Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pane, verdure e gatti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:52

Après avoir aidé les quelques personnes qui avaient remarqué son talent pour les doses, Joseph espérait pouvoir papoter avec Raven plus longuement, mais il ne s’attendait pas à la tournure qu’allait prendre la conversation. Il remarqua sa gêne, dans un premier temps, avant qu’elle ne commence à parler. Ce qu’elle lui demanda, il s’y attendait encore moins, il lui fallut quelques secondes pour rire intérieurement de l’ironie de la situation : lui qui cherchait à cesser de penser travail pendant ses périodes de loisir, voilà que son travail revenait à lui de lui-même ! Tâchant de masquer péniblement le sourire amusé qui pointant aux coins de ses lèvres, il répondit avec simplicité et surtout à voix basse :

« Rocket Racoon, le Gardien de la Galaxie ? Il est le bienvenu s’il le souhaite, mais je n’ai pas le pouvoir – »

Il fut coupé par la voix de Lucrezia qui commença à faire le tour des tables avec un plat qui paraissait trois fois trop grand pour elle, expliquant moitié en anglais, moitié en italien de mettre la pâte dessus et qu’elle devait lever pendant une heure avant de la cuire et qu’ils allaient en profiter pour préparer, à part, les garnitures. De plus, elle disait qu’elle allait utiliser son propre four, ce qui expliqua la présence de l’âtre immense qu’elle avait dans la cuisine : c’était un four à pain. Profitant de son absence temporaire, il reprit en chuchotant :

« Je ne peux pas le forcer à me voir, l’effort doit venir de lui. Nous devrions en reparler après le cours, voulez-vous ? »

La mama revenait déjà de sa cuisine avec une énorme corbeille remplie de tomates bien mûres, tandis qu’elle demandait aux deux premières personnes qu’elle croisa d’aller lui chercher l’ail et les olives.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:11


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Oh non. J’avais fait une boulette. Et même si nous étions entrain d’apprendre à cuisiner italien je ne parlais pas de boulette de viande ou je ne sais quoi qui se mangeait. Je t’avais déçu. Je l’avais perçu. Je regrettais aussitôt d’avoir posé la question. Je secouais légèrement la tête comme pour me punir toute seule d’avoir osé te demander cela. Intérieurement je me flagellais mentalement. Pinçant les lèvres je finis par hocher la tête ma voix exprimant un profond regret en un murmure. Je m’en voulais de t’avoir parler de ton travail pendant un moment de plaisir. Je n’avais pas réfléchis suffisamment.

-          Oui oui, bien sur … Pardonnez moi.

Je détournais alors mon regard des tes yeux Lucrezia arrivant pile au bon moment pour détourner ton attention et tenter de dissiper mon malaise. Son intervention fut la bienvenue. Je déglutis avec difficulté puis, espérant faire passer mon malaise je pris la pâte pour aller la poser sur la fameuse plaque qu’elle venait d’apporter.

Une fois les nouveaux ingrédients apportés je regardais les olives avec une certaine envie. Alors qu’un bol avec son précieux contenu se présenta à nous, j’en profitais pour prendre discrètement une olive. Mais j’avais bien vu que j’avais été prise la main dans le sac par nul autre que toi. Je te tirais alors le bout de ma langue en levant un peu les mains, au niveau de ma poitrine, face à toi, pour montrer mon innocence.

-          Vous n’avez rien vu !

Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire alors je baissais à nouveau les bras l’air de rien, éloignant tout de même le bol d’olives de moi. Je le poussais pour qu’il finisse par arriver devant toi.

-           Elles seront plus en sécurité entre vos mains je pense.

Mon petit tour de passe-passe avait au moins eut le don de me détendre et de me faire légèrement déculpabiliser par rapport à ma bourde d’il y a quelques minutes. 

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 9:30

De retour dans ses vieux travers, Joseph n’eut aucun mal à percevoir la gêne qui se dessinait subtilement dans les traits et l’attitude de Raven, de même que son excuse lui révéla très rapidement la raison de cette gêne. Visiblement, la relation père-fille qu’il avait tendance à créer malgré lui devenait réciproque. Cependant, il ne savait pas se décider pour définir si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il décida donc qu’il n’était pas l’heure d’y réfléchir, sourit simplement à Raven pour lui signifier qu’elle n’avait pas fait d’erreur, et se concentra sur les instructions de Lucrezia.

Il fut amusé de voir la manière dont Raven tâcha ensuite de redonner de la gaieté à la situation, gaieté qui pour lui n’avait pas été perdue : après tout, il aimait son travail. Une olive volée, une affaire qui semblait d’une plus grande gravité pour elle que pour lui. Il se contenta de rire à sa tentative de paraître parfaitement innocente.

« Soit, je n’ai rien vu. Mais tâchez d’en laisser assez pour notre menu, je ne voudrais pas décevoir notre enthousiaste hôtesse. »

Son ton était celui de l’humour et il était à présent parfaitement détendu, cette petite blague lui avait totalement fait oublié les instants précédents, et par conséquent, son travail. La suite du programme consistait à peler puis concasser des tomates, un exercice assez difficile étant donné la maturité de ces dernières, qui avaient tendance à s’écraser dès qu’on les pressait un peu, répandant beaucoup de jus dans tous les sens. Les tabliers s’avérèrent particulièrement utiles, et tous finirent par avoir des tâches de tomate, répandant une bonne humeur dans toute la pièce.

Et c’est là que le drame survint. L’un des élèves demanda doucement à Lucrezia la direction des toilettes, qu’elle lui indiqua à l’étage. Il monta les escaliers mais se trompa de porte. Un geste innocent dira-t-on ? Oui, mais c’était sans compter sur quatre chats qui profitèrent de l’occasion pour fuir à toute vitesse de la pièce où ils étaient enfermés, descendre en trombe les escaliers et se précipiter dans le salon où tous pelaient péniblement leurs tomates.

« Mi gatti, mi gatti ! » s’exclama la vieille femme tandis que les quatre bolides fonçaient entre les jambes des invités, en proie à un mélange de panique et d’euphorie joueuse, manquant par la même de faire trébucher plusieurs personnes. Lucrezia commença à tenter de les pourchasser pour les rattraper, augmentant encore la confusion de la situation.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:18


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Heureusement ce moment de malaise suite à l’évocation du cas « Rocket » ne sembla pas durer longtemps et ma diversion fut l’affaire. A vrai dire, tu ne devais pas trop m’en vouloir pour que mon attitude de petite fille malicieuse passe si bien auprès de toi. Mais je n’allais pas m’en plaindre. J’essayais de chasser cette idée de ma tête quand ton rire résonna à mes oreilles. Je tentais alors de peler les tomates mais ces dernières jutaient beaucoup, surement trop mures. Néanmoins elles avaient l’air appétissantes et je me retenais de ne pas en gouter un. D’autant plus qu’il y en avait une, juste là … Une petite qui trainait et qui semblait m’appeler «  Raven … Mange moi…. ! » Mais non j’avais déjà pris une petite taxe avec l’olive.

Je m’appliquais néanmoins sur ma tâche, relevant une mèche de cheveux du dos de ma main me mettant au passage un peu de grains de tomates sur le front mais je ne m’en rendis pas compte, complément concentrée jusqu’à ce que des cris me tirent de ma tache. Instinctivement ma prise sur le couteau se fit plus féroce et mon regard fondit sur la source du bruit. Gatti ? Cela voulait dire chat en italien non ? Mes souvenirs étaient lointain mais tout de même. 

Je me radoucis l’espace d’un instant, que pouvait donc bien nous faire des chats à par peut-être venir réclamer des caresses ? Je posais le couteau l’air de rien, me remettant dans une position qui n’était plus offensive ou celle de l’attaque alors que les chats de notre hôtesses couraient partout dans la pièce. Combien en avaient-elles ?! Je me retenais de rire en voyant les félins courir dans la pièce. Instinctivement je me mis accroupi pour pouvoir les avoir à ma portée, mes yeux, profitant que personne ne regardait se transformant en l’exacte réplique de ceux des petits animaux à quatre pattes, avec tout de fois cette profondeur de jaune. Un des chats me vit et me regardant sans comprendre ce que je faisais puis vint se frotter contre moi.

De l’autre côté de la salle, un des participants tentaient d’appâter un des félins en secouant un petit bout de lardon qui aurait du se retrouver normalement sur la bruchetta. Il le secouait vivement et en lançait même dans la pièce. 


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:24

Espiègles, les chats sautaient dans tous les sens pour éviter ceux qui voulaient les attraper. On pouvait même déceler une forme de stratégie, pendant que l’un attirait l’attention, l’autre en profitait pour sauter et voler quelques bouts de lardons avant de repartir de plus belle. En revanche, ils ignoraient royalement les tentatives des participants à les appâter avec du lardon. Seul manquant à l’appel des bêtises, le chat que Raven avait « dompté ». Il fut toutefois rappelé à l’ordre par ses congénères lorsque l’un d’eux lui sauta dessus en passant en trombe entre les jambes de Raven et Joseph, ce qui le fit le poursuivre dans la foulée.

Un des chats finit par être attrapé en mouvement par un des participant, le couvrant par la même occasion des restes de tomates qu’il avait encore sur les mains. Le chat ne se débattit même pas, se contentant d’afficher une moue visiblement mécontente tandis que sa queue fouettait nerveusement l’air. Un second chat tomba dans le piège de Raven, qui eut ainsi l’occasion de le saisir. Les deux derniers, comprenant que la fête était finie, étaient allés se réfugier quelque part, mais nul ne savait vraiment où.

Le bilan de cette bataille était pour le moins intéressant : de la tomate partout, des emballages de lardons par terre, un bol d’olives cassé et répandu sur le sol et surtout une Lucrezia dont la nervosité soudaine avait effacé le sourire. Joseph s’approcha d’elle avec un mouchoir et lui parla avec beaucoup de gentillesse :

« Pas d’inquiétude, Mrs Maniaci. Nous allons nettoyer tout ça. Nous saurons désormais qu’il est préférable de cuisiner sans chats. »

Son attitude et la petite pointe d’humour qu’il venait de faire arracha un léger sourire de la vieille dame, qui s’effaça aussitôt lorsqu’un miaulement sauvage suivit de plusieurs crachats se fit entendre : la porte qui jouxtait celle de la cuisine était ouverte, l’un des élèves y était visiblement entré et reculait tout doucement. À l’intérieur de la pièce, on pouvait voir de nombreux paniers à chats, l’un d’entre eux étant empli de chatons qui piaillaient à qui mieux mieux. Devant eux, dressé sur ses pattes, la queue dressée, les oreilles en arrière et le poil hérissé, se tenait fermement leur mère, montrant les crocs et les griffes envers l’élève qui ne savait visiblement pas quoi faire.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:02


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


La cuisine et le salon étaient devenus un vrai champ de guerre. Tomate, olive, fromage, tout était sans dessus dessous. Comme quoi une meute de chats en furie pouvait bien faire des dégâts. Il y avait beaucoup de travail pour remettre les pièces en état. Balai, serpillère nous allions devoir y mettre de l’huile de coude pour pouvoir continuer notre cours de cuisine. D’ailleurs … Allions nous pouvoir continuer ? En tout cas notre hôtesse était totalement hors d’elle mais dans une version de boule de nerfs et de tristesse. La pauvre femme, son premier cours de cuisine avait fini en invasion de boules de poils.

Reprenant mes yeux classiques j’avais réussi à attraper un chat que je maintenais fermement contre moi mais sans lui faire de mal. Tenant le chat contre moi je me dirigeais vers le bruit que nous venions tous d’entendre. Un feulement. Les sourcils froncés me demandant vraiment combien de chats pouvait avoir cette femme je m’approchais et vit un des élèves penchés au dessus d’un panier avec une chatte et une multitude de chatons âgés de 3 mois à tout casser. Instantanément mon cœur fondit. Il fallait dire qu’en ce moment j’étais dans une phase de morosité extrême et que de voir la douceur dans les yeux des petits m’avait redonné un peu le sourire. Le chat dans mes bras commença un peu à s’agiter en voyant les petits. Surement le papa. Je fis signe au pauvre homme de se pousser et de me laisser la place. M’accroupissant à nouveau je posais calmement sur le sol le père des petits qui se dirigea vers eux comme pour rassurer sa compagne chat et les petits. Je m’assis alors en tailleur à côté d’eux et m’assurant que personne ne me voyait le mutais pour faire apparaitre mes yeux de chats ainsi que de fines moustaches blanches.

La chatte se calma alors tout de suite et ces petits arrêtèrent de miauler, le danger était passé. Je ne sais pas ce qui me pris mais je m’allongeais de tout mon long pour être à leur hauteur faisant aussi muter mon nez version chat ainsi que mes oreilles. Un des petits, curieux s’avança vers moi et vint se frotter contre ma joue. Il n’en fallait pas plus pour que je tombe amoureuse.
[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 0630834c80efca136c6885a35a8932ed

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:26

Tout le monde regarda la scène comme si un miracle venait de se produire : en quelques instants, Raven était parvenue, à elle seule, à calmer une chatte protégeant ses petits, à calmer son mâle et à s’attirer la sympathie d’un des chatons. Même Lucrezia, encore affectée de voir son cours gâché, oublia un instant ses soucis en voyant ce premier contact attendrissant. Quelques secondes d’un silence bienvenu passèrent tandis que tous admiraient la scène, avant que Joseph y mette fin en se raclant doucement la gorge, ramenant chacun à la réalité.

Lucrezia fit s’écarter les autres et vint auprès de Raven pour récupérer le chaton et le ramener vers ses frères et sœurs, et surtout sa mère qui, malgré son apaisement, regardait d’un œil inquiet sa progéniture. La veille femme s’empara ensuite du mâle qui tournait autour du panier, promenant un regard curieux et désemparé sur cette portée de petits piailleurs et gardait une distance respectable avec la mère protectrice.

Les élèves, revenus à eux, repartirent dans la salle pour tâcher de nettoyer les dégâts provoqués par les autres chats, qui ne se manifestaient d’ailleurs plus. Joseph fit d’ailleurs de même tout en gardant un œil attentif en direction de Raven, regard qu’il conserva même après que Lucrezia eut fait sortir Raven et refermé la porte de la chambre des chatons, le mâle encore sous le bras. Elle posa le chat par terre qui se frotta immédiatement aux genoux de sa maîtresse en forçant un ronronnement, comme pour se faire pardonner.

Pendant que chacun faisait le ménage sous des instructions peinées de Lucrezia, quelque peu rassurée par les différents participants qui tâchaient gentiment de la consoler, Joseph se rapprocha de Raven et lui dit tout bas :

« Vous avez un vrai don avec les chats, ma parole. On aurait presque cru qu’ils vous prenaient pour un proche. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:02


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Le bruit de quelqu’un qui se gratte la gorge me sorti en quelques instants de la petite minute de bonheur avec les chatons et je mutais pour redevenir normale alors que notre professeur vint prendre le petit chat sur lequel je venais de craquer. Je poussais un petit soupire de frustration alors que je me fais chasser rapidement de la petite pièce. Le regard triste alors que j’étais éloigné de mon nouveau coup de cœur, je me relevais époussetant mon ventre pour me remettre un peu présentable. Les lèvres pincées, je grimaçais m’approchant discrètement de Lucrezia pour lui demander si elle allait mettre ces chatons à l’adoption. Quoi qu’il m’en coute il fallait que je reparte avec ce petit bout. Ou que je revienne le chercher tout du moins.

-          Vous pensez que … C’est possible ?

Je lui adressais mon sourire le plus charmeur que je pouvais, combinée avec un petit air qui je le savais, faisait souvent des émules. Pouvais-je lui dire que j’en avais désespérément besoin ? Que j’avais cruellement besoin d’amour et que l’espace d’un instant ce petit chaton m’avait fait me sentir mieux et avait eut le don de calmer mes angoisses et mes questions permanentes.
Impatiente j’attendais sa réponse qui ne vint pas. Elle me regarda avec un petit sourire mais ne me donna pas de réponse. Frustrée, je rejoignais Joseph pour l’aider à nettoyer une partie du bazar laissé par le chat.

-          Les animaux m’aiment souvent bien je dois le reconnaitre, c’est surement un don effectivement. Ce n’est pas l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux mais la femme qui murmurait à l’oreille des chats. Cela serait une mutation intéressante de pouvoir communiquer avec les animaux. Vous ne trouvez pas ?

Et mince, je savais que tu connaissais l’existence des mutants car j’avais fait des recherches sur toi, demandées par mon frère et j’en avais appris un peu plus que ce que je ne le voulais. 


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:27

La réponse de Raven eut plusieurs effets sur Joseph. Il fut d’abord surpris, puis, d’une certaine façon, satisfait. Surpris d’abord par la réponse en elle-même, étonnamment précise quant aux mutants et à leurs capacités. La conclusion qu’il en tira fut qu’elle avait fait des recherches sur son métier. Elle lui tendait par ailleurs avec assez peu de subtilité une perche imposante pour qu’il en parle. Satisfait ensuite parce que par son attitude et sa réponse peu discrète, elle venait de confirmer ce qu’il soupçonnait déjà depuis la soirée du 1er avril : Raven était une mutante, ça ne faisait désormais aucun doute.

Mais pourquoi se révéler ? Il l’ignorait. Peut-être justement parce qu’elle savait que c’était son métier ? Ou simplement lui faisait-elle confiance ? Dans un cas comme dans l’autre, il se sentit assez flatté. Ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise, il fit mine de ne pas avoir compris et enchaîna une réponse qui pouvait contenir, elle aussi, un message caché exprimant sa compréhension :

« Oh, elle existe. Pavlo Tretyak avait ce don. C’était un ukrainien qui a agi en tant qu’agent pour l’URSS dans les années 70, jusqu’à son effondrement. D’après les rapports, il s’était fait adopter par une meute de loup et était devenu l’alpha d’une des plus grandes meutes sibériennes. Il utilisait sa meute pour des missions de reconnaissances et des embuscades. Son dossier a été rendu public par des journalistes allemands peu après la Chute du Mur de Berlin. Il est mort en 94 dans l’exercice de ses fonctions. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:53


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


De mon côté je pensais que les choses étaient claires, il était évident que j’étais une mutante. Sur la vidéo que j’avais reçu entrain de lécher les abdos d’un inconnu j’avais finalement fini par devenir bleue … Et Sing c’était envolée dans les airs. Ce n’était pas rien tout de même … Mais peut-être que … Etait-il possible que tu n’es pas reçu de vidéos ? Ou du moins pas la même ? Ou tout simplement que tu ne l’ai pas regardé jusqu’au bout ? Tant d’interrogations qui se bousculaient dans ma tête. Je n’eu en revanche pas bien longtemps à me questionner car la réponse qui suivit, certes, laisser apparaitre de nombreuses informations qu’entre mutants ou du moins qu’entre connaisseurs du monde mutants nous pouvions comprendre.

Mais … Il était vrai qu’aux yeux du monde nous n’étions pas spécialement reconnus mondialement comme les Avengers ou autres. La plus célèbre à notre époque, des nôtres était surement Wanda. Fut un temps j’étais la plus célèbres mais la majorité des participants à ce cours n’étaient pas encore nés quand j’avais connu, involontairement, mon heure de gloire.

Ce que j’ignorais tout de même, bien que possédant un fort pressentiment, c’était de savoir si tu faisais partit des miens, des mutants. J’avais lu des choses dans ton dossier qui me faisait penser que oui mais … Je n’avais pas de confirmation.

-          Vous semblez très au fait de l’histoire mutante cher Professeur Joseph. Vous souvenez vous du premier mutant à avoir montré son visage aux yeux du monde ? Ou des, je devrais parler au pluriel …

Je parlais bien évidemment de moi-même lors des accords de Paris, sous ma forme bleue, suppliant Erik de ne pas me tuer, et de Hank sous sa forme bestiale. Avais-tu bien fait tes leçons ? 


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pane, verdure e gatti
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: