Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Pane, verdure e gatti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:23

« Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous ne mâchez pas vos mots, mais soit, faites à votre manière. Quant à monter dans votre auto, je dois admettre que cela m’éviterait un long trajet à pied. Vous risquez de m’attendre longtemps si vous partez sans moi. »

Joseph ponctua sa phrase d’un petit rire. Quelque part, il appréhendait un peu la conversation qu’ils allaient avoir. Il allait apprendre des choses sur elle et, d’une certaine façon, elle allait devenir malgré eux une « patiente ». Il se demandait si c’était compatible avec une notion d’amitié. Le vieil homme avait fui toute relation non-professionnelle après la disparition de sa famille et s’était entièrement consacré à son travail. Il ne savait pas s’il pouvait encore se rappeler de ce que c’était que d’être en compagnie de quelqu’un sans chercher à le psychanalyser.

Ils entrèrent dans la voiture, Joseph s’installa confortablement sur le siège passager et attacha immédiatement sa ceinture d’un geste automatique. Le restaurant n’était qu’à une dizaine de minutes, mais il sentit le besoin de briser la glace dès maintenant, pour éviter tout appréhension de monter avant d’entrer dans le restaurant et que chacun se retrouve à fixer ses menus pour éviter la conversation. Et pour se faire, il décida d’adopter l’attitude de Raven et sauter à pieds-joints dans le plat. Enfin, pas tout-à-fait à sa façon, puisque Joseph n’était pas vraiment capable de désinvolture.

« Donc vous êtes mutante. J’avoue que j’avais eu quelques doutes après avoir rencontré votre jeune élève, Singularity. Sans compter votre proximité avec Rocket Raccoon. Êtes-vous également métamorphe ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:01


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes

Quelque peu surprise par ta réflexion concernant ta fatigabilité concernant le trajet à pieds je fus surprise. Tu ne semblais pas si vieux que cela. Tu étais même, ou du moins, tu avais même une silhouette tout à fait admirable. Pour moi tu auras complètement pu être un mannequin ou quelque chose du genre. Mon imagination partie un instant hors de mon contrôle. Mon esprit t’imaginait sur un site de rencontre à ne recevoir sans cesse que des invitations ou chose du genre. Assez rapidement tout de même, pour le grand-père que tu prétendais être, tu montas dans ma voiture et je vis clairement que tu prenais grand soin à ta sécurité. Heureusement qu’effectivement je n’étais pas venue en moto sinon je pense que tu aurais eut du mal à t’accrocher à moi comme une amazone. Tu semblais si coincé … Mais cela faisait aussi tout ton charme. Il ne te fallut pas longtemps pour aborder le sujet. A peine le moteur allumé depuis une petite minute tu rentrais directement dans le sujet, te regardant par le rétroviseur intérieur un petit sourire vint fleurir sur mes lèvres. Comme prévu tu avais des questions, j’espérais juste que tu n’allais pas trop laisser ta profession prendre le dessus.

-          Egalement ? Vous pensez que Singularity et Rocket le sont ?

Evidement je n’y avais pas pensé. Rocket devait être pour toi un mutant, et non un être venu d’ailleurs, même si sa planète d’origine en tant que raton laveur était bel et bien la Terre… Enfin du moins je le supposais je n’avais jamais abordé le sujet avec mon ami et cela m’importait peu.

-          Je ne peux pas parler pour eux mais oui, je suis métamorphe. Je vous en prie posez moi des questions je me doute que vous en avez de nombreuses.

N’osant me transformer alors que je tenais le volant, bien que cela ne représentait aucun risque pour toi ou moi je ne voulais pas que tu aies une crise cardiaque ou quelque chose du genre, avec l'âge on ne savait jamais.


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:52

« La jeune Singularity m’a montré sa particularité à la fête du 1er avril. Concernant Mr Raccoon, bien qu’il soit extraterrestre, son apparence le fait aisément assimiler à un mutant. »

Des questions, il en avait en fait assez peu. Il n’était pas par nature curieux d’entrer dans l’intimité des gens, bien que son métier implique de le faire. La question qu’il ne poserait pas était plutôt de savoir si Miss Raven était simplement complaisante avec lui ou si elle avait réellement besoin de parler. Son insistance pour qu’il lui pose des questions lui faisait penser qu’elle voulait parler d’elle sans filtre, chose qu’elle avait probablement dû faire jusqu’ici avec lui. Une fois encore, il se demandait pourquoi elle lui faisait confiance. Après tout, le sentiment anti-mutant n’était pas quelque chose de neuf.

« Ma première question est un peu personnelle, vous êtes libre de ne pas répondre : qui était cette femme métamorphe pour vous ? Votre mère ? Votre grand-mère peut-être ? »

Il aurait pu être tenté de lui demander son âge mais, en tant que gentleman, il savait qu’il était particulièrement outrancier de questionner une femme sur son âge ou son poids. Il ne la regardait pas directement, les yeux fixés sur la route, pour éviter de la mettre mal à l’aise. C’était elle qui tenait le volant après tout. La situation était intéressante. Il n’aurait pas cru que l’unique personne avec laquelle il s’entendrait en dehors de son travail se trouverait être une mutante. Une mutante héritière d’une « célébrité ».


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:13


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


-          Effectivement ce cher Rocket pourrait facilement être assimilé à un mutant même s’il n’en est rien.

Le petit fond musical, assez faible en terme de volume passait une chanson tranquille jazzy qui se pretait tout à fait à la conversation et au type de révélation que nous pouvions avoir dans cet habitacle particulier qu’est la voiture. Je sentais bien que tu évitais de me regarder dans les yeux. Etait-ce par peur d’y revoir leur couleur jaune naturelle ? Ou tout simplement par bienséance ? J’optais pour la solution numéro 2. Tu étais « un expert » des mutants donc cela m’étonnerait que tu aies peur de moi. La question suivante eut le don d’afficher un énorme sourire sur mes lèvres et je ne pus retenir le petit rire nerveux qui allait de pair. Qui était cette femme métamorphe pour moi ? Quelque part j’étais flattée que tu puisses penser que j’étais … deux générations en dessous. Il fallait dire que même si en réalité j’allais avoir 41 ans, en oubliant cette histoire de vortex temporel je ne les faisais absolument pas.


-          Oh …

Je m’arrêtais à un feu rouge, jetant un coup d’œil rapide dans mes rétroviseurs pour vérifier qu’une moto ou un cycliste n’arrivait pas. Depuis que je me baladais en moto j’avais vraiment pris l’habitude de faire encore plus attention à mon environnement naturel.

-          Non, la femme des évènements n’était pas de ma famille. Enfin .. Sauf si je considère être une famille à moi seule. J’étais cette femme. C’est moi sur les archives vidéos que vous pouvez trouver. Sous ma forme bleue naturelle évidemment …

L’air de rien j’haussais les épaules même si je savais que l’information, ou plutôt la petite bombe que je venais de lâcher allait très certainement prendre un petit temps pour faire son effet et exploser dans ton esprit. 

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Tumblr_nfn996IqwM1rrb9xco2_250
"Et les pâtes elles sont où les pâtes ?" "Je veux aussi
de la pizza, et des glaces. Du risotto, de la mozzarella 
 et du carpaccio. J'aime la viande bleue."


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:03

La révélation était pour le moins choquante. Joseph étudiait les mutants depuis longtemps mais il n’avait jamais entendu parler d’une telle longévité, à part dans des cas très restreints de régénération très élevée. L’autre élément choquant était le fait que Raven soit cette femme bleue, qu’elle ait donc pris part aux événements de 1973. Des questions restaient encore en suspens déjà à l’époque : que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle armée ? Si les versions officielles avaient donné une « vérité », il était homme à savoir que la réalité était souvent différente de celle écrite dans l’histoire. Toutefois, c’était un sujet trop brûlant pour l’aborder. D’autant plus qu’elle avait décidé de lui faire confiance, il ne voulait pas trahir ce sentiment.

Il porta sa main à ses lunettes et les retira, puis pinça le haut de son nez avec l’autre main, les yeux fermés, en signe de réflexion. S’il avait toujours paru en forme malgré son âge, là, il paraissait soudain plus vieux, plus fatigué. Et si les mutants avaient une plus grande longévité ? Et si son espérance de vie était plus grande qu’il ne le croyait. Cette simple pensée provoquait chez lui une profonde douleur, cachée par le masque de la réflexion qu’il arborait à présent. Allait-il vivre encore longtemps ?

Reprenant ses esprits, il commença à faire tourner machinalement ses lunettes dans sa main droite, toujours en pleine réflexion. Il n’avait plus vraiment envie de poser de questions, il devait déjà assimiler cette réponse. Elle n’était pas différente simplement parce qu’elle était bien plus âgée qu’elle ne le semblait. Il aurait dû y penser, puisqu’elle était métamorphe. Ça expliquait même beaucoup d’anomalies sur son attitude. Mais cela la rendait-elle moins agréable ? Non, il s’agissait toujours de la même Miss Raven, mais sans masque, sans filtre.

Il mit fin à sa posture de réflexion, fit faire encore un dernier tour à ses lunettes avant de les reposer sur son nez. Il respira profondément et rouvrit les yeux, de retour dans son rôle habituel.

« C’est… Surprenant, encore une fois. Vous avez un véritable don en matière de surprise, Miss Raven. Je ne vous ferai pas l’affront de demander votre âge, mais je dois admettre que votre vigueur et votre longévité forcent le respect. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:22


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes


Aie … Evidemment … La révélation fut douloureuse à encaisser et soulevait très certainement un tas de questions chez toi. Pourquoi ? Comment ? Quel âge ? Cela remettait également très certainement en cause toute une partie de ce que tu pensais savoir sur les mutants bien que … Tu sois considéré comme un des experts dans le domaine. Le silence s’établit un moment entre nous, un moment qui me parut durer une éternité alors que tu retirais tes lunettes pour … Réfléchir peut-être. Je savais bien qu’une telle révélation allait de chambouler, mais je ne savais pas pourquoi j’avais eut envie de t’en parler. Bien que nous ne nous connaissions pas, j’avais ressenti un fort lien entre nous, et … Je ne souhaitais pas mentir ou cacher la vérité. Bien que … mon honnêteté m’avait souvent joué des tours.

Le feu passa du rouge à vert et je remis notre véhicule en marche jetant un regard rapide sur le GPS nous indiquant une arrivée imminente. Gardant toujours la bouche close je vins pincer mes lèvres me mettant à regretter d’avoir dit la vérité. Tu allais peut-être être déçu ou vouloir tester des choses sur moi, après tout tu étais un homme de sciences, et l’extermination des mutants par ces derniers n’était passé qu’à une goutte de sang et ma décision de la réalité.

Heureusement tu finis par reprendre la parole même si je voyais bien que tu te contenais, comme si toi aussi tu portais un masque mais que … Tu ne souhaitais pas l’enlever en ma présence. Un peu déçue je gardais mes états d’âme pour moi me contentant d’hocher la tête lentement prenant bien soin de ne faire aucun geste brusque en changeant mes vitesses.

-          Je suis née pendant la seconde guerre mondiale en Autriche. Je ne fais certes pas mon âge mais un petit bond dans le temps, d’origine inconnue et inexpliquée, m’a permis de passer des années 80 à 2023…. Donc je ne suis pas si vieille que cela.

Mon nez se fronça alors que je me retenais de te tirer la langue comme j’avais pu le faire plus tôt lorsque j’avais chapardé une olive dans le bol. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais besoin d’expliquer le « secret » de ma surprenante longévité, peut-être pour te permettre d’avoir des réponses aux questions que tu ne me posais pas. 

:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:55

« Un voyage dans le temps… Pourquoi pas… »

La réflexion était plus une pensée de Joseph exprimée à voix haute. La main caressant doucement son bouc parfaitement taillé, il réfléchissait. Oui, c’était plausible. Il aurait probablement trouvé ça fantasque cinq ans plus tôt, mais après ce qu’il avait vu et vécu, un voyage temporel n’était finalement qu’une possibilité tangible. Son esprit fit encore une embardée qu’il contraint à une simple réflexion personnelle : et si l’inverse était possible ? Pouvait-on retourner dans le passé ? Idée saugrenue, mais qui prenait désormais une certaine consistance. Il la chassa aussitôt dans cette partie de sa mémoire dédiée aux choses à penser plus tard, se concentrant sur le présent.

Pour commencer, c’était pour lui une bonne nouvelle. Elle était au final plus jeune que lui, bien que de bien moins qu’il ne l’avait estimé. C’était toujours cohérent avec ce qu’il avait déjà constaté d’elle. Le soulagement de cette nouvelle ne transparut qu’à travers un nouveau soupir de libération discret et Joseph sembla se détendre un peu plus. Un voyage dans le temps. Pas une grande longévité.

« Impressionnant, si je puis dire. Vous avez du être complètement déboussolée après un tel changement. Tant de choses se sont passées ces quarante dernières années. »

Il eut pour elle un sourire compatissant, il ne pouvait qu’à peine imaginer, même avec son expertise, ce qu’un bond de quarante ans en avant pouvait provoquer. Surtout si on prenait en compte tout ce qui s’était passé précisément dans cette période. La seconde guerre mondiale faisait figure de conflit mineur à côté.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:31


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes

-          Après la disparition de plus de la moitié des êtres de toute la galaxie c’est vrai qu’au final ce n’est pas si extraordinaire que cela, même si, avec mon frère nous ignorons pourquoi nous avons été plusieurs à être projeté dans ce nouveau monde.

Mon regard se posa sur toi par le rétroviseur intérieur alors que tu frottais ce petit bouc poivre et sel que tu avais au menton. Je ne connaissais pas ton âge mais tu étais vraiment beau j’en étais certaine. Je tache de ne pas te regarder trop longtemps alors que je cherche rapidement du regard une place. Un créneau, juste devant le restaurant. C’était parfait. Sans absolument aucune appréhension je me gare comme une reine dans la place en créneaux et fini par couper le moteur. Un instant sans bouger et parler je finis par pivoter pour me mettre de côté par rapport au siège, que cela soit le tien ou le mien.

-          Beaucoup de changements, surtout dans les technologies, mais j’ai rapidement réussi à m’y habituer, comme tout le monde, je n’ai pas eut le choix pour m’intégrer dans ce nouveau monde. Mais ce flux d’informations permanent et de dépendance de certains à la technologie est assez épuisant je trouve.

Mes épaules se haussèrent alors que je glissais une main dans mes cheveux pour aller mettre une mèche rebelle derrière mon oreille.

-          J’ai l’impression d’avoir 100 ans avec certain de mes élèves tellement les choses à apprendre sont intenses et nombreuses, certaines fois ce n’est plus moi le professeur mais bel et bien l’élève. 

Un brin malicieuse je me doutais que tu pouvais facilement comprendre ce que je voulais dire. 
:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:47

Ils étaient donc plusieurs à avoir franchi cette faille temporelle. Joseph prit mentalement note de cette information capitale : certains de ses patients pourraient faire partie de ceux-là, auquel cas il devrait leur expliquer qu’il les croyait et adapter son discours et ses décors en fonction de cette réalité. Il avait déjà eu des patients avec un décalage de 5 ans, puisqu’ils avaient disparu pendant cette période, mais un décalage de près d’un demi-siècle était une autre paire de manches. Ses mauvaises pensées avaient été totalement chassées par son esprit froid et professionnel qui désormais prenait la main, oubliant un instant où il se trouvait.

Lorsque son flux de pensée lui permit de faire une coupure pour revenir à la réalité et surtout à la conversation qu’il était en train de tenir, il eut quelques difficultés à reconstituer ce qu’il avait manqué. Fort heureusement, l’extrapolation n’était pas un problème pour lui et il put reprendre le fil sans montrer la moindre preuve de son absence passagère.

« Vous savez, chaque enseignant est un élève et chaque élève est un enseignant. Votre rôle, admirable à mon sens, est de transmettre votre savoir à vos cadets, mais sachez que les meilleurs enseignants sont ceux qui savent qu’ils ont encore des choses à apprendre, qu’elles viennent de leurs aînés ou de leurs protégés. N’ayez pas peur de franchir la barrière qui vous sépare d’eux, vous en appr- »

Il s’arrêta au milieu de sa phrase, réalisant soudain ce qu’il était en train de faire. Il se pinça l’arrête du nez et plissa les yeux pour se ressaisir.

« Et je suis en train vous psychanalyser. Pardonnez-moi, Miss Raven, les vieilles habitudes ont la vie dure. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:38


[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 ?width=580&version=4212960
Pane, verdure e gatti
Joseph D. Rowles & Raven Darkhölme - Farfalles et Coquillettes

Prêtant une oreille attentive à tes propos une petite grimace passa l’espace d’une seconde sur mon visage, mais tu ne l’avais surement pas vu, trop furtive pour être aperçue. Je ne m’étais pas confiée ou je ne parlais pas pour avoir des réponses à des questions existentielles que je pouvais me poser. Je n’avais pas besoin d’un psy. Bon … Bien que dans les faits je ne vivais pas la période la plus excitante et palpitante de ma vie. Je devais faire face à la disparition de Peter, le mal-être de Rocket, et la dispute que j’avais pu avoir avec mon frère au sujet de ces amours. Son amour pour être exacte. La relation toujours aussi équivoque avec Hank …  Sans compter sur l’abandon que je ressentais suite au départ de mon amant. Cette angoisse qui chaque jour était grandissante. Mais je savais gérer toute seule. Je l’avais toujours fait, depuis Erik j’avais appris à me débrouiller toute seule bien que certaines fois ce n’est pas été le meilleur des plans que j’avais pu avoir, mais peut-importe.

-          J’ai surtout l’impression que ce sont vos seules habitudes professeur Joseph… Vous semblez souvent … dans la réflexion et l’analyse.

J’hésitais un instant à venir poser ma main sur ton bras comme pour t’encourager à faire quelque chose qui sortait de ta zone de confort et de ta petite routine tranquille mais je reposais ma main sur ma cuisse à moi quelques secondes à peine après avoir entamé mon geste. Pas de mouvement brusque n’oublie pas Raven.

-          Nous sommes arrivés. Profitons de cet instant au restaurant, et je vous propose de choisir votre plat, et vous le mien.

Je retirais rapidement les clés du contact et m’extrayais de la voiture sans attendre la moindre réponse de ta part, je ne te laissais pas le choix. Une idée me traversa tout de même l’esprit et rapidement je vins me placer près de la portière que tu avais ouverte, tendant une main vers toi prête à t’aider à sortir de la voiture.

-          Juste … Etes vous allergique à quelque chose ? Poisson ? Crustacés ? Fruits à coque ? 


:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pane, verdure e gatti [Terminé] Pane, verdure e gatti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pane, verdure e gatti
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: