Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptySam 26 Mar 2022 - 23:19




❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda

« J'ai toujours eu une certaine image de moi-même. Mais, depuis qu'il y a ça ... Je me sens quelqu'un d'autre. Je suis toujours moi, mais il y a une différence, entre ce que je suis et ce que perçoivent les gens. »

Tels avaient été les propres mots de la Sorcière Rouge à son égard alors qu’elle ignorait encore qu’elle avait créé un double d’elle-même. Loin de s’imaginer qu’elle allait faire vivre un véritable enfer à ses proches par la faute de son double. Loin de s’imaginer qu’elle allait à nouveau tomber amoureuse et souffrir à cause de son alter-ego. Loin de s’imaginer qu’elle allait devoir se briser pour se reconstruire.

Bucky était toujours à terre, la Sorcière Rouge n’avait pas osé se retourner pour constater qu’il était bien mort. Préférant se concentrer sur l’affrontement à venir et sur le souvenir – peut-être hypothétique – d’une caresse dans le dos. Elle avait tout de même demandé à Rocket de rester avec lui. Ce à quoi il avait répondu aussitôt. Elle se concentrait sur son ennemie, sur son opposé, sur elle-même.


Envoyant une première salve d’énergie, puis une seconde et une troisième, toutes furent atteintes par la sorcière sombre qui avait chuté le temps de quelques précieuses secondes, afin de rallier ses proches pour l’aider.

Les télépathes répondirent tous présents à leur manière. Jean s’était rapproché accompagnée de Scott. Sa voix douce mais assurée était à l’égal de yeux dorés. Cependant les fissures sur son visage n’annonçaient rien de bon quant au déploiement de ses pouvoirs. La figurine féminine que Wanda avait rencontrée au détour de sa prison psychique était en réalité une forme réalisée par des triplées dont l’unité était toujours dans le corps de la sorcière physique. Wanda se figea à la confirmation de celles-ci. Elles étaient toujours dans sa tête mais elles ne devraient pas rester ici. Un instant d’hésitation, de perturbation, de réflexion et la sorcière rouge perdit son avantage. La Sorcière sombre avait profité de ce moment pour réagir et agir. Si l’on aurait pu croire qu’elle avait lancé une boule d’énergie à son tour, c’était en fait l’inverse, elle avait aspiré l’énergie générée par Wanda comme pour se recharger. Enfin la voix de Charles, plus apaisée, se fit entendre. Rassurant dans un premier temps, il lui confirma que Bucky n’était pas mort. Elle n’avait donc pas rêvée, il l’avait entendu, c’était bien sa caresse qu’elle avait senti. Une once d’espoir se mêla encore à sa colère mais elle ne diminua pas pour autant. Charles pourtant repris la parole à nouveau et elle le regarda alors pour lui répondre :

« Je ne veux pas l’anéantir Charles mais sans colère je n’y arriverais pas… »

Elle n’avait volontairement pas répondu à sa dernière phrase préférant se concentrer un instant sur son alter-ego.

*****

La salve de boules d’énergie avait été particulièrement coriace pour la sorcière sombre, agrandissant sa hargne envers son ennemie, sa Némésis. Au sol, elle avait grogné son mécontentement avant de sentir une présence toujours tenace en elle. Décidemment, il y avait bien quelqu’un ou quelque chose qui s’était ancré en elle, telle un virus l’empêchant de se concentrer pleinement. Une distraction, une diversion. Hors de question que cela fonctionne. La troisième vague d’énergie ne fut pas provocatrice mais bien salvatrice. La sorcière sombre avait levé son bras au dernier moment, présentant la paume de sa main pour absorber cette énergie. Telle une vitalité retrouvée, la sorcière sombre mis un instant à comprendre ce qu’elle venait de faire. Se droguant à sa propre énergie, elle profitant de la parole de ladite intruse pour absorber encore plus d’énergie tout en parlant mentalement à la projection mentale des blondes :

« Hors de question que tu restes ici plus longtemps. »

Se concentrant en fermant les yeux un instant, elle créa une vague interne d’énergie afin de localiser et d’anéantir cette présence malfaisante.

Prenant son temps, méthodique, attentive au moindre détail, la sorcière sombre commença alors à épier, chercher, débusquer l’intruse. Une forme de Chœur Astral qui avait pris place dans son esprit et son corps telle une vipère s’infiltrant dans chaque partie de son être. Chaque fois qu’elle pensait s’en approcher, qu’elle pensait l’attraper, elle recevait une violente décharge électrique telle un poison qui s’infiltrer dans chacun de ses muscles, chacune des pores de sa peau. Un combat psychique pour des conséquences physiques qui bloquait la sorcière sombre dans ses mouvements. Pourtant elle n’abandonnerait pas, cette décharge ne fut pas la seule, en moins d’une minutes, elle fut accablée d’une vingtaine de tentatives vaines.

« Saloperie… »

La sorcière sombre diffusa progressivement sa vague de recherche tout en la durcissant. Du simple esprit, elle se transféra dans le reste de son corps, de la psyché au physique. Le but premier était de la débusquer et de la détruire en l’espace d’une volonté.
Mais finalement elle prendrais un malin plaisir à le faire. Et puis finalement, elle la trouva. Ignorant la douleur et les spasmes, la sorcière sombre se focalisa sur le Chœur qui se trouvait en son cœur.

« Ça oui tu vas avoir mal »

Déployant son énergie et sa vague, qui se déploya, dans un mouvement interne, la sorcière sombre fonça sur le Chœur pour l’anéantir… à moins qu’elle ne parte d'elle-même… C’était sans compter sur la ténacité de son alter-égo mais également sur le timing parfait qu’ils avaient mis en place avec les alliés de la sorcière rouge…

*****

Observatrice, Wanda avait froncé les sourcils en comprenant ce qu’il se passait avant de faire face à de la surprise. Tournant rapidement vers Charles, elle s’adressa enfin à lui à voix haute :

« Il ne faut pas que les triplées restent dans notre corps. »

La vague d’énergie de la sorcière sombre commençait à prendre forme autour du corps physique de la sorcière sombre. Wanda eut alors le réflexe de s’approchait un peu plus pour comprendre et analyser avant de trouver une idée et d’établir un plan potentiel. Pourtant elle ne pourrait pas en faire part aux autres tant que les deux étaient connectées. La vague prenait lentement de l’ampleur, elle allait bientôt exploser. Wanda écarta les bras pour contenir celle-ci afin qu’elle ne blesse personne :

« Tu comptes vraiment l’arrêter celle-là ?
- Je ne compte pas le faire, je vais réussir. »


Les mains de Wanda se figèrent en tremblant tant la puissance était importante. Son visage se marqua alors qu’un combat énergétique entre les deux commença. L’énergie psionique. Peu de personnes pouvaient la contrôler et en ces lieux, elle était particulièrement volatile. Il fallait la jouer stratagème. Bloquant le bouclier, Wanda tremblait mais tenait bon. Elle avait isolé son alter-ego et avait l’impression que les trois blondes n’étaient plus avec elle. Elle était seule. Wanda était seule également. D’une certaine manière elle revivait une sensation qu’elle n’avait pas éprouvée depuis bien longtemps.

« Elle est … Bloquée… Elle ne m’entendra pas… Chaaarles… »

Wanda savait qu’elle devait tenir. Mais elle ne pouvait pas tout faire en même temps. Elle avait besoin d’aide, des télépathes, de magie, de Strange…. D’un appui et d’un soutien sans faille.


Elle retourna pour croiser le regard de Clint. Il était là, toujours présent comme il l’avait promis. Rien qu’un regard, sans paroles, il n’y avait pas besoin de mots pour se comprendre. Elle le remerciait de sa présence avant de rompre le contact visuel pour regarder Charles, Jean et la blonde la plus près d’elle.

« Vous pourriez copier le champ télépathique que je suis en train de faire ? Juste le temps de la bloquer pour que je puisse mettre en place quelque chose. »

L’énergie déployée par la sorcière sombre était fort et elle pompait littéralement l’énergie de Wanda. Progressivement ses mains changeaient de couleur, prenant une teinte grisâtre alors que d’autres parties de son corps – toujours fait d’énergie psionique – s’effaçaient littéralement. Comme si l’usage de ses pouvoirs étaient en train de l’épuiser et de l’effacer totalement. Le sourire aux lèvres, Wanda ignorait totalement la douleur qu’elle éprouvait. Il fallait en finir quoi qu’il en coûte.

« Par contre, il faut qu’elle voit ça. Ne l’empêchait pas de me voir, juste d’agir. »


Relâchant progressivement son emprise afin que les trois télépathes – ou plutôt les cinq – prennent le relais, Wanda recula de quelques pas avant de regarder en l’air dans le vide :

« Strange ? J’ai besoin de votre aide, vous êtes là ? »

Bien sûr qu’il était là, elle le sentait mais lui prouvait son importance était nécessaire pour le débusquer. Accepterait-il seulement de vouloir user de la magie de la Sorcière ?

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:05




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


Jouant le jeu jusqu'au bout, quand je vis Rocket tomber à genoux en hurlant de désespoir face à la mise à mort de Bucky, je me rapprochai du petit Gardien et lui posai une main sur l'épaule, tout en affichant une mine atterrée. Intérieurement je m'inquiétais surtout pour Raven. Pourvu que quelqu'un ait entendu mon appel et surtout y réponde sans tout foutre en l'air… Je bénis silencieusement Strange lorsqu'il vint pour l'extraire, tout en gardant bien la couverture du faux Loki.

Le cri de Wanda fut déchirant, mais je m'y étais préparé. Elle aussi avait visiblement toujours des sentiments pour Bucky, et on avait compté là-dessus. Quand elle laissa éclater sa peine par une vague d'énergie, j'eus un mouvement de recul instinctif et inutile. Heureusement, elle réussit à tous nous épargner. Tout se déroulait exactement comme prévu. Enfin.

Wanda se scinda alors en deux formes physiques, dont une constituée à priori d'énergie pure. Après s'être précipitée sur le corps de Barnes et lui avoir dit quelques mots à l'oreille que je ne pouvais pas entendre mais dont je devinais les grandes lignes, elle se releva, prête à affronter sa connasse de double. Il était temps.

Xavier fit évacuer Bucky, afin de faire croire qu'il allait être soigné. Parfait, au moins Wanda ne serait pas anéantie par sa fausse mort. Rocket partit avec lui… Ben super, je me retrouvais tout seul de l'équipe. Wanda avait demandé l'aide des télépathes. Moi je me retrouvais comme un couillon, à pas savoir quoi faire. Mais c'était pas important. Le plan fonctionnait, on avait fait notre job, maintenant c'était à Wanda d'agir.

Je reculai un peu histoire de pas me prendre une boule psionique perdue, mais c'était pour moi hors de question de partir. J'avais toujours été là pour Wanda, du moins autant que possible, et j'allais pas la lâcher maintenant.
Elle luttait. Elle se retourna vers moi et croisa mon regard. Je lui souris et lui adressai un simple hochement de tête.

Allez ma grande. Je crois en toi. Botte-lui les fesses.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:03


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


Lui faire confiance ? C’est qui, « lui » ? Ne comprenant pas, de prime, de qui Rocket voulait parler, Bucky avait froncé son nez en plissant légèrement ses paupières, le questionnant du regard durant quelques secondes avant de voir apparaître, dans un nuage de fumée sombre, un homme — ou du moins, ce qui ressemblait à un homme, ayant la peau bleue et les yeux dorés, ainsi que d’autres particularités physiques qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de remarquer avec plus de précision, mais il avait noté qu’il avait la peau bleue comme Raven. Où elle était, Raven, d’ailleurs ?! Un dernier regard lancé autour de lui à la recherche de son amie, l’Avenger avait été téléporté dans la foret en une fraction de secondes à peine ; d’abord quelque peu sonné par ce voyage singulier, il avait dégluti en hochant son menton de haut en bas face au mutant, le remerciant d’un frêle sourire peu glorieux avant de se tourner vers Rocket, lui disant alors d’une voix basse : « J’ai l’impression de sortir d’un rouleau compresseur. » Grimaçant, il avait légèrement remué son épaule humaine avant d’apporter sa main robotique à son nez ensanglanté, sans davantage d’égards pour ce dernier. Heureusement, Raven était bien là, saine et sauve en compagnie d’une femme brune, mais il ne s’était pas approché d’elle en premier temps. Plutôt, il avait avancé d’un pas pour tenter d’apercevoir la Sorcière qui se battait en cet instant contre son double maléfique, un peu plus loin… Il fallait qu’elle gagne le combat, certes, mais à quel prix ? Qu’est-ce qui allait arriver à son autre ? Inquiet pour les deux, soucieux de l’issue incertaine qu’offrait cette situation périlleuse, il avait mordu le coeur de sa lèvre inférieure avant de soupirer, se retournant vers Rocket pour lui dire, d’une voix presque hésitante : « J’espère qu’elles vont s’en sortir. » Oui, elles vont. Pas une seule des deux. Les deux. Il avait maintenu le regard de son meilleur ami, lui faisant silencieusement comprendre que sa langue n’avait pas fourché dans une erreur honteuse, mais qu’il révélait plutôt une vérité que peu étaient capable d’entendre. Heureusement, ils furent coupé dans leur discussion par l’arrivée d’une brune s’interposant entre eux, rompant leur contact visuel et une potentielle discussion fâcheuse. Ne sachant pas vraiment qui elle était ni ce qu’elle voulait, le brun l’avait regardé en haussant l’un de ses sourcils, de nouveau inquiet pour son amie : « Raven va bien ? »

@AIWENORE
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2022 - 13:50

On abandonne jamais une sœurcière
Rocket n'avait pas attendu une seconde de plus pour aller s'occuper de Bucky, comme le lui avait demander Wanda, bien que celui ci n'ait en fait que des blessures légères. Alors qu'il le regardait d'un air interrogatif suite a son conseil "lui faire confiance", il répondit rapidement:

"je parlais de faire confiance a Wanda"

Cependant, alors que Bucky se tenait toujoursen position assise, Rocket le regarda en lui rappelant le plus discrètement possible un détail de la plus haute importance:

"Bucky, je te rappel que tu es censé être a l'agonie, fais au moins semblant d'avoir du mal a te redresser... appuis toi sur moi"

Aussitôt, le gardien s'efforça de donner l'impression qu'il soutenait Bucky avec peine, le temps d'être évacués, au moment ou il reçu  l'avertissement de Charles. Il redoubla alors d'effort pour continuer a jouer son rôle jusqu'à la teleportation

C'est a ce moment la qu'un mutant apparut, et aussitôt, Rocket ne pu que se prendre de sympathie pour ce dernier,  étant donné son physique atypique, tout comme lui même. Ils arrivèrent auprès de Lynda pour quelques soins, dont Rocket souhaita également profiter, plus par confort que par nécessité, étant donné qu'il n'avait que quelques égratignures et contusions. « J’ai l’impression de sortir d’un rouleau compresseur. » Lui avoua Bucky, ce qui eu l'effet de faire légèrement ricaner le petit gardien:

"Il te faut pas grand chose, crois, moi, c'est pas pire que d'enchainer plusieurs "sauts" dans l'espace a bord d'un vaisseau"

Rocket le taquinait, bien entendu. Ce genre de déplacement instantané n'était agréable pour personne les premières fois. La question suivant posée par Bucky lui fit reprendre son sérieux. Tout en posant une main sur le bras de son ami, ne pouvant pas atteindre l'épaule de celui ci en raison de la différence de taille, Rocket hocha la tête d'un air confiant:

"Bien sure qu'elles vont s'en sortir et peut être même arriver a s'entendre une fois qu'elles auront régler leurs compte"

Il regarda a son tour le combat de loin, espérant ne pas s'être trompé dans son hypothèse et que le face a face entre les deux parts de Wanda permettrait de trouver un équilibre pour son amie, qui se battait depuis plusieurs mois contre son alter-ego. Quand Bucky demanda si Raven allait bien, Rocket attendit lui aussi la réponse. C'était pour ainsi dire un cas de force majeur et seul Raven avait les capacités de pouvoir réaliser le plan, mais au vu de sa situation, un combat n'était pas l'activité la plus conseillé. Une fois les deux Avengers rassurés, Rocket s'adressa  a Bucky d'un ton calme et sérieux:

"Je vais y retourner, je ne tiens pas a  laisser Clint seul trop longtemps. Tu peux me suivre si tu veux, mais fais en sorte qu'elle ne te vois pas jusqu'à nouvel ordre, d'accord ?"

Rocket ne révéla pas la raisons pour laquelle il tenait a retourner aux cotés de Clint, mais elle était la même depuis le début: Ne pas laisser ce dernier endosser seul sa mission au cas ou le combat tournerai mal
© 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:22



❝ On abandonne jamais une sœurcière ❞


Lynda, Charles, Jean, Céleste, Mindee, Phoebe,
Stephen, Raven, Scott, Clint, Rocket, Bucky & Wanda


Passant outre tout ce qui pouvait se passer sur le champ de bataille, Lynda avait tenté de se focaliser sur les blessures de Raven pour la soigner le plus rapidement possible en utilisant le moins de pouvoirs possible. Si les deux femmes n’étaient pas dans les meilleurs termes qui soit, Lynda fit toute abstraction pour la guérir de ses maux tout en découvrant une légère surprise. Cependant la mutante fit preuve de tact et de discrétion et resta vague dans ses propos. Son regard vers Lynda était plus doux mais surtout il était sincèrement bienveillant afin de lui confirmer qu’elle était en bonne santé. Le remerciement de Raven était lourd de sens mais Lynda ne répondit rien, peut-être par peur de faire une faute ou alors parce qu’elle n’avait simplement rien à lui dire de plus. Finalement Diablo fut appelé et il s’éclipsa rapidement. Lynda quant à elle recula d’un pas par rapport à la sœur de Charles afin de la laisser respirer.

Lorsque le téléporteur revint quelques secondes plus tard accompagné d’un homme au bras de fer et d’un raton laveur géant, Lynda aurait pu être largement surprise de le voir ainsi marcher et parler comme un humain. Mais c’était sans compter sur une rencontre similaire avec une belette quelques jours plus tôt. Si le raton laveur ne semblait pas avoir besoin de soins en revanche son acolyte lui semblait blessé légèrement. La médecin jeta un dernier coup d’œil à Raven pour s’assurer qu’elle allait bien avant de s’avancer vers l’homme en question. Ce dernier semblait inquiet pour Raven puisqu’il n’avait de cesse de l’observer. Lynda se demanda alors, dans un élan de curiosité, s’il n’avait pas un lien plus fort avec celle-ci. Lorsqu’il lui demanda des nouvelles d’elle, Lynda lui sourit avec bienveillance avant de lui répondre :

« Oui, elle va bien, je viens de la soigner. »

Lynda garda la même bienveillance même si elle était en face d’un parfait inconnu et ajouta à son égard.

« Est-ce que je peux vous soigner également ? »

Lynda attendit l’aval du brun qui semblait à la foi anxieux et inquiet. Avant de poser sa main sur son torse lentement, dans un geste qui se voulait délicat. Une petite lumière apparut alors au creux de sa paume et se diffusa dans tout le corps de l’homme. Le bras de fer fut bien entendu hors de ses compétences mais il ne semblait avoir de dommages. La gorge fut soignée ainsi que les quelques blessures par ci par là sur tout son corps. Son cœur battait vite mais cela semblait être une cause tout à fait extérieure. Lynda l’avait bien compris, toutes les personnes présentes étaient proches de la sorcière sombre mais lui semblait particulièrement en proie à ses émotions aujourd’hui. Sans un mot ni jugement, Lynda retira sa main et replongea son regard dans celui de son patient.

« Et voilà. Faites attention à vous. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:10



► Espérance
On abandonne jamais une soeurcière
Raven & co.
La préoccupation de Bucky et Rocket quant à mon état de santé fit fondre mon petit cœur, et un regard empli d’amour et de compassion se posa sur les deux alors que Lynda se rapprochait d’eux après m’avoir soigné tout en préservant le secret qu’elle avait découvert.

Après quelques secondes sans bouger, je sortie de ma léthargie soudainement pour me diriger vers le nouveau trio formé par le soldat de l’hiver, le gardien de la galaxie et la compagne de mon frère.

Cette dernière s’occupait de soigner Bucky. Je m’étais d’ailleurs rapprochée de ce dernier, posant une main sur son épaule, lui adressant un fin sourire.

- Je vais bien ne t’inquiète pas.

Pressant son épaule un court instant avant que Lynda ne pose les mains sur lui, je restais interdite tout en observant la médecin faire des petits miracles avec son pouvoir. Un petit « o » de surprise s’afficha sur mes lèvres en voyant la fine lumière guérir peu à peu les différentes blessures du soldat. D’un point de vu extérieur c’était tout bonnement impressionnant, et cela pouvait se lire sur mon visage.

- Je viens avec toi Rocket. Bucky, reste ici pour le moment. On t’appellera quand le moment sera venu.


Affirmais-je alors que Bucky, guéri devait rester dans l’ombre au risque de provoquer je ne sais trop quel sentiment de la sorcière. Tout était très compliqué… Mais j’étais prête à me battre encore pour Wanda. Les bébés ne craignaient rien j’en étais persuadé. Tout ceux dans la confidence ne laisserait pas Wanda s’en prendre à moi. Et après tout, elle ignorait que j’avais déjà était sur le champ de bataille. J’attendrais les ordres, mais je voulais être présente. Je ne savais pas si ma présence serait utile ou pas. Mais j’osais l’espérer.

Alors, ni une, ni deux, je saisis la combinaison de combat que m’avait confectionné Hank que j’enfilais rapidement, tout en indiquant à Rocket de grimper sur mon dos.

- On y va ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 14:27




On abandonne jamais une sœurcière

Rocket Raccoon continue de remonter dans mes estimes, essayant de gérer la catastrophe qui lui sert d’ami, tandis que Cyclope y est haut depuis notre première rencontre : conscient de son incapacité dans le combat télépathique à venir, il se trouve tout de même l’utilité d’un soutien émotionnel pour notre membre le plus puissant. Son rayon optique est peut-être impressionnant mais ce sont ses qualités humaines que je trouve les plus puissantes chez lui. Quand au Professeur, il tente de rattraper la situation causée par le Soldat de l’Hiver avec l’aide de Diablo, de sauver la seconde personnalité de Wanda Maximoff et de nous éviter de connaitre un même désagrément que celui que lui a infligé la Sorcière Sombre précédemment. Evidemment, il y a la possibilité que sans la présence de la Sorcière Rouge dans son esprit, l’autre devienne létale ; c’est considéré. Je n’ai pas l’intention de perdre encore l’une de mes composantes, si cela peut rassurer. 40% de manque, c’est déjà trop.

(Compris Professeur.)

S’il est dans mes pensées, il le sait déjà. Néanmoins, tout comme je demande confirmation explicite, je fournis confirmation explicite.

Entrapercevant à quel point Stephen Strange est brisé, je prends pour moi le secret qu’il demande à sa Cape et n’en parlerais à personne… tout comme lui, celui toute probabilité. Il n’est pas prioritaire dans cette mission. Il n’aurait même pas dû intervenir au-delà de ce qui était convenu, même s’il a prouvé son utilité. De mon côté, présent d’un tier à celui de Phénix et de Cyclope et des deux autres à ceux du Professeur, je perturbe la Sorcière Rouge.

La Sombre récupère l’initiative.

L’initiative est primordiale dans un conflit, même si c’est surement plus simple avec le diction "la meilleure défense c’est l’attaque". Si tu attaques, si tu as l’initiative, si tu mènes le combat, tu forces l’autre à réagir. A s’adapter à toi. Malheureusement, peu de gens ici semblent conscients de cela, réagissant à l’ennemi et s’en sortant victorieux par un mélange de chance et de talent. Je mise sur le second pour m’en sortir et continue mon rôle pour leur donner du temps, tout en étant prêt à participer au soutien télépathique de la Sorcière Rouge. Je suis ubiquitaire et multitâche.

Si j’arrive à ce que l’initiative de la Sorcière Sombre se concentre sur moi, c’est autant d’attaques qu’elle ne portera pas aux autres. Et elle se concentre sur moi. "Une distraction, une diversion. Hors de question que cela fonctionne". Certes, la Sombre réussit à dévorer la troisième salve d’énergie mais elle tombe dans la distraction et la diversion puisqu’elle se concentre sur moi à l’exclusion des autres. Quatre sourires me fendent les visages, d’abord parce que mon plan fonctionne et ensuite parce qu’Angle et Mystique me font découvrir que la dernière est enceinte ! Ça la déridera peut-être légèrement.

« Hors de question que tu restes ici plus longtemps. »

Je ne réponds rien, cela serait une perte de temps. A la place, je regarde son écholocalisation télépathique se former et entreprends de créer plusieurs échos afin de laisser le doute sur lequel me correspond vraiment. Evidemment, je cherche à dissimuler les fils de mes armes, réseau tentaculaire que je dresse autour d’elle afin qu’elle s’y pique. Mes fouets n’ont pas pour seule fonction de lacérer l’esprit, comme leurs équivalents matériels le feraient sur la chair, mais également d’injecter des nématocystes de venin mental, des sortes de harpons microscopiques, lesquels provoquent à leur tour de multiples micropiqûres déclenchant une douleur atroce. Comme les méduses, en somme, qui m’ont inspiré le procédé. A défaut d’empêtrer la Sorcière Sombre dans une toile qui la harponnerait toujours plus à mesure qu’elle se débattrait, comme une véritable méduse, je me contente de l’aider à se faire souffrir à chaque fois qu’elle pense me découvrir et tombe dans un piège. La douleur est suffisante à la paralyser physiquement, je n’en demande pas plus puisque je dois être défensive. Lorsque la prison de la Sorcière Sombre devient une position intenable, je me replis vers l’ancrage précédent qu’est celle de la Sorcière Rouge. Mon manège recommence, alimentant l’animalité et la concentration de la Sombre sur ma personne.

« Ça oui tu vas avoir mal. »

Ma forme astrale change pour essayer de perturber un instant, afin de retrouver l’initiative. Les jambes de l’humanoïde adamantine aux six bras armés de fouets s’unissent en une langue qui s’en va se réfugier entre les lèvres ouvertes de l’un des trois visages adamantins dont les cheveux sont similaires filaments venimeux et flottent autour d’une tête minérale décapitée. Les deux autres bouches s’ouvrent pour libérer similaires langues alors que la première solidifie quatre de ses fouets en lances pour accueillir la charge de la Sorcière Sombre par deux de tentatives d’empalements venimeux n’étant que des diversions face aux assauts des deux derniers fouets destinés à devenir filets, visant cette fois à restreindre pour permettre des attaques à la manière d’un rétiaire. La seule puissance brute de l’entité pulvérise la première construction et endommage les neurones qui la formait, ravageant les souvenirs de la vie d’Helmut Zemo que j’étais prêt à sacrifier dans le combat avec une vélocité problématique. J’ignore ce qu’il en est de la partie d’échecs, ayant eu l’impression que ma stratégie fonctionnait, mais je sais que le bras de fer n’a guère été impressionnant et que le pugilat s’est résumé à un enfant frappant un adulte, qu’importe le cœur que je pouvais mettre à vouloir protéger les gens que j’aime et à vouloir venger la souffrance que la Sorcière Sombre leur a causé. Quant au duel armé, difficile pour une arme médiévale, si fantaisiste soit-elle, d’arrêter la charge d’un dinosaure. La Sorcière Sombre peut-elle m’annihiler d’une seule attaque ? Si elle avait eu toute sa puissance, surement. Souffler la totalité de mes neurones et ne laisser de moi que trois cadavres en un instant, c’est vexant d’ainsi se faire rappeler sa faiblesse mais cela traduit la différence de puissance télépathique entre nous. Actuellement, bien qu’elle risque de me faire faire trois AVC, mes chances de survie sont élevées. Elle peut me priver de pans entiers de mes mémoires, chose qui ne me pose pas problème car j’arriverai à les restaurer avec le temps, voire de mes capacités motrices et sensorielles, chose déjà plus problématique et me faisant digresser en me demandant si c’est ainsi que le Professeur a perdu ses jambes, et ce sont là des conséquences que je considère plus que l’alarme de dangerosité qu’est la douleur. Intellectuellement parlant. En vérité…

Genoux à terre, je presse mes mains sur mes yeux en sentant le sang qui s’écoule dans mes paumes. Narines et oreilles doivent également en laisser s’échapper chaque inspiration buccale me laisse tousser un peu de liquide carmin. Néanmoins, ma conscience des consciences des autres me laisse savoir quand je n’ai plus besoin de gagner du temps et je me replie alors que la Sorcière Rouge bloque la Sombre avec plus d’efficacité que je n’aurais jamais pu le faire.

« Vous pourriez copier le champ télépathique que je suis en train de faire ? Juste le temps de la bloquer pour que je puisse mettre en place quelque chose. »

Je relève mes trois visages où larmes et salives se mêlent au sang pour essayer d’acquiescer, chose que je sais absurde car faisant perdre du temps sur la communication mais je ne suis plus en état d’être trop détaché de ce qui se passe. Mes paupières papillonnent et je concentre plus mon attention à rester conscient et utile qu’à réellement faire attention à ce que mes corps font. Dodelinant, je tâche de faire ce qu’on me demande en sachant que j’ai respecté les ordres : je suis parti face au risque vital. J’ignore ce que j’ai perdu dans cette bataille, puisque les neurones sont endommagés et la mémoire qu’ils incarnaient est donc hors de portée jusqu’à restauration, mais je sais ce que je dois faire. Je ne suis pas certain d’avoir bien compris l’objectif mais j’obéis. J’existe pour cela.

« Par contre, il faut qu’elle voit ça. Ne l’empêchez pas de me voir, juste d’agir.

- Compris.
»

Je mens. Je n’ai pas compris pourquoi il était si important que je quitte son esprit alors qu’il est question d’y retourner à présent. Je comprends juste que j’étais incapable de l’empêcher d’agir, de gagner le temps qu’on demande à présent, mais je suis prêt à un second round pour l’entrave mentale réclamée. Peut-être que la diversion n’a concerné que moi, finalement. Je renifle puis avale le sang ainsi réuni afin de reprendre un peu contenance mais je ne tente même pas de me relever.

(Je vais bien, risque vital évité.)

J’ai oublié de faire monologuer la Sorcière Sombre. C’est ça mon erreur.

(Défenses mentales fragilisées. Professeur, Phénix, pouvez-vous renforcer ?)

Continuer de faire la communication mentale et de relayer les pensées qui raisonnent dans ma tête lorsqu’elles souhaitent être transmises ou sont pertinentes ne me demande quasiment aucun effort. En revanche, assurer une protection mentale alors même que je viens de me faire fracturer la mienne, c’est déraisonnable. Tout comme réclamer leur aide alors que l’on doit tous la fournir à la Sorcière Rouge, je le réalise l’instant d’après ma demande et regrette amèrement celle-ci. A vouloir trop en faire, j’ai risqué de tout faire raté. Je ne vaux pas mieux que James Barnes.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:35



On abandonne jamais une sœurcière

« Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. »


31 JUILLET 2024 AVEC TOUS LES PARTICIPANTS DE LA MISSION

Les mots de sacrifice des Triplées attirèrent inévitablement l’attention du Phoenix, mais celle-ci ne réagissait point ; des flammes ondulant dans ses yeux, ses cheveux roux faiblement soulevés sur ses épaules, elle était restée statique et muette, laissant à Charles le loisir de leur répondre. Il fallait qu’elle reste concentrée sur Wanda et sur le combat que la Sorcière Rouge était en train de mener contre la Sorcière Sombre. Un mois auparavant, Jean avait fait la promesse à Wanda de l’aider coûte que coûte, de ne pas la laisser tomber malgré les obstacles et le danger, que tout irait bien et qu’ils se battraient jusqu’au bout pour la sauver : elle lui avait fait cette promesse et comptait l’honorer aujourd’hui.

Mais la situation était bien plus complexe qu’elle ne l’avait pensé. D’un côté, elle percevait la colère et la douleur des deux Wanda, tout en étant témoin des attaques lancées et subies par les Cuckoos, qui eurent fini en piteux état ; sourcils tantôt redressés puis froncés, Jean avait finalement tourné son menton en direction de celles-ci tout en se retrouvant bien dépourvue quant à la marche à suivre, ne sachant pas si elle devait s’interposer pour les protéger ou continuer de soutenir les attaques psychiques contre Dark Wanda ; Charles était celui qui donnait les ordres, elle se contentait d’obéir.
« Vous pourriez copier le champ télépathique que je suis en train de faire ? Juste le temps de la bloquer pour que je puisse mettre en place quelque chose. »
Croisant alors le regard de Wanda, qui voguait de télépathe en télépathe, le Phoenix avait discrètement hoché son visage de haut en bas tout en soulevant légèrement ses mains pour qu’elles soient au niveau de son buste, son esprit se concentrant pour soutenir le bouclier créé par Wanda, bouclier destiné à empêcher la Sorcière Sombre de se mouvoir selon sa volonté. Il fallait que Wanda puisse suivre le plan qu’elle avait érigé pour vaincre son double, quand bien même Jean ignorait tout de ce fameux plan, elle faisait suffisamment confiance à Wanda pour ne pas se poser de questions et faire ce qu’elle lui demandait.
Ainsi, les attaques du Phoenix se concentrèrent alors sur la Sorcière Sombre qui, prise dans une paralysie immuable, avait presque pu sentir des lianes féroces encercler son corps ; prisonnière des attaques du Phoenix et des autres télépathes, Dark Wanda ne pouvait désormais plus bouger. Ainsi, Wanda avait plus de chances de mettre son plan à exécution.
Mais si Jean était concentrée, comme lors de l’orchestration de l’illusion avec Ravenki, elle put diviser son esprit en deux pour envoyer un message télépathique à son alliée féminine, sans que cela n’altère la puissance de son maintien psychique sur Dark Wanda :
« Cuckoos ! Est-ce que ça va ? »
Si sa voix était quelque peu soucieuse, son visage, lui, ne changeait point. Concentrée, les traits clos et les yeux rivés sur Dark Wanda, Jean attendit patiemment la réponse vienne.
(Je vais bien, risque vital évité.)
Rassurée de savoir qu’elles allaient bien, Jean ne répondit rien, sachant que ce n’était point nécessaire. Dark Wanda étant toujours sous son emprise, la rousse restait dans sa position et sa mission sans décliner, attendant simplement de voir ce que Wanda allait faire pour abattre son double et reprendre pleinement le contrôle de son corps. Il le fallait.
(Défenses mentales fragilisées. Professeur, Phénix, pouvez-vous renforcer ?)
« Je vais essayer de prendre le relai. »
Son esprit divisé, une partie maintenant l’emprise du bouclier paralysant sur Dark Wanda et l’autre déployant son énergie à renforcer les boucliers mentaux des personnes présentes autour d’elle pour les protéger. L’utilisation de ses pouvoirs, ainsi partagés entre deux tâches distinctes lui demandait une énergie colossale, ce qui provoqua davantage de fissures sur sa peau pâle. La mâchoire crispée, les dents serrées, Jean était immobile aux côtés de Scott, soutenue par le Phoenix qui ne se manifestait pas véritablement mais… Charles pouvait peut-être le percevoir, sentir qu’il le soutenait dans cette bataille et que, comme Jean, il se battait pour libérer et aider Wanda. Avec eux.

@AIWENORE
Le Phoenix parle en #cc6633


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:12


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


La téléportation l’avait, légitimement, quelque peu secoué, et il n’avait pu s’empêcher de lancer d’abord un regard vers l’homme-bleu nommé Kurt, avant de poser ses yeux bleus sur Rocket ; celui-ci évoquait les soubresauts d’un vaisseau voguant dans l’espace pour amoindrir les effets d’une simple téléportation, ce qui avait arraché un bref sourire aux lèvres du Soldat qui lui avait alors rappelé, en plissant légèrement ses paupières et en penchant son menton sur le côté :
« Je n’ai fait ni l’un ni l’autre, moi. »
Une fois qu’ils eurent échangé leurs inquiétudes communes concernant la survie de Wanda et celle de son double, Rocket témoigna de son envie de retourner sur le terrain ; Bucky comprenait fort bien sa position et avait hoché son visage de haut en bas en un mouvement mais s’était tut quant à sa propre présence sur les lieux : pour l’instant, il préférait rester à l’écart. Pressant ses lèvres dans un sourire complice qui voulait dire « t’as intérêt à faire attention à toi », il avait ensuite détourné les yeux pour accueillir la brune qui se nommait Lynda, et qui fit bien vite de le rassurer sur l’état de Raven ; le soulagement put alors se lire dans son regard et sur ses traits, qui s’étaient tout à coup détendus. Et lorsque la fameuse métamorphe était apparue, sans aucune blessure apparente, Bucky avait attrapé sa main, qu’elle venait de poser sur son épaule, pour la serrer dans la sienne avec douceur.
« Je suis content que tu ailles bien, Raven. »
Véritablement admiratif de son amie, mais soucieux de la savoir sur le champ de bataille alors qu’elle portait la vie, il l’avait couvée du regard durant quelques secondes, avant que Lynda ne l’interpelle concernant ses propres blessures, qui n’étaient pas grand-chose ; il eut d’abord un air hésitant, non pas qu’il ne lui faisait pas confiance mais il ne voulait pas monopoliser ses savoirs pour si peu, avant de finalement accepter d’un léger hochement de tête. La laissant faire, il l’avait observée en suivant minutieusement chacun de ses mouvements, intrigué ; un regard posé sur la main appuyée contre son torse, il avait ensuite levé ses iris vers son visage comme s’il s’attendait à voir quelque chose changer sur celui-ci, mais ce fut finalement dans la paume de sa main qu’une lumière bienfaitrice était apparue, distillant une certaine sensation de légèreté dans tout son corps.
« Euh… »
Un peu surpris, il avait posé un regard ébahi sur la brune avant de lui sourire avec sincérité, qui retranscrivait toute la gratitude qu’il éprouvait à son égard, et qui fut finalement formulée avec des mots :
« Merci… Vous aussi. »
Il eut envie de lui demander si ses talents de guérison s’appliquaient également aux esprits mais il se retint, ne la connaissait pas suffisamment pour se permettre une telle interrogation. Et son sourire s’était rapidement dissipé en entendant que Raven partait avec Rocket… Ce n’était pas prudent, mais il n’avait rien à dire, son amie était libre de ses mouvements et de ses choix. Inspirant légèrement par le nez, il avait mordu l’intérieur de sa joue tout en se retournant pour se placer aux côtés de Lynda, un soupir s’échappant de ses lèvres. Pour l’instant, ils allaient devoir attendre de voir comment la situation allait évoluer.

@AIWENORE
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 1:43

On abandonne jamais une sœurcière
Bucky n'avais évidemment jamais voyager dans l'espace et n'avais jamais subit de teleportation, quand à Rocket, concernant ce denier point, c'était aussi la première fois. Il expliqua malgré tout une fois arrivé à la zone de soin:

"Les "sauts" sont un système de déplacement en hyperespace. On se déplace instantanément d'un point à l'autre de l'univers. Ça évite qu'on meurt de viellesse entre deux planètes, mais c'est déconseillé de dépasser un certain nombre. Je t'emmènerais en balade un jour, d'ailleurs"

Alors que Raven avait croisé leurs regard, les mots avaient été inutile. Les émotions qu'ils échangèrent étaient si intense que Rocket du prendre sur lui pour ne pas se laisser submerger par les siennes. Tout était rentré dans l'ordre avec Raven et il n'y avait plus aucune ambiguïté, si ce n'est un attachement fort et sincère.

Bucky étant a présent entre de bonnes mains et Rocket considéra qu'il avait, pour le moment remplit son rôle auprès de ce dernier. A présent, il restait Clint, seul sur le champ de bataille. Le gardien fit part de son souhait de retourner aux côtés de l'archer, et quand Bucky croisa son regard, il n'y avait pas besoin de long discours. Levant son pouce en l'air avec un sourire confiant en direction de son ami, Rocket lui montra qu'il avait bien comprit le message, mais avait un doute concernant Raven. Etait-ce vraiment prudent? En même temps, connaissant la mutante, il l'imaginait mal rester bien sagement à l'écart, et devant l'attitude inquiète de Bucky, Rocket annonça en grimpant sur le dos de Raven, comme elle l'avait invité à le faire, alors qu'il regardait intensémentle soldat

"T'inquiète pas, je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien"

Assura-il tel une promesse. Une fois de retour sur les lieux de l'affrontement, il s'empressa de rejoindre Clint, mais s'adressa aussitôt à Raven, avec un regard qui ne trompait pas sur le fait qu'il tenait a elle, au point d'etre prêt a prendre les coups a sa place:

"Reste en arrière, d'accord? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit"

Connaissant l'avis de Raven sur le fait d'être couvée, et voulant aussi garder son secret, Rocket finit par trouver la formule qui convenait, en évitant à la fois de jouer les "papa poule" avec la métamorphe, tout en sauvant la face devant les autres:

"Sinon, Bucky va me tuer"

S'avancent jusqu'à se placer aux côtés de l'Archer, Rocket fit un rapide bilan de la situation:

"IL va bien, IL attends les ordres pour la suite"

Annonca-il mentalement, en parlant de Bucky. A présent, Rocket se tenait prêt à ressortir les armes si jamais la situation l'exigeait. Il fallait aller jusqu'au bout, "quoi qu'il en coûte"...

© 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: