Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 New Captain America ✩ Sam Wilson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2023 - 9:42

Mise à jour des projets RP





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 0:14

Mise à jour des relations pour ajouter Charles Xavier





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 0:18

Bel ajout Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 16:48

Mise à jour des liens en ajoutant la description de  @Nicholas J. Fury
Merci @Charles Xavier





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 18:33

Je suis l'unique à ne pas être ami ou allié. Parfait pirat


Dernière édition par Nicholas J. Fury le Sam 22 Juil 2023 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 18:37

Sam a écrit:
Tout ça peut changer, nous avons seulement fait connaissance ! Qui vivra verra Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 9:16

Ajouts de @Luke Hunt dans mes liens Wink





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:11

MAJ pour l'ajout dans mes liens de @Soraya Rhani





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:48

Coucou @Sam Wilson

Me voilà enfin... Je ne t'avais pas oublié, je pesais juste le pour et le contre, en cherchant avec lequel de tes personnages la rencontre serait la plus cohérente. Il s'avère que je n'ai pu trouver une idée probante qu'avec ce bon vieux Sam (tous tes personnages sont beaucoup trop importante, des "célébrités" difficilement approchable pour un personnage comme Morticia). Toutefois, ça dépend encore si de ton point vu ce que je te proposerais, collerait à la vision que tu as de ton personnage. En effet, puisqu'il est difficile à dire si ton personnage est du genre à intervenir en tant que Justicier sur des petites affaires, qui ne concerne pas un membre des Avengers. Quoi qu'il en soit, je te propose malgré tout ce à quoi j'ai pensé pour un "lien"... J'ignore si ce dernier est adaptable en ''RP'' sur dix postes, mais au moins, ça nous fera un lien.

La situation que j'ai imaginé pour la rencontre : Décembre 2024, un cartel (local), aurait mis la main sur une cargaison illégale de technologie Chitauri, sans doute revendue à travers le marché noir depuis plusieurs années. Au début du mois de janvier, ce gang organiserait une sorte de soirée de vente aux enchères avec toute l'aristocratie et bourgeoisie, l'élite new-yorkaise en sommes, on peut même imaginer quelques membres ayant de l'influence dans la politique. Beaucoup d'argent dépensé pour attirer ce genre de clientèle, puisque le profit à venir allait selon leurs estimations largement dépassées leurs dépenses.  

La présence de Sam peut être due à une mission d'infiltration, dans l'attente de confirmation de la présence de technologies extraterrestres (je te laisse imaginer comment, vu que le monsieur est quand même connu... Peut-être via une technologie pour modifier l'apparence de son visage que Black Widow utilisait elle-même). Puisque dans le cas contraire, ça reste juste une soirée tout ce qu'il y a de plus normal et légale pour des personnes fortunées de ce milieu.  

La présence de Morticia... Recruter dans la rue avec d'autres pauvres filles dans une situation précaire, leur promettant assez d'argent pour changer de vie et seulement pour une nuit de travail. Son rôle, être belle et faire la serveuse pour les clients présents, elle ne voyait pas de raison de refuser. J'imagine que la rencontre entre Morticia se serait faite au moment où il était sous couverture. Même maquillé et dans une tenue inappropriée pour son âge, son apparence juvénile était facilement reconnaissable et cela aurait pu choquer le monsieur.


La soirée tournerait à la fusillade lorsqu'il aurait été confirmé l'illégalité de la vente aux enchères et l'intervention de Sam en tant qu'Avengers. (Les clients évacués par les autorités, Morticia aussi avec le reste des serveuses. Évidemment, la petite aurait disparu avant la fin de l'intervention.)


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:25

Coucou^^

Merci tout d'abord d'avoir passé du temps à penser à ce qu'on pourrait faire pour trouver une idée de rp intéressante. J'ai vraiment accroché direct avec ton idée que je trouve carrément géniale, il serait épaulé pour pouvoir ensuite récupérer son costume, c'est en fait un truc qui me plait vraiment de pouvoir intervenir. Et là on aurait une bonne raison de se rencontrer, Sam aidant les gens à se sauver avant d'agir... Et l'infiltration est tout à fait plausible, vu que la technologie pour prendre une autre identité existe belle et bien et le SHIELD s'en sert effectivement.

Le contexte est super, une salle dans un grand hôtel de Manhattan serait très bien avec des accès divers mais limité, mais je peux en parler dans l'intro. Et surtout de l'action ! Ca manque parfois. Pour la date : Décembre j'ai le 28-29-30 de dispo, est-ce que ça te va ?

On peut en parler sur Discord si tu as un compte. Je t'envois le mien par MP.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Captain America ✩ Sam Wilson New Captain America ✩ Sam Wilson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Captain America ✩ Sam Wilson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: