Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Roulette Russe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:54

ROULETTE RUSSE



Wow. Si j’avais su que ça partirait en couilles comme ça, j’aurais pris un petit remontant avant de partir. Je sens une chaleur étrange sur mon visage alors que mes adversaires quittent le navire - ou se barricadent surtout dans le bâtiment. Une chaleur qui provient…de l’intérieur de l’entrepôt ? Merde. Là pour le coup, je sais déjà ce qui se passe, et je n’apprécie pas beaucoup. Quelque chose a pété là-dedans, c’est obligé. J’essuie plus ou moins le sang sur mon visage d’un revers de main, crache par terre de dégoût et tente de comprendre ce qui se passe dedans.

J’entends vaguement les discussions alors que mes petits copains me rejoignent au centre, mais comprend bel et bien la voix qui résonne dans ma tête. Une nouvelle voix ? Ah non ! C’est celle de la meuf cheloue là, qui parle pas. Ce qu’elle dit en revanche, me fait me redresser d’un coup, parcouru d’une peur nouvelle pour mon ami. Avant que je ne sois forcé de me plaquer au sol pour éviter une énorme boule de plasma qui fait éclater la porte, les morceaux retombant tout autour de moi.

“Hééééé fais gaffe !”

Mais elle a raison d’agir ainsi, cette demoiselle au visage décidément familier. Je profite de l’ouverture pour m’engouffrer dans l’entrepôt, sans réfléchir, fonçant à toute vitesse là-dedans.

Je suis mort et actuellement en enfer. C’est ironique pour un type comme moi, qui aime bien cramer des trucs, de finir au milieu d’un bâtiment en flammes. Mais ces flammes…elles déclenchent en moi une terreur viscérale que je ne pensais pas avoir. Je sais qu’elles peuvent me tuer, et c’est peut-être ce qui m’effraie le plus. Mourir ici sans avoir pu m’acquitter de ma mission.

“Ressaisis-toi, Tom-Tom, allez.”

Des paroles qui m’encouragent, et me font foncer de nouveau. L’intégrité même du bâtiment semble touchée, à en juger par les quelques poutres qui sont tombées. J’évite soigneusement celles qui semblent les plus fragiles, et tente de forcer sur mes yeux pour y voir quelque chose au milieu de tout ça. Là-bas…des silhouettes. Amies ou ennemies ? J’en sais foutrement rien.

“Eze ! Gueule un coup si tu peux ! Si tu peux pas, gueule quand même, allez ! Elle me manque ta voix mélodieuse là, bro !”

Raconter des conneries, c’est ce qui me permet encore de garder la tête froide…plus ou moins. parce que je sens mes entrailles se nouer lorsqu’un poteau s’effondre sur ma droite, que je sursaute plus que nécessaire en sentant la chaleur terrible d’un morceau de plafond frôlant mon épaule gauche. Survivre à un bâtiment qui se casse la gueule ? C’est possible. Si je ne crève pas étouffé par la fumée ou cramé de la tête aux pieds.

“Putain…EZEKIEL !”

Je tousse au milieu de cette horreur, me jette à terre en me rappelant vaguement des consignes de sécurité de mon ancien taf. C’est drôle comme regarder un DVD stupide en formation peut être utile finalement, puisque l’air en bas est moins vicié que celui à hauteur d’homme. C’est donc à quatre pattes que j’évolue, me rapprochant de ces silhouettes en priant pour qu’elles ne fassent rien de stupide.

“Si vous me tirez dessus, je vous bouffe okay ? EZE !”


KoalaVolant


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 63
Crédits : Starlord

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptySam 24 Fév 2024 - 17:35

ROULETTE RUSSE


Une seule mission, une seule tâche, c'est simple, pas quand on a... Oh, je dirais 6 ou 7 balles dans le corps.

Je tente de faire abstraction. Si cela doit être ma dernière action, autant que ça soit pour sauver le petit de Shufen et Ezekiel. Bon sang, j'ai été con avec lui, j'ai été con avec Shufen, j'ai été con avec tout le monde. Je tiens à ce qu'ils emportent de moi une meilleure image que ce qu'ils ont maintenant. En jouant les héros et les martyrs, j'arriverais peut être à dérider Ezekiel, non ? Bah, cela ne sert à rien. Il sera même content d'apprendre que je ne suis plus de ce monde. Mais Shufi, elle... Je n'ose pas imaginer sa réaction lorsqu'elle me trouvera. Je me demande ce que cela fait, de mourir. Je me demandais ce que papa avait pu ressentir lorsqu'il a été abattu par Ezekiel, je me demandais si cela était comme s'endormir, je sais aujourd'hui que je ne vais pas tarder à le savoir... Sauf si un miracle survient. Mais bon, à en juger par le fait que je sois seul en cet instant, qu'il y a une flaque de sang à mes pieds, et que j'en ai dans le nez et la bouche, il y a peu de chances pour que le dit miracle survienne.

Je dois maintenir les lampes allumées, malgré le fait que tous les groupes électrogènes soient hors service. Je dois maintenir les lampes allumées pour les compagnons, pour qu'ils retrouvent Ezekiel et Luhan. J'entends des cris, dans l'entrepôt en ruines. Mes compagnons sont passés à l'action. Je lance un regard vers l'homme étendu derrière moi, l'enviant presque du fait qu'il n'ait pas souffert de ses blessures avant de succomber. Non, Aurelio, fais abstraction, concentre toi sur ta mission, c'est tout, c'est tout ce que tu dois faire, pour Shufen, pour le Devil's club, pour papa. Je sens une larmes rouler sur ma joue et rejoindre la petite coulée de sang qui part du coin de ma lèvre pour rejoindre mon menton. Merde, je suis encore jeune, j'ai même pas pu encore connaître l'amour, et encore moins l'honneur et la gloire. C'est triste, mais c'est ainsi, cela devait sans doute se terminer ainsi.

Je serre les dents pendant encore quelques minutes, puis, après près d'une dizaine de minutes d'effort, je sens mes forces m'abandonner. Je tombe d'abord sur les genoux, puis sur le flanc. Lâchant une toux sanglante, je me surprends à penser au fait que j'ai oublié de nettoyer ma vaisselle, ce matin... C'est idiot, je devrais penser à l'Italie, à Shufen, mais non je ne peux que penser à cette fichue vaisselle... C'est vraiment... Merde, pourquoi j'ai si froid tout d'un coup ?


KoalaVolant


[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptySam 24 Fév 2024 - 17:43




ShootingI want to, I want to, I want to, I want
I fuck you, I fuck you, I fuck you, I fuck
I've got you, I've got you, I've got you, I've got
I'm gonna shoot you all, I got a trigger like a gun (Huh)
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun
I only take it and shoot it for fun
I shoot everywhere, I shoot holes in the sun

     Et maintenant, un incendie ! Oh ben oui ! Super ! Quelle bonne idée ! Quel grandiose chaos ! Sincèrement, elle aurait mis un pouce bleu, si dans le cas présent, elle n'était pas en train de le subir ! Qui que soit le jules de l'équipe rouge, ou de l'équipe bleue qui a fait exploser les fondations, on lui dit comme en moba "gg well play ! Smile" Oui le smiley est important en fin pour montrer à quel point on n'est pas du tout dans la veine de montrer sa bienveillance après un tel foiré. Parce que bon, elle avec son générateur, elle n'a pas mis en danger l'un des principaux objectifs à récupérer en un seul morceau hein. Oh et vous saviez que ce smiley en chine signifie qu'on est tout sauf poli à l'égard de la personne à qui l'on répond un SMS ou un message ? C'est clairement du passif agressif !
Dire qu'elle se remet à peine, juste à peine de ses douleurs ventrales avec ce magnifique avalé à sec de pilule anti douleurs. Et maintenant quoi ? Une explosion qui la secoue, la fait presque tomber de son point de vue, alors qu'elle s'apprêtait à juste ... juste prendre l'initiative de leur tomber dessus. Sauf qu'avec les flammes et tout le barda, c'est plus difficile d'un coup !

— Fais ch*er.

Grommelle-t-elle en se rattrapant à tout ce qu'elle peut avec ses grappins ou même en esquivant ce qui tombe. Le feu prend corps et autant dire qu'avec tout ça, elle a perdu de vue Ezekiel qui de base était traîné ! La fumée, la chaleur ne font qu'encore plus la paniquer, et autant dire que ça joue en plus sur tous ceux présents qui croyaient sûrement pouvoir s'en sortir vivants. Eh bien non, si les fracas sont aussi violents, c'est à cause d'elle, qui a sacrément du mal en étant à moitié étouffée par l'ambiance à contrôler ce fameux pouvoir.



     Dans un roulé pas vraiment coordonné, et un nombre incalculable de bonds, Felicia arrive finalement à hauteur de Eze'pater, qui s'est replié tout seul dans son coin. Heureusement que son costume la protège et que par miracle, et surtout par conscience, elle a ramené avec elle une bouteille d'eau (bah oui même en vol, on peut avoir soif !). Donc elle se la vide sur elle en partie et balance le reste sur Eze qui délire pour autant le ramener à la réalité que le protéger temporairement des flammes.

— Permets-moi de te le dire direct. La prochaine fois, laisse moi gérer ton séjour spa. T'as de sacrés goûts de m*rde en termes de choix de sauna.

Oui, elle oublie totalement que là, techniquement, elle est sous son identité secrète. Que oh, la situation ne prête pas à rire de ce genre de détails. Est-ce qu'elle rit en lui disant ça ? Pas vraiment. Dans tous les cas, elle l'attrape, essaie de l'empêcher de la repousser jusqu'à se décider à baisser ce qui doit le gêner dans son interprétation de qui se trouve face à lui. La demi cagoule est donc baissée. Et ils se regardent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes. Oui, c'est moi. Salut, je t'ai manqué ? Il paraît que tu es parti aux toilettes depuis un moment. Et je suis venue vérifier le pourquoi du comment.

— Je sais pas qui t'a fait ça, mais une chose est sûre. Personne a le droit de vous bully. Parce que je suis la bully. Alors ... lève tes fesses avant ... qu'on finisse en cochon grillé.

Et elle tousse un coup, avant de remettre sa cagoule et se faufiler sous l'épaule de son grand gusse de patron pour ensuite le choper à la taille et lancer un de ses grappins sur l'une des rares surfaces encore solides de ce bazar. Elle entend d'ailleurs des appels étouffés, dont la voix de Thomas fait partie. En même temps, il gueule tellement fort et elle le connait si bien que c'est difficile pour la voleuse de le manquer, même dans une situation pareille.

— Accroche-toi. Ça va nous balancer droit vers la porte.



    Et sous le grip rapide et sifflant de la rétractation du système (qui est quand même bien mis à mal dans ces conditions), les deux abrutis enfermés dans ce sauna un peu trop mortel glissent sur leurs fesses jusqu'à la fameuse porte. Felicia lui hurle de se mettre sur le dos et de replier comme il peut ses pieds. Avec la vitesse, et le fait que la structure est ébranlée, quand ils arrivent au point de contact la porte ne résiste pas du tout à cette manœuvre. Mais ça fait que dans le flow de l'action, elle a niqué un de ses grappins.

— THOMAS ! THOMAAAAAASS !

Gueule-telle en toussant, avant de voir que oh, merde, ils ne sont pas tous seuls en fait. Il y a encore quatre mutants entre eux. Les quatre ont pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il se passe, vu qu'ils n'ont jamais vu cette femme dans la fameuse équipe de guérilla. D'ailleurs, elle essaie de se redresser et redresser Eze par la même occasion.

— Dégagez bande de nazes, sauf si vous voulez que je vous crève avec mon super pouvoir.
— Ah ouais et t'as quoi en réserve, pét***e ?

Qu'il lui dit celui avec son pouvoir de glace. Oh d'ailleurs cet abruti, sans doute porté par son adrénaline et sa bêtise, essaie de leur envoyer des projectiles de glace dans la figure. Sauf que manque de bol, il y a du feu. Et le feu devant lui a soudainement envie de lui faire coucou et lui donner tord.

— De niqu** tes prétentions, pét***e.

Le mutant en hurle, littéralement cramé avec un autre de ses potes, pendant que les deux autres ne comprennent ce qu'il se passe. Et c'est un gros cheh, qu'on entend dans l'oreillette !
I'm gonna fucking lie to you, you tell me that I'm right (Huh)
I'm gonna put my weight on you, you tell me that I'm light (Huh)
I'll be your witness, if you tell me that I'm blind (Huh)
I'm your destroyer and I am your blight (Huh)
I'll fuckin' call you back, if you ghost me in the night
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 786
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:55

ROULETTE RUSSE


14.02.25, fin d’après-midi,

Sleepy Hollow, comté de Westchester, État de New-York, Entrepôt situé sur la rive Est de la rivière Hudson,


Dans son dos, contre sa nuque dévoilée, la paroi froide et métallique de l’entrepôt le fait frissonner ; c’est un contact aussi inattendu que salutaire puisque, autour de lui, des émanations de chaleur intense viennent piquer ses joues blêmes, son front plissé et jusqu’à la peau de sa gorge, derrière laquelle bat un flux sanguin important. Les yeux clos, son esprit est comme divisé : s’il a conscience que quelque chose d’anormal se passe dans son environnement,  puisqu’il entend comme des crépitements intenses et des petites explosions, l’autre moitié est totalement anesthésiée, bercée par les battements de son coeur qui frappe à un rythme dangereusement effréné ; il le sent, ce palpitant qui martèle dans sa cage thoracique, comme un oiseau trop longtemps retenu en cage et qui exigerait sa libération, mais il ne parvient pas à le calmer.

Le pan de son esprit relié à sa conscience tente néanmoins de réagir : posée au sol, sa main écorchée tâtonne dans le vide, incapable de reconnaître quoique ce soit sur le terrain en ciment brut. Alors, revenant auprès de sa cuisse, et tandis que ses sourcils se froncent d’une manière tout à fait imperceptible, il tente d’user de ses pouvoirs pour se téléporter mais, si de frêles spirales de fumées bleues apparaissent, elles sont aussitôt défaites par l’épuisement. Depuis combien de jours n’a-t-il pas bu ou manger ? S’il l’ignore, tant le fil de la réalité s’est décousu, Ezekiel se sait incapable d’utiliser ses pouvoirs pour s’échapper de cette désastreuse impasse. Alors, dans un effort surhumain, il tente d’ouvrir les yeux ; sa vue est trop brouillée pour qu’il puisse nettement discerner les silhouettes alarmées et les formes orangées qui dansent derrière le voile de ses yeux, comme s’il regardait à travers un rideau d’eau, mais, avec une précision instinctive, il sait qu’il est au milieu d’un véritable brasier. Il voudrait se lever, s’enfuir, courir, au moins réagir et ne pas être le putain de spectateur d’une mort qui ne tardera pas à le quérir mais, il ne peut rien faire d’autre que de taper derrière la paroi interne de son propre corps, devenu son cercueil : il a beau hurler dans sa tête, personne ne l’entend.

Mais si personne ne l’entend lui, l’inverse n’est pas encore vrai. « Ezelkiel, on est la!!! » Bella est la première voix qu’il entend, et qui le fait réagir ; il l’entend prononcer son nom, comme la première main qui le ramène au bord du précipice. Les battements de son coeur subissent une nouvelle accélération tandis qu’il souffle son nom féminin dans un murmure éteint même si, pour lui, il a l’impression d’avoir crié. Est-ce que sa voix est seulement encore capable de résonner autrement que dans un bruissement à peine audible ? « Azael ! Peux-tu nous guider jusqu’à lui ? » Cette voix aussi, il la reconnait : mais il l’a tellement entendue dans sa tête durant ces dernières heures qu’il commence à croire que son esprit lui joue des tours. Est-ce qu’ils sont vraiment là, où est-ce qu’il est en train d’imaginer que ses amis sont venus le chercher ? « Eze ! Gueule un coup si tu peux ! Si tu peux pas, gueule quand même, allez ! Elle me manque ta voix mélodieuse là, bro ! » Si son visage ne bouge pas, à l’intérieur, il a l’impression de sourire ; c’est une chose étrange que de sourire à l’intérieur de son corps, puisque la voix de Thomas se dessine en couleur, une couleur vive qu’il n’identifie pas mais à laquelle il se raccroche de toutes ses forces. Thomas est là, quelque part, Ezekiel le sait, et c’est suffisant pour qu’il rassemble toutes ses maigres et dernières forces. « Th… » Les mots fondent sur sa langue sèche, mais puisque Thomas est quelque part autour de lui, il trouve suffisamment de force pour ouvrir les yeux, en balançant davantage sa nuque en arrière tant le vertige qui vient barrer son front lui fait aussitôt regretter son geste. Il doit se lever pour le rejoindre, il doit manifester sa présence s’il veut être trouvé, et il le veut, mais est-ce qu’il le peut ? « Putain…EZEKIEL ! » Il essaie, Thomas. Il fait de son mieux.

Mais Thomas, qui progresse toujours à l’intérieur du bâtiment, tombe rapidement sur des silhouettes prises au piège dans l’entrepôt, qui ont sûrement encore plus peur que lui. Mais si la plupart sont paniquées et cherchent un moyen de sortir avant de finir cramées, d’autres, traumatisées par des années de captivité et de violences endurées, sont dans un état second : croyant devoir se défendre, ils tentent d’attaquer le mutant en essayant de le repousser, aboyant un discours sans cohérence aucune, sans même faire attention au feu qu’ils sont en train d’être encerclés par l’incendie… Si Thomas veut survivre, il semblerait qu'il soit contraint de faire demi-tour rapidement.

L’air commençant à se raréfier à cause des flammes dévastatrices, il applique machinalement une main sur ses pectoraux, gonflant ses joues avant de tousser ; une réaction anodine qui lui procure de vilaines brûlures au niveau du torse mais, puisque cette sensation douloureuse lui signale qu’il est encore en vie, il entreprend de se redresser mais quelque chose d’humide vient éclabousser sa figure, l’obligeant à rentrer les épaules vers l’intérieur en fronçant ses sourcils, son menton se rapprochant de la naissance de sa gorge comme s’il essayait de se protéger. « Permets-moi de te le dire direct. La prochaine fois, laisse moi gérer ton séjour spa. T'as de sacrés goûts de m*rde en termes de choix de sauna. » Et là, à cet instant précis, son coeur manque un battement. En essayant de se concentrer sur sa respiration de plus en plus difficile, rendue pénible par ses côtes douloureuses, son épuisement mais aussi la fumée noire qui commence à envahir l’entrepôt, il fronce de nouveau ses sourcils en plissant le voile de ses paupières, pour que ses yeux rencontrent le visage de sa comparse, dont il reconnait les yeux, la forme, la couleur, l’éclat si distinctif. Il n’a pas le temps — ni la force, de lui demander ce qu’elle fait ici puisque, sans attendre, elle reprend la parole. « Je sais pas qui t'a fait ça, mais une chose est sûre. Personne a le droit de vous bully. Parce que je suis la bully. Alors ... lève tes fesses avant ... qu'on finisse en cochon grillé. » Il ne comprend pas trop ce qu’elle lui raconte puisque tout lui semble nébuleux et tournant au ralenti mais, au moins, il n’oppose pas vraiment de résistance lorsqu’elle l’embarque : tout au plus, il grimace sous la douleur occasionnée à ses côtes malmenées, marquées par de nombreux hématomes qui parsèment son torse comme un champ de ruines.

Lorsqu’ils atterrissent, il a tout de suite le réflexe de se redresser, ou du moins de tenter ; le furieux bourdonnement dans ses oreilles le fait grimacer tandis qu’il souffle doucement, entre ses lèvres finement espacées, balayant les alentours d’un oeil hagard, incapable de positionner sur un point spécifique tant il a l’impression d’être dans un manège qui ne s’arrête jamais. Il sent le vent froid qui vient caresser sa peau pâle, les silhouettes autour de lui, dont certaines lui paraissent familières, mais il n’entend rien des mots qui sont prononcés autour de lui, il ne voit que ses mains qui tremblent, son coeur qui palpite en ratant quelques sauts, ses oreilles qui grésillent comme une vieille radio, son corps rendu douloureux, et cette fatigue, immense, qui pèse sur ses épaules et contre laquelle il tente de lutter.

Dans son dos, les flammes continuent de grignoter la structure en bois du bâtiment désormais envahis par les flammes. Les cages demeurent vides, comme des tombeaux abandonnés par les anciens otages qui tentent désespérément de fuir ; si certains parviennent à s’extirper de l’entrepôt, d’autres, n’ont pas cette chance. Très vite, le feu se propage et barre la seule porte de sortie ouverte par Bella, formant un véritable mur de flammes qui crépitent, se délectant des prisonniers qui, dans le chaos de la nuit, poussent des hurlements déchirants, d’une douleur incommensurable lorsque le feu vient brûler leur peau. L’agonie ne dure qu’un instant, avant qu’ils ne se taisent. Définitivement.
      Et même le bâtiment finit par céder à son tour ; quelques minutes après que Felicia et Ezekiel en soient sortis, le toit subit un craquement macabre avant de totalement s’effondrer, propageant une vague de poussières. En attrapant la première main que la sienne rencontre, sans qu’il n’identifie à qui elle appartienne, Ezekiel se redresse en articulant péniblement, la voix pétrie d’une vive inquiétude : « Où… Où est Luhan…? » Mais s'il est préoccupé par son neveu, derrière lui, l'entrepôt détruit, gangréné par les flammes, étant au milieu d'une forêt, le feu commence insidieusement à se rapprocher des hauts centenaires, dont les troncs et les branches dénudées s'embrasent déjà d'étincelles orangées...

Il leur faut décamper avant d'être de nouveau pris au piège. Il faut partir. Et vite.


KoalaVolant


RÉSUMÉ:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:57

Roulette russe


14.02.25, début de soirée, Sleepy Hollow.

Ses pieds foulant le sol à vive allure, Shufen frémit lorsque Azael lui parle, comme aux autres, par la pensée. Une unique phrase, qui laisse rentrer la terreur un peu plus dans son coeur. L’espoir, aussi, quelque part. Si Azael dit ça, c’est qu’elle a senti sa présence… il est vivant. Mais pour combien de temps ? Elle prie les Cieux qu’il soit sauvé à temps… Mais elle ne peut pas y contribuer. Shufen place toute sa confiance à ceux qui partiront le chercher. Ruby, de ce qu’elle a pu entendre. Azael, évidemment… Pour les autres, elle l’ignore, puisqu’elle était déjà partie. En revanche, Emma vient avec elle. La Ranevskaia entend sa nièce derrière elle, alors qu’elle vient d’immobiliser le cinquième véhicule.

Quelques secondes plus tard, alors qu’elle se préparait au combat, un flash passe à ses côtés. Un flash du nom de Sif, qui se jette en travers de la route du premier véhicule, l’arrêtant net. Shufen cligne des yeux un instant, surprise, avant de se reprendre. Luhan est dans la voiture arrêtée par sa belle-soeur. Cela veut dire que Vladimir y est également. Prenant une grande respiration, elle se tourne vers Emma.

“Je m’occupe d’eux. Fais ce qu’a dit ta mère. Vas-y doucement, chérie, d’accord ?”

La brune pose les yeux sur ses adversaires, au nombre de quatre. L’un d’eux soutient son regard un peu plus longtemps. Un jeune homme blond aux yeux noisettes. Il la fixe, avec un air profondément condescendant.

Bonjour… Madame Ranevskaia.

- Bonjour, Pavel. Hors de mon chemin.

- Je te pensais plus intelligente que ça. Notre organisation n’a tenu que grâce à toi, pendant les années sombres. Si tu avais rejoint docilement notre chef-”

Shufen ne prend pas la peine de lui répondre. Elle n’accorde aucune parole de plus au blond, Portant son instrument jusqu’à sa bouche, elle souffle doucement, envoyant une onde de choc vers Pavel et les autres sbires de Vladimir. Il se rend intangible, évitant les dégâts, ce qui n’est pas le cas pour les autres. L’un des mutants est projeté violement contre un arbre, heurtant sa tête assez pour qu’il ne se relève pas. Une femme arrive à arrêter sa course dans les airs en faisant soulever la terre pour la rattraper. Le dernier, enfin, finit sa course au sol, mais bien conscient. Shufen, profitant du court moment de répis que lui permet cette attaque, tente de lever le coup pour voir ce qui se passe du côté de Sif.


Le court moment d’inattention de Sif, qui criait des instructions à sa fille, a suffi : son regard s’est détourné quelques secondes, et voilà que l’enfant et son grand-père ont disparu de la voiture. Les mutants qui les accompagnaient descendent de la voiture. L’un d’eux, plus résistant que les autres, attaque frontalement Sif, tandis que les autres tentent de lui tirer dessus.  Où sont passés Vladimir et Luhan ? Comment ont-ils pu disparaître aussi vite ?

Plus loin, à l’abri dans l’obscurité offerte par la nuit et les arbres, Vladimir Ranevskaia tient fermement la main de son petit-fils. Ce dernier, confus et épuisé, se frotte les yeux avec sa petite main, manquant de lâcher sa peluche dans cette simple action. “Pourquoi on va pas voir Tatie Sif, Diédouchka ?” Un court silence, alors que l’homme ne quitte pas des yeux la  guerrière. Son fils a donc une femme ? Le russe hausse un sourcil, surpris. Selon ses renseignements, il éta it pourtant célibataire. Il l’a sûrement cachée, dans ce cas… Bien, peu importe. Elle mourra, comme les autres. “Nous allons lui faire la surprise, Luhan. Reste sage.” L’enfant obéit sagement et arrête de poser des questions. Un soupir passe la barrière des lèvres du blond, alors qu’il aperçoit au loin sa belle-fille et… sa petite-fille, il suppose. Bien. Attendons encore un peu… Laissons-les s’épuiser. Apprécions le spectacle.


KoalaVolant

Résumé de mon post :


[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:28

Roulette russeQuand il n’y a plus de solution, reste la vengeance.Me tenant près de Tata Shufen, prête à me battre, je vois Sif passer pour aller arrêter la première voiture où se trouve Luhan. Elle me dit de stopper les autres voitures et Shufen de faire attention. Je voudrais dire que tout va bien mais les trous dans les bras et les jambes prouveraient largement le contraire. Au vu du début de conversation entre un des gardes et tata, ils se connaissent mais elle n’en apporte que peu d’importance, lançant une onde de choc pour les envoyer balader mais tous ne sont pas au sol. Celui qui lui parlait semble être passé à travers et deux autres se sont relevés. On m’a demandé de stopper les voitures et je compte bien le faire. La première a été arrêtée et les trois autres continuent leurs routes pour faire demi-tour. Je me téléporte près des voitures dans un éclair qui vient briser le silence. Me concentrant en essayant de passer au-dessus de la douleur, un éclair vient frapper une des voitures, ce qui tue les occupants de la voiture. Les deux autres s'arrêtent un peu plus loin surpris par ce bordel mais me rappelant tata, je regarde vers elle et voit celui qui a su passer au travers de son attaque la suivre.


Je me téléporte, tout près de lui et me jette sur lui un couteau en main. Je sais que si je suis au contact, je serais sur de pouvoir le toucher mais à la seconde ou je me jette sur son dos il m’attrape et me jette sur le sol. Dans sa technique, il a pris mon couteau et porte un coup que j’arrête en me concentrant sur le couteau pour le repousser grâce à mon pouvoir soutenu par la main pour m’aider un peu. Mes yeux vont vers Shufen pour la prévenir.

“FAIS ATTENTION!”

Cette seconde d'inattention permet au blond avec une tête de con de pousser assez fort pour que ça brise la barrière magnétique que j’avais mis et que le couteau vienne se planter dans ma main et que le couteau traverse. La douleur est horrible et je hurle de douleur alors que la foudre passe de mon corps au sien pour le tuer n’ayant le temps d’user de son pouvoir.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:29

Roulette RusseQuand on créer un monstre il ne faut pas s'étonner qu'il nous chasse et qu'il agisse comme tel il a été créer.La femme qui reste encore un mystère pour moi commence a s’avancer alors que deux autres essaies mais ne peuvent pas aller très loin. Je n’eu pas le temps de vérifier et de répondre à Ruby que notre chat de gouttière sortit du bâtiment en feu avec Ezekiel. A la seconde ou il est sur le sol, je cours vers lui pour lui prendre la main et vérifier qu’il va bien.

“Shufen, Sif et Emma sont parties le chercher.”

Le bâtiment s'effondre mais je reste concentré sur Ezekiel, contente qu’il s’en sorte. Je suis vite ramené à la réalité quand je sens le feu. Un regard me permet de voir que la forêt commence à prendre feu autour et je me lève pour analyser la situation. Je m’apprêtais à parler aux autres quand je sentais la douleur d’Emma comme si c’est moi la subissait, elle a mal. Comme un réflexe, je prend un couteau dans chaque main et court dans direction, passant même au travers du feu grâce à mon costume. Emma est au sol avec un couteau dans la main et l’homme qui vient de faire ça est mort sûrement par Emma. Je vois sif et Shufen qui font tout pour trouve luhan et survivre ainsi que les deux sbires qui sont proches de Shufen et un d’Emma. Celui pas loin d’Emma vient de se relever et semble un peu blessé, arme en main je m’approche de lui et les lance dans sa direction.
©️ 2981 12289 0


[MISSION] Roulette Russe - Page 5 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:49

On ne pouvait pas dire que les gens du Devil’s ne savaient pas rendre une sortie mémorable. Tout n’était que chaos et destruction. L’entrepôt même avait prit feu, se transformant en un brasier titanesque qui dévorait toute la structure. Hector avait l’impression de devoir courir partout, ne sachant plus où il devait se rendre, car plusieurs membres aimaient mettre un bazar sans nom. Il avait couru pour aider d’abord Sif et sa fille adoptive avant de voir l’entrepôt devenir brasier.

Il cru au pire, mais fut soulager de voir que malgré tout, la tête d’Ezekiel immergeait des flammes avant que tout ne s’effondre, secourue par tout un groupe des Devil’s. Mais un autre problème survenait. Shufen était partie non loin pour secourir son fils Luhan près de voitures qui se sont échappés. N’écoutant que son instinct, le mercenaire fonca le plus rapidement vers eux, usant d’un maximum de son endurance pour arriver un peu après le combat qui s’y déroulait.

La, au milieu de corps, une grosse brute s’en renait à Emma et il voyait Azael porter à son secours. Sur le coup, assez énerver, Hector dégaina son arme de poings chargées de balles perforantes pouvant traverser l’acier même et tira sur le mutant sbire pendant qu’il était occupé. Il s’en rendait à peine compte quand il fut transpercer au niveau des épaules et du torse de six balles qui l’envoyèrent s’écrouler au sol.

-Il a son compte j'espère !

Respirant fortement l’air ambiante, Messner utilisa ses capacités prédatrices pour percevoir dans la nuit la chaleur et les odeurs. Sa tête se braqua sur le côté où il avait perçu deux présences un peu plus loin, sentant qu’on les regardait.

-Y’en a par là ! Deux au moins !
Résumé:


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:54

Roulette Russe
La décharge de plasma fit son effet, la porte de l'entrepôt céda sans aucune résistance. “Hééééé fais gaffe !” Lui criait le jeune tank hurleur cannibale, arrachant a la blonde un léger grognement d'exaspération:

"Quand je dis de dégager la porte, ca veut dire qu'il faut pas rester dans la trajectoire!."

Dit-elle d'un ton étrangement calme, malgré la fermeté. D'une certaines manière, elle appréciait l'audace et la vivacité du jeune homme. A présent, Bella Donna penétrait dans la fournaise, appelant Ezekiel, tout en se rotégeant le visage autant qu'elle le pouvait, même si elle se mit rapidement a tousser. Il fallait faire vite. Attrapant un extincteur qui se trouvait contre un mur, elle l'utilisa pour combattre les flammes sur son chemin, cherchant toujours Ezekiel des yeux, quand elle finit par le voire, soutenue par la jeune femme répondant au pseudonyme de Black Cat qu'ils avaient rencontré sur place

"Hééé hooo! Par ici!"

Cria-elle dans leurs direction en agitant en l'air sa main libre pour être vu, avant de rejoindre le duo. Elle s'adressa alors aux deux, a la fois a Ezekiel et a la jeune femme:

"C'est bon, on va s'en sortir. Je vous dégage le chemin!"

Azael ne tarda pas a leurs venir en aide a son tour, tendit que tout s'effondrait autour d'eux, en plus de l'atmosphère qui devenait irrespirable:

"*Tousse* Faut pas trainer, aller, on bouge! *tousse*"

Armée de l'extincteur, Bella Donnna prit les devants et arrosa le feu pour se frayer un chemin, laissant Ezekiel, Azael et Black Cat suivre son sillon. Elle utilisait également ses pouvoirs pour pulveriser chacun des debris qui menacaient de s'écraser sur eux. Extincteur, plasma, un coup d'oeil en arrière pour voire si le groupe suivait toujours, puis rebelotte. Helas, il n'était plus possible de repasser par la porte...

"ET MERDE! Mauvais plan, on bifurque vers le fond!"

Croisant a ce moment la Thomas qui rampait a moitié sur le sol, elle le houspilla sans vraiment de ménagement:

"Hé toi! ramène toi, reste pas a la traine! Je compte pas retourner là-dedans pour aller chercher ton cadavre!"

Et c'était repartit, elle qui sécurisait la voie et le groupe qui suivait. Une fois arrivé sur le mur du fond, alors qu'ils semblaient pris au piège dans l'entrepôt en feu, Bella Donna rassembla tout le petit monde derrière elle et chargea un ultime rayon plasma qu'elle envoya sur le mur, désintégrant tout un pan de celui ci. Une bouffée d'air frais venu de l'extérieur s'engouffra dans le bâtiment, leurs redonnant au passage un peu de vigieur.

"Aller, on s'arrache!!!"

Elle se montrait pressante, les poussant peut être un peu trop, mais la priorité était a présent la survis de tout le monde. Une fois que le groups fut a l'extérieur, bien a l'abris des flammes et de la fournaise, la dame souffla un instant, mais elle n'eu pas vraiment le temps de savourer ce répit: il y avait un homme a terre a quelques pas de la. Il était des leurs.

"Partez devant, sauvez votre peau, je vous rejoins!"

Ordonna-elle a ceux qui l'avaient suivit, alors qu'elle se dirigeait vers le malheureux qu'elle secoua, avec une certaine précaution mais pas trop non pus étant donné l'urgence de la situation:

"Hey vous! Debout! C'est pas le bon endroit pour faire la sieste! Vous pourrez piquer un roupillon quand on sera tous en lieu sure! Appuyez vous sur moi, je vous tiens!"

Et comme promis, elle l'aida a se relever, puis s'efforça de le soutenir pour le ramener vers le groupe. La fatigue se faisait sentir, mais elle n'y céda pas. Elle attendait elle aussi d'être en sûreté pour s'accorder du repos. Bon sang! Ce n'était dans son habitude de jouer les sauveuses, mais quand il s'agissait des membres du Devil's, c'était pas pareille.  
©️ 2981 12289 0

Résumé:


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 EmptySam 2 Mar 2024 - 14:44

ROULETTE RUSSE


Le groupe s'était scindé en deux. Une partie était partie à l'assaut de l'entrepôt en flamme pour secourir Ezekiel, toujours bloqué là-bas. L'autre partie, elle, et dont faisait partie Sif, a entrepris de courser les voitures où se planquaient Vladimir avec Luhan.

Sif dépassa tout son groupe, sous le regard surpris de sa belle-sœur, dans l'optique d'arrêter le premier véhicule dans lequel se planquait son beau-père. Elle avait le poing qui la démangeait et elle avait hâte de pouvoir régler son compte au mafieux pour lui faire regretter d'avoir kidnappé son beau-frère et son neveu. En plus, il avait aussi abandonné son propre fils dans un bâtiment en feu.
Sif espérait de tout coeur que les Ranevskaïa pourront, enfin, se débarrasser de ce cancer qu'était Vladimir.

Mais faute de pouvoir se défouler sur la personne, Sif décida de le faire sur la voiture en l'arrêtant à mains nues. Bonne pioche puisque Luhan était vraiment dans la première bagnole...Mais il ne fallait pas oublier les autres. S'excusant mentalement envers Emma - qui avait déjà bien douillé - elle lui hurla un ordre pour qu'elle arrête les autres. Manquerait plus qu'un d'eux se fasse percuter et c'était la cerise sur le gâteau.
... Ben apparemment, y'avait pire! Sif n'avait détourné le regard qu'une demi-seconde (juste le temps de donner des instructions à sa fille) mais c'était un temps suffisant pour que Vladimir, Luhan sous le coude, se téléporte on-ne-sait-où.
PUTAIN DE MERDE! FAIT CHIER!

Et comme si cela ne suffisait pas, bien que le choc de l'arrêt brutal de la voiture avait bien du se sentir, les mutants accompagnant son beau-père sortirent. Et, visiblement, elle avait tapé dans l'oeil de l'un d'eux.
Heuuu, flattée mais, désolée, déjà mariée!

Loin de se douter que Vladimir observait le combat, à l'abris dans les broussailles, Sif sorti son épée. Dans un élan de pure rage, son adversaire se jeta sur elle. Il devait avoir une mutation de renforcement musculaire car, quand il la frappa, elle le senti passer. Littéralement. Enfin, il était plus exact de dire qu'il a ESSAYE de la frapper mais Sif avait eu le réflexe de bondir en arrière. Le mutant tapa donc dans le vide mais son geste provoqua une bourrasque qui fit vaciller l'asgardienne - toujours légèrement dans les airs - qui manqua de se manger le sol. Elle devait rester concentrer. Pourtant, elle avait envie que d'une chose, c'était de vérifier que le groupe entrepôt avait réussi à sortir ceux coincés dans les flammes et d'aller cherché son neveu.

Cela suffit pour que sa concentration vacille puisque son adversaire la saisit par le bras et, telle une poupée de chiffon, l'éclata contre le sol. Heureusement que les asgardiens étaient réputés pour la solidité de leur masse osseuse, sinon elle aurait eu le dos en confettis. Mais le choc suffit pour lui couper le souffle et il lui fallu quelques secondes pour reprendre son souffle. Et, comme un cadeau des dieux, son regard se concentra presque directement sur le cou du mutant. Nuque qui semblait beaucoup plus...Malléable que le reste du corps, dur comme de la pierre.
C'était plus le talon d'Achille, c'était la nuque d'Achille.

Sa main trouva un des poignard attachés à sa taille qu'elle dégaina et, presque aussitôt, au mépris de la main qui lui compressait la gorge, elle sourit: règle numéro 1: ne jamais chercher des noises à une déesse! dit-elle avec difficulté. Cela suffit pour surprendre le mutant qui la lâcha légèrement et elle en profita pour enfoncer sa lame dans son flan. Hurlant, il se redressa pile au moment où Hector arriva. Merci de venir à la rescousse! et les deux mirent le mutant hors combat.

Massant sa gorge, elle soupira: ça fait longtemps qu'on m'a pas envoyée valdinguer comme ça! en se redressant. Shufen! Vladimir s'est téléporté! Son regard valsa aussi vers l'entrepôt qui tombait en ruine et elle remarqua que tout le monde n'était pas sorti. Mais un propos d'Hector l'interpella.
Deux? Si loin?

Sif tilta. Vladimir et Luhan. Je crois savoir qui c'est...Emmène Shufen là-bas, j'y vais en reconnaissance. Sans attendre de réponse, Sif trancha l'air de son épée tridimensionnelle et, silencieusement, un portail s'ouvrit.

Sans autre mot, elle passa à travers et plaça son épée sur la nuque de Vladimir.
Vladimir Ranevskaïa? Je voudrais bien dire "enchantée de vous rencontrer" mais je suis pas assez hypocrite pour cela. Totalement hermétique au côté "serial killer à en devenir" de sa tante, Luhan s'agrippa à sa jambe. Sif plaça sa main au dessus de la petite tête brune de son neveu et cria, à travers le portail: je les ai trouvés!


KoalaVolant


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Roulette Russe [MISSION] Roulette Russe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Roulette Russe
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: