-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Les rouages de la violence

Aller en bas 
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyJeu 15 Fév - 20:26



PNJ


Les rouages de la violence


Lundi 10 février 2025

Trois mois… Trois mois étaient passés depuis l'incident de Staten Island et de l'attraction qui devait être la plus grande de New York. Ethan Roll, qui était le concepteur de la grande roue, a d'ailleurs fortement été chamboulé par le sabotage qui avait eu lieu. Il avait été interrogé par l'agence du S.H.I.E.L.D et avait ensuite été placé sous surveillance pendant les trois mois qui suivirent. Après, il reprit un semblant de vie normale et ce jour du 10 février 2025 était la date de son anniversaire. En ce moment si spécial pour lui, sa femme avait organisé un repas en famille dans la maison familiale située à Rumson dans le New Jersey. Seulement, les festivités ont été de courte durée et un nouvel incident est en train de se produire dans l'enceinte de cette propriété. C'est pour cela qu'un quinjet de l'agence se rend directement dans ce lieu de tous les troubles. À son bord, plusieurs agents et deux Avengers. Tous avaient pu s'équiper soit de leurs tenues personnelles de mission ou d'un uniforme d'intervention qui est le même lors de l’incident des Héritiers. Ils pouvaient également observer sur l'écran de contrôle miniature le visage d'une femme que certains connaissent.

« Agents, je tâcherais d’être synthétique. »

Cette femme, c'était nulle autre que la directrice des bureaux de New York et dont l'accréditation était de niveau huit. Une posture rigide, une tenue formelle et un visage sévère. Victoria Hand était connue des services pour être quelqu'un de protocolaire et qui souhaite la réussite des missions plus que tout. Son tempérament et ses manières d'aborder sa profession font qu'elle a reçu le surnom de « Iron Hand ». Ne laissant rien au hasard, c'est elle qui a pris la décision de former le groupe qui se trouve dans l'appareil. Certains sont là pour leur expérience sur le terrain et précisément dans des prises d'otages et d'autres sont là pour avoir été directement présents lors de l'incident de la grande roue. Pour ce qui est d'un Avenger en particulier, elle estime que son expérience militaire et dans des missions périlleuses ne sera pas de trop. Elle remonte ses lunettes et observe son propre écran d'ordinateur. La conversation est en direct et elle pouvait les voir et les entendre, tout comme eux d'ailleurs.

« Une prise d'otage est en train d'avoir lieu dans l'endroit où vous vous rendez. Les victimes de cet acte sont la famille entière : Ethan Roll, le père qui était en train de fêter son anniversaire, sa femme Sylvia Roll, sa fille Cassandra Roll et son fils Roy C. Roll. » Elle marque une légère pause en plaçant ses mains qui étaient croisées sur sa poitrine derrière son dos. « Vous pourrez voir sur l'écran secondaire le plan d'intérieur de la maison. Il est à noter que le preneur d'otage les a rassemblés dans la cuisine. »

Comme promis, le plan vient s'afficher et chacun des membres de cette escouade pouvait en tirer les informations dont il avait besoin. Ils étaient également équipés de communicateurs pour les besoins basiques de dialogue. Iron Hand estimait que de toute manière la plupart, si ce n'est la totalité se connaissent déjà. Ce qui facilitera l'esprit d'équipe et la cohésion de groupe. Elle n'avait pas souhaité des Avengers dont les pouvoirs seraient démesurés. Les risques étaient bien trop grands et il fallait être extrêmement précautionneux. Les deux agents qui avaient déjà participé à l'évacuation de Morgan Stark lorsqu'un mutant capable de se cloner avait pris d'assaut l'école où elle était, pouvaient sans doute prendre conscience de cela. D'un geste silencieux à ses agents qui géraient la communication dans les bureaux de N.Y.C., elle ordonna que l'on change l'image de l'intérieur de la propriété pour la remplacer par une photographie d'un homme.

"Lorsque nos négociateurs ont tenté de rentrer en contact avec l'auteur de cette mise en scène, il s'est présenté sous le surnom de The Big Wheel et a mis immédiatement fin à toute diplomatie en demandant d'avoir quelqu'un qui lui plairait au téléphone. Nos soupçons se sont tournés vers celui que vous pouvez voir sur l'image. Il s'appelle Jackson Weele et a été l'ancien collaborateur de monsieur Roll sur la conception de la grande roue de New York. Nous ignorons pourquoi mais leur relation s'est dégradée au fil des années. "Elle finit par recroiser ses bras contre sa poitrine. "Je veux un travail propre. Il me faut donc parmi vous un négociateur, un ou deux membres chargés de l'intervention et de la neutralisation de l'individu et un membre chargé de l'évacuation de la famille. Je vous laisse également le soin d'établir une stratégie et de donner un rôle à chacun. La supervision de cette mission sera faite par moi-même à distance et également par l'agent Barton. Des questions ?"

La photographie date de l’époque où le dénommé Jackson Weele était partenaire avec Ethan Roll. L’appareil ne devrait pas tarder à arriver sur les lieux où tous les tourments se font ressentir. Les membres de cette équipe doivent donc établir la tactique en peu de temps.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyLun 4 Mar - 0:13




Les rouages de la violence


Clint, Sam, Emy, Aaron


Une prise d'otage... C'était généralement pas le genre d'affaire sur laquelle on envoyait des agents du S.H.I.E.L.D., encore moins des héros... Sauf si les otages étaient particuliers. Genre sous protection de l'agence. Ma dernière intervention dans ce genre de cas remontait à... bon sang, presque un an, à deux jours près. Pour le taré qui avait voulu prendre la petite Stark en otage. Aujourd'hui, c'était à plus petite échelle, mais on avait quand même une famille à sauver.

C'était pas moi qui avais constitué l'équipe, mais l'agent Hand. J'étais cependant très satisfait de sa composition. Aaron était mon partenaire depuis un bout de temps et toutes les missions qu'on avait faites ensemble avaient bien roulé. Emy avait été mon apprentie quand elle avait intégré l'agence et je continuais à la chapeauter même si on se voyait moins souvent. Quant à Sam, on s'entraînait ensemble quasiment toutes les semaines et je savais bien comment il fonctionnait.

J'écoutai attentivement le briefing de ma collègue et examinai le plan de la baraque. La cuisine, où s'étaient retranchés le terroriste et la famille qu'il tenait en otage, était l'une des pièces les moins facilement accessibles de la maison, à moins de pouvoir passer par l'arrière. Ce fut donc ma première question.


« Bien reçu agent Hand.
Peut-on accéder facilement à l'arrière de la maison ?
»

Elle me répondit que non : la terrasse donnait bien sur un petit bout de jardin mais il était clôturé, et de l'autre côté de cette clôture se trouvait une autre maison. Evidemment, ça aurait été trop facile... Si on avait pu s'introduire discrètement dans le jardin, Aaron n'aurait eu qu'à se téléporter dans la cuisine pour assommer le preneur d'otages et ça aurait été plié, mais vu la configuration des lieux, c'était exclu pour le moment.

« Bon, Carthew à la négociation, Smith à l'évacuation, Wilson et moi à l'intervention. Mais on va y aller en douceur. On va commencer par voir avec l'équipe de négociateurs sur place ce qu'ils ont déjà réussi à glaner comme infos. »

Il ne s'agissait pas d'y aller comme des bourrins. Il fallait déjà réussir à savoir à quel genre de danger on avait à faire : si l'homme était humain, s'il était lourdement armé ou non, et quelles étaient ses intentions. Si on pouvait comprendre au passage pourquoi il avait pris en otage son ancien collègue et sa famille, ça nous aiderait sûrement à savoir comment réagir.

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Mission] Les rouages de la violence Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyLun 4 Mar - 21:59



les rouages de la violence
Lundi 10 Février
Les journées passent et ne se ressemblent pas. Il faut dire que lorsqu'on est un militaire et à plus forte raison un Avenger, les contretemps et les surprises sont notre lot quotidien. Il ne faut jamais trop rien prévoir à l'avance et être toujours prêts. Et ce jour n'était pas différent. Même s'il avait démarré comme d'habitude : levé, petit déj' et corvée... un appel allait changer mes plans, pour le peu que j'en ai vraiment eu. Ni une, ni deux, je m'équipe. Je passe le costume, regardant que je ne manque de rien, que tout aille pour le mieux. J'étais toujours préparé, comme les scout "toujours prêts" et donc, une fois les accessoires revérifiés, et que j'avais enfilé tout mon attirail, je jetais un œil sur le bouclier...

Il était devenu indissociable de l'homme que j'étais devenu. Il faisait maintenant parti de moi. J'avais appris à l'apprivoiser, à le dompter pour qu'il soit mon allié, une extension de moi-même. J'étais devenu Captain America, c'était un fait. Il m'avait fallu m'y faire et l'accepter. Mais maintenant, je pouvais montrer au monde que j'étais le successeur de l'homme qui avait été mon model depuis toujours. Je prenais ce bouclier et l'accrochais à mon bras. Je pourrais très bientôt montrer fièrement mes nouvelles couleurs, mais ce n'était pas encore la cas. Le projet avançait cependant bien et j'étais content des avancées. Mon vieux costume rejoindrais sûrement les reliques dans le musée réservé aux Avengers...

***

A bord du quinjet, des agents et des visages que je connaissais. Clint était là, c'était rassurant. Il connaissait sûrement mieux que moi les gens présents. J'étais certain qu'on avait pas été choisi par hasard. L'urgence nous avait forcé à faire le briefing en route. On ne voulait pas perdre de temps évidemment. Et le fait que je sois là n'était sûrement pas du au hasard non plus. Je pensais être un soutien surtout aérien et Aile rouge serait bien utile pour cette mission. A peine le temps de saluer tout le monde qu'on était mis dans le vif du sujet.

- Une prise d'otage est en train d'avoir lieu dans l'endroit où vous vous rendez. Les victimes de cet acte sont la famille entière : Ethan Roll, le père qui était en train de fêter son anniversaire, sa femme Sylvia Roll, sa fille Cassandra Roll et son fils Roy C. Roll. Vous pourrez voir sur l'écran secondaire le plan d'intérieur de la maison. Il est à noter que le preneur d'otage les a rassemblés dans la cuisine

Photos à l'appuis, on avait un bon topo de la situation. Je comprenais pourquoi on faisait appel à nous. Et évidemment, Clint ayant la charge du groupe, il donnait ses directives. Négociation, en la personne de l'agent Carthew, Evacuation, l'agent Smith. Je serais donc avec Clint pour l'intervention. Les informations devaient être récoltées avant une quelconque action. Il fallait voir ce que les équipes en place avaient pu faire avant de prévoir quoi que ce soit. Mais il y avait fort à parier qu'Aile roule allait être sollicité. Il allait falloir voir si tout se passait bien à l'intérieur. Il fallait qu'on en sache le maximum sur le ravisseur et ses éventuelles capacités. Plus on en saurait, mieux ce serait.

@Aaron Smith   @Emy R. Carthew  @Clint Barton

✩ MALICE ✩






SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyMar 5 Mar - 15:08



Les rouages de la violance


Emy & Clint & Aaron & Sam
Une prise d'otages

Lundi 10 février 2025, New-Jersey

Une nouvelle mission et une prise d’otages. C’était le genre de mission que Emy aimait et détestait à la fois. Parce qu’on ne pouvait jamais savoir comment les choses allaient se dérouler. Emy avait toujours la pression dans ce genre de mission parce qu’elle voulait toujours que les choses se passent bien et que les personnes s’en sortent avec le moins de traumatisme possible... Ce n’était pas toujours facile d’être empathe dans ce monde. Elle était prête à le faire de toute façon, c’était sa mission.

Lorsque l’agent Hand l’avait convoqué, Emy était dans les starting block. Ce qu’elle n’avait pas pensé, c’est qu’elle allait faire équipe avec Sam Wilson, Clint Barton et... Aaron. Depuis le nouvel an, ils ne s’étaient que croiser et il faut dire que les choses n’étaient pas au clair entre eux. Emy aimait beaucoup Aaron, mais depuis ce jour, elle ne savait pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre.. La mission promettait d’être légèrement stressante.

Une fois dans le quinjet, Emy salua Clint et Sam et fit un petit signe de la main à Aaron avec un petit sourire. Elle était contente qu’ils soit là aussi. L’agent Hand en profita pour les briefer et Emy se concentra sur le plan de la maison et les instructions. Donc, les négociateurs avaient réussit à entrer en contact avec le preneur d’otages. Il était donc tout seul ? Emy jeta un coup d’oeil à la photo du potentiel preneur d’otages. Un ancien collègue de travail d’Ethan Roll. Emy se souvient de l’ingénieur parce qu’elle avait été présente sur les lieux quand la Grande Roue de New-York était tombée. On avait entendu parler pendant des jours... Emy se reconcentra en attendant la voix de Clint distribué les rôles de chacun. Négociation pour elle. Ok. Elle ne s’attendait pas à ça, mais elle se promit de faire son maximum pour réussir cette mission. Il le fallait. Pas question d’être ceux qui entrent de force et cassent tout. Il fallait réfléchir avant de parler. Avec Clint aux commandes de la mission avec l’agent Hand, ça devrait le faire.

En attendant que le Quinjet se pose, Emy se trifouillait les doigts. Elle avait envie d’aller prendre la main d’Aaron et de se rassurer, mais elle ne le fit pas. Elle respira un bon coup avant de se mettre en action. Clint avait demandé à ce qu’ils aillent voir les négociateurs sur place pour avoir des informations et c’est ce qu’ils allaient faire. Les dés étaient lancés.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyJeu 21 Mar - 22:30


Les rouages de la violence
lundi 10 février 2025, New Jersey
Contraint et forcé, j’avais dû laisser ma fille seule à la maison pour me rendre au boulot. Heureusement, elle comprenait ma situation et surtout depuis que j’avais plus de responsabilités. Et cela même si cela m’embêtait malgré tout. Cependant, lorsque le téléphone sonne, je me dois de répondre présent.

Je ne tarde pas à prendre la direction de l’Héliporteur, la téléportation me permet d’être présent rapidement sur place et d’enfiler mon armure d’intervention. Elle est plus lourde que l’ancienne mais cela fait plusieurs mois que je l’ai désormais et je la maitrise plutôt bien. Elle a pris quelques chocs et impacts de balles qui ont laissés des traces. Je trouver personnellement que cela la rend plus courante et moins clinquante. J’embarque le casque qui va avec même si je ne suis pas certain de l’utiliser. Je ne sais pas encore ou je vais alors je veux être paré à tout. Je prends également des armes létales et non létales…

Quelques minutes plus tard, j’entre dans le quinjet et je retrouve les coéquipiers de la mission. Clint Barton, ami et coéquipier sur plusieurs mission, l’on s’entend bien et l’on bosse bien ensemble, j’ai pour lui un sourire et un clin d’œil. Avec lui, les missions sont plus agréables et j’me doute d’ores et déjà qu’il sera le boss de la mission. Ensuite, il y a Sam Wilson, alias Falcon ou plus récemment Captain America. Putain c’était un honneur de l’avoir à nos côté sur la mission. Et en même temps, avec le discours de Fury il n’y a pas si longtemps, j’avais cru comprendre que j’allais devoir m’habituer à côtoyer ce genre de personnalités. Enfin, il y avait Emy… Emy. Un regard plus attendri se posa sur elle. J’étais content de la voir et en même temps j’appréhendais tellement l’instant où nous allions devoir collaborer… Depuis la nuit du jour de l’An, l’on ne s’était pas reparlé et une petite voix dans ma tête me rappela que ça allait commencer à être urgent de le faire là. Cependant, cette conversation devrait attendre la fin de la mission. Leur présence en ces lieux n’était pas anodine et il fallait se concentrer.

Alors que je prenais place aux côtés des collègues, le visage de la patronne s’afficha. L’agente Hand était probablement aussi froide que l’agente Orchent, cependant l’une comme l’autre avait le mérite d’être des femmes d’exceptions. Le quinjet pris sont envol et les informations sur la mission ne tardèrent pas à arriver. Une prise d’otage… ok.

Je croise mes bras malgré la combinaison, je suis concentré sur les informations. Fais chier, il y a des enfants en jeu. Je commence à comprendre le pourquoi d’une telle équipe. A la mention de la grande Roue de New-york, ma machoire se contracte sans que je ne m’en rende compte. Je me souviens avoir eu peur après coup pour Aemon, Emy et Cirth qui étaient présent sur place ce soir-là. En entendant le plans et les exigences de Hand, je m’attends à être à l’évacuation et bien entendu c’est Barton, le chef d’équipe, je hoche la tête et attend les ordres et les rôles de chacun.

« Bien reçu. »

En revoyant le plan et avec la question de Barton, je pince des lèvres… merde c’est foutu pour une TP basique pour extraction… Il va falloir faire preuve de finesse… Cependant, sans visuel des lieux, cela me parait compliqué, un plan ne me donne pas la possibilité de me téléporter convenablement.

« Pour toute téléportation, il me faut une image nette ou être sur place. A voir ce si l’équipe sur place à ce qu’il faut sinon ton truc là il peut faire quelque chose je crois. »

Je montre le dos de Sam. J’ai étudié son costume que je trouvais très intéressant pour les opérations tactiques et je sais qu’il a une sorte de drone ou quelque chose comme ça.

Le quinjet ne tarde pas à se poser et alors que l’on descend tous les quatre pour rejoindre les unités présentes sur place, je passe en dernier avec Emy. Ma main se pose sur son épaule pour l’interpeler et lui glisser un mot :

« Ça va le faire, ne stresse pas Em’. Respire… »

Je lui souris et l’on reprend la marche. Je sens que la tension monte d’un cran mais l’équipe est solide, il n’y a pas de raison, ça va le faire ! Il le faut… y’a une famille complète là-dedans.


@PNJ  @Sam Wilson  @Clint Barton  @Emy R. Carthew
code par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyJeu 28 Mar - 10:24





PNJ


Les rouages de la violence


Un peu avant la prise d'otages…




" Joyeux anniversaire, mon cœur ! " S'exclame Sylvia Roll la femme de Ethan avec entrain " Roy ?! Je t'ai pourtant dit d'apporter le gâteau ! "

" Hein ? Ouais… J'ai bientôt terminé ma partie là. " Affirme Roy C. Roll, en ayant les yeux rivés sur son ordinateur.

" Ouais, j'te rappelle ! C'est l'anniversaire de mon vieux là… " Répond Cass' Roll au téléphone semblant plutôt agité. " T'es là pour la soirée avec Samantha ?! Ouais ! Ça va être une dinguerie ! "

Le père de famille a les yeux dans le vide. Des cernes sont creusés sous ses paupières et il semble avoir mauvaise mine. Il est à table et il ne paraît pas se rendre tellement compte de son environnement. Il est fatigué et a le visage marqué par sa profonde dépression. Il ne remarque même pas que son épouse se lève pour venir débrancher l'informatique à leur fils et en lui ordonnant d'aller chercher la pâtisserie dans la cuisine. C'est un véritable vacarme dans la maison, mais le créateur de l'ancienne roue de New York n'entend que le bruit de ses pensées. Il souhaite remonter le projet et ne pas baisser les bras. Les roues d'attraction sont toutes sa vie et il n'abandonnera jamais son rêve. Mais c'est difficile, terriblement difficile de remonter la pente après ce qu'il s'est passée. Sa fille s'agite et n'arrive pas à rester sur sa chaise. Son hyperactivité n'aide pas à ce que ce dîner si spécial se fasse dans le calme. Finalement, le gâteau arrive. Les bougies sont allumées et les membres de sa famille lui demandent de faire un discours.

" Heu… Bien tout d'abord merci… » Annonce Ethan en regardant les flammes des bougies. " Ces derniers temps n'ont pas été très évident, mais c'est grâce à vous que j'ai pu me… "

" Booooring… "

" Cass ! Tais-toi ! Fait preuve de respect pour ton père et laisse-le parler ! "

" C'est grâce à vous que je n'ai pas sombré. Une nouvelle année est passée pour moi, mais vous êtes toujours là et… Cela me touche. "

Voyant que c'est un moment important, les enfants décident de se calmer un petit instant et sous les encouragements de sa moitié le père souffle ses bougies. Sylvia vient alors prendre un couteau pour couper les parts et commence à servir à chacun un bout de gâteau. Cependant, elle arrête brusquement son geste en entendant un bruit sourd. Cela venait de la porte d'entrée. C'est sans doute son imagination et elle continue de diviser la pâtisserie. C'est sans compter sur Roy qui s'apprêtait à manger son plat et qui lâche sa part en observant une silhouette être présente devant cette table. Un homme venait d'entrer et il était équipé d'une commande sur lequel son pouce était maintenu appuyé sur un bouton et d'une ceinture d’explosif tout autour de lui. Chacun des membres de la famille Roll se rend compte de sa présence et il relève simplement sa capuche. Il porte une casquette, des lunettes et abords un sourire mauvais. En voyant cela, le cœur d'Ethan vient presque de manquer un battement.

" Joyeux anniversaire, Ethan… " Il vient sortir de sa veste un beretta 92 en pointant le canon vers le père de famille. " Je voulais moi aussi te faire une surprise. "

" Jackson ?! "

.    .   .

Retour au moment présent

" C'est ce dont nous avions pensé au début agent Barton. Malheureusement, le jardin qui se situe à côté est clôturé et cette barrière est très proche d'une maison voisine. Cette possibilité n'est donc pas envisageable. "

Hawkeyes est précis dans ses actions et il tente de faire au plus court et dans la simplicité. C'est tout à son honneur, mais les choses ne sont pas aussi faciles qu'il le souhaiterait. Mirage explique les limites de son pouvoir et des images de caméras auraient sans doute été utiles pour son entrée dans la maison. Seulement, monsieur Roll n'avait pas souhaité de caméra dans sa demeure pour des questions de vie privée. Wilson n'était pas d'humeur loquace et se contentait d'emmagasiner le maximum d'information possible. L'agent Carthew quant à elle, paraissait être plutôt stressé. Mais il fallait qu'ils avancent et Barton avait donné un rôle à chacun. L'équipe d'intervention, de sauvetage et de négociation était formée. Le quinjet se pose et lorsqu'ils sortiraient du véhicule, ils pourraient observer une escouade de quatre personnes avec de l'équipement de transmission et des plans holographiques. Ils avaient gardé leurs distances avec la maison, histoire de ne pas être repéré. L'un d'eux s'approche du groupe en saluant les plus hauts gradés.

" Bonsoir. Nous sommes l'équipe de négociation. Nous avons tenté de rentrer en contact avec l'intérieur du bâtiment. Cependant, et après quelques échanges, Wheel a décidé qu’il fallait lui ramener quelqu'un qui l'intéresserait et il le jugerait à sa voix. " L'agent vient sortir de sa bandoulière des oreillettes " Si nous arrivons à tenir une négociation avec l'individu, cela vous permettra d'écouter les échanges entre le preneur d'otages et le négociateur en temps réel. Est-ce que quelqu'un d'entre vous souhaite l'appeler à nouveau ? Il nous faudrait aussi un éclaireur pour avoir le maximum d'élément de la maison et d'essayer de d’observer ce qui se passe à l'intérieur sans se faire repérer. "

Un coéquipier vient alors montrer un téléphone portable avec le numéro de téléphone de la résidence. C'est à croire que The Big Weel était du genre capricieux ou en tout cas, qu’il aimait jouer avec les agents du S.H.I.E.L.D. ou des forces de l'ordre. C'est pour cela qu'il était important de sonner la fin de la récréation.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptySam 20 Avr - 14:53




Les rouages de la violence


Clint, Sam, Emy, Aaron


Mes coéquipiers n'étaient pas bavards, et ça m'allait très bien. Ils savaient tous se montrer professionnels lorsqu'il le fallait, et je savais pouvoir compter sur eux pour maîtriser la situation, même si ça dérapait. Et on allait faire au mieux pour que ça dérape pas.

Une fois le jet atterri sur place, je menai le groupe, comme prévu, vers l'équipe de négociation. Quatre hommes bien équipés, qui surveillaient la baraque à distance. Leur responsable nous confirma ce que Hand nous avait déjà dit, à savoir que le preneur d'otages n'avait pas voulu discuter avec eux, et qu'il voulait parler à quelqu'un qui "l'intéresserait". Ben voyons. Et il avait pas donné ses critères, évidemment. Après avoir pris l'oreillette et m'être assuré que chaque membre de mon équipe en avait fait de même, je donnai mes instructions :


« L'agent Carthew va tenter d'entrer en contact avec le preneur d'otages. Smith, tu restes avec elle, en soutien. »

En soutien moral, sous-entendu. J'avais bien vu qu'Emy était stressée, elle l'était toujours pour ce genre de mission et c'était normal, avec son empathie. Et j'avais remarqué aussi qu'Aaron avait tenté de la rassurer. Vu qu'il ne pourrait pas se téléporter de suite dans la maison, autant qu'il se rende utile autrement. Emy se sentirait sans doute plus en confiance s'il restait auprès d'elle, pour le moment.

Je me tournai ensuite vers Sam, et le nom de code pour le désigner me parut alors évident : il portait fièrement le bouclier du Captain, et si on voulait que le monde le considère bien comme le digne successeur de Rogers, il était temps de le dire clairement.


« Captain, tu penses pouvoir utiliser Aile Rouge pour la reconnaissance ? »

Le drone pourrait être plus qu'utile, car bien plus discret qu'un homme. Mais il y avait toujours un risque que l'engin se fasse repérer. Sam devrait se montrer très habile et très prudent. Mais il maniait son drone depuis des années et était sans aucun doute le mieux placé pour effectuer la mission de reconnaissance.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Mission] Les rouages de la violence Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyLun 22 Avr - 22:41



Une partie en famille
Feat. Robert & Casey

Il m'arrive souvent de travailler avec des équipes que je ne connais pas toujours. Les missions sont toutes différentes, mais c'est la première fois depuis longtemps que je suis sous les ordres de Clint, enfin, si on peut dire sous les ordres. Je sais qu'il commande cette unité, mais je sais très bien que c'est surtout le bon sens qui parle. Je connais Clint et je sais qu'il n'a pas été mis par hasard à la tête du groupe. Je sais aussi  pourquoi on m'a choisit. J'ai des jouets bien utiles qui peuvent notamment s'infiltrer partout. Aile rouge était un allier de choix pour une infiltration et une vision d'un endroit même confiné. Il est petit et maniable et sait se rendre invisible s'il est bien utilisé. Je me doute que Clint compte sur le fait que je le connaisse bien et qu'on puisse ainsi avoir des informations bien utiles des lieux.

- Bien sûr. Il saura se faufiler. Je peux faire un premier scan infrarouge et rayon x en passant au-dessus de la cuisine à l'extérieur. Cela nous donnera aussi une idée de l'emplacement exact des personnes dans la maison, peut-être même y déposer un mouchard et une caméra espion en utilisant les angles morts.

Je me doute que cela peut nous aider à avoir les conversation à la l'intérieur de la maison. Je commence par intégrer le plan de la maison dans les données du drone et je teste toutes les commandes avant de le lancer. Il ne met pas longtemps, tel un insecte à glisser le long des haies qui entoure le maison et se glisser le long d'un mur qu'il peut longer pour passer plus haut et longer le toit, silencieux et prendre les images des personnes présentes dans la cuisine. On y aperçoit la famille, regroupée et un homme se détachait du groupe, arme à la main. On voyait les points chaud désignant les personnes et les rayons X nous donnait des infos sur l'arme. Une arme de poing, type automatique.

- Fait moi un zoom sur l'arme.

L'image s'élargissait sur le moniteur et sur l'écran mis à notre disposition. Clint et les autres pouvaient voir clairement les images capturées par Aile rouge. Un Beretta 92. Arme facile à manier avec un chargeur contenant quinze balles. Visiblement, l'homme est seul. Il faut maintenant tenter de poser un mouchard. Il faut trouver une voix d'accès facile et rapide pour le petit drone qui n'éveillera pas les soupçons. Aile rouge est silencieux et maniable. Il résiste à des pressions importantes et des températures élevées. Le conduit d'évacuation de la hotte peut aider notre petit allier à accéder à la cuisine sans être vu. Il découpe un passage et descend doucement le long du conduit et va déposer un mouchard qu'il collera sur la paroi. Ainsi, on captera les conversations.

Il peut ensuite remonter doucement le long du conduit et tenter de prendre des images, restant camouflé dans un angle mort. On aperçoit la famille et le preneur d'otage avec précision. Il ne manque qu'une caméra pour avoir un point de vue, mais où la placer sans risquer de griller la couverture du petit appareil espion ? La maison est entourée d'arbuste, de plante décorative, mais il faut placer l'engin de façon adéquate et surtout, ne pas grillé le petit drone. Je regarde s'il y aurait une chance de pouvoir en poser une. Aile rouge longe la maison tranquillement assez haut pour ne pas être vu. Et là, enfin, un arbuste assez fourni et bien placé permet la pose d'une caméra miniature. Je fait le dépôt en douceur, prenant le temps de bien camoufler le drone. Une fois le dépôt effectué, je remonte Aile rouge et le ramène doucement vers nous. Nous avons son et image. Quelle sera la prochaine étape à présent.


MALICE


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence EmptyMer 24 Avr - 17:06



Les rouages de la violance


Emy & Clint & Aaron & Sam
Une prise d'otages

Lundi 10 février 2025, New-Jersey

La main d’Aaron sur son épaule la rassure un peu. Emy savait que n’importe quelle mission pouvait être périeuse, mais cette fois, elle trouvait que ce l’était encore plus. Il y avait des gens à l’intérieur et c’était important pour Emy que toutes les personnes sortent en vie. C’était presque vitale. Si elle ne le montrait pas, elle restait professionnelle. Il ne fallait pas qu’elle montre ses émotions. Elle se doutait bien que Clint avait remarqué qu’elle était stressée. Ce n’était pas seulement la mission, c’était aussi la première mission avec Aaron depuis le nouvel an. Ils n’avaient pas eu le temps de rediscuter de tous ce qui s’était passé entre eux... Et ce n’était pas le moment d’y penser.

Emy fronça les sourcils lorsqu’ils rencontrèrent les négociateurs. Il semblerait que le preneur d’otages avait envie de parler avec quelqu’un qui l’intéressait. La jeune femme se demandait comment elle pourrait l’intéresser. Elle ne le connaissait pas, mais elle était prête à tenter. Tout en écoutant les hommes, elle hocha doucement la tête. Elle comprenait les enjeux de cette mission. A coté, Aaron serait a ses cotés. Elle hocha de nouveau la tête. Ce n’était pas une mauvaise idée.

Clint se tourna vers Sam pour lui demander de l’aide. Si Sam pouvait leur avoir une image assez nette, peut-être que Aaron pourrait entrer dans la maison ? Il fallait vraiment qu’ils avancent au niveau des choses. Pendant que Sam utilisait Aile Rouge, Emy se tournait vers les négociteurs. Elle avait prit une oreillette en même temps que les autres et l’avaient glisser dans son oreille. C’était maintenant ou jamais. Aaron était a ses cotés et tout irait bien. Elle regarda celui qui leur avait donné des informations et lui demanda :

“Je suis prête à entrer en contact avec lui. Comment l’avez-vous senti la première fois que vous lui avez parler ?”

Emy pourrait lever son bouclier mental, mais elle ressentirait les émotions des différentes personnes qui se trouvaient autour d’elle. Il fallait qu’elle se concentre sur le preneur d’otage. Sam semblait se débrouillé avec son matériel, il n’y avait aucune raison qu’elle n’y arrive pas non plus. Elle leva les yeux vers Aaron. Son coeur battait fort et pour plusieurs raisons. Elle prit une respiration avant de se tourner vers les négociateurs et de tendre la main.

“Je suis prête à lui parler. Pouvez-vous nous mettre en contact s’il vous plait ?”

Après quelques secondes d’attente, Emy pouvait entendre la voix du preneur d’otage.

“Bonjour Monsieur Wheel. Je suis la négociatrice. Agent Carthew. Je vous écoute.”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mission] Les rouages de la violence Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les rouages de la violence [Mission] Les rouages de la violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Les rouages de la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: