Partagez
 

 Organisation de l'Event - Les Héritiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 281
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 12:38

@Joshua Jenkins A ce prix là, il devrait jouer au Lotto Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 1f602


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 20:39

Et c'est fini pour moi !
Félicitations, vous avez vaincu le vilain. Ce fut un plaisir de vous malmener.

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Eric-northman-eric



L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 20:47

Very Happy

Je répondrais demain après midi en rentrant du boulot Smile ce soir, je n'aurai pas le temps, je bosse à 7h15 demain Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2022 - 0:43

Bonsoir, c'est pour vous dire que ma prochaine réponse sera la conclusion pour Master! Des bisous. love10
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2022 - 14:48

Coucou, j'ai répondu, juste pour dire que pour le moment, ce sera la dernière réponse d'Emy avant la réponse du PNJ sauf si quelqu'un me relance d'ici là ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:31

Voici un post de PNJ pour vous permettre à tous les deux de conclure Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptySam 29 Oct 2022 - 18:43

Bonjour à vous! Je me permets de dire que je viens d'écrire ma conclusion, alors quelques petits points! study

D'abords et sans faire de la lèche (quoique... :ha:) merci pour ce superbe Event j'ai passé un très bon moment! Une très bonne expérience dans le RP je dirais, avec une histoire sombre des enjeux réels, des ennemis qui ne sont pas si manichéens que cela et qui ont une certaine profondeur et des rebondissements superbement raconté. Je me suis éclaté.

Cependant!

J'espères que ma dernière réponse et le pourquoi du comment que Tasky s'en sorte n'est pas trop capillotractée et de ne pas avoir fait du forcing. Si c'est le cas ce n'était pas intentionnel: j'ai pris cette évent un peu comme un marathon et sur la fin j'avoue avoir un peu épuisé mon inspiration panneaux3 j'ai éssayé de garder cohérence, mais ce dernier post n'était pas évident à créer.

De toute façon si il y a quoi que ce soit MP moi et j'éditerai avec plaisir. :brille: Et même si imaginons il n'y a plus de porte de sortie pour Master, je suis prêt à changer la conclusion d'une manière ou d'une autre. Simplement il faut me prévenir dans la soirée, demain je ne serais pas là timidedesole

En vous faisant la bise et en attendant les derniers posts avec impatience! :3
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptySam 29 Oct 2022 - 19:24

Et moi j'ai posté ma conclusion, merci beaucoup encore pour cet event où j'ai pu faire participé deux de mes personnages. Les conséquences vont être terribles, d'avantage pour l'une que pour l'autre, mais j'ai adoré, hâte de voir la suite o/


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2022 - 0:13

@Anthony Master nous comprenons que sortir d'un périmètre de sécurité du SHIELD soit difficile. Nous avons tâché de fournir des explications sur pourquoi les agents ont utilisé une camionnette pour transporter les blessés alors qu'il y avait une centaine de mètres à faire. Attention en revanche, beaucoup de monde a des comptes à régler avec toi à présent Wink

Nous sommes ravis que cet Event vous ait autant plu. Il est désormais terminé !


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2022 - 0:54

Merci beaucoup pour cet incroyable Event ! J'ai tellement hâte de voir la suite à présent !

Merci à mes compagnons de rp !! Hâte de rp à nouveau avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Event - Les Héritiers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: