Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée
L’écran de l’ordinateur affiche l’image du Directeur Fury et, en miniature, soit celle de Rocket et d’Oscar, dans la navette de secours du Milano, soit celles d’une dizaine de Quinjet avec sept passagers assis et harnachés aux strapontins. Agents Baskerville et Carthew, vous en faites partie. Suite à son enquête avec Aemon, Moira devait être prête à intervenir pour intercepter le colis suspect devant être livré à l’Entrepôt d’Hankins. Les croisements faits avec les informations rapportées par Emy ont laisser anticiper que ledit coli soit une jeune femme, seulement connue sous le nom de Kath’. En effet, la floraison des tags de Masques de Guy Fawkes dans New York City et la présence de terroristes ainsi masqués a amené des hypothèses de lien avec un attentat anti-mutant perpétré en début d’année à Londres. Les hypothèses ont été confirmées ce soir alors que les points taggés, surveillés suite à la récupération d’une carte par Rocket Raccoon et Greasy Weasel puis sa transmission au S.H.I.E.L.D. par Lucy Orchent et Emy Carthew, ont été victimes d’attentats. Les premières estimations parlent de centaines de morts ; dont la quasi-totalité des Agents du S.H.I.E.L.D. en civils chargés de surveiller les lieux.
Rocket, ayant eu l’original de la carte, tu as vite fait le rapprochement entre les attentats et les types qui voulaient enlever Kath’. Pire, un appel d’Oscar t’a appris qu’ils ont réussi ! Tu as donc décidé de passer récupérer ton allié et de contacter le S.H.I.E.L.D., malgré ta dépréciation de l’organisation, pour leur signaler ta découverte. Grand bien t’a pris puisque le Directeur Fury t’a demandé d’intervenir également et a rattaché la navette à la visioconférence des Agents en cours de déploiement.
Le visage grave et tendu, le Colonel Nicholas Fury vous fixe de son seul oeil et semble tous vous voir. Appuyé en position de dominance sur son bureau, dans l’Héliporteur, il marque un instant de silence le temps que tous lui accordent leur attention.
"Votre objectif principal est de capturer les têtes pensantes des Masques.
Vos objectifs secondaires sont de sauver les otages et de capturer les salopards dans un état permettant un interrogatoire dans les plus brefs délais."
"La seule otage connue est identifiée comme Kathleen Hope Hunter. Citoyenne britannique disparue lors d’un massacre à Londres, le 5 mai dernier. Présente lors de l’incident de Columbia, le 28 juillet. On ignore ce qu’elle fait aux USA et ce que les Masques lui veulent. Je veux le savoir avant l’aube. Ramenez-la moi.
Il n’est pas exclu qu’il y ait d’autres otages. Si tel est le cas, vous savez quoi faire.
Pour les Masques, considérant les méthodologies employées contre Rocket Raccoon et dans les attentats de ce soir, attendez-vous à ce qu’ils opposent une résistance armée lourde. Fusils d’assaut, lance-flammes voire gazs de combat. Plus des surhumains non identifiés."
"Ça a été pris par drone au début de notre surveillance, suite aux informations découvertes par les Agents Baskerville hier. Le personnel de nuit est composé d’une trentaine de personnes. Cependant, les relevés satellitaires actuels nous ont signalé le regroupement d’environ 130 personnes sur site. Une bonne centaine a disparu des signatures thermiques. Cela signifie des installations souterraines. Anticipant des points d’accès limités, vous ne pourrez pas tous vous rendre dans les installations ennemies en même temps. Chaque escouade agira indépendamment et je coordonnerai les opérations.
Vous êtes dix escouades, chacune dotée d’un L.M.D. avec bouclier balistique. Sacrifiez-le intelligemment. Agents Baskerville et Carthew, vous êtes en liaison avec les super-héros Rocket Raccoon, des Gardiens de la Galaxie, et Jade Wave, indépendant. Aucune S.T.R.I.K.E. Team n’étant déployée, c’est votre escouade qui les accompagnera.
Vous allez être déposés à bonne distance du site, afin de pouvoir faire une approche discrète. Le courant de la zone va être coupé, vous aurez quelques minutes pour atteindre les entrepôts avant qu’il ne soit rétablit. Déclenchez l’alarme le plus tard possible."
La seconde image disparaît pour laisser seulement le Directeur Fury vous fixer à travers l’entièreté de l’écran.
"Objectif principal : capturer les têtes pensantes des Masques. Objectifs secondaires : sauver les otages et capturer les salopards en état pour interrogatoire. Dans. Cet. Ordre.
Je vous ai à l'œil."
Dans les Quinjet, tous les agents du S.H.I.E.L.D. retiennent leurs souffles. Leurs visages fermés ne sont pas encore cachés par les masques à gaz mais leurs armes sont toutes vérifiées à défaut d’être déjà chargées.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter @PNJ.
Les Quinjet arrivent sur site au prochain post de PNJ, qui arrivera dimanche 18.
Anthony, ton personnage étant déjà sur place, il faudra attendre le prochain tour voire celui d’après pour agir. A toi de voir quand le moment est le plus propice pour faire ce que tu as à faire.
Rocket et Oscar, vous pouvez théoriquement n’en faire qu’à votre tête. Vous êtes néanmoins attendus comme le fer de lance de l’assaut.
Aemon, Emy et Moira, vous faites partie de la même escouade. Il y a donc 4 PNJ avec vous, dont les profils sont décrits ci-dessous. Leurs noms sont Paul, Clark, Goode et Haig. Leurs prénoms sont "Agent", sauf si vous décidez de leur en inventer un. N’hésitez pas à parler des relations qu’ont vos personnages avec eux, après tout ce sont vos collègues et ils vont risquer leurs vies sous vos ordres.
Moira, comme tu es niveau 7, tu es cheffe d’escouade. Tu coordonnes les deux trios et donne des ordres au L.M.D..
Aemon et Emy, vous êtes chacun dans un trio ; l'un de vous a donc le bouclier et l'autre le fusil destroyer. Comme vous êtes niveau 6 et 5, les deux autres agents de vos trios vous écoutent aussi. Vous avez plus d’expérience qu’eux.
Escouade Baskerville
❯ FEAT : N/A
Statut : 4 actifs0 blessé0 mort
Agents du S.H.I.E.L.D.
Tous les agents déployés à vos côtés disposent de l’entraînement standard de la S.H.I.E.L.D. Academy of Operations. Ils ont été formés pour la libération d’otages, la participation au rétablissement de l’ordre en cas d’émeute, les opérations antiterroristes ou à haut risque impliquant notamment des sujets barricadés, la stabilisation des personnes en crise (depuis la menace de suicide au risque d’utilisation involontaire de pouvoirs), l’assistance aux autres services du S.H.I.E.L.D. (en particulier les services de communication/investigation) et la sécurisation des sites de déploiement ; notamment ceux où opèrent les autres types d’agents. Ils fonctionnent par escouade de 7, avec deux trios d’intervention de niveau 4 et un coordinateur de niveau 7.
Ils ont un équipement de protection lourd (casque, gilet pare-balle avec renforts, plaques sur les cuisses, protections articulaires, gants et masque à gaz ; autant dire qu’il n’y a pas de peau laissée à l’air libre), une radio ainsi qu’une carabine d’assaut (M4A1), un pistolet (Glock 19), des grenades fumigènes. Un membre de chaque escouade dispose d’un Fusil Destroyer, capable de blesser un Asgardien (et d’incinérer un humain), et un autre d’un bouclier balistique. Les boucliers sont efficaces contre les armes à feu mais pas contre les lance-flammes et le kevlar brûle atrocement bien.
Statut : 1 Actif
Life Model Decoy
Les L.M.D. sont des androïdes créés par le S.H.I.E.L.D. pour répliquer l’apparence d’une personne vivante. Lorsqu’ils sont déployés, ils servent de leurres et de substituts pour les agents. Bien que la technologie Stark leur permette de tenir une conversation à l’instar d’une interface informatique à langage complet (comme J.A.R.V.I.S. et F.R.I.D.A.Y.) , ils ne disposent pas de compétences avancées. S’ils sont capables de tirer à l’arme à feu, leur programmation les empêche de faire du mal à un être vivant. Leur boulot est d’attraper les tirs à la place des agents.
Ils ont le même équipement que les autres agents, pour être indiscernables avec eux, incluant le bouclier balistique.
LES TROPHEES MARVEL WORLD
Spoiler:
Emy R. Carthew Disparu
Messages : 603 Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google. Date d'inscription : 01/01/2021 Age : 30 Logement(s) : QG du S.H.I.E.L.D Emploi/loisirs : Agent du S.H.I.E.L.D
Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée
Le bruit incessant du Quinjet résonne dans les oreilles d’Emy, mais elle n’y fait pas spécialement attention. Cette mission, c’est la première qu’elle fait en dehors de la mission avec Clint et Strange. Toute seule. Enfin, pas totalement toute seule, elle est sous la direction de l’agente Baskerville. Ils sont plusieurs dans l’escouade, donc le mari de la chef de l’escouade. Emy ne sait pas quoi s’attendre de cette mission, mais elle sait qu’elle peut compter sur Lùthien. Elle n’en a entendu que du bien depuis longtemps. Emy regarde son équipement. Ses armes sont été vérifiés plusieurs fois, elle a enfilé son équipement au complet, enfin presque. Elle n’a pas encore enfiler le masque à gaz qui est une précaution supplémentaire. La jeune femme a tout vérifié avant de monter dans le Quinjet. Elle a aussi vérifié que son bouclier mental tienne le coup, mais bizarrement, depuis sa dernière mission, elle arrive a mieux le maitriser.
Si Emy se retrouve dans cette mission, c’est qu’elle a eu les informations détenues par Lucy Orchent qui a organisé une mission privée avec Rocket et son acolyte. Et la jeune femme voulait y participer. Parce qu’elle a reconnu la jeune femme sur la photo, l’otage. Elle l’avait rencontré en juillet dernier lors de l’incident à Columbia. Elles ne se connaissent pas très bien, mais Emy n’est pas du genre à laisser tomber les gens qu’elle connait. Alors, elle fait partie de cette mission.
L’apparition de Nick Fury ramène Emy dans la réalité. Elle a intérêt à bien écouter ce qui se passe. Parce qu’elle sait déjà qu’elle va être à la tête d’un des deux trios de l’escouade, elle est de niveau 5 et donc habiliter à le faire. Aemon sera dans l’autre trio et Lùthien sera celle qui va tout coordonner. C’est dans la logique des choses. Nick Fury leur donne les deux objectifs, un principale qui est de capturer les têtes pensantes des Masques et deuxièmement, sauver les otages et capturer les autres dans un état qui permettra de faire un interrogatoire. Emy fronce les sourcils. Les otages passaient après la mission principale… Ce n’était pas pour lui plaire, mais elle n’avait pas le droit de le dire. Fury continua en montra la photo de Kath. On ne savait pas pourquoi la jeune femme avait été enlevé par les Masques et ce qu’ils voulaient en faire, mais il voulait qu’on la lui ramène. Il ne savait pas s’il y avait d’autres otages, c’était une possibilité. Changement d’images. Des entrepôts. Cela n’allait pas être facile. Il expliqua comment les rondes étaient organisés, les dangers et comment le tout allait se dérouler. On leur fit savoir que l’escouade de Lùthien, Aemon et Emy allaient être en liaison permanente avec Rocket et Jade Wave, un indépendant. L’agente hocha la tête mais elle savait que Nick ne l’avait sans doute pas vu. On allait les déposer à distance du site, on allait couper le courant, se déplacer rapidement avant de déclencher l’alarme. Compris pour Emy et tous les autres dans le Quinjet. Fury leur rappela les objectifs avant de s’effacer. La jeune femme peut sentir les agents autour d’elle qui retiennent leur souffle et surtout, ils ont stressé. Elle le ressent, mais elle essaye de ne pas le laisser paraitre. Dans l’escouade, il y a les agents Paul, Clark, Goode et Haig. Emy n’a pas eu l’occasion de travailler avec eux depuis longtemps, à cause de son absence, même qu’elle est certaine que certains d’entre eux n’étaient pas encore arrivés lorsqu’elle est tombée dans sa mélancolie. Elle leva les yeux vers Lùthien et Aemon.
Autant le faire maintenant que sur place. Ils avaient encore quelques minutes en vol, les choses seraient plus simples. Emy n’avait pas vraiment de préférence. Elle espérait seulement que les deux autres qui seront avec elle allait lui faire confiance. Elle n’était pas sans savoir que certaines rumeurs continuaient de circuler sur elle concernant sa mélancolie, sa dépression pendant cinq ans. Elle comptait bien faire ses preuves rapidement.
Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Depuis que Rocket étaient venus le chercher a bord de cet étrange navette, après que le jeune homme lui ai envoyé un message, Oscar n'avait rien dit, ça ne lui ressemblait pas d'être aussi silencieux et aussi fermé, mais la situation l'imposé. Légèrement ballotté par les mouvements de l'appareil dont il n'avait jeter qu'un simple coup d'oeil alors que toute la technologie autour de lui était bien plus avancée que ce qu'il y avait sur terre, il n'avait vraiment pas la tête a ce genres de réflexions. Il était assis, la tête posée contre l'un des sièges, il s'était changé et avait un peu repris du poil de la bête en allant voir son ami, le Docteur Isaac. Au moment ou il a quitté cet entrepôt et l'arrivé de Rocket, il n'avait fait que penser a tout ce qu'il aurait pu faire autrement pour éviter a Kath d'être capturée, toutes les possibilités, mais la vérité c'est qu'il avait échouer et que tant qu'il ne régleras pas toute cette histoire, il se sentiras responsable.
Il serrait et desserrer ses poings, toute cette histoire aller bien trop loin, tout ça jouait sur sa psyché, il regrettait d'avoir été si rude avec Isaac quand il a débarqué dans son cabinet, fou de rage parce qu'il venait de ce passer il était même venu à brusquer son ami pour qu'il lui file tout ce qu'il fallait, calment, anti-douleurs, tout ce qui pouvait pour le remettre comme neuf le plus rapidement possible, voyant bien l'état d'Oscar, Isaac ne lui en avait pas tenu rigueur et avait donner au héros quelques capsules a avaler en cas d'utilisation excessif de ses capacités, le contre-coup pourrait être violent, mais sur le coup ça ne pourras êtres que bénéfique. il voulait demander a Rocket s'il y avait de l'équipement pour lui mais avant même qu'il ne décide quoi que ce soit, un écran s'allume et un homme borgne apparaît aux yeux d'Oscar.
S'il avait reconnu le logo du S.H.I.E.L.D. Par cet aigle stylisé, il ne reconnut pas tout de suite le directeur Fury, après tout, son boulot était d'être discret et d'organiser les opérations dans l'ombre, pour un civil comme Oscar, cette information était très difficilement accessible. Alors comme ça le Shield était aussi sur le coup, une pointe de colère apparu en pensant qu'ils auraient pu venir les aider lui et Kath contre les trois autres salopards .. Au moins, une partie de la mission qu’exposait le directeur en ce moment même aurait déjà été réglée. La présentation du plan continuait jusqu'au moment où la photo de Kath apparu, Oscar eu comme un sursaut, son regard devint de plus en plus grave, il serrait les dents et les poings .. Très bien ! Ce n'est pas le moment de flancher, surtout pas non. En se levant brusquement, il se prépara au combat, quelques passes dans le vent et tout en continuant d'écouter les directives de Fury et sous la présentation du profil de son amie capturée, Oscar concentra tout le Chi qu'il pouvait avant d'arriver sur place, il bouillonnait de l'intérieur, mélangeant toutes ses émotions, même les plus sombres comme la colère et la vengeance.
Il ouvrit les yeux quand le plan aérien des entrepôts apparu et toujours dans un silence complet il fixait la photo pour tenter de l'imprégner dans sa tête. Tout était clair maintenant, sauver Kath .. Foutre une raclée monumentale à ses Héritiers et faire en sorte que tout se finisse bien, autant que pour lui et Kath que pour tous les gens qui l'accompagnaient. Alors que le directeur avait fini et qu'Oscar, sans s'avoir s'il pouvait vraiment le voir, lui répondit par un simple hochement de tête, cette fois il ne jouait pas les têtes brûlées, il suivait scrupuleusement les ordres. Il demanda a Rocket, dans un ton grave et sans véritablement d'émotion dans la voix.
" Dit Rocket, est-ce qu'il y a de l'équipement prévus pour moi ? Face a une centaine de types armées jusqu'aux dents, je suis pas sur de pouvoir tout encaisser. "
Il se tenait toujours debout au milieu de cette navette, sa main droite agrippant une sangle qui tombait du plafond pour éviter de tomber. Oscar n'aurait jamais pu être autant concentré qu'à cet instant précis.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Dernière édition par Oscar Ögan le Jeu 15 Sep 2022 - 2:32, édité 2 fois
Rocket Raccoon Gardien de la galaxie
Messages : 2914 Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet) Date d'inscription : 26/08/2020 Age : 38
«[Event] Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée »
Remember, remember the fist of september
C'était la nuit et ce maudit mois de septembre touchait a sa fin. Après une déception sentimentale, une enquête qui avait faillit leurs couter la vie a lui et Greasy, un entretient avec Lucy dont il ne savait pas trop quoi penser et une discussion avec Mantis qui avait calmer un peu tout ca, Rocket passait sans doute une de ses meilleurs nuit depuis plusieurs semaines, même si il s'attendait a ce que celle ci soit écourtée par un appel d'urgence. D'ailleurs, cela ne tarda pas: un son strident ponctué de bourdonnement le réveilla en sursaut pour attraper son arme et la pointer en direction de son perturbateur, avant de se rendre compte que ce n'était rien d'autre que la sonnerie de son téléphone.
Rangeant son arme malgré tout toujours a porter de main, il attrapa l'appareil et décrocha, réalisant que c'était Oscar qui l'appelait a la rescousse pour le sauvetage de Kath...
"Ouais je sais, j'attendais le feu vert. Prépares toi, je viens te chercher."
Une semaine plus tôt, malgré les informations qu'il avait transmit au S.H.I.E.L.D, Rocket aurait certainement refuser, en trouvant un prétexte, une urgence galactique, ou tout autre motif qui lui aurait éviter de se frotter a nouveau a cette maudite organisation de graffeurs pyromanes complétement chtarbés. Mais L'appel venait d'Oscar, lui aussi embarqué dans l'affaire, et le gardien ne pouvait pas laisser son ami et sauveur y aller seul, au risque de le voire périr ou vriller, comme lui même avait faillit le faire quelque jours plus tôt. Oscar, de son coté, n'avait pas de proches comme Mantis pour le ramener a la raison. Sans le savoir, c'était elle qui avait su convaincre Rocket de faire cette ultime action héroïque. En revanche, cette fois ci, il n'avait pas incité Greasy a le suivre, même si celui ci avait aider aussi, a sa manière.
C'est donc dans un élan de motivation que Rocket sortit du lit pour se préparer, lourdement armé et équipé de la dernière invention de Greasy: les drones "Jocker", armes non létales, mais qui devrais mettre n'importe quel adversaire hors d'état de nuire pendant quelques instants. Un seul essais, une seul cible. Au moment de quitter le vaisseau a bord de la navette, il prit soin d'embarquer deux scaphandres, sur les conseils de Lucy.
Prenant rapidement Oscar au passage au point de rendez-vous, les deux se dirigeaient vers les coordonnées indiquées, tendit que Rocket profita du pilote automatique pour envoyer un message au Milano et au QG des Avengers, avec lesdites coordonnées au cas ou il ne serait pas de retour après une certaine heure.
Ensuite, ce fut le moment du discoure de Nick Fury. Très encouragent, soit dit en passant
"C'est ca! Allons au casse-pipe entre copain! Youpi! Super-héros tu parles, pour le S.H.I.E.L.D on est juste de la chair a canon"
Ironisa-il, après que la communication fut coupée. Aussitôt, il coupa le pilote automatique pour reprendre lui même les commandes: Le gardien avait besoin de décompresser, et quoi de mieux pour cela que quelques figures de voltiges? Ayan bien sure remarquer la réaction de Oscar a la vue de la photo de Kath, Rocket se tourna vers lui, après avoir calmé ses ardeurs d'as du pilotage:
"Tu la connais bien? T'inquiète pas, on va la tirer de la. Il y a pas mal de monde sur le coup, c'est du sérieux"
au moment ou Oscar demanda si il avait prévu de l'équipement, Rocket lui indiqua le dessous du siège sans lâcher les commandes:
"J'encaisse pas plus que n'importe quel gugusse normalement constitué, tu sais ? Regardes dans le bac a tes pieds, il y a deux scaphandres portatif. Tu en accroche un sur toi et tu l'active avec le gros boutons. Ce sont nos combinaisons spatiales, elle peuvent résister a toutes sortes de cochonneries. Ces petits bijoux peuvent nous permettre de survivre a des conditions extrêmes. Ca sera pas du luxe vu les méthodes de cette bande de crevards!"
Grogna-il a l'adresse des héritiers, en l'ayant toujours mauvaise par rapport a leurs affrontements, il y a a peine deux semaines
La nuit est tombée depuis un moment déjà, et je suis au bord de la crise de nerf.
Je le dissimule cependant avec brio. Me voilà enfin sur le terrain, je vais enfin pouvoir agir ! Il était grand temps ! Malheureusement, il y a un hic, un gros hic. Ma femme. Elle est également de la partie, et elle est également la cheffe de toute l'escouade. Elle et moi allons chacun diriger un trio d'agents, tout comme l'agente Carthew que je connais seulement de nom et de réputation. Si cette opération s'était déroulé quelques mois auparavant, j'aurais été ravi de faire équipe avec mon épouse, car elle est fin stratège et une combattante d'exception. Maintenant qu'elle est enceinte, je crains qu'elle ne me laisse pas partir au front, de peur que je me blesse ou que je me fasse tuer. Dans tous les cas, je ne compte pas la laisser gâcher nos chances de réussite à cause de son sens de la famille. La mission et la sécurité de notre planète et des mutants de ce monde passe avant tout. Comme je l'ai dit à cet étrange chose qui m'a hanté dans mes rêves, nous ne sommes que de la chair à canon.
Alors que nous partons vers le point de rendez vous, je fume une dernière cigarette tout en repensant aux paroles de Fury. D'abord les têtes pensantes, ensuite l'otage. Ca va barder, très sérieusement, et j'ai hâte d'y être. D'après ce qui a été rapporté, le Baron Zemo fait partie des Héritiers. Si je peux mettre la main sur lui ce soir, je pourrais enfin fermer ce dossier qui m'empêche de vivre depuis plusieurs semaines, et notre monde ne se portera que mieux lorsqu'il sera en prison. J'ai également hâte de pouvoir lui parler, en tête à tête. Depuis ces étranges rêves, je ne sais plus quoi penser. Le Shield, les Avengers, les mutants en général, tout ce que je pensais être la vérité et la réalité ne seraient finalement que des mensonges ? Il nous avait dit que nous serons en ligne avec Rocket Racoon, l'Avenger poilu et qui est aussi l'ami de mon épouse, ainsi qu'un autre héros indépendant ou quelque chose comme ça.
Quand la figure de Fury a disparu, j'ai commencé à rassembler mes affaires. Couteau, munitions, pistolets et fusils mitrailleurs, tout y est. Je règle ensuite mon œil pour qu'il soit au maximum de ses capacités. Une fois cela fait, je fourre dans mes poches deux boites d'anti douleurs contre les migraines et un paquet de cigarette, pour la fin de mission. Une fois dans les airs, Emy nous demanda comment on comptait diviser les trios. Je réponds alors : Je propose d'en envoyer un en reconnaissance, et de le rejoindre une fois la voie libérée. Nous posterons un hacker en arrière, qui sera chargé de pirater les systèmes informatiques de la zone : caméras, ordinateurs et j'en passe, peu importe ce qu'il y a là bas. Je serais sur le terrain avec nos combattants d'élites. Que comptez vous faire Agent Carthew ?
(c) Padsky
Moira Lùthien Baskerville Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Messages : 574 Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant
Date d'inscription : 16/03/2020 Age : 34 Emploi/loisirs : Ancienne princesse royale du monde d'Alfheim. Candidate potentielle à la succession au trône. Maître Assassin de ce même monde. Travaille pour l'agence Shield. Spécialiste des symboles et des langages secrets ainsi que des langues mortes et "non-terriennes". Maître des énigmes. Combattante aguerrie. Guérisseuse.
Penser que Lùthien allait se mettre en retrait parce qu'elle était enceinte, c'était vraiment mal la connaitre. Elle et son bébé étaient quand même plus résistants que la normale avec leur sang d'elfe. Elle avait aussi eu la chance de n'avoir que très peu de symptômes de grossesse et à part certaines envies alimentaires qui pouvaient passer inaperçues - il y avait quand même plus farfelu que des envies de jus de fruits, Lùthien allait parfaitement bien. Juste un peu sur les nerfs à cause de la situation familiale. Entre ses enfants qui confondent "être enceinte" avec "être en sucre" et son mari légèrement je-m'en-foutiste - le pire, c'est qu'elle n'arrivait même pas à lui en vouloir! Ne s'étant pas attendue à se retrouver enceinte 16 ans après la naissance des jumeaux - Lùthien ne savait plus où donner de la tête.
Comme si le ciel et les forces de l'univers s'étaient ligués pour l'aider à penser à autre chose, l'affaire des héritiers lui était tombée sur le coin de la figure. Le 1er septembre, avec son mari, elle avait enquêté sur le sac d'une église faisant office de refuge pour mutant. Lùthien se remit à penser à ce pauvre adolescent ayant vu son "chez-lui" en vrac... Elle avait, après, plus ou moins promis à sa famille de ne pas aller plus loin dans l'enquête.
Maiiis, c'était mal la connaitre. Jamais, ô grand jamais, Lùthien Caliawen Baskerville n'aurait laissé une affaire non-résolue. Elle a commencé, elle termine! Elle avait cru naïvement pouvoir aller au bout sans que sa famille s'en aperçoive... Mais son mari avait rejoint l'équipe.
Heureusement, il s'était passé de tout commentaire au sujet du fait qu'elle faisait partie de l'expédition et, en prime, en tant que cheffe d'équipe. Dans le Quinjet, Lùthien écoutait les dernières directives du directeur Fury qui se résumaient comme tel:
"Objectif principal : capturer les têtes pensantes des Masques. Objectifs secondaires : sauver les otages et capturer les salopards en état pour interrogatoire. Dans. Cet. Ordre.
Elle apprit, également, que Rocket - un des gardiens de la galaxie et un de ses amis - ainsi qu'un autre super-héros indépendant seraient sur les lieux.
Lùthien observa, via sa tablette, les membres de l'équipe. Son mari connu sous le pseudonyme d'Argos Elle-même. L'agent Carthew L'agent Paul, L'agent Clark, L'agent Goode L'agent Haig --- Rocket Raccoon (gardien de la galaxie - avengers: déjà sur place) Jade Wade (indépendant - déjà sur place).
Aemon et Emy étaient d'un - deux grade.s en dessous d'elle, ils étaient aussi amenés à diriger un des trio. « Agent Baskerville… Puis-je vous demander comment allez-vous diviser les trio ? » Lùthien était ravie de voir Emy reprendre du poil de la bête. Elle rangea sa tablette avant de vérifier sa propre arme. Techniquement, vu ses pouvoirs, elle n'allait pas en avoir besoin mais vaut mieux prévenir que guérir. Je propose d'en envoyer un en reconnaissance, et de le rejoindre une fois la voie libérée. Nous posterons un hacker en arrière, qui sera chargé de pirater les systèmes informatiques de la zone : caméras, ordinateurs et j'en passe, peu importe ce qu'il y a là bas. Je serais sur le terrain avec nos combattants d'élites. Que comptez vous faire Agent Carthew ? Après avoir entendu la réponse d'Emy, Lùthien poursuivit: ça me paraît être une bonne idée. Je vais demander à Rocket de les rendre "aveugles" pour qu'on puisse s'installer en toute sécurité.
Elle s'adressa à tous: Ecoutez. Je sais qu'avec tout ce qui s'est passé, vous avez envie d'en découdre. Je le comprends, je suis aussi dans le cas. Mais n'oubliez pas qu'il y a des personnes là-bas qui attendent qu'on les sauve. Alors ne les décevons pas. Le temps de la vengeance arrivera un jour... Mais notre mission pour cette nuit, c'est le sauvetage de ces gens. Lùthien prit une pause avant d'enchainer: Une note plus personnelle.Elle croisa le regard de son époux. Certains ont du entendre des rumeurs sur mon état... Et bien, c'est la vérité! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant: je suis enceinte. Mais je vous prierais de ne pas vous mettre martel en tête. Ce n'est pas ma première grossesse, en plus la dernière en date, c'étaient des jumeaux! et je vais parfaitement bien. Donc ne tentez pas de jouer ni aux héros ni aux plus malins. Elle n'avait ni envie d'être maternée ni d'être moquée voire disputée. Je sais ce que je fais. Je vais en terminer là. Maintenant, vérifiez votre matériel encore une fois et tenez vous prêts. N'oubliez pas: d'abord on capture les têtes pensantes, on sauve les otages. Et après on bastonne! Après cela, elle contacta Rocket: He! Est-ce que tu pourrais pirater leur base histoire qu'on puisse arriver sans se faire repérés? Merci. Elle se tourna vers son mari: N'oublions pas le principal: si Zemo est de la partie, il fait forcément partie des têtes pensantes. Sous entendu: arrête le une bonne fois pour toute, qu'on passe à autre chose.
Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée
Calvin Clark a quitté l’U.S. Navy après l’opération Restaurer l’espoir, les claques de bon fonctionnement ayant atteint leurs limites avec lui. Survivant du Snap, il a donné une seconde chance au militaire avec la réofficialisation du S.H.I.E..L.D.. Contrairement à l’intervention au Yemen, celle en Sokovie avait réellement porté des valeurs humanitaires. Cela étant, il fallait reconnaître à l’organisation supranationale des pertes plus élevées que la Navy ; le fait de se retrouver impuissant face à des inhumains étant évidemment plus probable dans une organisation faite pour les réguler. Il a néanmoins conscience qu’ils ne sont pas désarmés. Comme aucun agent plus gradé ne l’a réclamé, c’est Clark qui a l’occasion d’utiliser la Revanche de Coulson ; nom officieux des fusils destroyers. Avec ça, il se sait capable de réduire en cendres la plupart des individus. Cela le place dans le second trio, puisque le premier a forcément le bouclier balistique afin de parer aux tirs d’engagement. Clark, lui, a une lunette de visée et l’occasion d’allumer tout ce qui représenterait une trop grande menace. Il vise particulièrement les lance-flammes : le fusil destroyer étant une arme thermique, il s’attend à pouvoir faire exploser les réservoirs de combustible sur le dos de leur porteur. Il verra bien, surtout qu’il faut disposer d’une ligne de tir dégagée. Il attend de voir comment l’agente Baskerville gère les armes spéciales de chacun de ses trios, le L.M.D. et la tactique qu’elle compte employer.
Il n’est pas le seul à se poser la question et l’agente Carthew l’énonce à haute voix. Avec ses capacités empathiques, sans doute sera-t-elle dans le trio de tête, en compagnie de Goode, qui porte le bouclier, et de Haig, qui assure le tir de neutralisation. Cela amènerait les agents Paul et Baskerville dans le second trio, plus en arrière et en soutien ou suppression selon les besoins.
C’est d’ailleurs l’agent Baskerville, et non l’agente, qui répond à la demande. Si le fait d’avoir un trio en attire-feu et l’autre en appui-feu a l’assentiment de l’agent Clark, à son stress d’avant-mission s’ajoute un peu d’incompréhension vis-à-vis du hacking. Outre que leur approche est censée être couverte d’une coupure d’électricité, il ne lui semble pas que quiconque parmi eux possède de compétences en informatique ; d’autant que ce genre d’action doit pouvoir être effectuée depuis l’Héliporteur, comme pour la coupure de courant. Clark n’en sait rien mais l’idée d’être un "combattant d’élite" le fait sourire derrière son masque : le S.T.R.I.K.E. n’est pas déployé. Après, il reconnaît cela à la flatterie : elle le détend légèrement. Clark aimerait un jour rejoindre une S.T.R.I.K.E. team mais avant il est loin d’avoir le niveau de personnes comme l’agent Barton ou feu les agents Romanoff et Rumlow. La preuve étant, il est niveau 4 là où les autres étaient 7 pour les chefs d’escouade et 6 pour les agents.
Clark arrête de rêver lorsque leur agent de niveau 7 prend la parole pour confirmer l’idée et donner le nom du hackeur : Rocket Raccoon. N’ayant pas accès à l’Index sur les superhumains, Clark déduit que l’Avenger n’est pas qu’un tireur d’élite mais également un informaticien. C’est toujours mieux d’avoir des super-héros dans son camp même si on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec eux ; même si Rocket Raccoon est mondialement connu et que ses pouvoirs peuvent être facilement observés dans les retransmissions médiatiques. Il n’en va pas de même pour Jade Wave qui, non content d’être indépendant, est inconnu de Clark.
Le harnais comme les renforts du gilet par balle aidant, Clark observe le discours de l’agente Baskerville le dos droit. Oui, il a bien l’intention de brûler les gens qui se plaisent à brûler et déchiqueter mais il la vengeance est secondaire. La mission d’abord. Capturer, libérer. Vraisemblablement, l’agente Baskerville se focalise plus sur l’objectif secondaire ; c’est elle qui a la responsabilité de son escouade et assumera les conséquences de ce qui va arriver, Clark n’a donc rien à ajouter sur sa manière d’interpréter les ordres du Directeur Fury. Dans l’armée, on lui a appris que réfléchir c’est commencer à désobéir.
La note personnelle le surprend. Certes, c’est étrange de mettre des époux dans une même escouade ou d’envoyer une femme enceinte sur le front mais il lui semble qu’elle ne soit pas une femme, pour commencer, mais une elfe. Donc dotée de pouvoirs inhumains. Partant de là, qu’elle soit enceinte est secondaire tant que cela n’impacte pas ses aptitudes de terrain. Silencieusement, l’agent Clark acquiesce : ils ne sont pas là pour jouer aux héros. Officiellement, ils doivent viser dans le ventre pour neutraliser les adversaires en essayant d’épargner leurs vies. Officieusement, ils doivent leur coller une balle dans la tête des personnes dangereuses histoire de sécuriser la position. S’il y a un choix à faire entre ses camarades et ses ennemis, Clark le fait en bon soldat. Tout comme il enlève la visière et les gants pour pouvoir vérifier son matériel une troisième fois à la pénombre du Quinjet. Il ne peut s’empêcher de sourire au second rappel des objectifs : d’abord les têtes pensantes, ensuite les otages. Comme quoi, il s’était trompé dans son interprétation première et il ferait vraiment bien d’arrêter de réfléchir.
L’une des différences de la seconde génération de Quinjet par rapport à la première, c’est la technologie à répulsion Stark. Certes, elle est plus rapide et fait moins de bruit mais elle fait également plus de lumière que les hélices. Pour cette opération, ce sont donc des Quinjets de première génération puisque la distance avec la cible devrait éviter le problème sonore. Comme l’intérieur de la carlingue n’a pas été rendu plus confortable entre les deux générations, il n’y pas guère de différences pour les passagers.
Dans son oreillette comme dans celle de tout le monde, le Directeur Fury avertit qu’ils vont se poser à un kilomètre de la cible et qu’ils auront au maximum cinq minutes pour atteindre celle-ci tout en restant discret. L’une des astuces de survie pour les recrues du S.H.I.E.L.D. parle du fait qu’il faut bannir le mot "impossible" de son vocabulaire… au début, Clark pensait qu’il s’agissait d’être prêt à tout ce qu’on pouvait rencontrer. Avec l’expérience, il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’être prêt à tout ce qu’on pouvait leur demander. Franchir un kilomètre de nuit en équipement complet d’une trentaine de kilogrammes et sans lumière pour ne pas se faire repérer, c’est le genre de chose auquel la Navy ne l’avait pas préparé ! En marche forcée, il considère que ça lui prendrait six minutes. D’où que le Directeur leur demande de le faire en cinq, logique.
Lorsque la rampe arrière du Quinjet s’ouvre, Clark fait partie du second groupe à descendre. Il a l’arme lourde, après tout. Dès qu’il sent la main de l’agent Paul contre son gilet, il entreprend d’avancer à son tour. Le fusil destroyer n’est pas activé.
Trouver les entrepôts est aisé : il faut suivre les lumières. Même lorsque celles des bâtiments s’éteignent, les lampes torches des patrouilleurs continuent de dévoiler leurs emplacements et leurs déplacements ; à l’inverse des agents du S.H.I.E.L.D. qui se déploient dans le noir. C’est une douteuse chance d’avoir des champs entre la forêt, derrière laquelle se sont posés les Quinjet, et les entrepôts. Si elle complique l’avancée, la nuit est également le seul couvert dont ils disposent ; d’où l’interdiction de lampes et l’absence d’activation de l’arme d’inspiration asgardienne.
Un à un, les chefs d’escouade confirment par radio leur positionnement autour du site. Face aux agents, un grand mur d’enceinte bloque l’accès à l’enceinte du complexe et aux trois entrepôts. A une dizaine de mètres en biais derrière le trio de reconnaissance, Clark met un genou à terre et épaule le fusil destroyer dont le canon ouvre ses écailles rougeoyantes. Dès que les lumières du complexe se rallument, Clark s’exprime rapidement : "En attente de confirmation hacking pour ouverture de brèche.”
Lorsque c’est bon, Clark ouvre le feu sur le mur et le rayon rougeoyant n’a besoin que d’une seconde pour y créer une brèche. Interrompant son tir, Clark observe le trio de reconnaissance passer les premiers et attend l’ordre de les suivre. Partout dans le complexe, les trios du S.H.I.E.L.D. avancent ainsi en faisant les sommations le plus rapidement possible : toute personne présente doit lever les mains et se mettre à terre. Si certaines escouades autour ont pour rôle de menotter les gens ainsi appréhendés, et que toutes ouvriront le feu au moindre geste suspect, l’escouade Baskerville doit aller directement vers le bâtiment le plus proche. Évidemment, faire la liaison avec les super-héros signifie être le fer de lance de l’assaut.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter @PNJ.
Il y a dix gardes en patrouille à l’extérieur. Leurs vêtements sont civils et ils ont des lampes torches en main et des talkies-walkies comme des armes de poing à la ceinture. Ils sont très occupés à avoir remis le courant, pouvant donc être groupés par 2-3. Ils se rendent facilement.
Il est possible d’accéder aux entrepôts par des portes pour le personnel, nécessitant de pointer un badge, de les hacker ou de les détruire, ou par les garages des camions. Dans chaque entrepôt se trouve une demi-douzaine de personnes. Une partie est composée de techniciens de surface, une autre des chauffeurs des camions qui sont en pause ; certains dorment dans leurs camions ou des dortoirs au sein des entrepôts. Il y a dans chaque entrepôt un contremaître installé dans une salle de vidéo-surveillance. Il surveille tout le monde et dispose d’une radio.
Anthony, tu dois pouvoir faire ton entrée à ce tour-ci. Tu es libre d’expliquer comment tu as découvert le site et où tu te trouves en son sein.
Nous avons remarqué un bug dans le lien de l’image du Fusil Destroyer, au sein du post précédent. Il est corrigé dans les deux posts, normalement.
Escouade Baskerville
❯ FEAT : N/A
Statut : 4 actifs0 blessé0 mort
Agents du S.H.I.E.L.D.
Tous les agents déployés à vos côtés disposent de l’entraînement standard de la S.H.I.E.L.D. Academy of Operations. Ils ont été formés pour la libération d’otages, la participation au rétablissement de l’ordre en cas d’émeute, les opérations antiterroristes ou à haut risque impliquant notamment des sujets barricadés, la stabilisation des personnes en crise (depuis la menace de suicide au risque d’utilisation involontaire de pouvoirs), l’assistance aux autres services du S.H.I.E.L.D. (en particulier les services de communication/investigation) et la sécurisation des sites de déploiement ; notamment ceux où opèrent les autres types d’agents. Ils fonctionnent par escouade de 7, avec deux trios d’intervention de niveau 4 et un coordinateur de niveau 7.
Ils ont un équipement de protection lourd (casque, gilet pare-balle avec renforts, plaques sur les cuisses, protections articulaires, gants et masque à gaz ; autant dire qu’il n’y a pas de peau laissée à l’air libre), une radio ainsi qu’une carabine d’assaut (M4A1), un pistolet (Glock 19), des grenades fumigènes. Un membre de chaque escouade dispose d’un Fusil Destroyer, capable de blesser un Asgardien (et d’incinérer un humain), et un autre d’un bouclier balistique. Les boucliers sont efficaces contre les armes à feu mais pas contre les lance-flammes et le kevlar brûle atrocement bien.
Statut : 1 Actif
Life Model Decoy
Les L.M.D. sont des androïdes créés par le S.H.I.E.L.D. pour répliquer l’apparence d’une personne vivante. Lorsqu’ils sont déployés, ils servent de leurres et de substituts pour les agents. Bien que la technologie Stark leur permette de tenir une conversation à l’instar d’une interface informatique à langage complet (comme J.A.R.V.I.S. et F.R.I.D.A.Y.) , ils ne disposent pas de compétences avancées. S’ils sont capables de tirer à l’arme à feu, leur programmation les empêche de faire du mal à un être vivant. Leur boulot est d’attraper les tirs à la place des agents.
Ils ont le même équipement que les autres agents, pour être indiscernables avec eux, incluant le bouclier balistique.
LES TROPHEES MARVEL WORLD
Spoiler:
Emy R. Carthew Disparu
Messages : 603 Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google. Date d'inscription : 01/01/2021 Age : 30 Logement(s) : QG du S.H.I.E.L.D Emploi/loisirs : Agent du S.H.I.E.L.D
Dimanche 29 Septembre - Entrepôt Ridgewalk, Hankins, État de New York, minuit passée
Emy était un peu nerveuse parce qu’elle allait être à la tête d’un des trios. Est-ce que les deux autres allaient lui faire confiance ? Elle espérait. La jeune femme avait demandé à l’agente Baskerville comment elle allait diviser les trio, mais ce n’est pas elle qui lui répondit, mais son mari. Il lui expliqua qu’il proposait d’en envoyer en reconnaissance et de les rejoindre une fois la voie libérer. Ensuite, ils posteraient un hacker pour pirater les caméras et tout le ce qui concerne l’informatique. Emy hocha doucement la tête avant de répondre à la question de l’agent Baskerville.
« Je propose que je passe devant vous avec Goode qui porte le bouclier et Haig. Avec mon pouvoir, je pourrais ressentir si quelqu’un se cache dans le coin. On ne sait jamais, peut-être qu’ils ont des cachettes que l’on n’a pas découvert sur les plans. Tout le monde a des sentiments et des émotions, même le plus calme des humains. Et si quelqu’un est blessé, je le sentirais aussi. »
Sa première vraie mission sans que Clint soit derrière elle. Il fallait qu’elle assure. Elle attendit qu’on lui confirme que sa stratégie soit la bonne avant d’entendre le discours de l’agente Baskerville. Il fallait prendre les têtes pensantes avant les otages. Cela ne plaisait pas vraiment à Emy, mais c’était les ordres. Elle rajouta alors une autre chose. Elle était enceinte. Emy sentit son corps se tendre. Pourquoi est-ce qu’elle était là alors ? Lùthien insista sur le fait qu’ils ne devaient pas s’en faire pour elle, qu’elle allait bien. La jeune femme allait rajouter quelque chose, mais elle choisit de ne rien dire. Elle espérait vraiment que la maman en devenir n’allait pas être blesser…. On leur demanda de regarder leur matériel une nouvelle fois avant de rappeler les ordres. Les têtes pensantes puis les otages. Après, on bastonne.
La suite de la mission ne tarde pas à venir. On pose les Quinjet à un kilomètre du site. Il fallait s’y rendre en cinq minutes, tout en restant discret. C’était une mission un peu dur, mais pas impossible. La jeune femme savait que c’était faisable. Emy a mit son casque, tient son arme d’une main et de l’autre, elle est touche le gilet de Goode qui tient le bouclier. C’est le signal. Elle sent la main de Haig sur son gilet et c’est parti. Il faut suivre les lumières des entrepôts et lorsque ces dernières s’éteignent, il suffit de suivre les lampes torches des patrouilleurs. Ils doivent se demander ce qu’il se passe. Puis, ils arrivèrent à leur point stratégique. Emy s’agenouille en regardant le grand mur d’enceinte. C’était le rôle du fusil destroyer de faire une brèche. Mais ils doivent attendre que Rocket ait hacker le système informatique des entrepôts avant de pouvoir faire quoique ce soit. Emy sent la tension de tout le monde dans son dos. Est-ce que l’annonce de la grossesse de Lùthien y ai pour quelque chose ? Peut-être. Elle-même ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle ne devrait pas être sur le terrain… Lorsque la brèche est ouverte, Emy regarde le trio de reconnaissance entré dans la brèche et attend les ordres. Lorsque c’est bon, Emy tapote sur l’épaule de Goode et ils avancent. Eux, ils doivent aller directement vers le bâtiment le plus proche. Emy sert les dents. Il faut qu’ils entrent. La jeune femme tapote l’épaule de Goode pour qu’il s’arrête devant la porte. Elle le contourne pour aller poser la main contre la poignée. Elle baisse son bouclier mental pour ressentir les émotions d’une possible personne derrière la porte, mais il n’y a personne. Elle reforme son bouclier avant de regarder les autres de l’escouade et secoua la tête pour indiquer qu’il n’y a personne, mais il faut faire attention. La jeune femme voit qu’il y a un boitier à ouvrir avec un badge. A l’aide de son oreillette, la jeune femme demande à Rocket :
« Rocket, est-ce qu’il vous ai possible de hacker la porte du bâtiment qui se trouve le plus proche de la brèche que nous venons de créer ? »
En attendant, Emy regarde autour d’eux pour qu’ils ne soient pas pris dans une embuscade. Son niveau de stress était au maximum, mais elle essayait de ne pas le montrer…
La fatigue est présente et elle nuit à ta concentration.
En même temps rien de plus normal. La capture de la mutante pyromane n'avait pas été une sinécure. Heureusement, la fin s'était plutôt bien terminée. Tu avais réagi avec justesse lorsque tu as caché un traceur audio dans la poche de Hunter et tu avais aperçu lors de la livraison de la captive la plaque sur le camion avec le nom de Ridgewalk qui était inscrit dessus. Le son du traceur t'as également permit d'entendre que les héritiers avaient appelé Hunter sous le nom du petit oiseau. La pyromane avait montré de la résistance et ils avaient dû la plonger dans l'inconscience pour qu'elle se tienne tranquille. Tu en avais fait le rapport à tes supérieurs et ils avaient jugé que la situation était épineuse à traiter. En effet, il fallait faire en sorte de mettre un terme aux agissements des tagueurs car, selon eux ils allaient forcément s'en prendre à vous et aux nombreux agents mutants qui étaient dans vos rangs. D'un autre côté ils étaient fébriles à l'idée d'envoyer l'un de leurs meilleurs agents régler la situation tout seul. C'était un fait, tu risquais de ne pas revenir de cette mission. Ils t'avaient même laissé le choix de rentrer au bercail ou de continuer cet objectif.
Tu es le maître des corvées, tu es l'un des plus fidèles serviteur de l'hydre. Tu lui offriras ta vie sans la moindre hésitation.
Ainsi, te voilà en ces lieux. Tu es à bonne distance par rapport au mystérieux entrepôt. Avec l'aide de jumelles à infra-rouge, tu guettes le moindre mouvement et la moindre approche à faire. Tu es allongé sur le ventre et tu te caches dans les ombres. Tes habits sont noirs et une capuche recouvre ta tête. Tu as décidé de ne pas prendre ton armure cette fois-ci. Il fallait jouer sur l'infiltration et non sur la force irréfléchie. Un coup de fatigue vient te percuter une nouvelle-fois. C'est le moment où tu décides de prendre une seringue qui était dans ton sac paramilitaire et de te la planter dans ta cuisse. Une dose d'adrénaline, suffisante pour te redonner un coup de fouet et ainsi empêcher Morphée de t'emporter dans ses bras. Tu es équipé léger et de manière à ne pas te faire repérer. Tu aperçois alors du mouvement dans la zone de l'entrepôt. Un zoom sur la situation et tu lèves légèrement tes yeux au-dessus de tes jumelles. Ce n'est qu'une hypothèse de ta part, mais des individus qui intervenaient sur une organisation anti-mutante et qui avaient l'habitude d'intervenir dans le surhumain, il n'y en avait pas beaucoup.
L’aigle avait décidé de déployer ses ailes.
Ton visage scarifié se baisse à nouveau et tes yeux laissent transparaitre une certaine réflexion dans ton regard. Tu avais un plan qui était plus ou moins préparé à l'avance. En effet, dans ton sac un masque holographique t'a été donné par un agent de soutien avant que tu viennes ici. Un bijou de technologie qui permet de scanner et de prendre l'apparence faciale de n'importe qui. Tu souhaitais en faire usage sur un héritier, afin d'entrer plus facilement dans la zone et de venir au contact de Hunter. Il était à noter que, selon tes supérieurs la mutante avait des informations cruciales que tu n'avais pas encore repêché. C'est pour cela qu'une oreillette est posée sur ton oreille. Celle-ci est relié au traceur que tu avais mis sur la mutante flamboyante. Tu espérais avoir des informations supplémentaires comme cela. Cependant, l'arrivée du Shield allait compliquer les choses. Il était certain qu'il allait y avoir du chaos dans la zone ce n'était qu'une question de temps.
Peut-être que tu pourrais leur donner un coup de pouce. Après tout l'ennemi de ton ennemi est ton ami.
En revanche, il faut que cela soit à leurs insu. Tu risques au mieux de te faire arrêter et au pire de te faire tuer. D'autant plus qu'ils n'ont pas l'air de plaisanter avec leurs armements d'élite. Pourquoi ne pas prendre la place d'un des soldats ? Ce serait une carte à jouer, il n'y aurait sans doute pas plus culotté de ta part, mais le jeu en vaut la chandelle. Tu commences alors à te déplacer, tout en restant le plus indétectable possible. Tu continuais à observer les hommes casqués se déployer de loin. Leurs stratégies étaient bien préparées il fallait l'admettre. Pour ce qui était de toi, tu attendais une ouverture. Une brebis qui pourrait s'égarer du troupeau par exemple. Il te fallait avoir un peu de bonne fortune dans cette mission. Cependant, tu as toujours appris que la chance se provoquait.
Quelque part dans les airs, prêt de l'entrepôt Ridegewalk, Hankins, New York, après minuit
Machinalement, quand Rocket prononça les derniers mots de sa phrase, Oscar lança un rapide coup d'œil à ses pieds et farfouille un petit moment dans le bac pour en ressortir un appareil rond. En suivant les indications de l'Avengers, le jeune homme vint placer l'objet au niveau de son cœur. Il eut un léger sursaut quand il sentit l'appareil s'accrocher à lui, ça ne faisait pas mal, juste une légère surprise. En l'observant, il vit effectivement l'énorme bouton qui était pratiquement aussi gros que l'appareil dans son entier, on ne pouvait pas le rater .. Les extraterrestres avait un très bon esprit pratique, c'était t'il dit.
En appuyant il vit comme un bouclier transparent et bleu composé d'hexagones commencer a entouré tout son corps, il était stupéfait par la simplicité et la technologie du scaphandre. Regardant quelques secondes ses bras, il lâcha sans vraiment le vouloir un léger " Incroyable .. ", il entendit sa voix être légèrement modifiée puis appuya de nouveau pour désactiver le bouclier. Alors qu'il trafiquait de son côté, Rocket avait reçu une demande des membres du S.H.I.E.L.D., une histoire de hacking .. Quelque chose qu'Oscar ne connaissait pas du tout, mais il voulait tout de même se rendre le plus utile et efficace possible, il devait à son tour prendre la parole et connaître les directives de son chef .. L'agent Baskerville s'il avait bien suivi.
Il était placé derrière le siège de Rocket, debout, une main posée sur le dossier, observant le paysage nocturne à travers le hublot, ils n'allaient pas tarder a arriver. Oscar arrivait déjà à distinguer le complexe, encore allumée à ce moment-là, Il profita de ce court moment avant l'arrivée pour faire ce qu'il avait déjà en tête avant de monter, le portable et tout ce que Kath lui avait transmis avant de se faire enlever, il s'y était penché chez le Doc. Un numéro, voilà ce qu'il en avait tiré, très certainement quelqu'un d'allié à Kath qui pourrait aider, il ne s'avait pas trop mais dans le doute, il laissa à ce numéro un SMS expliquant grossièrement la situation, il n'avait pas vraiment le temps de tout détaillé, avant de fermer son portable il laissa à la fin de son message l'endroit ou ils allaient, Ridgewalk. La navette finit par se poser, il suivit Rocket jusqu'à l'extérieur et activa de nouveau son bouclier. En sortant, il vit les appareils du S.H.I.E.L.D. et des escouades déjà en marche vers la mission. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de choses, il restait pour l'instant aux côtés de Rocket, accroupis pour rester le plus discret possible, il appuya sur son oreillette et demanda les ordres.
" Ici Jade Wave. Je ne pourrais pas vous aider en ce qui concerne le hacking, mais je peux par contre vous aider pour une infiltration, une attaque furtive .. J'ai la possibilité de rejoindre des endroits en hauteur facilement et très rapidement avec seulement mes p'tite jambes, me déplacer vite et sans bruit et même ressentir quelques personnes autour de moi grâce a leur énergie intérieur. Je ne suis absolument pas familier aux opérations militaires de ce genre, alors je m'en remet complètement à vous, Agent Baskerville, vous me donnez un ordre, je le suis, aucune discussion, complètement à votre service. " Il laisse un court moment avant de reprendre " Cette mission est aussi importante pour moi que pour vous, Kath est comme une soeur, mais je vais faire de mon mieux pour bien suivre l'ordre des objectifs et être le plus efficace possible. "
Son ton était franc et sincère, concentré comme il ne l'a jamais été, une seule chose comptait dans son esprit, réussir. Rien de plus, rien de moins, ce n'était pas l'heure de jouer aux héros. Si Oscar avait été seul à venir ici, il aurait sûrement foncé dans le tas, n'écoutant que sa colère et .. Il serait mort, c'est une certitude. L'implication du S.H.I.E.L.D. et Rocket était une véritable chance qu'il ne devait pas gâcher. La lumière des entrepôts se coupa, au loin on pouvait légèrement entendre des personnes crier ce qu'il se passait, ils étaient dans le noir complet désormais et Oscar de son coté, était prêt a recevoir ses ordres, les yeux fixé sur son objectif.