Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pane, verdure e gatti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:43

La tomate-mozzarella que mangea Joseph en écoutant le récit de Raven n’était pas vraiment à son goût. À bien y réfléchir, ce n’était pas vraiment la saison, rien d’étonnant donc à ce qu’elle manque de goût, malgré la tentative du cuisiner de rattraper cela en ayant badigeonné l’ensemble généreusement d’huile d’olive, rendant l’ensemble passable, voire écœurant. Heureusement, discuter avec Raven lui faisait sans peine oublier cette petite déconvenue.

Alors qu’elle survolait le nombre de ses voyages, il esquissa un sourire mi-amusé, mi-admiratif. À l’époque où elle faisait le tour du monde, lui n’était qu’un nouveau-né en couche-culotte, et pourtant aujourd’hui, il était son aîné. Le monde était décidément riche d’étrangetés. Cette époque était pour lui partiellement oubliée, masquée par tout le reste de sa vie, à plus forte raison que ce n’était pas à proprement parler une belle période de sa vie, entre la mort de son père, la découverte de sa mutation et les difficultés financières, autant dire qu’il avait tôt fait d’oublier. La suite de sa vie avait été bien plus stable et passionnante.

Raven devança la question qu’il allait poser, elle devança même sa manie de chercher des raisons. Il était vrai que le stéréotype du psychologue travaillant même dans ses loisirs avait la vie dure, mais il devait admettre qu’il donnait lourdement raison à ce préjugé, aussi ri-t-il de bon cœur lorsqu’elle le renvoya sur les roses avec humour.

La suite venait d’arriver et Joseph avait oublié de signaler au serveur l’insatisfaction de l’entrée, chose qu’il faisait habituellement. La pizza en chausson vint présentée devant lui accompagnée d’une salade verte assaisonnée avec soin. Cette fois, le plat semblait nettement meilleur que l’entrée. Profitant que Raven entamât goulûment son risotto, il parla à son tour tout en découpant délicatement la première bouchée de la calzone.

« Que d’endroits fabuleux vous avez dû voir, Miss Raven. Même si l’époque était encore dans l’ombre de la guerre. Y a-t-il un endroit que vous avez préféré ? À moins que vous ne vous soyez concentrée que sur les spécialités culinaires ? »

Il posa sa dernière question avec une pointe d’humour, pointant d’un air amusé avec sa fourchette le risotto entamé par Raven avec appétit.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 15:05


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


-          Vous vous moquez parce que je mange beaucoup !

Un rire d’une plus grande sincérité franchit la barrière de mes lèvres alors que je reposais ma fourchette un instant, ne m’étant pas forcément rendu compte que je mangeais assez vite la quantité pourtant impressionnante de risotto qui se trouvait dans mon assiette. Au moins ils n’avaient pas lésiné sur les portions, et … Il fallait avouer que c’était assez bon. Pas autant que celui que j’avais pu manger à Vérone mais tout de même.

-          Vous pouvez gouter si vous voulez, je n’ai pas touché, cette partie. Pas encore …

Dis-je un peu malicieuse alors que je faisais tourner mon assiette sur elle-même puis la poussait un peu dans ta direction comme pour t’inviter à gouter. Je ne savais pas si tu allais le faire comme j’avais mangé une partie. Après tout tu étais peut-être de ceux qui ne préférait pas partager une partie de leur repas. Pour ma part je m’en moquais, et je ne me souvenais pas de la dernière fois que j’avais été sérieusement malade. A vrai dire je n’en avais aucun souvenir. Je devais être surement trop jeune.

En attendant je réfléchissais à ta question. Mon endroit préféré ? J’en avais plusieurs en tête et il était difficile de choisir lequel. Mon cœur me ramenait tout de même sans cesse vers un endroit entre terre et mer en territoire français.

-           C’est une petite île, non loin de la frontière italienne mais en France. L’endroit est si apaisant, les pieds dans l’eau, des vignes sur l’île, profiter du calme de la montagne en peu de temps également.

Evidemment je taisais que mon attirance pour ce petit coin de paradis était du également à l’amant exceptionnel que j’avais rencontré à l'époque. Ce détail ne t’apporterait pas justifications convenables de plus. J’haussais les épaules l’air de rien en prenant une gorgée du vin blanc que tu avais choisi un peu plus tôt ayant subitement soif. Comme si le fait de parler d’un vignoble avait réveillé mon envie de ce précieux vin sucré.

-          Les endroits que je préfère sont généralement ceux proches de la nature. Je ne suis pas une fana des grandes villes bien que certaines trouvent grâce à mes yeux, comme Paris, Rome, Naples, Bruges, Dublin, Tokyo ou La Paz. 

:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:47

Joseph refusa poliment l’invitation de Raven à goûter à son plat. Il était bien trop copieux pour lui et sa simple vue lui donnait l’impression d’une insurmontable montagne. De plus, il aimait préserver le goût d’un aliment lorsqu’il le mangeait, les mélanges n’étaient pas sa tasse de thé. Une autre fois peut-être. Alternant entre sa pizza qu’il dégustait tranquillement, la salade pour accompagner et le vin qu’il goûtait paisiblement, il écoutait Raven.

En un sens, il était un peu déçu. Rien de bien grave, mais il s’était attendu à la voir s’étendre bien plus sur ses voyages. Avec l’énergie qu’elle avait et les voyages qu’elle semblait avoir fait, il s’était même attendu à la voir lui conter ses périples à travers une Europe en reconstruction, une Allemagne divisée, une Asie en pleine domination soviétique ou une décolonisation naissante puis frappante en Afrique. Il avait lu de nombreux récits de cette époque, mais n’ayant que peu quitté sa Boston natale, il n’avait pu entendre des histoires de première main.

Malheureusement, la demoiselle n’était pas prolixe dans ses descriptions, ou simplement n’avait-elle pas la fibre narrative. Après tout, elle semblait plus être une femme d’action qu’une poétesse. Elle s’épanchait bien plus sur la quantité, vingt ans de voyages ce n’était pas rien, que sur la qualité. Il constata toutefois le paradoxe de ses dernières affirmations et les souleva avec un sourire amusé :

« Pour quelqu’un qui dit aimer les lieux calmes et naturels, vous semblez pourtant avoir un penchant pour des capitales particulièrement peuplées. Tokyo en particulier, ne recèle presque aucune nature. Qu’est-ce qui vous attire donc dans cette ville qui est l’antithèse même de la nature ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:58


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes

Comme prévu je me doutais bien que tu allais refuser poliment mon plat. Cela ne m’étonnait pas trop de toi mais je n’en n’étais pas vexée du tout. Je comprenais parfaitement. Prenant ma cuillère une nouvelle pelleté de risotto je le mangeais avec appétit. Mon choix avait vraiment été le bon et je ne regrettais plus la double dose. Avalant ma cuillère j’hochais négativement la tête. Tu ne m’avais pas vraiment compris.

-          Non, non, je préfère vraiment la nature, mais à choisir des grandes villes j’aurai dis cela. Je fonds beaucoup plus pour les petits villages au cœur de la nature. Prenez par exemple … Pendant la guerre du Viet Nam. J’ai vu beaucoup d’horreur même si je ne suis pas restée longtemps, mais …

Une main passant dans mes cheveux blonds je les dégageais de ma nuque, fermant les yeux un court instant, revoyant les paysages magnifiques mais dévastés par la guerre. Les lèvres pincées les yeux ouverts je te regardais droit dans les yeux.

-          Les paysages étaient magnifiques, mais les tensions dans le pays étaient tellement fortes. C’était … Les mutants … ils étaient utilisés comme des armes. Recrutés en fonction de leurs pouvoirs destructeurs. J'ai réussi à en faire évader plusieurs. Heureusement les guerres se sont toutes terminées, même si, il y a toujours un endroit sur Terre avec des conditions déplorables.

A nouveau je mangeais mon plat, il n’en restait bientôt plus rien dans l’assiette. Je revenais ensuite sur le sujet des grandes villes.

-          Ce qui est appréciable à Tokyo c’est la culture, les temples, mais aussi toute cette animation, qui a petite dose, est appréciable. Et le respect des êtres humains entre eux, comparé à certains pays où c’est l’anarchie totale entre les habitants ! 


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:11

Bien qu’il ait tout le loisir de manger en écoutant Raven raconter son expérience au Vietnam, Joseph était loin d’égaler sa rapidité à engloutir son plat. Alors qu’elle en approchait le terme, lui n’en était qu’à la moitié, prenant le temps de mâcher et savourer chaque bouchée, ainsi que lui avait enseigné sa mère enfant et qu’il appliquait encore aujourd’hui, malgré que le monde ait changé de vitesse depuis.

Il aurait eu bien des choses à dire que l’utilisation des mutants, et autres métahumains, comme armes de guerre, mais le sujet lui paraissait laborieux alors qu’ils étaient en train de se détendre. De plus, elle avait visiblement vécu ces événements elle-même, il était inutile de rouvrir de vieilles cicatrices. Fort heureusement, elle revint rapidement sur Tokyo et la culture nippone. Il n’en connaissait finalement que ce qu’il trouvait dans les livres, et il fallait avouer que l’américanisation de cette culture avait maintes fois démontré ses lacunes et déformations grossières. Puisqu’elle y était allée, il jugea intéressant d’approfondir le sujet.

« Je dois confesser un certain manque de connaissances concernant la culture nippone. Est-il vrai que ce pays est encore dirigé par les principes d’honneur et d’épée ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:31


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes

Remarquant le regard de Joseph devant ma rapidité à manger je me calmais. Il ne fallait pas oublier que j’étais en public et non pas tranquille au manoir à me goinfrer de glace devant un film d’amour à l’eau de rose dans ma chambre. Evidemment, si quelqu’un l’affirmait je démentirais avec aplomb. Reposant ma fourchette sur le côté de mon assiette je restais un instant tranquille, tout en te parlant, me redressant un peu et reposant mon dos correctement sur le dossier de la chaise ayant jeté un coup d’œil à ton assiette. Tu étais loin d’avoir fini et tu avais raison de prendre ton temps, après tout nous n’étions absolument pas aux pièces.

-          Actuellement je ne peux pas vous dire. Je n’y ai pas remis les pieds depuis la fin des années 70.

Un sourire aux lèvres je t’adressais un petit clin d’œil complice. Il avait pu s’en passer des choses en cinquante ans. Rien que le fait d’en parler me donner envie d’aller y faire un tour pour voir, ce que cela donnait à l’époque moderne.

-          Mais à l’époque, il y avait un subtil mélange entre tradition et modernité. J’avais un faible pour leur jardin magnifique et je prenais un malin plaisir à regarder des combats de sumos. J’y ai même participé quelques fois.

Evidemment cela sous-entendait pas sous la forme que tu voyais actuellement, ils n’auraient jamais accepté qu’une femme se batte de la sorte contre ces montagnes humaines. 

:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:22

Joseph arrivait doucement à la fin de sa pizza tandis qu’il écoutait Raven décrire les jardins japonais. Il fut assez surpris de l’entendre dire qu’elle avait participé à des combats de sumos. S’il était évident qu’elle ne l’avait pas fait sous son apparence actuelle, il était surprenant qu’elle ait pu gagner un match. À moins que ses métamorphoses n’impliquent également un changement de masse. Ce serait assez surprenant, à vrai dire, mais en un sens, cela expliquerait son appétit. Son corps était probablement capable de stocker des ressources pour augmenter sa masse musculaire et graisseuse en fonction de ses métamorphoses. Il se promit de lui poser un jour la question plus tard.

Il était à court de questions concernant le Japon, mais restait intéressé par les contes de ses voyages, malgré l’austérité de ses descriptions. De toute évidence, beaucoup de ses récits seraient datés des années 60 à 80 et cela semblait la freiner de peur de donner des descriptions périmées. Aussi décida-t-il de se concentrer sur une période plus récente.

« Votre mutation vous permet d’explorer de façon vraiment unique, Miss Raven. Vous me disiez tantôt avoir été transportée jusqu’ici très récemment, avez-vous repris votre vie de voyages depuis ? »

Il préférait éviter de parler de voyages temporels ici, où de nombreuses oreilles indiscrètes pouvaient les entendre. Si parler de mutations ou de pouvoirs était bien plus commun aujourd’hui qu’il y a 10 ans, certains sujets restaient inabordables, soient parce qu’ils n’étaient pas crus, soit parce que certaines personnes pouvaient les croire, et c’était rarement une bonne chose.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:05


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Mes yeux s’arrêtèrent un cours instant sur ton assiette qui était désormais vide. Et je ne fus pas la seule, à peine quelques minutes après que cette dernière fut vidée le serveur de tout à l’heure se hâta de nous débarrasser et de te présenter la carte des desserts, tu avais dis plus tôt ne vouloir ne le commander qu’après. Mais .. Peut-être avais-tu déjà calmé les ardeurs de ton estomac ? De mon côté je me délectais presque déjà du dessert que j’avais commandé et qui allait très certainement arriver dans la petite dizaine de minutes à venir.

Hochant la tête négativement malgré la présence du serveur je t’adressais un petit sourire complice. J’appréciais le fait que même si une oreille indiscrète nous écoutais sur le moment il ne puisse savoir que tu parlais d’un voyage dans le temps . Un véritable bond de 35 ans vers le futur. Préférant tout de même attendre qu’il disparaisse avec nos assiettes vides, je repris la parole.

-          Non … Lorsque nous sommes arrivés, je suis restée avec mon frère, transporté lui aussi. Puis, nous avons disparu, envolé comme de la vulgaire poussière suite aux évènements de Thanos. Et depuis l’intervention des Avengers je reste auprès de Charles et je travaille comme professeur à ces côtés.

Mon regard un instant jaune se posa dans tes prunelles, tu ne pouvais pas savoir un seul instant que j’étais la sœur de ton « modèle » en quelque sorte. De l’homme qui t’avais tant inspiré pour la rédaction de ta thèse. Charles, Professeur, ton esprit brillant allait-il faire le lien ? Au même instant le serveur  revint avec son carnet, pour prendre ta commande de dessert alors que je baissais le regard vers la table pour faire muter mes yeux à nouveau vers leur bleu humain. 
:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:18

Tandis que le serveur débarrassait leurs plats, Joseph fit le tour des desserts. Cette fois, il n’était pas pressé par le temps comme lors de la commande des plats, aussi prit-il le temps de faire le tour de ce qui était proposé. Son choix se posa sur un café gourmand, idéal pour les petits appétits mais aussi pour la gourmandise, d’autant plus idéal en raison du café compris dans l’ensemble, selon lui. Si le plat était trop fourni, il était en outre certain que sa compagne serait ravie de l’aider à finir.

La commande effectuée, il écouta Raven lui expliquer les circonstances de leur retour. Lorsqu’elle parla de « Charles », Joseph pensa instinctivement à sa rencontre avec Charles Xavier, qui avait eu lieu une semaine plus tôt. Il n’aurait probablement pas fait le rapprochement s’il ne l’avait pas rencontré, mais dans le cas présent, Joseph n’était pas homme à croire aux coïncidences. Un homme portant exactement le même nom et au physique très semblable, sans compter son expertise qui reflétait sans nul doute l’expérience, non vraiment, c’était trop gros pour qu’il ne s’agisse que du fruit du hasard. Toutefois, il ne montra pas surprise, la chose lui était apparue comme une suite logique.

Le « clin d’œil à la Raven », comme il appellerait sa métamorphose oculaire par la suite, ne faisait qu’ajouter aux soupçons du métapsychologue, même s’il pensait intérieurement qu’il n’appréciait pas du tout cette façon qu’elle avait de « tester », de façon évidente de surcroit, son intellect. Même en sachant que c’était innocent de sa part, ou du moins lui laissait-il le bénéfice du doute à ce sujet, son ego avait de grandes difficultés à accepter qu’un professionnel de son envergure se retrouve testé par une adolescente de 40 ans qui semblait en avoir 20. Toutefois, il avait bien assez de self-control pour savoir faire taire cette part inadéquate de lui-même. Après tout, il avait déjà eu des patients aux manies beaucoup plus agaçantes et avait toujours sur rester agréable et courtois.

Pour en revenir à Charles Xavier, une série de conclusions vint s’ajouter dans son esprit. S’il s’agissait bel et bien de lui, et étant donné l’existence de Singularity et de Raven au sein de son institut pour enfants surdoués, Rowles commença à se demander aussi si ces « surdoués » n’étaient pas en réalité des mutants. Une école pour mutants donc. Il se promit d’enquêter plus tard sur le sujet. Ce genre d’institution pouvait se révéler particulièrement intéressante.

« Effectivement, votre retour ne s’est pas fait dans les meilleures conditions pour le voyage. Pardonnez ma curiosité mais, ce « Charles » dont vous faites mentions, s’agirait-il par hasard de Charles Xavier ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:21


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Mon regard et mon expression changèrent du tout au tout prenant alors un petit air mutin. Tu étais effectivement loin d’être bête. Après tout, la corrélation entre Charles et moi n’était absolument pas évidente même si j’avais semé par ci par là des petits indices. Et, tel un pécheur qui lance des appâts pour avoir une prise tu avais mordu à l’hameçon à la perfection.

Le serveur revint avec nos deux commandes en les posant sur la table, nous souhaitant une bonne fin d’appétit en italien alors que je saisissais ma petite cuillère pour gouter une petite portion de mon tiramisu avant de pouvoir te répondre. J’attendais surtout que le serveur soit bien loin. Léchant la crème de mascarpone sur ma cuillère je relevais le visage vers toi en te souriant, mon nez se retroussant un peu face à mon amusement.

-          Vous avez tout à fait raison. Charles Xavier est mon frère.

J’ignorai si tu allais me croire sur parole ou si j’allais devoir dégainer des preuves et j’en avais quelques unes dans mon téléphone, des photos principales. Pas beaucoup non plus mais … J’avais au moins celle où nous étions sur Xandar lors de sa sortie d’anniversaire un peu particulière. Il devait y en avoir d’autres mais Charles n’était pas un grand fan des selfies ou ce genre de chose. Il devait y avoir dans les toutes premières les fois où j’avais essayé de lui mettre une perruque à notre retour en 2018 mais je m’étais malheureusement heurté à un mur. Il avait catégoriquement refusé. Il était vrai que même chauve il restait beau, mais ces cheveux un peu long me manquaient il fallait bien l’avouer.

-          Notre air de famille ne saute pas vraiment aux yeux je le sais bien.

A nouveau une bonne cuillerée de mon tiramisu finit dans ma bouche, puis une seconde. Mais je devais me contenir et ne pas manger trop vite. Je n’avais plus faim, là c’était surtout de la pure gourmandise. Reposant ma cuillère pour bien prendre mon temps je t’adressais un petit sourire.

-          J’ai été adopté par Charles quand je n’étais encore qu’une enfant. Vous l’avez déjà rencontré ? Charles Xavier je veux dire ?

A vrai dire je savais que Charles avait prévu de venir te voir mais je ne lui avais pas demandé pour quand la rencontre devait se faire. Peut-être était-elle déjà passé d’ailleurs … J’aurai pu lui envoyer un petit sms pour lui demander confirmation mais tu répondrais surement à ma question sans que j’ai besoin de déranger le célèbre professeur X. 

:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pane, verdure e gatti
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: