Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Roulette Russe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[MISSION] Roulette Russe - Page 9 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:21

ROULETTE RUSSE


14.02.25

« C'est un business mon grand. On tue quand ca rapporte de l'argent, mais on évite de le faire avec ceux qui nous filent un coup de main. » Il hausse les épaules avec dédain, visiblement peu réceptif à ce qu’elle tente de lui expliquer concernant Aurelio : non pas qu’il y mette de la mauvaise volonté mais plutôt qu’il s’en fout royalement. « Moi j’le tue pour moins cher que gratuit. » Un dernier regard méprisant accordé à l’italien qui est transporté à l’intérieur de l’hôpital, avant qu’il ne reporte toute son attention sur son amie ; la dame se fait néanmoins voler la vedette par la barre chocolatée et la bouteille d’eau qui lui reviennent, et pour lesquelles Caïn n’est guère remercié : de toute façon, il doit avoir l’habitude, maintenant.
      Peut-être (un peu trop) revigoré par la nourriture ingérée, il lui prend l’idée farfelue de se placer derrière le volant pour les conduire sur les derniers kilomètres : autant directe la proposition ne plaît nullement à la blonde qui s’empresse de faire entendre sa voix pour calmer les ardeurs du sale gosse. « Non, parce que le but, c'est de ramener tout le monde vivant et tu n'est pas en état pour tenir un volant. » Il fronce les sourcils en penchant légèrement son menton sur le côté, visiblement contrarié qu’on ose douter de ses capacités : il est totalement et parfaitement capable de tenir un volant. Ou presque. « En revanche, j'ai une autre proposition a te faire. » La contraction des traits de son visage se défroissent pour qu’il puisse tendre l’oreille à la dite proposition, étant davantage semblable à un enfant sur l’instant. « "Les autres sont tous en train de botter les fesses a ton paternel. Je me disais que tu ne voudrais pas louper ca. Tu aura juste a profiter du spectacle pendant que j'assurerai ta sécurité. » Il songe à rétorquer qu’il n’a pas besoin qu’on assure sa sécurité mais il sait par avance qu’elle ne va pas en démordre… Est-ce que cela l’empêche réellement de le formuler ? « Assure plutôt la sienne, de sécurité. » Pointant de l’index Le Brun qui les accompagne, il ne quitte pas Bella Donna du regard. « Moi, ça va. » Il n’est toujours pas capable de se téléporter ou de faire plusieurs pas sans chanceler mais croyez-le sur parole : tout va très bien dans le meilleur des mondes.

« Pour être honnête avec vous, Je préfère de loin  le rôle de garde du corp a celui de baby-sitter. » Ezekiel ne se sent concerné ni par le premier rôle, ni par le second : de ce fait, il ne répond pas, se tournant plutôt vers le volant comme s’il hésitait à s’en saisir. « Promis, on restera a bonne distance. Je me porte garante de votre sécurité a tout les deux. » - « D’accord, maman. » Fronçant le milieu de son nez, il lui lance un sourire malicieux avant de se remettre correctement sur son siège, les bras croisés en attendant que les deux énergumènes se décident à le rejoindre dans l’habitacle ; ils ne vont quand même pas camper sur le parking ? « Au fait, c'est Madame. je ne suis plus une demoiselle. » Il arque l’un de ses sourcils en se demandant pourquoi elle accorde autant d’importance à un détail aussi insignifiant, mais il craint de retarder leur départ s’il pose la question : heureusement, la blonde et le brun retournent chacun à leurs places respectives, et ils peuvent enfin quitter l’hôpital.

Une fois de retour aux abords de l’entrepôt, Ezekiel fronce lentement les sourcils en sortant lentement de la voiture, prenant appui sur sa portière pour porter son regard au loin, sur les silhouettes qu’il discerne à peine dans la pénombre, mais qu’il identifie comme étant celles de son entourage. Bien incapable d’user de ses jambes pour les rejoindre, il attend que Shufen et Luhan soient à sa portée pour les prendre dans ses bras, en murmurant d’une voix douce à l’oreille de sa belle-soeur : « Rentrons chez nous. »


KoalaVolant



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[MISSION] Roulette Russe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:21

Roulette russe


14.02.25, début de soirée, Sleepy Hollow.

Immobilisé, acculé, blessé, ce monstre refusait encore de se soumettre. Une main autour du poignet de Black Cat pour maintenir son bras par-dessus mes épaules, l’autre main autour de sa taille, Shufen tente de résister à la bourrasque pour atteindre un arbre, heureusement pas encore entamé par les flammes qui les entourent. Prenant le tronc comme abri pour elle et le chat noir, elles évitent heureusement les projectiles de Ranevskaia père. Dans la nuit, seulement éclairée par une lumière écarlate, une lumière bien plus blanche transperce la semi-obscurité. Le vent disparaît soudainement, un cri de douleur parvenant à leurs oreilles. Ses mains se crispent autour de sa partenaire de galère et, avec hésitation, elle sort de leur abri en la soutenant pour observer la scène.

Emma est au sol, seulement tenue par ses bras, appuyé contre celui-ci. En face, Vladimir tombe à genoux. Thomas est au sol plus loin, inconscient, hors d’état de se battre à cause des éclairs du Petit Orage. Black Cat est déposée contre leur ancien abri. Shufen retient son souffle alors qu’elle suit Azael des yeux, sans jamais détourner le regard. A sa démarche, on a presque l’impression qu’elle est la condamnée, et Vladimir le bourreau. Ce n’est peut-être pas faux, au final…

Vladimir ne la quitte pas des yeux non plus. Son souffle est lourd. L’électricité dans son corps le paralyse. Le sang imbibe maintenant le haut de son corps. Sa fin est proche, il le sait. Mais il soutient le regard de sa fille, et un sourire furtif pointe sur son visage, bien vite effacé par la douleur… parce que dans le regard de sa fille, il y voit encore de la peur. Les mots de sa fille s’insinuent alors dans son esprit, des mots qui lui sont adressés, un discours personnel. Son visage, déjà déformé par la douleur, se tord sous la colère. Il force pour saisir le bras qui tient son épaule, dans une dernière tentative de lui faire du mal, d’avoir ce qu’il veut, tout ce qu’il veut. Le couteau s’enfonce dans son coeur, l’arrêtant dans son geste.

“Pour Ezekiel, pour maman et pour Mikhail!”

Le regard de Vladimir, qui soutenait auparavant celui d’Azael, se perd un peu plus loin sur les visages de sa descendance. Sur celui de Sif, la femme de sa fille, sa petite-fille Emma, et enfin Shufen, sa belle-fille. Il se perd sur leurs alliés encore présents, Et puis, il se perd doucement dans le lointain, s’effondrant comme une poupée de chiffon sur le sol. Pétrifiée, Shufen observe Sif alors qu’elle la rejoint, à genoux, l’entourant de ses bras. Et elle observe le corps sans vie du monstre de ses cauchemars, comme si elle s’attendait à le voir se relever et tuer tout le monde sur son passage.

“Tu es libre maintenant.”

De longues minutes passent, de longues minutes avant que son corps ne se mette à bouger, avant qu’elle ne se rende compte que des larmes ont commencé à rouler le long de ses joues. Elle se laisse tomber à genoux auprès d’Azael, glissant sa main dans celle qui maintenait l’épaule de Vladimir. Elle pose ensuite sa tête contre l’épaule de sa belle-soeur, se joignant à l’accolade. “On est libres, Mikhaïl…” murmure-t-elle pour elle-même.

Ce moment de libération est malheureusement interrompu par la chute d’un arbre, rongé par les flammes, beaucoup trop près d’eux. Il est temps de partir. Récupérant les blessés, ils rejoignent tout d’abord Hector, tenant le petit Luhan dans ses bras. Avec un sourire reconnaissant pour le minotaure, Shufen prend son fils dans ses bras, l’examinant pour vérifier qu’il va bien. Au loin, le groupe repère deux voitures, avec des silhouettes immobiles près d’elles. Se rapprochant, Shufen distingue finalement Ivan près de l’une d’elle, et Ezekiel près de l’autre. La jeune femme s’immobilise en voyant son beau-frère, choqué de l’état dans lequel il est, soulagée de le voir en vie. Pendant qu’Ivan se charge de mettre Thomas et Black Cat dans la voiture, Shufen, son fils dans ses bras, s'approche pour se laisser aller dans les bras de son beau-frère, Luhan posant sa tête contre l’épaule de son oncle. Bouleversée, en larmes, elle ne dit pas un mot. « Rentrons chez nous. » Elle acquiesce, sa main caressant l’épaule d’Ezekiel. “Partons loin d’ici…”


KoalaVolant


[MISSION] Roulette Russe - Page 9 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Roulette Russe
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: