Pourvu que Rocket ne se laisse pas trop ébranler. Pourvu que Jean ne cède pas à cet odieux stratagème...
Elle provoqua Charles également, se doutant qu'il était là, l'exhortant à se montrer. Mais il ne pourrait apparaître que lorsqu'il serait devant elle, et il avait encore un peu de chemin à parcourir. Pourvu que Jean tienne le coup...

Une arrivée inattendue survint alors, en la personne de Peter Quill. Il arrivait fort à propos. Sa présence eut le mérite de faire fermer son clapet à la vilaine Raven, qui le toisa d'un air à la fois furieux et incrédule. Difficile de déterminer si elle comptait lui sauter au cou ou le rouer de coups. Pour l'heure elle était de toute façon bloquée par les pouvoirs de Jean. En tout cas son attention fut détournée suffisamment longtemps pour que Charles arrive jusqu'à elle. Il leva alors le voile qui masquait sa présence, lui adressa un dur et autoritaire :


« Cela suffit. »

Puis il plaqua ses deux mains de part et d'autre de son visage et pénétra de force dans son esprit.
Après un violent éclat de lumière blanche qui fit disparaître la plage autour de lui, il se retrouva debout, représentation psychique d'une époque où il était plus jeune, devant ce qui ressemblait à une grande forêt de ronces. Les arbres couverts d'épines se dressaient au travers d'un chemin sinueux, et luisaient d'un éclat rougeâtre et sinistre. De nombreux éclats de lumière blanche et bleutée émanaient faiblement de certaines zones de cet enchevêtrement de ronces.
Charles poussa une grande inspiration, serra les poings, et commença à avancer.

Alors qu'il marchait, déterminé à libérer celle qui comptait plus que tout au monde, les ronces s'écartaient légèrement de son chemin. Il pouvait ainsi avancer, mais les épines déchiraient tout de même ses vêtements, égratignaient sa peau. Les défenses de la Sorcière Sombre étaient efficaces, mais qu'importe. Il serait plus fort qu'elle.
Il se laissa guider par le premier éclat de lumière, qui s'avéra être une image mouvante. Lorsqu'il s'en approcha, il comprit qu'il s'agissait là d'un souvenir, l'un de ceux qui avaient forgé les bons aspects de la personnalité de Raven.


Souvenir a écrit:
Raven était allongée sur la table. Les pointes du taser lui brûlaient la peau, son corps était secoué de soubresauts. Un homme la tenait en joue. Mais elle vit alors dans son champ de vision plusieurs personnes... Elle eut peine à le croire. Hank ? Erik ? Charles ?
Son frère s'approcha d'elle tandis qu'Erik retirait d'un geste les pointes électrifiées pour les planter dans l'homme qui la menaçait.
« Raven ! Nous sommes venus pour toi, ensemble, avec Erik. Tous les deux. »
Les deux hommes de sa vie… Elle qui pensait ne plus jamais les revoir… En fin de compte, ils ne l'avaient pas laissée tomber. Ils étaient venus la sauver...


Alors que Charles dégageait à mains nues les ronces autour de ce souvenir, l'image se troubla et s'étira, se changeant en rayon de lumière pure qui s'éleva vers le ciel. Une part de Raven venait d'être libérée et avait rejoint son esprit morcelé.
Charles continua à avancer. Chaque pas était une épreuve, plus il progressait et plus les épines le lacéraient. Mais il avançait, coûte que coûte, à la rencontre d'autres souvenirs à libérer.
Le premier dessin qu'une élève lui avait offert, avec un cœur dans lequel était noté « professeur Raven ».
Le premier chocolat chaud qu'elle avait bu enfant avec sa nouvelle famille, dans le Manoir où elle avait pu grandir en paix.
Son premier baiser échangé avec Erik, le premier homme qui enfin l'acceptait telle qu'elle était vraiment.

Charles cheminait à travers la mémoire de sa sœur, et plus il avançait, plus elle retrouvait les aspects positifs de sa personnalité que Wanda avait muselés. Mais les ronces se faisaient de plus en plus denses, la percée vers le cœur de la forêt était de plus en plus ardue... Le télépathe avait encore du chemin à faire, et il fallait absolument qu'à la surface, les autres jouent leur rôle et l'aident en empêchant la mauvaise Raven de lutter contre elle-même...


Codage par Never Utopia


Dernière édition par Charles Xavier le Jeu 2 Sep 2021 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The dark side of the blue (moon) 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:38


« IL VAUT MIEUX HASARDER DE SAUVER UN COUPABLE QUE DE CONDAMNER UN INNOCENT. » VOLTAIRE

T
HE DARK SIDE OF THE BLUE (MOON)


LE 26 MAI 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME, CHARLES XAVIER ET ROCKET RACCOON
L’esprit déguisé de méchanceté s’était manifesté sitôt que les yeux voilés avaient aperçu leurs silhouettes reconnaissables entre mille, car Rocket et Jean composaient tous deux le schéma quotidien de celle qu’ils étaient venus sauver : ils étaient un ami et une élève portant secours à cette âme égarée, en espérant pouvoir l’aider à retrouver son chemin, celui qui la conduirait de nouveau parmi eux. Mais s’agissait-il d’une chimère, d’une idée irréalisable ? L’avaient-ils perdue à jamais ? Bien que l’angoisse de cette éventualité résidait dans le coeur de chacun, nul ne pouvait se résoudre à la formuler de vive voix. Il fallait taire la morosité pour le combat, car celui-ci s’annonçait particulièrement éprouvant…

Le Gardien de la Galaxie fut le premier à souffrir des attaques perfides de cette langue  faussement cruelle ; le venin de la vipère était brûlant, mais Rocket s’était montré aussi digne que brave face aux affronts abominables qu’il avait dû essuyer. À son tour, la mutante fut l’objet de toutes les ignobles calomnies dont cet esprit furibond pouvait faire preuve ; des mensonges blessants et poignants, car Raven savait où appuyer pour faire mal, mais des mensonges que Jean avait écouté d’une oreille volontairement distraite et lointaine. Il ne fallait pas entendre. Il ne fallait pas croire. Mensonges, voilà la vérité ! Incapable d’envisager un seul instant que son mentor ait fomenté l’assassinat de ses parents pour obtenir sa garde, Jean avait légèrement froncé ses sourcils tout en plissant davantage ses paupières, plus déterminée que jamais à maintenir la paralysie mentale sur son professeure. Ou, du moins, sur l’esprit diabolique qui habitait son corps. Il fallait plus que jamais l’en libérer pour qu’elle redevienne elle-même, car aucun de ces élans mauvais ne lui ressemblaient à présent.

Sans la quitter des yeux un seul instant, et sans même prendre la parole pour énoncer une seule syllabe, se focalisant seulement sur l’étreinte psychique qu’elle maintenait sur la blonde en furie, Jean n’avait même pas remarqué qu’un homme était apparu à leurs côtés, portant la même ambition au coeur : il était venu pour Raven. Un amour, un amant, un ami ? Qu’importe qui il était à présent, et qui il avait été pour la belle blonde, Peter avait énoncé être là pour elle et Jean avait alors pensé qu’une aide supplémentaire ne serait nullement de trop dans cette bataille ô combien féroce.

Sans tourner la nuque vers lui pour l’observer, sans rompre un seul instant le lien visuel qu’elle maintenait avec le corps de Raven, Jean était restée concentrée ainsi jusqu’à ce que Charles se manifeste à son tour, posant ses deux mains sur ses tempes pour établir sa présence dans l’esprit de celle qui était sa soeur ; mais Jean ne relâchait point son emprise pour autant, assurant ainsi la sécurité de son mentor. Si Raven était en mesure de se défendre, qui sait ce qu’elle pourrait faire ? La rouquine préférait ne pas le découvrir, et c’est pourquoi elle avait légèrement inspiré par le nez tout en relevant le menton. Bien que ses pouvoirs grignotaient lentement mais sûrement son énergie, tant elle mettait toutes ses forces et sa volonté pour bloquer le corps de Raven, Jean ne faiblissait pas : elle tiendrait jusqu’à s’évanouir s’il le faut.

Ainsi silencieuse, droite et concentrée, Jean attendait patiemment que Charles traverse cet esprit désoeuvré et envahi par la colère et la rage, en espérant qu’il réussisse à faire revenir le soleil dans ce ciel si noir…
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:41

Hrp:

The dark side of the blue (moon)
Au fur et à mesure que Raven l'injuriait, Rocket, aussi impassible qu'il le pouvait au début sembla perdre le peu d'assurance qu'il avait face à cette dernière. Mais lorsque la mutante avait prétendu souhaiter sa mort, cela fut comme le coup de grâce. Les souvenirs du jour des héros lui était alors revenu, avec plus de réalisme et de violence qu'il ne s'y était attendu. Certes, il avait eu de la chance: le projectile de métal envoyé par Lensherr lui avait entaillé la peau sans toucher de points vitaux. Il ne s'en tirait qu'avec une cicatrice supplémentaire et un gros coup dans l'ego. Mais il réalisa vraiment à cet instant qu'il aurait pu tout aussi bien se retrouver transpercé de part en part et mourir sur le coup. Raven s'en serait elle vraiment réjouis ?

Blessé par les mots durs de la mutante, Rocket avait finit par baisser la tête, ne parvenant plus à retenir ses larmes. Lui qui voulait comme à son habitude jouer les dur à cuir, voilà qu'il craquait pour de bon, devant Raven, Jean et Charles, exactement ce qu'il voulait éviter. Cela ne l'empêcha pas de défendre son frère d'arme devant les accusations de Raven. La tristesse avait a présent céder la place a une certaine indignation:  

"Qu'est ce que tu en sais ?! Tu ne sais même pas par quoi il est passé!  Crois moi que si Quill avait pu nous contacté avant, il l'aurait fait !  Il était de retour le soir même où... Quill?!"

Rocket regarda son compagnon d'arme qui venait tout juste d'intervenir. Cette apparition pour le mois inattendu sembla lui redonner du courage. Essuyant ses larmes d'un geste vif, il regarda Raven, droit dans les yeux cette fois ci:  

"Alors ?  Tu pense toujours qu'on te raconte des cracks? Quill est ici et il sait tout!"

Ou presque, car Rocket n'avait toujours pas trouver le courage de dire a Peter que Raven  était retournée vers son amant d'autrefois, le maitre du magnétisme, a qui il devait sa blessure du jour des héros. Il vit l'intervention de Charles et comprit rapidement qu'un combat psychique se jouait a cet instant devant eux. Sans plus de réflexion,  et sans savoir si cela pourrait aider ou non, il finit par dire haut et fort, comme un ultime appel déstiné a cette amie qu'il avait secrètement  aimer d'un amour interdit l'espace de quelques semaines, durant l'absence de Peter,  jusqu'au fameux rendez vous qui avait tout fait basculer  

"Raven! On est tous la parce que tu nous manques!"



©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] The dark side of the blue (moon) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:15

The dark side of the blue (moon)  Charles Xavier, Jean Grey, Rocket Raccoon, Peter Quill & Raven Darkhölme
La présence de Peter, tellement inattendue eut le don de me faire totalement taire. Je ne savais pas ce que j’avais sous les yeux. Etais-je entrain de rêver ? Sans doute encore une manipulation de Charles. Juste avant que ce dernier ne prenne mon visage entre mes mains, apparaissant alors sous mes yeux, des larmes, de rage, tristesse et bonheur roulèrent sur mes joues en apercevant celui qui faisait battre mon cœur.

-          Tu .. Non ! C’est un mensonge ! Il … Ce … N’est pas… Le vrai est parti dans l'espace.

Le visage encore couvert il était facile de se procurer un tel attirail pour ressembler à Peter. Je ne me laisserais pas faire en prendre au piège. Il n’y avait rien de plus simple pour moi d’ailleurs que de changer d’apparence.

-          N’importe qui peut se trouver sous ce casque. Vous ne m’aurez pas si facilement. Lâche moi Jean. Et bâtons nous honnêtement. Bande de lâche incapable de me retenir sans vos pouvoirs.

Mon esprit était torturé. Pris entre l’étau de la sorcière rouge. D’un côté la Raven que j’étais avant et de l’autre celle de maintenant. Sans cœur ou presque qui ne pensait qu’à elle en bonne égoïste. Et c’était si douloureux… Charles fouillait dans mon cerveau et je tentais de le repousser. Je tentais de gesticuler espérant que mes mots aient fait mouche auprès de la belle rousse mais je ne pouvais toujours pas bouger. Seules des larmes commençaient à couler sur mon visage. Dans mon esprit en revanche c’était une avalanche de sentiments difficiles à supporter pour Charles, entre une fureur extrême et une peine immense, presque une supplique de me libérer. La vraie Raven elle était là cachée quelque part. Ensevelie sous une montagne de ronces, mais elle était là.

-          CHARLES !

Ma voix était presque un supplice, entre Vilaine Raven qui lui exhortait de sortir de ma tête, et moi, la Raven que tous connaissait qui le supplier de ne pas abandonner même si je luttais farouchement contre cette intrusion mentale. Penchant la tête en arrière l’espace d’un instant un rire sadique, terrifiant franchit la barrière de mes lèvres en voyant le misérable Rocket pleurer.

-          Et il pleure en plus. En même temps après la trahison que tu as faite envers ton propre frère. Faux Quill. Il t’a raconté ce qu’il a fait ? Sans aucune influence. Rien que lui, en son âme et conscience il ét…Oh Jean… Tu faiblis.

Ce n’était absolument pas le cas, mais je me devais de la déstabiliser. Il fallait qu’elle perde un peu le contrôle pour que je puisse un peu me libérer. Charles lui pénétrait encore plus profondément mon esprit, des souvenirs que je croyais oubliés resurgissant à la surface, sur mon enfance avec mon frère, avant mon frère, mes voyages en Europe et à travers le monde, mes voyages, mes amours passés ou récents. Une à une mes barrières tombaient la présence de la sorcière rouge reculant de plus en plus de mon esprit et ces fragments de lumière si précieux se multipliaient. Charles était entrain de gagner, et cela se voyait sur mon visage, qui ayant repris sa position normale passait pas des émotions différentes, mon visage mutant de très nombreuses fois en quelques secondes à peine, passant de moi à la femme bleue, à Wanda, à moi en brune, moi en blonde, puis Wanda encore, puis la femme bleue, la vraie moi, puis à nouveau la blonde que tous connaissait, puis Wanda, à nouveau.

 
:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 12 Sep 2021 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The dark side of the blue (moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: