Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rapports de mission : Hawkeye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rapports de mission : Hawkeye Empty
MessageSujet: Rapports de mission : Hawkeye Rapports de mission : Hawkeye EmptyJeu 12 Déc - 23:04

Clint Barton



Identité
Prénom(s) : Clinton Francis
Nom : Barton
Codename : Hawkeye
Âge : 48
Statut Civil : Marié
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D. et Avenger.
Centres d'intérêts : ma famille, mes missions, la sauvegarde du monde.

Capacités
Pouvoirs : Je suis un tireur d'élite, un expert au combat, un très bon pilote et un polyglotte plus que correct.

Faiblesses : Simple humain. Ma famille. Esprit de sacrifice. Impulsif.


Relationships



Famille

Laura Barton - Epouse
Je l'ai connue au S.H.I.E.L.D., lorsqu'elle bossait pour moi. Nous sommes rapidement tombés amoureux, et cet amour dure toujours, même après plus de vingt ans de mariage. Laura est mon rocher au milieu de l'océan, mon oasis au cœur du désert. Sans elle, j'aurais vrillé depuis longtemps - les Années Sombres l'ont bien montré. Elle est un soutien inébranlable, inestimable.



Avengers

Wanda Maximoff - Apprentie et amie
Au fil des années, Wanda est devenue comme ma petite sœur. Ce qu'elle a vécu avec sa connasse de double maléfique était loin d'être évident et elle m'a fait beaucoup de mal… Si j'ai promis d'être là pour elle quoi qu'il en coûte, je suis pas sûr de pouvoir pardonner à son alter-ego. Je redoute fortement le moment où il faudra qu'on discute de tout ça.


Bucky Barnes - Allié fiable