Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation de l'Event - Les Héritiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:52

Et répondu ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2022 - 0:02

Juste pour vous dire que je vais répondre demain soir quand je rentre du boulot ou quand j'aurai couche mes enfants et manger donc ne vous inquiétez pas ma réponse arrivera demain soir pour bloquer personne Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 10:49

@Emy R. Carthew @Aemon Baskerville @Anthony Master @Oscar Ögan @Rocket Raccoon
Chers assaillants,
La phase de PVP vient de débuter.
Pour rappel, l'Event se finira à la fin du mois, il vous reste donc dix jours pour neutraliser les derniers "méchants" (Valentina et moi-même) et pour sauver Kath'... ou ce qu'il en reste.
Bonne chance. rirediable
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:18

Petite info:  L'aventure s'arrête bientôt pour Rocket, je ferait juste un dernier poste de cloture prochainement.  C'est à vous que revient l'honneur d'en finir avec les vilains.

Petite info 2: afin de ne pas s'écraser comme une crêpe, Rocket tombera du plafond sur l'un d'entre vous. Je vous laisse décider de qui aura ce "privilège" Razz

N'oubliez pas de mettre la boule de poil à l'abri avec les autres blessés, afin qu'il puisse être évacué à la fin. Je tiens à garder mon personnage vivant Wink

C'est à vous!



Les Gardiens de la Galaxie
Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Ven 21 Oct 2022 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:24

Hello! Je tiens juste à dire que Anthony peux se prendre la flèche dans le genou dans l'épaule! Tout le monde morfle et il n'y pas de raison que Tasky s'en sorte sans y laisser quelques plumes! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 12:32

Grou !
Aemon va sûrement tout faire pour sauver la carpette qui vient de se faire tirer comme un lapin et pour la mettre à l'abri avant d'aller sauver Kath ! Donc les mechants amusez vous
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:17

Au passage, je suis en train d'écrire une réponse mais vu les speedy gonzales que vous êtes (et ça fait plaisir <3) , si vous êtes aussi en train d'écrire la vôtre de réponse , je vous précise juste :

=>Quand la porte s'ouvre, vous entendez gueuler très très fort une voix de femme (ceux qui la connaissent savent que c'est Kath' - Car oui une flèche dans la main, ça pique)
=>Mais aussi juste avant la flèche tirée pour Rocket, considérez juste avoir entendu quelqu'un (encore) gueuler un avertissement type : "Attention Archer !" (j'ai pas encore arrêté les mots) pour tenter de prévenir...

Voilà voilà, enjoy Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 358713846

Pour les blessures, je ferais un topo plus tard pour ceux qui arriveront Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:20

Étant au boulot, je ne pourrais pas répondre avant ce soir, donc considérer que Emy n'a que sa blessure au bras gauche a cause de l'explosion et voilà, elle avancera coûte que coûte ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:37

Je ne pourrais pas répondre avant cette nuit sinon avant dimanche

Mais du coup, petite question : est ce qu'on garde les tours ? Ou on réponds tous chacun de notre côte et on vient faire un rapide topo ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:39

Je pense qu'on peut répondre comme ça vient et on dit ce qui se passe ici, enfin je pense que c'est mieux comme ça ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Event - Les Héritiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: