Partagez
 

 [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:18



Remember, remember the fist of September
Il est parfois amusant d'avoir une autre vision du champ de bataille, d'avoir la vision de son ennemi juré. Tu pensais que les agents du Shield étaient des personnes soudé, enclin à la camaraderie et qui criaient des louanges au sujet des super-héros de la société. Il n'en est rien, le chef d'équipe semble d'ailleurs bien agacé de la situation et qui peut l'en blâmer… La hiérarchie doit être respectée, l'ordre doit être établie et la discipline doit être suivie à la lettre. Malheureusement, les héros chérissent leur petite liberté et ne veulent pas respecter la loi fondamentale de la règle et de l'ordre, ils sont d'ailleurs bien plus entêtés dans leurs idéologies depuis les accords de Sokovie... Le leader de cette escouade l'aurait aisément compris s'il avait rejoint la noble cause de l'hydre, il en aurait été sans doute un grand commandant. Néanmoins, l'histoire a ses caprices et il a fait le choix de cette liberté incohérente, qu'il ne s'étonne pas des conséquences.

Tu portes ton écoute sur ce qui se passe avec la mutante et son bourreau.

L'interrogatoire ne semble pas avancer et la précision sur le lieu du mystérieux laboratoire reste sans réponse. Un grésillement vient légèrement te déstabiliser et te donne un acouphène de quelques secondes. Il vient de crier ? Il a perdu son sang-froid sans doute… Hunter est décidément plein de surprise, elle se tient à la vie comme un crabe dans un panier, ses capacités de survies sont vraiment notables. Cependant, elle ne t'aide pas tellement sur ce coup. Tu aurais apprécié qu'elle puisse cracher le morceau et donner au moins un os à ronger en guise d'information, mais peut-être qu'elle est au courant de rien. Ta concentration est brisée par une phrase singulière du chef d'équipe, il demande à la femme devant toi de ressentir des choses à travers les murs. Comment ça ressentir ? Elle ressent les personnes ? Elle confirme une personne, le gaz fait en sorte que ses facultés ne sont pas précises. Elle risque de poser problème, elle pourrait découvrir la supercherie.

Voilà qu’elle se retourne vers toi et te demande si tout va bien…

Ce n'est pas bon. Elle ne doit pas porter son attention sur toi. Maîtrise toi… Maîtrise tes émotions… Fait bonne figure. Père te le répétait sans cesse, ressentir c'est faiblir et faiblir ce n'est pas servir. Une étincelle de crainte s'éveille en toi et elle est balayé par un retour de force au calme. Ton visage maintient le regard face à la dénommée agente Carthew. Le casque et le masque à gaz rendent ton faciès indéchiffrable. Tu fais un signe de tête de bas en haut pour répondre à la question de la femme de manière positive. Tu ne dois pas parler, le masque holographique ne permet pas de modifier sa voix, il va falloir être muet comme une tombe. Tu enviais Campbell à cet instant, ton élève était re conditionné de manière à ne plus rien ressentir, cela te serait fortement utile à ce moment-là. L'agent se retourne à nouveau et tu continues de ne rien laisser transparaitre. L'aigle est vraiment pénible à posséder des êtres d'exception comme cela. Il va falloir redoubler de vigilance.

L’attention se focalise sur les trublions. Il semble que tout soit rentré dans l’ordre, le chef a fait du bon travail sur ce coup.

Ils étaient équipés de robots. Le plan était astucieux et bien ficelé. Envoyer une boite de conserve afin de faire un crash test et permettre au groupe de pénétrer dans la salle en toute efficacité. Tu aurais pu te proposer pour jouer les casse-cous, mais tu dois malheureusement te la boucler. Il va falloir vraiment trouver un moyen de se séparer de ce groupe de malheur et vite. Si tu continues à jouer aux bons agents de l'aigle, tu risques de te faire prendre dans ses serres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anthony Master le Lun 10 Oct 2022 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:14



PNJ


Ici pour vous servir


Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Depuis son activation sur l’Héliporteur, 194 a exécuté les protocoles de suivi. Les données liées à la mission lui ont été transmises informatiquement avant son allumage et le reste de sa programmation couvre les comportements à avoir. S’équiper pour se faire passer pour l’un des agents à protéger, obéir au plus gradé desdits agents, sauver leurs vies.

Dans le Quinjet, il a vérifié son équipement à la demande de l’agente Baskerville, bien que ce soit inutile pour lui. Son pistolet n’est pas chargé, sa programmation ne lui permettant pas de viser quelqu’être humain que ce soit. Son bouclier aussi a été visuellement vérifié, même si la pertinence d’une telle action est probablement assez faible. 194 ne connait pas le doute : on lui demande de faire, il fait.

Durant la course jusqu’aux entrepôts, il a suivi l’agente Baskerville par absence d’autres ordres. Garde du corps silencieux, il a failli à sa tâche dès l’entrée dans la base souterraine supposée par le briefing : la cheffe d’escouade a dû se replier et l’a fait accompagné d’un autre agent. D’après ses données, le plus haut gradé suivant est l’agent Baskerville. Niveau d’Accréditation 6, il n’est pas encore habilité à commander une escouade. Contrairement à sa femme, il n’a aucune formation dans le domaine. Il donne des ordres rapidement, cependant.

"Argos… Nous avons un autre problème… Une porte blindée. Je n’ai personne qui à l’équipement nécessaire," intervient l’agent Carthew, obtenant rapidement une réponse de l’agent Clark : "Clark pour Carthew, Fusil Destroyer opérationnel." Tout comme elle a incinéré le mur d’enceinte, l’arme dérivée des Asgardiens sera capable de détruire la porte blindée. Il faudra juste faire attention où l’on met les pieds pour ne pas se brûler. L’agent Clark s’apprête à poser une nouvelle question mais n’a pas le temps face à la dispute qui s’en suit.

Chaque son et image que 194 perçoit est enregistré dans sa boîte noire, l’un des éléments les mieux protégés de son endostructure. Cela permettra le prélèvement des données une fois de retour à la base, qu’importe son état. C’est ce qui se rapproche le plus d’une mémoire, pour lui, même s’il n’en a pas besoin. Les hors-sujets des agents Baskerville seront néanmoins rapportés, comme les retards de l’agent Paul et les rébellions des super-héros Raccoon et Wave. "Ordre refusé, Agent Baskerville. Jade Wave n'ira pas se faire canarder à la place de qui que ce soit ! J'ai décidé que c'est le robot qui doit aller faire le ménage en premier !" Accès à la commande d’ordre refusée. En attente des ordres de l’agent Baskerville. A défaut de répondre oralement, 194 se positionne derrière son supérieur pour signifier l’attente.

Employer les capacités spéciales des super-héros pour faire ce que les agents du S.H.I.E.L.D. ne sont pas capables de faire est une procédure standard, tout comme devoir gérer les caractères desdits individus. La manipulation s’est montrée efficace, c’est ainsi que les Avengers ont été dirigés contre Loki, mais l’agent Baskerville n’est pas formé. Il prend néanmoins le temps de régler le problème. Cela inclut la confirmation de la commande d’ordre, 194 prenant donc une position de protection avec bouclier balistique devant lui et pistolet dégainé.

Le rappel de l’expérience du super-héros Raccoon réactualise des informations données au briefing : "lance-flammes, fusils d’assaut et autres joyeusetés du même genre, dont des bombes". Joyeuseté… arme non identifiée. Correspondence hors sujet. Ignorer. "Clark pour tous, vous savez comment on teste l’inflammabilité du gaz ? Entre la Revanche de Coulson et leurs lance-flammes…"

Passant le premier, 194 vient se placer derrière la porte avec les deux super-héros derrière lui. Un trinôme comme demandé par l’agent Baserkville, même si Jade Wave n’en est pas à sa tête.

Sans hublot ni fenêtre, la porte n’a qu’un battant suffisamment large pour laisser passer deux personnes de front. Les joints qui l’entourent laissent comprendre qu’elle est hermétique, lorsqu’elle est close. L’absence de poignée côté des escaliers signifie qu’elle doit être poussée vers l’inconnu qui se trouve derrière.

A peine le trinôme arrive-t-il derrière elle que celle-ci s’ouvre de l’intérieur, dévoilant un instant un couloir rond illuminé au plafond et disposant de meurtrières sur les murs comme d’emplacement de couverts aux croisements. Partiellement abrités par ledit couvert, deux porteurs de lance-flammes dotés de masques de Guy Fawkes ouvrent le feu à destination du palier ; si le gaz ne s’enflamme pas, la propulsion d’air amère une remontée de flammes sur une vingtaine de centimètres et l’alimente vivement. Au même instant, un tir de suppression provient des meurtrières et vise le haut de la porte comme les escaliers qui se trouvent derrière, chose amenant les balles à passer très proches des têtes de Jade Wave et 194. Tout le palier de la cage d’escalier prend rapidement feu tandis que les marches, au niveau du demi-étage, sont arrosées de rafales continues.

Tenant son bouclier balistique pour protéger au mieux les deux super-héros derrière lui alors qu’il commence à brûler, 194 élabore une projection des prochains instants. Il laisse ainsi son pistolet tomber au sol, dans l’huile enflammée, et attrape la grenade fumigène qui se trouve à sa ceinture pour la tendre à Jade Wave. Les dommages infligés à ses jambes par le kevlar enflammé de sa combinaison de protection l’amène à s’affaisser dans les secondes suivantes. Constatant la progression rapide du pourcentage d’endommagement de son exostructure, 194 se penche en arrière pour essayer de faire suivre le bouclier enflammé au super-héros. L’incendie qui se répand sur le L.M.D. va amener la coupure de son réacteur interne pour éviter l’explosion des composantes ainsi disparait-il en faisant ce pour quoi il a été créé.

@Aemon Baskerville @Anthony Master @Emy R. Carthew @Oscar Ögan @Rocket Raccoon


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 1:28


Remember, remember the fist of september


Le message est passé, ils ont compris et ne tenteront plus de se soustraire aux ordres.

Rocket, tout d'abord, n'a cessé de rechigner, de marmonner dans ses moustaches, mais il finit par entendre raison et à se positionner, prêt à partir au combat. Je le regarde faire, le cœur battant. C'est donc cela, être un chef ? J'ai beau n'être que de niveau six, j'ai beau ne jamais avoir reçu la formation qu'à reçu Moira, mais, en cet instant, je me sens fort et confiant. Je pourrais déplacer des montagnes. Jade, quant à lui, baisse la tête, comme un enfant pris en train de faire une bêtise. Il hoche la tête et ne prononce pas un mot. Il se place ensuite derrière le LMD sans rien ajouter. J'ai du le bousculer plus que de raison, à en juger par son regard fixe et sans expression, mais je n'avais pas le choix. Si les héros commencent à se rebeller, nous serons tous mort avant le lever du soleil.

Le LMD se positionne à son tour, et la porte s'ouvre sur nos ennemis. Après avoir armé mon fusil d'assaut, je me place derrière les héros, près à les suivre et à les couvrir. Deux hommes, armés de lances flammes, nous accueillent. Je serre les dents quand ils ouvrent le feu. Au dessus de nos têtes, d'autres hommes nous mitraillent. Protégés par le LMD et la porte, nous ne sommes que très peu exposés. Quelques balles, en revanche, frolent de près le crâne de Jade. Je le fais reculer en posant une main sur son épaule, et laisse le LMD agir. Il fit un excellent travail car, avant de tomber, il donna une bombe fumigène à Jade. Je lui dis alors, juste avant que le LMD tombe : Lance là ! Profitons de la fenêtre que le LMD nous offre ! Tout en disant cela, j'adore les assaillants d'un premier jet du fusil mitrailleur. J'annonce au reste de l'équipe : On fonce dés que la bombe est déclenchée ! L'équipe d'assaut devant, le reste derrière. Agent Carthew, que voyez vous d'autre ? Il y a pour le moment des tireurs pas très loin, pouvez vous localiser la mutante ? 
(c) Padsky


Dernière édition par Aemon Baskerville le Lun 10 Oct 2022 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 2:11

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september


Aemon avait su trouver les mots, s'assurant de cette façon la coopération du gardien refractaire. Il ne serait pas seul sous le feu ennemi, Oscar et le LMD l'accompagneraient. Ce dernier se contenta d'obéir à l'ordre de l'agent Baskerville, qui lui, avait accepté de suivre le plan des deux héros. Un partout, la balle au centre. Il n'y avait que quelques minutes à tenir en première ligne, après quoi, Le Shield arriverait en renfort.

"Ca va le faire..."

Si il pouvait se raisonner en se disant que tout était sous contrôle, une crainte persistait: celle que l'une des personnes de l'escouade ne reste en arrière, comme c'était arrivé à Greasy. Le corp du petit gardien se crispa en se revoyant prit dans les flammes avec son ami. Ne pas paniquer. Ne pas partir en vrille. Rocket ne laisserait personne derrière lui.

Alors qu'il demanda l'autorisation d'enfoncer la porte, le gardien comprit aussitôt qu'il aurait dû plutôt directement la faire exploser, car déjà, les lance-flammes avaient ouvert le bal. Le premier réflexe de Rocket fut de paniquer en voulant fuir en arrière, mais dans ce cas, c'est lui qui laissait Oscar seul face au danger. Il sentait le souffle chaud des flammes, mais la combinaison spatial lui évitait toute blessures, Pas indéfiniment cependant.

"Jade! Contre Le mur!"

Dit--il en se jetant sur son ami pour le plaquer au mur, se mettant en même temps que celui ci hors de portée. Il ne pouvait en sauver qu'un seul, et ainsi, c'est le LMD qui fut destiné à finir dans les flammes. En guise de riposte, une rafale de blaster de la part de Rocket s'abbatit sur les flammeurs en coordination avec Aemon. Dans un dernier acte désespère, le LMD envoya une bombe fumigènes et son bouclier en direction de Oscar. Aussitôt, Rocket s'adressa a son ami:

"Le bouclier! Prends le aussi! Il peut encore tenir un moment! Tu protège et je m'occupe du nettoyage! T'as toujoursle flingue que je t'ai donné tout a l'heure? Cest le moment de l'utiliser!  "

Ni une, ni deux, une fois la bombe fumigènes lancée sur les ordres de Aemon, il commença à s'en donner à cœur joie. Bien à l'abri derrière le bouclier, il esperait que celui ci tienne encore assez longtemps, tout comme les combinaisons, et profitait également des emplacements de couvert, passant rapidement de l'un à l'autre. A défaut d'être résistant, le gardien était agile et rapide, autant qu'il était précis lorsqu'il tirait dans les meurtrière, En plus de cela, sa petite taille faisait de lui une cible dificile, même si, en contrepartie, il risquait des dégâts plus importants dans le cas où il serait touché par un tir. La progression aller s'avérer ardue, mais heureusement, les deux héros n'étaient pas seuls...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 10 Oct 2022 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 3:53


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Oscar n'entendait que sa respiration, étrangement calme et d'un rythme régulier, avant que les hostilités commencent. Aux côtés de Rocket et de cet espèce de robot militaire, l'objectif était de faire une nouvelle percée en traversant cette porte, le jeune homme était protégé par le scaphandre et portait toujours, l'oubliant presque, le flingue que Rocket lui a donné plus tôt. Il attend patiemment, le regard fixé sur cette porte, un nouvel obstacle sur sa route pour rejoindre Kath, il aurait aimé crier, appeler son amie, il avait le sentiment d'être tout proche. Puis comme un retour à la réalité, la porte s'ouvrit brusquement et alors qu'il nu même pas le temps d'apercevoir les porteurs des lance-flammes, il sauta instinctivement de quelques pas en arrière face à ses deux colonnes de feu.

Aux flammes s'ajoutent une volée de balles, Oscar qui était encore surpris par ce comité d’accueil n'avait pas réagi assez vite et plusieurs balles vinrent siffler prêt de son visage .. Une d'entre elles arriva même à lui frôler la joue, lui laissant une légère blessure, c'est cette sensation qui le fit revenir à lui et alors qu'il levait son bras armé pour tirer sur sur les lances-flammes face à eux et tenter d'aider le LMD, il fut bousculé par Rocket qui vint le faire cogner un mur, dans ce mouvement, Oscar réussit à attraper la grenade que lui lança son autre protecteur alors qu'il finissait d'être consumé par les flammes. L'Avengers quant à lui,  avait encore sauvé les miches du jeune héros, la nouvelle salve l'aurait très certainement transformé en passoire.

Tout ce passa très vite, il n'y avait plus à réfléchir, aux mots d'Aemon, Oscar dégoupille la grenade et la lança pour créer un épais mur de fumée. Il attrapa ensuite le bouclier qui pouvait encore servir et le pistolet dans son autre main.  Il n'était vraiment pas à l'aise armé comme ça, il préférait et était entraîné pour le corps à corps, pas pour des échanges entre armes a feux et autre bidules spatiaux, mais il fallait qu'il fasse de son mieux .. Il leva le bouclier pour se protéger lui et Rocket, tirant un peu au hasard dans l'épaisse fumée tout en avançant pour donner à son partenaire de bons angles de tirs. Le bouclier arrivait à tenir, mais ça n'allait vraiment pas durer. Oscar accompagné ses armes de sa capacité à ressentir l'énergie vitale d'une personne. Il y arrivait très difficilement dans tout ce bazar, difficile de se concentrer, mais ça l'aidait un petit peu plus pour viser à l'aveugle.  

Il restait silencieux depuis tout à l'heure, il essayait de faire de son mieux, mais est-ce que ça suffira cette fois encore ? Le destin lui avait offert beaucoup de chance, il s'était souvent sorti de moments critiques, mais .. Peut-être pas à ce point là. Le bouclier allait finir par se briser sous les salves répétées. Sortant de son silence, Oscar criât à l'attention de Rocket.

" C'est sacrément cool de tuer des terroristes avec toi Rocket, mais le bouclier va pas tarder à lâcher je vais nous regrouper avec les autres pour mieux frapper !  " En accompagnant ses mots, Oscar profita des derniers instants du bouclier pour attraper Rocket et faire un bond en arrière en direction du groupe d'assaut demander plus tôt par Aemon, ils ne seraient au moins plus en première ligne sous ce feu nourris et prêt a y retourner aux prêts des autres agents. Oscar s'assura que Rocket allait bien et allait emboîter le pas de ses alliés quand il sentit une gêne .. Une douleur. Dans son mouvement, quelques balles avait réussi à passer le scaphandre, s'il elles avaient tout de même étaient légèrement dévier par le bouclier, elles l'avaient assez frôler pour lui laisser deux longues petites plaies au niveau de ses côtes et une autre à l'épaule gauche .. Il ne laissa rien paraître, ce n'est pas ça qui allait l’arrêter, mais il devait faire bien plus attention.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:04





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Au moment même où Emy disait à Argos qu’elle ne pouvait pas ouvrir la porte sans aide, Clark lui dit alors qu’il avait le fusil Destroyer. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais le soucis, c’était le temps. Combien de temps pour percer cette porte ? Emy avait sentit une personne derrière cette même porte, mais elle ne savait pas si c’était la mutante qu’ils recherchaient ou une personne qui était là pour les accueillir. Elle regarda Rocket et Jade passer près d’elle ainsi que 194 qui passa le premier. Emy venait de sentir la personne qui était derrière elle et lui avait aussitôt demander si tout allait bien. L’homme hocha la tête sans pour autant lui parler. Il devait sans doute être très concentrer. Emy lui fit un sourire sous son masque avant de se concentrer sur 194 ainsi que Rocket et Jade. Quelque chose avait changé. La jeune femme restait toujours derrière Goode qui portait toujours le bouclier. Quelque chose n’allait pas. La porte finit par s’ouvrir et pendant un instant, Emy dut plisser les yeux pendant quelques instants au vu de la lumière du couloir. Et le bordel commença. Elle entendit clairement le jet de feu du lance flamme. Puis les tirs de suppression. Merde. Un piège. Impossible de bouger. Emy pose une main sur l’épaule de Goode pour qu’il les protège des balles. Les flammes n’atteignent pas le groupe d’Emy, mais elle sent leur chaleur. Il allait bientôt faire trop chaud. Emy regarde par dessus l’épaule de Goode et voir six meutrières, trois de chaque coté. Quand un coté arrête de tirer, l’autre s’y remet. C’était bien pensé au fond. Il fallait qu’ils arrivent à destabiliser ce bel enchainement. Emy se redresse un peu pour pouvoir tirer au dessus de la tête de Goode, évitant de le blesser et de blesser Rocket et Jade qui sont encore devant. Ce n’était pas facile. Ses tirs sont habituellment précis, mais le soucis, c’était qu’il y avait des balles de chaque coté à chaque fois ! Emy serra les dents et entendit Argos lui demandé se qu’elle voyait d’autre, si elle pouvait localiser la mutante.

“Je peux essayer. Je compte sur vous pour me protéger.”

Elle se glissa derrière Goode et leva de nouveau son bouclier mental. Elle ressentait beaucoup de stress de chaque coté. Elle fit filer son esprit le long du couloir où les tirs ne s’arrêtaient plus. Il lui semblait y avoir une autre porte un peu plus loin... Est-ce que Kath était là ? Elle essaya de passer la porte avec son esprit, mais elle sentit une douleur au niveau de l’épaule gauche et des cotes. Emy revient brusquement à elle et toucha son épaule. Ce n’était pas elle qui était blessé. Ses mains sous ses cotes pour bien s’en assurer avant de se concentrer sur la douleur qui émanait de quelqu’un. Elle localisa assez rapidement la personne. Jade.

“Argos, je suis désolée, je n’ai pas pu passé plus loin que la fin du couloir, mais on a un autre problème.”

Emy se tourna vers Argos un peu plus loin et lui dit :

“Jade est blessé”

Une balle passa au dessus de sa tête. Comment allaient-ils s’en sortir ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 21:59



Remember, remember the fist of September



C’est une bonne chose que le Shield décide de s’occuper de cette organisation au sourire narquois. Il s’agit là d’un type d’ennemi dont Hydra aurait bien du mal à affronter. Le groupe dans lequel tu étais avait enfin décidé de passer outre l’inconnu en enfonçant cette porte. Au final, une équipe allait être sous le feu des projecteurs pendant que l’autre partie du groupe restait un peu plus en retrait. Tu appréciais être en retrait, au fond de toi, tu n’allais pas risquer ta vie pour tes adversaires. En revanche, il fallait faire attention à ne pas être mou du genou ou sinon tes « coéquipiers » allaient voir qu’il y avait quelque chose qui cloche. En réalité il s’agissait là d’une histoire d’équilibre. Ne pas en faire trop, mais aussi ne pas en faire peu. Tu suivais donc cette agente avec l’homme qui l’accompagnait et qui semblait tenir le bouclier. Il était votre rempart face à la menace grandissante, tu peux lui en être reconnaissant, mais pas trop quand même.

Vous voici dans un couloir. Le couloir de la mort comme dirait certains, allez-vous avoir droit à une noble potence ?

Pour dire la vérité tu ne voyais pas ce qu'il se passait à l'avant, tu te contentais simplement de faire acte de présence. Les lumières du haut sont plutôt éblouissantes. Un mauvais pressentiment vient se glisser dans ton échine. Un endroit clôt, restreint et dont les sorties n'étaient pas nombreuses. Cela ne pouvait annoncer qu'un mauvais présage. C'est alors que tu entendais un bruit que tu ne connaissais que trop bien depuis ton affrontement avec Hunter. Des crépitements et un ressentiment de chaleur, les héritiers avaient décidé que votre route allait s'arrêter là, par la sueur et le feu. Tu sursautes au moment où une pluie de balle pleuve dans votre direction. Tu n'avais pas remarqué les meurtrières qui étaient sur les côtés. Lorsque le côté droit avait fini de tout canarder c'était au tour du côté gauche d'entrer en scène. Ils sont bien rodés, mais tu n'as certainement pas le temps d'apprécier leur œuvre. Tu te mettais à couvert comme tu le pouvais restant avec la dénommée Carthew.

Ainsi donc débutait la symphonie des masques.

Leur but est de vous assaillir sans relâche afin que vous ne puissiez pas contre-attaquer. La réflexion était utile dans certains cas, mais cette fois il allait falloir la laisser de côté. Armé du fusil que tu avais récupéré sur le dénommé agent Paul, tu flanches tout d'abord les jambes afin de te baisser un petit peu. Tu tends ton arme vers la meurtrière et tu tires une première rafale. Raté… Une fois que les héritiers avaient terminée de tout canarder ils se mettaient en toute logique à couvert, hors d'atteinte de ton arme à feu. Tu étais maintenant au côté de celle qui avait le pouvoir de localisation et même si l'agent au bouclier vous assurait une certaine survie, vous n'alliez pas tenir longtemps à ce rythme. Tu lui accordes un bref regard et tu l'aperçois, en train d'entrer dans une sorte de transe, juste après la demande du leader de l'escouade. Ne me dit pas que tu vas couvrir les arrières de cette agente, si ? Le monde te réserve parfois bien des surprises.

Bon est bien, travaillons main dans la main avec Carthew dans ce cas, comme de vrais collègues !

Lorsque des héritiers décidaient de s'en prendre au pisteur du groupe le bouclier pouvait lui venir en aide. Quant à toi, tu arrosais les masques que tu voyais essayer de viser la demoiselle. Il ne faut pas l'interrompre, L'aiglon a besoin de concentration et elle te permettrait de localiser Hunter plus rapidement. Malheureusement, il n'en est rien elle n'a pas pu passer plus loin que ce que son pouvoir lui permettait. Cependant, elle avait relevé que « Jade » était blessé. Oscar ? Décidément, ce jeune homme possède un profond amour pour le risque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 10:35



PNJ


Ici pour vous servir


Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Emil n’a pas oublié son masque, cette fois. A sa décharge, tenir un rôle de sniper avec un Masque de Guy Fawkes n’est guère pratique. En l’absence de témoin, de plus, revendiquer son engagement envers l’Héritage n’est pas le plus pertinent. Certes, cet après-midi il y avait quelques témoins, la famille de qui ils avaient réquisitionné la maison notamment, mais une fois neutralisés ils attendaient simplement avec les pièges. Pièges malheureusement déclenchés lors de l’attaque de l’hybride loup, monstruosité lui rappelant pourquoi il est important d’embrasser l’Héritage. Emil déteste cela. Il a toujours détesté cela. Et on l’a toujours encouragé à avoir la fortitude, la force d’âme, de faire ce qui devait être fait. Cela doit être fait. Protéger le monde des mutants.

Combien de morts, aujourd’hui ? Après Juniper Valley Park, Emil et sa compagnie ont été redéployés sur d’autres sites. Elian étant avec eux, tout n’était question que de franchir un portail de téléportation. Malgré sa malédiction, Elian est un ami. Sans lui, sans doute que les quarante hommes déployés pour l’embuscade contre la fête de Mutant Care auraient connu un sort similaire à ceux s’étant rendus contre le White Rabbit Hole ; où Elian n’était pas. Tout endeuillé qu’il puisse être, Emil n’en veut pas aux mutants qui ont tué les siens. Ils défendaient leurs vies. Contrairement à beaucoup, il ne les hait pas. Il n’a jamais réussi à les haïr. Ils n’ont pas choisi d’être mutant, après tout. D’être maudits. Il est cependant suffisamment intelligent pour comprendre que le monde se portera mieux sans eux.

Au retour à la base d’Hankins, il a constaté les pertes. Peter, son observateur, et lui-même ont retrouvé un dortoir de douze à moitié vide. Ils ont encaissé, étant préparés psychologiquement à ce genre de pertes, et passé la soirée à faire leur deuil. Pas de déni mais beaucoup de colère, pour la plupart. Pas de marchandage mais quelques dépressions. l’acceptation, enfin. Ils ont voulu allumer une bougie pour chaque défunt mais se sont fait expliquer par leur superviseur, Regan, que cela aurait enfumé le bunker ; trop de morts, pas assez d’aération. Elles se trouvent au plafond des pièces et cela crée toujours un petit courant d’air à cause des meurtrières donnant sur les couloirs. Une précaution pour quand ils seront découverts. Quand.

Après avoir noté les noms de ses amis de dortoir sur les murs et avoir apposé à la cire le sceau des Héritiers sur leurs martyrs, Emil a nettoyé son fusil. Il a toujours préféré être un sniper. Cela lui donne la chance d’épargner à sa victime la douleur, s’il réussit son tir. Il n’aime pas les fusils d’assaut et leurs rafales déchirantes qui, généralement, tuent pas hémorragies si le tireur n’a pas l’occasion d’achever sa victime. Quant aux lance-flammes… aussi efficaces que inhumains.

L’heure du repas a été faussement joyeuse, leur victoire sur les mutants ayant un goût amer. Il est vrai qu’il n’y a pas de civils dans le combat pour la survie, cependant il y a eu beaucoup d’humains à sacrifier aujourd’hui afin d’éliminer un maximum de mutants. L’Histoire prouve que l’Héritage de l’Humanité se construit sur le sang des martyrs, le seul moyen de l’ignorer est de choisir de ne pas le voir.

Aujourd’hui, ils ont rejoint l’Histoire.

La coupure de courant n’a pas réveillé Emil. L’alarme ensuite, en revanche… Comme les huit autres personnes de son dortoir, situé proche de l’entrée du bunker afin de pouvoir défendre celui-ci en cas d’attaque, se sont levées et parées de leurs masques. Tous sont allés aux râteliers d’armes et six d’entre eux se sont emparés de fusils d’assaut, deux autres s’en allant pour les deux lance-flammes présents. De l’autre côté du couloir, l'effervescence était la même. Trois fusiliers aux meurtrières, de part et d’autres, tandis que trois autres s’en allaient se positionner plus loin dans le bunker pour une nouvelle embuscade. Emil est content que Peter reste à son côté ; ils ont tout traversé ensemble et il ne voudrait personne d’autre à son côté pour faire face aux défenseurs de l’inhumanité. Il n’a pas autant à dire de Benjamin, qui lui est toujours resté antipathique. Ce qui, à la réflexion, reste mieux qu’Ali ; "Ali l’Allumeur, pyromane à ses heures". Tout est dit sur lui. Avec son lance-flammes, il s’en va se positionner dans le couvert vertical du couloir. Tirer depuis les meurtrières était trop dangereux alors ils affrontent le danger avec un couvert moins lourd.

L’escalier pour venir est un double piège : à la fois bruyant, au point que les assaillants ne tentent même plus d’être discrets et discutent entre eux, et mortel, grâce au gaz qui s’élève vers la porte ouverte comme les aérations situées, là encore, au plafond de la cage d’escalier.

La porte du bunker est hermétique, tout du moins jusqu’à ce que Regan l’ouvre. Un passage se trouve derrière pour lui permettre de venir reprendre sa position dans le dortoir, passage que ladite porte bloque, heureusement pour eux. L’ouverture est le signal : les fusils d’assaut font un tir de suppression pour forcer les assaillants à descendre l’escalier tandis que les lance-flammes incendient le pas de la porte du bunker et continuent sur tout le pallier. Le feu ou les balles, les pions de la Mutanité ont leur choix à faire.

Combien sont-ils ?

Le premier d’entre eux meurt en essayant de passer son bouclier balistique à un de ses collègues… ou consultant, considérant l’absence de tenue paramilitaire de celui-ci. Consultant qui se fait immédiatement pousser sur le côté par l’un des énergumènes les plus célèbres de la Terre. Pas un mutant, certes, mais un immigrant illégal venu d’une autre planète. Emil n’a rien contre les extraterrestres, tant qu’ils restent chez eux. Après, étant l’équivalent d’un hybride, le Raton Roquette n’a aucune chance de corrompre le cœur et le corps de l’Humanité… quoi que, Emil a déjà vu des peluches de lui. Puis il n’y voit plus grand-chose alors qu’une grenade, accompagnatrice du bouclier, s’en vient les enfumer. Les yeux larmoyant et toussant alors que le fumigène se répand par la meurtrière, Emil continue son tir au hasard. Tout comme ses collègues et les lance-flammes, dont la tâche est simple : brûler tout ce qu’ils peuvent à travers la porte. Les jets de gaz, situés sous le pallier de la cage d’escalier, vont répandre l’huile enflammée sur tout le plancher de fer et ce n’est donc qu’une question de temps avant que les pions de la Mutanité ne brûlent ; une mort atroce mais méritée.

Emil, lui, doit continuer de pilonner à l’aveugle le groupe de soutien situé sur les escaliers. Un autre bouclier et deux agents au fusil d’assaut, s’il a bien vu. Dans la fumée grandissante, il voit Benjamin s’effondrer non loin de Peter, aloaprèsrs qu’un tir extraterrestre ait traversé la meurtrière.

Ce n’est pas la seule rafale qui cherche à les atteindre mais, depuis le pallier, les probabilités de toucher les meurtrières sont déjà faibles ; sans parler d’y ajouter la fumigène. Certes, le "super-héros" animal a réussi cet exploit une fois mais le reste des rafales doit se perdre… quoique offrant de précieuse seconde de couvert à des lance-flammes qui ne peuvent plus viser correctement. Est-ce qu’on peut viser correctement avec une telle arme, de toute façon ? Emil n’en est pas certain.

Sur ordre de Regan, les fusiliers commencent à descendre leurs tirs pour essayer de toucher également ceux qui s’avanceraient dans le couloir. Les jets de flamme s’en vont par vague, à présent, afin de s’assurer que quiconque essayant de pénétrer dans le couloir soit arrosé d’huile enflammée. Les cris ne vont pas tarder à venir, Emil le craint. Néanmoins, il le sait : il n’y a pas de civil dans le combat pour la survie.

@Aemon Baskerville @Anthony Master @Emy R. Carthew @Oscar Ögan @Rocket Raccoon


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:39


Remember, remember the fist of september


Lorsque mon pied et ma cheville furent brûlés, je ne sentis qu'à peine la douleur. J'étais dans le feu de l'action, et ma blessure n'était qu'un détail.

Nous reculons de quelques pas pour constater l'étendue des dégâts. Nous avons liquidé seulement un lance flamme et un tireur embusqué, nous ne sommes pas sortis d'affaire. Je me tourne vers les autres. Jade est blessé, je vois du sang sur sa combinaison. Je comprends alors avec horreur qu'il est maintenant vulnérable au gaz et à la chaleur. Rocket est indemne, Clark aussi. Emy et Paul sont en arrière, séparés de nous par le palier enflammé. Je lâche un soupir et leur dis, d'une voix calme malgré la douleur : "Paul, Goode, Haig, protégez Carthew au péril de votre vie, nous allons vous sortir de la." Je baisse alors les yeux vers mon pied. Le Kevlar est en train de fondre sur ma chair en grésillant. Je lâche un petit râle et me redresse, comme si rien n'était arrivé.

Je ne dois pas lâcher, je ne dois montrer aucun signe de faiblesse, sinon nous sommes perdus. Ils comptent sur moi, tous. Je dois veiller à la survie de mes hommes, au péril de ma propre vie. Je dis alors à Oscar : "Fonce dans les dortoirs et reste y jusqu'à ce que le lance flamme soit neutralisé. Essaye de couvrir tes plaies avec les draps. Mets toi à l'abri." Je me tourne ensuite vers Rocket. Il va bien, et il est bien protégé contre les flammes. Je lui demande alors : "Occupe toi du lance flamme, ensuite va éteindre le feu sur le palier, dégage nous un passage pour l'équipe" Nous sommes pour le moment à couvert, et il va falloir nous occuper des mecs embusqués. Je sais déjà comment procéder. Après avoir réglé mon œil, je me charge de repérer l'ennemi avec ce dernier. Je donne un dernier ordre : Clark, avec moi. Prends les meurtrières de droite." Usant de mon œil cybernétique, je m'occupe de tirer sur chaque meurtrière des qu'il perçoit ne serait ce qu'une ombre. J'entends plusieurs cris et comprends que j'ai fais mouche. L'avantage avec ça, c'est que, quand mon œil valide est fermé, je n'ai pas besoin de cligner avec le cybernétique. N'étant pas humidifié, il n'a pas besoin de protection contre la poussière. Je peux donc tirer sans prendre de pause, ne serait ce que pour la respiration.

Souffler, inspirer, retenir, tirer. Mes mouvements sont instinctifs. Je lève le fusil et fait feu dés que le mouvement est perçu, ne laissant aucune chance à mes ennemis.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2022 - 0:57

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september


L'assaut se déroulait plutôt bien, au point même que Rocket se  prit à y trouver de l'amusement, rendant autant de tires qu'il en évitait. Et un flammeur en moins! Le duo qu'il formait avec Oscar se révélait des plus efficaces, mais les choses ne pouvaient pas aller aussi bien indéfiniment:

"Attention !"

Si lui pu éviter l'un des tirs par un saut habile, ce ne fut pas le cas du jeune homme qui fut touché,  à plusieurs reprises:

"NON!"

Pendant un instant, une ombre revancharde passa dans le regard du gardien. Oscar n'était pas assez expérimenté. Jamais il n'aurait dû le laisser le suivre en première ligne. Rocket allait-il encore une fois se retourner contre l'agent Baskerville pour avoir surestimer les performances du jeune Jade Wave?  Pendant un instant, on aurait pu le croire, alors que le chef d'escouade venait de lui donner un ordre: s'occuper du lance flamme pendant que Oscar allait se réfugier dans un dortoir, alors que lui s'occupait des  tireurs avec l'agent Clark

Sans un mot, Rocket leva son arme, semblant viser en direction de Aemon, mais en réalit, il n'en fut rien: c'est la porte plaqué  contre le mur qui fut désintègrée suite à son tir, révélant un passage directe vers un premier dortoir

"Après toi, Jade Wave!"

Dit-il à son camarade, en désignant la cachette ou il faudrait très certainement faire du menage, mais Rocket faisait confiance a Oscar, qui avait parfaitement su combiner sa maitrise du Chi avec celle de l'arme.

Pendant ce temps, Rocket nargua un peu les tireurs pour donner une ouverture a son ami, puis fit face au lance-flamme. Il évita de justesse la première gerbe de flamme pour se réfugier en hauteur, s'accrochant au système de tuyauterie fixé au plafond pour tirer a bout portant sur le flammeur, en prenant soin de ne pas endommager le réservoir de ce dernier, pour éviter tout risque d'explosion. Sans plus attendre, Rocket traversa le couloir pour atteindre un extincteur, ne mettant pas longtemps a devenir une petite torche sur quatre pattes mais en étant a bonnne distance de ses equipier.  Une fois l'outil en main, Rocket commença à asperger autour de lui pour se  rouler dedans jusqu'a eteindre le feu sur sa combinaison, puis,  retournant vers l'entrée, il  asperga le sol enflammé. Ainsi, il ouvrit peu a peu un passage au reste de l'équipe. Enfin, ce fut l'incendie de la cage d'escalier qui fut éteint, tendit que l'impressionnante quantité de mousse obstruait peut etre momentanément les plaques d'où sortait le gaz, ou pas. Le gardien ne chercha pas à vérifier

"La voie est libre!"

Dit il, une fois qu'il se trouva devant le reste du groupe, armé de l'extincteur qu'il gardait a la main, prêt a servir si le feu reprenait le dessus. Il fallait continuer d'avancer, c'était maintenant une question de minutes. Aemon et Oscar quand à eux ne devraient pas mettre bien longtemps à éliminer les cinq tireurs embusqués dans les dortoirs

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Entrepôt de Ridgewalk-
Sauter vers: