-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:03

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september


Au fur et a mesure de l'avancé, les choses semblent se compliquer d'aventage et les forces deployés s'amenuisaient au fur et a mesure que les blessures se multipliaient. Pour le moment, lui était épargné,  de par la combinaison spatial et le fait d'être dificile à viser, étant en plus totalement couvert par le bouclier de Good. C'est dans ses moments la que Rocket appreciait sa petite taille. Mais c'était sans compter sur l'explosion qui suivit. Si lui fut encore une fois protégé du souffle brûlant grâce au scaphandre, Good tomba, et le bouclier avec. Le gardien resta figé quelque temps, un peu sonné par la détonation sans doute. Aemon le regardait, lui assurant d'un signe de tête qu'il pouvait continuer seul. Rocket répondit également d'un petit hochement de tête et reprit son arme à deux mains, améliorant aussitôt la visée et la stabilité de celle ci. Mais les tireurs en face avaient du répondant. L'un de ses deux drones fut touché, répendant le contenu de son reservoir en l'air, sans qu'il ne tuché qui que ce soit. Adieu, gaz hilarant.

Il restait toujours le second. Désormais sans couverture et sans protection contre les balles, Rocket ne pouvait plus se permettre de rester en place et c'est en courant à travers le couloir qu'il s'occupait de sa part de menage.

Alors qu'il largua le contenue du deuxième drône sur l'un des gardes armé de pistolet, laissant celui ci souffrir du poil à gratter ou non, Rocket, qui se tenait suspendu au plafond à se moment la sentit une balle de fusil d'assaut siffler un peu trop proche de son oreille et, dans la précipitation, il se retourna vers le tireur, alors que celui ci venait de se relever pour le prendre en traître après avoir fait le mort. Mais alors que le gardien tournait désormais le dos à la porte, il n'etait pas en mesure de surveiller en même temps ses arrières...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 10:45

[HRP]Cette intervention fait suite à ce message, je vous invite à le lire pour une meilleure compréhension de la situation actuelle Wink


   


Remember, remember the fist of september


Les bruits de combat sont beaucoup trop proches pour que ce soit bon signe. Je ne compte néanmoins pas m'avouer vaincu, et encore moins me rendre sans combattre. S'il faut en arriver à accepter la défaite, j'utiliserai mon couteau pour achever Kath' et ensuite me trancher la gorge. Mais nous n'en sommes pas encore là…

Je n'ai aucun visuel sur le couloir, je ne sais donc pas quelles sont encore nos forces en présence, ni combien sont nos ennemis. Mais j'ai mon arc et une quinzaine de flèches. Il me suffit d'entrouvrir la porte de quelques centimètres, suffisamment pour avoir un angle de tir… cela ne se remarquera pas tout de suite, vu le chaos ambiant.

Alors que j'ai la main sur la poignée, des coups frappés sur la porte me font sursauter, suivis rapidement de cris, ou plutôt d'une complainte geignarde :


« On se fait massacrer, je vous en supplie, aidez-nous ! »

Je reconnais la voix, c'est celle d'un des deux hommes de main qui se trouvait dans ma salle quelques minutes plus tôt et que j'ai envoyé en éclaireur. L'imbécile… Il vient de signaler bruyamment notre position. Foutu pour foutu, j'ouvre la porte en grand, quitte à l'assommer au passage. Au moins je ne l'entendrai plus chouiner.

Je me risque à passer la tête dans le couloir et constate l'ampleur des dégâts. Les Héritiers sont quasiment tous à terre, et les rares qui restent sont encore aux prises avec… quatre personnes en tenue militaire du S.H.I.E.L.D. et une bestiole que je reconnais. Qu'est-ce qu'un Avenger vient foutre ici ? Et comment le S.H.I.E.L.D. a fait pour nous retrouver ? Au moins je comprends pourquoi nos troupes se sont fait décimer… leurs agents, c'est pas de la rigolade.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à une quelconque stratégie d'attaque ou de défense. Au rythme où ça va, ils seront bientôt sur nous. J'encoche une flèche, fais un pas de côté pour entrer dans le couloir et tire sur la boule de poils suspendue au plafond qui me tourne le dos à ce moment-là. Ce n'est pas très honorable, certes, mais entre l'honneur et la survie, mon choix est vite fait.

En jetant un rapide coup d'œil dans la salle, je constate que Valentina s'est levée et rapprochée du centre de la pièce. Je refais un pas dans l'autre sens pour me mettre à couvert et prendre une autre flèche dans le carquois posé près de la porte et en profite pour lui dire rapidement :


« Ils ont un Avenger avec eux, je l'ai eu dans le bas du dos. Protège Hunter, et si elle bouge trop tire lui dessus. Ne la tue pas, je veux pouvoir apporter sa tête à Nathaniel. »

J'encoche la flèche, bande l'arc, me décale à nouveau dans le couloir et tire. La pointe vient se planter dans l'épaule d'un des quatre agents. Ma visée n'est clairement pas aussi précise lorsque je n'ai pas mes pouvoirs… et la précipitation n'aide pas.


Phantasmagøria



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 0:24


Remember, remember the fist of september
[Event]

So let me fall, let me break
Under everything unsaid
Just let me die 'cause I can't take
Living with what's in my head
If I surrender, surrender
To the monsters in me
If I surrender, surrender
To the monsters in me
Will it set me free?

Musique d'ambiance

Dans la nuit du 28 au 29 septembre
Entrepôt de Ridgewalk



Je hurle et tout mon corps hurle avec moi. Cette douleur, je l’ai déjà ressentie une fois, jusqu’à m'avoir tiré dessus au refuge de la Loge. Mais cette fois, je n’ai pas mon feu pour pouvoir m’en débarrasser et je perds mon souffle. La douleur me submerge, ayant l’effet d’un shoot pour mon corps, me réveillant autant qu’il me fait souffrir.

« On se fait massacrer, je vous en supplie, aidez-nous ! »


Putain mais ils se font assiéger en fait ? Je pourrais jubiler si je ne souffrais pas le martyre à ce moment-là. Je ne relève même pas la tête quand la porte s’ouvre, tentant durant quelques instants de libérer ma main gauche mais cela m'arrache de nouveaux cris qui doivent résonner assez loin. Si le mec qui gueulait n’a pas signalé leur présence, je viens de le faire et c’est cadeau !
Mais Joshua lui passe la tête par la porte, et visiblement il voit quelque chose, moi pas. C’est trop loin et ma vision est déjà trop affectée… rien à faire.
Cependant a femme s’est relevée enfin, peut être intriguée par ce qu’il se passe au dehors. Elle prend son temps à s'activer. Mais l’Archer, l’Archer lui est plus rapide.
Je vois Joshua se mettre en position et aller dans le couloir, son arc à la main et alors que l’autre est maintenant à côté, je ne réfléchis pas plus et hurle pour ceux que je suppose plus loin :

-ATTENTION ARCHER !!!


La réponse à cet acte ne se fait pas attendre, je prends de plein fouet la crosse du flingue de l’autre tarée dans la tronche, probablement pour me dire de manière très impactante qu’il serait de bon ton de fermer ma gueule. Le coup me touche en pleine tempe, faisant voler l’électrode collée à ma peau
Ah putain … j’ai l’impression en plus de la douleur que ça provoque, mon cerveau me donne l’impression de faire des rebonds à l’intérieur de ma boite crânienne.
Je rouvre les yeux sur elle, qui reste impassible. Putain de merde, c’est un robot cette meuf ?!

« Ils ont un Avenger avec eux, je l'ai eu dans le bas du dos. Protège Hunter, et si elle bouge trop tire lui dessus. Ne la tue pas, je veux pouvoir apporter sa tête à Nathaniel. »

Un Avenger ?! Putain mais qu’est-ce qu’il se passe dehors ?!
Je vois flou depuis même un moment, trouble même, encore plus après le coup de crosse dans la tempe. J’ai même pas eu le temps de voir ce qu’il se passe dans le couloir et maintenant je n’y arrive plus, du tout. Ma tête résonne encore, le corps étranger dans ma main irradie de douleur, le monde tourne, me donnant par instant l’impression qu’il se dérobe sous moi.
Putain, j’ai une main plantée, l’autre que je sens sur le point d’être libre. En forçant un bon coup, je peux réussir à la sortir de l’entrave. Et surtout, le flingue, il faut qu’ils sachent. Car ils ont au moins un blessé là, et je refuse que ce soit plus.
Mon esprit veut peser le tout pour le contre, mais en voyant la silhouette de Joshua tirer une nouvelle flèche, je vrille.
Avant que mon mental n’arrive à formuler un proposition, une esquisse de plan que je me propulse d’un coup en avant, jusqu’à la limite de la sangle qui tient mon buste pour hurler à plein poumons aussi fort que je le peux encore :

-ILS ONT UN FLING… !!

Une détonation retentit.

Le coup de feu me coupe en plein vol, autant la parole que le souffle et le fil de mes pensées. L’impact me fait l’effet d’un bouton d’arrêt d’urgence pour tout le corps, d’un plantage général du système, une erreur 404 alors que je subis celui-ci, la force de ce dernier me projetant avec violence en arrière jusqu’à ce que mon dos percute le dossier du fauteuil, et libérant d’une manière improbable ma main droite qui se retrouve dans les airs, avant de rencontrer elle-même le bois du fauteuil et retombée le long de celui-ci.

Elle a obéit. Elle a tiré.

Et je réalise en baissant la tête que c’est dans l’abdomen que la balle est venue se loger. Je fixe le sang, hébétée. Je ne ressens même pas la douleur, comme si c’était irréelle. C’est ça, mon corps ne l’a pas encore compris, ni lui, ni mon esprit. Le monde autour de moi me semble avoir disparu. Je n’ai à l’esprit que cette détonation qui sonne comme un écho sans fin dans ma tête, couvrant tout le reste.


Je suis sous le choc.
J’ai été blessée, plus d’une fois, trop souvent même, mais ça, cette blessure, elle a l’effet d’une onde de choc, d’un séisme qui provoque des vagues de tremblements.
Je deviens blême, ma tête tombe en  contre le panneau de bois alors je respire profondément. L’air gonfle mes poumons, puis mon ventre et la douleur apparaît, enfin. Elle arrive à la manière d’une réplique commençant à faire trembler mon corps, me promettant un passage ravageur.
Le goût du sang me revient à la bouche. Je n’arrive qu’à lentement amener ma main devant la blessure, pour la couvrir plus que pour tenter d’arrêter le sang qui en coule.


Et merde …


@Joshua Jenkins




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 9:49





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Emy ne pouvait pas croire que Goode avait été touché et surtout, qu’il était hors jeu. La jeune femme le voyait comme quelqu’un de très fort et qui pouvait faire face à tout... mais il n’était pas invincible. Il venait de le prouver. Emy sentit les larmes coulés sous son masque qu’elle n’avait toujours pas enlevé. Elle ne voulait pas prendre de risque. Argos donnait déjà ses ordres, lançant à Emy une seringue et un médicament. Elle se doutait bien que c’était pour calmer Goode qui gémissait à ses pieds. La jeune femme se bougea de lui administrer le médicament le plus rapidement possible. Est-ce qu’il allait survivre ? Ce n’était pas sur... Emy entendit Argos demandé à Jade et Haig de mettre Goode en sécurité, mais la jeune femme ne pouvait plus attendre. Elle sentait qu’ils étaient plus proche qu’ils ne l’avaient jamais été. Kath n’était plus très loin. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi la jeune femme n’avait pas utiliser ses pouvoirs encore ? C’est alors que l’agente du S.H.I.E.L.D que son pouvoir n’avait pas pu traverser la porte qui se trouvait un peu plus loin... Quelque chose les enpêchait de s’en servir. Emy serra les dents et allait demandé à Argos si elle pouvait avancer malgré la douleur dans son bras gauche, mais elle vit un homme qui ouvrir la porte qui se trouvait juste un peu plus loin. Un homme avec un arc et des flèches. Une voix qui cri “Attention archer !” Une flèche fut lancé et c’est Rocket qui se la prit dans le bas du dos, puisque ce dernier tournait le dos à son assaillant. Emy vit l’avenger tombé. Il était hors jeu.

“Merde ! Argos, Rocket est touché... Je dois avancer ! Je suis la seule à pouvoir le faire avec Pa...”

Au moment où elle allait dire que Paul pouvait l’aider, ce dernier se prit une flèche dans l’épaule. L’homme à l’arc faisait beaucoup de dégats en peu de temps. Il fallait qu’elle avance. Maintenant. Elle regarda Argos et n’attendit pas qu’on lui dise quoi que ce soit. Elle avança. Son arme devant elle, la tenant d’une seule main, car son bras gauche lui faisait un mal de chien. L’homme allait resortir ? Emy serrait sa main sur son arme, avançait doucement. Elle espérait que Rocket, Oscar, Argos ne soient pas trop blesser gravement. Elle-même avait son bras gauche dans un état, mais ce n’était rien comparativement à Goode... Emy s’en voulait de l’avoir mit au devant de la scène, mais c’était son travail non ? La jeune femme avançait doucement, longeant le mur au moment où la voix, sans doute celle de Kath crit qu’ils ont un flingue ? Une détonnation. Emy sursaute car elle est concentrée sur son avancé. On venait de tirer. Quelqu’un avait tiré et ce n’était pas elle qui était blessé. Mais Emy ne peut pas savoir s’il y a quelqu’un de blesser. Son pouvoir ne fonctionne pas ici. Si c’était le cas, elle aurait eu la tête qui tournait face au douleur que Kath ressentait. L’agente du S.H.I.E.L.D ne sait pas à quoi s’attendre dans cette pièce. Au vu de la formulation de la voix, ils sont au moins deux dans la pièce. Avancer, toujours et encore. Emy arrive au niveau de la porte. Elle prend une grande inspiration. La porte n’est pas totalement fermée. Elle sent une présence derrière elle. Quelqu’un l’a suivi. Elle ne sera pas seule. Elle n’ose pas se tourner pour savoir qui sait. Avancer. Sauver Kath. Il faut la sortir de là. Se faire confiance. Il fallait qu’elle avance. Que tout s’arrête avant que tout le monde ne soit blesser ou pire, mort. La jeune femme regarde son bras gauche. Il la fait souffrir, elle sent encore le morceau de métal dans son bras en plus du tissu de sa combinaison. Elle arrive à le bouger un peu, mais commence à ne plus ressentir certains de ces doigts. Il faut qu’elle se dépêche. Qu’ils se dépêchent. Emy pousse la porte et se retrouve face à un homme et derrière lui, une femme et une jeune fille, mais pas le temps de s’en occuper tout de suite. Emy ouvre le feu sur la femme plus loin qui est dans son angle de mire. Elle ne cherche pas à savoir si elle l’a touché, elle se tourne vers l’homme pour effectuer un coup retourné et lui faire lâcher son arc. Le bruit résonne dans la pièce. Emy se rend compte qu’elle est sur l’adrénaline de sa blessure, elle ne ressent plus la douleur. L’homme est beaucoup plus grand qu’elle, mais les entrainements qu’elle a effectué seule ou avec Aaron lui remontent en tête. Se déplacer, toujours frapper la première. Heureusement qu’elle n’était pas seule dans cette histoire. Elle a toujours son arme dans la main et la pointe sur l’homme en lui disant :

“C’est terminé.”

Si Emy avait été une sans coeur, elle aurait tiré. Mais Emy, c’est une empathique. Une erreur qui pourrait lui couter cher...  



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 23:45


   


Remember, remember the fist of september


Mon petit moineau trouve encore la force de gueuler. Son premier avertissement ne sert pas à grand chose, je peux tirer la première flèche, puis une deuxième, sans qu'ils n'aient encore le temps de m'approcher. Depuis la salle où je me suis retranché, j'entends un bruit sourd venant du couloir et en déduis que la piñata poilue est tombée de son perchoir. J'espère que la flèche et la chute ont suffi à le tuer, mais je ne me fais pas trop d'illusions : c'est un Avenger, ces mecs-là sont coriaces.

J'entame un mouvement pour me saisir d'une troisième flèche, mais Kath' se remet à beugler. Je n'ai pas le temps de réagir qu'un coup de feu très proche résonne et l'interrompt dans son avertissement. Je tourne vivement la tête vers elle, puis vers Valentina, puis de nouveau vers elle.

Bordel.

Cette conne lui a tiré dans le ventre. Pourquoi, bon sang, pourquoi ? Je lui avais dit de ne pas la tuer ! Hébété, je fixe ma collègue, cette traîtresse, et lui dis lentement, presque dans un murmure :


« Mais qu'est-ce que tu as fait… »

Je sens monter en moi, très vite, une bouffée de rage. Une envie de meurtre. Elle a osé. Elle m'a empêché de le faire, pour pouvoir s'en charger elle-même. Pour récolter les lauriers ? Mais quelle salope…
Je m'approche d'elle, prêt à l'assommer ou à la tuer de mes mains, mais je suis encore stoppé dans mon élan par une nouvelle détonation. Je reste figé quelques instants, pensant sur le coup que Valentina vient de me tirer dessus. Le temps que je comprenne que c'est elle qui s'est pris une balle, je ressens un choc qui me fait lâcher mon arc.

Je me retourne. Un des agents a profité du coup d'éclat de Valentina pour entrer dans la pièce. Il me tient en joue. Il, ou plutôt elle vu le son de sa voix, m'annonce que c'est terminé. Une vague glacée parcourt tout mon corps.

J'ai échoué. Il est temps de mourir.

Je m'y prépare pourtant depuis des années. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur, le moment venu. Ma main tremble. Il faut que je prenne mon couteau, que je me tranche la gorge. Maintenant. Il le faut. Allez… Fais-le, bon sang. Cela ne prendra qu'un instant, et tout sera terminé.

Une autre sensation étrange me submerge. Une sorte de picotement qui passe dans tout mon corps, comme si tous mes muscles se réveillaient après avoir été engourdis. Du coin de l'œil, je vois Valentina tomber au sol. Je comprends alors ce que je ressens. Elle est morte. Son champ antipathique vient de s'annuler. Ce n'est pas terminé.

Je lève lentement les mains en l'air, donnant l'impression que je vais me rendre. Je m'accorde trois secondes pour profiter de cette émotion : ce n'est pas terminé, je n'ai pas à mourir. Je peux les vaincre. Il me reste un espoir de m'en sortir. Un léger sourire pointe sur mes lèvres tandis que je défie l'agente du regard. Ma main droite se tend soudainement vers elle, une force invisible l'envoie valser en arrière, traverser le couloir et s'écraser contre le mur.

Aaah, que ça fait du bien !

J'active le champ de force télékinésique autour de moi, afin de me protéger contre les attaques à distance. Ils pourront toujours tenter de vider leurs chargeurs sur moi, les balles ne m'atteindront pas. J'avance lentement et retourne dans le couloir. Je n'ai plus besoin de me cacher. En cet instant, je me sens invincible.

Je toise mes adversaires du regard. L'Avenger est bien au sol, mais il bouge encore. Super-héros, non-humain, c'est lui la priorité. Ma main se tend vers le carquois, situé à quelques mètres de moi. Plusieurs flèches s'élèvent doucement dans les airs alors que je tourne lentement la main. Je souris de plus belle. Je fixe la boule de poils et dis simplement :


« Human rules. »

D'un mouvement vif, je bouge ma main dans sa direction. Les flèches suivent mon geste et foncent sur lui…


Phantasmagøria



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 1:02


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Pour l'instant et depuis maintenant plusieurs minutes, Oscar ne savait pas exactement tout ce qui se passait un peu plus loin, il était resté aux prêts des deux agents, aidant autant que possible pour aider à soigner les blessures de Clark. Des coups de feu, des bruits de luttes, c'est tout ce qu'Oscar pouvait entendre .. Il y avait eu cette déflagration mais depuis, pas de nouvelles directives. Pourtant alors qu'il ne l'attendait plus, le chef d'escouade le contacta et lui demanda de les rejoindre pour exfiltrer Goode de ce couloir de la mort. D'un simple geste de la tête il suivit d'un pas rapide l'agent Haig, toujours armé de ce fusil d'assaut emprunté, ils profitaient d'un léger moment de flottement dans les échanges de titres pour venir soulever et amener l'agent parcourus de nombreuses brûlures vers le dortoir.

A part quelques blessés la situation semblait être en leur avantage, en tout cas, c'est ce que Oscar pensait en n'ayant simplement jeté un rapide coup d’œil pendant son passage. L'agent Clark qui avait repris un peu de forces se poussa pour laisser son pauvre collègue être installé sur le lit a sa place. Difficile pour le jeune homme de garder l’œil sur ce pauvre homme brûlé qui avait visiblement peu de chances de s'en sortir. Il revint à sa place d'origine, toujours là, prêt à couvrir les agents et pendant de longues minutes, a part de nouveaux bruits d'affrontements, rien ne vint troubler Oscar dans sa tâche.

Pourtant, au milieu de cette attente chaotique, une voix vint aux oreilles du jeune héros ... Kath ?! Son corps se tendit, il était encore plus à l'affût, les oreilles bien ouvertes. Il arrivait à reconnaître sa voix .. Elle semblait cassée, brisée, bordel, qu'est-ce que les enfoirés lui ont fait ?! Son ordre était de rester ici, il ne voulait pas de nouveau décevoir ses alliés, pourtant .. Il brûlait d'envie de rejoindre son amie, elle était la .. Juste là, à quelques mètres. C'est quand il entendit un coup de feu, bien distinct, les échanges de tirs étaient terminés depuis quelques minutes déjà et ce bruit .. Ca ne lui plaisait vraiment pas, surtout qu'il n'entendait plus Kath maintenant.

Bordel, qu'est-ce qui pouvait bien ce passer, Oscar n'attendait qu'un ordre pour aller rejoindre ses alliés, lui aussi pouvait se battre et ils étaient si proche du but, si proche. Il eut de nouveaux bruits d'affrontements, puis de nouveau plus rien. Ça ne pouvait pas durer plus longtemps, Oscar en avait assez d'être en arrière, même si sa mission était noble en protégeant les agents. Ordre ou pas, il devait y aller. Il avança et le spectacle qui s'offrit à lui fit presque arrêter son cœur pendant quelques instants .. Rocket, le Chef, était tous les deux en très mauvaise posture. Quelques flèches étaient plantées ici et là, mais aussi quelques-unes sur ses alliés.

" C'est pas vrais ... " Cette remarque s'échappa de sa bouche sans qu'il le veuille vraiment, il n'avait pas encore tourner la tête, il n'avait pas encore vu cet homme .. Cet archer. Son regard se fixe sur lui, un autre héritier hein ? il avait osé lever la main sur son ami, sur des gens qu'il l'aide pour retrouver son amie .. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Serrant les dents, la respiration d'Oscar devint de plus en plus rapide et bruyante, on ne pouvait pas le voir sous ses protections, mais de longues veines d'un vert jade parcouraient tout son corps et ses yeux s'illuminaient légèrement en vert. Son corps était tendu, prêt à bondir. Il fonça, sans un mot vers Joshua mais en arrivant au contact de son adversaire, quelque chose vint le stopper dans son attaque. Il recula de plusieurs pas, se plaçant devant Aemon et Rocket, pour les protéger d'une possible nouvelle attaque. Il cria à Joshua.

" C'est tout ce que t'a trouvé pour éviter de crever maintenant, hein ? Putain d'Héritiers ou je ne sais quoi, toi et tout les autres vous allez payez pour ce que vous avez faits a Kath et toi, encore plus, pour t'en être pris a mes alliés, t'entend sale bâtard ?! "


Il n'hésite pas à crier, il voulait que Kath, en espérant qu'elle soit toujours en vie puisse l'entendre, puisse comprendre qu'il était là pour venir la sortir de cet enfer.


" Kath ! C'est moi, j'arrive tout de suite ! "

Il ne restait plus que lui .. En tout cas, c'est ce qu'Oscar espérait. Sa première attaque n'avait pas fonctionné, mais il n'y avait pas d'autres véritables solutions. Il prit une de ses positions d'attaque, prêt du sol, presque à quatre pattes, il voulait jouer sur la vitesse, profiter de cet endroit exigu pour s'appuyer sur les murs, le sol, tout ce qu'il pouvait et ré-attaquer tout de suite. Être le plus rapide possible et frapper autant de fois que possible sur ce bouclier invisible, il finira bien par se briser, en tout cas c'est ce que le jeune homme voulait le plus et pouvoir peut êtres arriver au contact de cet homme et le frapper .. Encore et encore, plus aucunes pitiés pour ce genre de pourritures.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 5:11


Remember, remember the fist of september


Tout a dégénéré en quelques minutes.

Les derniers ennemis sont tombés. Le seul survivant s'était précipité sur une porte et tambourinait de ses poings tout en hurlant à l'aide. Dans la panique, il a dévoilé la position exacte de la mutante et de ceux qui la détenaient. Malgré la douleur, malgré la peur que j'éprouve pour mes hommes, je réprime un sourire. Quel idiot... Il nous a mené tout droit au trésor... Ou droit dans la gueule du loup, cela dépend du point de vue. Je pose le Destroyer au sol et recharge mon fusil d'assaut. Debout sur une jambe, l'autre légèrement relevée pour épargner ma jambe blessée, je regarde la porte s'ouvrir avec un sentiment de victoire de plus en plus envahissant. Nous y sommes ! Nous allons y arriver ! La mutante est la !

Et cela dégénère...

La voix de la mutante, le visage furieux de l'homme blond, la flèche qui abat Rocket, l'autre qui s'enfonce dans l'épaule de l'agent Paul.. Tout s'enchaîne en l'espace de quelques secondes. Emy tire à son tour et abat l'une des ennemies alors que cette dernière tire dans la poitrine de la mutante. Je n'en ai vu que très peu, mais elle est dans un sale état. Bon sang, nous sommes arrives juste à temps. Quelques minutes de plus et elle était sans doute morte, tuée par ces dégénérés. Je lâche un cri quand je vois Rocket tomber, abattu d'une flèche dans le bas du dos. L'homme blond envoie Emy valser dans les airs. Je prends alors conscience que tout a basculé en quelques secondes. Le sentiment de victoire a été remplacé par de la peur, et de la colère. Bon sang, je vais me le faire. Alors que je lève mon fusil d'assaut, prêt à faire feu, un mouvement attira mon regard.

Des flèches, qui s'élèvent dans les airs, s'envolant grâce au pouvoir du criminel, ont pris Rocket pour cible, dans le but de l'achever. Je ne prends pas le temps de réfléchir. Il est l'ami de mon épouse, elle a beaucoup d'estime pour lui, je ne dois pas le laisser mourir. Jetant mon fusil et dégainant un simple pistolet, malgré ma blessure qui me fait souffrir, je bondis devant Rocket, levant mon arme et tirant une seule et unique balle en direction de mon ennemi. L'ai je touché ? Je l'ignore. Plusieurs flèches sont plantées dans ma poitrine, me faisant ressembler à un espèce de hérisson sanguinolent. Je suis à moitié à genou, à moitié allongé sur Rocket, que je protège de mon corps. Le héros bouge encore, il est vivant. Je lâche un soupir de soulagement et me laisse retomber à ses côtés, allongé sur le dos, jambes repliées. Étrangement, je ne souffre pas. J'ai juste un peu de mal à respirer, c'est sans doute à cause du sang que je viens de cracher et qui envahi ma bouche. Je prononce alors ces quelques mots, d'une voix hachée par une toux sanglante : " Détruisez mon œil. A tous, sauvez la mutante.."
Je lutte pour rester éveillé, mais c'est difficile, j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai envie d'arracher le masque à gaz mais je me sens si faible, comme un matin au réveil après une soirée arrosée.

Bon sang, je dois tenir... Je ne dois pas sombrer. Je ne dois p...
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 9:16

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september


Ils avançaient. Malgré les blessures, le groupe de sauvetage continuait de se battre et si l'escouade enchainait les difficultés, les pertes du coté adverses étaient lourdes. Rocket acheva un des dernier tireurs encore debout suite a une tentative d'entourloupe de la part de ce dernier, mais c'est finalement une autre attaque en traitre qui eu raison du gardien. Une vive douleur au côté gauche de la zone lombaire lui fit lâcher prise, sans qu'il n'ait le temps de réaliser ce qui lui arrivait.

Dans un état second, Rocket tomba au sol dans un grognement plaintif. La douleur s'intensifia, tendit qu'il étouffa un cri de détresse en ressentant plusieurs décharges électriques internes qui lui donnèrent des convulsions, en commençant par le bas de son dos pour se rependre dans la zone autour, le long de son flanc gauche, de l'esselle jusqu'au genou: les composants électroniques de ses implants endommagés par la flèche grillaient les uns a la suite des autres dans une interminable réaction en chaine. Le tout se poursuivit Quelques seconde, qui aux yeux de Rocket, semblèrent une éternité, avant que le phénomène ne se stabilise, laissant son corp endolorit avec une sensation d'engourdissement dans la jambe du coté ou la flèche était plantée. Tentant d'attraper son arme tombée a coté de lui pour riposter, Rocket réalisa qu'il n'avait plus la force de la manier. Dans son mouvement, une nouvelle vague de douleur lui indiqua que son poignet semblait s'être fracturé dans sa chute. Il pu tout juste voire Oscar foncer vers l'archer, ainsi qu'une série de flèche qui filaient vers lui. Il ne survivrait pas a une nouvelle attaque. L'agent Baskerville s'interposa pour prendre le coup fatal a sa place et s'effondra a son tour après l'avoir protéger de son corp, les flèches qui lui étaient destinés fichées dans la poitrine. Oscar, s'élança à son tour entre eux deux et l'archer

La vue de gardien se brouilla dans les larmes, sans qu'il ne puisse les retenir. Il luttait a présent pour rester conscient, refusant de céder a la torpeur aussi irrésistible qu'effrayante a ses yeux. Un filet écarlate ruisselait depuis sa blessure vers le sol. Pour lui, la bataille s'arrêtait ici. Mais il restait une dernière chose à faire. Une demande de celui à qui il devait sa survis. "Détruisez mon oeil".

En relevant faiblement la tête vers  l'homme tombé à ses côtés, Rocket comprit rapidement cet ordre: Il pouvait reconnaître presque d'instinct un œil cybernétique. Dans un rictus douloureux, il tendit son bras encore valide vers le visage de Argos, Utilisant ses dernières forces pour enlever le masque a gaz de celui ci afin d'accéder a l'œil artificielle, pour y planter une de ses griffes, le mettant hors d'usage. Enfin, il sombra à son tour malgré lui dans l'inconscience, laissant Emy, Oscar,  le faux agent Paul et ceux encore opérationnel se charger de leur bourreau


Fiche par Sánsa



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 23 Oct 2022 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 12:28



Remember, remember the fist of September
« Tout ce qui est susceptible d'aller mal ira mal ». C'était l'adage de la loi de Murphy. Une règle tacite qui affirme que si quelque chose se passe trop bien il y aura forcément une probabilité qui viendra y mettre son grain de sel et transformer cette bonne lancée en véritable catastrophe. D'expérience, tu as appris à ne jamais crier victoire trop vite après-tout, la balance peut pencher de l'autre côté en un instant. Vous avanciez toi et l'escouade de l'aigle et vous vous approchiez lentement du but. Tu pouvais remarquer le raton-laveur au loin se prendre à un jeu acrobatique. Mais dans cet instant précis, la balance avait décidé de pencher. Une flèche vint le calmer et le faire chuter, tu te mets en position et tu restes sur tes gardes, mais c'est alors que tu ressentais une vive douleur à ton épaule. Celle-ci te fait reculer sous l'impact et tu étouffes tant bien que mal un grognement de douleur. C'était une douleur vive, comme une morsure de serpent qui vient te surprendre. Tu aperçois alors une silhouette au loin et dans le chaos général ton cerveau ne percute que maintenant qu'une voix t'était familière.

Kathleen Hope Hunter t'avait prévenu du danger et te voilà face à son bourreau. Tu peux dire bonjour à Joshua.

Tu t'accroupis et reste en retrait. Cette blessure tombe vraiment mal. Non seulement elle est pénible à supporter, mais en plus de cela elle risque de griller ta couverture. Si quelqu'un s'inquiète pour toi et décide de t'extraire c'est la fin. Tu poses ton fusil d'assaut et tu empoignes la tige de l'arme. Il faut faire attention à ne pas casser le bois, le métal qui est à l'intérieur de ta chair pourrait faire en sorte d'infecter la plaie. Par un heureux hasard ou par la protection de ton uniforme, la pointe n'a pas touché l'os, tu l'aurais ressenti autrement. Tu tires en ligne droite et c'est avec difficulté que tu extrais l'agent étranger en dehors de ton corps. Un filet de sang abreuve ton épaule. Tu inspectes la blessure et tu en déduis que tu survivras. De toute façon il ne faut pas abandonner tout de suite. Les informations dont tu as besoin sont à portée de main et il faut encore avancer. Merci pour la douleur Archer, elle permet de se focaliser sur les objectifs.

L’agitation se fait de plus belle et tu entends un bruit sourd dans la salle.

Tu n'avais pas vraiment fait attention au début, mais Carthew s'est aventurée en dehors de l'équipe. Elle était entrée dans la salle où il y avait l'homme au visage pâle. Cependant, c'est bien Joshua qui ressort de cette pièce avec un grand sourire. C'est le chaos et tu aperçois Rocket qui est au sol. Ce que tu vois ensuite, tu ne le comprends pas vraiment. Lorsque l'héritier lève sa main trois flèches se lèvent aussi et fusent vers le gardien de la galaxie. Le chef d'escouade se porte alors volontaire pour protéger le héros, en prenant d'ailleurs les coups à sa place. C'est quoi cette histoire ? Il a des pouvoirs ? Il s'agit d'un mutant ? Tu ne comprends plus rien, les masques combattent les mutants normalement… En tout cas, c'est une menace. Tu t'avances en ramassant ton arme et en prenant le temps de viser ta cible blonde. Tu allais appuyer sur la gâchette, mais l'artiste martial décide de l'attaquer et t'empêche de l'abattre.

Ben voyons… Comme si c'était le moment de jouer aux héros.

Oscar tente de frapper son adversaire, mais il semble être bloqué. C'est étrange, tu avais aussi remarqué que Baskerville avait tiré sur l'ennemi avant d'être hors service. Tu pensais même qu'il l'avait touché. Joshua est irritant, tu ne savais pas que les masques possédaient des types de sa trempe. De plus, tu n'as vraiment pas envie de le combattre, la priorité et de retrouver ces carnets. Car, oui c'était les informations qui étaient le plus important et il allait commencer aussi à réfléchir à un moyen de t'extraire de ce guêpier. Décidément, cette mission est l'une des plus compliquées que tu as eu dans ta carrière. Contente-toi de rester légèrement en retrait et observe la suite des évènements, il faut être patient et attendre une ouverture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:35





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

La situation était critique, de plus en plus dure à gérer. Emy se retrouve isolée des autres, mais elle sent qu’elle peut y arriver. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en tirant sur la jeune femme qui s’en prenait à Kath, elle venait de faire tomber le champ anti-pouvoir. Tout le monde pouvait récuperer ses pouvoirs, gentils comme méchants. Emy le sent au moment où elle dit à l’homme que c’est terminé. Ce dernier semblait être prêt à s’enlever la vie ou à faire en sorte que l’agente doive lui tirer dessus. Mais il se passe quelque chose d’autre. Il lève doucement les mains en l’air comme s’il allait se rendre, mais au même moment, Emy ressent la douleur de ses coéquipiers. Elle serre les dents et avant de se rendre compte de ce qui se passe, elle voit le sourire de l’homme blond qui vient de tendre sa main droite vers elle. Elle se sent décoler et valser vers le mur qui se trouve dans le couloir. La douleur la cloue au sol pendant quelques secondes. Elle ferme les yeux et perd momentanément le contact avec la réalité. Est-ce qu’ils allaient réussir à sortir Kath de là ? D’après ce qu’elle avait vu, Kath était dans un mauvais état... C’est alors qu’elle ressent la douleur d’Aemon qui vient se prendre les trois flèches en plus torse. Emy ouvre les yeux et retire son masque qui ne lui sert à rien.

“NON !”

Aemon souffre, Rocket souffre, Paul souffre, Emy souffre, Oscar souffre, Kath souffre. Mais Oscar et Emy peuvent encore faire quelque chose, Paul aussi sans doute malgré sa flèche dans l’épaule... Emy se redresse difficilement car elle ressent la douleur de ses coéquipiers en plus de la sienne. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Oscar semble vouloir s’en prendre à l’homme blond, mais il a élevé un bouclier autour de lui apparament. Un surhumain dans le camp des héritiers... C’était bizarre. Emy regarde Oscar continuer de frapper le bouclier. Il fallait qu’elle tente quelque chose. Son arme est trop loin, il lui reste quelques grenades, donc une flash. Ca valait la peine d’essayer. Emy se tient contre le mur du couloir avec son bras blessé et attrape l’une de grenades. Son regard tombe sur Kath qui est un peu plus loin dans un très mauvais état... Est-ce que la jeune femme allait s’en sortir ? Emy pouvait ressentir encore plus sa douleur que celle des autres. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, la libérer de sa douleur ? Mais est-ce qu’elle y arriverait sans en mourir ? Emy ne l’avait fait que sur de petites blessures... Pour le moment, il fallait qu’elle mette Joshua hors jeu. Et avertir Oscar de son plan. Doucement, elle se tourne pour faire dos à leur assaillant et murmure doucement :

“Jade, je vais utiliser une grenade flash... Si vous le pouvez regardez moi et je vous ferais signe quand je vais la lancer. Protégez vos yeux et ensemble, on devrait pouvoir s’en sortir.”

Elle savait que les autres avaient entendu les consignes aussi. Emy se retourna pour faire face à Joshua qui est dos à elle, trop concentrer sur Oscar. La jeune femme détache la goupille de la grenade et d’un geste, oblige Oscar et les autres à fermer les yeux. La grenade est lancé et la jeune femme se retourne pour éviter le flash de la grenade. La détonation résonne dans le couloir, rendant les assaillants et alliés quelque peu sourd avec l’explosion. Emy gronde sous la douleur des autres, mais elle doit faire quelque chose. Elle sort un poignard de sa combinaison au niveau de sa cuisse. Elle n’aime pas ce genre d’armes, mais elle n’a pas le choix. Avec l’énergie du désespoir, l’agente court vers Joshua et croise les doigts que le bouclier soit tombé. Il l’est. La jeune femme se sent faible d’un coup et dans cet élan de faiblesse, elle tombe aux pieds de Joshua. La seule chose qu’elle peut faire, c’est de planter son poignard dans la cuisse du blond, espérant que Oscar puisse le neutralisé...  



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Entrepôt de Ridgewalk-
Sauter vers: