Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:57




❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda

L’une était piégée dans l’illusion de son alter-ego, l’autre était piégée dans son propre corps. L’une était douloureuse, l’autre était tétanisée. L’une était conscience d’être dans une illusion et l’autre était conscience que son idée ne fonctionnerait pas bien longtemps. Les deux étaient en proie à un duel interne qui obligeait le corps physique de Wanda à rester immobile, le regard dans le vide jusqu’à un certain moment... une certaine nuée de corbeaux fit son apparition avant que lui n’apparaisse.

A la fois majestueux et oppressant, à la fois cérémonieux et intimement proche. Wanda sentit alors tout son corps se raidir avant de finalement comprendre qu’elle ne réagissait pas complètement. L’entièreté de son être n’avait pas encore vu celui qui venait d’arriver. Rapidement elle se rappela que dans son esprit se trouvait encore cette apparition féminine qui l’avait aidé. Elle se tourna vers elle avant de lever la main doucement:

«Elle ne vous verra pas si vous restez discrète, pas pour l’instant.»

Sa main pivota d’un quart de tour et un voile rouge se dressa entre cette aura féminine protectrice et les sorcières afin que celle-ci ne disparaisse aux yeux de la sorcière sombre mais pas à ceux de Wanda.  Elle était toujours présente désormais protégée par la sorcière rouge. Continuant son mouvement alors que le Dieu de la malice entrait en scène faisant son parfait monologue prétentieux et désuet, Wanda se tourna enfin vers son alter-ego. Elle n’avait pas prévu de la réveiller tout de suite mais avait besoin d’elle pour l’affronter lui, consciente de ne pas être si son alter-ego n’était pas avec elle. Tournant à nouveau la main d’un quart de tour, usant d’une magie plus douce, elle extirpa la sorcière sombre de son cauchemar. Celle-ci ne mit pas longtemps à reprendre conscience tout en battant des paupières à plusieurs reprises avant de directement lever les yeux vers Wanda, sa geôlière.

« Tu n’aurais pas dû faire ça petit garce.
- On a un problème plus important à gérer.
- Qu’est-ce que… »


Leurs deux regards observèrent alors Loki, le Dieu Asgardien, celui dont la première s’était servie pour briser le cœur de la seconde. Celui qui finalement avait été un instrument de la sorcière sombre était-il finalement venu se venger ? L’une semblait surprise mais rester stoïque, l’autre était sur les nerfs voulant à tout prix l’arrêter, quoi qu’il lui en coûte. L’un fixait le dieu Asgardien, l’autre regardait tour à tour les Avengers et ses amis pour se rendre comptent qu’aucun ne bougeait. Il se tourna alors vers Bucky.

« Non, mais fais quelque chose.
- Tu veux que je fasse quoi, l’empêcher de s’en prendre à Bucky ? Hors de question.
- Mais il ne fait pas le poids.
- Humm je demande à voir tiens… J’suis curieuse.
- Sadique.
- Oui … aussi… »



Mimant une fausse petite moue ironique, la sorcière sombre arborait un sourire sadique, visiblement curieuse de voir un potentiel affrontement bien inégal. La sorcière rouge quant à elle sentait la tragédie qui se préparait restant spectatrice de la scène.
D’un point de vue extérieur, c’était bel et bien la sorcière sombre qui avait le contrôle. Les yeux à présent redevenus rougeoyants, la main qui lentement bougeait agitant subtilement les doigts comme pour être prête à dégainer une quelconque arme, le visage penchant légèrement pour mieux observer la situation en prenant limite un certain plaisir à ce que l’un s’en prenne à l’autre. Cependant un léger spasme du cou l’obligeant à user de concentration pour rester stoïque.  
D’un point de vue intérieur, le conflit interne commença. Wanda ne pouvait pas rester sans réagir mais elle n’avait pas encore assez de force pour contrer son aller-ego, le temps lui avait manqué, sa force et ses pouvoirs étaient encore trop fragiles.

« Mais il va le tuer si tu ne fais rien…
- Il va nous tuer si j’agis.
- Donc tu vas vraiment rester là sans broncher… c’est lâche… »


La sorcière sombre se tourna alors vers la sorcière rouge s’en trouvant d’autant plus agacée.

« Mais BORDEL Wanda tu veux que je fasse quoi ?
- Tu veux devenir moi ? Et bien agis comme tel ! Aide-le… Ne laisse pas Loki sortir victorieux de ça !
- Je ne suis pas toi je te signale, l’on me l’a bien fait comprendre et même Bucky !
- Et je ne suis pas toi mais pourtant là j'ai de la colère qui monte… Tu as donc forcément de la compassion…. Non ?
- Bucky ne t’aime pas, pourquoi tu veux…
- C’est pas le problème ça, sa vie est en danger et tu dois réagir… FAIS QUELQUE CHOSE
- NON.
- RRRAAAAHHHH »


La rage de Wanda contre Loki et contre son alter-ego montait de plus en plus fort mais pour toute réponse, la sorcière sombre sourit aussitôt plus mesquine.

« Mets-toi en colère si tu veux, ça changeras rien… Attends… Wanda, Regarde… »

Le combat entre les deux hommes avait commençait mais personne ne bougeait, ni la sorcière sombre ni les autres. Seul Clint avait armé son arc mais sans faire plus. Comment tout ceci était possible ? Ce n’était pas possible ? Ce n’était pas réel ?

« C’est une illusion ?!
- Non je l’aurais senti.
- Loki est le maître des illusions, tu n’es pas surpuissante… c’est pas possible que personne ne bouge…
- Si Wanda c’est possible.
- Pourquoi ?
- Parce que même moi je n’y arrive pas…
- Quoi ?
- Essayes tu verras. »



Les deux sorcières tentaient vainement de bouger, alternant rapidement leur position de contrôle mais aucune des deux n’y parvenait. La sorcière sombre reprit le dessus sans pour autant bouger. La panique pris doucement la place de la colère. Alors que le regard de Wanda restait dorénavant rivé sur Bucky qui prenait autant de coup qu’il en donnait. Impuissante, terrifiée, elle voyait son pire cauchemar en train de se produire sous ses yeux. Déstabilisée, suspicieuse, la sorcière sombre songeait à ce que l’issue du combat pour donner comme effet sur Wanda, comprenant petit à petit que celle-ci gagnait en force et en puissance au fur et à mesure où son affolement s’intensifiait.
Extérieurement, le visage de la sorcière se déforma lentement, ses yeux restaient rivés sur le combat qui se déroulait devant elles, la bouche resta légèrement entrouverte dans l’attente d’une issue qui serait forcément catastrophique, la respiration de plus en plus haletante montrant cette anxiété et cette torture de ne rien pouvoir faire. Bucky était désormais à genoux face à Loki.

« Non non non … C’est pas possible… Mais fais quelque chose…
- Je ne peux pas bouger Wanda et même si je le voulais… c’est… »


Wanda autant que la sorcière sombre assistait alors toutes deux impuissantes à l’achèvement de Bucky. Si c’était la panique pour l’une, c’était surtout la colère pour l’autre… Et finalement tout s’inversa.

« Noooo…


…OOONNNNNN ! »

Le cri de souffrance de Wanda s’était évoquée à voix haute. Elle avait repris le dessus sans que l’autre ne puisse réagir, sans que la sorcière sombre ne puisse l’en empêcher. Trop puissante, trop de peine, trop de souffrance… Le corps de Bucky tomba lourdement au sol mais Wanda ne voyait que le sourire de Loki. Il était fier mais il ne savait pas que ce qu’il venait de faire allait signer son arrêt de mort. Les larmes coulaient d’ores et déjà sur les joues de Wanda alors que la colère déformait son visage. Les dents serrées elle articula quelques mots :  

« Tu vas me le payer… »

Dans un murmure elle ragea en même temps que sa main s’arma d’une boule d’énergie qui s’intensifia avant même que Loki puisse la dévier. Cet excès de colère et d’amertume laisser même entendre que les deux sorcières ne faisaient plus qu’une et pourtant il s’agissait bien là de la seule et unique Wanda se laissant aller à ses émotions les plus primitives. La vengeance suite à la perte de l’homme qu’elle aime. La boule d’énergie psionique fut envoyée droit vers Loki qui disparut au tout dernier moment dans un cercle de magie. Voyant cette sphère de vengeance continuer son chemin dans le vide pour finalement s’éclater contre un arbre, Wanda explosa.


« AAAaaaaahhhhhh »

Hurlant toute sa rage, sa peine et sa souffrance, une vague d’énergie fut libérer en même temps que son corps tombait lourdement à genoux sur le sol. Dans sa tristesse, elle songea pourtant à tous ceux qui étaient présent pour elle, choisissant volontairement de ne pas leur faire de mal, la vague d’énergie les traverseraient, tous, sans leur faire le moindre mal. Seule l’herbe, la terre, les arbres, les éléments environnants de manière générale pourraient réagir à toute cette force rouge.

A genoux, triste et mortifiée, la sorcière sombre reprit possession de leur corps alors que la sorcière rouge était absente. Profitant de la vague d’énergie, Wanda était en effet devenue pure énergie. Prenant forme humaine entièrement faite d’énergie psionique, Wanda s’empressa de courir jusqu’au corps inerte de Bucky.

« Non… non, non, non Bucky… Réponds-moi Bucky… »


D’un rouge étincelant, Wanda était tout à fait reconnaissable. A genoux au chevet de Bucky, elle pleurait des larmes faites d’énergie. Désemparée, elle fixait les yeux de l’être aimé qui eux fixaient le ciel sans pour autant être là. Pourquoi n’avait-elle pas réussit à agir plus tôt ? Pourquoi n’avait pas réussi à empêcher ce drame qui s’était pourtant déroulé sous ses yeux. Ses mains se posèrent sur son torse, tentant de le faire réagir… en vain. Elle posa ensuite ses mains de part et d’autres de son visage pour l’observer et le ressentir mais …. Il n’était plus là.

« Nooonnn Buckyyyy …. Je ne peux pas … te perdre toi aussi… C’est pas possible. »

Soulevant le corps de Bucky, la jeune femme entreprit alors de le prendre dans ses bras et de l’enlacer pour ce qu’elle pensait être la dernière fois. Collant son front au sien, elle ferma les yeux un instant pour ressentir ce qui lui restait de chaleur tout en se laissant aller à sa peine. Tout cela allait bientôt disparaître et elle voulait s’imprégner de la moindre parcelle de souvenir qu’elle pourrait mémoriser. Se collant contre lui un peu plus, elle pleura dans son cou, sentant son odeur masculine malgré le sang qui avait d’ores et déjà beaucoup coulé. Lui murmurant à l’oreille, elle se laissa à la confidence :

« Bucky… non, ne fais pas ça, ne me laisses pas… Si tu n’es pas là… J’ai besoin de toi, tu es … tu es mon repère, je tiens à toi plus que de raison… Je … Comment survivre dans un monde où tu n’existes plus ? J’avais tant à te dire… J’avais tant à vivre avec toi…. Toi, moi, nous… Il y avait un nous. Je le sais, je l’ai toujours su. Je t’avais fait la promesse de me battre avec je me battrais pour toi, sois en certain, je me battrais Bucky, je te le promets, on arrivera à coexister elle et moi. Mais sans toi…. Tout sera différent… Sans toi, est-ce que la vie vaut la peine ? … Je ... »

Les mots avait étaient murmurés à son oreille comme une dernière confession de la sorcière rouge à son soldat de l’hiver. Tous deux anciens d’Hydra, tous deux manipulés, tous deux guidés par leurs pulsions, tous deux meurtris, tous deux amoureux sans oser se l’avouer, tous deux à jamais séparés. Les larmes coulaient sur ses joues, tombant sur la peau de l’être aimé, portant le visage de Wanda se redressa. Son regard fixa à nouveau la sorcière sombre, détentrice de son propre corps, maîtresse de leurs pouvoirs, fautive de sa souffrance. Wanda sentit à peine la caresse dans son dos d’un réveil inespéré. Elle songea à une quelconque nouvelle illusion, et pourtant… Ses yeux se posèrent sur cette main doucement relevée défiant toute loi de la gravité. Wanda posa sa main sur le torse de Bucky sentant à nouveau un cœur battre sous son touché. Une lueur d’espoir était encore possible. Elle aurait tant voulu faire plus mais quelque chose perturba sa concentration.

*****

La sorcière sombre tentait de comprendre ce qui était en train de se produire, jamais Wanda n’avait réussi un tel exploit de se dédoubler à ce point-là. Prendre forme psionique et rester à ses côtés oui mais de là à partir à plusieurs mètres et surtout à détacher ou verrouiller son esprit c’était une première. La sorcière sombre était en effet coupée de tous les esprits environnants. Etrange… Une présence, une autre forme de télépathie était en elle… Il fallait la trouver et la détruire ou du moins la faire sortir.

*****

Wanda, toujours près du corps de Bucky, releva vivement la tête et contacta la présence féminine blonde dans leur esprit :

« Sortez de là, elle va vous faire du mal… J’vais prendre le relais. »

Dans la foulée, la sorcière se redressa en jetant une œillade à Rocket. Elle était prête à se battre mais ne pouvait décemment pas l’abandonner en le laissant isolé. S’adressant directement à Rocket, elle lui demanda :

« Restes avec lui. Je ne veux pas qu’il soit seul. »

Bucky n’était peut-être plus là ou peut-être que si après tout… tout était possible dans cette vie de fou. Mais pour l’heure la sorcière rouge se releva, gardant ses yeux, devenus rouges, droit vers son alter-ego désormais en face d’elle.


« Il est mort à cause de toi.
- Et après tu vas faire quoi ?
- Te le faire payer. »


La boule d’énergie qui fusa à la suite des paroles de Wanda était semblable à celles qu’elle avait lancé sur Thanos lors de la précédente guerre mais la Sorcière Sombre n’avait pas la force de Thanos pour rester stoïque. Elle se la prit de plein fouet, propulsée en arrière faisant un bond d’une quinzaine de mètres avant de retomber lourdement. A peine redressée, une seconde vague lui arrive en pleine face puis une troisième, toutes trois lancées par Wanda. Le combat qui allait suivre serait bien plus puissant que tout ce qu’elle avait vécu par le passé mais désormais elle n’était plus seule :

« Les télépathes, j’ai besoin de vous, vous êtes avec moi ? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022 - 11:23



❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda


Alors qu’elle n’avait pour mission que de soigner, Lynda ne s’était pas vraiment préparer à l’idée que Charles puisse être blessé. La peur et l’affection qu’elle avait pour lui s’était alors démultiplier lorsqu’elle s’était retrouvée éloignée des combats et que Diablo lui ramena Charles par téléportation dans un état totalement catatonique.

Usant de ses pouvoirs mais également de ses mots, elle avait senti peu à peu son compagnon revenir parmi eux et « se réveiller ». Gardant son sourire bienveillant et son regard doux sur lui, Lynda attendit une réaction verbale ou physique de Charles. Peu à peu, il reprit des couleurs et commençait à se mouvoir à nouveau. Mais son retour de ses rêves - ou plutôt ses cauchemars -  sonnait également comme un retour sur le champ de bataille. Il devait y retourner et Lynda le comprenait :

« Je sais. »

Il n’y avait pas besoin de plus de mots, plus maintenant. Ils savaient tous les deux ce qu’ils avaient à faire et Lynda savait d’autant plus que Charles faisait partis des éléments clés pour aider son amie à revenir. Diablo se plaça près de Charles alors que Lynda s’en éloignait pour lui laisser le champ libre de se téléporter. Juste avant de partir, Charles se déclara à son tour à la mutante qui lui sourit simplement. Une fois partie, elle ferme doucement les yeux pour se remettre du moment qu’elle venait de vivre.

« Prends soin de toi. »

Lynda secouait alors la tête pour se ressaisir et continuer ses tâches. Il y aurait sûrement des blessés, la bataille n’était pas finie et elle avait d’ores et déjà usé d’une partie de ses pouvoirs. Le repos n’étant pas tout de suite, il faudrait économiser ses forces. Diablo revint bien rapidement près d’elle. Quelques instants plus tard, un frissonnement se fit entendre et une nuée de corbeaux vola au-dessus des arbres. Intriguée et inquiète à l’idée que d’autres personnes ne soient blessées. Lynda ne sursauta presque pas lorsque quelques minutes plus tard, un portail de téléportation ouvert par Strange laissa arriver près d’eux, Stephen lui-même mais également une autre personne, un homme vêtue de noir. Rapidement, l'homme se muta en Raven. Son pouvoir de métamorphose était toujours aussi convaincant. Mettant rapidement de côté le mauvais souvenir de voir Raven se transformer en Jessy pour lui faire peur, Lynda remarqua bien rapidement que celle-ci était couverte de bleus et de potentielles autres blessures :

« Raven? Ça va? »

Sans réfléchir une seconde de plus et malgré le fait que les deux femmes étaient toujours un peu en froid, Lynda ne chercha pas plus longtemps avant d’avancer une de ses mains tout en regardant Raven dans les yeux :

« Je peux te soigner ? »

Attendant l’aval de celle-ci quelques secondes, Lynda entreprit ensuite de la soigner comme il se doit. Hématomes, coups, potentielles fractures, Lynda soigna toutes les blessures de Raven et remarqua même un détail étonnant qu’elle ne mentionna pas verbalement. Deux petits cœurs supplémentaires battaient à tout rompre dans son ventre. Après s’être assuré qu’ils allaient parfaitement bien, un léger sourire trahirait surement Lynda mais elle croisa à nouveau le regard de Raven et ajouta simplement :

« Et voilà, tout va bien. »

Peut-être que Raven n’apprécierait que moyennement que Lynda ait découvert son secret mais la mutante ne ferait aucune mention de ceux-ci avant que la blonde décide par elle-même de lui en parler.  

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:32



On abandonne jamais une sœurcière

« Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. »


31 JUILLET 2024 AVEC TOUS LES PARTICIPANTS DE LA MISSION

Les lèvres closes, l’esprit barricadé et agité d’une effervescence presque douloureuse, elle ne bougeait pas. Maintenir l’illusion lui demandait un effort vorace en énergie mais, au fur et à mesure qu’elle s’épuisait, les gerçures dorées sur sa peau s’aggravaient, recouvrant désormais ses bras, sa poitrine et son ventre plat, signe qu’elle était soutenue par une puissante force qu’on croyait seulement dévastatrice… Et pourtant.
Le Phoenix, témoin de la scène, rodait derrière ses pensées après avoir opté pour le silence depuis son retour à l’Institut. Ainsi, puisant dans cette force, Jean ne faiblissait pas ; elle restait dans la même position figée tandis que son illusion s’articulait avec virtuosité, parvenant même à tromper la Sorcière Sombre. Tout en formulant l’irréalité produite par son esprit, une irréalité pré-établie avec Raven et Bucky, la mutante avait assuré le macabre spectacle de l’Asgardien dont le portrait avait été dressé avec cruauté, prouvant sa présence en donnant l’impression qu’il était le détenteur d’une magie irréfutable ; jusqu’à la mise à mort de l’Avenger, elle était restée de marbre. Puis, lorsque le corps du Soldat retombât misérablement sur le sol, elle eut incliné soudainement son menton sur le côté en entendant la voix de Wanda déchirer le ciel. Elle était là. Ils avaient réussi. Mais à quel prix ?

Un instant troublée par les accents douloureux qui s’échappaient de cette voix meurtrie, et inquiète de ce qui pouvait être fait à Ravenki en représailles de cette mort abjecte, Jean avait un instant hésité à rompre l’illusion pour protéger Raven mais une petite voix lui avait soufflé qu’il lui fallait tenir sa position, et que quelqu’un allait forcément se charger de protéger Raven.

Tenir le cap.
Tout va bien se passer.
Raven est en sécurité.


Le temps de se formuler cette pensée rassurante, qui ne venait peut-être pas totalement d’elle d’ailleurs, la vague rouge avait déjà traversé son corps sans interrompre son maintien mental, et Wanda était au chevet de Bucky ; se remémorant sa course quelques secondes plus tôt, Jean avait alors tourné sa main en crispant ses doigts en sa direction pour l’immobiliser, voulant l’empêcher de corrompre le plan durement établi mais… Le discours de Wanda, sa douleur, son amour, ses espoirs, son deuil, sa peine, son désarroi… Jean ressentit une sorte de ricochet douloureux et froid, qui se répandit dans ses veines comme des morceaux de glace. La Sorcière souffrait tellement. Elle avait déjà tellement souffert. Elle s’était battue pour celui qu’elle aimait, et elle croyait l’avoir perdu… Existait-il pire injustice ?
Dans son immobilité, Jean avait laissé une larme couler le long de sa joue avant de rompre l’illusion sans concerter l’avis de ses pairs, réapparaissant alors peu à peu à la surface de son propre corps, qui se mouvait enfin ; fermant les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits, elle avait tourné son menton vers Scott pour lui offrir un sourire, apaisée et rassurée de le trouver à ses côtés. Qu’est-ce qu’elle ferait sans lui… Glissant discrètement sa main dans la sienne, ayant besoin de ce geste de réconfort, elle avait finalement tourné les yeux vers les deux Sorcières, tout à coup nerveuse de l’affrontement qui se préparait.

Serrant davantage la main de Scott dans la sienne durant un court instant, la mutante avait tourné son visage vers lui après l’appel de Wanda, lui accordant un bref sourire complice qui voulait en dire beaucoup, avant de s’éloigner de quelques pas pour signaler physiquement à la Sorcière qu’elle était bel et bien à ses côtés avant de lui lancer d’une voix souple, alors que ses yeux devenaient déjà dorés :

« Avec toi. »

@AIWENORE
Le Phoenix parle en #cc6633


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022 - 22:40


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


Jusqu’au bout de cette mascarade orchestrée, le Soldat n’était pas parvenu à se convaincre qu’il était véritablement l’élément clef pour sauver la belle rousse ; malgré cette réalité potentiellement douloureuse, qu’il avait peur d’éprouver en s’écorchant davantage auprès de cet amour déchu mais encore bien vivace, il tint l’engagement scellé aux côtés de Clint, se risquant à souffrir de nouveau pour essayer de la sauver, si c’était encore possible.
Il avait donc répondu présent et avait COMBATTU son amie, parée sous les traits de Loki, pour tenter de la faire réagir : à présent qu’il se trouvait sur le dos, le nez éraflé d’un furieux coup de poing de Raven (c’est qu’elle cognait fort quand même), il s’efforçait de ne pas bouger pour ne pas éveiller les soupçons de l’ancienne Avenger, ni de son alter-égo. Mais après le cri complice de Rocket,  lorsque le cri de Wanda, sa Wanda, la leur, celle qui était enfin de retour, avait résonné au-dessus d’eux, un cri intense, déchiré et profondément tortueux, il avait dû se faire violence pour ne pas se redresser ou se crisper, soudainement accablé d’une certaine culpabilité à l’idée de lui subir cela. C’est qu’elle tenait tout de même à lui, alors… Luttant pour garder les yeux ouverts et rester immobile au sol, Bucky avait aperçu les éclats rougeâtres d’une vague ne lui occasionnant aucun mal, en fronçant brièvement les sourcils avant de relâcher ses traits, ne sachant pas tellement ce qui pouvait contrarier l’illusion de la jeune mutante.

N’ayant pas véritablement le temps de se questionner à ce propos, il vit rapidement la silhouette de Wanda au-dessus de lui et, par un réflexe instinctif mais peut-être sot, il avait aussitôt fermé les yeux en espérant qu’elle ne devine pas la supercherie. Le fait de potentiellement bouger ne fut pas un problème très longtemps, car rapidement immobilisé de force par la fameuse télépathe ; s’il avait une certaine méfiance à son égard, il la remerciait intérieurement d’intervenir parce qu’il avait déjà envie de prendre Wanda dans ses bras, bien trop heureux et soulagé de la savoir enfin de retour. Mais alors qu’il était prisonnier d’une immobilité forcée, ne pouvant ni parler ni de se mouvoir, il l’entendit parler, délivrant des mots amoureux qu’il n’espérait plus ; est-ce qu’il était en train de rêver ? Elle pleurait, il sentait ses larmes qui glissaient contre sa gorge, et il eut un instant envie de lui hurler qu’il était toujours là, que leur histoire n’était pas terminée, qu’ils avaient encore des pages entières à écrire et qu’ils le feraient ensemble, main dans la main, mais il ne pouvait même pas bouger. Il y avait un nous, il y avait un eux. Et il allait exister pendant encore longtemps.

Lui aussi avait tant de choses à lui dire, tant de choses à lui murmurer, mais rien ne pouvait franchir la barrière de ses lèvres, encore tenues scellées par la mutante. Mais son corps ne pouvait que réagir aux flots d’émotions qui venaient le submerger ; un tressaillement dans ses paupières, un frisson dans son dos, le palpitant qui se contracte dans des secousses imperceptibles, comme un tremblement de coeur amoureux. Ce coeur qui n’a jamais cessé de l’aimer, d’ailleurs. Ce coeur qui n’a jamais cessé de louer sa beauté, de pleurer son absence, d’admirer sa bonté. Ce coeur humain, tenu en vaillance malgré le temps passé, qui s’est accéléré la première fois qu’il l’avait vraiment regardée : ces petits grains de beauté sur sa peau, l’écho de sa voix, la moue de ses lèvres contrariées, ses yeux mutins et rieurs, il avait tout aimé — l’amour, voilà ce qui remplissait son coeur en cet instant. L’amour donné, l’amour révélé, l’amour soufflé comme une caresse, comme l’apaisement inespéré. Mais il n’avait pas eu le temps de lui dire, il n’avait pas eu la possibilité de le faire ; quelques secondes avant qu’elle ne lui échappe, il avait senti que ses mouvements n’étaient plus entravés alors il avait osé poser sa main dans son dos, sans véritablement y penser, sans y réfléchir, sans le préméditer. Il venait de révéler qu’il était vivant, mais peut-être comprendrait-elle plus que le simple signalement d’un coeur qui bat : il battait avec elle, pour elle.

Encore un peu sonné de ce qu’il venait d’entendre, Bucky n’avait rien fait pour la retenir lorsqu’elle s’était reculée en s’adressant, parler de lui à Rocket comme si elle le pensait toujours mort ; fronçant légèrement les sourcils, il avait d’abord lancé un regard perplexe en direction de la mutante avant de tourner ses iris bleutés vers Rocket, tout en se redressant pour se retrouver assis face au petit Gardien. « Qu’est-ce qui se passe maintenant… » Demanda-t-il d’une voix inquiète à son acolyte de toujours, tournant ses yeux auprès de sa bien-aimée, qui s’apprêtait à affronter son double. Tout cela n’était point rassurant mais, n’étant ni télépathe ni doué de super-pouvoir, il ne pouvait rien faire, pour l’instant…

@AIWENORE
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:03




On abandonne jamais une sœurcière

Tout en comprenant la pertinence de la duperie dans un conflit guerrier, je n’ai pas l’habitude de mentir. Ce plan est basé sur un mensonge et cela me pose deux problèmes : l’impact qu’aura la soi-disant mort de Bucky Barnes sur celle qu’il aime et qui l’aime en retour, le renforcement négatif pouvant aller à l’encontre du positif fait l’instant précédent avec les souvenirs et sentiments, et celui qu’aurait la trahison de sa confiance si la vérité venait à éclater. Mon avis n’étant requis, je ne l’ai donné. Néanmoins, les anticipations sont là.

Le retour de Charles Xavier, perçu au travers des pensées d’Angel, me soulage ; l’attaque de la Sorcière Sombre ne l’a pas tué et est déjà de l’histoire ancienne. En un instant, je me connecte donc à son esprit pour y refaire mon office défensive, accompagnée de salutations qui ne devraient pas dépareiller avec la voix automatique de la base des X-Men.

(Rebonjour Professeur.)

La voix bien plus chaude de Phoenix raisonne intentionnellement dans mon esprit avant d’en disparaitre. Sans apprécier de ne plus savoir ce qui se passe dans sa tête et de ne plus pouvoir la protéger, j’acte ce qu’elle me demande et interrompt mon transfert mémoriel depuis celui de Diablo comme dans l’esprit de Wanda Maximoff.

Ma projection abaisse donc la main qui jusqu’ici projetait les sens de Mindee. De son côté, la Sorcière Rouge tend une main vers moi et me fait me fondre dans les parois de ses neurones, afin de me cacher. Dissimuler la diversion, c’est une nouvelle précaution qui me convient très bien. Une couche de plus à passer pour atteindre ce pot-aux-roses. Physiquement, je ne suis plus aussi bien loti.

Alors que la protection magique et le docteur Strange s’en retournent à la copie de notre dimension, mes trois corps restent immobiles à fixer dans la même direction qu’indiquée par Cyclope. L’absence d’expression manifestée jusqu’ici cède place à trois levées de sourcils et autant de changement d’axe de perception audiovisuel mais pas plus. Une donnée supplémentaire entre dans l’équation, pour moi.

Oh, elle le fait avec panache et des indices quant à ce qui se trame derrière, comme une artiste désireuse de laisser à un public averti plus d’éléments sur l’histoire qu’elle n’en donne au profane. Chose créant deux niveaux de lecture, d’ailleurs, puisque la véritable artiste joue un être qui se considère comme tel également ; et justifie donc la mise en scène sans dévoiler son véritable sens. Pareillement à précédemment, peut-être justifiant d’ailleurs les actions précédentes, Avengers et X-Men laissent à ce nouvel ennemi le temps de monologuer ; alors même que ce n’est pas utile à leur propre plan. Quoi que, peut-être pourrait-on se concerter mentalement pendant qu’il s’écoute parler. Note pour plus tard : essayer de faire monologuer un adversaire pour lui ravir l’initiative.

Présentement, néanmoins, ils n'ont pas le choix: nous sommes immobilisés. C'est handicapant sur le plan physique, certes, mais c’est secondaire pour ceux qui utilisent leurs esprits tant que l’on n’est pas brisés comme des brindilles. Nous sommes limités à la posture de spectateur dans ce conflit.

Je suis l’un des rares à voir les deux.

Les deux prétendants de Wanda Maximoff en duel qui est perdu d’avance pour celui qu’elle a choisi.
Les deux prétendantes à être Wanda Maximoff en dispute qui est illusoire pour celle qui est concernée.

Je n’aime pas mentir ainsi mais je me contente de l’omission. Ce sont les ordres.

Il y a tant à dire sur ces échanges que je ne parviendrais jamais à les synthétiser.

Le point principal étant qu’elles ne perçoivent pas l’illusion. Parfait. Elles ne perçoivent pas que, derrière le voile que je constitue et celui qui me dissimule, Phoenix est là également à se jouer des messages sensoriels pour en altérer des éléments.

Le spectacle macabre arrive à son terme et je le perçois à travers les mimes des acteurs comme le rendu dans l'esprit des Wanda. Je n’avais jamais vu quelque se faire égorger et suis content que ce soit faux : je n’éprouve guère de curiosité morbide à assister à cela, de l’extérieur ou de l’intérieur. Le vivre en écho de Wanda Maximoff est suffisamment dur comme ça. Ce n’est pas la première fois qu’on lui arrache le cœur. Cela fait toujours aussi mal. Mes six yeux s’humidifient.

(Il faut évacuer le Loki de toute urgence, sinon elle va l'atomiser !)

Je retransmets sans réellement faire plus. Le Docteur Strange s’en charge, évitant la réplique et dévastant plus Wanda Maximoff. L’explosion écarlate qui s’en suit ne blesse personne mais mes trois mâchoires et mes cœurs commencent à me faire mal. J’endure. Ce n’est qu’un contrecoup d’une douleur bien plus intense. Les larmes me viennent. Une donnée supplémentaire entre dans l’équation, pour moi.

Libre de mes mouvements, je laisse Phoebe au côté de Cyclope et de Phoenix tandis que Céleste et Mindee s’en vont se positionner de part et d’autre du Professeur. Le malaise qui grandit en moi n’a pas à être traité mais je ne dis pas non à une présence rassurante pour l’apaiser ; tant que cela ne nuit pas à mon rôle. Vivre la scène au travers des pensées de Wanda Maximoff et de Bucky Barnes m’éprouve. Ce qu’ils ressentent n’est pas une illusion.

Le risque est plus grand que jamais. J’ignore comment mademoiselle Grey est capable d’infliger cela. Tout comme elle, cependant, je ressens que l’illusion flanche, imparfaite : le cœur bat toujours. Mon esprit rationnel me dit que Phénix n’est plus capable de totalement le dissimuler et n’est pas capable de rajouter la giclée artérielle que cela implique. Nous sommes au bord de l’échec.

C’est d’ailleurs à ce moment que je réalise ma propre faute d’inattention.

Il y a deux Wanda. Ce n’est pas une simple donnée dans l’équation.

L’impression de danger qui s’en dégage me ramène à mon rôle et je m’aperçois aisément que la Wanda qui occupe toujours le cerveau s’est rendue compte qu’elle n’y était pas seule. Cela est rassurant. Perdre un amant et être dévasté d’infliger cela à un amour est une chose que je n’ai jamais vécu et donc subit de plein fouet. Me battre dans l’esprit d’un télépathe pour lui arracher ses secrets et perfectionner mes armes, c’est du déjà-vu. Oh, jamais un télépathe d’une telle puissance… néanmoins le sentiment de la chasse est là. Un général français a déclaré "la guerre c’est comme la chasse ; sauf qu’à la guerre, les lapins tirent". Pour l’heure, j’ai l’avantage mais je dois être prudente et ne pas oublier mon rôle. Le pare-feu pour que Phoenix puisse agir en toute tranquillité.

(Sortez de là, elle va vous faire du mal… J’vais prendre le relais.)

Encore cette volonté de prendre le relai, d’agir seule, comme le Professeur avant elle. Je ne blâmerai pas Wanda Maximoff de ne pas me faire confiance, pas plus que de vouloir me protéger. Néanmoins, je dois en faire de même de Phoenix ainsi tant que le cadavre du Soldat de l’Hiver n’est pas sorti du champ de perception et que l’illusion n’est pas dissipée, je dois tenir mes positions. Quant à contacter Phoenix, elle m’a fermé son esprit. Je ne vais pas essayer de m’y introduire, lui faisant confiance pour me recontacter lorsqu’elle aura besoin de me fournir des informations.

Usant du corps de Phoebe, je tourne un regard interrogatif vers le corps de Phoenix. Mes deux autres corps fixent le futur affrontement entre Wanda mais le premier voit clairement l’état dans lequel elle s’est mise. Elle trouve le soutien de son propre amour, me faisant légèrement sourire. Sourire qui disparait alors que je comprends pourquoi l’Hydra a eu besoin de faire lavage de cerveau sur lavage de cerveau à James Buchanan Barnes pour qu’il soit un agent efficace. Il se relève, touche Wanda Maximoff, trahit tout le monde ici ; elle y compris. L’antipathie qu’il me déclenche à ainsi me faire stresser pour les conséquences de sa niaiserie est bienvenue. Je suis totalement coupé émotionnellement de ce qu’il peut ressentir pour Wanda tant je ne vois que le danger qu’il crée à ne considérer qu’elle au détriment de toutes les autres personnes présentes. Un jeune américain des années cinquante devenu soldat parce que c’était la guerre et n’ayant pas évolué émotionnellement depuis.

« Les télépathes, j’ai besoin de vous, déclare la Sorcière Rouge, amenant deux de mes corps à regarder le Professeur pour confirmation du transfert d’autorité tandis que le troisième entreprend de suivre le Phénix qui se manifeste et agit en indépendante. Vous êtes avec moi ?

- Avec toi.

- Je suis toujours dans sa tête. Elle va me faire du mal. Utilisez cela à notre avantage.
»

Pour qu’une bataille soit gagnée, il faut admettre que l’on doive subir des pertes. Sans que les pertes soient létales présentement, je suis prêt à en faire partie si cela nous assure la victoire. Je ne pense pas d’abord à moi. Je tiens mon rôle. J’ignore si je suis capable de vaincre Wanda Maximoff en affrontement télépathique. Ce que je sais, c’est que je ne suis pas seul et que je n’agis pas pour moi. Une diversion, pour protéger les autres.

Derrière le voile écarlate, ma forme mentale se couvre d’une pellicule adamantine alors que je me prépare à recevoir la pleine puissance de la Sorcière Sombre. Pour moi, un combat télépathique ressemble à jouer une partie d’échec tout en faisant un bras de fer, un pugilat d’enfants et un duel à l’arme médiévale. Stratégique, brutal, hargneux et précis. Je sais quoi utiliser comme armes médiévales, six fouets filamenteux dignes des tentacules d’une méduse. Je sais quoi utiliser pour me motiver au pugilat : la souffrance qu’a causé la Sorcière Sombre à Charles Xavier et Jean Grey. Je sais quoi utiliser pour me faire endurer le bras de fer : le savoir que la Sorcière Sombre et moi avons en commun le fait d’avoir été créées par d’autres, d’être artificielles, et en différence le fait que j’ai été désiré alors qu’elle est un accident.

Peut-être sera-ce également le moment de la faire monologuer ? Pour l’heure, je m’embusque. J’attaquerai d’abord.



The Stepford Cuckoos



Dernière édition par Stepford Cuckoos le Dim 20 Mar 2022 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptySam 19 Mar 2022 - 2:29

On abandonne jamais une sœurcière
Alors que Ravenki mimait la mise à mort de Bucky, tout à fait convaincante en Loki, voire même peut etre un peu trop sans doute, mais on allait pas lui reprocher, l'illusion était parfaite! Même si d'un point de vue extérieur, ceux qui étaient dans la confidence virent juste l'Avenger s'effondrer au pied du Dieu de la malice, après que celui ci ait mimer un engorgement, Rocket ne pu s'empêcher d'imaginer ce que pouvait voire Wanda et reprima un tressaillement,  en visualisant la scène comme une réelle mise à mort, se demandant si ils n'y avaient pas été un peu fort. Cela n'empêcha pas le petit gardien de jouer le jeu, dans une mise en scène déchirante ou il se précipita vers Bucky avant de se laisser tomber a genoux au milieu de sa course, mais sa complainte simulé fut couverte par le cri de Wanda, qui elle, souffrait pour de bon. *ça va trop loin* *c'était nécessaire* *mais peut être pas à ce point*.  Suite à ce dialogue intérieur, peut être capté par les télépathes, Rocket sentait en lui un certain malaise, une forme de culpabilité.

Dans sa détresse, Wanda créa une vague psionique et Rocket s'était attendu à la prendre de plein fouet, en se protégeant le visage de ses bras, bien que cela aurait été inutile face à une tel puissance, mais la vague d'énergie rougoyante ne fit que le traverser sans aucune douleur, hormis cette sensation de malaise qui persiste lorsqu'on pense pendant un instant sa dernière heure arriver.

Rocket sentit sa gorge se serrer douloureusement en voyant les larmes de Wanda et pu difficilement retenir les siennes. Si la mort de Bucky était une pur masquarade, le chagrin de Wanda était bien réelle. Il n'y avait plus de sorcière sombre, ni de sorcière rouge. Il n'y avait en face de lui qu'une amie qui souffrait.

Ce qui suivit, Rocket ne s'y était pas attendu, et c'est sans doute la raison pour laquelle les paroles de Wanda l'avait tant bouleversé. C'était la une déclaration d'amour, aussi poignante que triste. Ses mots, ses gestes... tant de chose qui firent ressurgir en lui de vieux démons. Bucky était aimé par Wanda et, bien qu'il lui ait confier le contraire, cet amour était partagé, cela ne faisait aucun doute. D'où provenait ce gout amère ? Ne devrait il pas plutôt se réjouir que ses deux amis se soient finalement retrouver dans leurs sentiments respectifs? Rocket était heureux pour eux, bien entendu, mais ce bonheur était entaché par un sentiment beaucoup plus acerbe et insidieux, comme un poison qui se repends lentement dans les vènes pour vous ronger de l'intérieur: l'envie. Aurait il un jour lui aussi, le droit de se sentir aimé avec autant de force ?

« Restes avec lui. Je ne veux pas qu’il soit seul. »

La voix de Wanda tira le petit gardien de ses pensées qui, avouons le, n'étaient pas des plus réjouissantes, le faisant en quelques sorte revenir à la raison. Rocket se sentit alors vraiment stupide d'avoir pendant un instant jalouser ainsi son meilleur ami.

"Comptes sur moi"

Dit-il simplement, avec un petit hochement de tête en direction de la silhouette d'un rouge étincelant,  avant de s'avancer vers Bucky, toujours au sol, qui venait de s'assoir face à lui, en lui demandant ce qu'il se passait ensuite. Rocket lui tendit la main comme pour l'aider à se relever, avant de dire après un court temps de réflection ou son regard s'était arrêté sur chacune des sorcière, Wanda, et la "Sombre"

"Maintenant on dégage d'ici. Elles vont se battre et c'est certainement mauvais pour nous deux si on reste au milieu... viens. Il faut lui faire confiance"

Une fois a distance de sécurité retrouvant leurs positions initiale, toujours aux côtés de Bucky,  Rocket observa Wanda et son alter-ego, en se disant que si Wanda remportait se duel contre elle même, Sorcière Rouge contre Sorcière Sombre, elle pourrait peut être enfin trouver l'équilibre en acceptant d'être les deux à la fois...

© 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptySam 19 Mar 2022 - 20:19


ON ABANDONNE JAMAIS UNE SOEURCIERE
Scott Summers & Co.



« Once there was a wicked witch in the lovely land of Oz, and a wickeder, wickeder, wickeder witch there never, never was (...)Ding dong the witch is ...  »
La scène était tout bonnement jouée à la perfection, l’arrivée de Ravenki, les illusions de Jean. Le combat. Mais quelle ne fut pas la surprise du jeune homme de voir le soldat de l’hiver égorgé comme un vulgaire cochon. Il aurait voulu bouger, mais seul ces yeux le pouvaient. Scott aurait pu secouer la tête pour donner le change, et envoyer un rayon rouge psionique dans Ravenki mais il était prisonnier de ces mouvements par Jean.

Puis. Wanda, suite au choc de la découverte de son amant mort, et son furieux dédoublement. La disparition soudaine de Raven évitant de justesse une attaque. Une nouvelle bataille allait faire rage, et cette fois ci, la sorcière sombre serait seule. Bien que puissante, Wanda, celle qu’ils étaient tous venus reconduire vers la lumière à travers ce chemin obscur semblait être bel et bien vivante et de retour parmi eux.

La main de Jean, vint discrètement se glisser dans la sienne une fois qu’il pu de nouveau être maitre de ces mouvements. Scott enlaça ces doigts à ceux de la rousse. Il savait très bien qu’elle était concentrée. Son visage, ces lèvres, tout était marqué par une concentration intense.

Le jeune mutant savait qu’elle résisterait et que le Phoenix ne la consumerait pas cette fois là. Tout irait bien.
Si certes l’appel avait été lancé en direction des télépathes, et Jean y répondait entrainant Scott avec elle, si bien que les deux jeunes mutants se tinrent aux côtés de Wanda, sans demander au professeur Xavier si il le pouvait. La situation était inédite, et il fallait réagir vite.

Scott savait qu’il n’était pas télépathe et qu’il ne pourrait surement rien faire, mais, la main sur la visière, il était prêt à donner l’assaut au moindre mouvement de sa rousse.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptySam 19 Mar 2022 - 20:43

[Mission] On abandonne jamais une soeurcière

Tout se déroulait comme prévu. Bucky et moi échangions de nombreux coups sans vraiment me retenir. Un instant, je crus lire dans son regard l’étonnement face à ma force. Et oui … Je n’étais pas simplement une petite blonde métamorphe. La consigne était simple éviter mon ventre. Pour deux raisons évidentes.

Le combat se déroula comme prévu avec un homme tombant raide mort à mes pieds, et un Ravenki qui jubilait. Je forçais peut-être un peu le trait avec un petit rire diabolique mais intérieurement je ne riais pas. Où était Diablo pour me faire disparaitre ?

« Tu vas me le payer… »

La réaction de la sorcière fut des plus violentes, elle manipula l’énergie et façonna une boule d’énergie qui m’était destinée.

J’ignorai tout du message envoyé mentalement par Clint et je fus surpris de voir un portail s’ouvrir devant moi et d’en voir une main en sortir venant de cette fameuse dimension de tout à l’heure. Strange surement.

Sentant le danger venir je saisis rapidement la main de Strange, et je disparais juste avant de prendre une attaque presque mortelle de la part de Wanda. Je me retrouve tirée par Strange dans la dimension miroir. Une fois seule avec lui, je pousse un petit soupire de soulagement, en penchant la tête en arrière. Portant machinalement une main sur mon ventre pour le protéger j’ignore les bleus, les contusions, et le sang coulant à ma tempe et ma lèvre. Bucky non plus n’y avait pas été de main morte.  Le regard du sorcier me fixa un instant prenant la parole : « Vous renvois-je dans la forêt, à l’abris des regards ? Votre coéquipier pourra vous téléporter sur le champ de bataille, une fois votre véritable apparence reprise. »

- Envoyez moi voir Lynda que je leur explique ce qu’il s’est passé

Demandais-je poliment en portant la main de mon ventre à ma lèvre pour ta tapoter un peu, voyant du sang sur mes doigts. Je saignais très rarement et … J’avais toujours peur qu’une seule goutte puisse anéantir les mutants, comme dans cet autre futur dont Logan m’avait parlé.

Je franchis alors le nouveau portail de Strange me ramenant près de Lynda, et une fois face à elle je mutais à nouveau, sans passer par ma forme bleue, pour être la blonde que tous connaissaient laissant tout de même les marques sur ma peau. Ma respiration était un peu douloureuse. J’avais surement une ou deux côtes de fêlées mais rien de grave. En temps normal, je ne l’aurai pas laissé me soigner, mais je n’étais plus seule maintenant. J’acceptais son aide en hochant lentement la tête, n’osant pas vraiment lui parler. Nous n’étions pas vraiment les meilleures amies du monde.

Mes plaies furent désinfectées rapidement, et une fois mon état jugé non alarmant après écoute de ma respiration, je lus l’espace d’une fraction de seconde, que Lynda avait du l’entendre. Son sourire me rassurant sur mon état de santé en disait long et un dialogue muet se tient entre les elle et moi. Elle savait, et je savais qu’elle le savait.

- Merci … murmurais-je en la fixant des yeux avec un regard qui en disant long sur mon remerciement concernant sa « non réaction » en entendant deux cœurs supplémentaires battre et sur ses soins.







Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3845

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 0:36



On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


L'illusion était parfaite. Charles savait que Raven prenait son rôle très à cœur, qu'elle avait passé beaucoup de temps à planifier son intervention pour qu'elle soit le plus crédible possible. Elle en avait longuement discuté avec Jean, ce qui avait encore plus resserré les liens entre les deux mutantes. Elle s'était aussi coordonnée avec l'Avenger, celui qu'elle connaissait d'une précédente rencontre, et contre qui elle devait se battre sous les traits de Loki. Le résultat était impressionnant.

Charles n'eut aucune difficulté à jouer l'inquiétude. Le combat avait beau avoir été conçu en amont et n'être qu'en grande partie illusion de l'esprit, les coups échangés étaient par moments réels, bien trop réels. Charles s'était toujours inquiété pour sa sœur… A présent, il s'inquiétait également pour les enfants qu'elle portait.
Il se faisait aussi du souci pour Jean, qui devait déployer beaucoup d'énergie pour accomplir ce tour de force. Le regard du télépathe se porta plusieurs fois sur elle, discrètement, alors qu'il observait les striures dorées se répandre sur sa peau.

Elles s'en sortaient à merveille. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elles. Erik lui avait souvent reproché de surprotéger ses proches… Mais comment lui en vouloir de se faire du souci ? Il les plaçait une fois de plus dans une situation complexe et dangereuse. Les femmes qui comptaient le plus à ses yeux étaient présentes, au cœur d'un affrontement risqué, bien que bien préparé. Heureusement que l'une d'elles au moins pouvait être maintenue à l'écart du combat.

Charles ne se sentit soulagé que lorsque le docteur Strange évacua habilement Raven du champ de bataille juste avant que la Sorcière ne déverse sa rage sur elle. Il songerait à le remercier plus tard. En attendant, il fallait voir si la stratégie avait correctement fonctionné. La vague d'énergie qui émana de Wanda aurait pu tout ravager sur son passage. Mais elle n'en fit rien. Wanda les protégea, tous. L'ombre d'un sourire naquit sur les lèvres du professeur.

C'est alors qu'il se produisit un phénomène étrange… Wanda se divisa, physiquement, s'incarnant en une forme humanoïde constituée d'énergie psionique pure. Elle se précipita pour enlacer l'homme qu'elle aimait, sans se l'être avoué jusqu'alors. Le télépathe, de son côté, gardait la majeure partie de son attention fixée sur la Sorcière Sombre, prêt à réagir s'il le fallait. Mais il n'aurait sans doute pas à intervenir. Wanda s'en chargerait elle-même. Elle attaqua son propre corps, lançant plusieurs attaques sur celle qu'elle estimait responsable de la mort de Bucky Barnes. Non. Il ne fallait surtout pas qu'elle aille au bout de sa colère. Charles força alors l'esprit de son amie pour lui adresser un message.


« Wanda, écoute-moi. Bucky n'est pas encore mort, il agonise, mais nous pouvons le sauver. »

Entre temps, l'Avenger supposé mort s'était redressé, brisant définitivement l'illusion de son décès. Le timing n'était pas mauvais, pour le coup, même s'il était risqué. Rocket l'aida à reculer, pour se mettre hors de portée de l'affrontement. Mais ce n'était pas suffisant. Si Bucky Barnes continuait d'agir ainsi, Wanda finirait par se rendre compte que quelque chose clochait. Charles contacta alors tous ses alliés, hormis les Wanda bien entendu, pour tenter de rattraper la situation :

« Je fais extraire Bucky Barnes. Wanda doit continuer de croire qu'il est sévèrement blessé, mais que nous allons le sauver. Il faut jouer le jeu encore quelques minutes. »

Puis il contacta spécifiquement Kurt pour qu'il vienne chercher l'Avenger. Un nuage de fumée bleutée plus tard, Bucky Barnes se retrouva téléporté dans la forêt, auprès de Lynda, accompagné de Rocket qui tenait à rester avec lui. Un souci de moins. Restait la colère de Wanda, qui ne devait pas la submerger au point de la pousser à tuer son double. Il la contacta de nouveau, prenant les devants au cas où elle songe à faire une énorme erreur.

« Wanda, je comprends ta peine, ta colère. Mais tu ne dois pas la tuer. Elle fait partie de toi. Vous ne pouvez pas exister l'une sans l'autre. Vous avez toutes les deux besoin de nous.
Dis-nous quoi faire, et nous t'aiderons.
»

La dernière phrase avait été prononcée à haute voix, afin que les autres puissent l'entendre. Jean était déjà prête à agir et Scott se tenait à ses côtés pour la soutenir. Quant aux triplées, elles étaient en position, deux d'entre elles s'étaient placées à ses côtés. Le professeur fronça les sourcils lorsque la voix du Chœur précisa ce qui risquait de lui arriver, ses paroles sonnant comme un sacrifice accepté. Elles avaient eu une éducation militaire. Si elles étaient prêtes à mourir pour la cause commune, c'était une option que Charles refusait d'envisager. Sans avoir besoin de les regarder, il s'adressa télépathiquement aux trois sœurs, parfaitement conscient qu'elles obéiraient à ses instructions même si elles leur déplaisaient.

« Reçu. Cependant au moindre risque vital, vous évacuez sur le champ. Nous sommes assez nombreux pour prendre le relais et nous couvrir mutuellement. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:40




On abandonne jamais une sœurcière

J’ai bien fait de créer le portail vers la Dimension Miroir entre Wanda et Loki, sans quoi Mystique aurait subit l’attaque de la Sorcière et prouvé n’être pas aussi immortelle que le rôle qu’elle tient. Un instant après que la boule pionique se soit perdue dans le miroir de réalité, la métamorphe se retrouve happée dans l’autre dimension et le portail miroitant qui l’y a amené disparait. Je lance mon injonction pour faire croire que cela ne fait pas parti du plan et laisse se dissiper mon second portail, étincelant au-dessus de la Sorcière.

Ma fixation de Mystique me permet de constater son soupir de soulagement puis, peut-être plus important encore, le fait qu’elle porte sa main à son ventre en dépit de toutes les autres marques qui prouvent qu’elle n’est pas réellement Loki : hématomes et saignements. Néanmoins, le fait que tout cela soit secondaire par rapport à son ventre me laisse comprendre une information que je ne suis probablement pas censé avoir ; et qui ne me concerne pas. Dans deux sens du terme puisque, privée de sa vengeance, mademoiselle Maximoff explose. Littéralement. Une explosion qui n’anéantit aucun de ses proches ci-présents, à défaut des végétaux et de la terre elle-même qui subissent l’énergie libérée par l’arrachage d’un cœur déjà deux fois brisé. Je pourrais essayer de voir le meurtre de Wanda Maximoff comme une preuve de pitié, afin de mettre fin à ses souffrances, mais j’en suis incapable. Tout comme je ne suis pas sûr de savoir si la projection qu’elle vient de faire d’elle-même est équivalente à celles que je peux faire à l’aide de ma magie. Deux sorcières, une de chair et une d’énergie, toutes deux physiques pourtant. Une apparence pour chaque personnalité. Devrais-je tuer la personnalité mauvaise en espérant que cela épargnerait la bonne ?

Dès que le faux Loki me confirme d’une voix qui n’est pas la sienne que je peux l’envoyer à Lynda Mac Taggert, je le fais comme anticipé. N’ayant rien à ajouter, je referme le portail pour rester dans la Dimension Miroir à observer ce qui se passe et à me préparer à ce que je ne veux pas qu’il se passe. Je ne fais rien. Je me donne du temps. Je leur donne du temps. Je ne sais pas s’ils peuvent réussir à sauver Wanda Maximoff, même si je le souhaite de tout cœur, et je suis encore moins certain d’être capable de la tuer ; même s’il ne s’agit que de son double. D’une part, difficile de savoir quelles seront les répercutions de l’endommagement du corps primaire sur la duplication. D’autre part, difficile de savoir si je serais capable de porter le coup fatal. En tout cas, en la présence d’une autre solution et d’un espoir, je me concentre sur ceux-ci. Ce n’est pas tuer Thanos qui a permis de gagner la Guerre de l’Infini, c’est de s’accrocher à l’espoir qu’il nous suffisait d’une victoire. Une seule. Aujourd’hui, on ne peut pas se perdre de perdre à répétition mais l’espoir est toujours présent.

Sauf pour Wanda Maximoff.

Les deux larmes se prennent dans les poils de ma moustache. La voir ainsi se coller contre ce qu’elle croit être le cadavre de son amour me fait trembler tout autant que la préparation à mettre fin à ses jours. Je suis passé par une expérience similaire et elle a défini la quasi-totalité de ma vie. Les dégâts faits à sa psyché afin de ramener celle-ci en valaient-ils la peine ? Allait-elle se laisser disparaitre pour de bon alors qu’ils avaient réussi à la ramener ? Ou la connaissent-ils bien mieux que moi et misent-ils sur sa colère et son désir de vengeance pour la maintenir parmi nous ? La seconde solution est cohérente. Sans l’approuver ou la condamner, je la comprends. Tout comme je comprends les problèmes qu’elle apportera : après tout, ils pourraient devenir la cible de cette vengeance, si Wanda Maximoff découvre leur mensonge. Notre mensonge. Plus que la Sorcière Sombre, la Sorcière Rouge pourrait un jour devenir une menace en elle-même. A s’occuper.

Le col de la Cape de Lévitation s’en vient éponger mes larmes, me laissant un rire nerveux.

« Tu n’en parles à personne. »

Ce n’est pas un ordre, c’est une demande. Absurde puisqu’elle ne peut pas parler mais je me méfie de ses capacités de mime. D’autant qu’elle ne s’agite pas sur mes épaules pour confirmer…

Je ne me laisse pas distraire un instant de plus car les Wanda se parlent. La psionique confie le cadavre à Rocket pour engager le combat de la vengeance, sur lequel repose sans doute son retour. Puis ce crétin fini de cadavre ne tient pas son rôle et s’en va la soutenir. Si je n’étais pas sensément occupé à affronter Loki, j’expédiais Barnes dans une chute égale à celle infligée au Dieu de la Malice lors de notre première rencontre et l’y laisserait le temps que les grandes personnes aient fini d’arranger la situation.

Il demande ce qu’il se passe maintenant à Rocket Raccoon et je ne peux retenir de dire à la Cape que maintenant on prie pour que le Soldat du Dimanche n’ait pas tout fait échouer par sa bêtise. Evidemment, il fallait que le cœur du plan soit tenu par quelqu’un avec un QI à deux chiffres. Si je dois tuer Wanda Maximoff à cause de lui, je lui ferais savoir. Ainsi, Hawkeye ne sera pas le seul à vouloir ma mort. Heureusement, Charles Xavier intervient pour neutraliser la menace principale au sauvetage de mademoiselle Maximoff d’une façon cohérente, Diablo pouvant évacuer le Soldat de l’Hiver sans que cela paraisse aussi suspect qu’avec Loki malgré le fait que ledit Soldat porte l’égorgement comme un collier de parure.

Les télépathes se mettent en position pour soutenir la Sorcière Rouge, moyennant le fait que l’ubiquitaire fasse aussi de l’excès de zèle avec un masochiste possiblement tactique, puisque pouvant leur donner des secondes, mais probablement inutile, puisque la Sorcière Sombre n’est guère portée sur l’attaque et reste surtout à subir pour l’heure.

De mon côté, je n’ai rien à faire à part observer et râler, tout seul à les observer dans la Dimension Miroir. Cela me convient étonnamment bien. Pour peu, je prendrais même une tasse de thé histoire de me détendre.



The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: