Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3845

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:54




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


Charles voulait les aider toutes les deux. Il ne voulait que le bien-être de Wanda, et pour cela il fallait faire entendre raison à la Sorcière Sombre, pour qu'elle puisse faire partie de sa vie, de sa personnalité, sans tout ravager autour d'elle. Mais elle l'avait déjà trop fait souffrir. Entre ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait… Avait-il réagi trop vite, sous le coup de ses émotions plutôt que de la réflexion ? Sans doute. Il ne l'admettrait jamais devant les autres, mais elle lui faisait peur. Il redoutait ce qu'elle pourrait encore faire subir à ses proches. Une part de lui voulait l'arrêter, quoi qu'il en coûte. Lui faire du mal.

Surprenamment, et heureusement, les autres ne suivirent pas son initiative. Barton réagit avec plus d'intelligence que le professeur l'aurait pensé. La réponse des triplées était tout à fait pertinente. Se rappeler de Wanda… De l'amour, de l'affection… De nobles sentiments. Charles observa les autres proches de Wanda se concentrer, il perçut certains de leurs souvenirs, si purs, si beaux, si tristes pour certains, si emplis d'espoir. Il voulait aider Wanda. Mais il voulait d'abord se charger de sa part obscure. Il avait des comptes à régler avec elle.


« Je ne peux rien vous partager pour le moment. Rassemblez les souvenirs, je me concentre sur la Sorcière Sombre. »

Le message n'avait été adressé qu'aux sœurs Cuckoos. Elles étaient les moins impliquées dans cette histoire, donc celles qui pourraient le mieux accepter sa décision. Les autres ne devaient pas savoir.

La Sorcière reprit ses esprits et les isola. Une partie de la connexion se perdit. Raven, Lynda et les autres étaient hors du champ télépathique… Mais aussi hors de danger, pour le moment. Les souvenirs avaient été transmis. Phoebe pourrait toujours se charger de les compacter et de les injecter, mais elle risquait d'avoir besoin de plus de temps, et surtout que la Sorcière soit affaiblie.
Elle disparut. Elle allait revenir. Très bien. Il allait s'en charger. C'était entre elle et lui, maintenant. Il s'exprima à haute voix cette fois, d'un ton autoritaire, déterminé, résolu, péremptoire.


« Jean, Phoebe, protégez les autres. Je m'occupe personnellement d'elle. »

Elle s'en prit d'abord à Scott, mais cela n'inquiétait pas Charles. Jean pouvait le gérer, le protéger. Il attendait qu'elle s'en prenne à lui. Qu'ils s'affrontent enfin, tous les deux, sans intermédiaire. Il en avait besoin.
Elle exauça son souhait. La douleur psychique qu'elle lui infligea était intense, mais son ressentiment, toute la colère qu'il avait accumulée envers elle, l'était encore plus. Il plaqua ses mains sur les siennes, et se concentra sur toute la douleur qu'elle lui avait fait subir ces derniers mois. Raven… Jean… Lynda… La peur, la colère, le remord, le désespoir, le sentiment d'impuissance, la culpabilité, tous ces sentiments si nuisibles, il les convertit en énergie psychique et lui renvoya.
Elle l'avait fait souffrir… Elle allait comprendre à quel point.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:28




On abandonne jamais une sœurcière

Trois paires d’yeux irradient d’une énergie si pâle qu’elle en est blanche. En leur centre, l’iris. Au-delà de celui-ci, imaginez-moi. Je suis debout dans le noir. Je ne suis pas debout seule. Des fils de cette énergie blanche me lient à vos silhouettes fantomatiques, tout autour de moi. Les représentations mentales que j’ai de vous. Vos voix intérieures remplissent le noir, également. Vos images mentales remplissent le noir, également. De mains inexistantes mais bien trop nombreuses, je les appelle à moi pour les rassembler en une flèche qui ferait l’envie de Cupidon. Elles sont belles.

Elles stoppent Raven Darkhölme dans son attente. Raven Darkhölme qui espère que son esprit ne se focalisera que sur le positif et je filtre donc les souvenirs et les sentiments que j’intègre à la flèche. Des moments de bonheur allant de l’improbable à l’intime. Wanda est là.

Elles arrêtent Bucky Barnes dans son "méli-mélo intérieur" et dans ses dépréciations du choix de notion. Elles sont trop nombreuses pour lui, pas pour moi. Il ne sait plus à quel souvenir et à quel sentiment il doit s’attacher. Qu’il transmette tout. Le chemin intérieur qu’il me partage lui fait arriver à une réalisation qui m’apprend ce qu’est aimer. "Le sacrifice de sa fierté n’est rien. Si peu. Wanda est bien plus à ses yeux. Elle est tout". Wanda est là.

Elles apaisent les craintes de Clint Barton qui, également, a tellement de souvenirs et de sentiments pour elle. La difficulté et comment l’outrepasser. La dette et comment, non pas la rembourser, mais l’entretenir : car ce n’est plus pour une dette que Clint Barton aime Wanda Maximoff et c’est cet amour qui fait qu’il s’endettera toujours pour elle. Là encore, je filtre ce qu’il ne veut pas montrer lorsqu’il n’y arrive pas lui-même. Il ne veut penser qu’à Wanda, sa Wanda. Wanda est là.

Elles permettent à Rocket Raccoon de se focaliser. Une alternance d’une normalité bienvenue avec une anormalité humoristique. Une promesse. Je filtre les doutes, une fois encore. J’intègre ce souvenir choisi seul, en opposition avec les nombreux précédents, et sais qu’il trouvera sa place dans le cœur qu’il vise. Wanda est là.

Elles permettent à Jean Grey de moins se focaliser sur elle-même. Néanmoins, la première impression est toute aussi pertinente que les autres souvenirs : s’il est possible de la voir comme superficielle, je la vois comme complémentaire. C’est une aide, là aussi, car Wanda Maximoff ne se connait plus vraiment et qu’avoir une première impression d’elle-même l’aidera à se retrouver. Une belle personne. Wanda est là.

Je n’ai rien à ajouter.

De l’autre côté de mes yeux, la lumière change pour prendre la couleur du sang alors que la Sorcière Sombre libère une énergie non-anticipée. A défaut de savoir si elle va pulvériser tous les individus à proximité d’elle, j’anticipe qu’elle s’attaque avant tout à notre cohérence et duplique la flèche dans mes trois cerveaux juste avant de me faire écarteler.

Quatre poings se serrent. Quatre yeux qui se ferment un instant. Deux courbures d’échine. Deux crispations de douleur. Deux grognements de gorge. Quatre yeux qui s’ouvrent, dénués de toute énergie.

« Enfers, s’écrient les deux restés à l’extérieur du dôme de magie. Phoebe…

- Céleste, qu’est-ce qui se passe? Parle-moi s’il te plait.

- On est bloquées par un dôme,
déclare celle au liseré bleu alors que ses yeux s’illuminent de nouveau de blanc pour me faire renaitre, quoi qu’affaibli. Je n’arrive pas à rejoindre les autres… intéressant. »

Je vais devoir attendre à nouveau pour arriver à mon plein potentiel, malheureusement une exponentielle plus faible que précédemment. Néanmoins, je réfléchis déjà tout en redressant le relai télépathique avec les esprits disponibles : Lynda, Diablo, Strange et Mystique. J’ai peur, oui, entre autres informations émotionnelles. Mes deux visages se penchent sur le côté alors que mes ondes mentales assaillent la barrière d’une nature inconnue.

(Nous allons devoir nous déployer… sous réserve que nous puissions le faire. Docteur Strange, c’est votre domaine. Clair ?)

Ce n’est pas un ordre, je n’ai pas l’intention de titiller l’égo du sorcier autrement que pour le motiver. Je sais que Diablo est tout aussi bloqué que moi à rejoindre les autres et j’espère que le magicien aura un tour de magie pour rebondir, suivant ses réflexions en direct pour coordonner le tout. Cependant, la plus grande difficulté de coordination va être pour enclencher la Phase 2. Je prends une inspiration pour accepter l’accélération de mes cœurs et entreprend que le corps de Mindee rejoigne celui de Céleste au pas de course.

(Mystique, suggestion tactique afin de préserver la stratégie : dès que le dôme cède, il y a 88.24% de chance que ce soit par affaiblissement de la Sorcière Sombre ainsi j’attaquerai à ce moment-là et vous pourrez agir également. Clair ?)

Ce n’est pas un ordre non plus mais c’est d’autant plus énoncé que la cheffe opérationnelle des X-Men n’aime pas mes composantes et n’a pas la capacité de faire la différence entre elles et moi ; chose qui ne changerait rien de toute manière.

(Angel, rappelez-vous votre force. Rappelez-vous votre attachement. Rappelez-vous votre nature. Vous avez peur pour tous alors acceptez-le et utilisez-la pour vous porter. Vous les sauverez. Clair ?)

J’en ai beaucoup vu, dans les dernières minutes. Cependant, ce sont là des fragments ; des fragments à jamais dans les mémoires de mes composantes mais j’anticipe que beaucoup nécessitent discussion. Ne serait-ce parce qu’elles en sauront trop. Parce qu’elles voudront aider.

(Diablo, une fois déployé, vous allez devoir réagir vite. Téléportation mobile et défensive, cela reste le plan. Vous extrayez, Angel soigne, je vous guide. Clair ?)

A l’intérieur de mon esprit, mon imagination me fait fixer une flèche que j’ai la puissance pour lancer à défaut d’avoir l’occasion. J’espère cependant que l’on réussira à créer cette occasion, que cela soit à l’extérieur du dôme ou depuis l’intérieur…

***

Deux poings se serrent. Deux yeux qui se ferment un instant. Une courbure d’échine. Une crispation de douleur. Un grognement de gorge. Deux yeux qui s’ouvrent, dénués de toute énergie.

« Enfers, peste le plus bas possible celle à l’intérieur du dôme de magie alors que ses yeux s’illuminent de nouveau, d’une énergie bleuté seulement. S’lop’…

Vous voulez jouer à ça…
»

Un trente-sixième. C’est ce que Phoebe sait être par rapport au Chœur, défensivement. Une demi-douzaine de personnes. C’est ce qu’elle peut défendre mentalement… à un niveau dix fois intérieur à celui du Chœur. Ils sont six… plus elle. Elle devrait s’y employer à 100% et ne pourra pas tenir longtemps. Ce n’est pas de la colère qu’elle ressent. C’est une peur abyssale. Pour ses sœurs d’abord. Pour Charles ensuite, dans une moindre mesure. Les autres arrivent après, pour certains. Pour les derniers, elle a trop d’agressivité en elle pour prétendre qu’ils participent à sa peur. Peur qui alimente l’agressivité avec tout autant de puissance que la colère en serait capable. Si ce n’est plus.

« L’on va jouer. »

Le claquement de doigts raisonne d’une façon surnaturelle mais, de toute façon, tout l’environnement est devenu surnaturel. Pas le temps de s’y intéresser plus. A peine celui de se dire que ses sœurs sont probablement de l’autre côté, saines et sauves, et que cette journée est digne d’un samedi.

« Jean, Phoebe, protégez les autres. Je m'occupe personnellement d'elle. »

Elle serre la gorge. Un ordre est un ordre.

La réapparition de la Sorcière Rouge a fait sursauter. La menace est suffisamment proche pour que la cognition se fasse en même temps que la transformation. A côté de Cyclope et de Phénix, de l’autre côté du Professeur. Couvrir la distance, saisir un poignet d’une main et frapper du plat de la seconde à l’arrière du coude pour casser l’articulation et créer un point d’accroche aussi douloureux que possible tout en enchainant avec la seconde main pour frapper du plat contre la gorge de l’adversaire et l’empêcher de respirer. Conclure la première salve d’attaques par un coup du plat du pied dans le genou le plus proche afin de le faire sauter aussi. Le tout avec la puissance amplifiée de la forme adamantine pour encaisser le retour de force télékinétique et l’employer comme effet de levier afin que la Sorcière Sombre se blesse seule par l’intermédiaire de la prise. Voilà qui aurait dû perturber sa concentration.

Cependant.

Cependant les consignes sont claires.

Satisfaite d’avoir encore été une diva, la Sorcière Sombre désintègre le viseur de Cyclope tandis que Phoebe reprend sa forme charnelle, tournée vers les trois X-Men et leur ennemie. A nouveaux, ses yeux irradient de bleu alors qu’elle transfert une copie de la flèche mnémo-émotionnelle au Professeur. Elle n’a pas le temps de le faire que la créature se transfert de quelques mètres, derrière le fauteuil roulant. Les mains sur le crâne comme les griffes dans l’esprit.

La peur de perdre Charles s’amplifie alors qu’elle observe le spectacle à un mètre de distance. A une portée où elle pourrait attaquer. Détourner l’une des mains de la Sorcière en lui saisissant le poignet et lui cassant le bras. Cela ne l’empêcherait pas de maintenir les boucliers psychiques sur six personnes. Cela la soulagerait de l’agressivité, de la frustration de savoir qu’elle ne peut pas porter le coup psychique tout en maintenant les protections comme il lui est demandé. Elle n’a pas la force de protéger les autres, d’affaiblir les défenses et d’injecter la flèche mémorielle. Elle n’a jamais eu la force. Elle n’est pas Sophie.

Le Professeur attrape les crochets de la Sorcière de ses propres mains et l’astral vibre des énergies qu’ils s’envoient. De son côté, Phoebe suit les ordres : elle canalise sa rage et sa frustration en une pellicule adamantine autour des cinq voix intérieures qui raisonnent dans sa tête comme autour de la sienne. Elle ne perdra personne. Pas à nouveau.

(Phénix ! S’il craque le bouclier, j’attaque. Tu protègeras les autres seule un instant. Compris ?)

Le transfert mnémo-émotionnel n’est pas une attaque, c’est une communication. Oui, il sera utilisé comme seringue d’adrénaline pour une Wanda Maximoff agonisante mais il faut que le bouclier télépathique cède avant. S’il cède. Si le Professeur ou les autres parviennent à la déconcentrer suffisamment, Phoebe lèvera les doigts en révolver vers la tempe de la Sorcière pour profiter de la faille et injecter souvenirs et sentiments accompagné d’une simple déclaration :

« From your Family with loves, b… witch. »

Non, ce n’est pas approprié. Cependant, cela vient du plus profond de son cœur à elle.


NdA:


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 17:09


ON ABANDONNE JAMAIS UNE SOEURCIERE
Scott Summers & Co.



« Once there was a wicked witch in the lovely land of Oz, and a wickeder, wickeder, wickeder witch there never, never was (...)Ding dong the witch is ...  »
Telle une recluse, tapis dans l’ombre, la sorcière sombre avait répandu son venin de bien des manières. Tous en avaient fait les frais ou presque. Le mot boy’s scout l’agaça légèrement mais de quoi en faire un drame. Il savait que c’était le mal qui parlait et non pas la femme qu’ils étaient tous venus secourir.


Les lèvres à peine pincées il ne répliqua pas car Scott savait très bien que c’était ce qu’elle voulait. Qu’on s’attaque à elle. Et elle n’allait pas être déçue. Mais il fallait attendre le signal, chacun avait un rôle précis à jouer. Cependant, tous savaient que les plans ne se déroulaient jamais comme prévu. Et alors qu’il levait les yeux vers la malfaisante, il entendit.

 « Vous voulez jouer à ça… L’on va jouer. »

Elle claqua des doigts et disparut… Longtemps ou du moins cela lui parut long. Avait-elle abandonné le combat face à l’armée qui se dressait devant elle ? Ce n’était pas vraiment le genre.

Oh non. La sorcière n’avait pas disparu. Elle réapparu juste derrière le brun pour chuchoter à son oreille.
 
« Montres-moi ta puissance le Boy Scout! »


Et d’un geste de la main les lunettes viseurs de Scott se brisèrent sous la surprise du jeune homme. Il n’ouvrit les yeux qu’une seconde, avant de les refermer précipitamment. Et heureusement, car l’arbre en face de lui, prisonnier du dôme lui aussi, se fendit en deux sous le choc des rayons de Scott.

Les yeux désormais clos, il était privé de la vue, et ne pouvait se baser que sur ses autres sens. Il avait appris avec Hank et Logan, ou du moins il avait commencé à ne se fier qu’aux autres sens que sa vue, mais … Il ne le maitrisait pas encore. Les yeux fermés, il tendit la main dans la direction de Jean.

D’une voix dure, non pas contre sa rousse mais contre lui-même il dit seulement quelques mots qui, il le savait, ferait sens pour le Phoenix.

-          Jean. Apocalypse. Guide moi. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:13



On abandonne jamais une sœurcière

« Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. »


31 JUILLET 2024 AVEC TOUS LES PARTICIPANTS DE LA MISSION

Après avoir rassemblé les fragments de souvenirs liés à leur première rencontre, qui avait été brève mais ô combien riche en émotions, en espoir et en tendresse,  occultant volontairement le lien obscur entre leurs entités belliqueuses, Jean avait machinalement parcouru les nombreux visages qui, autour d’elle, s’évertuaient à condenser les bulles, les images et les sentiments dans lesquels Wanda vivait encore ; ne voulant pas s’aventurer dans ce qui ne la regardait pas, la rousse avait néanmoins senti que la douceur entourait les contours des pensées virevoltantes à ses côtés, non sans laisser un léger sourire prendre possession de ses lèvres… Pour un très court instant seulement.

Un second frisson avait dégringolé son échine tandis que le dôme de la Sorcière Sombre isolait certains d’entre eux ; les lèvres entrouvertes, défaites d’une quelconque nuance joviale, Jean avait d’abord regardé Charles avant de tourner son menton vers Scott, comme pour chercher du réconfort dans ses yeux. Désormais, elle ne ressentait plus que Scott, Charles, Scott, Rocket, Céleste, et les deux Avengers. Où était Raven ?! Est-ce qu’elle allait bien ? Ses yeux vagabondant de gauche à droite sous l’impulsion et l’inquiétude, Jean avait vainement cherché à retrouver la trace psychique de la blonde, sans succès. Mais elle allait forcément bien. Oui, tout allait bien se passer. Il ne pouvait en être autrement.

« Scott… »

L’avait-elle interpellé d’une voix faible, sans réellement savoir pourquoi elle l’appelait. C’était peut-être pour se raccrocher à lui, à sa présence, à ce qu’il était pour elle. Elle voulait juste un regard. Pas même un sourire ni une main tendue. Juste un regard. Elle n’était pas seule.

« Jean, Phoebe, protégez les autres. Je m'occupe personnellement d'elle. »

Mais la Sorcière Sombre, qui avait brièvement disparu, était réapparue derrière le brun pour briser ses lunettes en quartz, fronçant durement les sourcils de la rousse qui s’était déjà avancée vers eux en relevant ses mains, mais pas assez vite ; à peine la colère et l’inquiétude avaient soulevé le coeur du Phoenix, que déjà Wanda changeait de cible. Charles. N’avait-il pas été l’objet de toutes ses cruautés, depuis le commencement ?
Entre ses mains, Charles souffrait horriblement… Elle le voyait et elle le sentait, et en être le témoin silencieux et impuissant était un supplice intolérable qui eut un instant étreint son coeur d’une vive douleur, presque en écho. Durant quelques secondes, elle fut même tentée d’intervenir malgré l’ordre donné par son mentor ; le Dark Phoenix avait déjà eu raison de la Sorcière Sombre, il l’avait même faite fuir alors, peut-être que…

«  Jean. Apocalypse. Guide moi. »

Interdite, troublée par la situation plus que bouleversante pour l’être sensible qu’elle était irrémédiablement, Jean était restée quelques secondes immobile avant de papillonner rapidement des cils en murmurant un faible « oui », se rapprochant de Scott à la vitesse de l’éclair pour se placer dans son dos et positionner ses mains tremblantes de chaque côté de sa nuque, guidant minutieusement son regard encore clos en direction de Wanda et Charles, en essayant d’être précise dans sa trajectoire… Ses mains se mirent à trembler de plus en plus sous la responsabilité qui pesait à présent sur ses épaules, et elle s’était sentie sur le point de céder à ses angoisses ; si elle faisait une erreur, si Scott visait mal à cause d’elle, si elle touchait Charles… Oh non. Essayant de réguler sa respiration, Jean avait fermé les yeux quelques secondes en emplissant ses poumons contractés d’un air dont elle avait désespérément besoin. Rester calme. Lucide. Sereine.

Si Scott lui faisait confiance, elle pouvait le faire.

Encore quelques centimètres sur la droite… Ne pas atteindre Charles... Rester concentrée. Encore un peu...  

« Maintenant ! »

Souffla-t-elle d’une voix puissante dans l’esprit de Cyclope, non sans négliger les paroles de Céleste, qui venaient de résonner dans le sien : elle l’avait entendue mais ne lui répondit pas tout de suite, songeant que la réponse était évidente. Elle avait compris, elle n’était pas stupide. Est-ce qu’elle en était capable ? C’était une tout autre histoire, mais elle allait faire de son mieux, comme toujours.

Chaque chose en son temps : pour l’instant, elle retenait son souffle et ne quittait pas Charles des yeux, par-dessus l'épaule de Scott...

@AIWENORE
Le Phoenix parle en #cc6633


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:17


On abandonne jamais une sœurcière

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » B. Brecht


MERCREDI 31 JUILLET AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES


Leur plan si minutieusement préparé semblait s’étioler entre leurs mains, au fur et à mesure qu’ils perdaient le contrôle de la situation. Comment les choses avaient pu dégénérer aussi vite alors qu’ils avaient (presque) tout prévu ?! Et ce n’était peut-être que le début…

Sans être véritablement surpris, le Soldat de l’Hiver, assagi par la précieuse présence de son ami à ses côtés, avait machinalement levé les yeux au ciel lorsque le piège de Dark Wanda s’était refermé sur eux : dans le dôme vermeil, ils étaient désormais prisonniers, à la merci de la colère de cette entité formée par la souffrance et érigée pour la vengeance.

« Putain ! »

Pesta-t-il férocement entre ses dents, le regard d’abord rivé vers Rocket avant d’effleurer Clint, qu’il devinait être la proie de nombreuses questions également. Qu’est-ce qu’ils avaient manqué ? Le plan n’impliquait pas seulement leurs propres personnes mais également des gamins — du moins, à ses yeux, les quelques mutants autour du professeur Xavier n’étaient encore que des adolescents, et il eut un instant regardé chacun d’eux en soupirant, ne sachant plus tellement quoi faire et quoi dire malgré l’urgence de la situation. Sans nul doute était-il trop émotionnellement impliqué dans cette histoire pour rester pleinement objectif et lucide.

Alors que Wanda avait disparu pour ce qu’il devinait être un bref instant, Bucky avait fait quelques pas devant lui pour attraper un caillou ovale traînant dans l’herbe fraîchement coupée, le faisant rebondir un coup dans sa main robotique avant de le lancer contre le dôme pour observer la réaction de ce dernier : à son contact, la pierre ne fut point pulvérisée ou réduite en cendres, mais provoqua un léger remous de lumière avant de retomber simplement sur le sol, sans la moindre répercussion. Ils ne pouvaient pas le traverser, mais ne pouvaient pas non plus être tués en le touchant ; c’était déjà une information non-négligeable à ses yeux.
Les sourcils légèrement froncés et les lèvres entrouvertes, Bucky avait observé le dôme rougeoyant pendant quelques secondes encore, avant de se retourner en entendant un bruit de craquement ; celui de l’arbre qui, fendu en deux par les pouvoirs d’un mutant dont il avait oublié le nom, s’écrasait bruyamment de l’autre côté du dôme. C’était particulièrement impressionnant, il fallait l’avouer, mais il oublia rapidement cet incident en remarquant Wanda qui était à présent près des mutants pour ce qu’il devinait être un affrontement d’un autre genre, et Bucky s’était empressé de se rapprocher de celui qui était leur leader naturel, Clint, en lui lançant d’une voix visiblement nerveuse :

« C’est la merde ! Qu’est-ce qu’on fait ? »

@AIWENORE
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:55

On abandonne jamais une sœurcière
Le transfert de souvenir était fait. Bien que mal a l'aise avec l'idée de télépathie, Rocket avait décider de faire confiance, espérant ne pas involontairement mettre a jour les choses qu'il tenait a cacher. Mais la Sorcière sombre ne comptait visiblement pas se laisser maitriser aussi facilement et alors que le ciel prit soudainement une teinte rougeoyante, le gardien comprit ce que leurs adversaire voulait dire par "l'on va jouer". Quelque chose venait de disparaitre, Rocket ne saurait expliquer comment, mais il comprit que plusieurs présence qu'il ressentait dans son esprit jusqu'a présent avaient disparut, signe que la communication télépathique avait été coupé par le bouclier. Ce dernier, en plus de créer une barrière physique, fait révélé par Bucky qui y lança une pierre pour la voire rebondir dessus,  était également a l'origine d'une barrière psychique, comme si l'énergie magique dont il était composé agissait comme un brouilleur. Raisonnement assez rationnel basé sur une comparaison technologique, mais c'était bien la vision de Rocket: Si l'émetteur se faisait isoler, il n'y avait plus de communication possible.

Bucky et Clint semblaient perdre espoir, comme ceux présent qui avaient perdu, en même temps que lui, la cohésion créer par les télépathes. Regardant tour a tour la dénommé Phoebe, puis Clint, puis Bucky, Jean et Scott, ce dernier subissant le premier assaut de la sorcière, suivit de près par Charles. Il fallait réagir vite. C'est la qu'il répondit a Bucky, prenant les devant par rapport a Clint en se disant que ce dernier ne lui en tiendrai pas rigueur, étant donné que dans les grande lignes, l'attaque faisait partit du plan

"On se fait confiance et on improvise. Tu permets ? Je risque de toucher Charles de la ou je suis"

Aussitôt après ces paroles, Rocket s'accrocha à Bucky pour escalader son dos et s'installer en équilibre sur l'épaules de celui ci. Ce point en hauteur lui permettait de ne plus avoir la tête de Charles dans sa ligne de tire. Une fois en position stable, il dégaina son arme et tira un rayon paralysant sur la Sorcière sombre, faisant ainsi suite à l'attaque de Jean et Scott. Cette attaque combiné suffirait-elle a affaiblir suffisamment la concentration de la sorcière sombre pour rétablir la communication avec l'extérieur du champ de bataille ?

"Bucky, Clint, a vous!"

Il invitait les deux Avengers a agir a sa suite, par les moyens qu'ils jugeraient les plus adaptés pour poursuivre tant bien que mal le plan initial

© 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptySam 19 Fév 2022 - 13:10




On abandonne jamais une sœurcière


Wanda et ses proches


J'avais rassemblé les souvenirs les plus importants, j'espérais que les autres en avaient fait de même. Il n'y avait plus qu'à attendre, que les télépathes fassent leur boulot et qu'on voit le résultat. Mais la Sorcière Sombre n'était évidemment pas décidée à attendre bien sagement. Quand elle créa cet espèce de dôme autour de nous, nous isolant des autres et foutant en l'air le plan des triplées - du moins momentanément - je laissai échapper un juron qui fit écho à celui de Bucky.

« Bordel ! »

Notre adversaire disparut, mais elle allait revenir. J'étais sur mes gardes, arc bandé, flèche prête à être tirée pour protéger sa prochaine cible. Je vis la blonde se changer en… pierre ? diamant ? visiblement prête à en découdre également. Faudra que je prenne le temps plus tard pour lui demander ce qu'elle savait faire exactement, elle avait l'air d'avoir un sacré potentiel.
Notre adversaire réapparut derrière un des gamins, lui brisant ses lunettes. L'effet fut immédiat, dévastateur, insolite. Xavier aurait pu nous prévenir qu'il avait un Superman dans son équipe…
Alors qu'elle disparaissait une seconde fois, Xavier prit la parole pour en gros nous dire de rien faire pendant qu'il s'occuperait tout seul de la Sorcière. Okay, donc le travail d'équipe c'était visiblement pas son truc… mais quel ego de merde.

Les deux commencèrent ce qui devait être un duel psychique. Mes doigts me démangeaient, j'avais envie d'agir, il était hors de question que je laisse les vies de tout le monde entre les mains de ce type. Heureusement, Bucky et Rocket semblaient être du même avis que moi, et même les deux poulains de Xavier ne l'écoutèrent pas vraiment.
Le mini Superman balança son rayon-laser sur le bouclier de la Sorcière, et à son attaque s'ajouta rapidement la salve de l'arme de Rocket. Je vis nettement le bouclier commencer à se fissurer autour d'elle.


« Dès que son bouclier sera détruit, on s'attaque à elle, on l'affaiblit pour faire disparaître le dôme. »

Tout en donnant ces instructions à Bucky, qui en somme revenaient presque à dire qu'on s'en tenait au plan initial, je changeai la flèche bolas initialement prévue pour une électro-flèche qui alla se ficher dans le bouclier personnel de la Sorcière. Avec sa décharge de 21000 volts combinée aux attaques du mini Superman et de Rocket, ça devrait faire l'affaire pour au moins venir à bout de son bouclier énergétique et permettre à tout le monde, y compris les combattants au corps-à-corps, de participer.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:20




On abandonne jamais une sœurcière

« Je n’aime pas donner des ordres, c’est vous qui n’aimez pas en recevoir.

- Tenons-en nous là…
»

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la Sorcière Sombre déploie une quantité d’énergie aussi importante que teintée de sa couleur véritable. D’une intention, je communique avec le Cape de Lévitation et celle-ci m’emmène au-dessus des couronnes de la forêt en évitant habilement les branches. La constatation que j’y fais est, pour le moins, intrigante.

Prévisible, dans le sens où il est logique que l’adversaire cherche à reprendre la maitrise du terrain, mais intrigante, puisque la barrière semble perturber les approches télépathiques ; comme le suggère la réaction des télépathes qui nous restent. Je veux la même. A échelle personnelle, évidemment.

(Vous êtes dans mon esprit, dois-je vraiment confirmer si j’ai compris ce que vous me demandiez ?)

Sarcasme. Je ne partage pas la tension des jeunes femmes, pour lesquelles j’invoque néanmoins un portail de téléportation leurs permettant de se rejoindre à quelques dizaines de mètres du dôme. C’est en lévitant que je m’y rends.

(Mystique, au risque d’affaiblir votre couverture, vous allez devoir vous rapprocher du dôme également ; lequel a pris place autour du combat, comme sous-entendu. Vous voudrez vous trouvez de notre côté ou à notre opposé par rapport à lui, surtout pas sur les flancs. Dites-moi quand vous êtes en position.)

J’ignore si Mystique est en capacité de voir ce qui se passe ou non ; ainsi me permets-je de donner plus de détails. Atterrissant à côté de mon portail, je vérifie d’un regard si tout le groupe l’a franchi avant de le dissiper et de me retourner vers le dôme. Tout appréciable que je puisse le trouver, il gène présentement mes alliés ainsi lève-je ma main dénuée d’Anneau de Téléportation vers le ciel au-dessus de lui.

Ciel qui commence à se vitrifier alors que je canalise un nexus avec la Dimension Miroir. Les cicatrices qui lézardent mes doigts et ma main s’agitent alors que celle-ci continue à invoquer la vitrification, cristallisant un cercle céleste toujours plus grand au-dessus de la zone. J’ai été capable d’expédier l’énergie de pierres d’infinité, projetées à mon encontre par Thanos, dans la Dimension Miroir. Ainsi est-il temps d’en faire de même avec celles de la Sorcière Sombre. J’ai essayé d’enfermer Thanos dans la même dimension, également, en projetant mon nexus à son encontre ; chose qu’il a renvoyé sous la forme d’un trou noir. Pas cette fois.

Lorsque l’X-Woman me confirme être en position, je reprends la parole.

(Si vous n’arrivez pas à vous coordonner avec Phénix une fois de l’autre côté, vous pouvez compter sur moi pour suppléer. Sinon, suivez le plan.)

Lorsque le point de jonction entre les deux dimensions est suffisamment large pour nous surplomber en plus du dôme, j’abaisse la main et la vitrification brisée s’abaisse également. Elle nous englouti dans les secondes suivantes.

Rien ne semble avoir changé de prime abord, la Dimension Miroir ne portant pas ce nom pour rien. Après m’être correctement ancré sur mes appuis, je tends les deux mains en avant avec les paumes en coupe ; comme pour récolter de l’eau. Dans le prolongement de mes doigts, le dôme de la Sorcière Sombre. J’inspire profondément et en appel aux particularités du lieu pour retourner contre mon adversaire sa propre défense.

J’écarte les deux mains dans une diagonale ascendante, créant deux fractales de la zone devant moi ; dont deux autres dômes. J’ignore quelle propension d’énergie a-t-elle besoin pour en générer un, cependant je suis curieux de savoir combien peut-elle en maintenir. Si canaliser l’énergie de la dimension pour manipuler celle-ci est un effort, je n’ai pas à créer ladite énergie et je me trouve dans ladite dimension. Deux facilitations pour moi. Quant à la Sorcière Sombre…

Seconde diagonale ascendante et la Dimension Miroir forme désormais un pentagone, mes deux mains s’étant rejointes son dernier sommet. Cinq dômes à maintenir. Voilà qui devrait l’affaiblir. Concentré mais aussi détendu que je parviens à l’être, je respire par la bouche avec régularité.

(Préparez-vous au redéploiement. Il va falloir se rapprocher au mieux de l’autre groupe, sait-on jamais qu’elle puisse rassembler les dômes. Diablo, Mystique, je vous fais confiance pour savoir comment agir.)



The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022 - 16:27


ON ABANDONNE JAMAIS UNE SOEURCIERE
Scott Summers & Co.



« Once there was a wicked witch in the lovely land of Oz, and a wickeder, wickeder, wickeder witch there never, never was (...)Ding dong the witch is ...  »
La situation n’était pas inédite, mais elle ne correspondait en rien à ce que Jean et Scott avaient pu faire en salle des dangers lors des entrainements assez … éprouvants conçus par Raven. Mais il lui avait fallut improviser, et ne pas se contenter de faire ce qu’on lui disait. La prise de décision rapide de Scott, venait de voir naitre un futur leader, un homme sur qui l’on pouvait compter pour prendre des décisions malgré la pression intense. Un homme capable de donner des ordres au bon moment.


Et qui d’autres que Jean était capable de le diriger ? Aveugle, il l’était, mais elles seraient ces yeux. Peut-être arriverait-elle à réparer les lunettes, si elle avait quelques secondes de répits dans le combat. Ou … lui implanter dans la tête ce qu’elle voyait elle pour le guider et l’aider à tirer au bon endroit.

Ce n’était pas le moment de tuer quelqu’un. D’autant que sans aucune visière ou lunettes il ne pouvait pas régler la puissance de son rayon psionique. Et il avait bien entendu un arbre se fendre en deux et s’écrouler au sol bruyamment.

Rapidement la rousse comprit ce qu’il demandait sans avoir besoin de s’étendre dans des explications farfelues. Les mains tremblantes de Jean se posèrent sur la nuque de Scott qui restait immobile. Il en leva une pour la poser sur la sienne pour lui faire comprendre qu'il avait confiance en elle. Attentif au moindre bruit, au moindre souffle de vent, au moindre mouvement qu’il pouvait capter les yeux clos. Scott laissa sa tête mobile pour que Jean l’oriente vers la sorcière rouge, et la voix puissante du Phoenix resonna dans la tête de Cyclope. Scott ouvrit les yeux et son rayon rouge vint percuter le bouclier de la sorcière.

La flèche de Clint et le rayon de Rocket, contribuèrent à faire se fissurer le bouclier. Scott garda les yeux ouverts. Tant que Jean, ne lui dirait pas d’arrêter, il garderait les yeux ouverts, ses rayons continus, et intensifs venaient fracturer encore plus le bouclier de la sorcière sombre. Pour ceux étaient assez prêt la fracture était assez nette. Encore un peu.

Scott plissa les yeux, pour intensifier et être plus précis dans le déploiement de ses rayons psioniques, et soudain, le bouclier semble s'évaporer aussi soudainement qu’il était apparu … 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 10:29



► Espérance
On abandonne jamais une soeurcière
Raven & co.
Quelque chose ne se passe pas comme prévu. Je le sens. Et alors que je continue à faire les 100 pas, au loin, je vois un immense dôme rouge apparaitre. Interloquée, je fronce les sourcils alors que je sens les présences dans mon esprit diminuer. Que se passe-t-il ?! Ce n’était absolument pas prévu !

Je suis seule, seule dans mon bout de forêt, et je ne dispose d’absolument aucune information sur ce qui se passe. Si certes la situation était frustrante au début, elle en devient maintenant angoissante. Charles ? Comment va Charles ?! Et Jean ?! Et Scott, et Bucky ? Rocket ? Une boule, un nœud vient se former au creux de mon ventre. Où était-ce mon cœur ?

« Si n’importe lequel des télépathes m’entends dites moi ce qu’il se passe ! » répétais-je en boucle mentalement, la tension et mon angoisse étant très largement marquée.

C’était tout à fait ridicule de me tenir loin des combats sous prétexte que j’étais enceinte. J’étais faite pour me battre, au corps à corps. Je saurai protéger les petits bouts qui grandissait en moi depuis maintenant plusieurs mois.

Soudain une voix que je ne connais pas résonne dans mon esprit. Un des télépathes doit encore être en capacité de communiquer ! Mais qui ?! Charles ou Jean ?! Ou les trois copier-coller ? Une voix d’homme ? Qui m’appelle Mystique ? Personne ou peu m’appelle de cette manière. Hum… Cela doit être le fameux sorcier à la Harry Potter qui devait intervenir au début pour faire venir Wanda.

Pourtant dans le plan initial ce dernier devait juste nous assister au début et après retourner boire son thé. N’était-ce pas cela qui était convenu ? Mais je ne rechignais pas une personne de plus à se battre à nos côtés. C’était toujours bon à prendre.

Suivant les instructions, je m’accroupie et me transforme en louve, un animal assez gros pouvant contenir mes bébés, et je me mets à courir à toute vitesse dans la direction donnée par le fameux Dr. Strange, si mystérieux. Pendant ma course mon regard est attiré vers le ciel qui semble se briser. Qu’est-ce encore que cela ?!

Arrivée au point demandé, je mute à nouveau sous forme humaine cette fois, et confirme ma position par le biais de notre canal mental. A nouveau la voix du maitre des arts Mystiques s’insinue dans mon esprit. Pour me donner un ordre ? Oh … Je ne suis pas le genre de femme à accepter si facilement les ordres d’un inconnu, mais je garde cela pour moi, même si cette pensée parasite que les Cuckoos entendent mais ne retransmette pas leur permet de mieux me comprendre.

- « Je vous ferais signe ». Transmis-je tout simplement à Strange par l’intermédiaire des deux sœurs.

Je me cache derrière un énorme rocher pour ne pas être vue, et autour de moi, tout se déforme, je cligne des yeux plusieurs fois pour être bien sûre de ce que je vois puis reprend mes esprits, complétement à la tâche qui est la mienne, peut-importe le lieu ou la dimension, j’ai une mission.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière [Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] On abandonne jamais une sœurcière
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: