Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation de l'Event - Les Héritiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:59

@Aemon Baskerville  @Emy R. Carthew  @Moira Lùthien Baskerville  @Oscar Ögan  @Rocket Raccoon

Bonjour à vous cher "équipiers"!

Ce petit message pour vous apporter quelques précisions à la suite de mon post. J'ai oublié de dire qui  j'avais attaqué par surprise au sein du groupe. Le malheureux est l'agent Paul à qui Anthony a pris la place pour rejoindre l'escouade.

Tout est vu avec notre ami  @PNJ qui apportera les précisions nécessaires dans le prochain post. rirecontenu

Ne vous en faites pas, je vous serait utile. Après-tout ce n'est pas la première fois que l'hydre s'est invité dans l'antre de l'aigle non? Tâchons d'être amis, qu'en dites-vous? rirediable Twisted Evil

Si vous avez la moindre question mes mp's sont ouverts. ^^'!
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2022 - 15:32

Bonjour à tous @Aemon Baskerville @Anthony Master  @Emy R. Carthew @Moira Lùthien Baskerville @Oscar Ögan @Rocket Raccoon

Moira n'ayant pas encore posté, nous attendrons jusqu'à 18h pour lui laisser une chance de respecter les délais demandés avant de poster avec PNJ.

@bientôt en jeu et bonne survie... ou pas rirediable

EDIT :
Est-ce que le moment où nous inventons un outil pour vous tenir au courant des blessures et également celui où nous arrivons à poster deux fois à la semaine ?

Pour rappel du PIB :
Aemon, tu as une brûlure au pied et à la cheville. Le Kevlar est en train de fondre sur tes chairs mais tu n'es pas encore enflammé. Chaque pas va être très douloureux et il te faudra une opération pour t'en remettre.
L'agent Clark, qui est derrière toi, est encore actif même s'il risque de ne pas tarder à subir la même chose que toi.

Rocket, tu es encore indemne, physiquement.

Oscar, tu es empoisonné à cause des éraflures dans la combinaison. Tu deviens également plus vulnérable à la chaleur sur ces points et tu dois éviter qu'on te mette autant le feu qu'à ton bouclier.
Ton bouclier, qui va être compté comme ayant une barre de vie, tient encore le coup. Il est complètement en feu et n'a plus de revêtement mais les attaches accrochent toujours la plaque protectrice. Attends toi à ce que cela tombe prochainement, néanmoins.

Emy et Anthony, vous êtes encore indemnes. Cependant, rejoindre l'autre groupe et le bunker implique traverser le palier de la cage d'escalier qui est en feu. Attention à ne pas vous faire la même brûlure qu'Aemon en essayant.
Goode est dans la même situation que vous, bien accroché à son bouclier. Avec l'arrivée d'Haig, cependant, vous n'allez pas pouvoir être tous ainsi protégés.
Vous avez réussi à neutraliser 1 Fusil d'Assaut, il en reste donc 5, et un Lance-Flammes, il en reste 1.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:


Dernière édition par PNJ le Dim 16 Oct 2022 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:59

Coucou @Anthony Master @Aemon Baskerville @PNJ @Oscar Ögan @Rocket Raccoon

Au vu de l'intervention du PNJ, je me demandais s'il ne serait pas plus simple de s'imposer un tour au moins pour ce tour ci ? Qu'en pensez vous ? J'allais répondre, mais en fait, il serait plus logique que le groupe que vous formiez entre Aemon/Oscar/Rocket/Clark soient le premier à répondre, enfin, ce n'est que mon avis ^^ Vous me direz ! Je vais attendre que vous répondiez avant.

Anthony, on pourra répondre l'un après l'autre si le groupe au dessus est d'accord pour répondre avant ^^ (peu importe l'ordre pour le coup)

Messieurs, j'espère que vous êtes prêt parce que je sens que nous allons un peu souffrir dans cette histoire !


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:00

Coucou, en effet, Aemon va répondre pour donner les ordres, on a une tactique pour vous permettre de nous rejoindre Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:01

ça marche, j'attends les ordres alors Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:41

Je vais tenter de répondre d'ici une heure et demi je suis en pause
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:42

No problème, prends ton temps Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:40

Répondu !! S'il y a un problème je modifie !
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:07

Bonjour à tous @Aemon Baskerville @Anthony Master  @Emy R. Carthew @Oscar Ögan @Rocket Raccoon

Voici votre PIB du tour !

Aemon, ta brûlure s'est aggravée. A toi de voir si tu arrives encore à tenir debout, à marcher et à encaisser le recul de ton arme malgré elle. Au minimum, tu ne peux plus courir ou faire de la marche rapide.
L'agent Clark a la même blessure que toi précédemment et, lui, il ne tient plus debout. L'agent Haig le récupère pour le trainer dans le dortoir sécurisé.

Rocket, tu es encore indemne, physiquement.

Oscar, tu es empoisonné à cause des éraflures dans la combinaison. Tu deviens également plus vulnérable à la chaleur sur ces points, surtout avec les draps, et tu n'as plus ton bouclier.
Le bouclier est DCD.

Emy et Anthony, vous êtes encore indemnes. Cependant, vous êtes à nouveau le groupe d'assaut et vous n'avez pas de LMD à sacrifier.
Goode est dans la même situation que vous, bien accroché à son bouclier.

Vous avez une nouvelle équipe de 6 fusils d'assaut, 2 lance-flammes et 2 pistolets. Helen a laissé son fusil d'assaut dans le dortoir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:08

@Aemon Baskerville @Rocket Raccoon @PNJ @Anthony Master @Oscar Ögan

On continue le tour dans le même ordre ? Je ne répondrais qu'après vous pour avoir un peu plus de détails et de contenus ^^

Oscar : Emy t'a enlevé la douleur de tes blessures, mais les blessures sont encore bien présentes. Elles pourraient te faire souffrir de nouveau. Emy aussi est mal, mais n'est pas blessée. C'est une des conséquences de prendre la souffrance des autres ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Event - Les Héritiers Organisation de l'Event - Les Héritiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Event - Les Héritiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: