-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2022 - 1:16


Remember, remember the fist of september
[Event]

So let me fall, let me break
Under everything unsaid
Just let me die 'cause I can't take
Living with what's in my head
If I surrender, surrender
To the monsters in me
If I surrender, surrender
To the monsters in me
Will it set me free?

Musique d'ambiance

Dans la nuit du 28 au 29 septembre
Entrepôt de Ridgewalk



Tout me semble sombre, silencieux comme étouffé et surtout empli du goût du fer.
Ma tête repose sur le dossier en bois et pour la première fois depuis mon “arrivée” ici, je ne tente plus de lutter.

Non, je sens que c’est trop tard. Pourtant l’une de mes mains est libre mais elle couvre ma blessure, celle qu’on vient de me faire, celle qui me donne l’impression d’avoir été balancée dans une capsule d’isolation sensorielle…

Enfin pas tout à fait. Si je n’entends, ne vois et ne sens presque plus rien de l’extérieur, je sens la douleur affluer à la manière de vague de plus en plus forte à travers tout mon corps. Pourtant, je ne crie plus, ni ne hurle comme je l’ai fait avec la flèche. Non, je respire juste, profondément, tentant de la contenir et surtout de rester consciente. Et cela devient clairement complexe. Mes yeux sont difficiles à garder ouverts, mais j’ai peur de les fermer.

C’est une balle, une balle qui est entrée dans mon ventre et surtout, elle n’est pas ressortie. Good sur un point, ça veut dire que je n’ai qu’un trou par lequel je perds mon sang.
Mauvaise nouvelle, là je n’ai rien pour l’arrêter.
Ma main devant semble davantage la cacher qu'empêcher l’hémorragie. Si j’ai baissé les yeux pour voir la blessure, maintenant ma tête ne bouge plus de son “support” et je fixe tout d’abord Valentina, personne donc je ne connais à vrai dire toujours pas le nom en fait avant d’entendre Joshua.
Il est à côté, je le sens, et si je ne comprends pas ce qu’il a dit, j’ai perçu sa voix. Je laisse ma tête tourner sur le côté pour le voir. C’est juste une silhouette à vrai dire, une silhouette que je distingue de moins en moins, en respirant profondément.
C’est moi ou il a l’air aussi surpris ? J’en sens rien à vrai dire, j'ai juste mal…

Mais je crois voir quelque chose. Une autre forme, sombre, proche d’une ombre derrière Joshua. Je cligne des yeux et sursaute lorsqu’un coup de feu part. Putain c’est l’ombre qui a fait ça ?! Je ressers par instinct ma main sur la blessure, craignant qu’on ne me frappe une deuxième fois, mais non, c’est pas moi qui aie été touché, ni Joshua, je crois. Non, c'est la femme qui a prit le coup. Elle recule en titubant, visiblement elle a pris cher.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe cependant l’ombre touche aussi Joshua qui maintenant me tourne le dos.

“C’est terminé.”

Cette voix … je l’entends à peine mais je crois que je la connais… Mais impossible de m’en rappeler. Je crois qu’elle tient en joue mais face à moi, Valentina elle continue de reculer pour finir par tomber. Morte ? J’en sais rien.
Mais je sens … J’ai l’impression de sentir comme une couverture me couvrir. J’ai chaud, plus chaud. Cela revient doucement mais c’est quelque chose de familier, une sensation que je connais bien, que j’ai presque toujours connu.
Mon bouclier thermique, il revient.  
Mais si mes pouvoirs reviennent pour moi, ça veut dire que…

-Attenti…

J’ai à peine le temps de murmurer ça, que l’ombre est éjectée hors de la salle. Tout va trop vite, j’entends des chocs, des cris…. Je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe. Putain et désormais avec la chaleur retrouvée, j’ai encore plus de mal à lutter contre le sommeil, contre ce qui me force sournoisement à fermer les yeux.
Kath’ résiste, tu peux le faire…

Mais non, je perds le combat, mes yeux se closent.

" Kath ! C'est moi, j'arrive tout de suite ! "

-Oscar …?

La voix me fait sursauter, et ma tête tape contre le bois, m’arrachant un nouveau gémissement de douleur. Cette voix que je viens de percevoir. Cela ne se peut. Cela ne peut pas être cet idiot. Qu’est-ce qu’il fait là ? Qu’est-ce qu’il fait ici ?! Je lui avais demandé de protéger les nôtres, pas de venir mourir en martyr.
Pitié que ce soit juste une hallucination de mon esprit, rien de plus.
Mais s’il est là, s’il est vraiment là, il ne faut pas que j’abandonne, il faut que je fasse quelque chose, au moins essayer.
Je peux oublier mon pouvoir, si je tente même de faire une étincelle, je sombrerais, c’est sûr. Mais je peux tenter de me libérer, au moins un peu. C’est la seule chose que je vois capable de faire.

La respiration toujours terriblement profonde, de ma main valide, je soulève la ceinture de cuir qui me sangle toujours au niveau du tronc. Elle a tiré juste en dessous. Elle n'aurait pas pu m’en débarrasser en même temps ? Tant qu’à faire, ça aurait eu son utilité. C’est au prix de longues secondes que j’arrive à défaire la ceinture et la laisser tomber de chaque côté de mon corps.
Bon, une de plus, il m’en reste … une au poignet gauche et deux à chaque cheville. Putain comment je vais me pencher pour les retirer. Et la flèche qui est au travers la main, comment je vais faire. Encore une fois, par des gestes lents, je retire l’entrave, les lanières de cuir tombent le long de l’accoudoir. Bon, plus que la flèche et le haut de mon corps sera libre. Mais je n’arrive même plus à soulever ma main, je me sens à nouveau partir. Bordel pas maintenant, allez…
Si l’autre crétin qui ne devrait pas être là se bat, je dois faire de même. Au moins me battre pour garder conscience.
Mais putain j’ai mal…

@Joshua Jenkins & @Emy R. Carthew & @Anthony Master
& @Oscar Ögan

En guest passed-out : @Rocket Raccoon & @Aemon Baskerville



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:48


   


Remember, remember the fist of september


Sérieusement ? Qu'est-ce que c'est que cet élan d'héroïsme de la part de cet agent du S.H.I.E.L.D. ? Il me gâche une partie de ma victoire. J'aurais pu être le premier mortel à réussir à tuer un Avenger… Au lieu de cela, mes flèches se plantent dans une poitrine de soldat. Tant pis. Ca en fait toujours un de moins. Dire que cet imbécile a tenté de me tirer dessus… Sa balle a ricoché sur moi et est tombée au sol. Comme lui.

La fille est dans les vapes, un autre agent a été évacué, sévèrement brûlé, l'Avenger ne bouge plus non plus. Le seul agent encore debout, celui qui s'est pris une flèche dans l'épaule, me vise avec un fusil d'assaut, mais cela ne m'inquiète pas. Tant que je l'aurai dans mon champ de vision, ses attaques à distance ne me feront rien. Je devrais pouvoir me débarrasser de lui avant que mon petit moineau ne rende son dernier soupir.

Et un nouveau héros entre en scène !

Il porte une espèce de combinaison spatiale, mais n'a pas d'arme visible. Il prend le temps d'observer le champ de bataille. Un vrai carnage. Il ne reste quasiment plus personne debout. Je reste méfiant. Je ne sais pas qui est ce type, ni ce qu'il est capable de faire. Le S.H.I.E.L.D. a élevé beaucoup de monstres, à l'instar d'Hydra, et n'hésite pas à en engager pour faire le sale boulot lorsque c'est nécessaire.

Il se précipite vers moi. Oh, il veut un duel. Très bien. Il va être déçu. Je n'ai même pas besoin de faire un geste, ma télékinésie le bloque dans son élan. Au vu des insultes qu'il me hurle au visage, cela l'a frustré. Non, c'est encore mieux que ça : il connaît Kath'. Un sourire mauvais se forme sur mes lèvres alors que je lui réponds, avec un calme contrastant avec son énervement :


« Kath' est morte. Ou ne va pas tarder à l'être. Tic, tac, tic, tac… »

Je n'aurais pas eu la satisfaction de la tuer moi-même, mais avec une balle dans le ventre, en plus de ce qu'elle a déjà subi, elle ne va pas tarder à trépasser. Je peux au moins m'assurer qu'aucun de ces imbéciles ne tente de la sauver à la dernière minute.

Le "sauveur" me fonce dessus, dans une tornade de coups et de bonds rapides. Je parviens à le bloquer, mais quelque chose ne va pas. Cela me demande beaucoup d'énergie. C'est bien ce que je craignais. Ce n'est pas un humain normal. J'adopte une posture défensive. Je dois juste maintenir le bouclier, le laisser s'épuiser. S'il se relâche ne serait-ce qu'un instant, je pourrai contrattaquer. Il suffit d'attendre le bon moment.

Il regarde ailleurs ! L'espace d'un instant, sa tête se tourne. Je ne cherche pas à savoir pourquoi. Je tends à nouveau la main vers le carquois, en extrais une flèche, la pointe vers lui, visualise son mouvement vers sa gorge…

FLASH !

La détonation me vrille les tympans, la lumière me brouille la vue. Durant quelques secondes, tout devient blanc et je ne vois plus rien. Mais qu'est-ce que… ?

La flèche que je manipulais retombe au sol, inanimée. Le bouclier se désactive. Je ne peux pas utiliser mes capacités spéciales sans vision. Et je ne suis pas au bout de mes surprises. Je pousse un bref hurlement lorsqu'une douleur vive me perce la cuisse. Je me cambre en arrière, porte la main à la blessure, sens un poignard entre mes doigts. Qui ? Comment ? On ne me laisse pas vraiment le temps de comprendre.




Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2022 - 12:28



Remember, remember the fist of September




Les paroles de votre adversaire au carquois ne sont pas de bon augure. Hunter est bel et bien sur le point de rendre l'âme et le temps joue clairement en votre défaveur. Mais, il y a une chose qui ne va pas tarder à échapper à l'archer. Carthew a un plan et est bien déterminé à le mettre en place. Tu écoutes à nouveau les consignes et lorsqu'elle envoie la grenade lumineuse tu fermes les yeux d'instincts et tu te protèges la vue avec ton bras. Un son strident se fait entendre et un acouphène de quelques longues secondes, parasite ton audition. Tu ouvres les yeux, déboussolé et tu ne peux qu'être spectateur du coup d'éclat de la demoiselle. Elle vient de lui planter le couteau dans la cuisse et Joshua ne s'attendait certainement pas à cela. C'est le moment, l'ouverture que tu attendais. D'une impulsion tu contournes la femme et l'héritier pour te diriger vers le lieu où était captive la mutante meurtrie. C'était à Oscar de travailler en synergie avec Carthew pendant ce temps cela te laissait un peu de temps pour la pêche aux informations.

Un coup de pied violent et frontal de ta part vient percuter la porte. Tu pointes ton arme, à l’affut du moindre danger.

Ce n'est pas un très joli spectacle qui s'offre à toi. Ton viseur se pose sur un corps inerte d'une femme au sol. Tu ne la connais pas et tu n'as pas le temps de t'y attarder. Tu estimes qu'il n'y a aucun danger, tu baisses ton arme et tu commences à fouiller les lieux. Les carnets, où sont ces foutus carnets… Tu observes une table en désordre et tu trouves alors ta priorité qui était au sol. Les deux livrets étaient là. Tu les ramasses et vient les ranger dans ta poche intérieure. Tu tournes alors les talons, mais tu entends un souffle de douleur. Tu te tournes et tu peux l'observer. Ah oui, tu l'aurais presque oublié… Hunter était dans un piteux état et tu ne peux pas l'abandonner comme cela, ce serait suspect. Elle tentait de se défaire d'une flèche plantée dans sa main. Tu t'approches, poses ton arme au sol et tu viens lui retirer l'arme du dos de sa main et tu enlèves les sangles de ses chevilles. Tu viens ensuite l'allonger au sol. Tu pourrais t'en débarrasser ici et maintenant, cela ferait un poids en moins. Mais, Carthew ressentirait sans aucun doute tes intentions meurtrières, quelle galère… Il va vraiment falloir t'en occuper ?

Un trou dans la jambe… Cela ne te surprend pas. En revanche, elle a également une balle dans l’abdomen et un trou dans sa main. Décidément, la peau pâle de la jeune mutante ressemblait à du gruyère.

Tu retires ton gant et pose ta main sur son front. Elle a de la température où est-ce que c'est dû à son pouvoir ? Aucune idée. Avec l'aide de tes doigts tu presses légèrement sa carotide afin de prendre son pouls. Oui, si tu ne fais rien elle va te claquer dans les pattes. Tu te relèves et tu viens fouiller dans la salle du matériel qui pourrait te permettre de retirer cette fichue balle. Sous la précipitation tu fais tomber des choses. Tu prends alors une pince qui sert sans aucun doute à un usage de torture à la base et une matraque en bois qui sert à frapper jusqu'au sang, il en serait autrement avec toi. Tu retournes auprès d'elle et tu ne remarques que maintenant les lacérations au niveau de ses poignets. Elle semble encore lutter pour rester avec toi, mais tu aurais préféré qu'elle plonge dans les bras de Morphée. Cela aurait été plus facile pour elle et pour toi. Tu ouvres sa mâchoire et vient y insérer le bâton à l'intérieur afin qu'elle ne se morde pas la langue. Tu observes la pince, puis la blessure… Il était temps d'arriver au moment délicat. Tu appuis sur ton système radio, afin de le couper et de faire en sorte que les autres ne t'entendent pas.

« Serre les dents et tâche de rester tranquille… »

Tu ne sais pas si c'est une bonne idée de lui avoir parlé. Elle avait entendu ta voix qu'une seule fois et elle était à moitié dans les vapes. De toute façon si elle s'inquiète tu n'auras qu'à faire en sorte qu'elle y aille, dans cette inconscience qu'elle cherche désespérément à fuir… Tu ouvres légèrement la pince pour venir la mettre dans la plaie. Malgré la qualité douteuse du matériel et que cela doit être extrêmement douloureux pour la pyrokinésiste tu restes concentré sur ce que tu fais et tu sens que tu viens de capturer la balle. Tu retires la pince en observent le bout de métal que tu viens jeter un peu plus loin et avec ton gant compresse la blessure en appuyant dessus, le noir devient rouge. Tu portes alors Hunter en agrippant ses cuisses et son dos. De la manière d'une princesse, mais tu doutes être le prince charmant qu'elle attendait… Bon, il fallait maintenant sortir d'ici, ton regard se pose vers la direction du combat qui faisait rage. Ton épaule te faisait souffrir, mais ce n'était pas le moment de penser à toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2022 - 17:28


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
A l'instar d'un animal sauvage, les attaques d'Oscar étaient rapides et brutal, la lueur verte dans ses yeux dansait à chaque fois que le jeune homme se propulsait d'un mur à l'autre, du sol au plafond, toutes surfaces étaient bonnes a prendre pour gagner en vitesse, ce maudit bouclier finirait bien par éclater comme une bulle, c'est ce que Oscar espérait en tout cas. Son esprit était focalisé sur cet adversaire et il n'avait pas encore remarqué le retour d'Emy. Il ne s'avait pas qu'il s'agissait de la tête pensante de ce groupe face à lui, en tout cas du chef qui gérait cette partie des héritiers, c'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs, un trop grand flots d'émotions, principalement négatives n'auraient fait que desservir Oscar, pour l'instant il arrivait à trouver un certain équilibre.

Une certaine fatigue et bien sûr la douleur, même si atténuée grâce à Emy, de ses blessures qui n'étaient peut-être pas si superficielles, pointèrent le bout de leur nez. Ça devait se terminer maintenant ou en tout cas dans les prochaines minutes, il avait ingéré des médocs pour tenir le coup ce soir, mais leurs effets commençaient à faiblir, Oscar avait du mal a savoir depuis combien de temps ils étaient tous ici. Sa focalisation sur le moment fut brisé quand il entendit la voix de l'Agent Carthew dans son oreillette .. Un plan, en voilà une bonne nouvelle, car sincèrement il ne s'était pas comment s'en sortir sans finir par se fatiguer et redevenir une cible facile. Tout en continuant ses assauts, il écouta attentivement les directives d'Emy, il tourna son regard vers elle, il la chercha quelques secondes du regard, au milieu de cet enfer, ne voyant pas son adversaire préparer une flèche spécialement pour lui, il finit par voir le signal de son allié et dans le même temps, se tourna quelques instants, fermant les yeux et les protégeant en plaçant son bras devant.

Un bruit strident vint aux oreilles d'Oscar, un long bip désagréable, mais pourtant c'était un moindre mal car maintenant, pendant cette courte fenêtre de tir, l'ennemi était désorienté. Le jeune homme se propulsa sans hésiter vers Joshua pour le plaquer violemment au sol, il y mit ses dernières forces. Il l'observa un instant les yeux dans les yeux, sa respiration était toujours aussi forte et rapide et pendant un court instant il se demanda s'il n'allait pas lui défoncer le crâne, mais .. Il avait parlé de Kath, il savait sûrement plus de choses que les autres. Après avoir mit Joshua sur le ventre, il vint mettre ses bras en croix derrière son dos, le genou du jeune homme appuyant le tout.

" La partie est terminée. "


Bien sûr qu'il se débattait un peu, mais Oscar ne pouvait pas se relâcher, pas maintenant, surtout pas maintenant, il espérait que ce soit le dernier, que Kath soit en vie et que tout rentre dans l'ordre .. Il en avait assez de tout ça, c'était aller bien trop loin à son goût. Tout en continuant de maintenir aussi bien que possible Joshua au sol, Oscar vint appeler Emy.

" Agent, c'est bon .. L'adversaire est neutralisé. "
Dit t'il, n'utilisant aucuns noms devant l'ennemi, alors qu'un long et lourd silence s'installa après toutes cette agitation. En regardant autour de lui, l'état du Chef et celui de Rocket rallumèrent sa colère mais aussi de l'inquiétude pour leur état. Il ne voyait plus l'autre Agent muet .. Il a dû rejoindre Kath en avance et c'est bien mieux ainsi. En attendant qu'Emy le rejoigne pour connaître la suite des événements et savoir ce que l'ont fait de ce type, Oscar s'adressa à lui, d'un ton sans émotion ou en tout cas avec une légère pointe de colère.

" Zemo en faisant des caisses a propos de vôtre groupe et vous n'avez pas été facile a battre, je vous le reconnais, mais maintenant on va pouvoir en apprendre plus sur vos p'tites gueules hein ? Et enfin s'avoir pourquoi vous, vous en êtes pris à Kath. " Il n'y allait pas de mains mortes, la pression de son genou ne faiblissait pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:58





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Emy avait mal partout et surtout, elle ressentait la douleur de tout le monde. Il n’y avait pas une seule personne dans cette zone qui n’avait pas été blessé. C’était dur de tenir son bouclier mental, mais elle le devait sinon, elle pourrait perdre la tête avec toute la douleur contenue par ce bouclier. Après avoir fait son geste, la jeune femme perdit légèrement contact avec la réalité. Son poignard s’était enfoncé dans la cuisse du grand blond et ce dernier avait bien été touché parce que l’agent pouvait sentir sa douleur au travers de son bouclier mental. A force de ressentir toute cette douleur, elle ne ressentait plus sa propre douleur à son bras gauche. La voix de Jade la ramena à la réalité lorsqu’il lui dit que l’adversaire avait été neutralisé. La jeune femme se redressa péniblement et vient se placer aux cotés de Jade pour prendre sa place. Elle sortit des menottes et les passa au grand blond. Dommage qu'elle n'est pas de menottes permettant de supprimer les pouvoirs... Elle était inquiète parce qu'avec le hors jeu de Aemon, Rocket et Moira, Emy était celle qui prenait les commandes et c'était la première fois, surtout pour une agente de niveau cinq... Elle regarda Oscar et lui dit :  

“C’est bon agent, vous pouvez allez voir la prisonnière... Si vous avez besoin de moi, je serais là, à surveiller monsieur. Je vais appeler des renforts aussi...”

Emy souffrait pour tout le monde, mais elle pourrait se reposer par la suite. Elle regarda Rocket et Aemon. Joshua étant hors service, elle s’approcha de son chef d’escouade. Elle se laissa tomber à genoux devant lui. Rocket avait brisé son oeil biométrique, en tous les cas, c’est comme ça que Emy le voyait. Il était dans un sale état. La jeune femme se pencha au dessus de lui et posa doucement une main sur son bras. Tout comme Oscar, elle n’utilisa pas le nom de Aemon, mais son pseudo.

“Tenez bon Argos, vous devez tenir le coup. Vous savez très bien pourquoi.”

Emy ne voulait pas donner d’informations devant Joshua qui devait sans doute tout écouter. Elle se tourna vers Rocket pour le rassurer aussi :

“Les secours vont arrivés, tenez bon...”

Emy appuya sur son oreillette et demanda du renfort. L’équipe médicale n’allait sans doute pas tarder et surtout, ils allaient sans doute tomber sur Goode avant eux... Cette mission était peut-être réussit, mais à quel prix ? La douleur des autres commençaient à lui donner mal à la tête.... Emy regarda Joshua au sol et espérait que Oscar allait pouvoir aider Kath... mais où était l’agent Paul ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2022 - 3:54


Remember, remember the fist of september
[Event]

So let me fall, let me break
Under everything unsaid
Just let me die 'cause I can't take
Living with what's in my head
If I surrender, surrender
To the monsters in me
If I surrender, surrender
To the monsters in me
Will it set me free?

Musique d'ambiance

Dans la nuit du 28 au 29 septembre
Entrepôt de Ridgewalk



Je ne sombre pas encore mais on ne peut pas vraiment dire que je suis encore là. Je suis dans un entre-deux, entre cet espace nébuleux  un silence peut me faire sombrer mais où un bruit, ou … autre chose peut me faire revenir
Comme la voix que j’ai cru percevoir, celle d’Oscar. Mais ce n’est pas possible, il n’est pas là, il ne peut pas être là, il ne faut pas. Il ne doit pas mourir à son tour.

J’ai à peine sursauter quand la porte a claqué, ouvrant les yeux sur le plafond, si bien que ne voyant rien d’autre que l’ombre au-dessus de moi, je ne craignais d’avoir eu une hallucination… C’était peut être bien le cas. Je lâche une profonde expiration, sentant toujours la blessure de mon abdomen.

Tout le ramdam autour, je ne le vois ni ne l'entends. Je finis par laisser ma tête tomber en avant juste au moment où un visage masqué apparaît devant moi. Un léger cri m’échappe alors que je tente de reculer encore plus dans mon siège, de surprise. Putain c’est qui lui ? Je ne reconnais rien, et je ne vois pas de signe particulier sur son vêtement, pas dans mon état. Pour moi à cet instant, il n’est qu’une silhouette sombre potentiellement de mes ennemis.

-Barre-t…

Mais ma phrase est interrompue par un cri, lorsqu’il retire la flèche de ma main. Putain, que ce soit par le feu ou pcomme ça, retirer une flèche fait quoiqu’il arrive mal. D’un geste réflexe, je ramène ma main blessée contre moi. Je ne peux ni la fermer ni même plier mes doigts. Il m’a vraiment plus atteint que la dernière fois…
Mais c’est qui ce mec ?! Il veut m’achever ? Pas le temps de lui demander qu’il se penche pour libérer mes jambes. Il serait venu m’aider ? J’ai du mal à réfléchir mais s’il avait voulu m’achever, il aurait pu utiliser la flèche pour le faire ou … de nombreuses choses présentes, suffit d’avoir un peu d’imagination cependant, ça n’a pas l’air d’être son objectif là tout de suite.
Ou alors il joue encore lui aussi avec mes espoirs, comme Joshua ne l’a fait. J’ouvre la bouche mais je me sens portée, en apesanteur.

-Qu’est ce que tu fais ?

Ma voix est traînante. Je n’arrive même pas à dire combien de temps s’est passé avant que je ne sens le sol sous mon corps. Il m’a allongée par terre ? Pourquoi faire à la fin ?
Je le fixe, même si mon regard a du mal à focus. J’essaye de me concentrer. Il retire son gant et je sens sa main sur mon visage, sur mon front. Je tente de bouger la tête, pour le repousser :

-Qu’est-ce que tu fais… t'es qui ?

Chaque respiration est difficile à prendre. Pas comme la dernière fois, pas comme la première fois… Je ne lutte pas parce que je m’étouffe à chaque respiration. Non elles me font mal là, à chacune. Jusqu’au plus profond de mon être. Mon corps me hurle de lâcher la lumière, de sombrer mais j’ai peur. Je suis terrifiée
Je sens sa main sur mon front, et sursaute à son contact, essayant de m’en défaire. Sa main m’a l’air brûlante… C’est à ce moment-là que je me rends compte que mon bouclier thermique est retombé. Cela ne doit pouvoir dire que deux choses : soit l’espèce de pouvoir qui m’empêchait d’avoir les miens est revenue, soit que je suis trop faible même pour ce pouvoir latent. Dans les deux cas, c’est une mauvaise nouvelle.


Il disparaît quelques instants, des bruits me parviennent sans que j’arrive à voir ce qu’il fabrique, puis je le vois se pencher vers moi. Je ne vois pas ce qu’il a en main, ni à l’esprit.
Qu’est-ce que … Lorsqu’il insère la matraque dans ma bouche, sans m’expliquer ni m’avertir, mon corps lutte et le rejette. Je tousse, crache et j’ai presque envie de vomir. Ma main valide tente de le repousser. Mais qu’est-ce qu’il fout ?!

« Serre les dents et tâche de rester tranquille… »

Cette voix … Cela m’a stoppé net. Je n’avais pas encore entendu une seule fois sa voix, me demandant même s’il parlait mais… y a un écho…

-Tu …

Un nouveau vertige, mon corps retombe, je suis à la limite du voile.
Reste consciente, il le faut, le combat n’est pas fini, pas encore. Encore un effort, encore un…
Je traverse le voile.

Un cri. Je me réveille en hurlant de douleur lorsqu’il extirpe la balle. La douleur est trop forte et elle l’est plus encore quand il compresse la blessure désormais sans rien pour faire barrage. Le sang coule de plus belle. Putain ma tête tourne, je n’arrive même pas à savoir si je suis assise, debout, allongée…
Ah visiblement, j’étais allongée encore. Et ce n’est pas sans un nouveau grognement de douleur que je me retrouve portée dans les airs. C’est une sensation étrange. Je sais que je suis à deux doigts de partir, il n’y a qu’à peine un fil qui me retient à la réalité. Ma main blessée repousse contre moi, l’autre tend dans le vide. Dans un dernier effort, et un dernier éclair de lucidité, j’attrape son … vêtement, gilet, je sais pas quoi et lui dis, aussi fort que je le peux :

-Les carnets… prends les carnets. Sur la table. Il ne faut pas qu’ils … les gardent. S’il te plaît, c’est tout ce qu’il reste de …

Un nouveau vertige, la main relâche son vêtement et s’apprête à tomber. Le fil se brise. Je vais sombrer, je me sens partir.

-Tout ce qu’il me reste … de Lui.


Le fil est brisé. Mes yeux se ferment, ma main retombe dans le vide, j’ai perdu le combat, j’ai sombré.
Pardon.

@Joshua Jenkins & @Emy R. Carthew & @Anthony Master
& @Oscar Ögan

En guest passed-out : @Rocket Raccoon & @Aemon Baskerville



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:54


   


Remember, remember the fist of september


Les enfoirés. Ils m'ont eu. Ils m'ont eu sur ma principale faiblesse : en m'aveuglant, ils m'ont coupé la possibilité d'utiliser ma télékinésie. Chance ou talent ? Y'a-t-il un télépathe parmi eux ? Cette espèce de monstres est celle que j'abhorre le plus. Ou bien ce n'est qu'un heureux hasard pour eux.

Mes oreilles bourdonnent. Un voile couvre mes yeux. La douleur dans ma jambe est vivace. Je retire rapidement le poignard d'un coup sec, m'arrachant un grognement de douleur. Je sens mon sang s'écouler le long de ma jambe, mais c'est actuellement le cadet de mes soucis. Comment combattre des adversaires que je ne peux pas voir ? Je cligne des yeux plusieurs fois, espérant que ma vision va se rétablir. Pour le moment je ne peux que percevoir vaguement des silhouettes floues…

Je n'ai pas le temps de tenter de me servir du poignard. Un choc violent me propulse en arrière, me faisant lâcher l'arme blanche. Le nouveau héros vient de me plaquer, avec une force hors du commun. Cette brute m'a probablement fêlé quelques côtes au passage. Je tombe lourdement au sol. Ma tête n'a pas cogné, fort heureusement, mais la chute me coupe le souffle quelques instants. Il me retourne sur le ventre, me force à mettre mes bras dans le dos, me maintient face contre terre. Sa phrase m'arrache un rire mauvais, presque malgré moi.


« C'est un jeu pour toi ? Alors je ne suis pas le seul à avoir perdu. »

Il a réussi à m'avoir, certes. Mais j'ai pu abattre plusieurs membres de son équipe, celle qu'il vient sauver est aux portes de la mort si elle ne les a pas encore franchies. Et je n'ai pas dit mon dernier mot. Je patiente, je laisse croire que je suis neutralisé, comme il l'annonce à ses petits camarades encore opérationnels. J'attends que ma vision revienne pleinement.

Ce qu'il me révèle alors manque de venir à bout de ma patience. Zemo… Le fils de pute. Il nous aurait vendu au S.H.I.E.L.D., tout comme il avait vendu Boudreaux aux Héritiers. Je le savais, j'avais prévenu mes supérieurs qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Ils ne m'ont pas écouté. Et voilà où on en est. Je serre les dents. Je ne dis rien. Brutus peut toujours courir pour avoir ses réponses.

Je sens le contact froid et désagréable des menottes autour de mes poignets. La pression sur mon dos se relâche après que la fille ait annoncé prendre le relais pour me surveiller. La tête tournée vers le mur opposé à la salle où j'opérais précédemment, je reste docile, immobile. Je patiente. Mes yeux vont mieux, je discerne des armes au sol. Une sorte de gun massif que je ne connais pas - trop risqué à utiliser à distance sans savoir comment l'enclencher - et un fusil d'assaut, très simple à manier.

Je n'aime pas les armes à feu, elles sont barbares et bruyantes, mais à défaut de mieux, elles sont efficaces. Je n'aurai qu'une occasion. Une fois que j'aurais pressé la détente, ils me tueront probablement. Reste à déterminer qui je tuerai avant. La brute ? La fille qui me surveille ? Le choix n'est pas simple.

Un hurlement de mon petit moineau me fait tourner la tête vers la salle. Elle est encore en vie ? Mais bon sang, combien de fois faudra-t-il la tuer pour qu'elle crève ? Je vois un agent, celui qui j'avais touché à l'épaule, se relever, portant Kath' dans ses bras. Non. Non, elle ne s'en tirera pas. Mon choix est fait. La rafale du fusil sera pour elle. Si les balles atteignent aussi l'agent qui la porte, cela fera deux pour le prix d'un.

Je relève donc doucement la tête, plaçant simplement le menton en appui sur le sol, de manière à pouvoir regarder à la fois à gauche - vers le fusil - et à droite - vers mes cibles. Le fusil se soulève lentement du sol. Je procède avec lenteur pour ne pas me faire repérer. Ils me pensent neutralisés ? Les fous. Ils ne se rendent pas compte de l'étendu de mes capacités. Ils ne savent pas de quoi je suis capable. Si d'apparence je semble vaincu, je jubile intérieurement. L'arme est en place, orientée vers mon petit moineau sur son perchoir vivant. Il n'y a plus qu'à tirer…




Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:48



Remember, remember the fist of September
Jusqu'au bout la manipulatrice des flammes aura résisté. Résisté à la mort, à la douleur et même à toi qui devais lui retirer cette balle, cela ne t'a certainement pas simplifié la tâche, mais le résultat est là. La voilà dans tes bras et tu ne peux pas t'empêcher de la trouver délirante et fiévreuse. Rien d'étonnant, après ce qu'elle a traversé n'importe qui serait dans cet état, voir bien pire encore. Tu commences à avancer vers la porte et c'est alors qu'elle t'agrippe le col de ton uniforme. Ton regard masqué croise le sien et elle te supplie de prendre les carnets, il s'agit là de sa seule lumière et de son seul appui. Tu restes stoïque face à elle, pratiquement machinal. Elle lâche prise et tombe dans l'inconscience. Tu approches ton oreille de sa bouche pour l'entendre respirer encore. Elle n'est pas morte pas encore du moins. Tu emboîtes alors le pas vers la sortie, elle n’a sans doute pas vu que tu avais déjà pris ce qu'elle avait demandé, en même temps cela n'a pas grande importance. Elle ne t'est plus utile.

Sois tranquille Hunter, les carnets sont à l’abri et bientôt en lieu sûr. Elle peut te faire confiance là-dessus.

Tu finis par sortir de la salle de torture et rejoindre le couloir. Les pertes sont lourdes et c'est un véritable champ de bataille qui te fait face. La guerre n'est jamais jolie à voir, tu le sais, mais là l'aigle et les masques venaient de violemment s'écharper. Qu'ils s'entre-déchirent est bonne chose en soi l'affaiblissement des deux organisations est une priorité. Tu continues à marcher, cependant l'artiste martial ne tarde pas à venir à ta rencontre pour voir l'état de celle qui lui est proche. Tu t'arrêtes en lui laissant quelques secondes pour la contempler et lorsque son regard vient se poser sur toi tu lui fais un bref signe de tête, afin de lui dire en sous-texte qu'elle est encore vivante. Tu ne peux pas patienter d'avantage et tu continues ta marche accélérée vers le sens inverse du chemin que vous avez pris. Plus vite tu seras sorti de ce nid à vipère et plus détendu tu seras. Ton épaule te lance, Hunter est légère comme une plume ce n'est pas le problème, mais le fait de porter quelque chose te fait souffrir, un détail pour toi rien de plus.

Tout se termine bien, peut-être trop bien même.

Tu continues ton chemin pour observer Joshua au sol et attaché. Il est intriguant de voir les rêves d'un homme se briser en un instant, avait-il seulement des rêves ? Tu t'y attarderas sans doute une autre fois ou jamais. Le problème principal a été évincé et c'est tout ce qui compte. Tu croises également Carthew qui semble souffrir le martyr. Son visage est crispé et pourtant tu n'observes pas de grandes blessures. Qu'importe… Tu l'observes juste être avec les blessés et tu émets l'hypothèse qu'elle a dû appeler la cavalerie. Tu dois sortir d'ici. Prendre l'initiative de prendre l'otage pour l’extirper de la planque des héritiers ne devrait pas éveiller les soupçons et ça, tu dois en profiter. Tu fais quelques pas encore, mais il y a quelque chose qui te fait bloquer. Tu l'aperçois… Ce fusil d'assaut qui semble tenir de lui-même et qui semble te viser. Hein ? Il est vrai que les stimulants que tu as pris commencent à ne plus faire effet, mais tu n'en es pas au point d'avoir des hallucinations, si ? Oh, tu as peur de comprendre. Une attaque télékinésique, c'est forcément signé…

« Tout ce qui est susceptible d'aller mal ira mal », loi de Murphy.

Le temps semble tourner au ralenti dans ton esprit. Ton regard croise lentement… très lentement celui de l'héritier qui venait d'être vaincu. Son regard est imbibé de haine et il n'y a pas que ses yeux. C'est comme s’il avait une aura spéciale qui planait autour de lui… Master, tu es en train d'être effrayé là ?! Non, c'est impossible, tu ne dois pas être submergé par tes émotions ! Pourtant, tu es comme paralysé, tu n'avais pas vu le coup venir. Il avait préparé sa vengeance avec une telle discrétion… C'est donc ça… Ce que tes ennemis ressentent… Lorsque tu prends leurs vies ? Tout c'était passé si vite et le temps se fige dans ta tête. L'enflure, il va tirer !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anthony Master le Mer 26 Oct 2022 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:56


[Event] Remember, Remember the fist of september

Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Le jeune homme échangea sa place avec Emy, il l'observa quelques instants et fut étonné qu'elle lui place des menottes, pourquoi ce type semblait plus important que tous les autres ? "Les" têtes pensantes, c'était bien le terme qu'avait entendu Oscar pendant le briefing, il s'était déjà fait tout un film dans sa tête, une grande salle avec une grande table et tout un tas de gars dans des bures, un groupe .. Une secte secrète, mais non, visiblement il n'y avait que ce pauvre bonhomme. Une pointe de moquerie pouvait se lire sur son visage quand il observa une dernière fois l'héritier au sol, comprenant qu'il avait perdu et ça, Oscar en était ravi. Emy lui donne l'autorisation d'aller voir Kath et il ne se fait pas prier, il marche d'un pas calme, reprenant ses forces et son souffle au passage. Il arriva dans les tout derniers mètres qui menait a la salle de torture, par l'encadrure de la porte il voyait de dos l'autre Agent et seulement les jambes de Kath qui pendaient sans forces, encore installée sur cette chaise de l'enfer.

Son cœur se mit à battre plus rapidement, plus il avançait et plus un vrais sourire franc de soulagement se dessinait sur son visage, une fois au niveau de la porte il se stoppa quelques instants, le bras sur l'encadrure, le nom de Kath s'échappa de sa bouche comme un soupire, puis s'approcha d'elle et de l'agent. Ce dernier, d'ailleurs, lui fit un léger signe de tête pour sûrement lui dire qu'elle allait s'en sortir. Oscar n'avait pas réussi à retenir quelques larmes en posant doucement sa main sur l'épaule de son amie, bon sang .. Enfin, cette nuit de cauchemar allait enfin se terminer. Après un rapide coup d’œil de la salle et la vue du cadavre d'une femme qu'il n'avait même pas remarquer, il suivit l'Agent Paul, il le laissait faire, comme pour l'Agent Clark et Haig c'est types s'avaient ce qu'ils faisaient, mais il restait tout de même a ses cotés, au cas ou.

Il fallait maintenant réfléchir à sortir d'ici .. Emy avait semble t'il appeler des renforts, le jeune homme espérait plus que tout qu'ils ne mettent pas trop de temps, que ce soit Kath, Rocket ou encore le chef d'escouade, ça allait être difficile pour le groupe de mettre un pied devant l'autre, surtout avec l'autre terroriste sur les bras. Après quelques mètres parcourus aux côtés de Kath et Paul, il vit ce dernier s’arrêter, il semblait observer quelque chose, à son tour Oscar essaya de trouver la source du problème et il le vit .. Ce fusil, l'évitant légèrement au-dessus du sol, braqué sur eux. Les battements de cœur d'Oscar étaient de plus en plus fort, il n'entendait plus que ce bruit, ses yeux firent un aller retour entre Joshua et ses alliés, des flammes sortirent du canon et sans vraiment y réfléchir, par instinct, comme à chaque fois il vint pousser Paul et se mettre devant lui.


S’ ayez ? Enfin ? Ce satané destin qui, selon Oscar aimait jouer avec lui, était -il finalement lassé de son jouet ? Il sentit son corps partir en arrière, tout autour de lui semblait être au ralenti le temps de sa chute, deux filets de sang bien distinct vinrent danser devant ses yeux comme pour se moquer et la lueur verte dans ses yeux commençait à vaciller. Son corps vint frapper l'un des murs, un impact dans le bas de son ventre et un autre au milieu de son bras droit, sa vision se troublant peu à peu. Son entraînement, depuis tout petit, lui avait permis d'acquérir une certaine résistance aux balles, mais ce n'était le cas que pour les petites calibres et le bouclier spatial de Rocket était endommagé, pourtant .. Oscar respirait encore, difficilement, il ne tardera pas à tomber dans l'inconscience et comme pour d'autres du groupe, il va lui falloir peut-être des semaines ou s'en remettre, mais .. Le destin voulait visiblement peut-être encore jouer un petit peu.

Il tomba finalement à son tour dans les vapes, son corps posé contre le mur et la tête tombante, mais avec l'esprit presque tranquille d'avoir protéger Kath.
MADE BY @ICE AND FIRE.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:39





Remember, remember the fist of september


Emy & Plein de gens
Une autre mission !

Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée

Emy était épuisée, mais elle devait tenir le coup. Pour tout le monde, pour l’équipe. Elle était la seule à pouvoir coordonner les choses maintenant. Elle se promit de dormir pendant les prochains jours... S’ils s’en sortaient vivants. Parce qu’elle se demandait vraiment comment elle allait sortir tout le monde de là. Elle était celle qui était le moins blessé avec l’agent Paul et Oscar qui tenait debout parce qu’elle lui avait absorber sa douleur. Emy ressentait la douleur de tout le monde qui lui faisait tourner la tête, mais elle devait tenir. Ses cheveux lui collaient contre le visage et elle avait mal à son bras gauche aussi à cause de la brulure. Mais les secours allaient bientôt venir, ils le lui avaient confirmé dans l’oreillette. Elle espérait vraiment que Aemon et Rocket allaient tenir le coup. Et Kath ?

Emy se tourna vers Oscar qui venait de rejoindre l’agent Paul qui tenait dans ses bras Kath. La nouvelle chef d’escouade se leva et se rattrapa au niveau du mur et vit le regard des deux autres agents. Quelque chose n’allait pas. Elle le vit le fusil d'assault qui semblait flotte au dessus du plancher. La jeune femme ne pouvait rien faire. Tout ce qu’elle vit, c’était Oscar qui venait de se placer devant Paul en le poussant pour le protéger et protéger Kath par la même occasion. Puis, le bruit des balles du fusil qui percute Oscar et l’envoie contre le mur un peu plus loin. Pendant quelques secondes, Emy ne réagit pas avant de sortir son arme de nouveau et de s’approcher du grand blond. Il n’avait pas assez blesser de personne, il fallait qu’il continue ? Elle ne pouvait pas le neutraliser autrement... La jeune femme se plaça au dessus de lui et le frappa au niveau de la tempe pour l’assommer. Elle savait que ça n’allait pas tenir longtemps, mais c’était au moins une chose de moins à s’occuper. Emy attrapa le fusil d'assault pour le garder avec elle et courut vers Oscar.

“Oscar... Non...”

Il était déjà dans l’insconscience. Emy se tourna vers Paul qui tenait Kath dans ses bras. Elle réactiva son oreillette et cria presque :

“Mais vous faites quoi putain ? Mon équipe est à terre, nous ne sommes plus que deux. Beacoup d’agents à terre, chef d’escouade blessé, j’ai pris les commandes... Bougez vous avant que tout le monde soit mort !”

La jeune femme perdait patience, elle espérait vraiment qu’ils allaient se bouger parce que le grand blond pouvait de nouveau se réveiller et quelqu’un pouvait mourir... Emy s’accrocha au mur en face d’elle en serrant les dents. La douleur était de pire en pire, son bouclier mental faiblissait de plus en plus, mais elle devait tenir. La jeune femme prit sur elle, se redressa et approcha l’agent Paul. Kath était vraiment dans un état catastrophique...

“Comment va-t-elle ? Ils ne l’ont pas loupé...”

La jeune femme vit la blessure à l’épaule de Paul et lui demanda :

“Et vous, comment allez vous ? On va bientôt sortir de là... Vous pouvez retirez votre masque si vous le voulez... Le gaz n’est plus dans l’air...”

Emy ne pouvait pas savoir que l’agent Paul avait depuis longtemps été remplacé par un autre... Elle se demandait encore si Goode tenait le coup ainsi que les autres agents restés avec lui... S’il devait y avoir d’autres Héritiers, Emy n’était pas certaine que son équipe puisse tenir le coup...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september [Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Remember, remember the fist of september
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Entrepôt de Ridgewalk-
Sauter vers: