Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre ciel et Océan

Aller en bas 
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Entre ciel et Océan Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyVen 27 Oct 2023 - 9:50


ENTRE CIEL ET OCEAN

Namor McKenzie & Sam Wilson




27 Décembre 11h du matin environ - QG des Avengers

D'ordinaire je passais le mardi pour faire mon inventaire, mais j'avais prévu plus large pour passer les fêtes tranquilles. Tout le monde avait fait comme moi pour avoir le temps de profiter d'un Noël en famille ou avec ses amis. Et c'était bien normal. Mais une fois les fêtes de Noël terminées, je devait passer à la base avant la secondes partie des fêtes pour la nouvelle année. Il avait des gens qui comptaient sur les vivres et les ressources qu'offraient le QG. Je ne gérais évidemment pas la partie technique, mais seulement celle des quartiers qu'on occupaient quand nous étions là. Et même si Carol avait trouvé un endroit pour vivre, il y avait encore des gens qui vivaient dans la partie campus et ils avaient des besoins.

Le QG offrait un refuge pour certains des Avengers ou alliés qui venait passer du temps à New York. Cela avait été le cas de Carol qui s'était maintenant établie sur Terre, mais aussi des Gardiens qui occupaient une partie de la pelouse, mais ils n'étaient pas les seuls, des étudiants ou stagiaires venu de loin occupaient quelque fois les locaux. Il fallait que tout soir fait pour qu'il ne manque de rien. Et en l'absence de Tony, j'avais proposer à Pepper de m'en charger. Même lorsque je savais que j'avais une mission, je faisais en sorte ou qu'une personne le fasse, ou de prévoir.

Et donc, cette matinée était l'une de celle que je passais dans les locaux pour faire mon inventaire et envoyer les besoins. Je venais de terminer les garages et les cuves et j'allais attaquer les parties communes. Il était convenus que les habitants laissent des notes pour que je sache ce qu'il leur fallait dans les appartements exactement. Donc j'avais rejoins la partie cuisine pour faire une petite pause bien méritée et me faire un café. J'avais commencé tôt, le garages étant immense, il fallait aussi regarder si tous les véhicules étaient là et si le carburant était suffisant. Peu d'entre eux bougeaient vraiment. Mais il était nécessaire de faire en sorte de ne manquer de rien dans le cas d'une mission.

Il devait être onze du matin environ et je poussais la porte du couloir qui menait vers la grande partie commune ou se trouvait les salons et la cuisine. Je marchais, les écouteurs sur les oreilles, du Marvin Gay en fond sonore et chantonnant. Mais je remarquais vite une silhouette qui me tournais le dos en approchant la cuisine. Elle ne  me disait rien au premier abord, mais j'arrêtais la musique et je m'approchais. Il entendait surement mes pas et tournait la tête. Je le reconnaissais. Namor se trouvait là, seul. Il semblait que j'aurais de la compagnie ce matin. Je lui tendais la main poliment :

- Sam Wilson. Comment vas-tu ?

Je ne savais pas comment je serais accueilli, je savais qu'il était humain, certes, mais qu'il venait d'un peuple dont nous n'avions que peu entendu parlé autrement que par des légendes avant que certains d'entre eux ne se montrent au grand jour. Namor était donc différent, c'était un Atlante. J'étais curieux, mais comment aborder le sujet sans paraître trop curieux, et bien en l'amenant simplement à en parler lui-même. Mais je ne connaissais rien de leur culture. Je savais juste qu'elle était différente. Mais il avait du apprendre beaucoup depuis son arrivée.

Faire connaissance avec un des nôtres était aussi quelque chose qui me tenait à cœur. Après tout nous risquions d'avoir à partir en mission en ensemble, à nous battre côte à côte alors il était bien légitime de savoir qui il était.



malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 118

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:08

Depuis son arrivé Namor n’avait pas l’impression de faire grand-chose. Il pensait que la vie ici serait un peu plus mouvementé que celle où il était « invité » par le SHIELD pendant qu’il attendait son entretiens avec le président. Puis maintenant dans le QG, il trainait dans les couloirs, faisait des allés retour entre son logis et le lac et même regardait parfois la télévision pour mieux comprendre la culture humaine. Et il fallait dire qu’il se sentait dépasser. Les rares fois où il sortait, c’était pour quelques événements. Mais bon, le prince prenait son mal en patience, se disant qu’il fallait du temps à l’équipe de s’accoutumer à sa présence et lui fasse totalement confiance.

Du coup ses journées se ressemblaient toute et le prince luttait contre l’ennui. Le peu de distraction qu’il trouva ce jour la, le coupant de ses pensées fut quand quelqu’un venait à sa rencontre. Un homme plutôt athlétique qui détonait par sa peau sombre à la couleur du chocolat. D’un sourire amicale, l’Avenger venait à lui main tendu pour le saluer. Un peu sceptique, Namor cherchait à se remémorer le nom de ce justicier, ayant eu droit à de rapides présentations lors de son admission. Mais ce qui le tiqua vraiment, fut ce tutoiement bien trop familier. Cela le crispa, mais il devait s’accoutumer aux mode de vie de l’équipe.

-Salutation. Bien je vous... Te remercie ?

Il n’était vraiment pas habitué. Même quand il était dans les rues de la ville et croisait le bas peuple, Namor s’adressait au commun des mortels avec le vouvoiement. Il se demandait comment il allait finir après quelques mois de plus à vivre dans ce monde.

-Vous êtes il me semble me souvenir, le chef ou un des chefs d’équipes des Avengers c’est bien cela ?

Il avait bien encore un peu de mal avec le tutoiement. Pour revenir au sujet de la conversation, Namor n’était pas certain encore qui faisait quoi ici. On lui avait déjà fait un peu le topo, mais le prince atlante n’était pas sur d’avoir compris qui était le chef ou non. Fury avait l’autorité au-dessus de tous les Avengers ca il l’avait remarquer, mais le chef direct, il semblait qu’on lui avait mentionné un homme sachant voler et Wilson était le nom mentionné.

Si c’était le cas, Namor se permit de le jauger du regard. L’atlante n’acceptait pas n’importe qui comme commandant et il voulait s’assurer que celui à qui, il devra obéir soit digne de sa loyauté. Sinon, ce serait l’humiliation de trop, déjà que McKenzie trouvait qu’il en supportait bien assez, tout ce qu’il demandait, c’était d’avoir un leader charismatique et réfléchit. Mais bon, il le verra sans doute quand il sera enfin envoyé en mission sans doute.


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Entre ciel et Océan Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:56


ENTRE CIEL ET OCEAN

Namor McKenzie & Sam Wilson




27 Décembre 11h du matin environ - QG des Avengers

Je devrais me douter qu'il ne serait pas forcément à l'aise. Mais il me regardait avec un petit air sceptique. Etait-ce parce qu'il ne se souvenait pas vraiment de moi ou parce que j'étais différent. J'avais longtemps été confronté au regard des autres. Ma couleur de peau pour commencer. Le fait que j'entre à l'armée. Ensuite devenir un Avengers comme mon héros et mentor, et enfin, devenir son successeur. Mais c'était la première fois que j'étais confronté à une personne qui n'avait pas forcément les mêmes us et coutumes que nous et qui tentait de trouver sa place. Je pouvais le comprendre.

- Pardonnez-moi, l'habitude de tutoyer les autres Avengers. Nous somme une équipe après tout. La force de l'habitude sans doute.

C'était en partie vraie, mais c'était surtout parce que je constatais que le tutoiement n'avait pas eu un effet escompté. Je ne voulais qu'il pense que je lui manque de respect. Mais même sa manoir de parler était différente, désuète, un peu dépassée. Mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors qu'il venait de rejoindre nos rangs. Il fallait que ça se passe en douceur. Je comprenais qu'il allait falloir un temps d'adaptation.

- C'est un honneur de vous avoir parmi nous. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Si je pouvais lui faciliter la tâche, je me devais de l'aider. Mais la question suivante me fit sourire plus qu'elle ne me surprit. Un chef, moi ? Loin de moi cette idée. Même si je portais le bouclier de l'ancien chef des Avengers, c'était loin d'être le cas. Les Avengers était plus un groupe soudé qu'une hiérarchie, mais sur le papier évidemment, c'était une autre histoire.

- Et bien si on a pu vous dire qu'il y avait un chef chez les Avengers, c'est vrai sur le papier, mais en pratique, c'est autre chose. Nous sommes un groupe, et tout est toujours décidé de concert. Chacun apportant ses qualités et ses idées.

A vrai dire, qui était vraiment le chef des Avengers à présent. Mon rôle aurait été de motiver les troupes, de solidariser et de donner du cœur à l'ouvrage. Et j'avais cette faculté en commun avec Steve de pouvoir réunir les gens, de pouvoir trouver les arguments. En bref, j'étais un beau parleur, mais attention, le travail n'était pas en reste. Je ne rechignais jamais devant la tâche et j'étais même le premier à m'investir quand on avait besoin de nous. Mais à l'heure actuelle, c'était plutôt Clint qui avait l'étoffe du chef de groupe. Ses qualités actuel faisaient de lui le meneur. Et personnellement, c'était bien comme ça.

- Et comment se passe votre intégration ?

Je savais que le processus pouvait prendre du temps avant de réellement trouver sa place, mais j'espérais qu'il ne se sente pas trop largué. Après tout, sa vie devait paraître bien différente de nous, sur Terre. D'ailleurs je sujet pouvait maintenant paraître légitime.

- Mais j'imagine que le vie est bien différente d'où vous venez.



malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 118

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:46

Wilson confirma que le tutoiement était de coutume ici et que ce n’était donc en rien pour rabaisser le prince. Ce dernier se sentit alors rassurer, bien qu’il n’était confortable avec ce genre d’habitude, comprendre cela l’aidait à se décrisper. Tout était si différend ici, sur cette terre ferme. On eut beau le prévenir, Namor resta dé paysageait avec ce mode de vie, cette mentalité qui parait si opposée à celle de son peuple. Il s’efforça de comprendre, d’accepter en espérant ne pas craquer à tout moment. On pouvait donc admirer sa patience, car un autre atlante, surtout de la cours ou un officier se serait vite emporter depuis longtemps.

-Merci.

Répondait-il tout simplement ne sachant trop quoi dire. Un honneur également d’être chez les Avengers ? Sans doute un peu, disons qu’il découvrait encore alors Namor ne savait trop quoi penser et ressentir pour l’instant.

Essayant de se rappeler encire qui était qui, Namor pensa se souvenir que Wilson figurait comme un meneur, un guide, donc un chef pour le reste du groupe. Ce dernier le détrompa quelque peu, disant que c’était plus complexe que cela. En théorie oui, mais dans la pratique comme il disait, il n’y avait pas de réel leader, mais chaque chose se faisait avec la voix de chacun. Un peu comme ce concept de démocratie qui avait tant fait sourciller le prince quand on lui avait expliqué la politique de la surface, en général.

-Vous n’avez donc aucun meneur, aucun réel chef ? Vous rassemblez les êtres les plus puissants de votre planète comme une armée mais n’avez personne pour les mener ? En cas de danger immédiat, vous faite quoi ?

La chose qu’il reprochait aux systèmes basés sur l’anarchie. Aucun chef définis, aucun vraiment reconnu, juste un ensemble de personne qui passent leur temps à discuter alors qu’une décision rapide était exigé dont le besoin d’avoir quelqu’un pour diriger et faire avancer les choses. Il se demandait donc si les Avengers étaient vraiment efficace, mais bon leur groupe existait toujours et Namor se doutait que la situation était bien plus complexe que ca.

-Ca se pase… Tranquillement. J’ai plus l’impression d’être un bibelot qu’on sort pour certaines occasion que vraiment être un homme de terrain. Sinon le peu des avengers que j’ai rencontré sont accueillant.

Namor pouvait comprendre qu’on hésité à l’envoyé directement en mission, mais le prince était un homme d’action. Un militaire, dont le sang bouillonnait constamment. Depuis qu’il était envoyé sur la Terre ferme, il devait se contenir et jouer les diplomates attendant dans leurs quartiers jours et nuits. Un peu d’action lui ferait du bien.

-Très différente. J’avais un rang, un devoir définit. L’esprit était opposé à celui de votre nation. C’est comme franchir un miroir. Mais bon, si je dois vivre parmi vous, je m’adapterais, je n’ai pas le choix.

Il était franc, mais prenait tout sur lui, se plaignant à peine. Il savait qu’il n’avait à reprocher quoi que ce soit à Wilson ou bien ses compagnons. Toutes ces décisions étaient prises par leurs dirigeants respectifs, et quand on était un bon soldat, on obéissait sans discuter et en oubliant son propre bien être.



Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Entre ciel et Océan Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:33


ENTRE CIEL ET OCEAN

Namor McKenzie & Sam Wilson




27 Décembre 11h du matin environ - QG des Avengers

J'imagine que nos coutumes ne lui sont pas encore toutes familières. Le tutoiement est donc étrange pour lui et il me vouvoie encore. Je suppose que d'où il vient ce n'est pas une chose commune. Je ne lui en tiens évidemment pas rigueur. Je comprend qu'il ait un peu de mal à se familiariser avec certaines de nos habitudes. Mais il est courtois et ne refuse pas la conversation.

En comparant nos façons de faire et de gouverner, il peut lui paraître difficile de comprendre notre hiérarchie, nos façon de faire. Mais c'est un peu compliqué quand on parle de hiérarchie au sein des Avengers.

- Sur le papier, nous avons des meneurs et donc une hiérarchie, mais seulement sur le papier. Nous nous connaissons assez pour ne pas vraiment faire fie de cette hiérarchie. Je suppose que vous connaissez Clint Barton... c'est notre chef, sur le papier.

J'espère qu'il comprend le concept. Mais voilà, Clint est le chef des Avengers, même si on décide ensemble et qu'on parle plus de partage et de joueur dans la même équipe. Et en combat, c'est l'entente qui prévaut sur le reste. On fait confiance aux qualités de chacun.

- On peut dire qu'on se fait confiance. Et donc la hiérarchie n'est plus si importante que ça. Nous sommes amis et entre amis, il n'y a pas de problème de classe.

C'est peut être difficile de comprendre qu'on ne souhaite pas vraiment avoir une personne plus importante qu'une autre dans le groupe. Nous avions donc chacun un rôle différent. Je suis en générale celui qui parle, qui soude le groupe, qui fédère, un peu comme Steve pouvait le faire avant moi. Le chef dont il parlait était plus la personne qui gérait administrativement.

En ce qui le concerne, c'est un peu frustrant. Il n'a pas eu encore l'occasion de faire ses preuves à vrai dire, mais il ne se sentirait pas longtemps inutile. Il venait d'arriver. Et le groupe était encore en reconstruction. Nous avions été longtemps, après la guerre contre Thanos, à nous reconstruire et prendre des chemins différents. Mais les Avengers n'étaient évidemment pas morts pour autant. Il avait fallait tout reconstruire avant de reprendre notre place comme avant.

- Vous arrivez à un moment où nous finissions de soigner les blessures qu'à laissé cette guerre et ces années sombres. Vous avez perdu la moitié de votre population aussi, donc vous savez qu'il a fallu du temps pour reprendre une vie normale. Ces choses là demandent du temps. Mais votre arrivée signifie au contraire que le temps est venu de montrer que les Avengers sont toujours là et que de nouvelles personnes viennent grossir les rangs.

Je prenais son arrivée pour un signal que j'avais longtemps attendu. Cela prouvait qu'on était prêt à passer aux choses sérieuses et que les affaires allaient reprendre. Il était militaire après tout, tout comme moi, mais à ceci prêt qu'il ne connaissait que ça. Sur Terre, c'était différent. Mais les missions allaient recommencer, et il faudrait alors retravailler en groupe. Avec des nouveaux visages à bord, il allait falloir réapprendre à travailler en équipe. Mais je ne doutais pas que cela viendrait vite. C'était l'occasion d'apprendre leurs manières de faire là d'où il venait. S'il souhaitait en parler évidemment.

- Vous aller prendre cela pour de la curiosité, mais j'aimerais que vous me parliez de votre monde si vous le pouvez. J'ai toujours imaginé que ce monde n'existait que dans nos contes et légendes. Je vous propose de me poser des questions en retour. Vous aimeriez sûrement en apprendre sur notre monde également.

C'est de bonne guerre. Et cela permet de faire connaissance. Je suis curieux pour certaines choses et on parlait de l'Atlantide. Moi qui croyait que ce monde était sortie de l'imaginaire. Cela vient chambouler mes croyances et il est légitime que je me pose des questions. J'imaginais cette endroit. Cela devait être un endroit magnifique. Difficile de vraiment s'imaginer la vie là-bas. Et par quel miracle pouvait-il respirer dans les deux mondes ?

- Vous aviez un rang ? Mais quel pouvait-il être ? Si ce n'est pas indiscret évidemment...



malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 118

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:06

-Oui je l'ai rencontré. Le premier d'entre vous qui est venu me voir lors de ma troisième visites sur Terre.

C’était donc bien leur chef officiel qu’on leur avait envoyé et non un larbin ou second couteau. Bien, même s’il était venue en tenue d’Eté, quelque part ca faisait plaisir au prince de savoir qu’il n’a pas était reçu par n’importe qui. Pour le reste, au sujet de cette hiérarchie non pratiquée, il se sentait un peu perdu et mal à l’aise. Namor tentait de comprendre de quoi il en retournait et une explication assez rassurante par rapport à ce que Falcon lui disait, venait.

-Vous êtes plus un groupe fraternelle qu’armée si je comprend bien.

Pas que cela lui dérange, mais Namor était habitué à faire partie d’un corps armé bien encadré et diriger. Le besoin d’avoir un meneur, quelqu’un qui guidait, assurait la coopération du groupe en cas de conflit. Mais non, Sam confirma que c’était l’amitié qui régissait leur groupe et non un chef quelconque. Au fond Namor n’était pas étonné. Depuis qu’il était arrivé ici, il constatait que les humains ne semblaient guère avoir de vrais dirigeants, et quand il y en avait, il n’existait aucun respect envers ceux détenteurs de l’autorités. Namor croyait au départ que c’était une attaque personnelle quand on ne voulait pas reconnaitre son titre, mais comprit bien vite que même leur « président » bénéficiait de peu de respect, ainsi que ses nombreux représentants. Non, ce qui l’étonnait était de voir un peuple aussi désorganisé restait encore en vie et libre.

Namor ne se sentait pas encore bien intégré, ne comprenait pas encore son rôle ici, mais Wilson lui développa que le groupe était en pleine reconstruction depuis la grande guerre contre Thanos et que tout le monde a besoin de temps pour se remettre et réussir à reprendre une vie normale.

-Cet événement à signé un tournant pour beaucoup d’entre nous, une page qui tourne. C’est ce qui à décidé à notre roi de se dévoilé à vous tous..

Et encore, ce tournant aurait put être catastrophique, car beaucoup voulait se venger sur ceux de la surface. En réalité, le peuple atlante n’a jamais était aussi divisé sur la démarche à suivre et cette division aurait put couter très chère. Au final, la solution de la paix fut retenue et de justesse. Car un rien aurait suffit à faire balancer tout le monde à l’autre extrême. Namor avait quelque sorte prit partit pour la paix en acceptant d’aller affronter Thanos, non pas forcément pour éviter la disparition des humains, mais celle de son peuple.

-J’eu déjà le temps d’apprendre beaucoup de choses sur votre monde durant mon séjour mais il est vrai que des choses m’échappent. Si vous vous désirez en savoir plus sur les miens… Allez y.

La première question qu’il lui posait surprenait Namor. A savoir quel était son rang. L’homme des mers aurait cru que l’aurait prévenu tout le monde vu que le prince ne se privait pas de rappeler à tout le monde ce qu’il était. A croire que les titres n’avaient vraiment aucune importance à la surface.

-Je suis le Prince Namor, fils de la princesse Fen, petit fils de l’empereur Thakorr. Commandant des armées atlantes.

Rien que ca.


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Entre ciel et Océan Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:41




Entre ciel et océan
Ft. @Namor McKenzie

27/12/24 - QG des Avengers

Difficile de concevoir un monde qu'on ne comprend pas. Le système est bien différent de chez lui semble-t-il. Je vois bien à ses réaction, si minces soient-t-elle qu'il ne comprend pas forcément nos us et coutumes et nos façon de vivre. Mais pourquoi alors avoir décidé de vivre sur Terre ? S'il l'avait décidé...

- Tout ceci doit vous paraître incompréhensible. Mais cela fonctionne. L'amitié est un bon ciment pour faire fonctionner tout ça. Nous avons beaucoup appris les uns des autres et chacun apporte ses talents et compétences. Le tout est plutôt intéressant. Et il y a sans doute moins de risque de mutinerie

J'ai malgré tout en mémoire un fait qui nous a divisé, mais qui ne venait pas de nous mais du fait qu'on essayait justement de nous enlever notre libre arbitre et notre façon de procéder. Cela avait été un désastre complet. Ce qui en avait suivi avait vraiment mis un coup et nous avait décidé à faire comme nous voulions, sous le couvert d'une autorité, bien évidemment. Mais c'était ainsi, les Avengers étaient plus ou moins autonomes niveau décision. Et le fait que tout soit financer en grande partie par un milliardaire qui a toujours tout fait pour la sécurité de son pays et sa planète aide aussi beaucoup. Les armes ont été différentes, mais au final, le but était le même.

- Disons, que la confiance est importante et que nous avons un seul et même objectif. C'est important selon moi.

Evidemment les événements Thanos avaient rapprochés beaucoup de gens, mais plus encore les Avengers. Et les pertes nous avaient tous pesé plus qu'on aurait pu le croire. Pourtant les Avengers étaient toujours là. Et personne ne pouvait renier leur existence ni le fait qu'ils étaient encore prêts à sauver leur planète. Cela nous avait tous affecté. Les années sombres avaient été un passage pesant et déterminant dans notre histoire à tous. Nous avions tous perdu beaucoup dans cette histoire. Mais nous nous étions relevés et nous nous étions battu. Cela a également changé beaucoup de choses. On a fait pas mal de découvertes et on en fait encore et cela nous a surtout rendu plus désireux de nous protéger de nouvelles menaces. L'avantages étant que nous avions de nouveaux alliés dont il faisait parti. Nous avions découvert leur peuple suite à ces événements.

- Peut-être a-t-il songé que nous devions unir nos forces pour une meilleure sécurité. Thanos a réveillé en nous quelque chose. Nous sommes devenu plus soucier de ce qui pouvait nous menacer. Les peuples doivent s'unir, s'épauler... Cela nous tous appris beaucoup de choses.

Et il est temps de faire les présentation complètes. Je n'imaginais pas entendre un tel titre. "Un prince ! Un combattant, commandant une armée." Je comprenais mieux. Nous avions finalement des choses en commun. Même si son armée n'avait sûrement rien de commun avec la notre...

- Ah oui, quand même... Et bien ravi de faire votre connaissance.

Je ne pouvais en allonger autant, mais nous avions pas une telle hiérarchie sur Terre. Et c'était bien plus compliqué parce que rien ne faisait sous forme de filiation comme chez eux.

- Et bien il semble que notre hiérarchie a du vous sembler bien dérisoire. Si je ne me trompe pas, les postes importants sont une histoire de famille chez vous, n'est-ce pas ? Mais où vivez vous exactement lorsque vous êtes sous les flots ?

Je suppose qu'il n'aura pas de photo à me montrer. Il faudra que j'essaye de me faire une idée, d'imaginer. Et on sait que l'imaginaire humain est une machine bien compliquée. On vous dit une chose, et on aura dix version différente de l'endroit décrit. Mais comment doit-on le traiter lorsqu'il est sur Terre vu le rang qu'il occupe ?


MALICE





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entre ciel et Océan Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et Océan Entre ciel et Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: