Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rapports de mission : Hawkeye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyJeu 12 Déc - 23:04

Clint Barton



Identité
Prénom(s) : Clinton Francis
Nom : Barton
Codename : Hawkeye
Âge : 48
Statut Civil : Marié
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D. et Avenger.
Centres d'intérêts : ma famille, mes missions, la sauvegarde du monde.

Capacités
Pouvoirs : Je suis un tireur d'élite, un expert au combat, un très bon pilote et un polyglotte plus que correct.

Faiblesses : Simple humain. Ma famille. Esprit de sacrifice. Impulsif.


Relationships



Famille

Laura Barton - Epouse
Je l'ai connue au S.H.I.E.L.D., lorsqu'elle bossait pour moi. Nous sommes rapidement tombés amoureux, et cet amour dure toujours, même après plus de vingt ans de mariage. Laura est mon rocher au milieu de l'océan, mon oasis au cœur du désert. Sans elle, j'aurais vrillé depuis longtemps - les Années Sombres l'ont bien montré. Elle est un soutien inébranlable, inestimable.



Avengers

Wanda Maximoff - Apprentie et amie
Au fil des années, Wanda est devenue comme ma petite sœur. Ce qu'elle a vécu avec sa connasse de double maléfique était loin d'être évident et elle m'a fait beaucoup de mal… Si j'ai promis d'être là pour elle quoi qu'il en coûte, je suis pas sûr de pouvoir pardonner à son alter-ego. Je redoute fortement le moment où il faudra qu'on discute de tout ça.


Bucky Barnes - Allié fiable
Une sorte de super soldat changé en super assassin, meilleur ami du Captain. J'ai contribué à sa libération et c'est moi qui l'ai convaincu d'intégrer officiellement les Avengers. C'est pas un mauvais gars, c'est juste qu'il a dérapé à un moment, comme moi. Je serais mal placé pour le juger. On a pas mal de points communs, dans notre vécu, notre caractère, notre vision du monde. L'affrontement contre la Sorcière Sombre nous a rapprochés, et je sais désormais pouvoir compter sur lui si jamais je dérape. Ca vaut aussi dans l'autre sens.


Peter Parker - Gamin prometteur
L'ancien poulain de Stark, un mutant avec des pouvoirs d'araignée, courageux et ingénieux. Il cause beaucoup trop et semble ne rien prendre au sérieux, enfin c'est encore qu'un gamin quoi… J'ai pas eu beaucoup d'occasions de discuter avec lui, mais il a l'air doué dans son domaine, et c'est un gosse attachant. Un héros en devenir… Espérons qu'il n'y perde pas son innocence.




Agents du S.H.I.E.L.D.

Aaron Smith - Partenaire de talent
Je l'ai connu en 2013 quand il est entré au S.H.I.E.L.D. On a fait plusieurs missions ensemble, ça a tout de suite bien roulé. Je l'avais pas revu depuis huit ans, et on a eu un paquet de choses à se dire lors des retrouvailles. On a un caractère assez similaire, la même vision sur pas mal de choses et pas mal de points communs, ce qui en fait un excellent partenaire. Après qu'il soit sorti du coma après avoir frôlé la mort à cause d'un scientifique taré, je lui ai rendu visite régulièrement et l'ai soutenu du mieux que je pouvais. Ces moments difficiles, plus l'excursion sur Alfheim pour retrouver sa fille, ont renforcé nos liens. Plus qu'un collègue, Aaron est désormais un ami, et je lui confierais ma vie sans hésiter.


Luthien Baskerville - Alliée de poids et voisine
J'ai beaucoup de respect pour cette elfe plurimillénaire venue d'une autre planète. En faisant le choix de rester sur Terre pour vivre avec un mortel, elle a fait beaucoup de sacrifices. Son aide et ses connaissances sont précieuses pour le S.H.I.E.L.D. et les Avengers, et c'est une très bonne coéquipière en mission. Désormais notre voisine, j'ai une entière confiance en elle pour protéger ma famille en cas de pépin.


Aemon Baskerville - Equipier occasionnel et voisin
Aemon est un bon soldat et un bon époux, c'est un homme droit, loyal, calme. Je le connais moins que sa femme, il est de nature plus discrète, mais pour l'avoir côtoyé dans le cadre privé et professionnel, j'apprécie autant l'homme que le collègue et suis heureux de l'avoir comme voisin.


Emy R. Carthew Ancienne apprentie
J'ai pris Emy sous mon aile lorsqu'elle est arrivée au S.H.I.E.L.D., je lui ai enseigné les ficelles du métier. C'était une jeune femme forte, dévouée et combattive, un peu trop gentille peut-être. Je ne l'avais pas revue depuis des années, et suis tombée sur elle par hasard à l'Héliporteur. Encore une que les années sombres n'ont pas épargnée… Elle m'a expliqué avoir tué son petit frère par erreur, puis avoir été enfermée pendant six ans à cause de ses pouvoirs devenus hors de contrôle, et je lui ai raconté mes propres dérives, sans entrer dans tous les détails, puis nous nous sommes quittés sur la promesse de se revoir quand elle reviendrait sur le terrain.




Alliés

Rocket Raccoon - Allié précieux
Je l'ai connu en 2023, il a aidé les Avengers à récupérer les pierres pour vaincre Thanos et rétablir la bonne version de la réalité, il m'a même prêté son vaisseau pour aller sur Vormir. Aujourd'hui, il est de retour sur Terre et nous file un coup de patte en ingénierie. C'est un p'tit gars ronchon mais je l'aime bien.
Depuis le basculement de Wanda, je sais que je peux compter sur son soutien. Il m'avait même promis de m'aider si jamais on en venait à devoir la tuer.


Stephen Strange - Magicien étrange et puissant
Celui qui se fait appeler Docteur Strange, le Sorcier Suprême, ou d'autres titres sans doute aussi pompeux, est un personnage à part, un ancien allié de Stark, sans qui la bataille finale contre Thanos se serait terminée en quelques minutes par la mort violente des Avengers. J'ai beau avoir lu son dossier, j'ai du mal à cerner le bonhomme. Nous n'avions jamais discuté tous les deux, jusqu'à ce qu'il vienne me parler de Wanda et surtout de la Sorcière Sombre. On ne sera jamais les meilleurs amis du monde, mais j'apprécie son pragmatisme, et savoir qu'il fait partie de nos alliés est plutôt rassurant.


Charles Xavier - Allié de circonstance
Un puissant télépathe issu d'une autre époque, directeur d'une école privée pour mutants. J'ai beaucoup de mal avec ce type, j'ai jamais beaucoup aimé les télépathes et c'est en grande partie de sa faute si la Sorcière Sombre s'est réveillée. Mais c'est un ami de Wanda, et on a eu besoin de lui pour l'aider.


Raven Darkhölme - Leader des X-Men
Notre premier échange a été un peu tendu, du fait qu'elle soit la sœur de Xavier, mais s'est avéré efficace. J'apprécie le franc-parler de la mutante, elle me paraît bien moins fourbe que son frère. En plus elle tire bien à l'arc, est une bonne combattante, une connaisseuse en pilotage… Je préfère largement traiter avec elle plutôt qu'avec le télépathe. J'ai apprécié nos échanges suivants et aimerais bien bosser de nouveau avec elle. Je suis au courant pour sa grossesse non désirée mais néanmoins assumée, je lui ai promis ma discrétion et lui ai proposé mon aide, en échange elle m'a implicitement offert son amitié.




Civils

Lynda Mac Taggert - Sauveuse
Cette mutante alliée des X-Men et compagne de Xavier m'a littéralement sauvé la vie lors de la mission contre le Chasseur de Têtes, j'ai donc une dette envers elle. Récemment, la Sorcière Sombre s'en est prise à elle, la plongeant dans un coma psychique. Fort heureusement, les X-Men ont trouvé une solution pour la réveiller, et elle a encore une fois été d'une aide précieuse dans le sauvetage de Wanda. Il faudra que je prenne le temps d'aller la remercier pour ce qu'elle a fait pour moi. C'est une femme géniale… dommage qu'elle soit avec Xavier.


Sif d'Asgard - Exilée anonyme
Je l'ai croisée par hasard dans un bar. Il m'a fallu du temps pour la reconnaître, mais elle a fini par me révéler son identité, tout en me demandant de n'en rien dire, et surtout pas à Thor. Je garderai donc son secret, néanmoins je conserve ses coordonnées sous le coude au cas où...


La Vachette - Mercenaire intéressant
J'ai rencontré ce mercenaire lors d'une mission à haut risque en Amazonie. Adversaires au départ, on s'est méchamment foutu sur la gueule, avant qu'il comprenne qu'il s'était fait rouler et accepte de nous aider. Sa mutation lui confère une puissance impressionnante, et même sous forme humaine c'est un homme de terrain accompli. Le genre de gars dont on aurait bien besoin au S.H.I.E.L.D.… Je lui ai donné mon contact, au cas où ça le tente.


Malady Malekithdottir - Reine de Svartalfheim
Lorsque la souveraine des Elfes Noirs a débarqué sur Terre, c'est moi qui me suis retrouvé à l'accueillir, à devoir lui annoncer la chute d'Asgard et à la conduire au S.H.I.E.L.D. pour qu'ils la prennent en charge. Du peu que j'en ai vu, c'est une guerrière honorable, et surtout une reine qui s'inquiète de la survie de son peuple. Est-ce que Thor arrivera à voir ça en elle ? C'est pas gagné…


Azilys Dulac - Charmante infirmière
Je l'ai rencontrée pendant un jour de congé, alors que je me suis retrouvé à sauver un ado d'une agression. Elle était l'infirmière d'accueil à l'hôpital auquel j'ai confié le gosse, elle s'est assurée que mon nom n'apparaîtrait pas dans le dossier, m'a permis de nettoyer le sang sur moi et m'a même offert un tee-shirt… Elle a été adorable avec moi, et j'ai failli tout foutre en l'air en la repoussant presque malgré moi. Elle m'a renvoyé ma facette asociale et solitaire en pleine figure, mais heureusement on a fini par mettre les choses au clair - je me suis même un peu confié à elle - et nous ne nous sommes pas quittés fâchés. Nous avons même partagé un fou rire ! Si ma vie avait été différente, elle aurait pu devenir une amie…


Earwen Baskerville - Douce jeune fille en détresse et voisine
Earwen est la fille "aînée" de la famille Baskerville depuis que son frère jumeau a subi le snap. Je ne la connais pas beaucoup, mais j'ai participé à la sauver des griffes du psychopathe Chasseur de Têtes, et elle faisait partie de l'expédition sur Alfheim pour retrouver Elena Smith. C'est une bonne gamine, je suis sûr qu'elle s'entendra à merveille avec mes gosses.


Cerbere - Héroïne indépendante ?
Cette fille étrange fait partie de mes rencontres en tant que Ronin. Elle s'est trouvée sur mon chemin pendant que je traquais un gang de criminels du Bronx. Elle m'a parlé dans ma tête pour tenter de me convaincre de ne pas les tuer, mais je ne l'ai pas écoutée et me suis contenté de la neutraliser. Je ne connais ni son visage ni son vrai nom, c'est réciproque, et ça vaut mieux pour nous deux.




Cibles

Loki Odinson - Connard à surveiller (à éliminer ?)
Cet enfoiré d'alien a pris le contrôle de mon esprit et a bien failli détruire la Terre il y a quelques années. J'ai eu la très désagréable surprise de le croiser récemment, alors qu'il était sensé être mort.
Il s'est allié à Hydra, a réussi à manipuler Wanda pour la faire basculer, s'est fait passer pour Thor pendant plusieurs semaines… C'est une très grosse épine dans le pied des Avengers.
Cette enflure fait ressortir le pire de moi. Il hante souvent mes cauchemars. Je déteste le savoir dans les parages… Il est en tête de liste de mes cibles.


Helmut Zemo - Ennemi des Avengers
Je ne l'ai jamais rencontré directement, mais il a foutu un sacré bordel au sein des Avengers en 2016 ! C'est à cause de lui si je me suis retrouvé à la retraite forcée, avec un joli bracelet électronique à la cheville. Il était sensé croupir dans une prison allemande jusqu'à la fin de sa vie, mais j'ai récemment appris qu'il s'était évadé, se trouvait sur New-York et était à notre recherche… J'ouvre l'œil et ne le louperai pas s'il s'attaque de nouveau à nous ou à nos proches.


Erik Lehnsherr - Ordure mutante
Cet abruti prétentieux et mégalomane s'est mis en tête qu'il était supérieur à tout le monde parce qu'il était mutant. Il m'a déjà pris de haut lorsqu'il est venu "prêter main forte" pour l'affaire du chasseur de tête. Par la suite, il a envoyé ses sbires nous combattre en plein affrontement contre Wanda, pendant le Jour des Héros. Ce connard arrogant et complètement aveuglé par son orgueil démesuré ne perd rien pour attendre.




Signature par Malice


Dernière édition par Clint Barton le Mer 31 Aoû - 0:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyJeu 12 Déc - 23:05

Suivis de RPs



En cours


15.12.2024A Situation of Gravity • ft. Lucy Orchent, Emy R. Carthew et Le Slime
10.02.2025[Mission] Les rouages de la violence • ft. Aaron Smith, Emy R. Carthew et Sam Wilson
17.02.2025[Mission] Mission galactique • ft. Rocket et ses alliés

En mission dans l'espace à partir du 17 février


Terminés

Hors du tempsSpeed dating improbable et légendaire • ft. Huit charmant(e)s célibataires

10.12.2023T'arrives pas à dormir toi non plus ? • ft. Wanda Maximoff
17.12.2023Retrouvailles indésirables • ft. Loki Odinson

10.01.2024Morning routine • ft. Carol Danvers
13.01.2024Vous avez dit "diplomatie" ? • ft. James Barnes
14.01.2024Enfin un retour en mission... • ft. Aaron Smith et Loki
14.01.2024On a tous des fardeaux de notre passé • ft. Aaron Smith
25.01.2024Besoin d'infos • ft. Moira Baskerville
26.01.2024Retour au bercail • ft. Thor Odinson

02.02.2024Deux facettes pour une seule entité • ft. Wanda Maximoff
12.02.2024[Mission] Sur les bancs de l'école • ft. Moira Lùthien Baskerville et Aaron Smith
15.02.2024On règle les problèmes ensemble, n'est-ce pas ? • ft. Wanda Maximoff
16.02.2024[Event] A la recherche des disparus • ft. Moira Lùthien Baskerville et Thor Odinson
17.02.2024L'affrontement final • ft. des héros, un vilain, des gens à sauver

04.03.2024Enfin un contact ! • ft. Rocket Raccoon
09.03.2024Le scientifique, l'archer et l'Hydre de Lerne • ft. Otto Octavius
26.03.2024On s'est déjà vus quelque part non... ? • ft. Sif

04.04.2024Dormir et rêver ou s'éveiller et vivre • ft. Aaron Smith
18.04.2024L'archer et le berserk • ft. Hector Messner

02.05.2024In the Lighthouse • ft. Phil Coulson
03.05.2024Nos vies sont le reflet de nos choix • ft. Wanda Maximoff et Loki Odinson
04.05.2024Réunion de crise • ft. Rocket Raccoon
11.05.2024De l'art de la haine dissimulée • ft. Thorki
12.05.2024[Event] Le Jour des Héros • ft. plein de monde
16.05.2024Protéger le monde, protéger les miens • ft. Emy R. Carthew
28.05.2024Roswell • ft. Malady Malekithdottir, (Phil Coulson) et Moira Lùthien Baskerville
30.05.2024Resonate • ft. Clea

06.06.2024Briser les chaînes d'une amitié inébranlable • ft. Wanda Maximoff et Rocket Raccoon
10.06.2024La traque continue • ft. Daisy Johnson
14.06.2024Pas de repos pour les héros • ft. Azilys Dulac
23.06.2024La famille c'est tout ce qui compte • ft. Aaron Smith et la famille Baskerville

01.07.2024Viser juste • ft. Raven Darkhölme
19.07.2024Hansel & Gretel : Witch Hunters • ft. Stephen Strange
26.07.2024L'instant de vérité • ft. Bucky Barnes
31.07.2024[Mission] On abandonne jamais une sœurcière • ft. Wanda et ses proches
31.07.2024Prendre soin des troupes • ft. Raven Darkhölme

09.08.2024L'étoffe d'un leader ? • ft. Bucky Barnes
10.08.2024Vers un avenir incertain • ft. Namor McKenzie
15.08.2024L'oeil • ft. Amahl Farouk
19.08.2024[Mission] Le fléau de Merna • ft. Stephen Strange et Emy R. Carthew

19.09.2024L'aigle et la pieuvre • ft. Kali Herrera
20.09.2024Dîner chez les Barton • ft. Laura Barton et Aaron Smith
24.09.2024Insubordination ?! • ft. Emy R. Carthew
29.09.2024Douloureux réveil • ft. Rocket Raccoon et Lucy Orchent

08.11.2024Entraînement des Faucons • ft. Sam Wilson
15.11.2024Confrontation ou réconciliation ? • ft. Wanda W. Maximoff
18.11.2024Je t'avais prévenu... • ft. Bucky Barnes
29.11.2024Avengers ! Recrutement ? • ft. Namor McKenzie

13.12.2024Dans la ruche de la reine des abeilles • ft. Lucy Orchent
23.12.2024Nawel à New York • ft. plein de monde, trop de monde
27.12.2024Un mariage et plein d'arrestations • ft. Caelestis, Mirage et Lady Omega

31.01.2025Affronter le passé, en équipe • ft. Rocket et ses proches


Abandonnés

16.01.2024Face your past, Ronin ! • ft. Ryoichi Yoshikage
26.01.2024Retour au bercail... • ft. Thor Odinson et Carol Danvers
24.03.2024Le pessimiste est un optimiste informé • ft. James B. Barnes
09.04.2024Une gamine ? • ft. Jennifer Kenway
15.07.2024Take it out on me • ft. Malady Malekithdottir et Thor Odinson
13.10.2024Don't shoot on the unicorn ! • ft. Abby Boylen
14.10.2024Is there anything to bring back from the ashes, even me ? • ft. Kath' H. Hunter
03.12.2024Et pour quelques centilitres de plus • ft. Thor Odinson


A venir

• Rendre visite à Lynda (?)
• Retrouver Elena sur Alfheim avec Aaron
• Boire une bière slave avec Wanda (quand elle aura arrêté ses conneries… ouais, c'est pas pour tout de suite)



Signature par Malice


Dernière édition par Clint Barton le Sam 11 Mai - 22:01, édité 113 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyDim 15 Déc - 18:07

Un lien entre agents ?
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyLun 16 Déc - 17:36

A quand notre prochain RP Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyLun 16 Déc - 18:27

Mais quand tu veux ma belle ! On a des bières à boire ensemble Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyJeu 19 Déc - 0:24

Cadeau :love15:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyVen 24 Jan - 12:26

Entre coéquipier ils nous faut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyVen 24 Jan - 17:57

Evidemment !
On se cale ça par mp Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyVen 7 Fév - 13:58



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyVen 7 Fév - 18:19

Merci collègue ! Cool
Liens mis à jour avec les nouveaux arrivants.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de mission : Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: