-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2022 - 13:54



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ ROCKET - RAVEN۵

Selon Emy, tout le monde avait des passions et aucun doute qu'il pourrait trouver la sienne. Oui, il en avait, mais elle ne pouvaient pas être divulguée ici: les armes, les explosifs et les vaisseaux, et par extension, le pilotage. Ca, il aurait pu en parler, mais la rencontre se terminait déjà.

Tout en buvant une petite gorgée du cocktail qui lui avait été servit, Rocket suivit des yeux la personne suivante, une jeune femme, blonde, plutôt jolie, mais celle ci, au lieu de se laisser guider a la table, préféra congédier le serveur pour filer dans les toilettes. Ok. Au moins cette fois ci, le message était claire. Finissant son cocktail d'une traite, Rocket interpela un serveur, ayant besoin d'oublier ce qui, de son point de vue, était un fiasco:

"Je voudrait un verre de quelque chose de plus fort que ca. Peut être deux... ou trois. j'en sais rien"

Autant de verre qu'il en faudrait pour se retrouver dans le même état que la jeune femme blonde qui peinait a tenir debout ?  Oui, il lui faudrait au moins ca. Si Groot et Quill devaient le ramasser dans un état encore plus lamentable, cela leurs ferait les pieds. Après tout, tout était de leurs faute!

Mais au moment ou Rocket réfléchissait a la fin de la soirée, en avalant cul-sec le verre de Whisky qu'on venait de lui apporter, quelqu'un vint finalement a sa table. Le gardien fut si subjugué par ce qu'il vit qu'il resta immobilisé, son deuxième verre a la main. D'ou sortait cette invitée surprise qui remplaçait celle qu'il s'imaginait avoir prit la fuite devant lui quelques instants plus tôt? Même dans ses rêves les plus fou, Rocket n'aurait jamais penser rencontrer un jour quelqu'un comme lui, surtout sur une planète comme la terre

"hum... Bonjour...  F...Félindra"

Articula-il, en lisant, avec plus ou moins de facilité, le badge qu'elle portait. Peut être s'était il jeter un peu trop vite sur la boisson...


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2022 - 18:27


Speed dating
improbable et légendaire
[Animation]

Hello world I'm your wild girl
I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb

Hey street boy whats your style ?

Musique d'ambiance

Last Call Bar



Un speed dating, c’est pour draguer … et moi je joue au chat et à la sourie d’une autre manière … un peu dangereuse d’ailleurs. Nathaniel m’aurait probablement grondé mais là, j’ai envie de tenter le diable à défaut de cupidon.
Il me prend un whisky, ce à quoi je lui réponds par un “merci”. Mais le fait qu’il le mette sur sa note … faut que je lui envoie la pareille.

« Analyse intéressante. Mais je n'peux m'empêcher de constater que vous non plus n'avez pas vraiment parlé de vous. »

-Non effectivement mais …

Mais l’heure sonne et je dois à nouveau changer. Au pire moment, quand ça commençait à être marrant … Je lâche un soupir déçu en voyant un serveur s’approcher de notre table, alors, je glisse à Clint

-Au cas où vous voudriez commander quelque chose de potable plus tard, ils ont de … Oh non je vous ferai la surprise de vous l’offrir plus tard.

Je me lève, lui fais un clin d'oeil en prenant mon verre dans la main et lui faisant un signe de la main plus franc qu’à mon arrivé de l’autre. J’ajoute alors :

-Au fait, vous devriez sourire, vous avez un petit air de Grumpy Cat quand vous faites la moue… à la prochaine Clint.

Et voilà, calé mon surnom débile ! Un point pour moi …
Dans un jeu où je joue seule mais cela m’arrache un sourire.

Je me tourne pour voir arriver celle qui va me remplacer, la blonde que j’avais vu du coin de l’oeil et je lâche un “bon courage” à Clint avant de me laisser emmener à une autre table où se trouve une belle dame. Tiens, première fois de la soirée que je suis face à une femme. Elle est … bien plus élégante que je ne le suis. Je ne peux pas m’empêcher de l’observer quelques instants. Elle a une classe sans pareille.
Et moi avec mon étiquette coupée qui ne dit plus que que “Kath”, ma tâche rouge à côté qui doit se voir encore et mon verre de whisky à la main. J’suis pas au niveau de la blonde niveau première impression mais bon.

« Bonsoir, je m’appelle Emy. Heureuse de vous rencontrer. »

-Bonsoir, moi c’est Kathleen mais on m’appelle Kath’. Enchanté aussi.

Je lui souris doucement, m’installant avec elle. Elle fixe une autre table derrière et en tournant la tête, je vois qu’elle fixe Clint et sa nouvelle partenaire … Tiens, les deux seraient plutôt cutes ensemble. La belle femme et Grumpy Cat… ça m’arrache un petit sourire.

« Comment se passe votre soirée ? »


-Assez particulière… J’avoue que je savais pas à quoi m’attendre mais si les soirées sont toutes aussi fun, je m'inscrirais peut être de moi-même la prochaine fois. Et vous même ?


@PNJ  &  @Clint Barton



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:56




Speed Dating

La rousse s’en va, permettant au fin esprit de déduction de Mindee de conclure que c’est l’autre, celui qui reste, son nouveau partenaire. Néanmoins, elle ne comprend pas plus pourquoi l’une souhaite bon courage que pourquoi son pied est mouillé. Plus important encore…

« Vous devriez vous asseoir. Et prendre un verre d'eau. Et une bassine, au cas où. »

Mindee ne peut retenir un sourire : il la comprend déjà ! La dernière fois qu’elle a été saoule, coïncidemment première également, elle a passé plus de temps à vomir qu’à boire.

Tu n’avais que ce que tu méritais, songe Phoebe. Pauvre homme, lui n’a pas ce qu’il mérite, songe Céleste. J’ai ce que je mérite : un cocktail, songe Mindee.

D’ailleurs, elle a bien l’intention de montrer que son verre est plein et découvre par conséquent qu’il est vide lorsqu’elle le tend, toujours debout, vers l’inconnu. Cela ne lui arrache aucun commentaire mais une moue perplexe et frustrée. Puis, se rendant compte qu’elle ne fait pas les choses dans l’ordre, elle s’assied à la place laissée vacante.

Elle pose son verre, inintéressant, et appose ses avant-bras contre le rebord de la table pour s’y caler.

« Je suis Mindeevre, enchantée, dit-t-elle avant de s’interrompre en fermant yeux et visage, le temps de reprendre le rythme, puis de se relancer comme si elle venait de se réveiller tout en joignant les mains à ses paroles. Je suis Mindee. Je suis ivre. Enchantée. »

La bassine, tu oublies la bassine. Le bassine pas, ne le bassine pas. Chute, vous m’empêcher de me concentrer.

« Et vous, votre nom c’est… »

Elle marque une pause, le temps de se concentrer pour que l’étiquette sur son veston soit un peu plus nette et qu’elle puisse lire un peu mieux.

« Clint, conclue-t-elle après deux ou trois secondes, avant de se raidir à cause d’un doute. Clint… rassurez-moi, votre nom de famille n’est pas "Oris" ? »

Putain, je prie pour qu’il l’ait pas comprise celle-là, soupire Phoebe. J’ai honte de toi, Mindee, soupire Céleste. Ben quoi, c’est une question légitime, soupire Mindee.

« Ah oui, j’oubliais, continue-t-elle avant de mettre ses deux index révolver sur sa bouche pour s’interdire de parler de peur de sortir une idiotie… puis de les enlever en tournant la tête vers Serveur. Dites, je peux avoir la même chose que lui accompagnée d’un verre d’eau et d’une bassine… vide par contre ? Merci. »

Elle offre son plus beau sourire de circonstance à Serveur, qui a encore changé de visage, avant de revenir à celui qui reste le même depuis… une minute, peut-être un peu plus.

« Comment se passe votre soirée jusqu’ici ? Moi c’est fort en émotion. C’est ma première fois partout. Sauf la boisson. Là c’est la deuxième. Et vous ? »

Attends qu’il te réponde avant d’enchainer. Attends qu’il en place une avant d’enchainer. D’accord.

« Vous êtes ici pour du speed dating ou du speed fucking ? »

Demande-t-elle innocemment, étant sincèrement curieuse.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 771
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptySam 5 Mar 2022 - 14:20


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


L’alchimie se dessine autour de leurs yeux qui se découvrent, se parlent et se cherchent ; rien n’est moins sûr que ces ébullitions éphémères qui n’osent s’avouer, mais le bouclé se laisse volontiers prendre au jeu de cette séduction à peine voilée, dont il sent son coeur déjà se charmer. Il faut dire que l’Alchimiste est particulièrement attrayant, et qu’Ezekiel se perd un peu dans les vastes cieux que sont ses yeux : il est beau, bien qu’il ne semble pas le savoir, et les regards-caresses que lui lancent le joueur d’échecs reconnaissent sans mal cette divine apparence, qu’il admire sans se lasser.
Comme deux a(i)mants attirés l’un par l’autre, ils s’avancent sur leurs chaises pour se rapprocher, se faisant face en occultant peut-être le reste du monde. « Il suffit d’avoir un bon professeur… » Lui répond-il en penchant légèrement son menton sur le côté, répondant à son sourire coquin par un rictus semblable, bien qu’un peu plus amusé.

Sans se quitter des yeux, comme obnubilés l’un par l’autre, les deux hommes commencent par suivre la ligne imposée par ces rencontres hasardeuses mais orchestrées ; Ezekiel apprend donc que Helmut vient d’un pays défait, morcelé entre plusieurs états, et il se contente de presser ses lèvres l’une contre l’autre d’un air désolé, ne voulant point l’accabler avec des mots de condoléances qu’il doit connaître par coeur. « Plutôt ma mère, en réalité. Mais oui je retourne souvent en Ru… » Il s’interrompt. Maladresse réalisée. Il presse de nouveau ses lèvres dans un sourire désolé, quelque peu honteux de vanter ouvertement son attachement à son pays, car lui le peut encore. « Vous avez déjà visité la Russie ? » Demande-t-il comme pour détourner la conversation, espérant ne pas l’avoir froissé.

Cela ne semble pas être le cas puisque le beau brun se remet à parler, se décrivant en des mots certes peu élogieux, mais qui firent néanmoins sourire celui qui se tenait en face de lui. Noble ? Sa curiosité est piquée mais il se retient pour l’instant de lui demander davantage de précision, car une caresse timide et aérienne vient effleurer la surface de sa main. Un léger frisson remontant jusqu’à sa nuque, il baisse un instant les yeux sur cette faveur suave, avant de remonter ses iris dorés sur le visage du bel Alchimiste pour lui répondre : « Peu fréquentable. Un désordre ambulant. Maître des échecs. » Penchant légèrement son visage sur le côté, il approche délicatement sa main de la sienne pour d’abord effleurer ses doigts avec son index, glissant sur sa peau comme pour y lire quelques secrets cachés, avant de finalement entrelacer leurs premières phalanges dans un geste tendre, rajoutant d’une voix basse : « Avec un certain penchant pour tout ce qui est peu recommandable… »

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptySam 5 Mar 2022 - 19:30




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy ne se doutait pas que la soirée allait être aussi calme. Elle s’était sans doute fait une idée un peu fausse des speed dating. Jusqu’à présent, c’était des rencontres intéressantes. Maintenant, il y avait une jeune femme devant elle. Sans doute plus jeune qu’elle, Emy la regarda et était admirative de son style vestimentaire et capillaire. Elle appréciait les personnes qui affirmaient leur style, ne se laissant pas prendre dans la boucle des gens qui s’habillent tout pareil. Emy se présenta et la jeune femme en fit de même. Kath’. C’était noté dans un coin de la tête de l’agent de sécurité. La brune ne put s’empêcher de regarder la table un peu plus loin. Le bel homme qui avait fait la discussion à Rocket quelques minutes plus tôt était maintenant avec une jeune femme qui semblait être un peu émêchée. Puis Emy demanda à Kath comment se passait sa soirée. Elle lui répondit que c’était assez particulier, qu’elle ne savait pas trop à quoi s’attende, mais que si toutes les soirées étaient aussi fun, elle n’hésiterait pas à s’inscrire elle-même la prochaine fois. Elle lui retourna la question et Emy lui répondit :

« Je dois dire que je suis aussi surprise que vous. Je me suis inscrite moi-même, mais j’ai failli renoncer à la dernière minute… Je ne suis pas vraiment du genre à sortir, mais finalement, je fais des rencontres intéressantes et ça me fait sortir de chez moi. Quelqu’un a voulu jouer les entremetteurs avec vous ? Vous n’êtes pas la première à me dire que votre présence était le fait d’une autre personne… Pourquoi les gens se sentent-ils obligé d’interférer dans les vies des autres ? »

Une question sans doute inutile, mais Emy devait la poser parce qu’après Rocket, voilà que Kath lui disait qu’elle n’était pas venue d’elle même… Cela partait sans doute d’une bonne intention, mais pour l’agent du S.H.I.E.L.D, ce n’était pas très sein…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptySam 5 Mar 2022 - 22:08


.020
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières


Marcher sur deux pattes au lieu de deux pieds n’était vraiment pas des plus faciles, et lors de mes premiers pas, sortant des toilettes je manquais de perdre l’équilibre.

Rapidement je retrouvais mon équilibre internet pour m’orienter vers la table du mammifère venant prendre place face à lui. Ma voix modifiée pour qu’elle soit plus …. Féline dirons nous, je m’adressais à mon nouveau « partner in crime ».

-          Bonjour Rocket.

Répondis-je simplement, me demandant si le choix de prendre un grand carnivore n’était pas un peu trop osé. Peut-être que le raton laveur allait se sentir en danger face à moi… De peur que … je ne le mange. 

Mais qu’il se rassure ce n’était pas du tout le plan.

-          Une jeune femme blonde est partie par la porte de sortie et moi je suis arrivée une petite demi-heure en retard … Donc on m’a dit de venir prendre sa place. J’espère que vous n’êtes pas trop déçu … Je sais que mon apparence est … particulière.

Ajoutais-je en levant une patte vers mon cou en effectuant un petit geste qu’aurai pu faire quelqu’un de la royauté pour remettre ces cheveux en place alors que de mon côté cela tenait plus du poil que de la perruque.

Je ne savais absolument pas ce qui m’avait prit de me lancer dans une telle transformation…

Je ne pouvais absolument pas accuser l’alcool j’avais du boire ce soir l’équivalent d’environ un demi verre depuis le début de la soirée. Ce qui visiblement n’était pas le cas de mon date des dix prochaines minutes.

-          Un animal qui porte des vêtements, à la limite … C’est habituel, avec toutes ces personnes qui habillent leur chien ou leur chat de façon ridicule. Mais … Ce qui trouble le plus c’est de nous voir parler. Et … vous avez donc appris à lire …

Indiquais-je en sortant une griffe pour venir la tapoter lentement sur mon badge que le raton avait lu pour me saluer. 
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:07




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Le rendez-vous semblait être pris pour après l'animation. Cette jeune écossaise avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Bah, on verrait bien. Elle me laissa sur un conseil obscur. Grumpy Cat ? Peut-être une référence britannique. Toujours est-il que je ne savais pas si je devais le prendre pour un compliment. Probablement pas. Si elle m'offrait un verre plus tard, je pourrais toujours lui demander.

Ma nouvelle partenaire, déjà bien éméchée, se présenta et ajouta qu'elle était ivre. Sans blague… Il n'y avait que les gens bourrés pour affirmer qu'ils l'étaient en étant persuadés que c'était le scoop du siècle. Je l'observai s'asseoir en me demandant si elle n'allait pas rapidement glisser de son siège ou s'écrouler sur la table.


« Oui, j'avais remarqué… »

Laborieusement, elle lut mon prénom, avant de me sortir une blague nulle et pour le moins douteuse. Je la fixai, incrédule. On me l'avait jamais faite celle-là. Je plongeai mon nez dans mon demi, en songeant que j'aurais mieux fait de prendre une pinte.
Quand elle demanda une bière au serveur, je m'apprêtai à signaler que ce n'était pas une bonne idée, mais l'homme me devança en disant poliment à Mindeevre qu'ils ne lui serviraient plus d'alcool pour ce soir. Au moins une personne sensée dans cette soirée !


« Moi par contre j'en prendrai une autre ! »

Elle essayait de communiquer avec moi, mais s'y prenait très mal. Je n'avais même pas le temps d'en placer une. Mais finalement, vu sa dernière question, il aurait été préférable que je n'ai pas à répondre. Je haussai les sourcils puis fermai les paupières quelques instants tout en poussant un profond soupir.

« Vous devriez ptet manger quelque chose… ou rentrer chez vous. Z'êtes plus tellement en état de tenir une conversation, et des personnes moins scrupuleuses que moi pourraient vouloir en profiter. »

J'essayais, vraiment, de me montrer gentil et prévenant. Après toi, c'était qu'une gamine qui ne savait pas encore se gérer. Mais elle était très mignonne, et une jolie fille bourrée dans un bar, ça pouvait attirer des ennuis.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:57




Speed Dating

Clint a remarqué. Remarqué quoi ? Qu’elle s’appelle Mindee ? Pourtant son étiquette dit "Irma". Qu’elle est ivre ? Pourtant son étiquette… nan ça doit être ça, l’étiquette britannique est restée quelque part entre les toilettes et la piste de danse.

Serveur refuse de la servir. A quoi sert-il s’il ne sert pas ? Juste l’alcool. Déception. Puis Clint en prend une autre et Mindee s’imagine un instant que c’est un habile stratagème pour le lui partager.

Tu rêves, souligne Phoebe. Tu rêves, souligne Céleste. Ouiii, souligne Mindee.

« Vous devriez ptet manger quelque chose… ou rentrer chez vous. Z'êtes plus tellement en état de tenir une conversation, et des personnes moins scrupuleuses que moi pourraient vouloir en profiter. »

Mindee prend nos cerveaux pour réfléchir, répartissant les tâches pour avoir une réponse construite.

« Speed Dating donc, parfait, répond-t-elle presqu’immédiatement, sans perdre néanmoins son contentement alcoolisé. Et merci de votre soliss… solici… le sentiment avec plein de "s" qui est gentil. Quand à ceux qui l’auraient pas… »

Elle ramène ses deux doigts en révolver afin de s’interdire la parole et de réfléchir une seconde. Longue, certes, mais nécessaire.

« Ils auraient aucune chance, je suis surveillée et j’ai un joker, dit-elle en se voulant mystérieuse et souriante, chose qui aurait mieux marché si elle avait enlevé ses doigts de devant sa bouche. Ça m’aide franchement pas à faire la conversation mais je peux pas m’en débarrasser comme du stress avec l’alcool, sauf avec le joker… qui n’est pas un jus de fruit mais qui n’est pas une mauvaise idée. »

Dis merci à Céleste. Ça accompagne bien les popcorns. Merci Popcorns.

« Tout comme commander à manger. Je savais pas qu’on pouvait commander à manger… »

Nouvel instant de réflexion, heureusement ses doigts sont toujours devant sa bouche donc elle n’a pas à s’interdire la parole ainsi. Ce qui ne marche pas de toute façon. Puis comme elle finit par pencher la tête sur le côté, changeant de point de vue et d’audition, elle a les doigts révolver sur la joue à présent.

« Vous me conseillez quoi ? J’ai pas l’intention de rentrer chez moi mais c’est une dispute à venir ça. Pour le manger, pas la dispute, vu que pour celle-ci vous serez pas tellement dedans. Enfin j’espère. »

J’arrive. Il faut attendre la redescente. Je veux attendre que ça redescende parce que sinon Phoebe va me descendre moi une fois descendue elle, ce qui ne devrait plus tarder pour elle et j’en ai aucune idée pour moi.

Une brève inquiétude passe sur le visage de Mindee mais elle trépasse aussi vite que celle-ci relève la tête et refixe son Clint. Car, pour les prochaines minutes, c’est le sien.

Les doigts cessent d’être révolver et se croisent avec les autres avant que les paumes ne s’écartent, formant ainsi un petit pose-menton qui nécessite néanmoins que les deux coudes viennent sur la table pour être réellement stable. Cela fait, elle reste à regarder Clint avec un sourire.



The Stepford Cuckoos



Dernière édition par Stepford Cuckoos le Dim 6 Mar 2022 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:32




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Allez Barton, sors un peu le nez du boulot, essaie de t'amuser, inscris-toi sur un site de rencontres, sors dans les bars, ou mieux, essaie le speed dating, tu verras, c'est marrant !
Ouais, hilarant… et une belle perte de temps. J'avais rencontré une boule de poils renfrognée, une gamine écossaise, et maintenant je me retrouvais à faire le chaperon pour une autre gamine qui ne savait pas gérer sa consommation d'alcool… Meilleure soirée au monde.

Je l'écoutai parler, patiemment, ne comprenant pas la moitié de son discours sans queue ni tête. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de joker ? J'espérai juste qu'elle parlait pas d'une arme. L'accès beaucoup trop simple aux armes était l'un des principaux fléaux de ce pays. Dixit le tueur qui avait chez lui une pièce entière consacrée à son arsenal. Bref.


« La plupart des bars proposent des p'tits trucs, ce sera pas d'la haute gastronomie mais il doit sûrement y avoir des hot-dogs ou des wings, voire des donuts… »

Je balayai la salle du regard à la recherche d'un serveur à proximité… C'est là que je l'aperçus. A deux tables de moi, en pleine discussion avec Rocket. Un autre alien, sous l'apparence d'un tigre. Avec une fleur dans la crinière. Et merde, il était arrivé quand celui-là ? Comment j'avais pu louper ça ?

« Excusez-moi un instant… »

C'était pas très poli de sortir son téléphone en plein "rendez-vous galant", mais le devoir passait avant tout. Un alien, ça pouvait passer, d'autant plus qu'il avait pas l'air bien méchant, mais deux… et un tigre, bordel ! Si je le signalais pas et que quelque chose tournait mal… Je pianotai donc rapidement un message pour mes supérieurs, résumant la situation et me signalant en attente des ordres. Puis je posai le téléphone sur la table, en espérant qu'une réponse arriverait vite.

Mindee me fixait, le regard vitreux et le sourire béat, posant sa tête sur ses mains comme si elle avait peur qu'elle ne tienne pas toute seule. Je m'efforçai de sourire, de faire comme si tout était normal.


« Ouais, donc, vous êtes plutôt salé ou sucré ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:05




Speed Dating

Mindee écoute avec attention l’énoncé de Clint sur la basse gastronomie des bars et ses exemples. Hot-dogs, trop phallique. Wings, pourquoi pas. Donuts, en complément du hot-dog ? Néanmoins, lorsque les propositions s’interrompent d’elles-mêmes, elle ne peut s’empêcher de regarder ce qui en est la cause. Un raton-laveur en costume et une guépard en habit de ville. Oui, effectivement, il y a de quoi interrompre quelqu’un dans son énoncer comme énoncer la popularité des Wings. Hybrides mutants, sans doute. Mindee en revient à son partenaire qui est déjà reparti ailleurs…

Elle fait la moue, jalouse.

Trop polie pour ne pas l’excuser un instant, elle se dit néanmoins qu’elle a de quoi lui mettre des paillettes dans les yeux s’il s’intéresse autant à l’inhabituel.

Non, ordonne Phoebe. Evite, conseille Céleste. Je fais ce que je veux, boude Mindee.

Alors que cela commence à hausser le ton dans sa tête, elle continue de fixer malgré une absence. Clint qui s’en revient à elle avec une question forcée. Voilà de quoi ramener réellement l’attention de Mindee sur lui.

« Saluél, commence-t-elle avant de s’interrompre, mélangeant encore deux pensées et fermant un instant les yeux pour y mettre de l’ordre ; chose franchement compliquée par les deux autres qui la disputent. Salé. Et vous, ordinaire ou inhabituel ? »

Sans que son menton ne quitte ses doigts, elle penche légèrement la tête sur le côté d’une façon qu’elle veut mystérieuse voire mutine. Être ivre ne l’empêche pas d’avoir des idées, au contraire ! Surtout que, pour la première fois de la soirée, elle mène la situation. Elle ne mène pas grand-chose et ne sait pas où elle mène ledit pas-grand-chose mais l’initiative est à elle ; chose dont elle compte bien profiter tant qu’elle est encore assez bourrée pour oser.

Deal pour l’alternative. Amusez-vous bien ! Mercis.

La porte d’entrée du restaurant s’ouvre et Mindee n’y accorde aucune attention, continuant de fixer Clint alors que Phoebe s’en va vers l’un des serveurs. Elle est vêtue d’un sous-pull à col roulé et d’un legging, tous deux noirs, ainsi que de baskets ; pas le dress-code de la soirée, elle en convient, cependant elle est là pour s’assurer que sa sœur ne fasse pas de bêtise plus gênante que jusqu’ici ; comme se changer en diamant, par exemple.

C’est en compagnie d’un serveur, d’un demi, d’un jus de fruit et d’un saladier vide que Phoebe, portant une chaise empruntée sur la route, s’avance.

« Inhabituel dans cinq, commence à décompter Mindee sans quitter Clint des yeux. Quatre, trois… »

Mindee espère vraiment réussir à garder l’attention de son Clint sur elle pour lui faire la surprise mais les avis de Phoebe comme de Céleste lui font clairement comprendre que c’est improbable : pas vu comment il a remarqué les deux zoomorphes.

« Deux…

- Bonsoir,
intervient Phoebe juste avant de rejoindre la tablée, entrainant un soupire et un levé d’yeux au ciel de la part de Mindee qui s’est fait casser son contentement. Puis-je ? »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: