Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:42


Remember, remember the fist of september


L'assaut a débuté. Il est temps de foncer, d'aller sauver la mutante et d'attraper les meneurs. Telle est notre mission, et nous la réussirons... Du moins je l'espère.

Au début, j'y croyais dur comme fer, j'étais confiant. Mais, depuis que Rocket a décidé de nous jeter dans les bras de la Mort, je n'en suis plus très certain. Qui a eu la merveilleuse idée de confier notre groupe à un animal extraterrestre amateur de bagarre et d'explosions ? Ma femme, assurément, c'est son ami. Heureusement que nous avons des bons éléments parmi nous. L'agent Haig, par exemple, a neutralisé le kamikaze, celui qui nous menaçait quelques instants plut tôt. Je me promets alors de le recommander auprès de Hill et de Fury, et demanderait à ce qu'il soit récompensé pour son initiative. La porte s'ouvre vers l'escalier en colimaçon, ce qui me fait penser à une véritable descente aux enfers. Et ils veulent qu'on descendent tous là dedans ? Nous allons être beaucoup trop bruyants. Je vérifie une dernière fois mon masque à gaz et foudroie du regard Moira et Rocket. On a beau ne pas avoir le temps, cela ne signifie pas qu'il faut inutilement se jeter dans la gueule du loup.

L'assaut s'apprête à débuter quand Haig sonne l'alerte. Du gaz. Instinctivement, ma main se porte à mon visage. Mon masque est bien attaché, bien réglé. Je dis alors : Vérifiez vos masques. Au moindre doute, vous remontez. L'ordre est ferme, mais clair. Je ne veux pas avoir sur les bras des victimes inutiles. Mon regard se porte sur mon épouse qui, visiblement, a un soucis avec le sien. Haig lui demande de remonter, afin de préserver le bébé. Alors que mon épouse obéit et passe à côté de moi, je lui renvoie un regard noir et lui souffle ces quelques mots : Et reste en haut. Tu arrête les conneries maintenant. Si tu veux garder ton bébé, il vaut mieux que tu nous soutienne de là bas. Je ne lui dis pas d'abandonner la mission, loin de là, mais elle serait plus en sécurité là haut, et je pourrais reprendre les choses en main. C'était une erreur de la laisser venir, je le ferais savoir à l'agent Hill.

Moira s'éloigne, me laissant l'équipe et la charge de l'assaut. Le gaz confirme le fait que nous sommes attendus. Je ne veux pas mener tout le monde à la mort du premier coup. Il faut une diversion, afin d'occuper ceux qui sont en bas et laisser les autres continuer à rechercher la mutante. Je me tourne vers Ogän. Je lui demande alors : Prends deux hommes avec toi et allez occuper ces enfoirés. Eloignez les de l'escalier ou neutralisez les discrètement. Rendez compte à l'issue. Il est temps de commencer.
 
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:42





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Emy sursaute légèrement quand Rocket lui crit que si l’homme lâche le détonateur, l’exploration allait suivre tout de suite. La jeune femme sent son coeur s’arrêter de battre un instant. Elle aurait pu tous les tuer… Elle regarde Rocket qui est pas très loin et lui dit :

« Merci… »

C’est tout ce qu’elle peut dire. Il n’est pas question de mettre en danger le groupe. Elle prend un bonne respiration. Elle sent que l’homme ne face d’eux n’a pas plus envie de lâcher le détonateur que ça. En fait, il a même peur. Emy penche légèrement la tête sur le coté avant de voir Rocket et Jade Wade se mettent au travail. A l’aide du super pouvoir du héros indépendant, l’homme qui tient le détonateur est neutralisé, paralysé pendant quelques instants, laissant ces quelques secondes à Haig pour désamorcer le détonateur, l’envoyer plus loin et menotté l’homme. Emy se rend compte qu’elle n’avait pas respirer pendant ces quelques secondes. Elle reprend son souffle et regarde les autres. Tout le monde va bien. Tout le monde doit se suivre pour descendre ces escaliers qui semblent descendre au fin fond des enfers. Haig reprend sa position et Emy le regard du coin de l’oeil. Il vient de sauver le groupe entier. Il fallait que ça remonte aux oreilles des supérieurs ça.

Emy vérifie de nouveau son équipement, que son masque soit bien sur son visage, que sa combinaison noire soit bien mise de partout avant de s’apprêter à descendre pour suivre les autres, mais elle sent le malaise de quelqu’un. Elle regarde autour d’elle et elle entend Haig dire « gaz ». Merde. Heureusement qu’elle venait de vérifier son équipement, ce qui n’était pas forcément le cas de Moira… Emy la regarde, elle a déjà des muscles qui se contracte… Haig a lâché son arme pour venir l’aider, lui faire faire demi tour pour qu’elle soit prise en charge par les secours.

« Nous avons besoin d’un équipe pour sortir l’agente Baskerville. Attention, il y a du gaz qui se libère. Nous sommes au niveau dans la bâtiment au niveau de la brèche… »

Ce n’était pas le moment de perdre quelqu’un. Aemon ne semble pas être très content de voir sa femme s’être fait piéger de la sorte. Il lui dit même qu’elle doit rester en haut et arrêter les conneries si elle ne voulait pas perdre le bébé. L’agente Carthew ne comprend pas d’ailleurs pourquoi Moira n’est pas restée au S.H.I.E.L.D plutôt que de diriger cette mission… Mais elle n’est pas là pour en débattre. Elle a une mission a finir avec son trio et celui de Aemon. Il faut continuer. Une fois Moira en sécurité avec une autre équipe du S.H.I.E.L.D, Emy écoute son nouveau supérieur demander à Jade de prendre deux hommes et de faire diversion au niveau de l’escalier pour qu’ils ne soient pas piéger. C’est une bonne idée, Emy n’a clairement pas envie de rester coincer au sous sol de ce bâtiment. Même s’ils ont les masques, ils ne sont pas à l’abri d’un défaillance… Lorsque tout le monde est de nouveau dans les rangs, elle tapote l’épaule de Goode et ils commencent à descendre. L’escalier est interminable et surtout, il fait trop de bruits. Même en essayant de rester le plus discret possible, leurs pas se font entendre à des kilomètres sous le sol… Ils sont attendu, c’est une évidence…La jeune femme serre les dents pendant qu’ils descendent avant qu’ils ne se retrouvent devant une porte qui semble être blindé. Un autre problème…

« Argos… Nous avons un autre problème… Une porte blindée. Je n’ai personne qui à l’équipement nécessaire… »

Et clairement, Emy n’avait pas envie de se retrouver avec une porte qui pourrait exploser en présence du gaz ou d’explosifs…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:06

[Event] Remember, remember the fist of september

Elle avait dû être évacuée.
Evidemment, la mission ne pouvait pas se dérouler aussi bien. Cela la faisait rager !

Au bout d’un moment, Lùthien senti comme un coup dans son bas ventre. Une contraction. M*rde ! C’est bien le moment ! Le choc fut tel qu’elle vacilla. Lùthien évita la chute uniquement grâce à un de ses agents qui la retint avant que ses jambes ne lâchent.

L’elfe savait qu’il y avait des risques qu’elle n’aille pas au bout de la mission… Mais elle détestait la perspective de devoir partir. Les paroles d’un de ses hommes la ramena à elle… Comment ça « gaz » ? Son équipement avait été vérifié avant la mission par un des assistants. Mais ce n’était pas vrai ! Instinctivement, elle mit ses mains sur son ventre, en geste défensif et protecteur.
Respectueusement mais fermement, l’agent Haig, celui qui l’avait retenue avant sa chute, lui conseilla de s’exfiltrer en craignant des lésions à long terme si elle s’acharnait. Cela faisait mal à entendre mais il avait raison. Elle ne servait plus à rien.
Pas ici en tout cas.

Appelés par l’agent Carthew, des membres de l’équipe médicale de l’organisation arrivèrent comme un bloc.
L’un d’eux parvint à la hisser dans ses bras. Lùthien se maintint en équilibre en passant un de ses bras autour des épaules du médecin qui prit la décision de l’examiner en zone sure dans l’un de leurs véhicules. Digne, elle tâcha de quitter la zone sur ses deux pieds, seulement soutenue par deux membres de l’équipe médicale, Lùthien passa à côté de son époux qui ne se priva pas de faire une remarque bien sentie à laquelle elle préféra ne pas répondre. Ce n’était ni le lieu, ni le moment.
Elle mit une de ses mains sur son épaule d’un regard entendu. Je te confie la suite. Avait-elle de dire. Lùthien faisait confiance en son mari en tant que chef d’équipe.

Toujours portée pour être exfiltrée de la zone de combat, Lùthien contacta Jade Wade ainsi que Rocket qui n’avaient pas pu assister à la scène : Jade Wade, Rocket, Argos prend ma suite comme chef d’équipe. Il y a un gaz dans le bâtiment, je dois être exfiltrée. Restez concentrés et suivez les ordres. Cette directive vaut aussi pour tout le monde. Termina-t-elle tandis qu’elle fut emmenée en sureté.

Plusieurs minutes plus tard, Lùthien arriva à destination. On lui enleva tout son attirail, la laissant uniquement dans sa combinaison de base. Examinez d’abord ma fille. Je préfère qu’on vérifie si le contenu se porte bien avant de s’attarder sur le contenant. Dit-elle d’un ton se voulant léger mais ceux qui la connaissaient bien se doutaient bien qu’elle bouillait intérieurement. Ne voulant pas l’énerver plus qu’elle ne l’était déjà, les médecins s’empressèrent de chercher le matériel d’échographie qu’ils avaient été cherchés pour l’occasion.
Heureusement, la petite dans son ventre allait bien.
Mais l’elfe avait rarement été mise en retrait et elle détestait ça. Et regardez mon matériel… Je veux savoir ce qu'il s’est passé ! Cette histoire était étrange. Elle n’aurait jamais oublié de vérifier son matériel même dans son état et elle comptait bien découvrir la vérité.

Plus tard, elle observa l’avancée des équipes par écran. Heureusement, elle n’aurait pas de trop grosses séquelles et le fœtus allait bien. Pour rassurer Aemon, elle préféra le lui dire : je vais bien. Elle va bien.
Puis, gardant son micro ouvert au cas où, Lùthien garda les yeux rivés sur les écrans tout en inspirant le contenu d’une bouteille à oxygène grâce à un masque.

Depuis le poste de commandement, elle observa l'avancée des troupes, espérant qu'ils reviennent tous entier.
 
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:25

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september


 Au moment ou Rocket avait sommé au groupe de se rassembler pour passer ensemble durant les quelques secondes ou le contremaitre subirait la paralysie, Il se rendit bien vite compte qu'il avait sous-éstimer l'aide dont ils disposaient. En effet, L'agent Haig se chargea de neutraliser la menace, évitant ainsi l'explosion.

"Bien joué!"

Félicita-il, avant de poursuivre les opération. Une fois encore, la porte menant a la cage d'escalier ne lui résista pas. Ce n'est qu'après que les choses s'étaient corsés. Concentré a descendre l'escalier, il partait du principe que si lui menait le groupe a l'avant, l'un de agents assurait les arrières. Ce n'est qu'après avoir progressé qu'il su Que Lùthien était hors service, obligée d'être évacuée suite a une défaillance de son équipement "Gaz". Inquiet pour son ami, Il croisa le regad noir de l'agent Aemont Baskerville et visiblement, c'était la goute de trop pour ses nerf a vif:

"Gardez vos regards  assassins pour vos scène de ménages, Baskerville! Si quelqu'un ici aurait du dissuader votre femme de nous suivre, c'est vous et personne d'autre! Moi j'y suis pour rien, je savais même pas qu'elle était de la partie!"

Et comme si un seul regard noir n'avait pas suffit, voila que l'ordre tomba au moment ou il ne le fallait pas. Chose qui, légitimement ou non, fit sortir le gardien de ses gonds:

"Bah voyons! Hey! C'est pas parce qu'on nous appelle Super-Héros qu'on résiste mieux que vous a toutes les saloperies que ces tarés vont nous envoyés hein ? Ok, les combinaisons spatiales nous immunisent contre le gaz, mais ce n'est pas le cas pour les balles et les bombes! Moi aussi j'ai une famille qui veut que je revienne! Nos vies ont autant de valeur que les vôtres!"

Pauvre Aemon. Il n'avait pas penser a mal dans son attitude ou son commandement. Il s'inquiétait juste pour sa femme. Aemon avait toute les bonnes raisons de se montrer amère, tout autant que lui même. Mais voila: Il avait fallut que les circonstance a ce moment la ait poussé Rocket dans un raccourcit douteux en rapport a ses propres démons. Le nouveau chef d'escouade venait a cet instant de prendre en pleine face plusieurs mois de rancunes de la part du petit gardien, par rapport l'organisation pour laquelle il travaillait.

Rocket, quand a lui, avait les nerf qui lâchaient et du vraiment se retenir pour ne pas envoyer les drones Jocker sur Aemon. Entre le stress de la mission, l'implication personnelle  qu'il s'imposait, la frustration et l'angoisse du a sa dernière mission a l'issu critique face aux héritiers, tout cela  lui avait fait, pour ainsi dire "perdre les pédales". La peur d'échouer, la peur de décevoir... et la peur de mourir. Sans compter le fait que, même si le petit gardien faisait bonne figure en gardant tout pour lui, son état mentale   n'avait fait que se détériorer ces dernière semaines. Ayant pour le moment prit l'agent Baskeville en grippe, Rocket se plaça face a celui ci, plantant son regard dans le sien, droit comme un pique:

"Ordre refusé, Agent Baskerville. Jade Wave n'ira pas se faire canarder a la place de qui que ce soit! J'ai décidé que c'est le robot qui doit aller faire le ménage en premier!"

Dit-il en montrant du doigts le LMD qui s'avançait déjà, prêt a se sacrifier en obéissant aux ordres, si docilement que cela fit presque de la peine a  Rocket, pour peu qu'on puisse avoir de la peine pour une machine créer pour être sacrifier a la place des être pensants.

"Et on profitera que ces enfoirés soient occupés a le liquider pour faire un carnage a notre tour sur les ennemis qui resterons debout !"

Reflexion. Ce n'était qu'un robot et pourtant, un douloureux parallèle s'imposa a cet instant a Rocket: Lui aussi, lors de sa modification en laboratoire, avait été créer dans la perspective d'être détruit sur ordre "d'être supérieurs". Au fond, qu'avait-il de plus que l'être robotisé qu'il venait d'envoyer au suicide en toute légitimité ?  Baissant d'un ton, Rocket soupira et toute la colère qu'il éprouvait a la seconde d'avant envers Aemon sembla s'être évaporé, laissant place a une attitude abattue, comme si cette confrontation involontaire l'avait brisé en un instant: 

"Je passerai après lui pour vous ouvrir la voie. Ca sera eux, ou nous deux. Attendez que le calme soit revenu avant de passer a la suite en toute sécurité. Je suis un héro, il parait"

Dit-il, d'un ton résigné, baissant les armes face a l'autorité de Aemon et en se tenant prêt a se sacrifier lui aussi pour la mission, en compagnie du LMD... bien qu'une grosse part de lui espérait que quelqu'un le retienne

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2022 - 15:07


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Il se passa de longues minutes, pour Oscar, avant que les autres agents ne rejoignent leur groupe. Il était toujours le dos posé contre ce mur de béton froid, légèrement accroupis, il avait proposé son aide, une solution, mais le jeune homme n'avait reçu aucunes réponses, de ce fait il n'avait plus rien dit depuis .. C'était visiblement une mauvaise idée, après tout ses propres méthodes n'étaient que des façons de faire d'un amateur, la c'est la cour des grands. Il attendait donc la suite des évènements, continuant de se maudire de ne rien pouvoir faire de plus .. Pourtant, il sentit le regard de Rocket se poser sur lui et écouta attentivement les instructions de l'Avengers. Briser cette vitre ? Pas de soucis, un presque sourire satisfait de pouvoir ce rendre utile apparu sur son visage quelques secondes, puis il se prépare. Sa préparation plus tôt dans la navette lui permet de rapidement contrôler son Chi et le faire affluer dans son bras gauche, celui qui allait frapper cette vitre, un point fixe, il fallait qu'il frappe un point bien précis qu'il aura en tête pour être sur d'y arriver du premier coup.

Il vit Rocket se positionner à ses côtés, armé d'un fusil de l'espace comme il aime le dire et attendit le feu vert. Ses yeux scrutaient cette vitre a la recherche du point parfait puis quand l'Avengers lui indiqua de frapper, il lança son poing d'un geste très vif, un œil non entrainé aurait pu croire qu'il n'avait même pas toucher le verre, son poing et son Chi au contact de la vitre créèrent une vibration et un choc suffisant pour la voir voler en éclats. Dans le même temps, il vit quelque chose sortir du fusil de Rocket et venir frapper l'homme qui tenait ce maudit détonateur. Sans vraiment réfléchir, Oscar, avec d'autres Agents, partit tout de suite en direction de cette porte qui .. S'il avait bien suivi, les amener vers les sous-sol .. Encore plus prêt de la ou est détenue, Kath, il fallait qu'elle tienne encore un peu ! Après cette course de quelques secondes, il tomba dans une cage d'escalier, en jetant rapidement un coup d'oeil vers le bas il se rendait compte de la profondeur et de la surement taille immense du complexe souterrain, c'était qui c'est putain d'Héritiers a la fin ? Comment il n'avait jamais pu en entendre parler alors qu'il exerce son rôle de héros dans les rues de la mégalopole.

Oscar était prêt à y aller, son côté tête brûlée avait presque fini par prendre le pas alors qu'il pensait être tout prêt de son amie, mais les informations qu'il reçut dans son oreillette l'arrêtèrent net .. Du gaz ? Merde ! Instinctivement il appuya sur le gros bouton de sa combinaison, un champ de force bleu composé d'hexagones vint entourer le jeune homme. L'agent Baskerville devait visiblement se retirée de la mission et donner le commandement a un autre agent, pour toute cette histoire, Oscar comprit seulement une vague histoire de bébé et qu'il y avait un nouveau chef des opérations, en réalité son attention était complètement posé sur le bas de cette escalier, un gouffre noir, impossible d'y voir quoi que ce soit et pendant un court instant, Oscar essaya de ressentir une ou plusieurs présences, mais la proximitié avec les agents du S.H.I.E.L.D. le brouillaient dans sa recherche.

Il sursauta quand il entendit l'ordre de son nouveau chef d'un soir, son regard se tourna vers Aemon, les sourcils froncés. Lui ? Prendre deux agents avec lui pour aller botter des types en bas ? On ne sait même pas combien ils sont, il n'avait jamais participé à ce genre d'opération, mais .. Kath comptait sur lui, il devait prendre sur lui et suivre les directives, mais l'intervention de Rocket surprend d'autant plus Oscar. Il était surprit mais aussi agréablement surprit par les mots de l'Avengers, s'inquiétant de sa sécurité et il n'allait pas le contre-dire, aller ce fourer dans le noir complet avec deux types dont la vie dépende de lui, non, il n'était vraiment pas chaud. Il écouta le plan de Rocket et s'il ne connaissait pas l'avis des autres, ça lui convenait. Posant une main sur l'épaule de Rocket, il ajouta.

" Nous sommes des héros, il parait. Je viendrais avec toi pour vérifier, Rocket, je pourrais toujours essayer de ressentir un ou plusieurs ennemis avant d'arriver complètement en bas et éviter une mauvaise surprise. "


Il avait bien remarqué aussi les quelques mots un peu plus haut que l'autre, que Rocket avait vers le nouveau chef. Il ne connaissait pas leur histoire ou leur relation, il s'en fichait même un peu, mais ce qui était sûr pour lui, c'est qu'il fallait une union parfaite pour réussir cette mission. Il releva le regard et s'adressa autant aux agents qu'à Rocket, essayant, comme depuis tout à l'heure de parler le moins fort possible.

" Ecoutez, comme je l'ai indiqué tout à l'heure, je ne sais pas comment ces missions fonctionnent et tout c'est machins militaires, mais ce qui est sûr c'est qu'il faudrait vraiment éviter de commencer à s'engueuler entre nous .. C'est pas bien évident, même pour des gens comme vous j'imagine .. Le mental est mis à rude épreuve, alors  .. Toutes mes excuses Chef, je préfère suivre l'ordre de Rocket éviter et éviter de mettre en danger deux de vos agents. "

Il a utilisé un ton respectueux et presque désolé. Attendant la suite des évènements et l'attaque de cette étrange petit robot, mais qui allait sûrement bien les aider.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2022 - 22:58



Remember, remember the fist of September
Une mission bien compliquée à gérer. C'était ce que tu étais en train de te dire tout en vérifiant ton équipement et tout en gardant le rythme. Tu te demandes même ses probabilités de réussite à cet objectif. Il fallait en même temps gérer l'échange entre la mutante enflammé et son bourreau, s'adapter à la communication du Shield et faire en sorte de ne pas faire d'erreurs afin de ne pas se faire repérer. Une seule maladresse de ta part pourrait t'être fatale. L'équipement semble tenir la route et lorsque tu arrives sur les lieux, tu pouvais d'abord remarquer des bouts de verres éparpillés un peu partout. Du grabuge ? Cela veut certainement dire que tu te rapproches de ton équipe. Tu sembles comprendre à la communication qu'il y a une attaque à l'arme chimique et l'un de tes « camarade » en a fait les frais. Les héritiers sont du genre prévoyant, est-ce que tu réalises vraiment à qui tu as affaire ?

Des tueurs méthodiques, en bien des points vous vous ressemblez.

Le gaz est un procédé plutôt basique en soi. Durant, la première guerre mondiale il n'était pas rare de mettre en déroute tout un régiment d'une seule tranchée avec ce dispositif. Cela permet de faire un maximum de dégâts sur une large zone et en un temps records. Depuis les produits ont dû évoluer, au travers du siècle, celui qu'utilise les héritiers doit être d'un tout autre niveau. Après tout le Sokovien avait sous-entendu qu'ils se spécialisaient dans l'éradication des mutants, leurs moyens devaient être à la hauteur de leur ambition. Tu vérifies une dernière fois ton équipement volé et tu commences à descendre un long escalier en faisait attention à ne pas faire trop de bruit, même si c'était une tâche pratiquement infaisable vu la lourdeur de la tenue militaire. C'est long, très long… Cependant, tu arrives finalement au bout de tes peines. Tu pouvais apercevoir un groupe d'individus au milieu de cet escalier. Tu allais sans aucun doute passer pour le retardataire de service et peu professionnel. Ce n'est pas bien grave, le plus important c'est de faire bonne figure et éviter d'attirer l'attention sur toi.

C’est à ce moment précis que tu reconnais certains d’entre eux, à la voix et au regard. Ainsi donc le raton laveur et l’artiste martial était de la partie…

Deux personnes qui ne te portaient sans doute pas dans leurs cœurs. En effet, tu avais tenté d'assassiner le vengeur et son compagnon boisé. Pour le dénommé Oscar, il avait été contre-productif dans la capture de la mutante aux cheveux rouges qu'il semblait connaitre et apprécier par ailleurs. Tu es surpris, mais tu restes stoïque. Tu aperçois également une silhouette féminine en combinaison. L'équipement de tes deux précédents adversaires semblait être différent de celui du Shield, plus technologique, le gardien a sorti un nouveau jouet de sa boite à malice semble-t-il. Tu te mets en position derrière cette silhouette féminine et tu penches légèrement la tête sur le côté lorsque tu vois la situation électrique dans laquelle tu te trouves. Ils n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde. Peut-être que leur discorde te permettra d'être un peu plus oubliable à leurs yeux. Dans tous les cas, tu essaies d'imiter le moindre de leurs faits et geste pour rentrer en coordination avec le groupe.

Les tentions s'apaisent peu à peu. Le leader du groupe n'a qu'à bien se tenir on dirait, les héros décident d'en faire qu'à leur tête.

La situation est très spéciale pour toi. Te voici en train d’aider tes ennemis jurés. Enfin bon, ce n’est que temporaire. Il te faut simplement ces informations importantes. En plus de cela, tu dois faire en sorte d’effacer ce sourire arrogant qui s’illustre sur le visage de ces masques. Hydra est installé depuis un moment, ce n’est pas pour avoir un nouveau problème avec une organisation inconnue. Vous avez travaillé trop dur pour que les anti-mutants débarquent et mette la pagaille dans cette société.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2022 - 1:41


Remember, remember the fist of september


Moira remonta et se fit examiner par des infirmiers.

Pendant ce temps, mon cerveau tourne à vive allure. Que faire à présent ? Nous avons une porte blindée, comme me le rappelle Emy, mais elle n'a pas l'air verrouillée. Comme je le pensais, nous sommes attendus, et il ne sera pas simple de faire face à ce qui se trouve de l'autre côté de la porte. Alors que je réfléchis, dans le plus grand des calmes, la voix de Moira résonna dans mon oreillette. Elle me dit qu'elle et son enfant allaient bien. Je lui réponds juste ces quelques mots : Tu vas bien. C'est le principal. Repose toi maintenant. Je l'écarte ensuite de mon esprit pour me replonger dans mes réflexions. Je n'ai plus à m'inquiéter pour elle maintenant, et notre équipe est désormais entre de bonnes mains... Du moins je l'espère.

En effet, certains ne sont visiblement pas d'accord. Le Raton s'avança vers moi, visiblement furieux, et me dit de garder mes regards noirs pour la maison, et que si quelqu'un était responsable de cette faute manifeste, c'était bien moi, et non pas le SHIELD. Je rétorque alors, d'une voix froide : C'est une princesse. Mon avis n'a aucune valeur à ses yeux. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour ce genre de discussions. Je me fiche que Moira m'entende, car il est temps qu'elle sache ce que j'ai sur le cœur. Je me tourne alors vers Oscar pour lui donner un ordre, celui d'aller nettoyer le chemin en compagnie de deux hommes et du matériel nécessaire.

Hélas, je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part des deux héros. Rocket, tout d'abord, me dit que c'est pas parce qu'ils sont des super héros qu'ils sont indestructibles, et que lui aussi avait une famille qui l'attendait et que sa vie avait autant de valeur que les nôtres. Il se planta devant moi et m'annonça qu'il refusait mon ordre. Il avait décidé qu'il enverrait le LMD. Il resta un moment silencieux avant de décréter qu'il accompagnerait le robot et irait nettoyer la zone à se côtés, au risque de se sacrifier. Il avait dit cela sur un ton résigné. Mon dieu, sortez les violons. Nous ne sommes pas dans un film d'action ! Des vies sont en jeu ! Qu'il arrête d'en faire qu'à sa tête !
Je retiens de lui exprimer ma façon de penser et Oscar en rajouta une couche. Il décida lui aussi de suivre Rocket et d'aller au combat.

Je lève les yeux au ciel et pose la main sur l'épaule d'Oscar, tout en leur disant : Venez me voir, s'il vous plait. Une fois devant moi, je prends une grande inspiration, et leur dit, dans le plus grand des calmes : Bon les gars. Votre avis a été pris en compte. Vous avez décidé de n'en faire qu'à votre tête, très bien. Prenez le LMD avec vous et revenez en vie, c'est tout ce que je vous demande. Nous vous suivrons avec le groupe d'assaut, vous ne serez pas seuls dans ce combat. Tenez juste le temps de dégager la première ligne, et nous ferons le reste.

Je souris sous mon masque et reprends, affichant cette fois ci un air plus sévère : Maintenant, quelques petits mots d'encouragement, car nous sommes tous sur le point de craquer, je le sens. Je me tourne vers Rocket : Gardien, tu as beau être l'ami de ma femme, tu reste un dépressif qui n'a à mes yeux rien à faire ici. Tu as cependant un grand talent, tu sais t'exprimer quand c'est utile, et tu sais trouver les mots. Tu es un bon combattant également. Alors continue comme ça, s'il te plait, mais, quand le moment ne s'y prête pas, garde ta colère pour la fin de mission. D'accord ? La vie de la mutante est plus importante que nos propres combats existentiels. Et cela vaut pour tout le monde ici.   Je me tourne ensuite vers l'autre héros : Jade, je ne doute pas de ta sincérité, mais tu disais à ma femme que tu obéirais, sans discussion. Tu disais t'en remettre à elle  car cette mission était importante pour toi. Pourquoi changer d'avis maintenant ? Moi, tout comme mes hommes, sommes parfaitement conscient que nous pouvons y laisser la vie. Le moment est mal choisi pour du sentimentalisme.  

Je tourne la tête vers Emy et lui demande : Agent Carthew, que ressentez vous en cet instant ? Pouvez vous sentir une présence derrière ces murs ? Juste avant d'aller actionner le LMD, je me tourne une dernière fois vers les héros et leur dis : Nous comptons sur vous, et sur le LMD. Une dernière chose, cependant... Continuez à n'en faire qu'à votre tête, et je veillerais à ce qu'on vous mette en garde à vue pour obstruction aux forces de l'ordre. Héros ou pas, les accords de Sokovie sont là pour ça. Vous n'êtes ici que grâce à notre chef, et vous restez des civils. Le SHIELD garde le plein contrôle de l'opération. Nick Fury entends et voit tout. Suis je clair ?

J'actionne maintenant le LMD, il ira donc en première ligne, conformément à
ce qui lui a été ordonné. Je demande alors : Tout le monde est prêt ? Alors en place !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2022 - 10:16





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

La situation était de plus en plus tendue et Emy le ressentait dans tout son corps. Malgré son bouclier mental, elle sentait le stress des autres et surtout, elle sentait que certaines personnes dans le groupe n’étaient pas faites pour s’entendre. Mais il y avait la mission et elle primait sur les sentiments des uns et des autres. Moira était remontée à cause de son équipement défectueux. Jade avait réussi à neutraliser l’homme avec le détonateur et maintenant, il fallait descendre. Alors, ils étaient descendu. Mais avant ça, Argos avait demandé à ce que Jade et deux autres agents fassent diversion pour éviter de se prendre un groupe derrière et se retrouver coincer entre deux feux. Emy approuvait la demande, mais cela ne semblait pas plaire à Rocket. Ce dernier ne voulait pas que son coéquipier serve d’appât avec deux autres. La jeune femme fronça les sourcils. Est-ce qu’ils allaient vraiment se prendre la tête pour ce genre de choses ? Elle soupira, seul Goode l’avait entendu. Parfois, les hommes avaient cette tendance à mettre leur ego au sommet de la pyramide et de ne pas se poser les bonnes questions. Elle sentait l’agacement d’Argos qui montait en flèche alors qu’il demandait aux deux autres de venir un peu plus loin. Emy ressert sa main sur son arme. Il ne fallait pas bouger les positions et elle espérait seulement que ce petit moment de discussion n’allait pas se transformer en carnage. Après une explication semère donc Emy ne retient aucun mot, concentrée à ce que personne ne les prenne à revers, Argos lui demanda ce qu’elle ressentait derrière les murs. La jeune femme hocha doucement la tête avant de fermer les yeux et baissa son bouclier mental. La discussion entre les trois hommes avaient déclenchés chez les uns et les autres des sentiments divers, mais elle les évita. Elle dirigea son pouvoir vers la porte blindée. Bizarrement, il n’y avait qu’une personne… mais quelque chose brouille les sentiments et émotions… Le gaz ? Peut-être. Une drogue ? Ce ne serait pas étonnant si la personne qui se trouve derrière cette porte est Kath, mais cela étonnerait beaucoup Emy. Pour avoir déjà rencontrer la jeune femme lors de l’incident de l’université, elle peut affirmer que la jeune femme ne se trouve pas derrière cette porte. Ce ne sont pas ses émotions ou sentiments qui se trouvent derrière cette porte… Elle sentit que l’un des agents s’étaient approché d’elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas, mais elle décida de ne pas y prêter attention. Elle ouvrit de nouveau les yeux avant de dire :

« Il y a une personne, ça je peux le confirmer. Mais je ne peux pas dire s’il y en a d’autres. Il y a comme une interférence dans la salle… Le gaz peut-être qui brouille mon pouvoir ou alors une drogue que l’on a donné aux personnes dans la salle… Pour le moment, je ne peux que vous confirmer la présence d’une personne. » 

C’était bien maigre, mais c’était tout ce qu’elle pouvait dire. Elle vit que Argos avait activé LMD. C’était maintenant ou jamais. Elle tourna la tête légèrement vers l’agent Paul qui s’était rapproché d’elle. Enfin, elle pensait que c’était l’agent Paul. Elle avait eu à faire quelques missions avec lui, elle se souvenait de son empreinte sentimentale, mais pour le coup, cette personne derrière elle n’était pas comme l’agent Paul… Ou alors, l’agent avait vraiment travaillé sur sa façon de gérer ses sentiments… Elle murmura :

« Tout va bien agent Paul ? »

Après avoir entendu la réponse, la jeune femme se remet en position et attend les ordres d’Argos. Le changement de chef d’escouade semble être un perturbateur, mais Emy essaye de ne pas y penser. La mission avant tout.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:09

«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »


Remember, remember the fist of september



La réplique de Aemon Concernant sa femme mena à la fin de la discussion à ce sujet, que Rocket ne manqua pas de conclure histoire d'avoir le dernier mot:

"Et bien désolé pour vous, moi j'y suis pour rien!"

 Bien qu'à première vue, l'attitude de Rocket se résumait à l'agressivité,  à la colère et au refus d'obtempérer, ragant exagérément contre le nouveau chef d'escouade, seul Emy pouvait entrevoir ce qui se cachait derrière le masque: la peur. Le désespoir. Une angoisse irrationnelle qui tordait les entrailles, oppressait la poitrine et nouait la gorge, menaçant à tout moment d'exploser à l'extérieur. L'insécurité était aussi très forte, avec un besoin irrésistible de se protèger derrière une attitude menaçante.

Alors que Rocket avait donné sa vision des choses avec perte et fracas, voilà que Oscar était prêt à le suivre dans ce coupe-gorge. Le gardien se retourna vers ce dernier, et bien qu'il avait baissé d'un ton, une certaine exaspération se faisait encore sentir dans sa voix, ainsi que l'inquiétude que les choses tournent mal, encore et toujours :

"T'es sérieux ? T'es au courent que si je me porte volontaire, c'est pour que toi au moins,  tu aies une chance de survis?"

Il n'eu pas le temps d'échanger d'aventage avec son camarade, car Aemon les prit tout les deux à part. Le premier réflexe de Rocket fut de lui grogner dessus, visiblement prêt a lui sauter à la gorge à la première occasion. Mais le discours de l'agent Baskerville le destabilisa. Rocket resta un moment sans réagir, semblant avoir une sorte de bug au milieu de ce qui semblait etre un délire paranoïaque. Sondant l'agent du regard, il semblait réfléchir à lui laisser sa chance en tant que chef d'escouade.

Aemon Baskerville était resté impassible, mais son discours ne trompait pas. Il s'adressait à lui sans le prendre de haut, d'égal à égale, ou du moins, avec la formalité qui s'imposait entre un chef d'équipe et son subordonné. Il n'en fallait pas plus pour que Rocket baisse un peu les armes, adoptant finalement une attitude plus humble face à celui qui venait d'instaurer son autorité, répondant également à la dernière réplique de Oscar:

"C'est bon, je m'suis emporter, j'suis sur les nerf"

Bien que prononcer des excuses a haute voix semblait lui écorcher le museau, le changement d'attitude de Rocket était suffisement significatif pour comprendre qu'il était prêt à laisser une chance à l'équipe du S.H.I.E.L.D de diriger la mission, sous la direction de Aemon... pour le moment du moins, car le gardien restait malgré tout un esprit indiscipliné et imprévisible,  qui avait visiblement de sérieux problèmes avec l'autorité.

"Aucun de nous deux n'a l'intention de mourir. J'ai deja affronter ces types, je connais leurs methodes. Lances-flamme, fusil d'assaut, et d'autre joyeusetés du même genre, dont des bombes. Alors, c'est quoi le plan?"

Aemon expliqua son idée, et même si lui et Oscar se trouveraient en première ligne, on ne les laisserait pas se faire liquider. Pour la suite, Rocket fut d'autant plus surpris, voir choqué que l'agent Baskerville,  qui lui semblait jusqu'ici antipathique, lâche un compliment à son attention, et ce, malgré le commentaire comme quoi il n'avait pas sa place ici, ce à quoi Rocket répondit en haussant les épaules, un peu comme une confidence:

"J'avais pas l'intention de venir. Je me suis laissé convaincre au dernier moment"

C'était une erreur. Rocket ne le réalisait que maintenant. Si les blessures physiques étaient facile à soigner par quelque procédé magique, technologique ou par des pouvoirs mutants dans son propre cas, ce n'était pas la même chose pour celle de l'orgueil et de ce point de vue la, le gardien ne s'était toujours pas remit de sa confrontation avec les Héritiers.

Une fois les désaccords résolut et la crise désamorcée, l'équipe semblait retrouver une certaine cohésion et la progression pouvait reprendre son cours, jusqu'a ce que le trio de tête se retrouve face a la porte vers l'enfer. Rocket semblait prêt a accorder sa confiance, aussi fragile soit-elle,  à Aemon , ainsi qu'a l'équipe du S.H.I.E.L.D qui était resté en arrière:

"Écartez vous."

Changeant par quelques manipulation le calibrage de son arme, Rocket deguaina celle ci vers la porte et se plaça derrière le LMD, ajustant sa position pour ne pas atomiser celui ci avant l'heure, quelques pas en arrière par rapport a Oscar et au robot. Après un regard complice vers son camarade, Rocket était prêt.

"En position, attente d'autorisation pour enfoncer la porte"

Dit-il à l'adresse du chef d'escouade, même en ayant la gâchette qui le demangeait. Si ça ne tenais qu'à lui, Rocket aurait déjà pulvérisée la porte et potentiellement fait un carnage sur ce qui pouvait se trouver derrière, a portéde tir.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 15:14


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Une certaine tension s'était installée entre le nouveau chef d'escouade et les deux héros et Oscar en était en partie responsable. Tout c'est avalanches de suites d'événements commençait à lui peser sérieusement et il avait du mal a mettre de l'ordre dans ses pensées, entre son échec dans ce hangar et l'envie d'aller chercher Kath au plus vite, tout en acceptant de se soumettre aux ordre du S.H.I.E.L.D. qu'il considère comme une vraie chance pour que tout s'arrange et cette confusion l'avait poussé à dire n'importe quoi, quitte à revenir sur ce qu'il avait dit plus tôt, tout ça pour foncer dans le tas et rejoindre Kath au plus vite .. Bordel, qu'est-ce que tu fou Oscar ? Il avait cru pouvoir tenir, comme quand les escouades sont arrivés sur place, il n'avait qu'une seule idée en tête mais plus les minutes sont passées plus la confusion s'est installée.

Autre preuve de cette confusion, il n'avait même pas compris que Rocket voulait le protéger en se proposant volontaire, mais en réalité, Oscar n'aurait jamais accepté qu'il aille seul accompagné de ce petit robot, la dette qu'avait Rocket envers Oscar était consumer depuis un moment déjà, c'était le jeune homme qui avait une dette envers Rocket aujourd'hui, bien plus qu'une d'ailleurs, alors il était hors de question de ne pas l'accompagner. Les mots d'Aemon à l'encontre des deux héros étaient durs mais juste, il ne pouvait pas parler pour Rocket mais cette remise en place fit du bien au jeune homme qui ne disait plus un mot, comme un enfant qu'on aurait attrapé sur le fait d'une bêtise. Sa tête partait légèrement en arrière et tout en écoutant il hochait parfois légèrement la tête.

Il n'était plus question de remettre en question les ordres, Oscar en avait de nouveaux et alors qu'il attrapait l'appareil qu'à mon appellation L.M.D il fit un ultime signe de tête au chef quand celui-ci prononça " Suis-je clair ? ", il ne pouvait pas être plus clair et Oscar emboîta le pas de Rocket et du robot, en passant près des autres agents, il arborait un air honteux. Quelques mètres de marche après, Lui, Rocket et le robot arrivèrent devant une nouvelle porte et sans attendre il vit son ami commencer les préparatifs. S'il était toujours protégé par le scaphandre que Rocket lui avait fourni, il n'était plus question de n'en faire qu'à sa tête et il activa le L.M.D . Le rapport de l'Agent Carthew qu'Oscar entendit dans son oreillette, l'intrigue et profita de ce moment de flottement avant qu’Aemon ne donne le feu vert, pour à son tour essayer de ressentir quelques choses derrière cette porte, mais il n'eut pas plus de résultats, mais lui aussi ressentait quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer.

Oscar, lui, était devenus silencieux comme une tombe, il ne faisait plus qu'agir, presque comme un robot, protéger grâce au L.M.D, il concentra de nouveau son pouvoir, recentra ses émotions et ses pensées du mieux qu'il le pouvait avant le début des véritables hostilités, tiens bon.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Entrepôt de Ridgewalk-
Sauter vers: