Partagez
 

 [MISSION] Roulette Russe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 42
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 11:58

ROULETTE RUSSE



Un gamin, voilà ce qu’il avait sur les bras. Un gamin capricieux et colérique, qui ne se rend pas compte de la gravité de la situation. La sainte patience est avec lui, heureusement ; Midas ne montre pas le moindre signe de faiblesse, conserve une expression neutre en quittant la voiture à son tour.

“Excusez-le je vous prie. Nous ignorons ce qu’il a subi là-dedans, les tortures l’ont certainement fait régresser.”

Une excuse comme une autre pour le faux mafieux, qui sait bien que le gérant du Devil’s en a vu des vertes et des pas mûres avant d’être enlevé de la sorte. Ezekiel semble totalement habitué et c’est peut-être ce qui le choque le plus. Cependant il ne dit rien sur son inquiétude, et se contente de soupirer aux nombreuses exigences du plus jeune.

“Tu as jeté mon portable, Ezekiel. Comment veux-tu que je t’appelle un taxi maintenant ?”

Apprendre à gérer les conséquences de ses actes serait un bonus non négligeable dans l’éducation du plus mal éduqué des Ranevskaia. Lui qui enchaîne encore à râler et à se plaindre…Vraiment, Midas se demande comment ils peuvent tous le supporter au quotidien. Ca ne peut pas être uniquement grâce à sa belle gueule, si ?

“Tu vas attendre sagement qu’on finisse de remplir quelques papiers, et je te ramène à la maison. D’accord ?”

Peut-être un peu trop confiant, le brun s’éloigne du véhicule pour entrer dans l’hôpital. Il se renseigne sur l’état d’Aurelio et la durée de son opération - plusieurs heures sur le billard - avant de récupérer une bouteille d’eau et une barre chocolatée au distributeur. Capricieux, le russe, mais ses besoins vitaux n’ont probablement pas été assouvis depuis son enlèvement. Avec l’estomac un minimum rempli, il sera peut-être moins chiant.

Revenant vers le véhicule, Midas avise Ruby et lui fait un signe de tête.

“J’ignore ce que vous avez prévu ce soir mademoiselle, mais nous allons probablement débriefer cette sortie une fois le reste du groupe hors de danger. Restez donc à nos côtés, si vous pouvez supporter de remplir le rôle d’une babysitter pendant encore quelques minutes.”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 12:12

ROULETTE RUSSE




Mais c’est quoi ce type ? Pourquoi il a tous ces pouvoirs là, c’est superman ou quoi ?! Je n’arrive même pas à me concentrer sur le combat tant c’est un bordel sans nom. La mâchoire serrée, j’ai l’impression d’halluciner en entendant des bestioles s’approcher…avant de constater qu’effectivement, des canidés dont j’ignore totalement le nom débarquent. C’est devenu 30 millions d’amis en trois secondes ici, et vraiment je ne suis plus rien du tout.

Par contre, je constate très bien d’énormes projectiles qui foncent droit sur moi et sur les deux autres meufs non loin. Des…des arbres. Il nous balance des ARBRES ?! Mais MERDE à la fin, comment on peut rivaliser avec ça, hein ?! J’évite d’un saut le tronc, mais voit celui-ci atterrir sur la meuf cheloue masquée. Ok, là ça pue. Et promis, c’est pas moi qui me suis fait dessus.

“Tiens bon m’dame, j’arrive !”

Le preux chevalier à la rescousse ! Je me précipite vers la blessée et tente de soulever l’énorme projectile. C’est que j’ai beau pousser à la salle - enfin, façon de parler - mais soulever un tronc, c’est pas une mince affaire ! Je parviens à le bouger de quelques millimètres à peine, de quoi aider sa victime à respirer et à bouger un peu. J’ai étrangement l’impression de ne servir à rien, là-dedans. Je n’ai pas de pouvoirs spéciaux, ne peux que foncer dans le tas en espérant que ça suffise.

Et c’est exactement ce que je fais. Une fois la femme masquée hors de danger, me voilà qui fonce tête baissée vers l’ennemi, espérant l’approcher suffisamment pour l’agripper et ne plus le lâcher. Il est exposé, à s’occuper uniquement de ceux qu’il prend pour une réelle menace. Exposé par sa petite démonstration de magie aussi. Si bien que je parviens à sa hauteur, et agrippe fermement son poignet droit.

“Game over, papy !”


KoalaVolant

résumé:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 15:39

ROULETTE RUSSE


La bataille finale comme on dirait dans un jeu vidéo ou dans un film d'action. Sif aurait pu être soulagée mais Vladimir était résistant comme un cafard.
Il était têtu. Un trait de caractère dont avait hérité sa sublime fille d'ailleurs. OKAY C'ETAIT PAS LE MOMENT DE PENSER A CA!

Luhan était pétrifié dans les bras de sa déesse de tante par alliance. Sif aurait aimé pouvoir prêter main forte au reste du clan mais elle ne pouvait pas laisser le gamin sans surveillance. Heureusement, et comme si il avait lu dans ses pensées, Hector surgi dans son dos. Conscient que Sif serait plus utile que sur le terrain quand faisant du baby-sitting, il lui proposa de le prendre et de l'emmener en lui sur. Elle hésita. Elle ignorait si Luhan avait des interactions avec Hector et il était déjà assez paniqué comme ça. Le mettre dans les bras d'un parfait inconnu allait le stresser.
Mais ils n'avaient pas le temps d'hésiter trop longtemps. Sif baissa le regard vers le petit et lui dit qu'il allait faire un tour avec Hector. Qu'elle allait vite le rechercher et le ramener à sa mère. Luhan eu l'air de comprendre et accepta les bras de l'homme.
Sans autres mots, Sif trancha l'air avec son épée dimensionnelle afin de l'emmener plusieurs mètres plus loin avant de retrancher l'air. Vladimir avait déjà emprunté un de ses portails, pas une deuxième fois merci!

Une fois Luhan en sureté avec Hector, Sif se lança dans la bataille. Les arbres volaient dans tout les sens.

C'est avec horreur qu'elle vit Shufen manquer de se prendre un arbre. Azael prit le coup à la place: AZAEL! Elle allait l'étriper le beau-père. On touche pas à sa femme bordel! Prenant les priorités, Vladimir attendra, Sif se précipita vers l'arbre sous lequel Azael était coincé.
Heureusement que son épouse ne lésinait pas sur les moyens et avait du bon matériel parce que son armure lui avait sauvé la vie et faisait bouclier contre le poids de l'arbre. T'inquiète pas, je vais te tirer de là. Panique faisant, elle eu l'impression que l'arbre pesait une tonne. Ce n'était pas faux mais étant asgardienne, sa force était - normalement - plus développée que celles des humains. Heureusement, Thomas surgi et vint l'aider. Une fois sa femme dégagée, elle prit le temps de regarder si elle était blessée: tu vas bien?! Question débile - Azael s'était pris un arbre dans le coin de la figure bordel! - mais Sif voulait absolument savoir si son épouse était blessée.

Du coin de l'oeil, elle vit Thomas arrêter Vladimir. Heuuu, on était pas sensés ne pas le toucher? Tu peux te relever? Demanda-t-elle, un peu trop durement peut-être mais pas le temps de pinailler. Il fallait arrêter ce monstre à tout prix!


KoalaVolant


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:38




ShootingI want to, I want to, I want to, I want
I fuck you, I fuck you, I fuck you, I fuck
I've got you, I've got you, I've got you, I've got
I'm gonna shoot you all, I got a trigger like a gun (Huh)
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun

     Vous connaissez le principe des boss finaux dans les jeux vidéos ? Le gars qui meurt une fois, deux fois. Vous vous dites c'est cool, la deuxième fois j'ai réussi aussi à le tuer. Je n'ai plus de munitions, plus de potions, mais vous vous sentez vraiment trop fiers de ce que vous avez fait parce vous avez tout donner et c'était génial. C'est ce que pense Felicia en cet instant en remerciant son pouvoir de malchance. Les débris, les restes de son matériel de toutes façons cramé et fracassé (qui donc ne servait plus à rien), c'était un coup de génie. Non vraiment, le coup de la dernière chance comme on dirait ! Parce que tête de cul au baryum s'est pris un gros coup dans l'épaule avec le fait que les probabilités aient été complètement à sa défaveur (et heureusement pour Shu', en sa faveur). Mais disons que là, comme face à l'exemple du boss final, Felicia se retrouve à sec. Déjà qu'il lui reste peu de points de vie, le gars qui a touché Lu' Shu' et Eze, il se relève. Comment il s'appelle déjà ? Vladinette ? Nah Tête de cul au barym ça lui va très bien, surtout quand maintenant il la regarde avec cet air constipé suite à cette déconvenue. D'ailleurs à sa remarque sur sa façon de se battre, Felicia roule des yeux et râle un coup, autant par fatigue que par le fait indubitable que décidément, l'autre a pas fini de les enquiquiner.

— Oui ...bah ... si à quatre vingt pour cent du temps un regard méprisant suffisait à mettre les choses au clair, je serai la première ravie de mettre un terme aux guerres dans le monde, hein.

Visiblement à bout de souffle, pantelante, et pas vraiment encline à devoir encore faire quoi que ce soit de trop physique, la voleuse sent ses genoux fléchir, sa tête lui tourner sacrément à tel point que tout ce qu'il peut se passer autour devient un lointain écho. Mais ce qu'elle comprend c'est que le gars là, il en a pas fini. Comme un boss final. Sauf que Felicia a plus de potion.

— Sérieusement ... ? Cet enf**** a une troisième phase ?!

Le sueur lui tombe abondamment du front, son ventre lui fait un mal de chien, et elle a l'impression de tomber sur les fesses. Ah. En fait c'est ça, elle est bel et bien sur les fesses. Sa respiration s'alourdit, à tel point qu'elle a l'impression d'étouffer. La panique. C'est littéralement la panique qui prend son corps dans une bonne grosse crise d'angoisse.



    La plus récente, ça a été durant l'arrestation de Matt et le harcèlement dont Mallow a fait preuve sur sa personne. Elle avait l'impression que tout s'effondrait, que sa tête se vidait, qu'elle n'était plus que cette espèce de vie humaine brisée, et totalement hors d'elle. Le monde autour à chacune de ses vagues de pleurs ou de stress en avait fait les frais, par des bouches d'incendies qui explosent, des voitures qui lâchent, le fait de glisser sur un caca de chien ... tout, tout y était passé en termes d'événements absurdes. Et là ? en ayant cette impression que tout n'est que spasmes, torsions, impulsions électriques et souffles non contrôlés ? Felicia ne sait pas. Elle sent juste ses oreilles siffler sous les bruits distants. Des aboiements ?

— Uh ?

La jeune femme essaie de plisser des yeux, de se les frotter même si concrètement ce n'est pas une bonne idée vu que ses gants sont sacrément sales. Mais bon, au point où elle en est ... et enfin elle voit en clignant fortement de l'œil droit à en grimacer et lever grandement ses lèvres, que des chiens arrivent vers elle. Mais pas des gentils chiens.

— Oh ... regardez ... mes admirateurs sont de retour pour un autre round de 'Blackie contre la nature sauvage' ...

Elle a beau en rire sur l'instant, elle flippe. Feli est toute seule dans ce bousin et ce n'est pas Shu' qu'elle vient techniquement de sauver qui va pouvoir l'aider. Vu qu'elle est sans pouvoirs. D'ailleurs, elle tourne la tête vers elle un instant, comme dans ces élans un peu dramatique avant qu'un personnage crève et vous dise d'un dernier regard adieu. Pour la jeune femme, c'est la même. Elle se dit qu'elle ne veut pas mourir, qu'elle veut revoir Matthew qui si elle avait survécu lui aurait passé le savon de sa vie (mais elle n'en aurait rien eu à fiche, parce qu'elle serait dans ses bras), qu'elle veut encore rire avec Alison et Shufen, dire ne serait-ce qu'à Emma qu'elle a eu un crush, un vrai, un fort, pour elle en vrai. Peut-être dire aussi à Thomas qu'il est con mais qu'elle l'adore. Faire le meilleur câlin de sa vie à Eze', même si il ronchonnera en regardant ailleurs avec sa poker face. Mais ainsi va la vie hein. du coup elle fait juste un petit sourire désolé à Shu' alors que les coyotes se rapprochent. Quelle mort de merde quand même.



    Sauf que, les probabilités. Felicia dans son délire a complètement oublié ce détail la concernant. Le Chat noir n'en a pas fini. Lui aussi il veut vivre et continuer de courir sur les toits, vivre sa vie sans compter les heures menant au lendemain. Du coup, les coyotes arrivent vers elle pour la dévorer, la déchiqueter mais ... c'est comme si quelque chose se débloquait soudainement en eux en s'approchant de la voleuse. Comme si le temps s'arrêtait soudainement dans leur cerveau et fermait soudain leur gueule enragée, et rétractait leurs pupilles jusque là dilatées. Felicia les regarde d'un oeil en acceptant sa fin, légèrement penchée en arrière, puis elle remarque qu'ils ont l'air soudainement dociles.
Pire. Ils ont l'air de se regarder entre eux avec un air qu'elle a déjà vu bien des fois. Le genre où Choupette le chihuahua de mamie Jane se fait soudain courser par un berger allemand en pleine période de printemps. Ils sont ... oui oui vous lisez bien, en rut. Tellement en rut qu'ils en oublient Felicia et commencent à tranquillement copuler autour d'elle, et sûrement sous les yeux médusés de Vladimir, comme de Shufen, qui est assez proche pour voir la scène. Un choc. Même Felicia reste un moment bouche bée en étant pas vraiment sûre de ce qu'elle entend. Mais c'est bien des couinements et des pantelés et oui oui, ils sont en train de faire ce que la nature leur donne la possibilité de faire. Et elle tourne la tête vers Shu', les yeux bien écarquillés, avant de hausser mollement les épaules.

— Euh ... ben ... je n'avais pas prévu d'assister à un spectacle de coyotes en train de jouer à la bourse, mais je dois avouer que ... c'est plutôt divertissant ? ... Allez les gars, investissez intelligemment et peut-être que vous pourrez racheter cette forêt ! ... vous pouvez pas attaquer l'autre tâche qui vous a demandé de jouer les soldats de première ligne aussi ... ? quitte à ce que vous fassiez l'amour grâce à moi ...

Bon, c'est sûr que concrètement, elle aide en rien dans le combat qui est en cours. Mais ça peut donner une idée à Shufen, si elle a bien compris ce qu'il se passe. Techniquement, si elle prend la voleuse sous le coude, ou qui que ce soit d'autre, en la rapprochant de Vladimir ça pourrait totalement casser les probabilités et sans doute déclencher un truc bien énervé qui pourrait se retourner contre lui.
I'm gonna fucking lie to you, you tell me that I'm right (Huh)
I'm gonna put my weight on you, you tell me that I'm light (Huh)
I'll be your witness, if you tell me that I'm blind (Huh)
I'm your destroyer and I am your blight (Huh)
I'll fuckin' call you back, if you ghost me in the night
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:42

ROULETTE RUSSE


14.02.25

« Et tu veux pas faire un arrêt pipi aussi pendant qu'on y est? » Tu es un emmerdeur, Ezekiel Vladimirovitch Ranevskaia. Si ce n’est pas en ces termes précis que l’on s’adresse à lui, c’est ainsi qu’il reçoit les paroles qui fusent dans l’habitacle : loin de le faire pleurer dans sa chaumière — puisqu’il y a bien longtemps qu’il a pris conscience de son caractère tumultueux, il balaye simplement le commentaire de Bella Donna d’un clignement de cils dédaigneux. Qu’on se le dise en toute franchise : Ezekiel n’est pas né pour faire dans la modestie ou l’humilité, et il ne cherche nullement à corriger le pan incommode qui fait sa personnalité, si bien qu’il ne s’embarrasse guère avec l’avis d’autrui : il faut faire avec ou sans, dans les deux cas, cela ne l’empêchera pas de dormir. « Excusez-le je vous prie. Nous ignorons ce qu’il a subi là-dedans, les tortures l’ont certainement fait régresser. » Il a soudainement envie de lui en coller une, à lui. D’un mouvement d’épaule fier, l’angle droit de son visage s’inclinant pour offrir brièvement son profil, il fronce ses sourcils en levant le menton de quelques degrés, à la fois ahuri et consterné de ce qu’il vient d’entendre. « Régressé ? Moi ? » Il le répète comme pour être sûr d’avoir bien identifié le mot porté à son encontre, mais c’est sans attendre confirmation qu’il rétorque, ses iris féroces braqués en direction du chauffeur : « Culotté de la part d’un mec qui a la lumière à tous les étages mais dont les ampoules sont en basse-consommation. » Le débit de parole étant aussi rapide que la voix est aiguisée, il détourne ensuite le regard dans un second battement de cils, portant son menton en direction de la vitre, derrière laquelle défile un paysage quelconque, qu’il ne gardera pas en mémoire de toute façon.

Mais puisqu’ils sont enfin à l’hôpital, il en profite pour passer commande : il veut à boire et à manger, comme il l’a réclamé un peu plus tôt, en ayant oublié aussi bien les bonnes manières que le nom de l’engin permettant d’accéder à sa requête ; heureusement Bella Donna fait office de dictionnaire ambulant. « Des distributeurs automatiques. C'est comme ca qu'on les appel. » Il claque des doigts puis la désigne de l’index en hochant son menton de haut en bas, visiblement réjoui d’avoir pu remettre le mot dans son vocabulaire. ‘’Merci’’, par contre, n’y figure toujours pas. « Tu as jeté mon portable, Ezekiel. Comment veux-tu que je t’appelle un taxi maintenant ? » - « C’est pas mon problème. » Dans les faits, si, ça l’est, mais son esprit capricieux entrevoit davantage la finalité que la démarche à suivre pour y accéder : il se fiche pas mal de savoir comment mais il veut rentrer chez lui, puisqu’il lui paraît tout bonnement impensable qu’il s’endorme dans cette voiture, au milieu de nulle part. Il éprouve autant l’envie que le besoin d’être dans un lieu sécurisant, un lieu familier qui le rassure et l’apaise ; autant dire que le parking de l’hôpital ne lui apparaît comme ni l’un ni l’autre, et que cela contribue sans nul doute à faire ressurgir un mécanisme de défense qu’il emploie sous la forme d’un sarcasme démultiplié tout à fait imbuvable pour ses complices. Un instant, il est même tenté de se téléporter mais la faiblesse de son corps, couplé à la brume logée dans son esprit, tempère cette pulsion inconsciente. Il est emmerdant mais pas encore suicidaire. « Je suis certaine qu'il en sera désolé. » Il en a rien à foutre et cela se lit si aisément sur son visage que même un aveugle le verrait. « Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, mais je n'ai pas pour habitude de laisser mourir quelqu'un si j'ai rien a y gagner, en particulier quand il s'agit d'un allier. » Une oeillade baissée en direction de l’italien, puis le menton se redresse pour revenir sur la blonde. « J’sais pas qui t’a raconté cette connerie mais il a probablement alzheimer. » - « Tu vas attendre sagement qu’on finisse de remplir quelques papiers, et je te ramène à la maison. D’accord ? » Oh… Mais c’est qu’il est encore plus attirant quand il est autoritaire. Au moins suffisamment pour que le russe pose un regard un peu plus espiègle sur son visage, permettant librement à ses iris émeraudes de vagabonder d’un point à l’autre avant de revenir sur les opales plus sombres que les siennes, tandis qu’un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres jointes, qui se détachent seulement pour qu’un murmure malicieux résonne entre eux. « Je suis toujours sage. »

Néanmoins dépité de la situation, Ezekiel s’installe de côté sur son siège, en appuyant sa tempe contre le haut de celui-ci, rapidement rejoint par la blonde ayant ses vêtements tâchés de sang et de boue. « Sérieusement mon ami, désolé de te le dire, mais tu es pire qu'un enfant en bas âge. » Oui, il sait, rien de nouveau sous le soleil. « Et ? » Non, il n’est pas en train de la provoquer même si ça y ressemble grandement : il lui demande sincèrement ce qu’il doit faire de cette information puisque, sur l’instant il ne voit pas trop où elle veut en venir, et qu’il ne prend guère le constat comme une critique. « Va falloir te montrer un peu plus coopératif, j'ai pas signer pour faire du baby-sitting. » Et lui n’avait pas signé pour finir dans cet état, comme quoi la vie ne nous donne pas toujours ce qu’on veut. « J’ai pas demandé une baby-sitter, j’ai demandé à boire et à manger. » Faut suivre un peu. Heureusement qu'il l'aime bien et qu'elle jouit d'une position tout à fait spéciale à ses yeux.

Mais, enfin, Caïn revient avec les provisions, que le russe lui arrache presque de ses mains tremblantes en affichant un sourire tout à fait béat ; il ne possède toujours pas la gratitude comme option donc, Caïn va devoir se contenter de l’expression réjouie qu’il lui a provoqué. « J’ignore ce que vous avez prévu ce soir mademoiselle, mais nous allons probablement débriefer cette sortie une fois le reste du groupe hors de danger. » Il l’écoute mais ne réagit, bien trop occupé à mordre dans la barre chocolatée qu’on lui a apportée, et qu’il mâche derrière ses lèvres closes en passant son regard de l’un à l’autre, ayant vraiment l’air d’un enfant qui assiste à une conversation d’adultes. Il pourrait lui dire que la réunion ne sera certainement pas pour ce soir, mais il avait quasiment oublié cette sensation de suffisance lorsque la faim est apaisée, si bien qu’il ne parle plus durant ce court instant. Profitez-en, ça ne va pas durer. « Restez donc à nos côtés, si vous pouvez supporter de remplir le rôle d’une babysitter pendant encore quelques minutes. » Perdant aussitôt son air satisfait, le sourire s’étiole sur sa bouche tandis qu’il soupire avec nervosité, repliant l’emballage de la barre chocolatée dans l’une de ses  mains afin de la modeler sous la forme d’une petite boule qui vient percuter la tempe de Caïn. « J’vais me le faire, lui. » Il parle du brun mais s’adresse à la blonde, sans véritable colère dans la voix puisqu’il est trop galvanisé par la nourriture reçue par son corps pour mener deux batailles à la fois. « Pas maintenant, certes. » Pour des raisons évidentes, pas la peine de les nommer. « Mais ça viendra. » En attendant que ce jour vienne, il ouvre la bouteille d’eau afin d’en boire quelques gorgées salvatrices, ne perdant pas de temps pour déclamer ensuite, d’un ton pressé : « On y va. » Si jamais vous vous demandez : non, ce n’est pas une question. « Je peux conduire ? Ça va me tenir éveillé. » Il a l’air d’être de bonne volonté mais, si vous voulez survivre, il est peut-être préférable de refuser.


KoalaVolant


RÉSUMÉ:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.


Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Dim 17 Mar 2024 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:46

Roulette russe


14.02.25, début de soirée, Sleepy Hollow.

Trois arbres, trois directions, trois cibles. Hector et Emma, les premiers à être visés par l’assaut de Ranevskaia Père, sont rapidement en sécurité grâce au minotaure. Non sans mal, en raison du poids et la vitesse du projectile, il parvient à l’arrêter et même à l’utiliser à son tour, le propulsant sur les coyotes qui attaquent le chat noir.

La frustration pointe le bout de son nez dans le cœur de Vladimir, alors qu’il voit le minotaure s’approcher de sa belle-fille et de son petit-fils. Il ne prête plus attention à quoi que ce soit d’autre : non, tout ce qui l’importe à cet instant, c’est que Luhan va lui échapper. Le portail s’ouvre, il s’apprête à intervenir pour reprendre ce qui lui revient de droit, en se téléportant… Mais il a oublié, sous-estimé même, l’adolescente qu’il avait visé un peu plus tôt. Son autre petite-fille. Un sifflement dans l’air attire son attention, mais pas assez vite pour qu’il esquive tous les projectiles. Un couteau vient s’enfoncer dans son avant-bras. L’électricité se propage dans son corps, alors qu’un deuxième vient entamer son épaule blessée. Il parvient à se téléporter à quelques mètres, pour sortir de la trajectoire des autres projectiles. L’électricité parcourant encore son corps, il pose un genou à terre sous la douleur. Une main se lève, tremblante pour sortir les intrus de sa chair sans risquer de les toucher. Un grognement lui échappe alors que les lames tombent au sol. Le monstre se redresse, alors qu’un rire sombre passe la barrière de ses lèvres.

“Emma… Tu es à la hauteur du nom des Ranevskaia. Dommage que tu ne vises pas plus haut que ça…”

Luhan, pétrifié, s’accroche à Hector sans trop rechigner. Les explications de sa tante, d’abord, l’ont rassuré… Mais surtout, malgré l’apparence effrayante du minotaure, il a bien vu, à travers l’affrontement, qu’il était de leur côté. Il lance un regard vers le combat, vers sa famille, vers sa mère, avant de cacher à nouveau sa vision, la tête dans la fourrure de son protecteur.

“AZAEL !” Shufen se précipite près de sa belle-soeur, qui vient juste de la pousser de la trajectoire de l’arbre pour le prendre à sa place. “Tiens bon, tiens bon Azael je t’en prie…” Heureusement Thomas s’approche pour l’aider, bientôt suivi de Sif, qui parviennent à sortir la brune du danger. Rassurée de voir Azael en sécurité auprès de sa femme, Shufen se redresse. L’adrénaline, bien heureusement, aide à dissiper la sensation de brouillard et l’aide à avoir les idées plus claires. Enfin, elle le pensait. La jeune femme fronce les sourcils, ne prêtant que peu attention à Thomas qui vient d’aggriper le poignet de Vladimir. Non, son regard va plus loin, croise celui de Black Cat, à terre. C’est le regard d’une condamnée à mort. C’est un sourire d’adieu. Ses yeux, ce sourire, Shufen les connaît. Elle en est sûre. La panique la submerge, alors que son instinct lui crie d’aider cette femme. Elle se précipite en sa direction, incertaine de ce qu’elle pourra faire face à une meute de coyotes, mais déterminée à sauver Black Cat. Elle se fige cependant à mi-chemin. Ses yeux s’écarquillent d’abord sous la surprise, puis ses sourcils suivent, se fronçant sous l’incompréhension. Médusée, elle ne sait pas comment réagir à l’information captée par ses yeux. “Qu’est-ce que c’est que ce bordel.. ?”

Vladimir examine ses blessures. Son bras gauche est presque inutilisable. Visiblement, il les a peut-être un peu trop sous-estimé, et ce constat ne fait que l’énerver un peu plus. Son fils s’est bien entouré… Un mouvement dans le coin de son œil le pousse à se tourner. un boulet de canon, qui a malheureusement évité son projectile plus tôt, est tout prêt de lui, lui agrippant son poignet droit, le seul utilisable. “Game over, papy !”  Il sourit. Il n’essaye nullement de se débattre. “Oh non, je ne crois pas-” Il est stoppé net par des bruits suspects, venant des coyotes qu’il a envoyés pour déchiqueter la petite nuisance blonde. Mais la petite nuisance blonde est intacte, et ses coyotes sont actuellement plus dans l’amour que la haine. Vladimir fixe la scène, visiblement interloqué, sans savoir comment réagir. Mais… quoi ?

Shufen est la première à reprendre ses esprits. Elle s’approche prudemment de Black Cat et des coyotes, non sans une grimace. Se baissant à la hauteur de la jeune femme, elle passe le bras sous l’un de ceux de la blonde pour la soutenir et la relever, s’éloignant de la meute avec elle. “C’était vraiment chelou, ça…” marmonne-t-elle, une fois loin des chiens. “... J’ai une idée. Vous me faites confiance ?” Question étrange, si on considère qu’elles sont des inconnues l’une pour l’autre. Mais Shufen a l’impression qu’elles ne le sont pas. “Il faut qu’on s’approche jusqu’à où pour… que d’autres choses étranges se passent ?”

Vladimir secoue la tête, décidant d’ignorer cette information. Décidément, ce pouvoir est aussi inutile que ce qu’il pensait. Peu importe. Il reporte son attention vers Thomas, qui l’immobilise toujours. L’homme soupire, sans même tenter de se dégager : il sait très bien la force de son adversaire, il sait que ça serait vain. “Bien… Très bien.” Il ferme les yeux, tandis qu’une bourrasque se lève. Une violente bourrasque, qui propage le feu bien plus vite qu’avant, qui couche les arbres autour d’eux, qui manque d’emporter les plus légers d’entre eux. Alors que le vent se déchaîne, la voix de Vladimir s’élève pour chanter une chanson de son pays. Les ondes de sa chanson deviennent soudainement tangibles, se rassemblent, deviennent des projectiles semblables à des balles. Ils s’élancent à travers la tempête, en direction de ses adversaires…


KoalaVolant

Résumé de mon post :


[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:44

Roulette Russe
“Excusez-le je vous prie. Nous ignorons ce qu’il a subi là-dedans, les tortures l’ont certainement fait régresser.” Oui, c'était évident. Est-ce pour cela que Bella Donna devait laisser son ami diminuer d'âge mental a vu d'oeil? Certainement pas. Sinon, d'ici les prochaine minutes, il allait se mettre a taper des pieds, puis se rouler par terre en pleurant. Si la dame ne s'assumait pas comme nounou, le rôle de baby-sitter lui convenait encore moins. Hors de question de prendre le risque de laisser Ezekiel revenir au stade des biberons et des couches.  

"Justement, raison de plus pour ne pas le laisser sombrer."

Et pendant que Midas partait pour répondre a la demande de Ezekiel, Bella Donna resta avec ce dernier, essayant tant bien que mal de le distraire... même si il s'agissait pour cela de défendre un peu Aurelio. Mauvaise idée: « J’sais pas qui t’a raconté cette connerie mais il a probablement alzheimer. »

"C'est un business mon grand. On tue quand ca rapporte de l'argent, mais on évite de le faire avec ceux qui nous filent un coup de main."

Et la tentative de conversation se poursuivait, sans grand succès: « J’ai pas demandé une baby-sitter, j’ai demandé à boire et à manger. »

"Ca vient, Cain est allé chercher ce qu'il faut. Le voila d'ailleurs"

Enfin, le concerné finit par revenir, avec de la nourriture et des boissons pour le grand affamé, qui ne se fit pas prier pour mordre a pleine dent dans une barre chocolatée bien méritée. Cain lui demanda si elle était encore prête a jouer les baby-sitters, faisant grimacer la blonde de désapprobation. « J’vais me le faire, lui. »...« Pas maintenant, certes. »...« Mais ça viendra. »... « On y va. »... « Je peux conduire ? Ça va me tenir éveillé. »

"Non, parce que le but, c'est de ramener tout le monde vivant et tu n'est pas en état pour tenir un volant. En revanche, j'ai une autre proposition a te faire."

Elle fit une pause, afin d'éveiller l'intérêt de son ami bouclé sur ce qu'elle s'apprêtait a lui proposer:

"Les autres sont tous en train de botter les fesses a ton paternel. Je me disais que tu ne voudrais pas louper ca. Tu aura juste a profiter du spectacle pendant que j'assurerai ta sécurité."

Puis, tournant son regard vers le conducteur:

"Pour être honnête avec vous, Je préfère de loin  le rôle de garde du corp a celui de baby-sitter. Promis, on restera a bonne distance. Je me porte garante de votre sécurité a tout les deux. Au fait, c'est Madame. je ne suis plus une demoiselle."
©️ 2981 12289 0

Résumé:


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:04

Roulette russeQuand il n’y a plus de solution, reste la vengeance.Mes couteaux l'atteignent et le touche au bras et à l'épaule, il esquive les autres mais il a perdu du temps à se téléporter et à les enlever. Il se relève et me regarde en souriant, me disant que je suis à la hauteur des noms Ranevskaia et que c’est dommage que je ne vise pas plus haut. Un rire s’échappe de moi alors que mon regard reste sur lui.

“Je suis déjà plus haut que tu ne le sera jamais papy mais je pense que c’est toi qui a le regard trop obstrué.”

Maman hors de danger, je vois un des amis de tata Shufen foncer sur le vieux con pour lui attraper le bras et l'immobiliser. Il tient son seul bras encore en état et il se retrouve sans possibilité de bouger mais loin d’être apeuré, il se concentre pour faire apparaître une bourrasque, ou plutôt une tornade qui est alimenté par une chanson qu’il chante. Les sons qui sortent de lui deviennent tangibles et le vent menace de nous faire envoler, et fait même plier les arbres. Je remarque les ondes de la chanson devenir tangibles pour nous attaquer et je décide alors de me lâcher. La foudre me frappe pour ressortir par de multiple éclairs qui sorte de moi comme un bouquet de fleur et viennent taper non seulement les ondes mais également la tornade et le vieux ce qui met un terme à son petit élan de force. La puissante est si forte que je tombe sur les jambes et presque par terre, me tenant grâce à mes bras qui faiblissent beaucoup.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:06

Roulette RusseQuand on créer un monstre il ne faut pas s'étonner qu'il nous chasse et qu'il agisse comme tel il a été créer.L’arbre me fait tomber et m’écrase un peu mais je suis vite sortie de la par ma belle soeur ainsi que par Thomas et ma douce femme qui me secours de cette arbre qui aurait pu me tuer sans cette tenue.

“Oui je vais bien, je peux me relever, il faut s’occuper de lui.”

Je vois avant même de penser à ce que je pourrais faire que l’homme venue m’aider se dirige vers lui et l’immobilise malgré l’avertissement que j’avais lancer sur le fait de pas le toucher mais voyant Vladimir mécontent de la situation je suppose que l’homme n’est pas un mutant et ne peux donc pas se faire voler son pouvoir comme il le fait. Malgré ça il reste dangereux et il le montre une dernière fois en provoquant une espèce de tornade et en chantant, il compte nous attaquer avec le son et je dois dire que je nous pensais mort jusqu'à ce que j’entende le son de la foudre et ma si douce mais si puissante fille frapper cette tornade pour l’arrêter dans sa folie.

Il tombe les genoux au sol, grillé mais pas mort par les éclairs d’Emma qui se repose par terre. Je m’approche d’un pas lent, on pourrait dire que j’ai l’air d’être obligé d’y aller et ce n’est pas faux, ce tiens la l’homme qui m’effraie le plus au monde et qui me provoque une panique que je m'efforce de contenir à chaque pas que je fais. A quelques mètres de lui, j’enlève mon masque et le laisse tomber a terre, les larmes coule sur mon visage et il le voit, toujours ce sourire au lèvres même si la douleur le fait s’effacer et c’est bien la première fois que je vois cela.

Je me met a genoux pour lui faire face étant au plus proche de lui.
“Ты проиграл, ты это знаешь, но ты не можешь признать это. Подумай о том, что твои действия привели к твоей потере, думай об этом, пока бьется твое сердце. Ты хотел забрать мою семью, чтобы использовать меня, но сделав это, ты позволил мне и моему брату найти кого-то достаточно сильного и солидарного, чтобы тебя потерять. Мама знала, что ты неудачник и всегда им останешься.”

lui dis-je dans sa tête avant de planter le couteaux que je tenais dans la main droite directement dans le cœur tout en lui tenant l’épaule avec ma main gauche en le regardant dans les yeux.

“Pour Ezekiel, pour maman et pour Mikhail!”

Avais-je dit en la disant dans la tête de tout le monde.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 8 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:02

ROULETTE RUSSE


Voir Azael se faire percutée par cet arbre avait glacé le sang de Sif. Totalement étrangère au champs de bataille, l'asgardienne regardait si sa femme n'avait rien. En tout cas, rien de trop grave.

Les mots de son épouse eurent l'effet de lui remettre les idées en place. Il fallait l'arrêter. Oui. Ainsi ils pourraient vivre en paix. Sans cette menace au quatre coins du monde. Ils épargneraient aussi d'autres personnes ayant vécu sous le joug de Vladimir. La mère de Mikhail. Mikhail. Shufen... Tout les autres.

Thomas a du légèrement zappé la mise en garde puisqu'il arrêta Vladimir en l'agrippant tandis que Shufen va aider Felicia qui était aux prises avec les coyotes, visiblement ayant changés de comportement. Entre temps, elle voit Emma concentrer ses pouvoirs pour frapper son grand-père adoptif avec ses éclairs.

L'effet est instantané mais pas létal. Vladimir chute mais est toujours vivant. Sif suit son épouse jusqu'au chevet de son père. Elle lui murmure quelques mots en russe. Elle sait qu'elle lui fait ses adieux. Qu'elle règle ses derniers comptes. Sif regarde une Azael, déterminée et courageuse, enfoncer un couteau directement dans le cœur de son propre père. Elle entendit la voix télépathique de cette dernière raisonner dans son esprit.

Sif se laisse tomber à genoux à côté de sa chère et tendre. D'un bras, elle lui recouvre les épaules et, de l'autre, pose sa main sur la main tenant le poignard profondément enfoncé dans la poitrine de Vladimir Ranevskaïa. Elle serra sa femme dans ses bras et lui murmura:

tu es libre maintenant. Vous l'êtes tous.


KoalaVolant


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Roulette Russe
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: