Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2804
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:35



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ ROCKET - EMY ۵

En quittant son premier interlocuteur, Rocket ne s'attendait absolument pas a ce que celui ci lui demande de venir a la fin de l'évènement et il n'était pas dupe: cela ne serait sûrement pas pour un rencard en privé et plus si affinité. Mais pour un verre... pourquoi pas ?  

La deuxième rencontre, une femme, prit l'initiative de faire comme si de rien était, même si elle avait obligatoirement tiqué sur son apparence. Rocket ne se faisait aucune illusion la dessus. Il l'écouta parler, sans l'interrompre, alors qu'elle lui donnait son opinion sur la soirée, avant de s'excuser d'être selon elle, trop bavarde. Rocket ne le pensait pas, a la limite, cela l'arrangeait, car lui ne savais absolument pas quoi dire, en fait, il ne se sentait pas du tout a sa place, mais ca, ce n'était pas un scoop:

"Disons que je me suis fait en quelque sorte piégé par la famille. Je n'ai jamais participer a ce genre d'événement et ca ne me serais jamais venu a l'idée. Mon truc c'est plutôt la mécanique"

Et les armes, et l'argent, et les explosions. Mais ca, Rocket pensait, a juste titre, qu'il ne valait mieux pas aborder le sujet; il se faisait déja assez remarquer comme ca a son gout  


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:56


.013
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
- Ja, ich war viel jünger, als ich Sokovia besuchte.


Bien en profiter avant qu’il ne soit détruit. Oui. Oups…. C’était cela aussi quand on se prenait 30 ans dans les dents. Ce n’était pas forcément toujours facile de faire du lien avec les événements qui pour nous s’étaient déroulés il y a peu de temps alors que dans cette réalité c’était près de quarante ans plus tôt…. Stupide temps. Tu passes trop vite, m’emportais-je mentalement. Avais-je bien sauvé les meubles ?

-          Oh, weißt du, ich glaube, alle kleinen Jungs wollten eines Tages Spion sein! Aber es ist ein schöner Traum und ein Beruf, den ich für schwieriger halte, als es James Bond vermuten lässt … Oder neuerdings die Totally Spies.

Me repris-je juste au bon moment, en masquant une petite grimace par un délicat mouvement de la main. James Bond était peut-être plus une référence à mon époque qu’à la sienne.

-           Sagen wir, dieser Lehrer, ou maitresse … Dis-je en français dans la conversation, en raison de sa connotation sexuelle dans cette langue. Ist es sehr oft der Wunsch kleiner Mädchen...

Est-ce que je faisais trop de rentre dedans ? Oui surement. Mais peut m’importait, il fallait qu’il me sorte un peu de matière que je pourrais récolter.

-          Madripoor ?

Ma voix indiquait une question avec une pointe de malice. Il était bien connu, pour ceux qui se tenait informé que Madripoor n’était pas un endroit recommandé. Ma lèvre fut agrippée, l’espace d’un court instant par mes dents avant de la relâcher non sans quitter le regard de mon partenaire des yeux.

- Ist das nicht eine Insel für Banditen und Piraten aller Art? Wären Sie einer dieser Menschen, die zu Unrecht als „Bösewicht“ bezeichnet werden?

Je ne rebondis pas sur la partie de l’héritage et du titre, car cela devait être pénible de voir sans cesse les jeunes femmes s’extasier devant un titre ronflant. Pour peu que cela soit prince… C’était partie pour de l’amour à l’eau de rose digne d’une série pour adolescente.

- Das hoffe ich auch Helmut.

Le verre tendu vers le tient, ces deux derniers resonnèrent un peu lorsque nous les fîmes trinquer l’un contre l’autre, et je bus une longue gorgée de la boisson, en grimaçant un peu.

- Ingwer…. Aber was für eine Idee in einem Cocktail...

Je n’étais pas une grande fan du gingembre, depuis un voyage en Amérique latine où j’avais bu du jus de gingembre pur, qui m’avait complétement rendu malade en plus d’avoir un gout à vomir. 
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:33

Speed dating
Avec tout un lot d'inconnus

C'était donc bien des années auparavant..

Compatissant, je laisse échapper un sourire. La Sokovie était un beau pays, mais les Avengers l'ont réduite en cendres. Un jour, ils le paieront et ce ne sera rien a côté de ce qu'ils ont subi auparavant. Ils n'imaginent pas à quel point mon cerveau brisé par le chagrin déborde d'idées en tout genre. C'est l'avantage d'être un génie... Même si cela provoque des nuits bien courtes. Un cerveau constamment occupé n'est pas habitué à se reposer.. Je souris en repensant à ces magnifiques paysages... Avant de revenir au présent, a cette nouvelle chance que je m'offre. La jeune femme m'avoue être une espionne, et je, naturellement (quoique..) je la questionne sur le sujet en évoquant mon fils. Bien entendu elle me dit que cela ne se passe pas comme dans les films et j'hoche la tête compatissant. Ayant fait partie de l'Eko Scorpion, j'ai pu agir comme une sorte d'agent secret, d'espion. Je réponds alors en souriant : Natürlich passiert nichts wie im Film, oder?
Elle me parla ensuite de maîtresse et de rêves de petites filles. Je comprends assez bien le français pour savoir de quoi elle parle au premier abord et, avec un sourire taquin, je lui réponds : Ich bezweifle, dass du ein kleines Mädchen warst wie die anderen ... Irre ich mich?

Elle me questionna ensuite sur Madripoor et sur le fait qu'on qualifiait cette île à cause de sa mauvaise réputation. Je souris, taquin et le regard quelque peu... Prédateur lorsqu'elle me demanda si je faisais partie de ceux qu'on qualifie de "méchants". Si elle savait... Boah, dans tous les cas, j'ai toujours une porte de sortie. J'en ai repéré plusieurs dans la salle. Je lui réponds alors In gewisser Weise ... Nehmen wir an, es gibt einen Zweig der sokovianischen Königsfamilie, der durch seine ... Aktivitäten bekannt geworden ist.  Hast Du Angst?
J'ose le risque, j'ose le danger. Elle est espionne, travaille pour les forces de l'ordre mais, contrairement à l'autre demoiselle, je me sens un peu plus confiant avec elle. Si elle suit les actualités de l'Europe, elle fera vite le lien entre mes paroles et la famille Zemo.

Nous trinquons donc et, comme moi, elle espérait que ces dix minutes ne passent pas trop vite. Elle critiqua ensuite le gingembre dans sa boisson. Je me rende compte lorsqu'elle reprends la parole que je n'ai pas touché à mon verre, car j'étais trop occupé a la contempler... Elle a vraiment de beaux yeux. Je goutte une gorgée et fait moi même une grimace. Sans un mot j'appelle le serveur et, dans un anglais parfait mais profondément marqué par mon accent : Serait il possible d'avoir quelques chose de plus doux s'il vous plaît ? Sans gingembre Le serveur répartit avec les verres après être excusé et je revins vers Raven en lui disant : Es war sogar ungenießbar



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:56


.014
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Mon regard pétillant se posa sur celui d’Helmut, le surprenant entrain de m’observer longuement, son regard se baladant sur mon corps, essayant surement de deviner ce qui se cachait sous ma robe noire. Oh … S’il savait …

Mon corps se redressa alors, pour me tenir correctement droite alors que je repoussais mon verre, que le serveur s’empressait de reprendre suite à ta demande.

-         Ingwer mag ein Aphrodisiakum sein, aber ich mag seinen Geschmack nicht. Und .. ich glaube nicht, dass ich es brauche und du ?

J’ignorai pourquoi j’étais aussi rentre dedans ce soir, mais la situation avait le don de m’amuser, et je prenais un plaisir monstre à me montrer provocatrice depuis la minute où j’avais posé le pied dans ce maudit bar.

J’attendais un instant avant de rebondir sur ces mots, qui étaient, eux, aussi à leur manière provocateur et j’adorais cela.

-           In der Tat ist es nie wie im Film ...

Ajoutais-je, en décroisant les jambes, le pivotant sur le côté. Cela aurait été le moment parfait pour te faire du pied sous la table, mais … Ne venais-je pas de dire que ce n’était jamais comme dans les films ?

Un air malicieux passa sur mon visage alors que je posais un coude sur la table, mon index venant tapoter mon nez et mes yeux se plissant légèrement comme si je réfléchissais intensément à tes questions. D’une voix chaude je répondis alors :

-           Ich bin wirklich nicht der nette Mädchentyp… Wer sagt, dass ich nicht auch auf der ungezogenen Seite bin?

Mon majeur vint alors se poser sur mes lèvres et je mis à mordiller la pulpe de ma dernière phalange, alors que cette fois ci je reflechissais intensément à tous les indices que tu semblais me donner. Sokovie… Famille royale… Helmut. Un éclair passa dans mon regard bleuté et un sourire de satisfaction passa sur mes lèvres. J’avais rassemblé tous mes souvenirs concernant la Sokovie et ce que j’avais pu en lire sur internet, et soudain mon cerveau avait fait le lien.

-          Es braucht viel mehr als das, um mir Angst zu machen, Mr. Baron.

Ma voix s’était faite de plus en plus basse pour que le « Monsieur le Baron » ne soit audible que de toi, et ainsi te faire comprendre que j’avais résolu l’énigme que tu m’avais préparé … 

Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:31

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Joueuse, aguicheuse, cette femme commence à me plaire.

Alors que le serveur repart avec nos verres, je me permets de critiquer le breuvage qui, a mon sens, est imbuvable. Elle me réponds que le gingembre est un aphrodisiaque, mais qu'elle n'en n'a pas besoin personnellement. Je souris, comprenant sans mal le sous entendu de sa phrase. Elle n'a pas besoin de faire quoi que ce soit, je comprends vite ses intentions à mon égard, et je dois avouer que j'ai grand besoin de me changer les idées, de m'amuser. Huit années de prisons sont très ennuyantes. Je souris et lui réponds : Keine Sorge, das brauche ich auch nicht... ich brauche nicht viel..

Je la vois bouger, décroiser les jambes, me dire que la vie n'est pas dans un film...Je souris. Elle n'est pas gênée, pas effrayée par mon comportement quelque peu provocateur. Elle me dit même qu'elle n'était une gentille fille, et qu'elle était même un peu coquine. Je laisse échapper un petit rire, amusé. Au moins, elle sait ce qu'elle veut ! Je lui réponds :Das steht dir gut. Et c'est sincère, car je l'imagine mal en petite fille sage, le genre de fille qui va à la bibliothèque pour lire et qu'on n'entends pas. Elle a l'air très intelligente, et très prédatrice. J'avoue apprécier ces femmes, elle donnent un air de défi dans une relation.

Je la vois réfléchir aux indices que je lui ai donné, et elle fait rapidement le lien. Elle m'appela par mon titre et me dit qu'elle n'avait pas peur. Je souris, la regardant de haut en bas avant de m'avancer sur ma chaise. C'est bizarre de voir un inconnu m'appeler par mon titre, et j'avoue que cela me plaît toujours autant, cela donne un petit sentiment de puissance sur le commun des mortels. Je lui réponds, sur le même ton que le sien : Beweise es mir.



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:55


.015
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Peu de mots prononcés mais pas besoin de plus pour me faire comprendre ses intentions.

 Le coup de l’aristocratie, même si dans ce cas là je ne pensais pas qu’il me mentait… C’était tout simplement génial. Je notais chaque idée dans une petite partie de mon esprit. Je la ressortirais c’était sur et certain. Cela tenait presque du génie. Mais si je me souvenais bien de ce que j’avais lu… L’homme qui se trouvait en costard face à moi en était bien un.

Et cette façon qu’il avait de répondre à mon petit jeu, était tout simplement délicieux. Glissant une main dans mes cheveux, un regard provocateur passa de lui, son visage, à beaucoup plus bas bien que je ne vois absolument pas ce qu’il s’y trouve mais cela donnait au moins une petite idée de la zone que je cherchais à apercevoir.

 - Interessant. Sehr interessant.

Répondis-je avec un petit clin d’œil dans sa direction alors que le serveur nous apportait cette fois ci un cocktail sans gingembre je l’espérais. 

Oh. Un pique avec une olive. Parfait. Il allait me servir.

- Ich kann sein, wer ich will … Weise … oder weniger weise.

Et sans parler de prendre l’apparence de n’importe qui, en soit je pouvais prendre l’apparence de la femme, ou de l’homme parfait de chaque personne que je croisais. Il me suffisait juste d’une description assez précise pour modifier mon corps sans aucune douleur. Mais il l'ignorait. 

 - Gehorsam oder nicht.

Ajoutais-je avec malice, alors que saisissais le petit pique en bois. J’aurai très bien pu m’en servir comme une arme, mais je n’en avais pas l’envie. Je m’amusais beaucoup trop. 

Le pic en bouche, je pris le temps, de savourer mon olive non sans prendre soin d’être suffisamment provoquante tout en me rapprochant de ma chaise pour tendre la jambe sous la table. Cachée par la nappe, mon pied, vint se glisser contre le tient, remontant très lentement le long de ta jambe.

Je finis enfin par croquer mon olive, en haussant l’espace d’une seconde les sourcils comme pour te faire comprendre. Et que vas-tu faire maintenant ?

  - Ich neige dazu, auf böse Jungs hereinzufallen….

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:59




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


La jeune femme éclaircit rapidement le mystère concernant l'étiquette, même si ça n'expliquait pas la grosse tâche rouge sur la robe blanche. Sous son air mal à l'aise et un peu bougon, elle avait un joli sourire.

« J'peux comprendre ça, j'aime pas vraiment mon second prénom non plus. D'ailleurs Clint c'est même pas mon prénom complet, en fait c'est Clinton, mais personne m'appelle comme ça. »

Encore heureux… Clinton Barton, ça faisait pas sérieux. Ou trop sérieux, justement. La redondance de son n'était pas belle en tout cas. Bref.
Sa question me fit lever un sourcil intrigué. Sans aller jusqu'à dire que j'étais vexé, car il en faudrait bien plus, je trouvai la formulation maladroite et saugrenue. Je mis ça sur le compte de son embarrassement et de sa jeunesse.


« Nan c'est mon premier. J'suis divorcé depuis plus d'un an, et c'est pas facile de faire des rencontres à mon âge. »

Je me retins à ce moment-là de lui demander le sien, d'âge, car elle me paraissait bien jeune. Je m'étais attendu à ce que dans ce genre de soirées les organisateurs sélectionnent des gens aux profils compatibles, mais vu les deux "personnes" rencontrées, ce n'était pas le cas. Au lieu d'enchaîner sur cette question délicate, je terminai mon premier cocktail, avant de préciser avec un brin de malice :

« Pour votre p'tit souci vestimentaire, vous essaierez de mettre du talc dessus, avec le vin rouge en tout cas ça marche pas mal. Mais je crains que vous ne deviez dire adieu à cette jolie robe. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2022 - 0:44

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Le jeu avait commencé, tels deux enfants, nous nous lancions mutuellement des défis trépidants ,

Cette femme a le sens de la répartie et du défi. C'est ce que j'aime. Une femme qui se laisse faire trop rapidement devient lassante. Avec elle, je sens que cela peut mener à bien des surprises. Je ne veux pas forcément avoir une relation de longue durée avec elle, ni avec aucun autre. Je suis encore trop meurtri par la disparition de mon épouse. Bianca était et reste aujourd'hui encore la seule. Elle est mon épouse, de toute éternité et pour toujours. Cela ne changera jamais. Je m'interdis une relation longue, mais je peux tout de même aller à la rencontre de mes congénères, le temps d'une nuit ou de plusieurs. Le deuil ne doit pas non plus me faire devenir un moine. Le serveur nous rapporta des verres, sans gingembre cette fois. Et je vis Raven prélever l'olive, et jouer avec tout en me disant qu'elle pouvait être qui elle voulait. Sage, ou moins sage... Je souris encore à cette perche tendue. Message reçu. Je réponds : Du musst interessanter sein, wenn du nicht... Liege ich falsch?

Je lui renvoie la balle, et elle a l'air d'apprécier. Elle me dit qu'elle pouvait être obéissante ou non, et je la regarde avec un sourire en coin, un sourire presque prédateur. C'était un jeu, une partie de ping-pong où le gagnant reçoit l'autre sur un plateau en argent. Je la provoque donc, voulant voir si tout ceci n'était que des paroles. Et je ne fus pas déçu. Je la regarde savourer son olive. Mes yeux se portent naturellement sur ses lèvres pulpeuses, et je me prends à me demander si elles sont douce aux toucher. Je ne bronche pas quand son pied vint frotter doucement contre ma jambe, telle une invitation. Je souris, bien au contraire. Je plisse légèrement les yeux en relevant la tête, la regardant avec un air satisfait. Elle me dit qu'elle avait tendance à tomber amoureux des méchants. Je lui réponds : Im Gegensatz zu Helden haben wir eine bessere Erfahrung des Lebens ... und der Liebe. Sur ces mots je me penche doucement et attrape sa main. Je la retourne doucement et vint déposer un baiser sur son index, tout en la regardant, je me permets de mordiller la peau, comme elle l'a fait quelques minutes avant. Je lâche doucement sa main et boit une gorgée de mon verre en souriant, espérant ne pas en avoir trop fait.



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:34


.016
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Mon pied remonte lentement le long de la jambe du baron mais je me stoppe arrivée aux genoux tout en l’écoutant avec de éclairs de malice dans le regard. Visiblement ce fameux baron est là lui aussi pour s’amuser. En tout cas, ce qui est sûr c’est que contrairement à ce que je pensais je ne m’ennuie absolument pas lors de cette soirée. 

Entre l’innocente Mindee et le vilain Baron… J’avais les deux extrêmes en termes de pureté et de chasteté visiblement… Même si je semblais convenir aux deux.


-          - Es hängt alles davon ab, wie ich mich mit meinem Partner fühle …

Je reposais ma jambe le long de l’autre, stoppant mon petit jeu, il fallait faire gouter, et non pas tout offrir d’un coup, sinon ce n’était plus drôle du tout.

-          Und was er bevorzugt, zarte Blume oder würzige Rose.

Le jeu, le danger de se faire prendre, c’était ça qui donnait du mordant à la situation.

Et en parlant de morsure… Sa main saisit délicatement la mienne pour venir y déposer un petit baiser, puis, ce sont les dents du baron qui viennent saisir la pulpe de ma peau, exactement comme je l’avais fait sur moi-même quelques instants plus tôt. 

Légèrement surprise par cette action, mais absolument pas rebutée, je me laisse totalement faire en posant sur lui un regard séducteur même lorsqu’il relâche ma main.

Amusée, la tête penchée à peine sur le côté, j’attrape mon nouveau verre pour boire une nouvelle gorgée de la boisson, déposant le petit pique avec lequel j’avais provoqué le baron.

-- Böse Jungs sind die besten Liebhaber... Diejenigen, die keine Angst davor haben, sich vom Vergnügen überwältigen zu lassen.

Ma main se pose à plat sur la nappe, que je viens agripper avec ma main, la froissant un peu rappelant les draps défaits après une nuit de sexe.

- Auch keine zu geben.

J’adressais un petit sourire mielleux avec un je ne sais quoi de provoquant en ta direction, alors que je prenais alors grand soin par la suite de lisser avec mes deux mains la nappe que j’avais un peu malmenée juste avant. 

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:44


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Les mots malicieux achevés, véritable enveloppe espiègle envolée de ses lèvres masculines pour venir couvrir de rouge les joues de la demoiselle qui se tenait en face de lui, avaient dessiné l’ébauche d’un sourire amusé : il toisait, non sans se délecter de la douceur timide qu’elle dégageait, l’expression changeante de son beau visage féminin. Si la séduction ne la désintéressait pas tout à fait (sinon pourquoi était-elle ici ?), elle ne semblait pas être aguerrie en la matière ; qu’importe, il s’en trouvait véritablement attendri.

Se laissant finalement retomber contre le dossier de sa chaise, Ezekiel avait croisé ses bras contre son torse, l’écoutant attentivement parler (ou s’emmêler) tout en remontant l’une de ses mains pour que son index se plante dans sa joue et que son majeur allongé surpasse ses lèvres, sans la quitter des yeux un seul instant. Regrettant sincèrement de ne pas pouvoir lire ses pensées car d’après lui ce devait être amusant là-dedans, il avait légèrement plissé ses paupières en l’observant durant quelques secondes encore, sans parler, bien qu’un sourire mutin était facilement repérable sous sa main.

Elle parle ; il aime bien sa voix mais elle l’embrouille un peu, il n’est pas sûr de comprendre ce qu’elle veut dire, ni même si elle veut dire quelque chose d’ailleurs, et il finit par légèrement secoué son menton de gauche à droite avant de reprendre la parole, toujours aussi calmement :

« Je te rassure, c’est ma première fois aussi. En speed dating, je veux dire. »

Sous-entendu ou pas, il se redresse et tend sa main pour attraper le verre bleutée qu’il apporte à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, avant d’attraper la fameuse liste de questions qu’il trimballe depuis le début de la soirée, y déposant les yeux pour la première fois.

« Alors, voyons voir ce que je dois te demander… »

Il parcourt rapidement la fameuse feuille d’un oeil désintéressé, trouvant les questions assez éberlues ; il eut d’ailleurs un rire grinçant en lisant « Est-tu plutôt pigeon voyageur ou toutou casanier ? » mais n’avait pas eu le courage de la poser à Mindee. Après un court instant de reflexion, il repose la feuille sur la table et hausse ses sourcils, annonçant :

« On va le faire à ma façon si tu le veux bien, Mindee. »

Se levant de table sans faire grincer sa chaise, le brun fait quelques pas pour se mettre devant la belle blonde encore assise, lui tendant alors l’une de ses mains tout en donnant un coup de menton en direction du piano, qui diffuse une musique plutôt douce mais fort charmante :

« Si mademoiselle veut bien m’accorder cette danse… »

Il n’est pas sûr qu’elle accepte car ils seraient probablement les seuls à danser, mais il aime les femmes audacieuses… Il attend donc de voir si Mindee l’est.

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: