Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Roulette Russe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:34

Roulette Russe
L'organisation se passa très vite et naturellement, l'équipe se forma pour l'expédition. La dénommée Shufen acquiesça a sa proposition d'aide, avec une certaine réserve cela dit, mais la dame ne lui en tenais pas rigueur. Elle ne se connaissaient pas, après tout.

Bella Donna prit place dans la première voiture disponible pour, dans un premier temps, se rendre dans une église ou était stationnée la voiture abandonné de son ami bouclé. Sur le toit de celle ci, une silhouette féminine qui s'adressa a chacun d'eux. "Black Cat". Nom de code très bien trouvé au vue de l'attitude de la jeune femme. Mais celle ci semblait totalement a coté de la plaque concernant le but de l'expédition. Cela aurait pu être risible sans la gravité de la situation. "...Et la sexy bouclette, on va dire que c'est Galadriel" Sexy Bouclette... Galadriel...? Etait-elle vraiment sérieuse ou était ce une plaisanterie d'un gout douteux?

"C'est Rubis."

Dit-elle d'un ton neutre, froid et calme, n'étant pas amatrice de surnom fantaisiste. Elle n'était pas présente ici pour un contrat, elle avait donc jugé bon de donner le codename qu'elle utilisait dans la Confrerie.

 La bâtisse d'un autre âge abritait ce qui ressemblait a une scène de crime. Ezekiel... Il était un des rares hommes, avec Remy, pour lesquels Bella Donna s'inquiétait réellement. D'autant plus qu'elle s'était attaché au Devil’s Playground après y avoir passé du temps, tout autant qu'au WRH. Son regard se posa un instant sur le téléphone brisé au sol avant de revenir a l'instant présent: Il n'y avait rien de plus ici. Mais Shufen parla d'un entrepôt ou les recherches auraient sans doute plus de chance d'aboutir. Après la chasse a l'équipement pour Genosha, Voila qu'elle était lancée sur ce qui semblait être un sombre affaire de famille.

Enfin, Blackcat fit part de ses capacités, bientôt suivit des autres membre du groupe, jusqu'à ce que Bella Donna prenne la parole a son tour:

"Je peux faire de gros dégâts sur une longue distance, et aussi, me rendre sur les lieux pour repérer des indice visuels, mais sans pouvoir agir sur l'environnement. Il me faut aussi une protection rapproché pour ca."

Pour cette capacité qui la rendait particulièrement vulnérable physiquement, la dame préférait ne pas trop en révéler dans un premier temps. Elle se doutait bien qu'elle risquait de se heurter a l'incompréhension générale si jamais ils la voyaient s'effondrer pour piquer un roupillon en pleine mission. Car c'était en effet exactement ce qu'il se passait vue de l'extérieur. C'était a prendre ou a laisser.

Le regard de la blonde se posa sur un jeune homme, qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'a présent, mais qu'elle reconnu aussitôt: il faisait partit des "éléments perturbateurs" de la Mission de la Confrérie. Bella Donna ne comptait pas reparler de ce couak, d'autant plus que la situation n'était pas appropriée. Toute aide était la bienvenue.

Elle le laissa donc remplir le rôle qu'il s'était attribué et attendit de voire dans quelle mesure elle pourrait aider. Avec une bonne protection, elle pouvait assurer les dégâts ennemis a distance en se plaçant en seconde ligne.

Enfin, Blackcat finit par mettre son plan a exécution. Au bout de plusieurs minutes, les lumières de s'entrepôts s'éteignirent. C'était le moment de foncer dans le tas!     
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:21

ROULETTE RUSSE


Le bon côté, c'était que tout le monde était paré à partir dans la seconde. Le mauvais - quoique Sif n'allait pas critiquer, c'est du petit Luhan et d'Ezekiel qu'on parlait - c'était que, justement, tout le monde semblait sur le point d'exploser.
Elle y comprit.
Pour raison personnelle, Azael venait juste de retrouver son frère et voilà que, à cause de leur père - il fallait croire que à chaque fois qu'il y avait un problème dans leur vie, c'était la faute à Vladimir - les retrouvailles fraternelles allaient être écourtées.
Et, cela, Sif ne pouvait s'y résoudre. Elle avait passé tellement de temps à consoler sa femme qui avait du faire le deuil de son jumeau qu'elle savait que si ce dernier disparaîtra, Azael ne s'en remettrait jamais.

Même si elle n'en montrait rien. Sans un mot, sans mauvais jeux de mots sachant que la jeune femme était muette, Azael était partie se mettre en tenue de combat. Tandis qu'Emma semblait à deux doigts de péter une durite et de faire flambé toute l'installation électrique du Devil. Elle vint prendre sa fille par les épaules. Emma! Calme-toi, on va aller le chercher. Lui et Luhan! Sif avait hâte d'aller faire sa fête à son beau père. Elle ne le connaissait que grâce à ce que Azael lui avait dit (puis Ezekiel quand elle eu enfin l'immense honneur de connaître l'autre partie d'âme de son épouse) mais elle savait que c'était un enfoiré de première capable du pire.
Preuve étant qu'il avait, selon toute vraisemblance, assassiné le mari de Shufen parce qu'il avait échoué sur une mission.

Cette ordure jetait tout ceux qui ne lui étaient plus utiles.
Et même si ils faisaient parties de sa famille.
Cet homme ne méritait aucune indulgence et aucune pitié.

Tandis que tout le monde rejouait la scène de Fondcombe afin de confirmer à Shufen qui fera partie de l'aventure, une jeune femme à la chevelure blonde entra.
Putain mais c'était qui elle?
Elle apprit vite que cette dame, Bella, était une amie d'Ezekiel. Sif n'allait pas se plaindre de cette nouvelle arrivée, ils allaient avoir besoin de toute l'aide disponible.

L'heure du sauvetage avait enfin sonné.
Sleepy Hollow
Sif avait déjà entendu parlé de la légende du Cavalier Sans Tête et se demandait presque si ce récit avait un semblant de vérité. Après tout, les divinités existaient belle et bien. Elle en était une des preuves vivantes.

Le trajet se passa relativement calmement et ils étaient arrivés près de l'église - les traces de sang failli glacer son sang - puis de l'entrepôt appartenant à Vladimir. Selon Shufen, c'est là qu'étaient retenus le petit et Ezekiel. Sif espérait que l'instinct de sa belle-sœur était le bon.

Hector - aka. le mec avec qui elle s'était bastonnée pour un collier sur le Mont Olympe - exposa oralement les règles d'une bonne infiltration et proposa qu'un d'eux se faufile jusqu'au toit pour désactiver alarmes et autres systèmes de détection. Marlowe aurait été un choix judicieux,, vu ses connaissances informatiques, mais on ne pouvait pas dire que sa sœur adoptive était un as pour l'infiltration. Une jeune femme blonde se proposa. Elle arrivera, plus tard, à désactiver le système. Sif eu presque un sourire en regardant Marlowe observer le coup de maître de Felicia.
Je crois que ces deux-là vont bien s'entendre, se surprit à penser l'asgardienne.

Bon, on y v...Va? Failli dire Sif quand Thomas commença à foncer à toute berzingue vers l'entrepôt. Okay, pour la discrétion on repassera! Autant y aller non? Déclara l'asgardienne, pas plus étonnée que ça.


KoalaVolant


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:37

ROULETTE RUSSE


14.02.25, fin d’après-midi,

Sleepy Hollow, comté de Westchester, État de New-York, Entrepôt situé sur la rive Est de la rivière Hudson,


Le vent glacé se faufile entre les branches des arbres qui se plient sous l’auréole argentée de la lune découpée en croissant, et qui observe la scène avec curiosité. L’entrepôt abandonné, sans nul doute une ancienne scierie ou usine désaffectée, est entouré d’un large terrain rectangulaire, lui-même délimité par une clôture rigide entourée de barbelés sur les hauteurs. La surveillance n’est pas optimale, signe que les lieux ont été de nouveau investis depuis peu, peut-être : quelques hommes solidement armés font des rondes, à deux, en surveillant les alentours avec des lunettes thermiques, tandis que d’autres, plus statiques près des points d’entrée, tiennent des chiens en laisse. Depuis l’extérieur, en-dehors de cette présence armée, rien ne semble bouger ; aucun cri, aucune lumière, aucun mouvement. Rien.

Rien, sauf le silence de la nuit qui engloutit le froissement des pas des intrus qui se rapprochent, heureusement camouflés par l’obscurité et le sifflement du vent entre les feuilles tremblantes, avec la chance insolente qu’aucun regard ne se pose sur eux. Mais l’un de cette escouade de fortune, silhouette dissimulée grâce à son agilité et, peut-être, aidée par sa (mal)chance, abandonne le reste du groupe pour rejoindre la tour de contrôle, où elle se charge d’étourdir le garde afin de plonger le complexe dans la pénombre la plus cruelle, n’épargnant que trop peu de zones de visibilité ; quelques secondes après cet exploit glorieux, la belle se voit presser le canon froid d’un fusil d’assaut contre sa nuque, et le bruit qui accompagne ce geste ne lui laisse que trop peu de manoeuvre pour réagir tout de suite. L’homme prononce quelques mots en russe, pendant qu’un autre homme se rapproche pour vérifier que le garde est toujours vivant, avant de se diriger à son tour vers celle qu’il pense tenir entre leurs griffes. Ils échangent quelques mots de nouveau, avant de tenter d’immobiliser la blonde qui, ils le pensent, ne va opposer aucune résistance…

Des coups de feux retentissent dans la tour, si bien que le maître des lieux, dans une pièce aménagée pour son confort, lève machinalement le menton en fronçant les sourcils broussailleux et blancs, qui encadrent ses yeux aux couleurs disparates. « Glenn, va jeter un oeil à ce qu’il se passe là-bas. » La voix caverneuse sort de sa torpeur en activant lentement ses doigts près de son visage blafard, et l’ordre donné est aussitôt exécuté. Plongé dans la pénombre, Vladimir se lève de sa chaise en laissant les pans de son long manteau noir, fait de cuir, retomber sur le creux de ses genoux, tandis qu’il fait quelques pas dans la pièce en joignant ses mains l’une contre l’autre, semblant perdu dans ses pensées ; dans le coin de la pièce, une mutante aux cheveux rouges lève sa main, qu’elle appose contre le compteur électrique ; aussitôt, ce dernier subit quelques sursauts opalins, avant que la lumière artificielle ne revienne éclairée tout le complexe. Entouré de ses sujets, qui posent un regard emplit d’attentes sur lui, Vladimir a le menton légèrement baissé, la nuque entourée par le col de son manteau relevé, qui contraste durement avec la blancheur diaphane de ses cheveux. L’orage, alors, se fait entendre ; il fronce ses sourcils en levant de nouveau son menton, rapidement imité par ses pairs. Il comprend, peut-être, à cet instant, ce qui est en train de se jouer. Sans surprise, et sans modifier sa posture, il demande, le plus calmement du monde : « Amenez-moi l’enfant. »

À l’extérieur, ceux au sol ne comprennent peut-être pas tout de suite ce qu’il se passe ; il n’est pas rare que l’électricité décline depuis leur arrivée, puisque les lieux sont aussi vétustes que délaissés, si bien que l’absence de lumière ne semble pas tellement les surprendre. Les coups de feu, en revanche, les mettent aussitôt en alerte ; se positionnant à des points stratégiques, à couverts pour la plupart, leurs armes dirigées vers l’intérieur du terrain, prêt à vider leurs chargeurs sur la moindre menace pointant le bout de son nez… Et celle-ci ne tarde pas à apparaître. « GEEEEERONIMOOOOO ! » Le cri déchire la nuit, interpellant les hommes armés qui se trouvent le plus proche de lui ; la silhouette, musclée, tatouée, découpe l’obscurité mais est accueillie par une pluie de balles, dont certaines doivent assurément le toucher ; les chiens, enragés, voyant cette proie en mouvement s’inviter sur leur territoire, tire sur les laisses pour être lâchés. L’un d’eux, opposant une trop forte résistance à son humain, se libère de son étreinte et fonce aussitôt, crocs dévoilés et grognements hargneux, vers la proie humaine qu’il atteint en quelques secondes à peine…

Vladimir, rapidement mis au parfum des intrusions extérieures, accueille la nouvelle avec un léger sourire, tandis que ses mains se joignent dans son dos. Il n’a pas l’air surpris, ni horrifié à l’idée que des étrangers aient investi les lieux, si bien qu’il se contente de balayer son assemblée de mutants d’un oeil déterminé. « Ils ont été plus rapides que ce que je pensais. Bien… » Reprenant un air impassible, il s’en retourne à ses sbires sans changer de position, ses mains toujours jointes dans son dos, le maintien digne et assuré. « …Vous savez ce qu’il vous reste à faire. » Des hochements de têtes circulent dans l’assemblée, et tous ne perdent point de seconde avant de sortir de la vaste pièce, le laissant seul. Ou presque.
Dans son dos, quelqu’un arrive en tenant l’enfant par la main ; ce dernier, quoique visiblement fatigué, ne porte aucun signe de maltraitance. Il agrippe son doudou dans sa main libre, et des miettes au coin de sa bouche témoigne du fait qu’on vient tout juste de le nourrir. « Merci, Cléo. Tu peux nous laisser seuls. » Et sur ces mots, la passation se fait : l’enfant quitte la main de la jeune femme pour passer à celle de son grand-père, sans qu’il ne semble réellement comprendre ce qu’il se passe.

Ainsi envoyés à l’extérieur, dix personnes rejoignent les hommes armés qui se voient ainsi grossir en nombre, mais aussi en puissance. Tandis que l’un érige un champ de force pour protéger l’entrée du complexe, une mutante fait quelques pas en avant pour se dévoiler, toute vêtue d’une combinaison en cuir marine, ses longs cheveux rouges flottant jusqu’à ses reins entourés d’une ceinture de la même couleur ; considérant la joyeuse assemblée d’un regard presque joueur, elle finit par relever ses mains au niveau de son buste et deux lianes verdâtres, entourées par des ronces à certains endroits, s’étendent alors, filant à toute vitesse vers deux personnes au-hasard : la première liane entoure le cou de Marlowe, tandis que la deuxième enserre les poignets d’Azael, qui sont alors accolés. L’action se passe en quelques secondes à peine, si bien que personne n’a le temps de réagir ; le temps de détourner le regard pour suivre leurs trajectoires que, déjà, les otages sont ramenés de l’autre côté du terrain, suspendues au-dessus du sol. « Comme on se retrouve. » Murmure-t-elle d’une voix douce à l’attention de la plus âgée, tandis que la liane se resserre dangereusement autour du cou de la plus jeune, qui commence à suffoquer. La mutante ne lui adresse aucun regard, les yeux rivés sur ceux qui, de l’autre côté du champ de force, lui font face. « Si vous voulez que votre copine survive, je vous conseille de déguerpir. » Sa phrase achevée, un homme, à sa gauche, enveloppe ses yeux d’un bleu pâle et, aussitôt, le bruit produit par les ricochets de la rivière augmente, laissant présager une sombre menace…


KoalaVolant



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:37

Roulette russe


14.02.25, début de soirée, Sleepy Hollow.

Les yeux sur l’inconnue, Shufen écoute sans broncher sa présentation. Les plaisanteries, qu’elle aurait sans doute trouvé drôle en d’autres circonstances, ne sont en ce moment même pas à son goût. Elle n’a certainement pas le temps pour ça, alors que deux personnes chères à son coeur sont entre les mains d’un homme qui a froidement assassiné son mari. Alors elle respire profondément, elle se force à garder son calme, et heureusement car finalement, la dénommée Black Cat redevient plus sérieuse. La Ranevskaia pèse les mots de la voleuse, avant d’acquiescer, de l’accepter parmi eux. Cependant, alors qu’ils inspectent les yeux, elle le redresse presque. Sa légèreté fait monter une colère sourde en Shufen, qui se force encore une fois à la contenir : elle sait qu’en réalité, sa colère n’est pas dirigée envers le nouveau membre de leur groupe. Alors elle s’isole, et c’est à ce moment précis qu’elle se souvient de l’entrepôt.

Changement de décor. Un décor bien plus ressemblant à ce à quoi on s'attendait, et un décor inquiétant pour Shufen. Bien sûr, elle sait qu’elle est entourée d’éléments très puissants… Mais est-ce suffisant pour terrasser Vladimir Ranevskaia ? Shufen secoue la tête, se concentrant sur ses proches. Hector est le premier à prendre la parole. Stratège, il est le premier à tenter de dessiner un plan de leurs prochains faits et gestes. Black Cat et Bella présentèrent leurs capacités. Des paroles très censées, auxquelles Shufen acquiesça… avant que tout ne parte en vrille.La voleuse, sans trop attendre l’avis de quiconque, se lance pour couper le courant. 15 minutes pour se coordonner ? Et est-ce vraiment une bonne idée qu’elle y aille seule ? Shufen fronce les sourcils, inquiète. Caïn est de son avis, et elle échange avec lui un regard décontenancé. Aurelio s’en mêle à son tour, visiblement n’appréciant que peu le brun. Sa remarque provoque un soupir de la jeune femme. Mais avant de pouvoir dire quoique ce soit, il est déjà parti avec Hector et Emma, après quelques conseils stratégiques d’Azael. Le regard de la jeune femme suit ces derniers, alors que les mots de Thomas font grimper son anxiété : ils savent qu’on vient. Evidemment, Vladimir l’avait prévu.

L’anxiété s’empare de Shufen définitivement lorsque, premièrement, des coups de feu se font entendre là où se trouvaient Black Cat puis, lorsque Thomas fonce littéralement dans le tas. Même en sachant ses capacités, elle commence vraiment à paniquer.

“Oh bon sang, ils vont tous se faire tuer…”

Un regard envers ceux qui étaient toujours auprès d’elle, un regard clairement loin d’être rassurée, et elle hoche la tête, d’accord avec Sif. Serrant ses doigts sur la flûte qu’elle vient de sortir de sa poche, Shufen s’approche à son tour du complexe de Vladimir Ranevskaia. Soudainement, une petite foule sort de l’entrepôt, pour rejoindre des ennemis… Mais pas n’importe quelle foule. La jeune femme s’arrête net, en voyant un champ de force apparaître soudainement, les empêchant d’entrer pour l’instant. Prise par surprise, concentrée sur ce nouvel obstacle, elle n’a pas le temps de réagir alors que des lianes attrapent Marlowe et Azael, pourtant juste à côté d’elle. Elles sont maintenant otages, de l’autre côté du champ de force.

“AZAEL ! MARLOWE !”

Oh non. Respire, Shufen, réfléchis…

“Je peux essayer quelque chose pour vous faire gagner du temps, mais il va falloir faire vite ! Je ne tiendrais pas longtemps.”

La phytokinésie qui est la sienne est très épuisante et surtout, elle n’est pas systématique. Shufen ignore même si elle réussira à envoyer les bonnes ondes pour influencer ces plantes. Apportant doucement la flûte à ses lèvres, elle souffle doucement. Ses doigts habiles se déplacent sur l’instrument, alors que des notes s’élèvent autour d’elle. Elle s’avance, ignorant le danger auquel elle s’expose en s’approchant des ennemis : il faut que les lianes l’entendent et l’écoutent. Il faut qu’elle les empêche de suffoquer trop fort  Marlowe, ou qu’elle permette à Azael de se détacher. Alors qu’elle avance sur le champ de bataille et que la musique emplit les airs, les ennemis partent à l’assaut, la rivière lui devient de plus en plus bruyante. Mais elle s’approche, elle s’approche encore, priant pour que les ennemis ne fassent pas attention à elle. Peine perdue, bien sûr. A vous de jouer.


KoalaVolant


[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:11

Roulette Russe
N'avait on pas, au départ, parlé d'infiltration, ou du moins, d'une approche en discrétion? Quoi qu'il en soit, c'était désormais raté au vu du cri de guerre du jeune homme qui s'élançait a l'assaut du bâtiment en poussant un cri de guerre. Avec de la chance, il créerai une diversion efficace, mais ferait également une cible facile. Heureusement, du peu que Bella Donna avait pu voire de lui lors de la précédente mission, il était résistant et offrirait aux adversaire du grain a moudre le temps que l'équipe fasse le reste.

Le signale fut donné par l'extinction des lumières et déjà, la blonde s'élançait a la suite du jeune homme hurlant en même temps que Sif et Shufen. Trop tard pour la discrétion, ca passe ou ca casse!

S'en suivit une véritable fusillade, a laquelle Bella Donna répondait par des projections de plasma qui vaporisaient littéralement les assaillants et leurs armes. Mais les choses ne tardèrent pas a se compliquer lorsque les ennemis prirent Azael, ainsi que la dénommée Marlowe qui se retrouvèrent en otage.

“Je peux essayer quelque chose pour vous faire gagner du temps, mais il va falloir faire vite ! Je ne tiendrais pas longtemps.”A peine Bella Donna avait tourner les yeux vers sa partenaire du moment que celle ci sortit une flute dont elle joua un morceau. Hochant brievement la tête, Bella Donna s'avança a sa suite, prête a pulvériser chaque obstacle qui se dressaient devant elle, offrant une couverture des plus efficace a Shufen. L'idée lui vint d'utiliser une rafale de plasma sur la mutante qui contrôlait les lianes, mais elle était encore trop éloignée pour cela, risquant alors de toucher les otages. Mais cela ne l'empêchait pas de pulvériser sans la moindre pitié chaque personne qui tentait de se mettre en travers de leurs chemin...
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:04




ShootingI want to, I want to, I want to, I want
I fuck you, I fuck you, I fuck you, I fuck
I've got you, I've got you, I've got you, I've got
I'm gonna shoot you all, I got a trigger like a gun (Huh)
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun

     Le solo comme le chaos, une passion. Dans le cas présent, après son petit tour de n'importe quoi sur les contrôles électrique, Felicia s'est retrouvée dans le noir, avec trois gars venus voir le pourquoi du comment de cette soudaine coupure. Bien évidemment, ils avaient vite remarqué l'ombre dans les sillons de ces soudains entrelacs sombres, sans vraiment savoir si il s'agissait de quelqu'un, ou pire d'un putain de raton laveur venu grignoter encore une fois les câbles. Ils en avaient déjà canardé un une fois pour leur plus grand plaisir sadique, et ils étaient prêts à recommencer. Sauf qu'en étant cons, et surtout pas du tout au courant de ce qui se trouvait face à eux, l'un d'eux tire en se disant qu'il va faire mouche. Sauf que la balle ricoche contre un mur, frappe à la cuisse son copain. Copain qui hurle et appuie sans faire exprès sur la détente de son arme. Chose qui ensuite par effet domino fait tirer le troisième larron. Un vrai chaos, en somme. Et Felicia se retrouve au milieu de toutes ces salves qu'elle a, tout de même, enclenchées. Heureusement que son stress a monté d'un coup d'un seul sinon elle serait déjà aussi trouée qu'une meule de gruyère.
Sauf que même si cela peut être aussi absurde qu'efficace, cela enclenche aussi son lot d'événements indésirables, comme le fait que sous les soudaines ruptures de machine et les coups de feu, elle se prenne par accident un sévère planté de balle sur le kevlar de son costume. Heureusement, la tenue faite par Melvin la protège et dans un sens, elle remercie aussi Matt d'avoir été aussi prévoyant à son égard, sinon ... elle serait déjà avec une balle dans le bide. Qu'on ne se le cache pas, ça fait tout de même sacrément mal à l'impact, et elle se retrouve à terre malgré elle, à regarder les trois gars peu à peu gésir sans pour autant mourir des balles qu'ils se sont reçues dans cette situation rocambolesque. Ils ne sont pas morts, précisions le. Mais ils vont avoir rapidement besoin de soins pour ne pas arriver à cet état, qu'on se le dise.

— &"@`^|[{#ã-(- !!!

Nouvelle censure des propos pour le bien commun, mais mission accomplie pour Felicia. Non sans rouler sur le côté en geignant suite à cet épisode pas vraiment délicat, la voleuse essaie de se remettre de la violence de l'impact et se redresser. Non sans un peu râper et râler.

— Résolution de cette nouvelle année déjà bien entamée : quand ce n'est pas un casse ... évite de foncer tête baissée ... même si c'est pour Eze et Shu' ... pu**** heureusement que je les aime.

Dans un nouveau râle destructeur, Felicia se redresse et respire en plusieurs temps, en sortant cette balle de la matière et en tenant son ventre qui lui fait un mal de chien.



     Parce que ce n'est pas fini. La couverture nocturne maintenant installée, et il semblerait la diversion faite par le soudain engagement des autres membres du groupe lui font clairement comprendre qu'au delà de son propre chaos, ils y vont tous à fond, chacun à leur manière. Bien, ça lui donne la fenêtre de diversion nécessaire pour s'infiltrer dans le bâtiment principal. Car aussi malin que soit le champ de force sur l'entrée principale, l'autre dondon derrière ce truc oublie que parfois, il y en a qui savent s'infiltrer par les portes arrières. Genre, elle a pas appris ça en regardant des films d'horreur ? Tant pis pour eux, en soi, ça l'arrange, en sachant que c'est sa spécialité. Elle voit du coin de l'oeil Galadriel et Shufen en action. Et mazette, les deux ... pouah mais dans l'action elles font un duo du feu de dieu ! C'en est presque renversant pour son petit cœur d'artichaud.
Enfin elle n'a pas trop le temps de leur faire part de ses remarques ni même de les aider. Elle c'est solo et infiltration de base. Felicia lance donc ses grappins vers le toit de l'entrepôt, en profitant au passage pour foncer sur les gardes éventuellement postés là haut dans une volée de prise de judo, de tacles, et de coups de griffe venant de ses mains gantées. Une petite interlude qui lui coûte à l'effort, mais servira le bien commun. En attendant, elle file donc vers l'arrière et à s'infiltrer en cassant à l'aide d'un brise vitre/coupe ceinture le verre de l'une des fenêtres. Rapidement, elle se poste sur les accroches possibles sur les plafonds et commence lentement son avancée et son balayage de la zone qui l'amène peu à peu vers une grande salle qui a l'air d'être plus surveillée que la moyenne.



    Elle le voit, et son coeur manque un battement. Autant dire que même en hauteur et infiltrée dans ces recoins où normalement la lumière ne point jamais (sauf la poussière et sûrement les rats), elle voit grâce à ce nouveau pouvoir en devenir parfaitement l'état de Eze'pater. On dirait une putain de momie en mode étoile de mer. Meilleure prestation que The Rock ou tout chanteur tentant de devenir acteur, il faut l'avouer. Enfin là, dans l'état actuel des choses elle ne peut pas l'approcher. Ils sont tous en alerte. Et foncer serait d'autant plus fatal pour elle que lors de son petit coup près du générateur. Alors elle attend, dans ces ombres. En sentant les lancés du contrecoup sur son ventre. Elle attend qu'une opportunité se crée, que les autres s'en sortent et arrivent à fendre les défenses de cette clique de dégénérés. Surtout que là, elle a besoin que l'anti douleur sorti son sac type kit de casse fasse effet. Et l'avaler à sec est pas vraiment agréable.
I'm gonna fucking lie to you, you tell me that I'm right (Huh)
I'm gonna put my weight on you, you tell me that I'm light (Huh)
I'll be your witness, if you tell me that I'm blind (Huh)
I'm your destroyer and I am your blight (Huh)
I'll fuckin' call you back, if you ghost me in the night
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:47

Roulette russeQuand il n’y a plus de solution, reste la vengeance.Notre groupe est purement dysfonctionnel mais il le faut pour sauver Ezekiel et Luhan. Je vois un homme partir en courant en hurlant qui se fait vite canarder par les gardes armées, des tirs qui viennent de là ou était notre  nouveau partenaire et un groupe qui sort pour rejoindre les hommes armés. Des mutants,un champ de force et une connasse avec des lianes. Sans que je n’ai le temps de réagir, les lianes attrapent Azael au poignets et Marlowe au cou. La haine me prend et j’avance en déviant les balles qui se ruent vers moi. Elle nous menace en tenant maman et Marlowe au-dessus du sol. Pensant être protégé par un champ de force, se disant que je ne l'atteindrai pas. Le tonnerre et la foudre gronde de plus en plus à mesure que j’avance.

“LACHE LES, SALOPE!”

Mes hurlements sont en accord avec le grondement du temps et la foudre qui tombe sur moi et sur le champ de force. La foudre me brûle et traverse mon corps, je le dévie par mon bras droit vers Aurelio en me concentrant sur la champ de force qui brûle et se rompt en laissant passer les éclairs qui brûle miss lianes pour laisser tomber Marlowe et Azael. Ma concentration sur la foudre a laissé passer des balles qui s'enfoncent dans mes bras et mes jambes, me faisant tomber.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:48

Roulette RusseQuand on créer un monstre il ne faut pas s'étonner qu'il nous chasse et qu'il agisse comme tel il a été créer.La situation dégénère et je vois un de notre groupe partir a fond le train alors on suit un peu sans aller trop loin. Des tirs et les cris du débile qui fonce ont alerté les ennemis pour notre plus grand malheur. Un groupe sort je reconnais quelques visages, des sbires de Vladimir qui sont des mutants, comme beaucoup de ses sbires d’ailleurs. Un champ de force, des lianes, tout va trop vite pour comprendre. Je me fais attraper les poignets et voit Marlowe qui se fait attraper le cou. Elle nous tient au-dessus du sol et menace les autres en disant qu’elle nous tuera si les autres ne partent pas.

Mon regard alla vers Emma qui furieuse dévoila sa puissance pour percer le champ de force et briser les lianes qui me retenaient ainsi que marlowe. Je tombe sur le sol et me relève étant en présence ennemie. Je me relève et voit celle qui me tenait en joue peu avant en train de peiner à se relever. J’attrape un de mes couteaux de lancer en m’approchant d’elle et lui enfonce dans la bouche pour atteindre le haut de son crâne en la regardant dans les yeux. Je sors mon couteau pour le lancer et l’envoya dans un garde au hasard en me dirigeant vers Marlowe pour la protéger. Voyant même qu’elle va se faire tirer dessus, je saute devant elle pour prendre la balle dans mon costume. La balle me fait mal mais ne va pas plus loin.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:21

ROULETTE RUSSE


La discrétion aux oubliettes, le groupe fonça vers l'entrepôt. Sif se fait quand même une note mentale pour rappeler les mots "discret" et "'infiltration" à certains. Cependant, elle ne s'en formalisa pas plus que ça se rappelant Thor et les Trois Guerriers avec leur passion de foncer dans le tas. Du groupe, seul Loki semblait mesurer l'importance des missions d'infiltration discrète.

Le combat commença bien vite, permettant à Sif de défouler ses nerfs sur certains ennemis. Cependant, il manqua de tourner au vinaigre quand Azael et Marlowe furent prises en otage par une mutante à la longue chevelure rouge semblant avoir une affinité avec les plantes. Sif vit rouge quand elle vit sa sœur adoptive commencer à suffoquer à cause de la pression d'une liane. Dans la même lancée qu'Emma - quoiqu'elle ne pense pas que quelqu'un l'aie entendu vu le grondement du tonnerre provoqué par sa fille - elle cria: LÂCHE LES!

Sif eu juste l'opportunité de se débarrasser d'un garde de son beau-père qu'elle vit Emma déchainer ses pouvoirs, accompagnée par Aurelio, pour trancher net les lianes de la mutante, libérant Marlowe et Azael. Mais elle vit aussi sa fille, concentrée sur son electrokynésie, se faire percée sa défense par un homme avec un flingue. Ce sont les jambes et les bras transpercées par des balles qu'Emma s'écroula: EMMA!

Du coin de l'oeil, tout en se dirigeant vers sa fille adoptive, Sif regarda vers Azael et Marlowe. Marlowe reprenait son souffle tandis qu'Azael faisait rempart de son corps pour la protéger. Heureusement qu'elle savait que son épouse ne partait jamais en mission sans sa combinaison pare-balle sinon, elle aurait fait une attaque.

Pendant ce temps, un autre garde semblait vouloir achevé Emma. D'un coup de talon bien ajusté, Sif se propulsa et vint faire une belle balafre à l'agresseur. Touche pas à ma fille, connard! L'homme à terre et hors combat, elle ne vérifia pas si il était mort: c'était le cadet de ses soucis tant qu'il restait tranquille, l'asgardienne s'agenouilla devant sa fille pour la prendre dans ses bras: Emma! Tu vas bien?!


KoalaVolant


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:37

Voila pourquoi Hector préférait les missions solos. Peut-être aurait-il du proposer à Shufen d’y aller seul, ou bien le laisser monter lui-même l’équipe. Mais voila, la chose qu’il détestait le plus était en train de se réaliser. Messner voulait un plan discret pour minimiser les pertes de leur côté. Et voila que Miss Ninja se précipita pour tout éteindre déjà et que le Junkie se prenait pour un guerrier berserk en criant bien fort leur position. Hector se disait que si Thomas survivait, ce serait lui qui le tuerait.

La voila obliger de les couvrir, d’assurer plus que jamais leur sécurité. Alors l’australien, gégènant son imposante hache de guerre, fonça à la vitesse d’un boulet de canon, poussant à son tour un rugissement. En un instant, Hector était sur la ligne ennemi, la percutant avec violence et donnant un si violent coup de hache, que tous ceux en face de lui volèrent en arrière s’ils ne finissaient pas trancher. Au moins trois avaient décollés. Mais ce n’était pas fini.

Tout se passait tellement vite par la suite. Les forces ennemis qui devenaient plus nombreuses, un chant de force qui les emprisonnait, ainsi qu’une mutante liée aux plantes. Cela s’enchainait à une vitesse, qu’Hector devait agir à l’instinct. Bénéficiant encore d’une bonne résistance, pour tenter une percée jusqu’à l’entrée de l’entrepôt. Mais l’ennemis étaient bien trop nombreux et tous étaient disperser, cela ne plaisait pas au minotaure.

Alors, avec sa hache d’un côté et une arme de poing de l’autre, il essaya de rassembler tout le monde et les premiers qu’il retrouvait furent @Sif Ranevskaia , @Azael Ranevskaia et avec horreur, la pauvre @Emma Ranevskaia aima griévement blessée à terre.

-Merde !

Ne pouvait-il pas s’empêcher de dire en voyant l’état de la pauvre jeune femme. Hector s’adressa directement à Sif, sans doute se disait il qu’une femme guerrière et stratégique comme lui, le comprendrait.

-On doit se regrouper ! Et mettre ta fille à l’abris en arrière on y arrivera pas comme ca !

A croire que ces sbires poussaient plus vite que des champignons. Un mutant géokinesiste ou quelque chose comme ca, fit soulever des rochers pour les lancer sur Hector, qui se servit de son dos pour percuter les roches avant de lui tirer dessus, lui arrachant une partie du visage et le faisant s’écrouler au sol.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Roulette Russe
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: