Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:58



❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda


La réponse de Céleste n’avait fait qu’accentuer l’inquiétude de Lynda envers les autres restés prisonniers du dôme. Si le souci était grand, Lynda ne se laissa pas submerger par l’émotion pour autant, elle resta calme bien que très touchée par la situation. L’homme qu’elle aimait ainsi que des amis se trouvaient sous cet amas d’énergie psionique que rien ne semblait pouvoir ébranler.

Cela partait relativement mal comme mission mais il fallait tenir bon tout pendant que l’issue de l’affrontement n’était pas arrivé. Ce fut alors Stephen qui s’autoproclama leader. Lynda soupira plus par réflexe que par réel agacement. Elle ne voulait pas aller à l’encontre de la volonté de Charles qui était de rester loin des affrontements mais que pouvait-elle faire d’autre ? Restée seule dans la forêt alors que les autres se font massacrés. Il en était hors de question. Ce fut dans cette optique qu’elle passa le portail de Strange avant de l’observer agiter les bras dans tous les sens et nous emportés vers quelque chose de plus grand. Lynda avait les yeux vers le dôme mais également vers le ciel, observant quelque chose de tellement irréel et insensée qu’il était difficile de mettre des mots sur ce qu’elle voyait ainsi que sur ce qu’elle ressentait. Silencieuse, quelque peu ébahie par la situation. Qu’allait-il se passer maintenant ? Lynda restait spectatrice, se sentant minuscule dans ce combat qui de base n’était pas le sien.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2022 - 22:10




❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda

Il voulait s’occuper personnellement d’elle, il n’allait pas être déçu. Sa première attaque psychique de la sorcière allait faire mal. C’était le but. Elle avait semé le trouble avec les lunettes de Scott qui avait littéralement fendu un arbre en deux. Hé ben il avait de la ressource le Scout !
Avant qu’elle ne puisse à nouveau se téléporter pour s’éloigner de Charles, celui-ci entreprit alors de lui donner le contrecoup. Alternative qui aurait pu être fugace mais il ne semblait pas l’entendre ainsi. La sorcière sombre avait ses mains de parts et d’autres du visage de Charles mais ce fut lui qui eut le contrôle du contact en reposant ses propres mains sur celles de la sorcière.

Le déferlement de sentiments qui s’en suivit fut soudain, brut et difficile. La sorcière écarquilla les yeux devant un tel tsunami de pensées. L’énergie psychique qui accompagnait tout ce melting-pot fut intense et déchirante dans tout son être. La colère était une douce amie qu’elle ne connaissait que trop bien puisqu’elle était née de cette sensation. A la fois vorace et jamais rassasiée, elle dévora tout sur son passage ne laissant qu’une trace au fer rouge dans les tréfonds de mon esprit morcelé. La peur recouvrit la colère en laissant un souffle glacial sur les braises incandescentes. La souffrance de ces deux seules émotions fit hurler la sorcière sombre qui désormais fermait les yeux ignorant les actions des autres assaillants dans le dôme. La culpabilité arriva en même temps que les remords. Tous deux étaient inconnus. Des sensations nouvelles qui se heurtaient partout telles des shurikens. Virevoltant durant de longues secondes avant de s’ancrés dans un coin comme des poignards qui s’enlisaient dans une plaie déjà ouverte. La sorcière posa un genou à terre. Les yeux toujours clos. L’impuissance et le désespoir finirent alors le travail en déversant leurs flots de peine, comme si l’on avait jeté de l’alcool à tout ce petit mélange. L’épreuve fut un véritable supplice pour la sorcière sombre qui sentait bien qu’elle n’arrivait pas à gérer toutes ces informations. Il y en avait bien trop…

La grosse vague fut passée mais elle se doutait que la suite n’allait pas tarder, il fallait réagir vite. En ouvrant les yeux, elle remarqua que son bouclier personnel était en train de céder. Sa concentration avait été mise à rude épreuve et elle savait pour conserver cette barrière, ce dôme qui entourait leur arène, il lui faudrait encore plus d’énergie. Elle voyait que le jeune Scott visait désormais son bouclier, Rocket avait visiblement tiré également dans le bouclier et Clint s’apprêtait à faire de même. Mais la fissure qui se créa était bien du côté du joli cœur de la Phœnix. La sorcière sombre s’arracha des mains de Charles pour rompre cette vague qui lui avait donné une belle migraine. Elle entreprit cependant dans les premières secondes de la séparation d’utiliser son pouvoir sur Charles. Profitant de sa faiblesse de rupture de connexion psychique, elle lui infligea une vision cauchemardesque qui devrait le mettre hors d’état de nuire quelques instants. Le temps pour lui de compléter sa vision de terreur et d’en sortir – seul ou accompagné.

Charles n’était plus un souci mais la fissure de son bouclier du côté de Scott s’agrandissait. Tout se passa en quelques secondes, tellement vite que même la sorcière sombre n’avait pas pu éviter tous les coups. La vague d’énergie psionique la percuta à l’épaule droite ce qui l’emporta vers la gauche alors que son bouclier se désintégrait totalement. La flèche de Clint se planta alors dans son épaule lui délivrant une douleur cette fois-ci physique qui la projeta en arrière.

Tombant lourdement et maladroitement, la sorcière sombre sentit alors son poignet craquer dans sa chute. Les coups avaient été successifs et sa concentration trop mise à mal. Le dôme s’était fragilisé, elle le sentait. Il puisait dans son énergie. Elle ne pourrait pas le garder trop longtemps si la situation restait ainsi à son désavantage. Allongée sur le sol, les yeux rivés vers le ciel, elle le vit se déformer. Strange ! Evidement qu’il allait intervenir. Comprenant bien vite qu’il était en train de les emporter dans la dimension miroir, la sorcière sombre tenta de se relever mais elle fut bloquée. Pas la peine de comprendre que quelqu’un était arrivé près d’elle mais ses yeux ne quittaient plus son dôme. Du moins ses dômes puisqu’ils étaient maintenant au nombre de cinq. Dans un cri de souffrance, la sorcière sombre rappela alors ceux-ci afin de reprendre des forces. L’énergie désormais légèrement dupliquée des dômes réintégra son corps, provoquant une légère vague d’énergie éloignant tous ceux qui étaient trop proches d’elle.

La sorcière sombre posa un genou au sol, elle était sur les nerfs. Elle ne devait pas perdre, elle ne devait pas se laisser prendre. Elle ne devait pas se laisser perturber par ces émotions futiles laissées par Charles dans son esprit…

-----


Dans sa prison spirituelle, la douce Wanda s’était arrêtait d’osciller sur son lit. Restée figée telle une statue, elle releva doucement la tête en murmurant quelques mots :

« Je ne suis plus surveillée… »

Ce leurre qu’elle avait mis en place pour convaincre la sorcière sombre de sa folie existante semblait fonctionner, la surveillance était amoindrie. A moins qu’elle était mal en point. Dans le doute, Wanda restait figée, prête à recevoir le moindre signe…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3844

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:51




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


Jusqu'à présent, la Sorcière Sombre n'avait jamais osé se mesurer directement à lui. En s'en prenant à sa sœur, son élève, sa compagne, elle l'avait empêché de se consacrer pleinement à elle : pendant qu'il prenait soin de ses proches, il ne pouvait pas s'occuper de Wanda et de son alter-ego. Mais aujourd'hui, il pouvait s'en charger, une bonne fois pour toutes. Leur duel télépathique était très intense, même si tout se déroulait à l'intérieur de leurs esprits. Le professeur s'était pris de plein fouet une attaque psychique aussi puissante que douloureuse, mais il avait de la ressource pour répliquer, et il n'avait pas hésité.

Ce duel était un exutoire. Il avait besoin de lui faire mal, pour assouvir un désir malsain et refoulé de vengeance. Il avait besoin de lui renvoyer sa souffrance, pour lui faire comprendre ce qu'elle lui avait fait endurer. Il avait besoin de se mesurer à elle, pour lui faire voir qu'il pouvait être plus puissant qu'elle. Il avait besoin de la mettre hors d'état de nuire, pour se prouver à lui-même qu'il pouvait encore protéger sa famille. C'était entre elle et lui. Les autres ne comptaient plus, en cet instant, il les percevait à peine.

Leur connexion psychique finit par se briser. La migraine s'installait insidieusement dans sa tête, mais il ne s'en occupait guère. Les combattants étaient venus à bout du bouclier personnel de la Sorcière Sombre. Ils allaient pouvoir revenir au plan initial.
Soudainement, tout le monde disparut autour de lui. Plus un son, plus une lumière. Les avait-elle téléportés ailleurs ? Non, ce n'étaient pas les autres qui étaient partis, c'était lui qui avait été déplacé.

Il se trouvait toujours dans un parc, cependant ce n'était plus celui de l'Avengers Facility, mais celui de l'Institut. L'atmosphère était étrange, comme si le temps s'était arrêté autour de lui. Les couleurs semblaient plus fades, le fond de l'air était moite et étouffait les bruits de la nature, il ne voyait personne… Il perçut néanmoins un son… d'abord diffus, mais en se concentrant dessus, il comprit que quelqu'un était en train de pleurer. Il se dirigea vers l'origine des sanglots, traversa le parc jusqu'à la chapelle entourée du Jardin du Souvenir où se trouvaient les statues des X-Men décédés. Une femme pleurait devant l'une des statues.


« Lynda ? »

Elle se retourna vers lui pour le fixer d'un regard étrange, qu'il ne lui connaissait pas. Dans ses yeux rougis se lisaient de la peine, mais aussi… de la colère ? Elle tenait dans ses bras deux poupons, deux petits bébés endormis, aux traits identiques. Puis elle se tourna de nouveau vers la statue, nouvellement installée. Celle de Raven.

« Oh, Charles, qu'est-ce que tu as fait… »

Il sentit son cœur se glacer et eut l'impression que le sol s'effondrait sous les roues de son fauteuil. Non… Ce n'était pas possible… Il devait rêver, faire un affreux cauchemar… Saisi d'horreur, il ne parvint qu'à articuler d'une voix blanche :

« Que… Comment… Qu'est-ce qui s'est… passé ?
- C'est Jean… Ses pouvoirs l'ont submergée. Raven a tenté de l'arrêter. Jean l'a tuée. Le Phoenix l'a consumée. A trop vouloir les protéger, tu les as menées à leur perte. »

Jean… Raven… Mortes… Son pire cauchemar devenait réalité, ce qu'il redoutait tant depuis des années avait fini par se produire… Et c'était de sa faute, entièrement de sa faute…

Dans le monde réel, Charles ne bougeait pas d'un pouce. Il avait les yeux rivés devant lui, mais il semblait ne rien voir. Ses traits étaient figés dans une expression de stupéfaction et de chagrin, et seules les larmes qui coulaient sur ses joues témoignaient qu'il était encore conscient… Plus ou moins.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:33


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


Telle que l’idée fut formulée au creux de ses pensées secouées par une houleuse vague d’inquiétude, Clint était dans un état de nervosité sensiblement similaire au sien ; tous deux s’étaient donc regardés durant quelques secondes, échangeant un regard à la fois fébrile et soucieux, bien que l’archer semblait un peu plus énervé que lui, sans qu’il n’en sache véritablement pourquoi.

Le sentiment d’impuissance qu’éprouvait le Soldat en cet instant l’agaçait inévitablement car il était avant tout un homme d’action, mais la situation imposait de laisser les plus puissants être en première ligne face à la colère de la Sorcière Sombre ; celle-ci semblait d’ailleurs se battre psychiquement avec le mutant en chaise roulante alors qu’ils étaient toujours prisonniers du dôme, et Bucky avait profité de ce moment d’inattention de la part de Dark Wanda pour se retourner vers Clint, n’ayant guère le temps de reprendre la parole que Rocket grimpait déjà sur son épaule pour avoir une hauteur plus conséquente, ce qui ne fit presque pas réagir le porteur. Rocket et Clint étaient en place… Lui, pour l’instant, ne pouvait pas faire grand-chose alors il se contentait d’observer, de loin, toutes ces armes braquées sur la femme qu’il aimait, le cœur serré et le ventre noué… La sensation était pour le moins étrange, mais il savait que c’était nécessaire. Nécessaire. Inévitable. Oui, inévitable. Et de toute façon, ils n’avaient pas l’intention de la tuer ni de la blesser gravement… Tout allait bien se passer, comme il l’avait dit à Rocket quelques instants plus tôt. C’était pour son bien. Uniquement pour son bien.

Et si… Et si les choses tournaient mal ? Il était préférable de ne pas songer à cette tragique issue.

Alors qu’il fronçait légèrement ses sourcils au-dessus de ses yeux plissés, il vit que l’attaque de Rocket, Clint et du mutant aux yeux rouges eurent raison du bouclier personnel de Wanda, mais il n’eut guère le temps de se réjouir de cette première victoire car il fut rapidement happé par le ciel au-dessus de sa tête, qui donnait l’impression d’être un miroir brisé en plusieurs morceaux. Est-ce qu’il était en train de se déformer… ?

« C’est quoi ce bordel encore… »

Lança-t-il à Rocket d’une voix effarée, n’attendant pas forcément de réponse claire de sa part mais en espérant qu’il partageait au moins son étonnement ; qu’est-ce qui se passait ?! Observant le décor étrange autour d’eux pendant quelques secondes, Bucky avait cependant rapidement braqué les yeux sur la Sorcière lorsque celle-ci fut blessée par les attaques lancées contre elle, sentant son coeur se figer à cette simple idée.
Les lèvres entrouvertes, les sourcils froncés et les yeux légèrement écarquillés, il était resté immobile le temps d’une brève respiration bruyante, avant de se précipiter auprès d’elle à une vitesse prodigieuse ; il n’avait pas tellement réfléchi à son geste, qui n’avait été que trop peu considéré au regard des autres. Wanda n’était pas son ennemie, elle ne l’avait jamais été et ne pourra jamais l’être ; il avait réfléchi par instinct, sous la frappe d’une impulsivité sentimentale et inconsciente qui n’attendait aucune consécration pour s’accomplir.

« Wanda ! »

L’avait-il interpellée d’une voix inquiète, mais elle ne semblait pas l’entendre : elle fixait le ciel sans le regarder, sans même réagir à la main qu’il était en train de lui tendre, légèrement penchée au-dessus d’elle… Avant qu’une vague d’énergie ne le renvoie brutalement de l’autre côté, sans qu’il ne puisse l’anticiper. Retombant lourdement au sol dans un râle de douleur, tournant sur lui-même plusieurs fois avant de se redresser sur sa main robotique, Bucky avait fixé le sol durant quelques secondes avant de se redresser en raclant légèrement sa gorge.

Bon. Il ne fallait pas l’aider, visiblement.

De l’autre côté, Bucky avait lancé un regard vers Rocket en voyant la position de la Sorcière Sombre, qui ne laissait rien présager de bon… De toute évidence, elle se préparait à les combattre.

@AIWENORE
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:57




On abandonne jamais une sœurcière

La Sorcière Sombre finit par rompre le duel télépathique, sans doute du fait du bombardement qu’elle subit. Elle y a réagi trop tard, néanmoins, et ses défenses physiques sont percées. Phoebe lève donc la main, comme elle l’a prévu. A l’intérieur de son iris auréolée de bleu, tous les fantômes astraux disparaissent pour céder la place à un seul. Elle plonge dans les synapses du cerveau de Wanda à la recherche de celle-ci. Du seul souvenir qui reste. Ses sœurs lui manquent. Le Chœur aurait trouvé en un instant. Pour l’analyse de données, peut-être Phoebe n’est-elle qu’un centième à elle seule. Solitude et faiblesse. Heureusement que la peur la tient autant.

Un instant de déconcentration alors que le Soldat s’en vient sur la Sorcière, non pour l’immobiliser mais pour tenir sa part du plan. La main qu’il tend ne sert à rien s’il n’y a pas de Wanda pour la saisir. Phoebe se déteste d’ainsi ne pas faire confiance, même s’il est une autre chose pour laquelle elle se déteste encore plus l’instant suivant.

Cette histoire de diva.

Quelques secondes plus tôt, Phoebe a considéré la Sorcière Sombre comme faisant sa diva. Quelques secondes plus tard, elle-même a à son tour fait preuve de théâtralité. La Sorcière Sombre n’a même pas eu besoin de la considérer pour l’envoyer voler.

Son bras secondaire heurte le sol avant que ses jambes puis son dos n’en fassent de même. Son cou s’enroule afin que sa tête ne cogne jamais. Néanmoins, la concentration est rompue. Néanmoins, Phoebe devrait être morte si la Sorcière Sombre ne retenait pas ses coups. Elle ne veut pas infliger ça à ses sœurs.

(Je sais. Je prends le relais.)

Posant la tête au sol pour simuler l’inconscience, elle ferme les yeux pour dissimuler le changement de l’énergie bleuté à la blanche.

***

Les capacités de travail en équipe du Docteur Strange sont à l’égale de sa diplomatie, chose qui n’est pas un compliment. Néanmoins, il m’est plus aisé de faire regrouper les corps de Céleste et de Mindee avec son portail, même si cela s’accompagne de sarcasme afin de me confirmer qu’il a compris en me disant que cela devrait être inutile. Je partage le soupire d’Angel, intérieurement, mais suis prêt à diriger le magicien par l’égo sans le moindre souci. Le dilemme posé par les ordres originels et légitimes face à ceux de celui qui intervient afin de pouvoir rester en réserve est légitime ; néanmoins, le Professeur n’avait pas prévu cela ainsi doit-on s’adapter pour que le plan qu’il a mis en place avec Hawkeye reste viable.

Je dois avouer être curieuse de la "Dimension Miroir". Je comprends pourquoi elle est appelée ainsi mais il y a beaucoup d’hypothèses qui naissent dans les marges de mon esprit. Elle me semble suivre une géométrie non euclidienne, chose déjà perturbante en soi considérant notre conception de l’espace, mais peut-être n’est-ce qu’une illusion. Peut-être la dimension parallèle est-elle modelée par un extrait de réalité y étant transféré et ainsi dupliquée façon Inception. Il s’agirait alors de se faire superposer différents "miroir" de notre propre réalité. Oui, c’est ainsi que je définis les événements lorsque le sorcier duplique la zone où se trouve le dôme pour en créer des copies dont le sol est une diagonale ascendante. Lorsqu’il en crée deux autres, il forme un pentagone de notre point de vue mais, de celui de l’intérieur du dôme, il doit s’agir d’un anneau de terre comportant quatre symétries d’eux-mêmes. De quoi perturber tout le monde. De quoi affaiblir la Sorcière Sombre au point d’abaisser ses dômes ? C’est souhaitable.

(Préparez-vous au redéploiement. Il va falloir se rapprocher au mieux de l’autre groupe, sait-on jamais qu’elle puisse rassembler les dômes. Diablo, Mystique, je vous fais confiance pour savoir comment agir.)

(Clair.)

Les dômes ne tardent pas à disparaitre, revenant à leur créatrice pour une durée possiblement très courte. Suffisante à ce que je reprenne mon rôle. Suffisante à ce que je retrouve la composante qui me manque et qui se reproche d’être à la merci de l’ennemie.

(Je sais. Je prends le relais.)

Alors que mon amplification s’accélère, mon énergie blanche se répand le long des échanges que je suis sensée faire : protéger les autres. Je m’immisce dans l’esprit de tous à l’exception de celui du Professeur, dont mon analyse de l’opercule trace un parallèle à d’un des dômes précédents et m’amène à m’abstenir de refaire l’inutile attaque à son encontre malgré la perturbation émotionnelle que laisser Charles Xavier prisonnier me cause et la perturbation du plan qu’elle cause de manière générale, mais incluant celui de la Sorcière Sombre. Leurs voix recommencent à résonner dans mes têtes et fendent deux de mes visages d’un sourire en coin.

(Connexion et protections rétablies.)

Après m’être exprimé dans l’esprit de tous mes alliés, je me concentre sur celui de Jean Grey tout en explorant celui de la Sorcière Sombre qui se relève.

(Phoenix, je reprends la diversion télépathique. Tu peux poursuivre le plan.)

Puis je passe à l’esprit de Diablo.

(Diablo, le Professeur a été neutralisé. Rapatrie-le à Angel.)

Sans le Professeur pour affronter mentalement la Sorcière, c’est à moi qu’il revient de garder son esprit ouvert. Elle ne doit pas perdre. Elle ne doit pas se laisser prendre. Elle ne doit pas se laisser perturber par ces émotions futiles laissées par Charles dans son esprit. Quitte à parcourir sa mémoire, je m’empare de ce souvenir pour le faire revenir à la surface de ses pensées et la distraire de ma présence. C’est comme lorsque l’on dit "ne pensez pas à un éléphant rose". Sauf que, cette fois, c’est avec ce dont elle se refuse à penser. Ce qui est une manière d’y penser…

« Je ne suis plus surveillée…

- Ni brisée,
constate-je dans la prison hallucinatoire alors que ma forme astrale y apparait, vêtue d’une combinaison entièrement blanche et porteuse d’une flèche qu’elle présente du plat de la main à la prisonnière. C’est pour vous. Amours et affections. »

Inutile de la lui injecter de force, puisqu’elle est consciente, mais il faut employer la force contre son alter-égo. Mon autre main, le long de mon corps, secoue encore et encore une boule à neige. Au sein de celle-ci, la Sorcière Sombre est un genou au sol, sur les nerfs. Autour d’elle, chaque flocon est un souvenir la voyant s’affronter au Professeur ; souvenir que je ramène encore et encore à sa conscience.

Lorsque la flèche est prise, je me décale d’un pas en levant la main désormais libre pour projeter une vision devant nous. Le point de vue est celui du corps de Mindee, qui regarde la bataille se déroulant à une quinzaine de mètres au-devant.

« Mes perceptions sensorielles. Pour le temps que vous retrouviez les vôtres. »

L’accès à mon registre sensoriel durera le temps où je parviendrais à rester dans l’esprit de Wanda Maximoff ; bien que j’espère qu’elle ait récupéré ses propres sens avant. Parallèlement, je tâche d’occuper son double en poursuivant l’œuvre du Professeur : la neige continue de tomber sur la sorcière dans la boule-à-neige.

Mon objectif est d’assurer la communication et la protection. Désormais que le Professeur est neutralisé, je vais devoir occuper la Sorcière Sombre comme il le faisait. Je sais que la meilleure défense est l’attaque. Cependant, je n’ai pas encore besoin que celle-ci soit aussi brutale que la précédente car j’utilise le souvenir de celle-ci comme arme. Comme diversion.



The Stepford Cuckoos



Dernière édition par Stepford Cuckoos le Mar 8 Mar 2022 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:46




On abandonne jamais une sœurcière

(Préparez-vous au redéploiement. Il va falloir se rapprocher au mieux de l’autre groupe, sait-on jamais qu’elle puisse rassembler les dômes. Diablo, Mystique, je vous fais confiance pour savoir comment agir.)

(Clair.)

Télépathes…

Mystique est en position tandis que les dômes sont réabsorbés, dévoilant à nouveau le champ de bataille. Sans attendre par conscience de la perturbation que peut causer le fait de se battre avec quatre reflets dudit champ de bataille de part et d’autre comme au-dessus de celui-ci, je recommence à canaliser l’énergie à travers l’Anneau de Téléportation et tourne cette fois la main secondaire vers le ciel. Le cercle d’étincelle qui se forme horizontalement englobe toute la zone à l’origine des duplicatas, préparant notre retour dans les dimensions physiques.

(Connexion et protections rétablies.)

La Sorcière Sombre est-elle encore en état de contrattaquer, que cela soit physiquement ou mentalement ? Un genou au sol, un poignet qui ne me semble pas dans un angle naturel, un état émotionnel disons… malmené. Peut-être n'est-elle que plus dangereuse, désormais qu'elle est blessée.

J’ai ajouté des dimensions sous mon contrôle au champ de bataille afin d’en reprendre le contrôle contre la Sorcière Sombre. Cependant, c’est la dimension astrale qui importe le plus actuellement puisque nous sommes en soutien des télépathes. Monsieur Barnes me semble en position ainsi doivent-ils permettre à mademoiselle Maximoff de se rappeler qui elle est pour que nous puissions enclencher la phase 2.

Le cercle d’étincelles s’élève vers le ciel, effaçant les dupliquas en nous ramenant dans le parc de l’Avengers Facility. Dès que le portail se ferme, je reprends des incantations afin de créer mon propre dôme. Le bouclier de lumière et de motifs dorés et en fractales est similaire à celui utilisé pour protéger Parker, feu Stark et moi-même lors de "l’atterrissage" sur Titan. Cette fois, il s’agit de couvrir Mac Taggert et son escorte X-Men puisque la dissimulation et la distance ne sont plus de mises.

Les télépathes se chargent de leur partie prévue, je me charge de ma partie imprévue tout en m’économisant si jamais il me faut réintervenir. A la voir ainsi, je ne peux m’empêcher de repenser à ce que l’Agent Barton a promis à mademoiselle Maximoff s’ils ne réussissent pas à la sauver. Ils n’ont qu’un essai pour ce faire et ils n’ont pas intérêt de le rater. Pour eux-tous.

Mon avis sur cette histoire n’a pas changé. Mon intention non plus. Et je suis le seul à pouvoir la traquer à travers l'univers si elle tente de s'enfuir.



The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2022 - 14:03

On abandonne jamais une sœurcière
Alors que la situation s'était envenimée, Rocket vit l'une des blondes télépathes changer de forme, son corps composé a présent de... cristal?  diamant?  Quartz ?  Le gardien n'aurait pas su le dire.

Le mieux a faire a présent était d'enchainer le plan, au plus proche possible de ce qui était prévu au départ pour eux: affaiblir la Sorcière sombre. C'est pourquoi, Rocket prit les devant, a la suite de Scott et Jean, bientôt imité par Clint, Bucky lui servant pour le moment de piédestal, ce qui au vu des circonstances, était déja une aide précieuse pour le petit gardien!  

Les attaques combinées portèrent finalement leurs fruit, même si ce fut Scott, Guidé par Jean qui firent finalement céder le bouclier. Mais autre chose se préparait, et Rocket, sous l'effet de la surprise, regarda frénétiquement autour de lui, tendit que l'espace semblait se diviser, si bien qu'il eu aussitôt la sensation de se trouver a l'intérieur d'une sorte de caléidoscope géant, un espace dont les murs étaient tapissés de miroir

"J'en sais rien, mais c'est flippant!"

Répondit-il a Bucky, en croisant le regard d'un reflet de lui même.  Il n'eu pas le temps de se poser plus de question que Wanda fut finalement blessée. A ce moment la, une boule se format au creux de son ventre, mais Rocket n'eu pas le temps d'y penser, car aussitôt, Bucky se précipita vers la sorcière, tendit que lui était toujours perché sur l'épaule de son ami. Manquant de perdre l'équilibre, afin de ne pas se faire éjecter, Rocket s'accrocha comme il le pouvait, tenant d'une main le col du blouson de Bucky et de l'autre, son arme. Mais il n'était pas au bout de ses peines, puisqu'une onde de choc les projeta tout deux en arrière au moment ou Wanda fit céder le dôme

"WOOOOAAHHH !!!"

Criat Rocket en manquant de lâcher prise encore une fois, mais il était parvenu a rester accroché grâce a ses petite griffes, certes peu impressionnante mais toujours d'une grande utilité dans certaine situation. Au finale, ce fut Bucky qui encaissa la chute, tendit que lui était parvenu a rester en place, se retrouvant simplement vautré sur le torse de son ami. Alors que celui ci se  retournait pour se relever, Rocket mit finalement pied a terre, croisant le regard de Bucky

"Ca va, rien de cassé ?"

Demanda-il avant de recharger son arme pour se remettre en position de tire, voyant a ce moment la l'expression de Charles. Il avait déjà vu le professeur dans une posture peu glorieuse, alors que celui ci avait noyé son chagrin dans le Whisky suite a la disparition de Raven, mais ici, c'était encore pire: Jamais le gardien ne se serait imaginer un jour voire Charles Xavier pleurer. Bien qu'il fit son possible pour rester concentré sur Wanda, cette vision l'avait tout de même déstabilisé dans ses certitude. Si la Sorcière Sombre était capable de neutraliser aussi facilement quelqu'un comme Charles, quel était l'étendue réelle de ses capacités ?

© 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:32




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


Au moins Xavier distrayait la Sorcière Sombre, ce qui nous permettait de l'attaquer, ou plutôt d'attaquer son bouclier. Avec nos trois salves combinées, on allait bien réussir à le faire céder, bon sang…
Ah… Il céda même plus vite que je ne l'aurais pensé, et ma flèche se ficha dans son épaule. Woops. Bon, elle en mourrait pas, mais ça devait pas être agréable. Elle risquait d'être encore plus en pétard.

Je l'observai être projetée en arrière par le choc électrique de mon projectile, et entendis nettement le craquement de son poignet. Je tendis le bras en arrière, vers mon carquois, pour prendre une autre flèche, mais je m'interrompis dans mon mouvement en voyant le ciel s'assombrir, avant de céder place à une vision plus perturbante encore. Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ?
Bucky formula ma pensée à voix haute, et je fronçai les sourcils en observant notre adversaire allongée au sol. Je compris néanmoins à son expression que cette bizarrerie spatiale ne venait pas d'elle.


« Strange… »

Je savais pas vraiment ce qu'il fabriquait, et je m'en foutais pas mal. Je devais me concentrer sur ma cible. Sauf que Bucky se précipita vers elle en la voyant à terre, criant le prénom de Wanda et emportant dans sa course le pauvre Rocket toujours perché sur son épaule. Mais bordel ! Est-ce que j'étais le seul ici à savoir me comporter en professionnel ?!

Ce qui devait arriver arriva : la brute au grand cœur et son petit pote furent propulsés loin d'elle par une onde de choc émanant de la Sorcière Sombre, et ils atterrirent tout près de moi, reprenant leur place initiale. Une fois Bucky relevé, je me plaçai dans son champ de vision histoire d'être sûr qu'il allait pas recommencer une débilité du même genre, et lui lançai d'un ton un poil agacé :


« Reprends-toi ! C'est pas encore fini ! »

Fallait pas qu'il nous lâche maintenant, on était loin d'avoir remporté le combat, et il avait encore un gros rôle à jouer. Heureusement, la voix des blondes résonna de nouveau dans ma tête. C'était bien la première fois que j'étais content de subir le pouvoir d'un télépathe. Ah, effectivement, les dômes avaient disparu. On allait pouvoir reprendre le cours du plan. Pour le moment, il s'agissait surtout d'attendre et de voir si l'avalanche de souvenirs allait avoir un impact sur notre Wanda…

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:09



On abandonne jamais une sœurcière

« Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. »


31 JUILLET 2024 AVEC TOUS LES PARTICIPANTS DE LA MISSION

Il fallait respirer. Respirer. Se calmer. Peut-être pas dans ce sens d’ailleurs mais qu’importe, elle essayait de faire les deux à la fois car la situation ne lui permettait pas de faire un choix.

Dans l’inquiétude de ses pensées agitées, elle avait senti que l’apaisement venait de l’effleurer. Il avait confiance en elle… Cette main masculine, presque négligemment posée sur la sienne pour la surpasser et la calmer de ses tremblements, s’était tout à coup immobilisée. Oui, il avait confiance en elle, et s’il croyait en elle, Jean se sentait capable de tout affronter.
Guidé par sa voix soufflée dans son esprit, Scott avait libéré son pouvoir ô combien puissant et destructeur en direction de Wanda : les rayons vermeils s’étaient extirpés de ses yeux par un long faisceau lumineux rougeâtre, s’abattant de plein fouet sur le bouclier de la Sorcière Sombre. L’attaque fut triplée par une flèche lancée par un autre Avengers, ainsi que par Rocket : l’alliance des trois hommes fut suffisamment forte pour fracturer le bouclier écarlate.

Presque… L’avait-elle encouragé tandis qu’elle observait, par-dessus son épaule, la surface du bouclier qui commençait sévèrement à se fissurer, jusqu’à se briser nettement et disparaître. « Stop ! » Lui cria-t-elle sans violence, les lèvres entrouvertes et les yeux rivés sur la belle rousse pendant quelques secondes, pour guetter sa réaction, avant de dériver rapidement sur le visage défait et larmoyant de son mentor, fixé sur un point invisible devant lui.

« Charles…? »

Mais Charles ne l’entendait pas et il semblait… Ailleurs. Prisonnier d’une vision cauchemardesque qui lui causait bien du chagrin, si bien qu’elle n’avait pu le quitter des yeux en se rapprochant de lui, le voyant pleurer. Avançant à petit pas, elle avait froncé ses sourcils en voyant quelques personnes être projetées en arrière, sous l’impulsion de la Sorcière. Tout s’enchainait à une vitesse phénoménale, Jean avait bien du mal à suivre sans se laisser submerger par l’angoisse grandissante qui s’articulait au fur et à mesure que le combat s’interdisait. Mais elle gardait le contrôle. Qu’importe si on pensait qu’elle allait rompre sous l’inquiétude. Elle allait tenir le coup.

Le combat était loin d’être gagné et le plan établi par Charles et Clint n’avait même pas été enclenché. Se retournant vers Scott, elle vint poser ses mains contre ses joues durant quelques secondes avant de tourner son visage pour apercevoir ses lunettes rouges au sol, brisées en plusieurs morceaux. Fronçant alors légèrement ses sourcils, Jean avait dissipé ses pensées éparses pour se concentrer pleinement sur celles-ci, les rassemblant et les reformant à l’aide de sa télékinésie tout en les soulevant pour les déposer dans la main de leur possesseur, Scott.

À présent que les dômes avaient disparu, elle s’était alors retournée vers la Sorcière Sombre, lançant des oeillades inquiètes en direction de Charles… Pourvu qu’il aille bien.

@AIWENORE
Le Phoenix parle en #cc6633


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:44



❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda


Voir le dôme se briser lui offrit alors une terrible réalité. La vision de Charles dans un état catatonique, lointain, totalement indifférent de tout ce qui se déroulait autour de lui.

« Charles »

Dans un murmure, Lynda l’avait appelait mais elle était loin d’être la seule. Charles comptait pour beaucoup de personnes présentes et finalement toutes étaient inquiètent pour lui. Les sœurs télépathes avaient rétablies leur connexion et bien rapidement Diablo se tourna vers la mutante pour lui tendre la main. Elle s’exécuta pour être téléporté à nouveau dans la forêt loin de l’affrontement. Le temps de cligner des yeux à peine un instant et Diablo avait déjà fait un second aller-retour pour rapatrier Charles. Aussitôt Lynda se précipita à ses côtés.

« Charles… Mon dieu est-ce que tu m’entends ? »

Lynda se plaça devant lui et passa devant ses yeux complètement vides, mais rien, aucune réaction. Il était dans un état de stase très profond. Pas le temps de faire plusieurs vérifications avec les méthodes médicales, elle s’employa à une toute autre méthode : ses pouvoirs.

« Je suis là Charles. Sens mon énergie, je suis là… Reviens… »

La voix douce et protectrice comme elle en avait l’habitude, Lynda posa une main sur le torse de son compagnon et l’autre sur la tempe. Les deux s’illuminèrent dans une aura blanche alors pour guérir les potentielles blessures physiques. Elles n’étaient que peu nombreuses. Une intense migraine qui fut soignée avec facilité, une tension dans les mains qui n’étaient qu’un problème mineur et un cœur battant à tout rompre qui n’était pas soignable puisque pas du ressors d’une blessure physique mais mentale. Il ne restait plus qu’à Lynda de fournir un peu plus d’énergie, un peu plus de force que Charles pourrait sentir, détecter et potentiellement suivre.

« Je t’en prie, reviens avec nous. Tu as encore un rôle à jouer… Reviens près de moi. »

Comme pour combler son soin dans une tentative de le réveiller d’une façon peu orthodoxe. Lynda s’employa à embrasser son amour. Un léger courant électrique se fit sentir à son contact mais elle n’en tenait pas compte et ferma les yeux, embrassant Charles aussi passionnément qu’après un long moment sans s’être vus. Un baiser pour le faire revenir, un baiser pour le réveiller mais surtout un baiser pour lui transmettre tout l’amour qu’elle avait pour lui.

« Je t’aime Charles... »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: