-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Captain America ✩ Sam Wilson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:58

SAM WILSON ✩ NEW CAPTAIN AMERICA

☆ LOYAL ☆ FIDÈLE ☆ PATRIOTE ☆
☆ COMBATTANT ☆ FRANC ☆ TÊTU ☆
☆ SENSIBLE ☆ AUTORITAIRE ☆



En bon militaire que je suis, j'aime mon pays et le défend contre toutes ses menaces. Je suis un patriote et donc j'ai toujours suivi Steve Rogers parce qu'il incarnait mes idéaux. Je suis excellent combattant et j'œuvre pour la paix. Je suis proche des gens et les respectent sauf quand ils n'en valent pas la peine. Je suis fidèle en amitié et franc. J'aime l'honnêteté et je ne m'encombra pas toujours des politesses en face de gens qui ne m'inspirent pas. Je ne suis pas le dernier quand il faut aller au combat, mais il me faut une bonne raison de le faire. Je suis proche de ma famille que je défend également corps et âme.
Aka ANTHONY MACKIE
Je suis un homme noir qui porte la bannière étoilée. Alors croyez-moi, je comprend et peut-être mieux que n’importe-qui. À chaque fois que je soulève ce bouclier, je sais que je vais provoquer la haine de millions de personnes. Je le sens, même ici, en ce moment. Tous ces regards de désapprobation contre lesquels, moi aussi, je suis impuissant. Il n’empêche que je suis là.

MALICE


Relationships



FAMILLE

Sarah Wilson - SOEURETTE
Nous avons fait les quatre cents coups ensemble. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, la famille étant mon point d'encrage. Elle sait que je serais toujours là pour elle. Nos parents nous ont appris l'humilité et la compassion. Nous avons tous deux un fort caractère, mais cela ne nous empêche pas de rester proches. Nous veillons les uns sur les autres.


MENTOR

Steve Rogers - Ami & model (PNJ)
Du jour où j'ai connu Captain America - Steve Rogers, le courant est passé. Il est devenu un ami suite une course qui nous a amené à nous voir et à apprendre à nous connaître. J'allais découvrir celui qui allait changer ma vie. Je l'aurais suivi n'importe où. Ce soldat représente tout ce que je me faisait de l'idée d'un militaire. La personnalité la plus intègre et sensée que je n'ai jamais connue. Lorsqu'il a fait de moi son successeur, je n'ai pas vu tout de suite ce qu'il avait vu en moi, mais les choses ont changées. Il a vu en moi ce qui devait changer la vision des gens.


AVENGERS

Bucky Barnes - Ami
Nous avions été proches, et cela grâce à Steve. Mais lorsqu'il a pris sa retraite et avec les nouvelles dispositions pour Bucky, les choses ont changées. La distance, l'isolement, il a eu du mal et je ne l'ai pas beaucoup aidé, c'est vrai. Mais le destin allait faire que nous allions nous croisez de nouveau, à cause ou grâce à sa thérapeute. Mais les choses ont un peu été difficiles et les mots ont été durs. Mais c'était un mal nécessaire pour remettre les choses en perspectives. Cela a fini de nous rapprocher et le lien est redevenu celui qui pourrait se rapprocher d'un frère. Il est là pour moi et je suis là pour lui.

Clint Barton - Ami
C'est une des personnes les plus cordiale que je connaisse, toujours près à aider. Il connais beaucoup de choses et sait partager. Il a des sens aiguisés et un sens de l'amitié hors du commun. Mais il donne sa confiance qu'aux personnes qui le méritent. Il est impliqué et m'aide beaucoup dans ma transition de Falcon à Captain. Il sera toujours un bon ami sur lequel je peux compter.

Stephen Strange - Collègue
Même si le Dr Strange est un allié de poids avec ses arts mystique, il n'en demeure pas une personne à part et avec qui il est n'est pas facile de discuter. Sous prétexte qu'il voit tout, cela lui confères des pouvoirs qui le rend un trop sûr de lui. Même s'il a raison, il peut vraiment apprendre à parler aux gens parce que jusque là, ce qui fait que nous ne sont que des alliés et pas des amis, c'est justement son attitude supérieure.

Wanda & Willow Maximoff - Amie(s)
Entre Avengers, il y a toujours un lien particulier et lorsque Wanda à grossi les rangs, elle est devenue une alliée et une amie. Les années sombres ne m'ont malheureusement pas permis de mieux la connaître. Et à mon retour, son double Willow avait fait les ravages qu'on connaît. Il était temps de remettre les choses dans leur contexte. Elle devait pouvoir compter sur ses amis avant tout. Il était donc normal que je veuille renouer et la soutenir dans cette difficile épreuve.


SHIELD

Nick Fury - Big Boss
Personnage haut en couleur, avec un fort caractère qui aime bien tout savoir et tout contrôler. Cela va avec ses prérogatives. Mais cela ne le rend pas plus amicale. Il semble qu'il essaye de reconstruire le SHIELD comme il était avant, bien plus fort, bien plus structuré et avec tous les héros possible pour aider à défendre la Terre de tous les dangers. Il semble que nous aillions des intérêts communs. Il ne suffit plus que de regrouper tout le monde et de trouver un terrain d'entente pour former la nouvelle génération de héros.


ALLIES

Carol Danvers - Alliée
Je ne la connais pas tant que ça, mais on m'a dit beaucoup de choses sur elle. Une terrienne qui, suite à une explosion d'un moteur prototype obtient des pouvoirs cosmique. Cela laisse songeur. Mais elle a un potentiel fort et elle a été militaire. Elle est tout ce dont on a besoin pour gagner une bataille. Elle a beaucoup combattu avec les Avengers. Cela fait d'elle une alliée de poids, mais il reste à apprendre à la connaître pour savoir si elle peut devenir, comme les autres héros qui sont proches de nous, une amie.


GARDIENS DE LA GALAXIE

Rocket Raccoon - Ami
Ce drôle de personnage est devenu un ami après la guerre contre Thanos. Il a beaucoup passé de temps sur Terre et a pas mal aidé durant l'éclipse. Je n'ai pas été là pour voir ça, mais nous avons eu le temps de rattraper le temps perdu. J'ai toujours aimé sa franchise et son style combat. Mais il faut avouer qu'un raton-laveur qui parle et se bat ne coure pas les rues. Pourtant, il est tellement attachant et fidèle que c'est facile de s'en faire un allié et un ami. Il peut compter sur moi en cas de besoin.

Peter Quill - Ami par extension
Ce drôle de bonhomme a des qualité, mais il est plutôt étrange. Pourtant, il est attachant et drôle. Il a un humour bien à lui. Mais quand il faut aller au combat, il y va ! C'est un peu fou de penser qu'il est à moitié humain. Mais il a des références terriennes un peu vieillottes. On apprend à le connaître et il est fidèle en amitié. Il tente de s'intégrer. Ces derniers temps, depuis son retour, on sent bien que les choses ont changées pour lui. Il est devenu un peu plus sage. Il se pourrait qu'il murisse enfin.


AMI(E)S

Azilys Dulac - Infirmière
Une visite à l'hôpital nous a mener vers une sortie pour boire un verre et nous avons parlé longtemps. Il y avait un courant entre nlous. Une confiance que je ne saurais expliquer, mais quoi qu'il en soit, nous avons pu en dire plus que nous aurions voulu sur nous même. Des confidences qui faisaient qu'on pouvait se faire une confiance mutuelle. Et une amitié honnête était donc en train de naître. Les choses vont vraiment avancées lorsqu'elle se fait agressée et que j'intervienne. Elle sait maintenant qu'elle peut compter sur mon aide.

Laura Barton - Femme de Barton
Femme de Clint et connaissance et amie. Cette femme a un véritable coeur d'or et une famille qu'elle veut très unie. Cela fait d'elle une personne exceptionnelle. Elle est douce, gentille et pleine de compassion.

Earwen Baskerville - Soeur de combat
Cette jeune fille est devenue une amie suite à un événement survenue au Queens Centre Mall. Elle a affronter sa peur pour m'aider alors qu'elle pouvait partir. Courageuse, elle peut être fière de ce qu'elle a fait. Elle mérite le respect et je ne pouvais pas retourner la voir. Elle avait besoin de soutien après cette première épreuve d'héroïne. Elle fait maintenant partie de la grande famille des héros et de mes amis.


CONNAISSANCES

Jericho Drumm - Responsable du Lazarus Center
On m'avait conseillé ce centre parce que je souhaitait aider mon prochain. Je le faisait pas le passé et je souhaitais continuer ici à New York. Je découvre ce grand gaillard nonchalant. Mais je découvre un talent de négociation, un sens de la compassion sans égal et un personnage vraiment plus intrigant et intéressant qu'il n'y paraissait. J'ai donc appris dès mon jour avec lui et ses amis. Je suis certains qu'il a des choses à m'apprendre et que cela peut déboucher sur une amitié sincère.

Luke Hunt - Galerie Hunt Art
Voulant céder à ma curiosité, et voulant me familiariser avec la ville, pour élargir mes horizons et pour des raisons plus sécuritaires, je faisait un petit tour dans cette galerie dont on m'avait parlé. Je n'y connaissais rien, mais pourtant, je faisais la connaissance de son créateur. Un homme plutôt secret et mystérieux, mais qui éveillait ma curiosité. Plutôt sympathique malgré son allure austère, il a su éveiller ma curiosité et nous avons parlé. Un garçon intéressant et intelligent à n'en pas douté, avec un passé tout aussi mystérieux que lui.

Milena Kayser Demoiselle en détresse
Un jour, dans Central Park, j'ai fait sa connaissance. Elle était en détresse et je lui suis venu en aide. Immédiatement il y a eu quelque chose. Je ne pouvais pas définir ce que cela pouvait être mais elle avait ce petit quelque chose qui avait fait que notre amitié était née. Elle avait ému ma personne qui n'avait jamais encore trouvé une personne aussi intéressante et drôle. Je me demandais si cela n'avait pas été plus qu'une simple amitié...

Morgan Morbius Vampire chercheur
J'avais vaguement entendu parler de lui. Comme tout le monde j'avais entendu son nom aux infos, mais mis en face du personnage, je découvrais une tout autre personne : cultivé, intelligent, différent ! Sa transformation avait fait de lui un être à part. Un être complexe mais attachant quand on parle avec lui. Ma rencontre au Campus a été une belle rencontre, surprenante, mais chouette.

Jean Grey Mutante engagée
Cette jeune femme, mutante, m'est venu en aide dans un braquage, dans un supermarché. Elle semblait avoir des regrets pour ces gens qu'elle comprenait. Grâce à elle, je peux enfin comprendre les soucis qu'on les mutants à se faire accepter. J'ai toujours su qu'on pouvait changer ça. Peut-être qu'avec son aide, les choses pourront enfin changer. Et les mutants et les héros pourront unir également leurs forces. Une alliée de poids dans une nouvelle tentative de réunir toutes les bonnes volontés pour défendre l'humanité et la faire changer.


ENNEMIS

Loki Odinson - Frère maléfique de Thor
Ce qu'on peut dire de Loki c'est qu'il a le don de mal choisir son camp. Mais sa soif de gouverner le perd à chaque fois. Il essaye et essaye encore, mais il a toujours sur son chemin des ennemis plus puissants. Nous l'avons vaincu une fois, alors qu'il s'était octroyé l'armée Shirori, mais il tente cette fois, par le biais de HYDRA de se faire justice et de trouver ce qui le fera gagner cette fois. Il pourrait être un allié de choix, mais malgré cela, il s'entête à vouloir toujours dominer. C'est bien dommage ! Etant le frère de Thor il aurait pu avoir une place de choix parmi nous.






SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant


Dernière édition par Sam Wilson le Dim 7 Avr 2024 - 15:50, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:59

Suivis de RPs


EN COURS

Disponibles 0/5 RPs

18.12.2024www • Violent night ft. Azilys Dulac
18.12.2024www • Qui fut pris qui croyait prendre ft. Helmut Zemo
27.12.2024www • Entre ciel et océan ft. Namor McKenzie
23.01.2025www • Stay high ft. Sarah Wilson
10.02.2025www • [MISSION] Les rouages de la violence ft. A. Smith, E. Carthew & C. Barton
15.02.2025www • Avengers rassemblement ! ft. Nicholas J. Fury
20.02.2025www • Sous les ponts de New York ft. Genesis Bearskin
04.03.2025www • Le charnaval du channiversaire ft. Clint Barton
07.03.2025www • A new beginning ft. Clint Barton


ABANDONNES/TERMINES

FERVRIER 2024

02.2024www • [FEDDBACK] La loi des contradictions ft. Bucky Barnes

OCTOBRE 2024

07.10.2024www • Legacy comes with worries to solve ft. Stephen Strange
08.10.2024www • Prôner la paix par la compréhension de l'autre ft. Charles Xavier
24.10.2024www • Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent ft. Luke Hunt
31.10.2024www • Rencontre non programmée ft. Peter Quill

NOVEMBRE 2024

01.11.2024www • You can't soar with the eagles then don't fly with the flock ft. Loki Odinson
05.11.2024www • Maxi pinte avec un asgadien ft. Partenaire
06.11.2024www • Une main vide ne fera pas revenir le faucon ft. Jericho Drumm
08.11.2024www • Entrainements des faucons ft. Clint Barton
09.11.2024www • Check up aux urgences ft. Azilys Dulac
10.11.2024www • Le thérapie par le sport ft. Rocket Raccoon
11.11.2024www • I like to be alone sometimes ft. Solo
12.11.2024www • Donner de son temps, c'est important ft. Jericho Drumm
13.11.2024www • Quand le passé vous pourchasse ft. Milena Kayser
19.11.2024www • Quand deux captain se rencontrent ft. Carol Danvers
25.11.2024www • Un verre au bord du lac ft. Azilys Dulac

DECEMBRE 2024

04.12.2024www • Battle means to be prepared ft. Carol Danvers
06.12.2024www • Drôle de cohabitation ft. Bucky Barnes
07.12.2024www • C'est l'histoire d'une araignée et d'un bouclier ft. Peter Parker
08.12.2024www • Une danse, des problèmes... et une rencontre ft. Soraya Rahni
13.12.2024www • Time to work ft. Peter Parker
14.12.2024www • Noël emprisonné ft. Wanda W. Maximoff
16.12.2024www • Ambiance Noël ft. Laura Barton
17.12.2024www • Rencontre au sommet ft. Nicolas J. Fury
20.12.2024www • [EVENT] Des soldes renversantes ft. Fenris, Earwen Baskerville, Carol Danvers & Eliza Poezy
20.12.2024www • Queens center fall ft. Stephen Strange & Carol Danvers
20.12.2024www • Mission soutien à domicile ft. Earwen Baskerville
21.12.2024www • Surprise de noël pour les vétérans ft. Soraya Rahni
23.12.2024www • [MINI EVENT] Nawel à New York ft. Un peu tout le monde
28.12.2024www • The devil's industry ft. Morticia Montoya

JANVIER 2025

02.01.2025www • Quand deux légendes se rencontrent ft. Morgan Morbius
05.01.2025www • Un dernier pas vers l'avenir ft. Stephen Strange
30.01.2025www • Braquage à l'Américaine ft. Jean Grey
31.01.2025www • Affronter le passé en équipe ft. R. Raccoon, Mantis, Gamora, Greasy, L. Orchent, C. Barton, B. Barnes & C. Danvers

FEVRIER 2025

01.02.2025www • Captain Falcon ft. Lucy Orchent


Dernière édition par Sam Wilson le Lun 13 Mai 2024 - 16:18, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:08

Coucou!  

On ne s'est jamais vraiment croisé, mais il se peut que j'ai laisser quelques poils sur ton  peignoir que j'ai utilisé lors d'un de mes premier rps...Razz



Les Gardiens de la Galaxie
New Captain America ✩ Sam Wilson C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:21

MDR !!! Et bien si on passait aux choses sérieuses.... un petit meeting Avengers peut-être. Sinon au choix !





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:28

Je suis actuellement surchargée de RP mais je suis intéressée à l'avenir, si vous l'êtes aussi !

Après avoir croisé Bucky et Clint comme étant amie avec Rocket, je pense qu'on pourrait nous présenter Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:34

Salut à toi, si Samuel souhaite établir un dialogue avec un maître des arts-mystique (et un sorcier vaudou, par la même occasion, j'ai presque oublié de le rappeler rirecontenu) alors je suis disponible ! icon1




Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:39

@Jericho Drumm - Et bien ma fois pourquoi pas. Je suis ouvert à tous dialogues.

@Lucy Orchent - Ce sera avec plaisir Smile





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:56

J'arrive en MP 5s08




Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:57

Cool ! *-*





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:03

Je te tiens au courant quand je retrouve du jus New Captain America ✩ Sam Wilson Icon_cat


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



New Captain America ✩ Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Captain America ✩ Sam Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: