Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:43


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


Le silence, lourd et pesant, semblait entravé jusqu’aux mouvements des personnes immobiles qui, pour ne pas rompre cet étau muet d’incertitude qui offrait encore de l’espoir, ne bougeaient pas. Et bien qu’attendant une réponse concernant l’état de Wanda, sa Wanda, Bucky ne savait plus très bien ce qu’il devait faire ou dire, et n’était même plus très sûr de vouloir entendre la vérité. Sa respiration accélérée et rendue pénible par l’ignorance et l’angoisse l’obligeait à serrer ses dents les unes contre les autres tandis qu’il parcourait l’assemblée du regard, à la recherche d’un indice ou d’une réponse, avant que ses yeux ne se posent sur son plus fidèle ami, Rocket. Ce dernier l’invita silencieusement à le rejoindre auprès de Wanda et, se délestant d’une hésitation réservée qui aurait pu le maintenir en arrière, l’homme au bras argenté s’était empressé de le suivre sans quitter des yeux la belle rousse qui semblait endormie… Seulement endormie. Elle était seulement endormie. Il fallait s’en convaincre, et quand bien même sa gorge s’était serrée d’une inquiétude sans nom, il n’avait pu se résoudre à formuler une hypothèse plus funeste. S’agenouillant devant elle, au niveau de ses hanches, Bucky l’avait longuement caressée du regard en penchant légèrement son menton sur le côté, à la fois ému et rassuré de constater qu’elle respirait bel et bien, qu’elle était encore vivante. Elle était toujours là. Rien d’autre ne pouvait compter.
ㅤㅤPerdu dans sa contemplation rassérénée, et dans le soulagement qui avait relâché ses épaules nerveuses, Bucky n’avait même pas senti que son camarade avait entrainé sa main vers celle de Wanda… Lorsque leurs paumes furent en contact, le brun avait machinalement baissé les yeux pour regarder leurs mains enlacées, liant alors tendrement leurs doigts tout en apportant sa main féminine à ses lèvres pour en embrasser la surface. Remerciant d’un regard complice son ami, Bucky lui avait adressé un frêle sourire avant de se pencher en avant pour déposer un baiser sur le front de Wanda, profitant du fait que personne ne s’était encore approché d’eux pour lui murmurer tout bas, en secret :
« Il y a toujours un nous. Je te le promets. »
Faisant écho au discours qu’elle lui avait tenu lorsqu’elle l’avait cru mort, Bucky s’était redressé par la suite, adressant un regard au télépathe qui s’approchait pour, il le devinait, s’assurer de son état. Gardant leurs mains liées mais se tenant à bonne distance pour ne pas le gêner, le brun avait alterné sa vision entre le visage de la rousse et celui de Charles, attendant son verdict avec une pointe d’appréhension… Mais son annonce était grandement rassurante, si bien que l’Avenger n’avait pu réprimer l’élan d’un sourire apaisé, alors qu’il adressait un dernier regard à Wanda, et à son autre. Puisqu’elles avaient survécu… Toutes les deux. Elles avaient réussi. Il n’aurait pu être davantage fier d’elles.
ㅤㅤMais comme il savait qu’elles allaient être emportées loin de lui, Bucky était resté un long moment à ses côtés, tenant sa main dans la sienne et la caressant de son pouce avec douceur, comme pour lui laisser l’empreinte de sa présence ; ils allaient être séparés pour un long moment mais, qu’importe. Bucky allait attendre de la retrouver. C’était elle(s), et personne d’autre.

@AIWENORE
Bucky parle en #618599



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:29



► Espérance
On abandonne jamais une soeurcière
Raven & co.
Tout s’était passé si vite … Et enfin, enfin, la raison de leur venue à tous, ici, avait apparu comme possible. Wanda, ou plutôt les Wanda, avaient dans un certain sens également limité les dégâts.

Mais ils n’étaient pas nuls. A vrai dire les télépathes avaient plutôt prit quelques coups qui allaient laisser des traces. D’ailleurs, Charles, que j’avais essayé de soutenir à ma manière, fini par me sourire, et à nous rassurer. Un puissant soupire de soulagement s’échappa malencontreusement de mes lèvres sous les nouvelles rassurantes données par mon frère.

Mes yeux se fermèrent un court instant pour laisser des petites larmes de je ne sais quoi couler le long de mes joues. Surement encore les foutus hormones de grossesses. Ou bien ma sensibilité que je ne montrais que très rarement. Froide et distante, c’était plus souvent les qualificatifs qui me décrivaient plutôt qu’émotive et pleurnicheuse.

Rassurée, Charles lâcha ma main, et en un regard, je n’eus pas besoin de lui parler pour lui faire comprendre que j’étais heureuse du déroulé de la situation.

Je me remis debout pour jeter un petit coup d’œil, et Bucky et Wanda me brisèrent le cœur, leur amour était tellement vrai, tellement pur malgré tout ce qui avait pu se passer enfin du moins … C’était ce qu’ils me donnaient à voir …

Chassant d’un revers de la main ces maudites larmes, mon regard jaune se porta ensuite sur Clint, que je saluais d’un petit mouvement de tête, puis Rocket d’un sourire. Et enfin, mes yeux s’attardèrent sur les triplettes qui étaient dans un sale état.
Je me précipitais alors vers elles allant de la plus amochée à la moins amochées pour venir les coucher dans l’herbe avec délicatesse le temps que mon frère retrouve sa douce et lui demande de venir soigner les triplettes. Une à une, sans leur demander leur avis sur le fait de vouloir mon aide, je les allongeais dans l’herbe. Leur état me semblait assez alarmant, mais heureusement Lynda arriva bien vite pour réparer au moins une partie des dégâts.

Je restais près des trois blondes le temps de leur soin, puis une fois rassurée sur leur état de santé, j’adressais à Scott un petit signe, et à Jean, une main posée sur ma tempe pour lui transmettre un message mental.

- « Je vous retrouve à l’Institut. »

Et alors que tout le monde repartait et que Wanda disparaissait, je m’enfonçais dans les bois, et une fois seule, je m’assis au sol contre un arbre, et je me mis à pleurer en silence relâchant la pression, une main posée sur mon ventre. C'était enfin fini ...

Foutus hormones parait-il ...


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:04




On abandonne jamais une sœurcière

Ai-je renoncé trop tôt ? Cela serait ironique. Néanmoins, monsieur Xavier déclare que les Wanda Maximoffs sont toujours là, cherchant l’équilibre. Lorsqu’il parle d’autre chose, d’une âme en peine, l’esprit du Docteur Strange me révèle la vérité sur celle-ci. Non-pas la possibilité d’un écoulement différent de la dimension temporelle au sein de la dimension infernale, chose possible s’il en est mais qui ne doit pas pouvoir être faite de manière à voyager dans le temps puisque celui-ci suit son cours linéairement, mais du fait qu’il s’agisse d’un esprit humain qui y soit contaminé comme par un virus pour devenir un démon. Après, quitte à ce qu’il soit ici, le tuer une seconde fois et mettre fin à sa transformation ne me dérange pas comme le ferait un meurtre : tue-t-on réellement ce qui est déjà mort ?

La voix de madame Darkhölme se fait entendre et mes deux corps contre le fauteuil de son frère rouvrent les yeux pour l’observer à travers la pellicule de sang et de larmes. Je n’ai rien à lui dire et c’est peut-être la seule manière qu’on a de communiquer de façon constructive, néanmoins j’apprécie ce qu’elle tâche de faire. Elle est dure. Avec mes composantes, elle est agressive dans sa crainte d’être remplacée dans des domaines affectifs et professionnels même si l’un et l’autre n’ont aucune raison d’arriver : affectivement, car elle a une relation familiale avec monsieur Xavier et professionnellement car elle n’est que professeure et non son assistante ou sa directrice adjointe. Néanmoins, je ne peux pas critiquer la jalousie et l’envie, juste chercher à l’éviter. D’ailleurs, mes deux corps proches d’elle baissent les yeux, même s’il est improbable qu’en de telles circonstances les choses dégénèrent plus.

On est arrivés quasiment au plus bas, Wanda ayant survécu, et on commence à remonter.

L’explosion de magie se termine avec une violence brutale que je ne comprends que trop bien, couinant en simultanée à monsieur Xavier du fait de ma connexion à lui, puis les Sorcières finissent par atteindre leur limite. Enfin.

Leur corps est déposé jusqu’au sol par le bouclier de lumière qui ne se dissipe qu’ensuite, laissant tout un chacun s’en aller vers lui. Je ne suis pas en état de le faire. Je n’ai aucune raison de le faire non plus, à moins que je ne l’aie oubliée. C’est une mission. Une mission à laquelle je n’aurais pas dû être, je crois. J’ai les désirs d’avoir fait mes preuves et la fierté de mes proches. J’ai l’analyse rétrospective d’avoir été plus utile par mes idées que mes pouvoirs, ceux-ci n’étant qu’une goutte d’eau là où je me considérais parmi les meilleurs télépathes au monde sous ma forme actuelle. Oh, pas les dix premiers mais possiblement les quinze. Qu’importe, c’était insuffisant.

Je ferme les connexions aux esprits afin qu’ils arrêtent de raisonner dans mes têtes et ne tarde pas à me dissiper moi-même, n’ayant plus d’utilité. Le retour à la triple normalité nous fait mal au point d’envisager la forme adamantine pour que tout s’arrête. Les deux contre le fauteuil de monsieur Xavier ont cet appui pour les soutenir alors que toux et tremblement font vaciller corps et consciences. Celle au côté de monsieur Summers et mademoiselle Grey s’effondre simplement.

Le sol est de cendres. Sa poussière morte s’infiltre et se soulève à chaque souffle, collant dans le sang et la salive comme sur la peau et sur les lèvres. Qu’importe. On comprend les paroles de monsieur Xavier qui souhaite nous soigner et qu’il commence par Phoebe fait réagir celle-ci. Elle n’arrive pas à formuler qu’elle veut passer la dernière : les autres avants. Elle peut encaisser. Ou pas. Elle s’en fout. Les autres avants. C’est tout.

Autre qui glissent jusqu’au sol à leurs tours alors que monsieur Xavier s’en va. Néanmoins, leurs descentes sont moins violentes. On ne sait quoi dire ni vraiment que penser alors que c’est madame Darkhölme qui nous aide, avec une délicatesse qu’on ne lui connait pas. On dirait qu’elle a pleuré, elle aussi, mais c’est dur à voir malgré les battements réguliers de paupières. On la remercierait bien, une à une, mais on n’y arrive pas. Elle devra se contenter de deux faibles sourires mélangeant perplexité, gratitude et toux sanglante. La PLS nous permet de tousser et crachoter sur le côté, Phoebe étant la plus longue à récupérer et celle ayant du fait le plus l’occasion de fixer madame Darkhölme dans le flou. Elle aimerait avoir encore la force de considérer qu’elle peut se débrouiller mais, voilà, elle ne l’a pas. Alors elle ferme juste les yeux, en confiance.

Puis c’est mademoiselle Mac Taggert qui s’en vient, commençant par Céleste. La position assise est difficile car on peine à y tenir par nous-mêmes, entre la toux et l’absence de contrôle des jambes, mais le soutien est suffisant. La guérison, rapide. Céleste cligne donc plusieurs fois des yeux alors qu’elle récupère ses capacités intellectuelles. Toutes ? Elle n’en sait rien. Suffisamment pour se tenir seule et illuminer son propre regard d’énergie bleuté. Regardant la compresse d’une façon légèrement absente, elle la prend parce qu’on la lui donne avec un double remerciement difficilement audible.

Sans être capable d’opérer son propre esprit, elle entreprend de restaurer les liaisons neuronales de Mindee alors même que mademoiselle Mac Taggert tâche de la soigner moyennant plus de difficultés. Céleste le voit et plisse les lèvres, s’attristant sans perdre sa gratitude et pliant légèrement la compresse de nervosité. La modification cérébrale prendra plus de temps que les soins mais au moins l’espièglerie de celle du milieu lui revient. Elle sourit à notre bienfaitrice puis place les mains en coupe en attendant sa propre compresse, remerciant plus fort avant de se tourner vers Phoebe et de s’en aller dans ses neurones. Céleste, elle, commence aussi a épousseté Mindee à l’aide de la compresse.

Guérir Phoebe pousse mademoiselle Mac Taggert à bout et la décision d’une offre de boite de chocolat en remerciement est prise à deux et demi. Puis à trois. Toutes assises, les yeux illuminés de bleu, on délaisse un instant notre altération cérébrale et la distraite toilette qui l’accompagne pour regarder un instant ces familles qui s’entraident par amour et affection pour leurs membres réciproquent. On est contentes d’être là. Inquiète de ce qui va arriver et blessées dans notre confiance en nous mais contentes d’avoir pu aider et partager la récupération d’un amour comme on n'en connait pas.

Wanda est là.


Terminé pour les Stepford Cuckoos


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:54




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


Je ne pleurais pas souvent, en tout cas pas en public. Pas que j'étais ce genre d'homme à estimer que les "mâles" n'avaient pas à montrer leurs émotions ou que chialer ça faisait fillette, mais j'avais appris depuis longtemps à laisser mes sentiments de côté durant les missions pour pouvoir être efficace quoi qu'il arrive. Ou presque. Là je n'avais de toute façon plus rien à faire, on avait fait tout ce qu'on avait pu, on devait juste attendre de voir si Wanda allait mourir ou non. Je pouvais donc bien m'autoriser quelques larmes dans l'attente.

Rocket était sensiblement dans le même état que moi. Il prit ma main tendue afin qu'on puisse se soutenir mutuellement. Brave Rocket…
On ne pouvait qu'observer une magie qu'on ne comprenait pas vraiment. Wanda faisait voleter des images autour d'elle, ses souvenirs à priori. Qu'est-ce qu'elle fabriquait avec ? Est-ce qu'elle les transmettait à sa connasse de double, comme on avait envoyé nos propres souvenirs à Wanda pour l'aider à se remotiver ?

Les deux entités continuaient de se battre. Ca avait l'air vachement intense. J'y connaissais pas grand chose en énergies mystiques, mais je comprenais bien que les forces avec lesquelles elles étaient en train de jouer n'étaient pas tellement d'accord pour se laisser faire facilement. Les poings serrés, le regard fixé sur le ballet pyrotechnique qui se déroulait au-dessus de nous, je murmurai :


« Allez ma grande… Tu peux le faire… »

Mon regard fut néanmoins distrait par le docteur Strange qui se la joua Naruto en mode Multi clonage. Allons bon. La magie c'était vraiment n'importe quoi… jusqu'où pouvaient aller ses pouvoirs ? Faudrait vraiment que je me penche là-dessus. En tout cas, il semblait protéger Wanda, ou nous protéger nous. C'était vraiment une bonne chose de l'avoir en soutien, aussi étrange soit-il.

Xavier, quant à lui, servait de guide touristique de la magie en nous donnant les sous-titres. Les Wanda étaient toujours là. L'explosion ne les avait pas réduit en miettes. Par contre, une créature égarée était là aussi. Ah. Je commençai à réfléchir, me demandant laquelle de mes flèches pourrait être la plus efficace contre une bestiole infernale. Après m'avoir gentiment tapé sur l'épaule pour montrer son soutien, miss Darkhölme se précipita auprès de son frère. Logique.

Finalement, la grosse boule d'énergie se résorba, à priori absorbée par Wanda qui n'était plus qu'un seul corps. Pas de trace d'une quelconque saloperie démoniaque. Est-ce qu'elle s'en était occupée elle-même ? Espérons-le. Elle alla s'écraser contre un des boucliers d'un des Strange. Ce gars méritait une médaille pour le nombre de fois où il avait sauvé la situation in extremis. Puis il la ramena au sol en douceur. Est-ce que c'était enfin fini ? Je n'osai pas poser la question, redoutant de nouveaux rebondissements.

D'autres questions furent posées. Wanda demanda si elle avait réussi. La gamine télépathe demanda si elle allait bien. Rocket articula simplement son prénom. Bucky était de retour, au bon moment pour voir celle qu'il aimait gisant sur le sol. Les deux compères s'avancèrent vers elle et partagèrent un moment plutôt touchant. Je préférai rester en arrière, toujours sur mes gardes, tant qu'on ne m'aurait pas dit avec certitude qu'il n'y avait plus rien à craindre.

Xavier apporta à nouveau des réponses. Positives, fort heureusement. Je lâchai un profond soupir de soulagement, me retenant de pousser un cri de victoire. Pendant que les X-Men soignaient leurs blessés, je me retournai vers Rocket et lui tapai sur l'épaule avec un sourire. On avait réussi. Elle avait réussi. Nous avions tous réussi.
Je portai la main à mon oreillette, mon comlink étant directement relié aux agents du S.H.I.E.L.D. qui étaient en attente dans le QG des Avengers.


« Mission accomplie. Wanda Maximoff à terre, envoyez une équipe médicale. »

Ils se déployèrent rapidement, et en quelques minutes le corps de Wanda se retrouva sur un brancard mobile que des agents emmenèrent dans le QG. Dans un premier temps du moins. Je guettai la réaction de Bucky, mais il les laissa faire. Cela valait mieux pour elle, elle avait besoin d'une prise en charge médicale. D'une prise en charge tout court. Je savais Fury à l'intérieur, prêt à prendre le relais.

Pour ma part, après avoir aidé Lynda Mac Taggert à se relever et l'avoir remerciée, à la fois pour aujourd'hui et pour notre première rencontre, après m'être assuré que Rocket et Bucky allaient aussi bien que possible au vu de la situation, après avoir constaté que les X-Men se débrouillaient entre eux pour rentrer dans leurs pénates, après avoir vu Strange ouvrir un portail pour partir à son tour, je me tournai vers la forêt, vers là où miss Darkhölme était partie, et me mis à sa recherche.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: